Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyVen 13 Avr - 17:34

C'est en sifflotant un air sans queue ni tête que j'approche enfin du pub des Trois Balais, pourquoi enfin ? Parce que sur la route j'ai croisé un magnifique papillon, un Pieris Napi.
J'ai donc fait un détour pour attraper mon premier papillon depuis mon réveil et faut dire que j'ai du perdre un peu la main. On s'est bagarré un moment mais j'ai fini par le mettre dans mon filet avant de le ranger délicatement dans ma boite avec ses copains.

J’adore le printemps pour ça, je peux enfin compléter ma collection ! Un jour je les attraperais tous ! Même si Britany m'a dit qu'il y avait plus de 133 000 espèces de papillons et que même à raison d'une par jour j'en avais pour encore 364 ans. Si je m'y met sérieusement, mon papillondex sera complet un jour !

Bref, suite à ma sortie de chemin, je me suis retrouvé un peu paumé dans la campagne et du coup quand j'arrive ENFIN aux Trois balais, je ne suis pas mécontent d'y être.

J'entre dans le Pub en ouvrant largement la porte avec un sourire grand comme une banane sur le visage. Je viens ici assez régulièrement et je commence à avoir mes marques. Venir ici est pour moi l'occasion de me détendre, rigoler un bon coup et on sait jamais peut être qu'un jour un mec viendra me proposer une quête ou une aventure !

Je salue de ma voix éraillée les habitués que je connais, les quelques élèves de Poudlard, les serveuses et serveurs et la patronne. Je file direct m'installer à une table de libre et je m'installe comme si j'étais chez moi.

"Patronne ! Tu pourrais me servir comme d'habitude s'il te plait ? Merci !"

En attendant mon verre, je regarde un peu autour de moi pour voir si Ombellyne est déjà arrivée. On s'est donnée rendez vous pour essayer quelques jeux à la con avec en particulier un beer cognard pas piqué des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyVen 13 Avr - 18:44

Ombellyne & Timothy
Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ?



L'heure est venue, les jeunes sont plus dans le bureau, je pousse un soupire de soulagement et m'enferme dans mes appartements. ENFIN ! Je peux sortir et rejoindre Tim', le concierge un peu détraqué, mais tellement cool de Poudlard. Je prends une profonde inspiration, puis expire et fais craquer quelques muscles et os. Et tout. Enfin, pas tout sinon je meurs. Du moins, ça dépend ce que je craque ! En attendant, je file donc me laver, me sécher et m'habiller. Quelque chose de simple, où je peux être à l'aise : une robe quoi. Des bottines aussi. Surtout celles que je prends pour courir partout. Des bottins où je suis à l'aise. Couleur noire. j'enfile un pantalon avec de grands pans, un haut où je suis à l'aise. Mes cheveux je les laisse en vrac, je prends ma cape de sorcière, de quoi payer à boire, ma baguette et pouf, je suis sortie de Poudlard.

Après avoir transplané devant les portes des Trois Balais, j'entre sans sommation et observe la salle. Je salue les employés avec un geste de la main et un grand sourire. Là, je vois un certain Tim, sa grande chevelure blonde en vrac me fera toujorus autant rire, assis dans un coin de la salle. Je m'avance et pose de manière abrupte en face de Tim avec un grand sourire Toujours. Parce que sourire c'est bien. « J'ai soif ! » lance je alors que la serveuse nous donne à tous deux de quoi nous ravitailler, oooh quel parfait timing ! « Merci bien ! » lance je en russe. Je lève mon verre vers Timothy pour que l'on puisse trinquer tous les deux « Santé cher ami !, Santé cher ami » dis je en russe puis en traduisant en anglais, parce que bon, j'vais pas non plus parler russe tout du long quoi ! Et puis le pauvre il va se sentir seul. Après quelques longues gorgées de cette bière au beurre bien fraîche, je pose mon verre et un petit rot sort de ma bouche, je souris et eu un petit geste de la tête « Il était timide ... je te préviens, je risque d'en faire de très gros » oui je suis pas sortable mais bon, c'est le prix à payer quand on veut s'amuser aha ! « Alors racontes, on fait quoi ? A part boire, déconner, boire, jouer, tester des jeux débiles, boire, boire et oh ! Boire » faut que j'arrête de parler, des fois je m'insupporte toute seule. Je finis donc par me taire, laissant ce brave Tim décider de la suite de nos aventures

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyDim 15 Avr - 10:13

Alors que j'attend ma bierraubeurre avec une certaine impatience, la porte s'ouvre sur Ombellyne. Mon visage se fend d'un grand sourire ! Let's get the party started. Elle vient me rejoindre sans faire de chichi et commande au vol en grande professionnelle des Pub.
Elle me baragouine un truc dans une langue que je ne connais pas, peut être du Klingon... mais pourquoi ne parle t on tous pas une même langue commune ce serait quand même achtement pratique...

Nos consos arrivent, elle lève son verre, je lève le mien et prend plusieurs longues gorgées aussi, un peu de mousse reste dans ma moustache en bataille. Alors qu'elle éructe, je rigole sincèrement, ce n'est pas une moquerie bien au contraire, j'apprécie les gens qui se prenne pas la tête.

"Cool ! On verra bien qui à la fin de la soirée à fait le plus gros ! "

Elle me demande par la suite le programme de la soirée, genre je suis le genre de mec à savoir ce qu'il va faire à l'avance... Déjà qu'une fois sur deux je me souviens plus de ce que je suis en train de faire. Je fais quand même un effort de concentration et après mettre passé la langue dans la moustache, je propose plusieurs choses :

"L'idée du Cognard Beer me plait bien mais je pense que c'est encore un peu tôt, je te propose qu'on commence par plus simple et qui laisse un peu le temps de causer. Une dame torche ?"

Je farfouille dans mon sac et j'en sors un échiquier plutôt grand format que je déplie sur la table devant nous.

"Le principe est simple, on joue aux dames sauf que chacun de nos pions est un verre rempli. Chaque fois qu'on perd un pion on doit le boire cul sec. Tu penses pouvoir tenir le coup ? Si oui quel sera ton poison ? "

Je suis tout souriant et un peu provocateur, d'un geste j'attrape ma bièraubeurre... brr pas assez fort pour moi ce truc... et je la vide d'un trait, lâchant par la suite :

1 - 2 Petit rot ridicule, l'avantage est toujours à Omb
3 - 4 Rot correct mais un peu timide, égalité
5 - 6 Gros rot bien gras, je prend l'avantage




Dernière édition par Timothy T. Hash le Dim 15 Avr - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13078
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyDim 15 Avr - 10:13

Le membre 'Timothy T. Hash' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyVen 20 Avr - 14:54

Ombellyne & Timothy
Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ?



Rien de mieux qu'une sortie entre gens étranges pour passer un bon moment. Oui, Timothy est un gens étrange, mais j'assume d'être en sa compagnie. J'apprécie son côté complètement déjanté, ça rajoute un charme indéniable ! Et oui, j'suis une nana, une nana qui fait des rots ... je suis pas une licorne ni une princesse ! Aha je détruits ce mythe ! Oui, je m'enflamme je sais. Je regarde le concierge et pouffe de rire « J'aime ce concours à la strangulot ! Je valide ! Je ferais honneur à mon sang russe ! » lance je avec une allure fière et un accent russe faussement bien joué. Je me remets correctement assise et regarde le jeune - vieil ? - homme face à moi et sa chevelure blonde. Lui, c'est une princesse, il a de beaux cheveux ! Nom d'une harpie capillaire jalouse ! En attendant, je me demande ce qu'on va faire. En gros, je sais pas quoi faire, donc je lui relais le programme de la soirée. Il semble réfléchir, je crois que je lui ai coupé l'herbe sous l'pied aha ! C'est pas grave ! On s'amusera toujours autant. J'avoue, intérieurement, qu'un Cognard Beer me tenterait bien, mais Tim' semble avoir un autre jeu. Je regarde vers le bar et hausse les épaules, façon j'prends tout donc bon « Le désavantage du Cognard Beer c'est que ça risque de tout péter, maiiiiis on verra ! Et au pire on se fera jeter du bar ... ce qui serait dommage » dis je en l'écoutant parler de son autre jeu, après qu'il ait placé l’échiquier devant nous. Je l'écoute et hoche la tête, comprenant le jeu. Il me demande quel serait mon poison, un regard vif et enjoué se forme se plante dans le sien amusé, tandis qu'il nous émet un rot quelque peut mignon. Un sourire en coin se forme, sans le quitter du regard, je nous sors une bouteille de mon sac et la pose sur la table. Je me redresse, avec un regard fier, bon sang ces jeux d’alcools russes, dont j'ai oublié les règles la plupart du temps et aussi parce que j'y joue uniquement en Russie, avec mes cousins m'ont bien entraînés ! Enfin, j'espère que j'vais être capable de rentrer à Poudlard, heureusement que nous sommes vendredi soir et que demain, je ne travaille pas ! Je peux me mettre une mine monumentale ... et aussi parce que j'ai deux potions de dégrisement dans le sac. Pas sûre que Londubat apprécierait que l'on rentre complètement fracassé à Poudlard. « Je te suis cher ami » lance je avec hâte

©️ code par Nostaw.

La bouteille que sort Ombellyne
1 - 2 : Vodka
3 - 4 : Hydromel
5 - 6 : Absinthe


Dernière édition par Ombellyne J. Glincka le Ven 20 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13078
Points : 55
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyVen 20 Avr - 14:54

Le membre 'Ombellyne J. Glincka' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyJeu 3 Mai - 16:29

J'aime l'enthousiasme d'Omb, c'est pas prise de tête, ça me va bien. J'ai passé trop de temps depuis que je suis réveillé avec des gens qui me prenne la tête, un peu d'air frais ça fait du bien, même si c'est un rot ! Sans surprise, elle relève le défi du concours de rot. Je suis un peu déçu de ma dernière performance et je compte bien faire mieux par la suite. Elle a l'air d'être une sérieuse compétitrice !

« Le désavantage du Cognard Beer c'est que ça risque de tout péter, maiiiiis on verra ! Et au pire on se fera jeter du bar ... ce qui serait dommage »

J'hausse les épaules avec un sourire.

"Morf, au pire je ferais le ménage, c'est mon taf après tout. Je suis le meilleur concierge du coin."

Je conclue ma phrase avec un clin d'oeil, j'en profite tant que j'arrive à les faire. Alcoolisé j'ai tendance à fermer les deux yeux en même temps, très alcoolisé, je cligne de la narine.
Omb sort une bouteille d'absinthe de son sac, elle a décidé de jouer sérieux c'est très bien. En plus c'est vert, j'aime bien le vert, surtout associé au orange, je vais donc jouer en orange ! J'appelle la patronne assez fort.

"Patronne ? On peut avoir quarante verres à shot et une bouteille de rhum ? Merci"

En attendant que les verres arrivent, je sors une bouteille de jus de fruits multivitaminé de mon sac. C'est important de prendre ses vitamines et vu qu'il y a en plus plein de fruits c'est bon pour les cinq fruits et légumes de la journée.
Les verres et le rhum arrivent et je commence à préparer les shots d'un beau vert pour Omb et d'un orange flamboyant pour moi. J'installe le tout sur le damier et mon visage s'illumine d'un grand sourire.

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb 112049d4f1fcd871867d4369d58adfeb

Dans ce genre de combat à mort, la galanterie n'est pas à prendre en compte. Et c'est donc sans hésitation que je prend le premier tour. J'attrape mon pion et je l'avance sur le damier. Il est temps de commencer les hostilités.

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb 38300ea651d8f850377cce9b44c00b4d

Je regarde mon adversaire droit dans les yeux avec une lueur de défi que l'on voit rarement dans mon regard habituellement paisible.

"A toi Miss !"


HRP et Grille vierge:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyMer 16 Mai - 2:23

Ombellyne & Timothy
Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ?



Un cognard beer sincèrement ? Je dis OUI ! Bon, pas ici, mais genre dans une pièce adaptée sinon on fait tout péter. Pas chez moi, ya Vador, elle risquerait de sauter sur tous les cognards pour leur faire leur peau, malgré sa petitesse et sa tronche déjà à moitié fracassée par sa génétique. Bref, un jeu tranquillou pilou, ça fonctionne bien aussi. J'hausse les épaules « Ouais, m'enfin, faire ton taffe alors que t'es supposé être tranquille, c'est casse pied. Mais oui, casser des trucs s'pas cool et je ne garantis pas mon état d'ici fin de la soirée » fis je en connaissance de cause : je parle un mélange de russe-français bizarre, agrémenté d'un accent écossais des familles. Beaucoup payeraient cher pour voir ça. Déjà, faut-il me voir quand j'suis à l'étranger, c'est extrêmement drôle. En France, je suis un peu plus sur la réserve, ils sont plus branchés vin, champagne et bière. Russie, c'est plus alcool fort, dans le genre puissant. Mes familles sont d'un clichés affolant, heureusement qu'avec certains membre de ces familles, on essaie de se détendre, surtout partie français. Chez les russes, c'est la détendent par la vodka. Bref, je sors ma petite Fée Verte alcoolisée et la met sur la table, fièrement, tandis qu'il demande à la patronne des shooters et une bouteille de rhum « Il me faudrait du sucre et une cuillière s'il vous plait » lui demande je en même temps tout en lui indiquant la bouteille. Elle me regarde, intéressée, « Très bien, à condition que j'ai le droit à un verre » j'hoche la tête. Un verre suffirons. Même avec ce mélange qui nous attend. Deux verres ça commence à être chaud, un troisième, on passe la soirée dans les toilettes à vomir tripes et boyaux. Je regarde installer le jeu et commencer. J'arque mon sourcil, soutient son regard et avance mon pion de l'index « j'ai l'intention de pas marcher droit ce soir » lâche je avec un sourire et un clin d'oeil

©️ code par Nostaw.



L'échiquier de la muerté !!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyMar 22 Mai - 10:22

Casser des trucs pas cool ???? C'est trop bien de casser des trucs. Faut juste que les trucs en questions manquent à personne.

"Tu sais mon activité de concierge, je considère pas vraiment ça comme un taf, ça me fait plaisir et ça m'occupe. Et pis c'est le bon plan si justement je casse un truc, comme c'est moi qui nettoie et répare ça passe crème. Malynx le Lynx ! "

Un grand sourire ne quitte pas mon visage. Mon enthousiasme est presque aussi increvable que le liseron et à moitié aussi énervant. Mon regard retourne sur le champ de bataille orange et vert, Omb a avancé son premier pion en réponse à mon mouvement. Elle cherche à me manger la coquine... euh... faut pas que je dise ça à haute voix... enfin pas tout de suite.
Enfin bref... je ne suis pas dupe, d'un geste assuré je pousse un de mes pions pour boucher le trou.

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Coup210

Omb annonce la couleur, elle pense finir la soirée avec du jeu. A vrai dire, sans avoir planifié quoique ce soit dans ce domaine, finir fin saoul ne me pose pas beaucoup de problème. Par contre, joueur sans parler c'est un peu chiant, autant ajouter un peu de piment à la partie et au passage ça peut accélérer la partie.

"Je te propose un truc, histoire qu'on s'amuse encore plus. Après avoir joué notre coup, on pose une question à l'autre, n'importe quoi et si possible assez perso, l'autre à alors le choix soit il répond et alors il a le droit de jouer deux fois soit il doit boire un de ses pions ? Qu'en penses tu ? Si tu es partante je te laisse commencer avec la première question après ton coup."

Voilà, ça va complètement casser le jeu mais il y a moyen de bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptySam 16 Juin - 10:03

Ombellyne & Timothy
Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ?



Je lenregarde et pouffe de rire. C'est vrai que ça ne le changerait pas le moins du monde de joier les concierges ici. Je finis par hausser les épaules « Oui enfin, ce serait dommage que tu bosses même quand tu n'es pas à Poudlard » disbm je amusée. Je serais toujours amusée par Tim, j'ai appris à le connaitre et à savoir comment ilnpouvait fonctionner, c'est-à-dire aléatoirement ! Il est toujours pleins de surprises. On commence alors le jeu. Je regarde ce qui s'offre à moi. Pleins de jetons verts et orange. Pfff ... du coin de l'oeil j'observe les bouteilles et les verres de shoot. Je reporte mon attention sur le jeu et pose ma tête sur la paume de ma main gauche dont le coude est posé sur la table. Bon ... je fais quoi ? Je regarde Tim et de l'index droit je fais bouger le troisième jeton en partant de la gauche sur la case en diagonale blanche sur la gauche. Tim reprend la parole. Je le regarde et me propose un jeu dans un jeu. Oula ! Il est rigolo lui mais je sens que je vais pas suivre. Un fin rire sort d'entre mes lèvres qui se terminent par un sourire amusé. Je crois qu'il ne m'a pas vraiment quitté ce sourire amusé en fait. « Un peu mon n'veu que j'suis partante ! Et donc je commence par ... » je pose mes mains sur la table, avance mon buste et détail l'homme face à moo avec un air des plus malin « t'as quel âge papy » lâche je en riant. Je pourrais le savoir en fouinant dans les registtes de Poudlard mais je veux qu'il me le dise « Je finirais par savoir de toute façon » dis je en riant. Tim et ses secrets. J'ai quelques questions en réserves enfin ... je crois ! Mais c'est vrai que celle-ci est entre toutes nos lèvres. Mais je ferais le sermont de ne rien divulguer parce que j'aime garder les ragots et les secrets des gens pour moi. Même si les miens, je sais pas les garder « promis juré craché je dis rien. J'emporterais ce secret dans ma tombe » lui assure je d'un grand sourire. Sauf s'il me tue après me l'avoir dit mais j'ai pas envie de mourir. Et puis tuer quelqu'un c'est chiant faut cacher lencorps, même si Tim pourrait le faire aisément. Et voila je lui tire un protrait de tuzur sanguinaire en tête ! N'importe quoi !

©️ code par Nostaw.


L'échiquier de la muerté !!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb EmptyJeu 6 Sep - 15:55

Parfait, elle est partante pour jouer le jeu des questions ! Je pense que rapidement tout ça ne va plus avoir beaucoup de sens mais on moins on ne va pas s'ennuyer.
Gentleman, je lui ai laisser la première question. Je la vois qui se concentre, m'observe longuement et attaque tel un pokemon enragé !

Oh ben merde alors, la bougresse, c'est super efficace comme question... je suis complètement coincé... je ne peux pas répondre. J'en ai pas la moindre idée de mon âge. N'était pas un tricheur, je ne peux pas lui sortir un nombre au pif. Caca merdicus...

Je fait une moue en la regardant droit dans les yeux.

"Tu gagnes cette bataille bandida, mais tu n'as pas encore gagné la guerre !"

J'attrape un de mes pions/shooter et je le porte à mes lèvres. D'un coup vif je penche la tête en arrière et j'en jette le contenu au fond de mon gosier. Je sens le gout du rhum sur ma langue avant de pouvoir en suivre le trajet jusqu'à mon estomac.

"Je tiens à dire que demander à un amnésique des détails sur sa vie c'est pas très très fair play."

Je fais un clin d'oeil puis je m'essuie les lèvres du coin de ma manche. Bon, du coup c'est à mon tour. Je regarde le plateau de jeu et je pousse un de mes pions tout en réfléchissant à la question que je veux poser. Je veux pas faire une question trop vache ou à laquelle je suis sur qu'elle ne peux pas répondre. Mais je veux que ce soit rigolo quand même.

D'un coup j'ai l'illumination, je souris de toutes mes dents.

"Peux tu me raconter quelque chose dont tu as honte ?"

Je termine en haussant les sourcils dans un geste de défi. Va t elle me répondre ou pas, c'est entre ses mains.

L'échiquier:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty
Message(#) Sujet: Re: [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb [Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 2023-2024] Vous êtes dans une auberge, un vieux arrive, que faites vous ? - ft Tim et Omb
Page 1 sur 1

Sauter vers: