Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 
Jordan ‎⌛ So you need help
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptyVen 13 Avr - 6:19



Jordan est un(e) sang pur de souche, né(e) le vingt-deux septembre mille neuf cent quatre-vingt seize à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Jordan a donc 22 ans et est chroniqueuse à The Daily Prophet. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat tout rond tout mignon qui s'appelle Solstice ou Sol'.

Il est bon de savoir que Jordan est créative, ambitieuse, studieuse, patiente et juste mais également garçon manquée, jalouse, possessive, susceptible et rebelle. Il/Elle a des goût étranges, par exemple il/elle aime les bonbons acides, les pêches, les surprises, les odeurs étranges ou encore la mer alors qu'il/elle déteste le sable, le rose, la politique, transplaner et les beuglantes (de sa mère surtout).

Sa baguette est composée de bois de rose avec un poil de licorne et mesure vingt neuf et demi centimètres. Grâce à elle, Jordan a eu le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Jordan A. Levingston
feat. Teresa Oman

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, non. Je suis arrivé(e) sur NYL par top-site et je devrais être là en moyenne 2-3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je serais absente du 14/02 au 02/05, mais que lorsque je reviendrais, je redeviendrais active. Promis. :3 .


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie

décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots décris la famille de ton personnage en un minimum de 150mots


La première fois ici

c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum c'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimumc'est un exemple de RP où tu présenteras un cours (que tu pourras réutiliser si tu veux) pour les professeurs ou n'importe quel passage marquant pour les autres adultes en 300 mots minimum


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptyVen 13 Avr - 15:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
(Par contre, je pense que tu t'es soit trompée sur l'âge, soit sur la date de naissance. Winslow )
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Jordan ‎⌛ So you need help Left_bar_bleue2000/2000Jordan ‎⌛ So you need help Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptyVen 13 Avr - 17:40

Bonjour Jordan et bienvenue parmi nous Savannah
Max a raison, ton personnage est née en 2001 et pas en 1996, puisque nous sommes actuellement en 2024 et pas 2018 sur le forum Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptySam 14 Avr - 22:08

Bienvenue sur NYL Jordan Content
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptySam 14 Avr - 23:09

Bienvenue chère Jordan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptyDim 15 Avr - 2:16

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!! Danse Anoushka

Je suis trop contente que tu aies pris mon scénarii, t'imagines même pas à quel point, je ne pensais pas qu'il allait être pris aussi rapidement ! Perrin

Et pour les bébés, darling, c'est quand tu le souhaites. Perv

En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre problème. Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help EmptyDim 15 Avr - 9:18

Bienvenuuuuue ^^ Câlin
Top de jouer une jeune, ça change !!! Perrin Perrin Perrin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Jordan ‎⌛ So you need help Empty
Message(#) Sujet: Re: Jordan ‎⌛ So you need help Jordan ‎⌛ So you need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan ‎⌛ So you need help
Page 1 sur 1

Sauter vers: