Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyMer 4 Avr - 18:42

Toujours agacé de l’absence que j’avais imposée à l’équipe (contre mon gré) au match précédent, j’en arrivais au terrain avec une bonne heure d’avance sur l’heure donnée pour l’entraînement au prochain match qui nous opposerait aux Gryffondor. L’heure était à poursuivre sur la même lancée et à remporter ce match. Pour cela, il allait falloir s’entrainer comme d’habitude, pour ne pas dire encore plus sérieusement ! Fort heureusement, nous ne subissions pas d’ambiance déplorable comme c’était le cas ailleurs et je mettais un point d’honneur à ce que cela ne change pas. Comme à chaque fois, j’attendis j’arrivée de tout le monde pour prendre la parole, mais ils n’étaient tous pas sans savoir que j’avais horreur de perdre du temps à discuter. « Hello ! Z’êtes en forme ? Comme d’hab’, on donne tout pour s’entraîner, on en fera un bilan après, mais j’ai bon espoir. Vous avez fait de super passes et super tirs… y compris avec la batte. Pas de raisons de perdre le fil. Bon boulot à toi Zach, pour le vif !! Tu le sais, mais je regrette de ne pas avoir vu ça…. » C’était peu de le dire, Zach avait fait une prouesse qu’on m’avait rapportée mais que j’avais eu le malheur de manquer ! Inutile de dire que je ne manquerai pas ses prochains efforts. Ils valaient le coup d’œil à chaque fois. « Alors, on s’entraîne à nos posts respectifs aujourd’hui pour commencer, mais chacun de notre côté. Pandora et Avalon, vous avez vos battes, des cognards et les cibles mouvantes de Soussa pour vous entraîner aux tirs et à viser. On ne prend pas le risque d’abîmer quelqu’un aujourd’hui, le dernier match est super important ! » Je jetai un petit coup d’œil à tout le monde avant de laisser planer quelques secondes de silence, histoire de voir s’ils avaient quelque chose à dire, avant de reprendre : « Hadley, on aura besoin de toi pour l’entraînement au post de poursuiveur aujourd’hui. Tu feras équipe avec moi. Anthea et Casey, vous jouerez ensemble. Tracy sera aux anneaux et, par équipe de 2, on commence avec le souafle à la main au point de départ délimité par la ligne magique. Le but étant de traverser le terrain en faisant des passes à son partenaire pour en arriver aux anneaux et tenter le tir. C’est OK comme ça ? Zach, toujours le vif à saisir ! S’il est trop rapide pour toi, lance-lui un petit sort pour le booster un peu ! » La dernière partie était une vanne, bien entendu. Zach savait ce qu’il avait à faire, les batteuses et Tracy aussi. Restait plus qu’à voir ce qu’il allait se passer avec mes petites coéquipières du souafle à côté de qui je décollais tout de suite. Hadley avait grandement besoin de prendre un peu de confiance !


aparté:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyMer 4 Avr - 20:03

Entraînement de Quidditch
Serdaigle

Tout doucement, la douceur printanière commençait à se frayer une place entre le froid de l’hiver et les pluies qui lui succédaient. Le temps n’était pas encore des plus cléments, mais pour une séance d’entraînement, plus besoin de vêtements chauds. Les premières passes suffiraient à les réchauffer pour le reste de la simulation de match qu’ils joueraient probablement. C’était presque devenu un habitude que de faire le chemin qui partait de la Salle Commune des Serdaigle jusqu’aux Vestiaires de Quidditch en compagnie de Tracy tout en bavardant légèrement, puis de se changer bonne dernière, chose qui n’arrivait bien qu’ici, redoublant de vigilance depuis qu’elle avait croisé Cooper dans ce même lieu quelques semaines auparavant, et enfin de s’emparer de son balai pour rejoindre ses coéquipiers sur le Terrain. Leur dernier match aurait pu être une catastrophe complète si Zach n’avait pas attrapé le Vif d’Or si vite - une véritable prouesse qui démontrait encore une fois de son talent à ce poste - étant donné qu’Allen avait du s’absenter et qu’Hadley n’était pas suffisamment entraînée pour assurer le match. Casey se souvenait très bien de l’avoir vue fermer les yeux au moment de tirer, chose qui l’aurait laissée pantoise si elle avait eu le temps de s’y attarder. Elle appréciait la blonde, éprouvait à son égard un attachement étrange, mais il fallait dire ce qu’il était - ou du moins pouvait-elle le penser - elle n’était pas encore très douée. Les entraînements étaient faits pour ça : progresser, à force d’acharnement. Allen la mit en équipe avec Anthéa, une personne avec qui Casey faisait un bon duo pour le peu qu’elle avait pu tester lors du précédent match, et l’entrainement serait donc l’occasion de confirmer cette impression. La brune lui adressa un léger sourire avant d’enfourcher son balai et de s’élever à quelques mètres du sol, rapidement rejointe par sa camarade et binôme pour l’exercice. Tracy aux anneaux, Allen et Hadley en face d’eux, Pandora et Avalon aux Cognards et Zach, seul face au Vif d’Or, comme toujours. C’était elle qui avait le Souafle, donc elle qui débutait. Se plaçant sur la ligne de départ, elle s’assura d’un rapide coup d’oeil de la proximité d’Anthéa puis au top départ se lança.

1 - 5 - Les quatre poursuiveurs s’élancent, Casey feintant un de ses deux camarades qui jouaient les adversaires pour le moment, avant d’esquiver un mouvement qui aurait pu lui faire perdre le Souafle, qu’elle décide de passer à Anthéa afin que celle-ci tente le tir.
4 - 6 - Les quatre poursuiveurs s’élancent, Casey feintant un de ses deux camarades qui jouaient les adversaires pour le moment, avant d’esquiver un mouvement qui aurait pu lui faire perdre le Souafle, qu’elle décide de passer à Anthéa afin que celle-ci tente le tir. Mais l’attaque adverse la déstabilisée et le Souafle lui échappe. Balle à Allen et Hadley.
3 - Casey esquive sans problème Hadley mais aussi Allen et poursuit sur sa lancée jusqu’aux buts, tirant à la limite de l’anneau droit.
2 - Casey esquive sans problème le premier défenseur et poursuit sur sa lancée jusqu’à arriver aux buts, où elle se prépare à tirer, mais est déstabilisée au moment d’envoyer le Souafle par le deuxième défenseur qui ne l’avait pas lâchée. Le tir se perd, on repart.
electric bird.



Dernière édition par Casey N. Beckett le Mer 4 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyMer 4 Avr - 20:03

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptySam 7 Avr - 12:50




Serdaigle


Mon premier match fut un franc succès. En vérité, nous n'avions même pas eu le temps de chauffer le moindre de nos bras pour tirer avec ardeur, que Zach tenait déjà le vif dans le creux de sa main. Un talent certain, une once de chance aussi peut-être. Quoiqu'il en soit nous jouons bientôt la finale contre Gryffondor, et c'est bien grâce à lui et à une équipe terriblement solide. Oui, même si je ne m'entends pas avec tout le monde, je dois bien avouer que la cohésion de l'équipe est d'une armonie parfaite.

Aujourd'hui est un jour d'entraînement. Le dernier même. Comme toujours, Allen nous donne les consignes. Il nous brief sur la situation et sur l'objectif du jour. Il me met en équipe avec Casey, et c'est automatiquement que je tourne le regard vers la brune que j'apprécie énormémment. Mais sur le terrain, nous n'avons pas encore vraiment eu l'occasion de nous évaluer. Je l'ai déjà vu jouer, elle est douée. A moi de tout mettre en oeuvre pour coordoner mon jeu au sien. Et il est enfin temps de s'y hâter. Le départ est lancé, mon regard ne quitte pas Casey dont je ne suis pas resté très loin. Allen, Hadley, Casey et moi sommes partis pour nous emparer de ce souaffle. Foncer au plus près d'elle, dévier les poursuiveurs adverses et attraper de mes pleines mains la passe parfaite de Casey. Je m'empresser de mettre la balle sous le bras et de foncer vers les buts qui ne sont plus si loins à présent. Profiter du moment opportun, viser, et tirer.


1-3-5 : Tir réussi ! Reste à voir ce dont Tracy est capable. Non pas que je doute de ses capacités au Quidditch, juste de sa valeur tout court.
2-4-6 : Tir raté, ça passe à côté.




copyright acidbrain


Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Sam 7 Avr - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptySam 7 Avr - 12:50

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyMar 10 Avr - 17:47



Entrainement #2

Equipe des Serdaigles



Profitant des premiers vrais rayons de soleil du mois d'Avril, c’est avec bonne humeur que je me dirige, le balai sous le bras, en direction du terrain de Quidditch. Notre progression avait été assez inespérée mais j’étais plutôt fière de savoir que notre équipe allait disputer la coupe de Quidditch. Passer de poursuiveuse à batteuse a définitivement été une brillante idée. Même si le match précédent ne m’avait pas vraiment permis de faire mes preuves vu la rapidité avec laquelle Zach a attrapé le vif d’or, j’avais tout de même réussi à toucher une cible de choix : l’attrapeuse de l’équipe adverse. Je sentais que ce nouveau poste était plus fait pour moi. Dans le fond, je suis juste une bourrine qui a besoin de se défouler et de taper dans des trucs. Ca calme les nerfs et j’ai moi-même noté que je suis étonnamment plus détendue depuis que je suis sur ce nouveau rôle. C’était pourtant pas gagné après toutes les épreuves que j’ai traversées.

J’offre un sourire amical qui ne me ressemble pas vraiment à mes coéquipiers qui sont déjà sur le terrain. Je suis de bonne humeur, que voulez-vous ? Je me suis habituée au fait que j’ai dû redoubler mon année, j’apprends enfin quelques trucs utiles en cours et les beaux jours approchent. Le pire est derrière moi en somme. Le meilleur est à venir comme on dit. Lorsqu’Allen approche, j’écoute avec attention son petit discours, hochant la tête en signe d’approbation de temps en temps. Je suis contente d’apprendre que je n’aurais pas à m’exercer sur mes coéquipiers. Autant blesser les membres de l’équipe adverse ne me fait ni chaud ni froid, autant blesser ma propre équipe ne m’amuse pas vraiment. L’option mannequin est à mon avis parfaite, bien que peu réaliste. Au moins, je pourrai taper aussi fort que je veux avec ma batte sans risquer d’envoyer quelqu’un à l’infirmerie.

Une fois qu’Allen a fini de s’adresser à chacun de nous pour nous expliquer en quoi consisterait nos rôles pour l’entraînement d’aujourd’hui, celui-ci peut enfin commencer. Je ne mets pas longtemps avant d’enfourcher mon balai et je m’offre un tour de terrain pour le plaisir à toute vitesse. Bien ragaillardie par le vent vif, je cherche les cognards des yeux pour pouvoir défoncer les mannequins. Ils sont là pour ça après tout. Repérant la balle vicieuse, je m’approche d’elle et tente de me concentrer sur la force de frappe à adopter.

Code by Sleepy


Cognard #1
1, 2 : Le cognard semble éviter les mannequins et n’en touche aucun. Va falloir que je m’entraine.
3, 4: Le cognard touche le mannequin que je visais. C’est une belle réussite pour un début d’entraînement
5, 6: Un autre mannequin est touché. Ce n’est pas exactement celui que je visai mais ça fera l’affaire. Il n’y a plus qu’à continuer.



Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Mar 10 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyMar 10 Avr - 17:47

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 15 Avr - 9:38

Un entraînement étant fait pour s’entraîner, je ne me faisais pas trop de soucis de voir les possibles échecs de mes coéquipiers, estimant que c’était l’occasion de s’y pencher sérieusement et d’envisager les améliorations nécessaires à notre prochain et dernier match. A première vue, Casey et Anthea faisaient une superbe équipe, toutes les deux et les actions de passe et réception effectuées me firent doucement hocher la tête. Elles étaient bonnes ! Bonne au Quidditch, on s’entend ! Le tir d’Anthea ne fut pas cadré, mais il en avait fallu très peu à la jeune femme pour qu’elle réussisse à mettre Tracy en difficultés au bout des premières minutes. En parlant de cette dernière, j’avais, encore et toujours, espoir qu’elle passe un bon entraînement, l’obligeant presque à venir au match dans une optique positive ! Cette fois-ci, je n’avais pas osé l’approcher avant de décoller pour lui demander si elle le sentait bien… C’était à voir ! Zach s’occuperait du vif d’or qu’il connaissait par cœur, de son côté, je lui faisais confiance, sachant qu’il avait déjà à l’esprit les meilleures manières de s’entrainer. Je savais aussi qu’il était capable de venir se proposer, comme un grand, s’il voulait tenter autre chose que la poursuite du vif d’or à l’entraînement. Puisque le tir de notre poursuiveuse fut raté, le souafle revenait donc logiquement à l’équipe que je formais avec Hadley. La jeune femme avait besoin de s’entraîner et il me fallut quelques secondes de réflexions intérieures pour me décider : est-ce que je tente volontairement une passe dans sa direction pour l’aider à réagir ? Ou est-ce que je joue normalement en visant les anneaux et en passant si nécessaire ? La deuxième possibilité fut celle retenue. Il fallait que je joue normalement et je pris le parti de la pousser à me suivre et à essayer de déstabiliser Casey et Anthea en m’éloignant avec le souafle sous le bras, repartant de la ligne de départ pour traverser le terrain, direction les anneaux de Tracy.

6 - 4 : En cours de route, je me vois obligé de passer à Hadley, je soigne ma passe et c’est une PASSE RÉUSSIE.
2 - 1 : En cours de route, je me vois obligé de passer à Haldye, mais Casey et Anthea sont trop réactives et la passe est interceptée sans trop de problèmes par les filles… on prend ça comme une bonne nouvelle, elles gèrent ! PASSE RATÉE.
5 : Puisque c’est ainsi, j’ai la possibilité d’aller directement vers les anneaux en traversant le terrain sans me faire intercepter, ce qui est une bonne nouvelle pour Tracy. Je décide de ne pas l’épargner et envoie directement le souafle dans l’un des anneaux qu’elle protège. TIR RÉUSSI.
3 :Puisque c’est ainsi, j’ai la possibilité d’aller directement vers les anneaux en traversant le terrain sans me faire intercepter, ce qui est une bonne nouvelle pour Tracy. Je décide de ne pas l’épargner et envoie directement le souafle dans l’un des anneaux qu’elle protège, mais le tir n’est pas bon…. Tracy n’a pas besoin d’intervenir et le souafle retourne dans les mains de Casey et Anthea pour une nouvelle tentative. TIR RATÉ.



Dernière édition par Allen Rivers le Dim 15 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 15 Avr - 9:38

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Left_bar_bleue2000/2000[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 15 Avr - 22:29

Le dernier entraînement de la saison venait d'arriver et je ne pensais pas recevoir un message pour m'en informer. J'étais une catastrophe ambulante sur mon balai, il ne fallait pas se leurrer, personne ne devait se tromper sur mes non talents à ce sport. Pourquoi continuais-je ? Peut-être un peu par fierté, mais également parce que je m'étais engagée à être remplaçante cette année et que je ne pouvais pas leur faire faux bon. Mais bon, à chaque instant, je m'attendais à un message de la part d'Allen, soit pour me proposer un tête à tête pour discuter de la situation, soit un message expliquant très clairement qu'il appréciait les efforts que j'avais décuplé jusqu'à présent mais que ça n'allait pas pouvoir être possible. Et comment lui en vouloir alors que moi-même, j'étais consciente que ça ne fonctionnait pas. Il y a des évidences tellement flagrante que l'ignorer était purement de la mauvaise foi. Mais jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu de message d'Allen pour avoir cette fameuse discussion. Peut-être attendait-il cet entraînement pour prendre sa décision ou espérait-il sincèrement qu'il n'aurait pas besoin de moi cette fois-ci. Sans Zach, j'aurais certainement fait capoter le match. J'ai peur quand le souafle m'arrive dessus, j'ai l'impression de décéder quand je suis touchée par un cognard, je ne sais pas viser et attraper le souafle ou le lancer correctement relève du miracle. Comment voulez-vous tromper votre monde dans ces conditions ?

Comme convenu, j'arrive en même temps que mes camarades à l'entraînement. Je suis assez stressée, j'ai quand même un peu honte de m'être autant ridiculisé au dernier match et d'avoir raté si éhontément mon tir. Pourtant aucune réaction de la part de mes camarades, simplement des sourires, rien de plus. Ils ne sont pas très rancunier, cela provient certainement du fait qu'on a gagné le match grâce à notre attrapeur. Allen va droit au but et c'est tout à son honneur. On n'est pas vraiment ici pour tergiverser 10 ans pour rien, autant aller à l'essentiel. J'aime cette mentalité et l'applaudis. Je vais encore passer poursuiveuse, décidément ils n'ont pas compris la leçon. Ne veulent-ils pas plutôt qu'on essaye un autre poste ? Celui-ci ne me convient visiblement pas. Mais bon, je ne dis rien, après tout, si Allen veut s'acharner sur cette voie, c'est qu'il doit avoir ses raisons, qui suis-je pour le juger ? Je me racle la gorge, assez mal à l'aise, mais monte sur mon balai et décolle avec le reste de l'équipe. L'idée est assez simple et cette fois-ci, aucun cognard ne risquera de m'atteindre. Enfin, normalement, mais je suppose que les accidents peuvent arriver, même durant les entraînements. J'essaye de ne pas trop y penser et me concentre sur la tâche à faire. Défendre dans un premier temps notre but. Gros fail, cela va s'en dire, Casey réussit sa passe à Anthea qui tente sa chance vers les anneaux. Gros coup de chance, elle rate son tir, le souafle est à nous. C'est Allen qui l'attrape et je le suis de près. J'espère sincèrement qu'il tentera un tir, plutôt qu'il me fasse une passe, malheureusement mes prières ne sont pas entendues et voilà que je vois le souafle arriver. Je me fais violence pour ne pas m'écarter et j'arrive in-extrémis à rattraper la balle. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, j'essaye de garder tant bien que mal mon équilibre. Je finis par avoir gain de cause et je peux m'élancer vers les anneaux. La pression monte de 2 crans, j'ai l'impression d'être de retour au match. Il ne faut pas que je me rate ...

1-2 >> Tir réussi, Hadley arrive à viser juste, les miracles existent finalement
3-4-5-6>> Tir raté, même défaut que la première fois, elle ferme les yeux au moment de tirer, c'est un échec total

HS:





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Dim 15 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 15 Avr - 22:29

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 22 Avr - 18:08

    Après une victoire rapide contre l’équipe de Poufsouffle, il était temps de se tourner vers le dernier match de la saison. On avait deux victoires à notre actif, mais vu le nombre de buts pris au premier match, et la rapidité du second qui ne nous avait pas vraiment laissé le temps d’en mettre, on était tout de même dans une position assez délicate. Ce match on devait l’assurer aussi, pas comme si on pouvait de toute façon compter sur une défaite même dans une autre situation. Mais là c’était d’autant plus important, en plus de pouvoir dire qu’on avait eu le grand chelem. Et battre Gryffondor avec Joanne, si vive à attraper le vif d’or, n’en serait qu’une plus grande satisfaction pour une dernière victoire. Ce dernier entraînement avait donc tout intérêt à porter ses fruits. Et on allait faire en sorte qu’il le fasse.

    Après l’éternelle introduction inspirante d’Allen pour motiver les troupes, on était parti pour se lancer dans le match. Lancer un sort sur mon balai pour qu’il aille plus vite, ça pourrait être tentant si tricher ne me dérangeait pas… Et si j’étais un minimum doué pour lancer des sorts. Je me contentais donc d’acquiescer avant de suivre le mouvements des filles de l’équipe, enfourchant mon balai pour me préparer à partir dès que ma balle personnelle était partie. Et bien sûr, bien que guettant le moment où elle serait libérée, elle partait trop vite pour que je puisse ne serait-ce qu’espérer la rattraper directement. Je pris donc mon envol et, tandis que les autres faisaient leurs affaires, je partais à la recherche de la balle dorée. Après quelques longues minutes de vol à l’aveugle, je finis par la repérer et la prendre en chasse. Arrivée à son niveau, je tendais le bras en espérant pouvoir refermer mes doigts dessus et…


2 - Et j'attrape effectivement le vif d'or. Comme c'est un entraînement ça va pas empêcher les autres de continuer à jouer, mais maintenant j'espère réussir de nouveau pendant le match.
Le reste - Raté, il faut réessayer coco. Et être plus rapide si tu veux battre Joanne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyDim 22 Avr - 18:08

Le membre 'Zach E. Thompson' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  EmptyVen 27 Avr - 13:33

Dernier entraînement
Tracy & les autres joueurs

Tracy en était désormais convaincue après deux matchs consécutifs : le Quidditch, et plus encore le poste de gardienne, n’étaient pas faits pour elle. Certes, ces entraînements avaient au moins pour mérite d’être divertissants, rompant un peu avec son emploi du temps trop académique presque surchargé, mais plus elle y songeait, plus elle commençait à sérieusement envisager l’idée de laisser tomber le vol en sixième année. Finalement, elle n’avait rien à gagner à s’acharner dans une matière où elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas atteindre le perfectionnement auquel elle aspirait. Cependant, par gratitude envers Allen, qui lui avait tout de même donné sa chance, elle avait toutefois la ferme intention de terminer la saison, avant de lui rendre son maillot aux couleurs de Serdaigle. Le dernier match les opposerait à Gryffondor, et encore une fois, il leur faudrait compter sur le talent de leur attrapeur. Pour sa part, elle n’aspirait à rien d’autre que s’efforcer d’être un tant soit peu à la hauteur, sachant que les poursuiveuses d’en face n’étaient pas particulièrement ses amies. Au vu de la manière légèrement cruelle dont les Serpentards les avaient humiliés lors du premier match, elle ne comptait pas donner aux pestes qui faisaient de sa vie de classe un enfer l’opportunité de se moquer d’elle. Aussi, accompagnée de Casey, elle fit le chemin jusqu’au terrain de Quidditch en sa compagnie, échangeant à propos des dernières réunions du club, ou de nouvelles idées sur lesquelles elle espérait pouvoir travailler très bientôt en couture. Elle se changea rapidement, guettant leur capitaine du coin de l’oeil, y cherchant un regard réprobateur : peut-être lui cachait-il ses regrets de l’avoir intégrée à l’équipe si rapidement, alors que ses efforts ne s’étaient pas révélés fructueux. Elle écouta avec attention le discours qu’il leur fit, épiant discrètement les attitudes de ses camarades, plus assurées que la sienne, sauf peut-être celle d’Hadley qui semblait partager sa nervosité. Néanmoins, Tracy avait de bons espoirs : elle avait travaillé ses arrêts avec Dan, et si elle n’avait pas encore l’étoffe d’une bonne joueuse, cela ferait au moins l’affaire pour ce match de finale. Elle suivit des yeux les premiers échanges, mais si la passe de Casey à Anthea et celle d’Allen à Hadley fonctionnèrent plutôt bien, les premières difficultés commencèrent à se faire ressentir, surtout du côté de son amie qui fermait les yeux en tirant. Elle attendit donc patiemment, près des anneaux, guettant la position du souafle tout en se tenant prête, essayant de travailler ses réflexes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril) [Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quidditch] troisième (et dernier) entraînement des Serdaigle (avril)
Page 1 sur 1

Sauter vers: