Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:40

Match Poufsouffle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Et à nouveau, le cognard touchait sa cible ! Isidore afficha une mine satisfaite, tandis qu’il brandissait le poing, avant de grimacer légèrement en se rendant compte qu’il avait l’air d’avoir réellement blessé Octavia au poignet. Ça n’avait pas l’air très agréable… Il espérait au moins que cette blessure ne l’handicaperait pas pendant tout le match, il avait seulement dans l’idée de la gêner un peu, pas non plus de l’empêcher de jouer. Quitte à ce que ce soit le cas, il aurait plutôt choisi O’Callaghan comme cible… Mais intérieurement, il ne pouvait s’empêcher de se sentir comme… accompli. Comme s’il parvenait à vaincre progressivement les difficultés ressenties par la perte de sa main droite, puisqu’aujourd’hui, sa prothèse lui répondait positivement. Il avait envie d’écrire au professeur Soussa, de lui dire qu’elle avait eu raison de l’encourager. Pour une fois, pour la première fois, il avait l’impression que tout n’était finalement pas encore terminé pour lui… Est-ce que c’était un tort d’espérer encore ? Il l’ignorait, toujours était-il que ces émotions positives, qui s’étaient faites bien rares ces derniers mois, étaient les bienvenues. Si sa main de remplacement finissait définitivement par cesser d’être capricieuse, alors oui, un avenir dans le Quidditch ne lui paraissait plus inatteignable. Pour l’instant, leur équipe s’en sortait bien, certes aucun but n’était encore marqué, pourtant l’acharnement des poursuiveurs n’était pas à déplorer… mais les gardiens faisaient un travail remarquable, et les cognards volaient dans tous les sens. Il se permit un coup d’oeil furtif vers Brooklyn qui semblait avoir repris du poil de la bête en frappant de nouveau la petite pour suiveuse jaune, qui lui répliqua quelques mots qu’il n’entendit pas d’un ton peu agréable. Son second cognard, par contre… frappa un de leurs propres poursuiveurs, et Isidore dut se retenir de lui adresser une remarque d’un ton acerbe sur le coup de la frustration. Cependant, il se connaissait, et anticipait suffisamment la réaction de son coéquipier pour savoir que cette histoire finirait mal… alors, il se concentra sur le second cognard, qu’il aperçut un peu plus en hauteur. Brandissant sa batte, il plissa les yeux vers les anneaux adverses pour y trouver sa nouvelle cible, le gardien adverse. Parti comme il l’était, il n’allait pas le manquer, celui-là…

3-5 : Le cognard touche Matrim.
2-4 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un autre coéquipier est touché.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Sam 7 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:40

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
E. Murphy Leonhart

E. Murphy Leonhart



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13505-pandemonium-murphyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13507-murphy-guinea-pigshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13522-murphy-essais-cliniqueshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13523-murphy-tests-sanguins

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 1583
Points : 14
Crédit : Bazzart (c)
Année : Sixième année (seize ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Nécromancienne
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un sombral
Epouvantard: La Mort
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Agatha & Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:08

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vie« Number one ! Garde ton mouchoir, tu vas en avoir besoin quand on t’aura mis une raclée ! » Malheureusement pour elle, cette petite peste de Sage Sinclair était encore en état de se battre, malgré le cognard qu’il avait reçu… Jade intériorisa son agacement, faisant mine d’avoir toujours l’air en confiance, son visage affichant un air moqueur et provocateur qui, elle l’espérait, suffirait à les énerver autant qu’elle l’était elle-même. Son duo avec O’Collabo’ fonctionnait bien, et elle reconnaissait un peu malgré elle-même qu’elle était contente que ce dernier n’ait pas quitté l’équipe… Monsieur rideaux-de-salon n’aurait certainement pas fait l’affaire pour un match d’une telle envergure, et il était hors de question qu’elle joue la charité au cours d’un jour si important en formant à son poste une endive sur pattes. Seul un objectif primait : gagner. Et accessoirement, humilier un maximum ses deux adversaires qui semblaient prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique ! « Tu sais pas de quoi tu parles, Shepherd. Et puis, ma mère vaut bien mieux que l’affreuse truie qui a loupé ton éducation, en plus de t’avoir accouché en Mongolie. Tu devrais y retourner, d’ailleurs ! » Cette sale crapule ne perdait rien pour attendre en se permettant de parler ainsi de sa mère, et Jade dut serrer la mâchoire pour s’empêcher de laisser tomber sur le champ son rôle de poursuiveuse pour simplement se jeter sur lui et lui faire regretter ses paroles. Néanmoins, elle savait, pour avoir expérimenté elle-même cette technique de déstabilisation, ce qu’il essayait de faire, et elle ne lui donnerait pas ce plaisir, pas avant que Daniela n’ait mis la main sur le vif d’or. Même le corps endolori par les cognards, sa volonté était telle qu’elle était prête à toutes les extrémités pour l’emporter, quitte à serrer O’Collabo’ dans ses bras à la fin du match, c’était dire à quel point elle désirait ardemment cette victoire. Mais cet enfoiré de Caldwell était réellement décidé à lui mettre des bâtons dans les roues… c’était la seconde fois qu’il la prenait pour cible ! « Ce cognard t’as remis la cervelle à la bonne place Shepherd, maintenant tu passes la balle directement aux vainqueurs ! » Ses mains serrèrent à nouveau le manche de son balai, tandis qu’elle descendait en piqué pour ne plus l’entendre, le nez et la cuisse toujours bien douloureux. Qu’il était énervant ! Il n’avait pas changé d’un pouce depuis leur colonie de vacances, il était toujours le même petit morpion insupportablement arrogant, et elle attendait avec impatience le moment où, trop concentré sur elle, il en oublierait de regarder devant lui et se prendrait l’un des pilliers des quatre maisons en pleine poire, ce jour-là elle rigolerait bien. « Vous vaincrez le jour où j’serais paralysée des quatre membres. Ou le jour béni où tu sauras enfin te servir de ton cerveau, Sinclair, on a le temps ! » répliqua-t-elle en effectuant une remontée, zigzaguant aux côtés du Serpentard en cherchant à s’emparer du souafle qu’il tenait. Heureusement, O’Collabo ne tarda pas à s’en emparer, et elle retint une exclamation de joie : ce mec, c’était de la bombe ! Malheureusement, le tir de ce dernier eut tôt fait de la faire déchanter…

« Moi, je vois que tu commences à ravoir tes règles ! » Et devinez qui revenait à la charge ? L’autre petite punaise de Rosenbach, qui aurait déjà du jeter l’éponge depuis une bonne demi-heure pour aller chouiner aux vestiaires en appelant la mère qu’elle venait d’insulter quelques minutes plus tôt. Malheureusement, elle allait encore devoir composer avec ce vermisseau dans les pattes, ce qui en plus de l’impact de deux cognards, et d’un Sinclair particulièrement invivable, était tout de même un sacré handicap. Tant pis, ça ne la ferait pas reculer pour autant ! « Tu devrais pas trop la ramener Rosenbach, c’est toi qui va saigner à la fin. T’inquiète, vu ta tronche être défiguré devrait te rendre service ! » lui cracha-t-elle, tandis qu’elle s’élançait à sa suite, vers les gradins, effectuant un dérapage aérien pour mieux lui coller aux basques. Ce dernier venait déjà d’être frappé à son tour, et elle sentait que l’équilibre entre eux commençait à revenir à la normale. Elle chercha des yeux une batteuse de Poufsouffle, en songeant sérieusement à offrir à l’une ou à l’autre une carte cadeau pour remercier l’auteur de cette magnifique performance lorsque le match serait terminé pour avoir envoyé son adversaire au tapis, mais pouffa de rire en découvrant… nul autre que le décoloré de tout à l’heure. Néanmoins il n’était pas l’heure de relâcher sa concentration ! Jayden disparaissait sous les poutres des gradins, et elle plongea sans hésiter pour le suivre, comme si c’était une question de vie ou de mort. Au coude à coude, ils profitaient de ne plus être exposés au regard des spectateurs pour se donner toutes sortes de coups dans les côtes, tandis qu’elle cherchait à lui récupérer le souafle. « T’es totalement cinglée, comme fille ! Tu vas nous tuer ! » A vrai dire, cette entreprise était bel et bien risquée, voire un peu dangereuse… mais elle préférait souffrir le martyr plutôt que de voir cette petite peste s’en tirer, encore et encore. Le heurt qu’elle reçut dans la cuisse manqua de lui arracher un hurlement sonore, mais elle se mordit les joues si fort qu’elle parvint à le contenir, répliquant par un coup sur son bras gauche. « T’as peur ? Tu pourras toujours aller voir l’infirmier et lui demander un pansement licorne, flippette ! » lâcha-t-elle en finissant par récupérer le souafle, avant de remonter vers la surface du stade en le tenant, d’un air triomphant et victorieux. Sans perdre une seconde, elle repéra O’Collabo’, et se dirigea vers lui non sans remarquer au passage un autre cognard adverse qui s’abattait sur l’un des Serpentards à nouveau… La main en porte-voix, elle s’adressa à Sinclair qu’elle aperçut un peu plus loin. « Eh dites ? Vos batteurs, vous les avez recrutés où, dans une pochette surprise ? Parce qu’ils vous font limite de la concurrence en terme de nullité absolue ! ». Maintenant, il était temps de tenter le tout pour le tout !

3 : Ces sangsues de poursuiveurs sont partout, prêts à surgir ! Jade anticipe leurs mouvements, malgré sa douleur au visage et à la cuisse, et réussit une passe en arrière, en envoyant le souafle par dessus son épaule à O’Collabo’, qui s’en empare sans difficulté. « TIRE, O’Callaghan ! Ne les laisse pas l’avoir ! » s’écrie-t-elle à pleins poumons.

5 : Sûre d’elle, les cheveux lui fouettant le visage, le nez et la cuisse endoloris, Jade ignore tout le reste, pour foncer vers les anneaux verts, esquivant Sage et Jayden, avant d’envoyer le souafle dans sa direction, le plus fort qu’elle le puisse. Maintenant, si le gardien pouvait être aussi incompétent que ses collègues batteurs ou poursuiveurs, ce serait super !

1-2-4-6 : Rien à faire… c’est la douleur qui gagne. L’un de ses pires ennemis ne tarde pas à la rejoindre au moment où elle allait tenter une passe, aussi, elle fait volte-face rageusement, avant de repartir à leur poursuite. Elle se place exprès entre Sage et Jayden, cherchant à les empêcher de se faire une nouvelle passe, prête à intercepter dès qu’elle en aurait l’occasion. « Franchement vous étiez plus doués en serpillère l’an dernier ! » leur adresse-t-elle au passage. Un manque de fair play ? Où ça ?
©️ 2981 12289 0


Plus d'informations sur le personnage ::


Murphy's law

by Wiise


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Sam 7 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:08

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:22

Sale temps pour les sorciers sur balai, les cognards pleuvent en rafale, et si j'en juge les adorables paroles que s'échangent Jade et les vermisseaux de l'équipe en face, on n'est pas loin de la mêlée sur le terrain. A ce rythme, on va tous finir à l'infirmerie, je dirais bien que ce sera l'occasion de fêter l'issue du match, mais je crois que 1) personne ne sera vraiment à la fête, 2) Lennox ne tient sûrement pas à avoir un ring de free fight dans ses locaux...

C'est le boxon, est Rio loupe sa passe, complètement acculé, il faut vraiment qu'on arrive à laisser du champs libres à nos poursuiveurs pour marquer. Jade à beau s'amuser à rendre dingue Sage et Jayden avec un plaisir non dissimulé ça ne suffira pas ! Heureusement, Jayden n'est pas pas seulement la cible de Jade mais également celle de Brooklyn, Isidore finit par atteindre avec un de ses cooéquipiers. Octavia se charge de Savannah et il ne me reste plus qu'à faire ma part. Pour l'instant, même si ma cheville me lance, j'arrive à maintenir mon équilibre sur le balai.

Je vole à la rencontre d'un cognard et le renvoie sur le batteur adverse.


2-6: Brooklyn est touché.
4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1-3 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain jaune à poster est touché. Je peux parler d'Octavia...si je m'y mets aussi on n'est pas rendu. pardon Octavia


Dernière édition par Roxy M. Reid le Sam 7 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:22

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:50

Rien n'allait plus, pour personne j'ai l'impression. Est-on face à une malchance collective ? Trop d'acharnement de notre part ne plait pas au jeu ? Qu'est-ce qu'on doit comprendre dans ce match ? Malgré les nombreuses tentatives des poursuiveurs des deux équipes, aucun but n'avait été marqué. Les cognards partaient dans tous les sens, ça on ne pouvait pas le nier, mais définitivement pas où on le voulait. Et je ne parle pas des attrapeuses qui succédaient les échecs. A croire qu'on allait jamais sortir vivant de ce match. Je pourrais me calmer, niveau jeu, mais pour quoi faire ? On est ici pour jouer ou pour ramasser des jonquilles ? Je ne compte pas aller taper la causette à Isidore sous prétexte qu'aucun de nous deux ne rattrapait l'autre. Parce que concrètement on en était là actuellement. Lui venait de me frapper de plein fouet avec un cognard et moi j'avais touché Jayden ... La poisse. Et bordel que ça fait mal aussi. J'ai essayé de l'éviter du mieux que je le pouvais en remontant mais cette saloperie m'avait fracasser le tibia. Sale con ! Le connaissant, il aurait été capable de le faire exprès ! Mais bon quelle preuve j'ai ? Je vais le fracasser s'il recommence. J'essaye de passer au dessus de la douleur mais c'est assez difficile, elle me lance dans toute ma jambe. Pourtant ce n'est pas le moment de lambiner, il faut agir impérativement. Roxy devient un peu trop productive, même si elle se rate, elle pourrait reprendre du poil de la bête et toucher mes coéquipiers, il faut essayer de l'abattre à tout pris !

1-2: Roxy est touchée.
3-4: Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Sam 7 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 16:50

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:07


Poufsouffle vs Serpentard

Match #5

Je rate une fois de plus ma cible mais je ne perds pas espoir, je n’ai pas le droit de baisser les bras cette fois et je fais le maximum pour suivre le rythme. Daniela est toujours sur mes talons et même si elle semble un peu en sous-régime, elle me fait tout de même vraiment peur. Après tout, j’avais cru que m’en prendre à Zach serait plutôt simple et ce dernier nous a infligé une cuisante défaite pas forcément très agréable à vivre. Quant à la petite Joanne, je préfère ne pas me souvenir de ce cuisant échec qui reste encore très présent dans mon esprit. Tout ce à quoi je parviens à penser c’est à ce vif d’or et à la nécessité de l’attraper en premier pour une fois. Mais alors que je m’approche dangereusement de ma cible et m’apprête à faire une tentative qui, je l’espère, sera fructueuse lorsqu’un cognard me percute le genou sans que je puisse l’éviter. La douleur n’est pas très vive mais l’impact suffit à me faire dévier de ma trajectoire et à me faire perdre de précieuses secondes. Je mets un temps fou à reprendre le rythme et le vif d’or prend une avance importante. Heureusement, je ne le perds pas des yeux pour autant et reprends ma course, ignorant la légère douleur de mon genou. Je reprends rapidement le retard que j’ai pris et je ne perds pas ma cible des yeux une seule seconde, je tends la main vers le vif lorsqu’il est à ma portée, espérant que cette fois mes doigts se refermeront sur cette petite balle dorée.

3, 4 et 5 - ENFIN ! Ma main se referme sur le vif d'or et même si je sais que cette victoire n'en est pas vraiment une compte tenu de notre place dans le classement, je la savoure pleinement.
1, 2 et 6 – Evidemment, la loi des séries est encore bien présente et je loupe de peu ma cible, mais la course poursuite continue et j’espère que la prochaine tentative sera la bonne. Il faut juste que je me rapproche un tout petit peu plus près et ça devrait le faire…

Code by Fremione.



Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Sam 7 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:07

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 2:47


poufsouffle VS serpentard
sage & les autres

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
« Vous vaincrez le jour où j’serais paralysée des quatre membres. Ou le jour béni où tu sauras enfin te servir de ton cerveau, Sinclair, on a le temps ! », lui répliqua Jade lorsque Sage lui fit une blague quand au fait qu’elle lui faisait directement la passe tellement elle était nulle. Ii ignora la partie où elle tentait désespérément de l’insulter, comme si ça lui faisait quoi que ce soit de toute manière le serpentard se savait supérieur à elle en intelligence, elle pourrait donc tenter de le rabaisser niveau “cerveau” autant qu’elle le voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Par contre, ce qui était de sa paraplégie… « Dommage que le cognard ne t’es pas touché un peu plus bas. Un bon coup dans la colonne et on avait des vacances de ta sale gueule monté sur un balai. La quadriplégie t’irait comme un gant Shepherd ! » Sage lui avait répliqué sur un ton mauvais avant de filer avec le souafle vers les buts des jaunes et noirs. Il n’alla pas très loin qu’un cognard le frappa à l’épaule manquant de lui faire perdre le souafle. La douleur le déstabilise lorsqu’il tenta une passe à l’endroit de Jayden. Elle atterrit dans les mains de O’Callaghan ce qui fit grincer le deuxième année des dents. Heureusement, le tire du poufsouffle fut une aussi belle réussite que la passe de Sage. Jayden récupéra le souafle et s’engagea bien rapidement dans une course poursuite avec Jade. Il devint bien rapidement difficile pour le fils Sinclair de suivre son meilleur ami et sa pire ennemie. ce ne fut que lorsqu’elle émergea des solides qui maintenaient les estrades debout, le souafle en sa possession, qu’il comprit que son meilleur ami avait perdu leur confrontation. Sans hésiter, Sage s’élança à la poursuite de la poufsouffle, lui collant . Il ne tarda pas à se remettre à lui dire des conneries, comme si elle ne savait pas faire autre chose cette sale limace. « Eh dites ? Vos batteurs, vous les avez recrutés où, dans une pochette surprise ? Parce qu’ils vous font limite de la concurrence en terme de nullité absolue ! » Toujours à raconter de la merde celle-là ! L’adolescent la rattrapa bien assez tôt. À sa hauteur, il fut plus libre de lui répondre. « Ils prennent exemple sur toi ! », lui répliqua le serpentard en la plaquant pour tenter de lui prendre le souafle des mains. C’était difficile puisque chaque coup lui assenait une douleur dans son propre corps blessé, mais il tenait bon, recommençant son petit jeu jusqu’à ce qu’elle ne tente une passe qu’il intercepta avec brio. « Directement dans mes mains ! Comme tu es serviables aujourd’hui la morue ! », dit Sage à Jade d’un air carnassier avant de faire volte-face et repartir en sens inverse le souafle sous le bras profitant de passer près d’elle pour lui foutre un coup de pied dans sa cuisse blessée. C’était maintenant à lui de jouer. Pas question de se laisser distraire une nouvelle fois par Shepherd et le flot de bêtises qui lui sortait de la bouche. Même son commentaire sur l’an dernier ne fit que lui faire serrer la mâchoire davantage. Sage se refusait à lui répliquer préférant garder sa concentration sur le jeu. Il avait déjà bien du mal à rester solide sur son balai vu sa jambe et son épaule…

4 : Sage tente un tire au but. La douleur ne le dérange visiblement pas trop puisque le souafle vole à grande vitesse vers un anneau libre où, il l’espère, l’adolescent marquera enfin un but. « La différence entre toi et moi Shepherd, c’est que mon talent n'est pas un mythe », dit-il à l’adolescente d’un ton narquois.
3 : Il est trop étourdi pour continuer comme ça, avec Jade sur les talons. Sage tente une passe en direction d’un coéquipier qui la réceptionne sans difficulté.

1 & 2 : Il est trop étourdi pour continuer comme ça, avec ses adversaires sur les talons. Sage tente une passe en direction d’un coéquipier, mais elle est intercepté par un joueur de poufsouffle. Malheur !
5 & 6 : Sage tente un tire au but, mais la douleur dans son épaule est trop intense pour sa concentration. Le souafle dévie de sa trajectoire de deux pieds partant dans le vide. L’adolescent grogne de rage tout en se retenant sur son balai du mieux qu’il peut avec une épaule en compote et une jambe douloureuse. Il en est à se demander dans quel état il terminera ce match...
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sage S. Sinclair le Dim 8 Avr - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 2:47

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:14


Serdaigle VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Ce qui devait être un jeu, quelque chose bourré de valeurs débiles qu’on nous sert à chaque occasion, ressemble davantage à un combat sans merci. Est-ce que c’est parce que notre poisse commence à nous taper sur le système ? Peut-être. Le gamin du début s’empare du souafle, non sans y aller violemment tant qu’à faire. J’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que Justice se fait et il se bouffe un cognard qui, vu le truc, m’était sûrement destiné. Il a quand même temps de repartir avec… Et de disparaître de mon champ de vision quelques instants plus tard, emportant Jade avec lui. Putain, c’est quoi encore cette merde ?! Jouer avec des mômes, c’est pire que tout. Je préfère encore me farcir Atwood que ça, sérieusement ! Lorsqu’ils réapparaissent, la balle est à nous. Mais s’ils continuent comme ça, j’ai bien peur que la disqualification le soit aussi. J’essaye de trouver Danni du regard, pour qu’elle endosse son rôle de capitaine et qu’elle fasse cesser ce cinéma mais elle est à l’autre bout du terrain. Ok. Laisse tomber. La balle repasse aux verts et j’emboîte le pas de la gamine. Je sais pas si c’est parce que leurs conneries me font penser à autre chose ou quoi mais j’arrive à nouveau à prendre appui sur mon bras sans avoir envie de vomir. En une seconde, j’arrive à sa hauteur. « Entre pas dans leur jeu, p’tain, j’ai besoin de toi. » Autrement dit : va pas te faire virer. Ni du terrain ni de l’équipe ni que dalle. Probablement qu’elle s’en foutra mais je prends même pas la peine de vérifier que je me penche sur le manche de mon balai pour la dépasser et aller chercher notre balle. Et finalement, Gamin n°2 me l’offre gentiment. Y’a rien à tirer de ce match. Vraiment vraiment rien. Sur le chemin du retour, je lance un regard bourré de sous-entendus à Jade, dans l’espoir stupide qu’elle finisse par se calmer. Je sais pas ce qu’il se passe entre elle et les gamins de Serpentard mais j’m’en balance, elle arrête de faire n’importe quoi. Manque de chance, l’attention que je lui ai portée aurait mieux fait d’être dirigé ailleurs parce que j’ai pas vu le cognard qui me fonce droit dessus. Il s’écrase contre mes côtes, juste en dessous du premier impact, avant de disparaître aussi vite qu’il est arrivé. La douleur reprend, ravive même celle qui s’était tue. Le stade se met à tanguer, je m’accroche à la balle mais gémis tant ça fait mal. Il me faut bien deux ou trois secondes pour me remettre du choc, deux ou trois secondes pendant lesquelles ma trajectoire a clairement manqué de m’envoyer dans le décor. Heureusement, j’arrive à rectifier le tir et revenir dans le jeu, le souafle toujours coincé contre moi. Allez. On se reprend. C’est bientôt fini. C’est bientôt fini…
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Dim 8 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:14

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:39

Ce match était vraiment trop bizarre. Parfois toutes nos actions fonctionnaient, parfois non. Est-ce que cette sensation était commune à l'ensemble des joueurs ou étais-je le seul à avoir cette impression ? J'ignore pour eux mais moi en tout cas j'étais complètement déboussolé. Parfois le cognard partait dans la bonne direction et touché la personne que je visais, parfois il ne touchait personne ou une autre personne, mais définitivement pas la bonne. Alors je veux bien croire que je ne suis peut-être pas le joueur le plus précis de l'histoire du Quidditch, ni le meilleur, mais être aussi bon et mauvais à la fois, ça à de quoi être perturbant. C'est le second match de la saison qui durait aussi longtemps, mais c'est le seul où on galérait au point de ne pas arriver de marquer de point. Combien de temps cette plaisanterie va durer ? Ma jambe me lance vraiment, mais je ne baisse pas les bras pour autant, je crois que je suis celui qui s'en sort quasiment le mieux ... sauf Izzie, mais faudrait-il encore qu'il se sorte les doigts du cul pour ça ...
Je crois que tous les poursuiveurs se sont pris 2 cognards dans la tronche et ça se ressent grandement sur leur jeu. Je vois Daniela voler au loin et je me dis que je n'aimerais vraiment pas qu'elle attrape le vif d'or. On en chie suffisamment pour que ce soit l'équipe adversaire qui gagne. Alors autant faire le nécessaire pour ça ...

1-2: Daniela est touchée.
3-4: Le cognard ne touche personne.
5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Dim 8 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 12:39

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2105
Points : 18
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:01

Match Poufsouffle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Manifestement, il avait pris la confiance un peu trop vite… En effet, ce n’était pas parce qu’il avait réussi son coup par deux fois que son efficacité était optimale. En cherchant à toucher le gardien, la trajectoire du cognard avait été déviée en heurtant violemment l’anneau de métal, et avait rebondi avec force sur… son propre coéquipier. Et qui plus était, il fallait que ce soit Brooklyn, comme si les choses n’allaient pas assez mal comme ça. Le temps d’un instant, il ouvrit la bouche, hésitant à formuler des excuses qui lui semblaient être de rigueur, mais il songea finalement que ce dernier ne serait certainement pas donné cette peine avec lui, alors autant garder pour lui ses regrets. Batte en main, il s’écarta quelque peu afin d’avoir une vue d’ensemble, et ne put s’empêcher de grimacer en voyant l’un des cognards envoyés par les Poufsouffle toucher Savannah. Pourvu que ce soit elle qui finisse par s’emparer du vif… du côté des poursuiveurs, les choses ne semblaient aller guère mieux : tous amochés, aucun d’eux ne semblait en mesure de conserver le souafle en main plus de quelques secondes consécutives. Rosenbach et la fille de Poufsouffle avaient disparu sous les poutres du terrain, la batteuse d’en face frappait O’Callaghan, décidément rien n’allait dans ce match… Désemparé, Isidore se mit aussitôt en quête du second cognard, avant de le sentir le heurter violemment au niveau de l’omoplate. Il s’attendait à découvrir Octavia qui s’était vengée de lui, mais son expéditeur n’était autre que… Brooklyn. « Eh, calme-toi, j’avais pas fait exprès tout à l’heure ok ?! » se défendit-il furieusement avant de partir dans l’autre sens. Deux erreurs volontaires à la suite, ça paraissait un peu gros pour être un simple accident… pourtant, il cherchait réellement à ne pas rentrer dans ce conflit, conscient que Savannah en sortait profondément contrariée, mais pour autant, se laisser faire de la sorte lui hérissait le poil. Sans tarder, il poursuivit le cognard, s’efforçant d’ignorer sa douleur dans le dos, et brandit sa batte pour le frapper le plus fort possible, sur sa cible initiale.

3-5 : Le cognard touche Matrim.
2 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1-4 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un autre coéquipier est touché.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Dim 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:01

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:36




rosenberg est dans la place



Je me retrouve un peu, là. Même avec la douleur au poignet qui ne s'atténue pas, j'arrive à avoir le sourire aux lèvres lorsque je vois Savannah dévier de sa trajectoire initiale. Ça laisse le temps à Daniela de refaire les quelques mètres qui lui manquaient et elles sont à nouveau au coude à coude. Mieux encore, l'attrapeuse des vertes est déstabilisée et manque sa tentative risquée. Je plisse des yeux, mais ne parviens qu'à voir le vif d'or par a-coup, là où le soleil me permet par un reflet de calculer sa progression. Mais pas le temps de chômer. Pas le temps d'être spectactrice dans ce match aux milles tensions. Jade est prête à sortir les crocs face aux poursuiveurs adverses, Rio paraît un peu moins mou que d'habitude. Roxy a repris du poils de la bête, même si elle vient d'abattre l'abruti de service. J'ai presque envie de lui dire que c'était bien joué, mais je n'ai pas le temps, en match, de faire ma gamine. J'attrape mon balai des deux mains, serrant fort ma batte contre le manche pour soulager un maximum mon poignet que je sens tourné dans un angle inhabituel. J'ai peur de regarder, parce que je sais que j'en serais perturbée.
Je fais une pirouette en évitant le cognard de Brooklyn qui atteint Isidore derrière moi et je poursuis ma route. À son tour, Isidore tente de toucher un des nôtres et je vois qu'il arme son bras en direction de Matrim. Son tir se perd et j'en profite pour remonter le terrain à la hauteur de ce dernier, déterminée à donner un peu plus de champs libre à Daniela pour qu'elle puisse faire son boulot. C'est la moindre des choses, avec toutes ces brutes qui tirent dans tous les sens. Je n'aime pas le travail de sauvage. Je préfère les coups propres, nets et précis. Je serre la mâchoire alors que je me retiens une nouvelle fois à mon poignet amoché. En nouveau réflexe, je calcule rapidement la trajectoire que je crois que Savannah prendra et ma batte s'abat sur la balle métallique lourdement. S'il te plaît. S'il te plaît.


1 - 6 : avec précision, le cognard touche Savannah une nouvelle fois.
3 : le cognard est envoyé vers les attrapeuses, mais pas assez fort ; le cognard prend un autre vert pour cible.
4 - 5 : mon cognard passe en-dessous des deux attrapeuses qui se sont élevées d'un même mouvement et ne touche personne.
2 : un jaune surgit dans la trajectoire calculée et est touché. C'est vraiment la foire aux coéquipiers, ma parole.



Récap' des cognards:


Dernière édition par Octavia Rosenberg le Lun 16 Avr - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:36

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:37

    Sa douleur à la cuisse était pénible mais Danni ne lâchait rien et repassait devant Savannah chaque fois que cette dernière loupait également le Vif d'Or. Elle avait hâte que tout ça se termine et la seule manière d'y arriver était d'attraper cette foutue balle dorée !
    La coupe n'était plus en jeu mais pourtant tous les joueurs s'acharnaient et donnaient le meilleur d'eux même, ou presque. Personne n'avait envie de finir dernier. Et quant à Jade et les deux gamins de Serpentard, c'était plutôt à celui qui aurait le dernier mot. Cette joute verbale lui tapait sérieusement sur les nerfs. Quelle image elle donnait de l'équipe ? Déjà que celle-ci était pas bien brillante. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'allait pas arrêter de poursuivre le Vif alors que Savannah était sur ses talons pour aller sermonner Jade ! Pour qu'on le lui reproche une nouvelle fois après ça ? Non merci. Elle avait donné. Recadrer un joueur pendant un entraînement avait déjà soulevé un tsunami alors recadrer un joueur devant les adversaires et devant le reste de l'école, ce n'était même pas la peine d'y penser.
    Mieux valait en finir vite et attraper le Vif d'Or.


3 : Vif d'or attrapé.
1-2-4-5-6 : Le Vif d'or change de direction, elle continue de le poursuivre.


Dernière édition par Daniela Cooper le Dim 8 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 15:37

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:16

J’espère que Rio ne va pas penser que j’ai fait exprès ou quoi, je voulais vraiment toucher Brooklyn. J’espère qu’il ne souffre pas trop ! Je lui adresse un petit signe désolée avant de reprendre ma route. Pas le temps de traîner, vu la direction que prend ce match, autant essayer de se rendre un peu utile cette fois… pas contre-productive. Mais je m’élance vers un cognard repéré un peu plus loin, mais c’est sans compter celui que m’envoie le batteur vert. Je vois des étoiles et m’agrippe au manche de mon balai, pas question de tomber comme une merde en plein match… J’étais déjà assez ridicule au cours de vol. Mes côtes me font mal, je reprends doucement mon souffle. J’essaye quelques mouvements de batte et je grimace. Ça va être plus compliqué maintenant. Mais hors de question de baisser les bras. Je jette mon dévolu sur le cognard qui vole à ma portée et l’envoie du mieux que je peux en direction de l’adversaire.


2: Isidore est touché.
4: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
1-3-6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, le prochain jaune à poster est touché, je crois qu’il vaut mieux que quelqu’un m’achève avant que je décime toute l’équipe non ?


Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 8 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12955
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 17:16

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 0:34

Les matchs de l’année s’étaient, dans l’ensemble, déroulés sans accroc, sous le signe du fairplay et du respect des règles. Mais aujourd’hui, le jeu n’était qu’une bataille de réparties venimeuses, un terrain où les coups bas ne se comptaient plus et aux limites franchises sans peine. Jayden ne maîtrisait parfois plus la direction de son balai à cause du poids de ce boulet de Jade qui s’accrochait à lui et qui influençait sa trajectoire. Ils manquèrent de percuter l’un des piliers des gradins et qui portait les couleurs de Poufsouffle. Jade ne réalisait même pas la dangerosité de ce qu’ils étaient en train de faire alors que Jayden le craignait. Son visage effaré contrastait grandement avec le sourire presque carnassier de Jade. Il ignorait qu’elle-aussi appréhendait les risques mais visiblement, son désir de lui arracher le Souafle lui permettait de garder son sang-froid. Il ne

« T’as peur ? Tu pourras toujours aller voir l’infirmier et lui demander un pansement licorne, flippette ! »

Flippette ? Il roula des yeux tout en continuant de la pousser au mieux pour la gêner et peut-être la cogner contre les poutres qui composaient les souterrains.

« Peur ? Non, je ne suis juste pas suicidaire contrairement à toi ! »

Malheureusement, quelques instants plus tard, elle parvint à lui arracher la balle. Après lui avoir lancé une insulte, il s’élança à sa suite cette fois-ci sur le terrain mais elle creusa l’écart et Jayden ne put compter que sur Sage pour la freiner. Les Cognards, eux, continuaient de circuler à travers le terrain avec une rare violence et le jeune homme esquissa une grimace lorsqu’il aperçut Isidore se prendre celui de Brooklyn… Cela n’allait plus du tout. Se précipitaient-ils à tel point qu'ils manquaient lamentablement leur cible ? Pourtant, il était bien connu que les entraînements de Savannah étaient efficaces.

« Eh dites ? Vos batteurs, vous les avez recrutés où, dans une pochette surprise ? Parce qu’ils vous font limite de la concurrence en terme de nullité absolue !
‒ Ils prennent exemple sur toi ! » Répondit rudement Sage avant de lui prendre brusquement le Souafle.

Jayden le suivit en formant du mieux qu’il put une défense qu’il souhaitait impénétrable pour ce cancer de Jade. Hélas, O’Callaghan semblait toujours dans leurs pattes au mauvais moment et il reprit possession de la balle lorsque Jayden tâcla la jeune fille. Le seul réconfort fut qu’à cet instant, Roxy venait de frapper le sixième année avec un Cognard, suscitant un nouveau sourire espiègle sur les lèvres des deux meilleurs amis. Et puis comme si cela ne suffisait pas, elle trahit à nouveau un autre de ses coéquipiers.

« Roxy est vraiment médiocre. Vous n'aurez qu'à donner vos lettres de démission ensemble, comme deux pauvres losers. Avec un peu de chance, vous ne serez pas tant que ça sifflées par le public ! » Lança Jayden en jetant un regard en arrière vers Jade.

Sur ces mots, il navigua tranquillement dans les airs en prenant garde à la petite peste tout en fonçant droit vers O'Callaghan. Cette fois-ci, il s'y prit d'une façon moins brusque pour lui reprendre le Souafle puisque la passe qu'il tenta d'effectuer s'avéra bien trop prévisible pour reposer directement dans les mains de Jade. Puis, il fonça à son tour vers les anneaux en compagnie de Sage. Il ne restait plus qu'à être méthodique afin de concrétiser cette occasion. Faire la passe si la défense en face était trop épaisse ou bien tenter de la percer soi-même en prenant le risque de ne pas être fairplay. Dans le fond, pourquoi craindre ce risque ? Depuis tout à l'heure, ils s'échangeaient tous des coups...

4 : La défense de Poufsouffle est une vaste blague. Un bon coup de pied dans Jade lui permet de la dégager de sa trajectoire. Il s'approche dangereusement des buts de Matrim et tire ! C'est cadré !

6 – 1 : Malheureusement, même en perçant la défense créée par O'Callaghan et Jade, les batteurs en face sont positionnés d'une manière qui lui est défavorable. Jayden effectue une passe réussie à l'un de ses coéquipiers !

2 – 3 – 5 : La blessure causée par le Cognard lance subitement Jayden qui, dans la précipitation, préfère faire la passe plutôt que de tenter une percer. Malheureusement, le Souafle est intercepté par les jaunes.


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Lun 9 Avr - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: