Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Jaspe — Lalala [EN COURS]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 6:08


                        
Jaspe est un né-moldu, né(e) le 1er juin 2007 à une ville inconnue en Écosse. D'ailleurs il y vit toujours/ il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à Wick en Écosse (Highlands). Aujourd'hui, Jaspe a donc dix-sept ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat bicolore qui s'appelle E.T, à prononcer Iti, bien évidemment..

Il est bon de savoir que Jaspe est humble, très ouvert d’esprit, il supporte d'ailleurs à fond la cause LGBT (bien qu'il soit hétéro), patient, débrouillard, franc, sportif et loyal mais également très (trop) bavard, totalement bordélique, turbulent (hyperactif), excentrique et procrastineur. Il a des goût étranges, par exemple il aime les cocktails aux couleurs fluos douteuses, est geek sur les bords, il aime sortir des références de films moldus alors que personne ne comprend, se teindre les cheveux, actuellement c'est une mèche blanche, tout ce qui a attrait à l'eau et le sport, son skate, qu’il ne lâche jamais, photographier tout et n’importe quoi ou encore colporter des petits ragots, sans jamais vouloir être méchant alors qu'il déteste travailler trop longtemps, les petits espaces (claustrophobe), les hypocrites, l’injustice, les papillons de nuit et rester tranquille trop longtemps.

Sa baguette est composée de frêne avec un coeur d’ épine du monstre du Fleuve Blanc et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Jaspe a le malheur de suivre les cours de métamorphose, vol, soin aux créatures magiques,  et sortilèges.



Jaspe J. Sinclair
feat. Tom Holland

ET EN VRAI ?
J'ai 14 ans, (ouh la gamine) mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, vraiment j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL par les top-sites, mais je l’avais déjà repéré avant et je devrais être là en moyenne 5/7, jours par semaine, après ces deux prochaines semaines j’ai un stage + une sortie, donc ça risque d’être chargé, mais après ça devrait se calmer même avec le brevet. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ça m'a l'air d'être un magnifique forum avec de supers membres Coeur .


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

Bon alors, essayons de faire simple et précis ! Quoique faire simple, avec un tel arbre généalogique, bonjour.

En premier donc, William Sinclair : Le père, celui qu'il faut pas embêter. Le padre, father, tout ce que tu veux. Un bon pasteur qui s'est délaissé d'une vie aisée et douillette et a consacré son existence aux autres, un homme qui avait la foi et l'a d'ailleurs fait savoir à son propre père, provoquant quelques tensions entre les deux hommes. Jaspe gomme aisément ses petits défauts de communication avec sa famille car, après tout, c'est bien lui qui l'a sorti de ce cercle infernal qu'étaient les familles d'accueil.

Reina MacDougall.
La mère. Belle, douce, rencontrée à l'université, cette charmante femme qui avait pour plus grand souhait d'enseigner aux enfants en primaire voulait aussi fonder une grande famille ; le mariage s'imposa donc naturellement pour les deux adultes qui s'aimaient. Elle partage ses valeurs avec le père de la famille ; c'est une belle entente et un formidable amour entre eux. Après Isola, elle eut quelques problèmes de santé, mais le fort soutient de sa famille l'aida à guérir, après que cela lui eut fait faire deux fausses couches. Sans oublier d'où il vient, Jaspe les considère comme ses parents désormais.

Alden, Isola, Kiefer, Brady. Les aînés, les plus grands ; bien qu'en fait Jaspe a le même âge que le dernier. Tous des moldus, et il n'a pas beaucoup vu les deux premiers, étant donnés qu'il sont maintenant dans la vie active, aux âges respectifs de 24 et 22 ans. Quand aux deux suivants, 19 et 17 ans chacun, il les côtoie lorsqu'il rentre pour les fêtes, ou les vacances, et c'est toujours très drôle d'être à la maison avec eux. Si Alden, Isola et Brady sont issus directement du sang des Sinclair, Kiefer, lui, a été adopté par ces derniers suite à la perte de sa garde par ses parents, drogués.

Mackenzie, Sage. Les deux dont il est le plus proche, au sein de la famille Sinclair, assurément. Tous deux des enfants biologiques de William et Reina, de 14 et 13 ans. Bien que leurs caractères diffèrent vraiment du sien, l'entente entre eux est excellente. Avec Kenny, ce sont plutôt des chamailleries, des piques, il est hors de question que qui ce soit s'approche d'elle. Quand à Sage, c'était l'entente parfaite, le petit frère à qui Jaspe a transmit pas mal de passions. Ce fut une réelle surprise de la voir, un beau jour, recevoir une lettre pour Poudlard. Elle était une sorcière, tient donc ! Et encore, les surprises se sont enchaînées avec, l'année suivante, la lettre qu'a reçue Sage. Il était réellement heureux de savoir que, eux trois, ils pourraient se croiser dans les couloirs du château.

Elizabeth et Ruby. Les deux dernières de la famille, deux jumelles adoptées par les Sinclair. À 7 ans, elles furent confiées aux Sinclair par un père inconnu, la mère étant morte en couches. Impossible de savoir si elles seront elles aussi sorcières, mais pour l'instant, ce sont des petites filles joyeuses et adorables.

Somme toute, une belle et grande famille qui s'agrandira peut être au fil du temps, aux membres très soudés. Tu les considère comme ta famille, tes frères et soeurs, et gare à quiconque posera la main sur un de ceux là.


La première fois ici

EN COURS

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Sans vraiment réfléchir, il fonce. Que ce soit un ennemi, ou un ami, ou un parfait inconnu, Jaspe fera tout pour le sauver, puisque c'est dans sa nature : malgré tous ses petits défauts, il est foncièrement bon. Laisser tomber quelqu'un ne lui traversera même pas l'esprit, quand bien même ce quelqu'un lui ai un jour fait subir des choses méchantes. Sauver une vie, sans s'attendre à recevoir quelque chose en retour, sauver une vie, non pas pour la gloire, l'argent, ou l'honneur, mais seulement parce qu'une vie mérite d'être sauvée, à ses yeux, quelle qu'elle soit.




Dernière édition par Jaspe J. Sinclair le Sam 28 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 6:14

Bienvenue parmi nous avec le magnifique Tom Bave
Bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 6:37

GRAAAAAAAND FRÈÈÈÈÈÈRE Perrin Anoushka Jade
Trop heureuse de te voir là!!!! Perrin

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 7:29

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 8:07

Bienvenue cher Jaspe ! cheers
Et excellent choix de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 10:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 10:21

MON FRÈREEEEEE Anoushka Pompom Girl Daniela Amoureux Perrin
Officiellement bienvenue sur le.forum Content
Encore une fois, c'est vraiment cool d'avoir pris mon scénario Perrin Hâte d'en lire plus dans ta fiche et si tu as la moindre question (je sais, je me répète) n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 13:06

Merci à tout le monde  Perrin

Ça fait chaud au coeur un accueil comme ça ! Coeur j'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes, Sage Yerk Jaspe — Lalala [EN COURS] 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptySam 28 Avr - 20:25

Aaaaaaaaah Slurp Jaspe — Lalala [EN COURS] 4218327470 Coeur Câlin

Je suis tellement contente que t'ai choisi Jaspe !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptyDim 29 Avr - 5:03

Savannah Savannah
Bienvenue iciii Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] EmptyDim 29 Avr - 8:51

Bienvenue, bon courage pour la fin de la fiche. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jaspe — Lalala [EN COURS] Jaspe — Lalala [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspe — Lalala [EN COURS]
Page 1 sur 1

Sauter vers: