Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyLun 9 Avr - 13:09

i'd risk the fall just to know how it feels to fly
hilary & billie

Tout à fait étonnant cette capacité que Billie avait de se réveiller instantanément quand il s’agissait d’aller voler. Tasha était obligée de lui balancer des chaussures à la figure pour la tirer de son lit le reste de la semaine, quand, tout ce qui l’attendait une fois le petit-déjeuner avalé, c’était des cours, mais là elle roupillait encore, alors que Billie était déjà habillée de pied en cap, prête à quitter sa Salle Commune sur le bout des pieds. Enfin, façon de parler. Elle se mangea le pied de son lit et se prit la porte dans la tête avant de réussir à s’extirper de l’obscurité de son dortoir. Il était assez rare, tout de même, qu’elle se réveille si tôt, même pour aller voler, bien que ça lui arrive quelques fois, comme cette fois où elle s’était rendue sur le terrain de Quidditch alors que ses camarades s’éveillaient à peine et où elle avait retrouvé cette petite tête blonde qu’elle affectionnait désormais tout particulièrement. Pouvoir assister au lever du soleil, perchée sur un balai volant, à plusieurs dizaines de mètres d’altitude, c’était assurément un spectacle dont elle ne se lasserait jamais. Et comme nous étions déjà le printemps, que les jours s’adoucissaient et se rallongeaient, le lever du soleil s’en trouvait, automatiquement, avancé dans le temps. Si bien qu’il était tôt, vraiment très tôt, mais après tout le règlement interdisait de briser le couvre feu, pas de se lever plusieurs heures en avance sur le reste du château un samedi matin. Puis Billie et le règlement de toute façon… Enfin, pour une fois, elle ne brisait aucune règle.

La Rouge et Or prit la direction du terrain de Quidditch, le soleil n’était pas encore tout à fait levé mais déjà le ciel se teintait de rose et d’orange. Elle bifurqua cependant en direction des serres, effectuant un léger détour pour s’introduire dans une des serres où elle avait planté sans vraiment demander la permission au professeur MacDougall les champignons que Tasha lui avait offert pour son anniversaire. Le but ? Les faire pousser, puis se vanter à Tasha et Milo qu’elle aussi était tout à fait capable de faire pousser quelque chose, et pourquoi pas les leur cuisiner en omelette. Une idée géniale que voilà. Donc, on repassera sur le fait qu’elle n’enfreignait pas le règlement. À tous les coups, entrer dans cette serre sans la permission de l’enseignante n’était pas tout à fait autorisé. Billie n’y resta que quelques minutes, le temps de s’assurer que la terre était humide et qu’ils ne manquaient de rien. Elle n’était pas allée jusqu’à leur donner des prénoms, comme le faisait Milo - sauf à un, qui poussait de manière totalement incongrue et qu’elle avait nommé Bob, Bob était son favori - mais elle commençait à apprécier de les voir grandir. Voilà, avec leur connerie de plantes et de jardinage, ils allaient la rendre folle.

Afin de retrouver son esprit sain dans un corps sain mangez cinq fruits et légumes par jour, Billie reprit la direction du stade, effectua un rapide passage par les vestiaires pour récupérer un balai et les balles d’entraînement, et puis ne tarda plus à s’envoler, après avoir laissé la caisse et les balles au sol. L’air frais lui chatouillait le visage, et elle ferma les yeux pour s’imprégner encore mieux des sensations tandis qu’elle s’élevait toujours plus haut. Il était impensable qu’elle réussisse à patienter au sol alors qu’elle avait un balai dans les mains et toute la latitude de voler comme elle le désirait, mais ce n’était pas seule qu’elle comptait passer les prochains moments. En effet, après avoir du rentrer de leur vol improvisé avec Hilary à cause de la pluie, Billie lui avait proposé de remettre ça et de l’entraîner, si l’envie lui prenait. Plus tôt dans la semaine, elle avait ainsi envoyé un petit mot à la petite lionne afin de lui proposer de se retrouver ici, ce matin. Dans tous les cas, il était prévu qu’elle vienne s’exercer, ce mois-ci annonçait un match opposant Poufsouffle à Serpentard, les deux loosers de la coupe, mais ce serait ensuite à son équipe de jouer contre les Serdaigle et il fallait qu’elle soit au top de sa forme et de son niveau. Alors, sans oublier de jeter des coups d’oeil au sol pour voir si sa camarade était arrivée, elle continuait de voler doucement, s’imaginant déjà sur le terrain le jour du match.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyMer 2 Mai - 23:16

i'd risk the fall just to know how it feels to fly

Ça faisait quoi… peut-être un mois qu’elle avait rencontrée Billie ? Probablement que oui. C’était même sûr. Hilary n’avait pas compté les jours depuis sa rencontre avec la joueuse, mais elle avait bien remarqué qu’elle lui avait fait confiance beaucoup plus rapidement qu’aux autres personnes. Elle ne la connaissait pas depuis deux mois, c’était certain. Mais ça faisait depuis quelques semaines quand même. Une moyenne de un mois quoi. Et pourtant… il s’en était passé des choses en un mois ! Il se passait toujours beaucoup de choses en peu de temps à Poudalrd de toute façon. Parfois, la petite tête blonde avait même du mal à suivre. C’était pour ça qu’elle ne participait pas aux événements organisés par la direction de l’école. Déjà parce que ça impliquait trop d’inconnus pour elle, trop de choses à suivre à une allure trop rapide. Et aussi parce qu’elle n’avait aucune confiance dans la direction. Et des bruits de couloir qu’elle entendait, plus les rumeurs dans la Gazette tenue par Aisling, c’était franchement pourris, ces événements. Parfois même un peu dangereux ! La première année était bien contente de ne pas y participer. C’était peut-être un peu couard de sa part, de se terrer ainsi dans son dortoir dès que quelque chose était organisé, mais elle n’avait vraiment aucune envie d’y perdre un de ses membres, dans ces trucs de grande ampleur. Et cela même si elle n’aimait pas beaucoup se retrouver enfermée. Elle préférait ça que se retrouver impliquée dans des exercices soi-disant pour leur bien. C’était pas très sain leurs trucs, de toute manière. Vu les plaintes qu’on pouvait entendre, ça n’avait rien de folichon. Alors, tant pis pour sa couardise sur ces coups-là et son renfermement, ça lui valait au moins la peine d’avoir encore la vie sauve. Elle ne fuguait pas, au moins, alors il ne fallait pas trop lui en demander ! Se mêler à la vie active du château, non merci. Se mêler à ses amis, ça lui suffisait amplement. Surtout qu’elle avait découvert des personnes incroyables dans ce château, finalement… Et des gens moins biens, bien sûr. Elle en avait deux en tête de liste ; moins elle les voyait, mieux elle se portait. Mais il y avait beaucoup plus de personnes auxquelles Hilly tenait, tant et si bien qu’elle ne parviendrait peut-être pas à tous les nommer. Et dans cette liste, il y avait Billie.

Et il s’en était passé des choses, avec Billie ! Alors que cela ne faisait même pas un mois. Ou peut-être si, un mois tout pile. Ou un mois et quelques jours, tout au plus. C’était pas grand chose, au final, et pourtant, aux yeux de la petite, il y avait eu une montagne d’événements avec Billie impliquée ! Déjà, leur rencontre tout à fait fortuite qu’elle n’oublierait sûrement jamais. Et puis le match de Quidditch que Gryffondor avait gagné, avec la fête après le match. C’était assez magique, ce moment-là. Le petit lion se surprenait à espérer qu’il y ait un nouveau soir comme celui-là très bientôt. Et puis après… après il y avait eu ce midi-là. En fait, c’était y pas si longtemps, mais ses souvenirs étaient tellement flous que ça lui donnait l’impression que cela s’était passé il y a une éternité. Et pourtant non, parce que d’un autre côté, elle se souvenait clairement que Billie n’était pas loin ce jour-là. Avec Tasha et Eliana aussi. Billie lui avait expliqué en quelques lignes, dans une lettre, ce qu’il s’était passé, mais Hilary avait encore un peu de mal à comprendre. Parce qu’elle ne comprenait pas comment on pouvait expliquer aussi simplement tout ce qu’elle avait ressenti au final. En fait, elle avait même cru que Billie l’avait détesté l’espace d’un instant, et rien que la pensée que cela aurait pu être le cas était insoutenable. Elle ne voulait pas que la joueuse la déteste. Elle ne voulait pas qu’elle arrête de lui parler du jour au lendemain, ou même pire. Il pouvait toujours y avoir pire, non ? Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas. La cinquième année le lui avait assuré en lui répondant. Et même qu’elle lui avait renvoyé un petit mot pour qu’elles se retrouvent comme promis, pour un petit entraînement rien que toutes les deux sur leur balais. Le samedi qui arrivait. La petite tête blonde avait hâte !

Elle avait si hâte qu’elle parvint à peine à dormir cette nuit-là. Et pourtant, même en passant la majeure partie de la nuit éveillée, elle ne vit pas le temps passer et le petit jour arriva bien vite ses yeux. Enfin, le petit jour, c’était peut-être un peu rapide à dire. Mais le ciel était moins sombre qu’il y a quelques minutes. Hilary attendit un petit peu, pour bien se rendre compte du ciel qui commençait à virer au bleu clair rosé orangé truc muche. Enfin, pour bien se rendre compte qu’il changeait de couleur, et elle sauta de son lit en vitesse, déjà à moitié habillée, puis fila au rez-de-chaussé. Elle essaya de faire main basse sur un petit truc rapide à manger et se dirigea vers le terrain de Quidditch à grandes foulées. L’air avait l’odeur du petit matin frais, juste après la première rosée. Il faisait encore un peu frisquet, mais à courir comme elle le faisait, son corps se réchauffait déjà. Qu’est-ce qu’elle allait faire en arrivant ? Prendre le balai ? Attendre Billie ? Aller voir Billie ? Est-ce que Billie serait déjà là même ? Peut-être que oui ! Et en même temps, ça ferait bizarre de la revoir après ce qu’il s’était passé la dernière fois. Mais d’un autre côté, elle avait tellement envie de voler encore avec Billie, et de s’entraîner et de s’améliorer ! La jeune Priest ne ralentit pas le pas pour arriver jusqu’au terrain. Comme la dernière fois, c’était désert. Le samedi matin très tôt, ce n’était pas le goût de tout le monde ! Mais en regardant bien, Hilly se rendit compte qu’il y avait déjà quelqu’un d’autre, en train de voler. Elle mis une main en visière pour voir qui cela pouvait bien être. Mais quelle question, voyons. C’était Billie bien sûr ! « Billie ! C’est moi ! J’suis là ! » cria-t-elle en agitant les bras. « C’est Hilary ! » C’était bien les seuls rendez-vous où elle arrivait à l’heure. La petite avait un grand sourire sur les lèvres rien que de revoir la joueuse. Elles allaient passer une superbe matinée, elle en était sûre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyJeu 10 Mai - 13:57

i'd risk the fall just to know how it feels to fly
hilary & billie

Poufsouffle contre Serpentard, ça allait probablement être un match à voir. Les deux équipes n’étaient pas nulles, même si elles étaient dernières du classement cette année, fallait pas pousser, mais il y avait certains éléments… pour ne pas en nommer, qu’elle avait hâte de voir sur le terrain, surtout si c’était pour les voir galérer. Son coeur balançait entre les deux équipes pour la victoire, mais elle misait plutôt sur les Serpentard. À voir ce qu’il en serait, elle serait aux premières loges pour voir ce match en tout cas. Et ensuite, ce serait à eux. Contre les Serdaigle. Qu’elle avait hâte. Ils s’entrainaient dur pour ce dernier match alors il fallait que ça paye ! L’idéal étant bien évidemment que Gryffondor soit premier et Poufsouffle dernier pour qu’elle puisse se moquer allègrement d’un certain type qui lui gâchait l’existence par le simple fait de la sienne. Enfin, cette matinée si tranquille avait un tout autre but que de penser à ça. Entendant son prénom, la Gryffondor rouvrit les yeux et les baissa sur le terrain de Quidditch qu’elle survolait, reconnaissant la petite tête blonde qui agitait les bras, quelques mètres plus bas, engageant sa descente pour la rejoindre alors qu’elle précisait qu’il s’agissait d’elle. Comme si Billie pouvait confondre son engouement avec celui de quelqu’un d’autre.

La Gryffondor se posa en face de Hilary qui l’attendait, un grand sourire aux lèvres. Salut ! La dernière fois qu’elles s’étaient retrouvées sur ce terrain toutes les deux datait de leur première rencontre, en fait, quand Billie avait aperçu cette fameuse tête blonde coincée sur un balai à plusieurs mètres du sol. Elle aimait vraiment beaucoup la petite lionne qu’elle trouvait attachante, pas aussi chiante que de nombreux enfants de son âge, et tout le temps enjouée. Parfois même trop, mais c’était ce qui faisait son charme. Des souvenirs que Billie conservait de la Saint-Valentin et de ce que lui avait raconté Tasha, la jeune Gryffondor avait aussi été sous l’influence du philtre et elle en pinçait pour Billie qui elle n’avait d’yeux que pour son amie et préfète. Un sacré trio. Avec le recul, elle en riait sans complexe, ça devait être assez drôle à voir de l’extérieur, toutes ces personnes complètement amoureuses de quelqu’un d’autre… ou aussi très gênant, selon sur qui on tombait.

Mais c’était passé, tout le monde s’en était sorti sans séquelles - enfin, de ce qu’il lui semblait, c’était pas comme si quelqu’un avait perdu une jambe, au pire un peu de dignité mais franchement, à part pour les pimbêches de l’école, ça n’avait guère d’importance - et voilà que Billie et Hilary se retrouvaient pour que cette dernière ne se retrouve plus bloquée sur un balai en plein dans les airs. Contente que tu sois là ! T’es prête ? lui demanda-t-elle avec un sourire, avant de lever un peu son balai qu’elle tenait de sa main droite. Il va peut-être te falloir un balai par contre. Ça pouvait s’avérer plus que pratique.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyMar 19 Juin - 7:06

i'd risk the fall just to know how it feels to fly

Si Hilary avait eu un calendrier à portée de main - ou à portée tout court -, elle aurait entouré et marqué au feutre rouge le rendez-vous qu’elle avait avec Billie aujourd’hui. Elle aurait même compté les jours et les heures scrupuleusement, minutes après minutes, secondes après secondes, afin de pouvoir barrer chaque jour qui la séparait de ce fameux rendez-vous. Elle s'était montrée patiente, mais non sans une certaine excitation. La petite tête blonde ne pouvait pas non plus dire qu'il y avait eu une attente insoutenable - non ! Ce serait mentir et Dieu n'aimerait pas ça. Billie lui avait donné rendez-vous dans la semaine. Et la semaine n'était pas loin de la fin de semaine, pas vrai ? Alors non, elle n'avait pas beaucoup attendu. Mais cela n'avait pas empêché la première année de scruter avec enthousiasme et envie le terrain de Quidditch là où elle pouvait le voir depuis le château. Elle était même montée une fois, exprès, à la volière pour pouvoir observer tranquillement avec sa lampe torche. Ce n'était pas vraiment pour cause d'insomnie, mais pour une certaine raison, elle n'avait tout de même pas réussi à s'endormir. Qu'importe ! Le manque de sommeil n'était pas son pire ennemi, alors ce n'était pas quelques heures en moins passée dans son lit qui allait faire obstacle à sa réunion avec la cinquième année ! Et puis, fort heureusement, le temps lui avait fait la décence de s'écouler à une vitesse plus que raisonnable ce matin là. Le ciel s'éclaircissait doucement mais sûrement, prenant la couleur qui pouvait bien lui arranger, donnant le feu vert à tous les lève-tôt qu'ils pouvaient se lever sans se faire de soucis. Hilly n'avait pas attendu qu'on lui dise deux fois. Et en deux temps trois mouvements, elle avait déjà rejoint le terrain de Quidditch pour y retrouver Billie. La joie l'envahit aussitôt à la simple vue de la joueuse. Elle était là. Elle ne la détestait pas. Billie voulait toujours la voir et elle allait même l'aider à s'entraîner. Billie était tout simplement en train de voler en l'attendant, et quand elle descendrait pour à rejoindre, le petit lion serait assurée que Billie était toujours faite de chair et d’os. Elle prit quelques minutes à elle pour remettre ses maigres idées en place et fit de grands mouvements à l'attention de la joueuse pour lui signaler son arrivée. Cette dernière ne tarda pas à descendre pour venir la saluer. Loué soit le Seigneur, elle avait crié assez fort pour se faire entendre. Et tant pis si ça en avait réveillé certains jusqu’au château. Ç’avait beau être samedi matin, ce n’était pas une raison pour faire les flemmards ! La journée venait à peine de commencer. Un nouveau jour que le Seigneur accordait. Il fallait donc en profiter pleinement !

Le sourire de la petite était proportionnel à la descente de la joueuse. Plus elle s’approchait, plus il grandissait. Hilary n’arrivait pas à contenir son excitation, sautant presque sur place - à pieds joints ou à cloche pied, elle ne s’était pas encore décidé. C’était sûrement pour ça qu’elle ne sautait pas, du coup. Parce que sinon, ne pouvant choisir qu’elle mouvement faire avec ses deux grandes jambes, elle se serait emmêlée les baguettes et aurait trébuché. Et il ne manquerait plus qu’elle se casse quelque chose ! Ce serait vraiment trop dommage ! Si près du but ? Hors de question ! Hilly ne voulait pas partir à l’infirmerie. Elle ne voulait rien se casser. Elle ne voulait rien qui puisse gâcher cette matinée en compagnie de Billie et c’était tout. Nah ! Elle était beaucoup trop heureuse d’avoir la Gryffondor en face d’elle ! Parce que la dernière fois qu’elles s’étaient vues, c’était lors du midi de la Saint Valentin, et elle n’en avait plus beaucoup de souvenirs, malheureusement. Seulement de vagues impressions qu’elle n’avait pas beaucoup aimé. Oh, il y avait des sentiments qui la mettaient à l’aise, mais il y avait eu celui qui la faisait craindre que Billie ne la regarderait plus jamais, et ça, la jeune Priest n’avait pas beaucoup aimé. Ça l’avait même effrayée. Mais tout allait bien ! Billie était bien là, en face d’elle, prête à lui donner des leçons en plus des cours. Et ça, Hilly n’y disait pas non ! Pour une autre matière, elle y aurait probablement réfléchi à deux fois. Mais là, c’était du vol, et c’était avec Billie. Alors c’était deux fois oui. Au diable ce qu’elle avait bien pu ressentir ce midi-là. La cinquième lui avait un peu expliqué dans sa lettre, mais la première année n’était pas sûre d’avoir tout compris. Elle voulait bien qu’une potion eut été responsable de tout ça, mais ce qu’elle avait ressenti, c’était faux ? Elle n’y croyait pas. Billie était cool et incroyable, bien sûr qu’elle l’aimait ! Qui ne pouvait pas l’aimer ? Mais elle l’aimait comme une personne cool et incroyable, c’était tout. Enfin… Qu’importe cette journée là. Elle avait la chance d’en avoir d’autres en compagnie de la joueuse, et c’était tout ce qui comptait.

Même que Billie aussi était contente. C’était elle-même qui le disait en plus ! Cela ne pouvait que faire plaisir à la petite tête blonde qui était mille fois prête depuis qu’elle s’était levée. « Oui ! J’suis parfaitement prête ! » La lueur de la détermination brillait dans son regard. On pouvait lui amener un grizzly, un dragon ou bien le Hollandais Volant ; elle se les ferait tous ! À mains nues ! Ouais ! Qu’on lui apporte des cerceaux en feu, elle passerait à travers sans soucis et sans brûlure, comme une pro ! Elle filerait à la vitesse de l’éclair, à la vitesse du vent ou encore celle de la lumière. Elle serait “Cap’taine Hilary”, la pirate qui traverse les airs et les mers en une fraction de seconde ! Personne ne fait le poids face à Cap’taine Hilary ! Capitulez ou mourrez ! Yarr ! Mais pour ça - et Billie lui faisait très bien remarquer -, il lui fallait un balai. Bien sûr. « J’vais en chercher un ! » dit-elle avant de filer là où on rangeait tous les balais pour les cours de vol. Il lui tardait d’avoir le sien, rien qu’à elle ! Le petit lion s’imaginait déjà avec son propre balai l’année prochaine. Fallait-il encore passer la barrière économique, et - surtout - la barrière “grand-frère”. Mais elle ne perdait pas espoir sur ce sujet-là ! Sinon, ben… Elle ferait avec les balais de l’école. Comme pour aujourd’hui. La petit revint vers Billie en courant avec son balai à la main, plus que prête et excitée de commencer. « On commence par quoi ? On va faire quoi ? » Est-ce qu’il allait y avoir de la vitesse comme la dernière fois ? Avec des piqués ? Est-ce qu’elles allaient de nouveau voler au dessus du lac ? Elle était prête pour tout ce que proposerait Billie ! « On commence quand tu veux ! » Un seul et unique ordre de sa part et la première année enfourchait son balai, prête à s’envoler vers d’autres cieux dans la seconde !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyLun 16 Juil - 23:34

i'd risk the fall just to know how it feels to fly
hilary & billie

Billie était vraiment contente de se retrouver là avec Hilary. Ce n’était pourtant pas trop son truc à elle, de base, le baby-sitting, les gamins ayant plutôt tendance à lui filer de l’urticaire qu’autre chose, mais face à cette bouille pleine de détermination, au point qu’elle semblait prête à combattre un Troll à mains nues, Billie ne pouvait décemment pas rester insensible. Il y avait quelque chose chez sa jeune camarade qui lui donnait envie de l’aider, d’être son mentor. Ouais, ce rôle lui plaisait assez bien si c’était Hilary qui était concernée. Peut-être parce qu’elle lui rappelait un peu elle-même à cet âge là, allez savoir. En tout cas, elle ne fut pas le moins du monde étonnée de l’entendre dire avec aplomb qu’elle était totalement prête pour son premier entraînement. Bien, c’était un bon début, mais par contre, il allait lui falloir un balai volant, c’était plus qu’indispensable pour commencer, comme le lui fit remarquer, avec un sourire, la Rouge et Or. Ni une, ni deux, Hilary détalait déjà en direction des vestiaires où se trouvait également tout le matériel mis à disposition des élèves. Amusée, Billie la suivit du regard, étonnée sans vraiment l’être, surprise en bien, de voir tant de vivacité dans un aussi petit corps. Il ne fallait jamais sous-estimer les personnes de petites tailles, encore moins quand il s’agissait de filles, encore moins quand elles étaient à Gryffondor. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Hilary revenait au grand galop, cheveux au vent, un balai dans la main. À peine arrivée à sa hauteur, sans reprendre son souffle, elle demandait déjà par quoi elles allaient commencer, répétant que c’était quand elle voulait, parce qu’évidemment, elle était prête, plus que prête. Billie ne pouvait s’empêcher de sourire face à la volonté de la petite lionne mais il fallait aussi - et Merlin seul savait à quel point ce rôle était difficile à endosser pour Billie qui avait plutôt tendance à encourager les autres, même dans leurs pires conneries - calmer un peu ses ardeurs parce que ça n’était pas dans les cinq prochaines minutes qu’elle allait déjà lui faire faire des loopings et des courses-poursuites la tête en bas. Bon alors déjà, dans l’autre sens, le balai lâcha la Rouge et Or avec un grand sourire, loin d’être moqueur, mais amusée tout de même de voir que l’excitation de la jeune fille lui en faisait perdre les notions les plus élémentaires. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, à sa place, elle serait dans le même état. J’suis sûre que ça te dérangerait pas de commencer direct par faire de grandes figures à toute vitesse très haut dans les airs mais on va commencer doucement. C’était bien elle qui parlait, là ? Billie, qui affirmait qu’il fallait y aller doucement ? Elle s’étonnait elle-même. Pourquoi Milo n’était jamais là pour l’entendre quand elle disait et faisait des trucs qui susciteraient à coup sur son approbation ? Le monde était trop injuste. Déjà, je veux te voir décoller, et ne vas pas trop haut tout de suite ça sert à rien, tu risquerais de te bloquer encore une fois, et ensuite tu me fais quelques tours de terrain, pas trop vite non plus, ça te va ? Bien évidemment que ça ne lui allait qu’à moitié. À sa place, Billie serait à la fois euphorique de voler et frustrée de pas pouvoir foncer à toute allure. Mais la Rouge et Or n’avait pas trop envie qu’Hilary reste encore bloquée dans les airs, même si elle ne risquait rien et que ça n’avait pas l’air de lui faire peur. Si son balai s’était arrêté, c’était pour une bonne raison, et fallait déjà régler ce point là avant d’en faire une future recrue de l’équipe de Quidditch de Gryffondor.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyVen 27 Juil - 13:08

i'd risk the fall just to know how it feels to fly

La petite avait du mal à tenir en place. Elle voulait sautiller sur place, courir dans tous le sens. Elle voulait s’élever rapidement dans les airs et partir loin, très loin d’ici comme elle en avait toujours envie. (Elle procédait par étape. D’abord les serres, le lac, le parc, le terrain, peut-être Pré-Au-Lard un jour, et après Withby. Et un jour, qui sait, partirait-elle encore plus loin que tout, au delà de l’Angleterre.) Elle pensait à ce que Billie avait prévu de lui faire faire, de ce qu’elle voulait faire, mais ses pensées se remplaçaient successivement les une après les autres, elles aussi, intenables. Hilary en avait déjà oublié le bazar qu’elle avait laissé en prenant le balai dans les vestiaires. En même temps, quelle idée de tous les mettre les uns à côté des autres ! Même les balais ménagers. Et les balais ménagers n’étaient pas des balais volants. Même la petite tête blonde le savait pertinemment. Elle avait déjà essayé et ça n’avait pas marché. Donc qu’on ne vienne pas lui dire que n’importe quel balai du monde magique pouvait s’élever dans les airs, ce n’était pas vrai. Testé et pas approuvé. Par contre, les balais volants, c’était une autre histoire ! Et sûrement une histoire d’amour. Hilly n’y était pas allée de mains mortes pour saisir un balai dans les vestiaires, provoquant la chute de tous les autres. Si Billie ne l’attendait pas à l’extérieur, elle aurait tout remis à sa place, mais… Billie l’attendait à l’extérieur. Alors elle laissa tout en l’état, se promettant de venir tout remettre en place à la fin de son entraînement. Un dernier regard en arrière et la rouge & or accourut pour revenir se mettre en face de son aînée, balai en main. Balai à l’envers en main, comme lui fit si bien remarquée Billie. La petite s'empourpra en faisant pivoter le manche pour le remettre dans le bon sens, se cachant derrière ses cheveux. Oui, bon… Cela pouvait arriver à tout le monde, non ? Peut-être pas à Billie, ni à toute l’équipe de Quidditch, mais probablement à d’autres… non ? Oui. Elle allait dire oui pour cette fois. Ce n’est pas comme si on allait lui répondre, de toute façon.

Hilary attendait les instructions de Billie d’un oeil timide, franchement excitée en son for intérieur. Son coeur palpitait déjà de se retrouver dans les airs, au dessus du sol. La petite n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans des parc d’attractions, mais les sensations devaient être sensiblement les mêmes. Et… Waoh. C’était incroyable ! Elle en redemandait, encore et encore. C’était très plaisant de sentir que tous les éléments dans votre corps étaient ballotés par la pesanteur et le fait d’avoir la tête en bas. Non pas qu’elle voulait réitérer le fait d’être bloquée dans les airs sur un balai qui refusait de bouger, avec le risque de s’écraser au sol tête la première, mais il fallait bien avouer que la vitesse et les loopings étaient très grisants. Dangereux, mais grisants. Mais Billie n’était pas d’accord pour commencer par quelque chose comme ça dès le début. Hilary comprenait. Elle était un peu déçue, mais elle comprenait bien. Ce n’était qu’une question de temps et de maîtrise. Et Billie était là pour l’aider à arriver à un bon niveau de maîtrise justement. Elle n’en aurait jamais l’occasion, en cours ! La Gryffondor aimait bien leur prof de vol, mais ce n’était pas elle qui allait les laisser faire des virages serrés et des loopings et passer dans des cerceaux enflammés de sitôt. Avec Billie… Et bien la joueuse n’allait pas la laisser faire n’importe quoi non plus, et surtout pas tout de suite. Elle la prévenait bien. Mais Hilly gardait l’espoir tout de même. Parce que Billie, c’était Billie, et pas la directrice de Gryffondor. Et Billie, elle était cool et badass. C’était là tout le principe, non ? À côté, son grand-frère paraissait presque barbant. Ce n’était pas lui qui allait lui apprendre à voler, ça c’était sûr. Ou alors, il lui dirait que le plus grand rêve de l’Homme était de voler et qu’il a inventé les avions dans ce but et qu’on voit dans la mythologie que, souvent, il n’en tire rien de bon et que… Rha ! Elle s’en moquait bien ! La petite blonde enfourcha son balai, attentive à ce que la joueuse attendait d’elle pour le début. Le petit lion avait interdiction de foncer, mais au moins, elle pouvait faire quelques tours de terrain. Ça ne payait pas de mine, mais c’était déjà mieux que rien et ça lui donnait envie de décoller tout de suite. Mais…

« Ça… ça me va ! » Ça lui allait plus que bien. Même si elle avait envie de demander si elles allaient voler ensemble comme la dernière fois toutes les deux, à la fin de leur session. Si elles le faisaient, sur le même balai ou côté à côté ? Est-ce qu’elles prendraient de la vitesse ? Quand en viendrait-elle, elle, de son côté, à pouvoir aller plus vite ? Et à quand serait la prochaine session ? Hilary voulait l’assurance de revoir Billie rapidement. S’il suffisait juste de trouver quelqu’un pour s’entraîner, avec un peu de volonté, la petite aurait pu trouver n’importe qui. Mais non. Il fallait que ce soit Billie. Et si c’était possible, elle voulait passer le plus de temps possible avec elle. Si c’était possible. Et si elle le voulait bien. Et pour cela, Hilly ne devait pas la décevoir. Une fois sur son balai, le petit lion commença à s’élever doucement en essayant de ne pas viser trop haut dès le commencement. Pour le moment, le peu de hauteur qu’elle avait gagné lui suffisait. Elle ne touchait plus le sol et c’était le principal. Alors elle commença à faire des tours de terrains comme Billie le lui avait demandé et - bon Dieu ! - ce que ça faisait du bien d’avoir le vent qui vous caresse le visage.

pair : Hilary arrive à garder la même allure et à trouver une constante. Pas trop vite comme Billie le voulait, mais pas trop lentement non plus. Elle ne voulait pas s'ennuyer sur son balai. Elle jeta un coup d'oeil à Billie qui se tenait toujours là, à l'observer, et lui demanda quand elle passa à côté : « Et après ? Dis, tu penses qu'on peut aller plus vite qu'un jet privé en balai ? Vous faites quoi aux entraînements de Quidditch exactement, vous ? » Les questions lui échappaient comme ses pensées qui allaient trop vite pour elle. Hilly les prenait à la volée. Elle se sentait si bine avec Billie qu'elle ne se retenait pas de poser des questions, comme avec son grand-frère.
impair : Hilary commença sans trop se presser au début. Elle ne touchait plus le sol, sentait le vent et - même si elle tournait en rond comme un poisson dans son bocal - faisait des tours de terrain avec envie. Cet entraînement improvisé lui rajoutait des heures de vol dans sa semaine, et c'était tout bénef' pour elle. Pourtant, elle devait se sentir tellement bien qu'elle ne remarqua pas la vitesse qu'elle commençait à prendre. Plus elle accélérait, plus le vent caressait son visage, il n'y avait aucun mal ! Mais en rouvrant les yeux, la petite devait bien admettre qu'elle allait beaucoup trop vite... « Billie... J'suis désolée... Comment on freine ? » demanda-t-elle en criant à la plus âgée. En espérant qu'elle ne soit pas en colère contre elle...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Hilary Fitzpatrick-Priest le Ven 27 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) EmptyVen 27 Juil - 13:08

Le membre 'Hilary Fitzpatrick-Priest' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty
Message(#) Sujet: Re: i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd risk the fall just to know how it feels to fly (+hilary)
Page 1 sur 1

Sauter vers: