AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinéad • Jamais sans l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 09/04/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 5:06



Sinéad est un(e) sang-mêlé, né(e) le 10 février 2008 à Castletown en Île de Mann. D'ailleurs elle n'y est jamais restée vu qu'elle est issue d'une communauté nomade, les Travellers. Elle n'a donc pas vraiment de domicile fixe.. Aujourd'hui, Sinéad a donc 16 ans et est en 5ième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hiboux qui s'appelle Elix.

Il est bon de savoir que Sinéad est pétillante, humble, loyale, passionnée et protectrice mais également fonceuse, rebelle, trop téméraire parfois, bornée et possessive. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime sa famille, surtout son frère, tout ce qui touche aux plantes (odeurs, sons, sensation aux toucher, évolution, etc), tout ce qui touche aux baguettes (fabrication, signification, etc.), découvrir de nouvelles choses et de nouveaux lieux ou encore sa liberté alors qu'elle déteste qu'on lui dise quoi faire, qu'on tente de l'éloigner de son frère et critique leur relations, l'ennuie, les films à l'eau de rose et qu'on la complimente trop.

Sa baguette est composée de érable avec un coeur de plume de phénix et mesure 28,4 centimètres. Grâce à elle, Sinéad a le malheur de suivre les cours de métamorphose, potions, astronomie, histoire de la magie, défense contre les forces du mal, soin aux créatures magiques et de botanique évidement !!.



Sinéad O'Riordàn
feat.ciara baxendale

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis ah ben personne, j'ai même dépensé 0 points pour rien de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant sur internet et je devrais être là en moyenne 5 jours jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ben rien enfaite XD.


Tout le monde a une histoire

raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 300mots


Famille et compagnie


Perrin || Ces deux-là possèdent la relation typique que l'on pourrait se faire de jumeaux fusionnels, peut-être parce qu'ils en sont justement. Perrin, c'est le premier homme dans la vie de Sinéad, sa moitié, une part d'elle-même dont elle se saurait pas se passer. Grand complice de la rousse, ils sont pratiquement inséparables : si vous cherchez Sinéad, cherchez Perrin et inversement, rares et courts seront les moments où ils s'isoleront l'un de l'autre. Ces deux-là se ressemblent beaucoup et si vous êtes du genre mal à l'aise avec les frères et sœurs un peu trop tactiles l'un avec l'autre, mieux vaut les éviter. Leur relation peut paraître incestueuse par moment mais il n'en est rien mais si vous voulez penser ainsi, libre à vous, ils s'en moquent car ils ne compte pas changer leurs façon d'être pour les autres, que ce soit ensemble ou séparément. Vous voulez savoir ce que ressent l'autre, à quoi il pense, ce qu'il pourrait dire de telle ou telle chose, il suffit de demander à l'un d'entre eux. Souvent en accord avec leur moitié, partageant le plus gros de leurs passions ainsi que leurs sentiments, ces deux-là sont particulièrement connectés, au plus grand plaisir et étonnement de leur entourage... Mais parfois au grand malheur des autres également.

Torin || Il s'agit du grand-frère de Sinéad, trois ans plus âgé qu'elle et issu d'un autre père (mais c'est sans importance vu qu'ils n'ont jamais connu leurs pères de toute façon). Aîné protecteur et attentionné, il a toujours prit soin de sa petite sœur comme il se devait, la protégeant comme il se devait et s'assurant qu'elle soit toujours heureuse et bien dans sa peau. Il a toujours été du genre à la taquiner, elle comme Perrin, mais cela n'a jamais dérangé la jeune fille qui prenait toujours un malin plaisir à lui répondre et faire de même à l'occasion. Il faut avouer qu'à une époque, elle était assez jalouse de voir que Perrin semblait lui donner plus d'importance qu'à elle mais Torin était toujours si généreux et attentif avec elle qu'elle ne parvenait jamais à lui en vouloir, surtout qu'il n'y était pour rien en fin de compte. Torin, elle l'adore et ça ne changera jamais.

Muirenn || Il s'agit de la petite de Sinéad, la cadette de la famille. Jeune cracmol alors qu'elle est la fille d'une sang-mêlé et d'un sang-pur, cela a toujours étonné la rousse mais jamais atténué l'amour qu'elle pouvait ressentir pour elle. Enfant, Sinéad n'hésitait jamais à l'emmener avec elle dans ses folies, à l'encourager à se surpasser et surtout à s'ouvrir aux monde sans avoir peur d'être elle-même. Il arrive encore à la jeune fille de regretter le manque de présence de magie chez sa petite sœur, de se sentir mal quand elle doit l'abandonner pour se rendre à Poudlard mais cela rend leurs retrouvailles d'autant plus attendues et agréables. Sinéad ferait tout pour protéger sa cadette, quitte à risquer sa propre vie.

Faoiltriana || Elle, c'est la mère de famille, l'unique parent que Sinéad connaît. La rousse l'admire énormément car même si elle a eut son premier enfant à dix-huit ans, même si ses quatre enfants sont issus de trois pères différents, elle l'admire pour son indépendance. Après tout, n'est-elle pas mère célibataire, ne gère-t-elle pas la petite fratrie avec ce mélange de poigne et de douceur nécessaire au bien-être de la petite famille ? Et pour gérer le cas Sinéad et Perrin, il vaut mieux pouvoir jongler entre ces différentes façon d'être. La seule chose que la jeune fille pourrait reprocher à sa mère, c'est de ne pas tout lui dire au sujet de son père, de la laisser dans l'ignorance en ne partageant avec ses enfants que le stricte minimum à son sujet. Les petits conflits à ce sujet ne sont pas forcément rares, mais pas nombreux pour autant.

Tyronoe et Ceallach || Ce sont les grands-parents de tout ce petit monde ci-dessus ! Ils ont pas mal aidé Faoiltriana avec ses enfants, devenant également proches d'eux, comme une seconde figure parentale. Cependant, contrairement à Perrin qui a toujours été un peu plus proche de sa grand-mère, Sinéad s'est toujours plus orientée vers son grand-père. C'est un homme qu'elle a toujours trouvé très agréable et drôle et la jeune fille adore passer du temps avec lui. Il est si gentil, si doux, si drôle et surtout si courageux : c'est vraiment une personnes exceptionnelle. Mais ne vous méprenez pas : la petite sorcière aime énormément sa grand-mère qui est elle aussi une femme formidable mais malheureusement plus sévère.

Bailey || Il s'agit du père de Sinéad et Perrin ou du moins, c'est ce que dit leur mère. Ils ne l'ont jamais connu et la jeune fille vit assez mal cette situation. Elle veut savoir qui il est mais sa mère refuse toujours d'en parler... Bailey, c'est son nom ou son prénom d'ailleurs ? Tout ce que Sinéad sait de lui, tout ce que sa mère a accepté de lui dire, c'est qu'il s'agit d'un sorcier, qu'il est Australien, qu'il travaillait au ministère de la magie là-bas et aussi qu'il a des yeux verts... Yeux dont auraient hérité les jumeaux. Bref, des petites informations qui ne suffisent pas vraiment à la rousse.


La première fois ici

c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum c'est un exemple de rp où tu raconteras ta répartition en 300mots minimum

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – écrire ici




Dernière édition par Sinéad O'Riordàn le Mer 11 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 264
Points : 0
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 5:13

COPINE Perrin Bienvenue sur le forum Coeur


You see the smile that on my mouth; it's hiding the words that don't come out.
And all of my friends who think that I'm blessed...
They don't know my head is a mess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9415-mad-max-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9424-max-i-dont-need-luck-i-have-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9423-max-i-have-a-bad-feeling-about-thishttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9422-max-pass-on-what-you-have-learnedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9421-max-the-garbage-will-do

Arrivé(e) le : 13/03/2018
Parchemins rédigés : 177
Points : 6
Crédit : Avatar ✿ (ft Meika Woollard) Signature ✿ frimelda
Année : 2ème année (12 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 5:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5986
Points : 6
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 10:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 12:06

Bienvenue chère Sinéad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 09/04/2018
Parchemins rédigés : 2
Points : 0
PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 14:05

Mercii !! Coeur

Niamh , haha une amitié bien spéciale ouais Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7674-jayden-hiboux-express

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 287
Points : 12
Crédit : google
Année : 2ème année – 13 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 14:16

Bienvenue, Sinéad Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1158
Points : 6
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    Lun 9 Avr - 15:54

SINÉAD Perrin Amoureux Anoushka
Bienvenue sur NYL Liu
Merci d'avoir pris mon scénario Perrin Bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de tout lire ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp Content




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad • Jamais sans l'autre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad • Jamais sans l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
-
Sauter vers: