Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] Empty
Message(#) Sujet: Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] EmptyMar 17 Avr - 17:05


Mauvaise blague
Brooke Gardner

Toujours si énergique, croquant la vie à pleine dent et voulant s'amuser avec tout le monde pour apporter un rayon de soleil dans la vie de tous. Tout le monde méritait d'être heureux et d'apprécier la vie, même les plus stupides des humains. Barbara aimait passer plus de temps à s'amuser, à danser ou lire des histoires incroyables que de travailler et être sérieuse. En effet, on n'avait qu'une vie et il fallait bien en profiter avant que la Faucheuse décide de prendre leur existence. De plus, ça permettait à la jeune brune de penser à autre chose qu'au malheur, les fausses couches de sa mère, l'alcoolisme de sa mère, son père malheureux ou encore, le temps de Blackman à Poudlard. Certes, tout ceci est passé et réglé depuis un moment déjà, mais de tels souvenirs ne peuvent être effacés surtout ceux ayant été impacté de très près par Blackman par exemple. Pour essayer d'oublier, il y avait plusieurs méthodes, nier cette histoire, aller de l'avant, trouver le bonheur, voir un psychiatre et bien d'autre chose. Pour ce qui était de la jeune brune, Babs continuait à vivre comme d'habitude en voulant s'amuser, faire rire les autres et continuer à danser, ainsi va la vie comme dirait-elle, on ne peut rien changer hormis aller de l'avant pour aller mieux. La seconde année marchait dans les couloirs en direction de son prochain cours, toujours avec le sourire, elle discutait avec certains élèves de sa classe. Parlant de spectacle de danser, d'histoire héroïque et mythologique ainsi que des cours avec toujours un on humoristique. Mais beaucoup ne semblent pas apprécier un comportement gai et frivole comme celui de Barbara et ça pouvait se voir dans le regard de quatre filles de Serpentard.

À la fin du cours, Barbara avait envie de faire un tour aux toilettes en laissant les autres allaient à leur occupation. Elle n'avait pas cours à l'instant présent, du coup, ça lui laissait du temps pour partir faire un tour. Or, quatre filles viennent intercepter la jeune brune et cela la surprit un peu, car d'habitude, c'était elle qui venait aux autres et non, l'inverse. Pour une fois que ça change, autant en profiter et savoir ce qu'elles lui voulaient. D'après les Serpentard, quelqu'un voulait la voir dans les toilettes des filles et il fallait qu'elles l'accompagnent pour s'assurer de la chose. Sur ce coup-là, Barb était un peu perplexe et l'une d'elles lui affirmait que cela allait être drôle. Babs n'est pas du genre à suivre des inconnus surtout venant de la maison des vipères, mais on lui proposait quelque chose d'amusant. En effet, il était difficile pour la Gryffondor de refuser une telle chose et à ce moment-là, elle était influençable. Elle les suit sans broncher, mais poser pas mal de questions, chose qui commençait à énerver les filles. Bizarrement, il semblerait qu'elles fassent le grand tour pour une raison qui est inconnu à la jeune fille. L'une d'elles voulait que Barbara arrête de poser des questions et qu'il fallait être patiente. Quelle patience face à la parlotte de la jeune Gryffy, mais soit, Babs ne posait plus de question. Tout ceci semblait étrange et bien sûr, elle ne leur faisait pas trop confiance, mais il risque d'avoir un truc amusant donc autant les suivre se disait-elle souvent dans sa tête.

Voici les toilettes pour filles, le groupe y entre en veillant bien à ce que personne ne soit là ni y n'entre pour ne pas les interrompre. Ceci dit, à cette heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de passage donc c'était mieux ainsi pour commencer le truc drôle dont attendait Barbara. Il y avait une jeune fille devant les robinets, ça devait être cette fameuse personne qui l'attendait. Pourtant, elle ne semblait avoir rien de spécial pour qu'il y ait quelque chose de drôle. Les filles derrière elle ricanaient pour une raison qui reste obscure à la situation. La jeune fille s'avance vers Barbara et lui déclare sa flamme, une troisième année, elle l'avait déjà vu à la bibliothèque, mais sans plus. La brunette la regarde de manière perplexe ne comprenant pas ce qui se passe et si c'est normal qu'une fille soit amoureuse d'une autre. Sur ce sujet-là, Barb est innocente, naïve et perdue, difficile de savoir quoi lui répondre sans la faire pleurer. Sur le moment, Barbara réfléchit aussi vite qu'elle peut, mais sans savoir qui y répondre. La troisième année semble impatiente et souhaite une réponse dans l'immédiat avec un air de pitié ou de tristesse enfin là, la Gryffondor était un peu sur le cul. Malheureusement, Barbara lui dit qu'elle n'était pas intéressée par elle ni même par ce qu'on pouvait appeler l'amour. Elle n'était pas assez calée dans ce domaine pour y aller, de plus, elle ne la connaissait que de vue. Soudain, on lui renverse un seau d'eau venant de derrière elle. Les autres filles venaient de l'arroser et font semblant d'être contrarié en l'insultant de tous les noms possibles. Méchante, cruelle, blessante, cassante bref il n'y avait pas mal de mot pour décrire leur façon de parler à Babs.

« Mais...mais...pourquoi ? » Dit-elle en sanglotant et serrant les poings.
« Pfff...quelle naïveté. Pauvre idiote, tu ne sers à rien. Tu as blessé notre copine et tu te permets de poser cette question, sale mocheté ! Suicide-toi, tu n'es pas une grande perte. »

Les filles partent en fermant la porte derrière elles, laissant Barbara seule, trempé et en larmes, mais la petite brune ne voulait pas pleurer, elle se retenait de force. Elle part s'asseoir et tente de se calmer, mais rien à faire, ces filles ont été cruelle avec elle alors qu'elle ne leur avait rien fait du tout. Barbara tente de sécher ses larmes, mais rien à faire, ça continue de couler malgré elle. Pourquoi avaient-elles été si méchantes ? Barbara n'avait rien fait de mal, elle le savait bien, mais personne ne l'avait attaqué de cette manière auparavant. Et comment expliquer cela aux préfets et aux autres ? Pourquoi ses vêtements sont trempés et d'avoir versé des larmes ? Franchement, Barbie allait raconter des bobards pour ne pas avoir de problème et de régler ça ou pas... Après tout, elle se sentait vraiment mal et en repensant à tout cela, elle se met à pleurer comme un bébé, mais en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention. Elle a été humilié et ça, ça faisait vraiment mal.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner] EmptyDim 22 Avr - 21:30




Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire

Avec Barbara K. Wilson




Inspirer, expirer.... inspirer, expirer.... Surtout, prendre son mal en patience. Surtout, attendre que ce cours se terminait afin de pouvoir sortir et se dépenser. Brooke en avait besoin. Il y a des jours comme ça, où tout ce qu'on fait nous semble long et chiant. Mais vraiment, tout! Ou tout le monde nous tape sur les nerfs sans aucune raison apparente. Juste comme ça. Ou tout nous semble fade et où tu t'ennuis. C'était le cas de l'adolescente. Elle avait envie de laisser tomber sa tête sur le bureau dans un grand BOUM sonore. Mais non, elle continua d'écrire ce que disait le professeur avec concentration bien que de temps en temps, un ou deux soupirs passaient de ses lèvres mais assez discrètement afin de ne pas se faire remarquer. Ce serait bête de faire perdre des points à sa maison, n'est-ce-pas? Quoi qu'au fond d'elle, Brooke s'en fichait un peu trouvant que mettre des élèves dans des cases c'était vraiment n'importe quoi. Bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne dira à personne après tout, elle tenait encore à sa vie.

Quand elle put enfin sortir de cette foutu classe, l'adolescente fut l'une des premiers élèves à sortir. Elle fit un tour dans son dortoir afin de mettre ses affaires de cours en lieux sûr car oui, elle ne faisait pas confiance aux gens de sa maison. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. C'est après avoir passé en coup de vent dans son dortoir et dans la salle commune des serpentard, mais aussi après avoir fait peur à son chat qui était occupée de squatter son lit soit dit au passage, que Brooke alla vers la cuisine afin de se revigorer en crème vanille. C'est après avoir récupérer sa nourriture du jour qu'elle se balada dans les couloirs tout en se nourrissant sauf que au niveau du deuxième étage elle percuta une fille. Vu par son blason, elle et son groupe étaient de serpentard, comme elle. Pas de bol, une partie de la crème vanille vint sur son uniforme à elle. Si Brooke soufflait afin de se contrôler, elle ne réussit à contrôler sa colère quand la dite serpentard vint lui faire une remarque désobligeante. Ni une ni deux, Brooke lui répondit et lui mit le restant de la crème vanille sur son visage de lui intima de se la fermer avant de s'en aller vers les toilettes des filles.

C'est ainsi énervé, chose rare soit dit au passant, que Brooke entra dans les toilettes des filles en claquant la porte. A cause de l'autre maudite fille qu'elle avait percuté, elle n'avait pas pu terminer sa crème vanille en paix! Contrarier, elle fit pour aller vers un lavabo afin d'essuyer la nourriture qui était sur son uniforme. Elle ne fit pas attention à la jeune gryffondor qui était assise à terre, sur le coup. C'est après avoir effectué son action qu'elle la remarqua enfin. La jeune fille rouge et or pleurait ce qui eut le don de calmer ses nerfs d'un coup. En effet, Brooke ne s'attendait à voir une fille tremper, assis par terre en train de pleurer. OK! Elle était censé faire quoi, maintenant? "Il est hors de question que je la console...." Alors, Brooke la fixa un instant se demandant le pourquoi du comment de la situation. Elle était curieuse mais comme à son habitude elle ne demanda rien attendant que la fille en face d'elle lui demande de s'en aller afin de ne rien avoir sur la conscience tout en se disant que la jeune fille lui avait demander de déguerpir. Sauf que ce ne fut pas le cas. Alors, Brooke se mit à réfléchir et il lui a fallu peu de temps avant de comprendre.

- Cela ne sert à rien de te lamenter sur ton pauvre sort, arrête de pleurer et lève-toi!

Vous ne pensiez quand même pas que Brooke allait avoir pitié d'elle quand même? Bien au contraire, la pitié c'est quelque chose qu'elle déteste au plus haut point! Bien qu'elle avait prononcer ces paroles avec une pointe de provocation, l'adolescente pensait vraiment ce qu'elle venait de dire après tout, la présence de ces quatre fille de sa propre maison dans le même couloir ne pouvait que signifier tout cela.




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague et leçon de morale...Journée noire [pv : Brooke Gardner]
Page 1 sur 1

Sauter vers: