AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1284
Points : 12
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mar 3 Avr - 20:45


Poufsouffle VS Serpentard


RÈGLES DU QUIDDITCH >> ICI
LES DEUX EQUIPES ONT UN CHIFFRE SUPPLEMENTAIRE


Aujourd'hui s'annonce être un jour particulier pour les équipes de Poufsouffle et de Serpentard. Après une saison difficile et deux premiers matchs qui se sont soldés par des défaites d'un côté comme de l'autre, c'est le moment pour eux de sauver leur honneur et de se battre pour vaincre enfin leur dernier adversaire. Dans les vestiaires, Daniela et Savannah, les capitaines, donnent leurs ultimes consignes, tentent de répéter les stratégies. L'heure de se rendre sur le terrain approche à grands pas. Dans quelques secondes à peine, les dés seront joués, scellant pour cette année l'histoire du Quidditch jaune et vert. Pendant ce temps, dehors, le soleil brille. Le printemps s'installe doucement, apportant avec lui les premières chaleurs de l'année. Les supporters qui s'époumonent dans les gradins ont délaissés les tenues d'hiver pour profiter de la douceur de cet après-midi. Une météo idéale pour voler, sans vent ni pluie. Un bon moment en perspective, n'est-ce pas ? Il faut du moins l'espérer, ce n'est pas comme s'ils allaient avoir l'occasion de remettre ça de si tôt !

Les joueurs finissent par faire leur entrée sous un tonnerre d'applaudissement et de noms scandés. Les capes volent derrière eux comme autant d'étendards de guerre. C'est la dernière bataille, celle à gagner si on ne veut pas se voir publiquement humilier. Chacun prend sa place, enfourchant son balai. Le professeur Soussa fait quelques recommandations puis, d'un coup de sifflet expert, donne le coup d'envoi du cinquième match de l'année. Les équipes s'envolent dans un tourbillon jaune et vert. Les spectateurs n'ont plus désormais qu'à profiter de l'étrange ballet qui se danse sous leurs yeux en attendant que l'une des attrapeuses ne mettent la main sur le Vif d'Or. Alors ? Savannah ou Daniela ? Les paris sont ouverts...

ATTENTION : les postes doivent être entre 150 et 300 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 347
Points : 10
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mar 3 Avr - 22:21

Le jour-J était enfin arrivé. Jayden avait attendu ce dernier match de la saison pour son équipe avec impatiente et même si le stress venait le submerger, il n’en restait pas moins confiant. Son équipe avait bien travaillé ces derniers temps et l’entraînement supervisé par Sage puis ceux de Savannah par la suite l’avaient conforté dans l’idée qu’ils ne pouvaient pas perdre. Isidore s’était d’ailleurs bien habitué à sa prothèse, ce qui constituait un atout non-négligeable pour abattre leurs futurs adversaires : les Poufsouffle. Ces derniers souffraient clairement d’un manque de cohésion depuis quelques temps et ces rumeurs à ce sujet qui, au final, n’en étaient pas les avaient bien réjouis, lui et Sage.

« T’imagines si Jade avait quitté l’équipe, elle aussi. Je crois que je lui aurai envoyé un courrier par jour pour lui rappeler à quel point sa lâcheté la poursuivra toute sa vie. » Dit-il à son meilleur ami alors qu’ils sortaient des vestiaires.

Ni les verts, ni les jaunes ne décrocheraient la coupe cette année. La victoire finale se jouerait entre les deux autres maisons mais aux yeux des deux jeunes garçons, ce match là était le plus décisif de l’année. La genèse du chaos, les origines du mal. Tout se déciderait aujourd’hui et l’humiliation serait grande pour le perdant. Aux yeux de Jayden, ce n’était avant tout pas une victoire contre Poufsouffle qu’il fallait décrocher mais une victoire contre Jade. Cette année, leurs relations s’étaient envenimées et si de base ils ne s’aimaient juste pas, il avait constaté que le mépris qu’ils se portaient mutuellement était monté d’un cran depuis la fois où elle lui avait lancé ce crache-limaces. Ils avaient eu de sacrés problèmes tous les deux mais aujourd’hui, ils continueraient à se mettre des bâtons dans les roues. C’était ainsi et rien n’y changerait quelque chose. Il avait hâte que la cohésion de Serpentard ne flanque la honte à cette harpie et qu’ils subissent une cuisante défaite. Il fallait simplement espérer que Savannah ne leur fasse pas défaut et malgré sa progression, ce côté de leur stratégie n’était pas assuré. C’était certainement l’élément qui pouvait faillir à la confiance que Jayden nourrissait.

« J’espère que Sav’ va gérer. Très franchement. » Murmura-t-il à voix basse à Sage en veillant à ne pas se faire entendre par les autres quand ils approchèrent du centre du terrain.

Si Savannah n’assurait pas, elle serait alors responsable de l’humiliation qu’ils ressentiraient vis-à-vis de Jade et cela ne lui était pas acceptable. Dans le meilleur des cas, il valait mieux écourter ce match pour prouver aux blaireaux qu’ils étaient tous des incapables. Mais d’un autre côté, infliger à Jade une longue et violente défaite pouvait être tout à fait délectable. Partagé entre les deux idées, Jayden ne lâcha pas la jeune fille des yeux qu’il observait tel un prédateur face à une souris qu’il comptait chasser. Il avait maintes et maintes fois imaginé des scénarios morbides et cruels à son encontre et ce match ne l’empêcherait pas de la provoquer une fois de plus.

En captant son regard alors que les deux équipes se faisaient face en étant séparées par la présence du professeur Soussa, il forma silencieusement avec ses lèvres les mots : « Tu vas souffrir. » Il agrémenta la phrase d’un sourire en coin mesquin tout en la dévisageant avec dédain et supériorité.

Le coup d’envoi fut ensuite donné par le professeur Soussa qui avait fait son habituel discours sur le fair-play ‒ il n’y en aurait sûrement pas, en réalité ‒ et Jayden enfourcha son balai avant de prendre son envol. Il eut le temps d’attraper le Souafle en premier pour tenter une première percée vers le camp des Poufsouffle.

1 – 3 : La défense des Poufsouffle est trop solide, avec Jade à sa tête. Jayden la lorgne et, d’un sourire narquois, il fait la passe à un autre poursuiveur. Passe réussie.
2 – 5 : Jayden ne rêve pas ; la cohésion de Poufsouffle n’est pas au rendez-vous et il passe sans souci leur défense ! Il fait croire au gardien qu’il tire vers l’anneau du centre mais tente de le feinter au dernier moment en tirant sur celui de gauche !
4 : La défense des Poufsouffle est trop solide, avec Jade à sa tête. Jayden tente donc une passe à l’un de ses coéquipiers mais elle est interceptée par un jaune.
6 : Jayden ne rêve pas ; la cohésion de Poufsouffle n’est pas au rendez-vous et il passe sans souci leur défense ! Il tente un tir mais malheureusement, ce n’est pas cadré !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mar 3 Avr - 22:21

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2650
Points : 7
Crédit : VOCIVUS & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mar 3 Avr - 23:52

Et voici le dernier match de la saison ! Enfin ! On ne pouvait pas dire qu'on avait été particulièrement brillants cette année. La faute à qui ? La malchance ? Notre talent inexistant ? Je ne saurais le dire. Je crois que c'est un tout à mon avis. On est en dessous de nos concurrents et on a subi un peu de malchance. Il faut croire que ce n'était pas notre année, comme ça ne l'était pas l'an dernier. Où sont passées nos années bénites où notre maison écrasait les autres ? Où rien que l'évocation de notre équipe faisait trembler nos adversaires ? Loin, je suppose. Je ne faisais pas parti de l'équipe à cette époque, c'est peut-être ça le problème ... ça et le fait que mes camarades sont aussi des branquignoles et que tous réunis, on arrive à rien. Défaitiste ? Peut-être un peu.
Quand le coup de sifflet retentit, Jaydent s'élance à l'assaut du souafle, le récupère et fonce vers les anneaux de nos adversaires. Peut-être que ce dernier match ne sera pas une catastrophe, on peut rêver en tout cas. Mais l'espoir fut de courte durée puisque malgré une équipe bancale, nos adversaires arrivent à prendre le souafle des mains de Jayden. Génial ! Un peu agacé, je décide de viser la fille flippante qui se transforme en loup garou à chaque pleine lune ... pourquoi elle ? Je l'ignore, il faut bien en viser un, non ? Et puis elle est passée dans mon viseur à ce moment là ...

1-2: Jade est touchée.
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mar 3 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mar 3 Avr - 23:52

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 330
Points : 11
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 0:32

Les Serpentards rentrent chez mamanJade joue le match de sa vieLe grand jour était venu, celui qui marquerait les esprits, le commencement de l’apocalypse, la genèse du chaos… Jade n’était pas encore en tenue, mais elle savait déjà pertinemment qu’en aucun cas, cette journée ne pouvait bien se passer. Tout partait mal, leur entraînement anarchique, la mésentente entre leurs joueurs, la tension omniprésente qui y régnait, les doutes sur les compétences de leur attrapeuse, leur gardien à moitié cintré qui jouait les capitaines, Octavia trop occupée à mener la mauvaise guerre, le remplaçant bon marché qui avait pris la place de Jill, O’Collabo’ qui avait manqué de s’enfuir comme le dernier des voleurs… et bien entendu Sage et Jayden qui ne manquaient pas de la narguer chaque fois qu’elle les croisait. Bien sûr, elle en grinçait des dents ! Comment les contredire alors qu’elle-même doutait sincèrement de leur victoire ? Pour le coup, elle en voulait profondément à son équipe. Comment osaient-ils lui infliger ça, le jour le plus important de l’année… ? C’était dégueulasse, elle avait attendu cette confrontation depuis le mois de Septembre, avec dans l’idée de mettre les deux poursuiveurs de Serpentard au tapis, s’imaginant déjà brandir la coupe, alors que du pied, elle leur ferait manger le sol. Serrant les dents, elle enfila sans mot dire son maillot, et attacha ses protections aux coudes tandis qu’elle échangeait un regard entendu avec Roxy. Il n’y avait pas besoin d’en dire plus : ce match, ce serait la guerre, celle qui causait des pertes, celle qui faisait couler du sang. Pas un mot échangé avec ses coéquipiers, elle se contenta d’enfourcher son balai, et rejoint les airs, se plaçant exactement en face de Sage Sinclair, le toisant avec un air de défi. Un coup d'oeil vers son crétin de meilleur ami, qu'elle avait particulièrement apprécié regardé cracher des limaces, lui permit de voir qu'il semblait comme lui parler entre ses lèvres... et ce qu'elle y lut ne fit que renforcer sa détermination à l'écraser comme un insecte. Puis, lorsque le coup d’envoi fut lancé, elle s’élança vers le souafle, que le microbe Rosenbach réceptionna avant elle. Elle fulmina intérieurement, et partit à sa poursuite à toute vitesse, tandis que ses cheveux lui fouettaient le visage. Elle serrait le manche de son balai si fort que ce dernier aurait pu se briser entre ses mains… S’emparer de ce souafle était devenu une priorité absolue, un souci personnel. Et à choisir, elle préférait directement composer avec O’Collabo’, dont elle connaissait bien la manière de jouer, et certainement pas avec l’amateur qui venait d’être recruté… Et son moment de gloire arrivait déjà ! L’autre andouille de Jayden venait de louper sa passe, et elle dut se retenir de pouffer avant de foncer la récupérer. « Tu devrais te mettre aux claquettes Rosenbach, t’auras plus de chances ! » lui lança-t-elle en le narguant, le souafle sous le bras, fonçant vers les anneaux adverses. Du coin de l’oeil, elle repéra rapidement la position de O’Collabo, qu’elle considérait comme étant le seul poursuiveur valable… l’autre avait l’air bien gentil, mais à part faire de la figuration ou servir d’élément de décor, elle n’attendrait pas grand chose de lui lors de ce match. Ils n’étaient pas là pour plaisanter, leurs adversaires n’étaient pas n’importe qui ! Mais l’impact d’un cognard la désarçonna, la frappant douloureusement à la cuisse, la faisant grimacer tandis qu’elle cherchait des yeux son expéditeur… Super, le faux blond qui tirait en permanence la tronche ! Il avait bien choisi son moment celui-là, pour essayer d’attirer l’attention ! Quelle crevure, il le lui paierait, à l’occasion… Il fallait espérer qu'Octavia le prenne en chasse, et lui fasse mordre la poussière à celui-là. Tant pis, ça ne l’arrêterait pas !


2-6 : « O’Callaghan, par ici ! » appela-t-elle en lui envoyant le souaffle, profitant du fait que la voie soit libre, et que les poursuiveurs adverses semblent lui ficher la paix. C’est une passe réussie, et elle adresse ensuite un formidable pied de nez à Jayden : « Tu peux prendre exemple si tu veux, c’est comme ça qu’il faut faire ! »
5 : Finalement, Jade parvient à approcher les anneaux assez près, et ignorant la douleur, elle tente un tir… qui est réussi ! Elle se retourne aussitôt vers Jayden et lui adresse son plus beau sourire machiavélique. Espérons que le gardien de Serpentard soit lui aussi une tanche !
1-3-4 : Finalement, sa douleur à la cuisse l’emporte, et tandis qu’elle tente une passe, le souafle est réceptionné sans aucun mal par ses adversaires… En feignant de remettre ses cheveux en place, Jade leur adresse un formidable doigt d’honneur.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par E. Jade Shepherd le Mer 4 Avr - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 0:32

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 604
Points : 20
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 0:48

Match Poufsouffle Vs. Serpentard
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Isidore restait serein : après tout… ce match importait peut-être pour certains, mais lui était bien conscient que son issue ne changerait pas grand chose. Obtenir la troisième place simplement pour se dire qu’ils n’étaient pas dernier n’avait pas grand intérêt… le sien se trouvait bien ailleurs. Tout d’abord, Savannah en avait besoin, afin de redorer un peu son estime… Il la savait tout à fait capable de réussir : elle était bonne à ce poste, il le savait pertinemment. Puis, il y avait aussi l’affaire du cours de vol, ses discussions avec le professeur Soussa, son entraînement avec cette dernière, et également la possibilité qu’un avenir dans la voie du vol ne soit pas à exclure… Peut-être qu’au final, tout pouvait encore changer, si sa main ne se montrait pas trop capricieuse, et de ce qu’il pouvait en deviner aujourd’hui, cette dernière semblait se montrer coopérative. Sa batte bien en main, il prit la direction de la sortie des vestiaires, avant de monter sur son balai, suivant rapidement des yeux le début du match. Il y avait l’air d’y avoir une certaine tension dans l’air, même s’il ne savait trop d’où elle venait… on racontait que l’équipe de Poufsouffle se retrouvait complètement morcelée. Et du côté de leurs poursuiveurs, il sentait leurs plus jeunes éléments plus électriques que d’ordinaire… Le jeune Jayden, d’ordinaire si prometteur, venait de céder le souafle à Poufsouffle, ce qui était quelque peu étonnant… A voir ce qui ressortirait de sa coopération forcée avec Brooklyn cette fois-ci… pour sa part, il comptait bien faire ce qu’il faisait d’ordinaire, se contenter de l’ignorer, et se focaliser sur leur travail. Ce dernier venait d’ailleurs de frapper la petite poursuiveuse adverse, qui semblait un peu trop sûre d’elle au vu de la manière dont elle s’adressait à leurs poursuiveurs. D’ailleurs, un cognard arrivait justement dans leur direction… Pour sa part, il allait viser directement à la source du danger, soit l’attrapeuse adverse… Il frappa alors de toutes ses forces, et suivit la trajectoire de ce dernier, sa prothèse en visière.

2-5 : Le cognard touche Daniela.
1-3 : Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
4 : Le cognard ne touche personne.
6 : Trajectoire déviée, un autre coéquipier est touché.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mer 4 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 0:48

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 433
Points : 8
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 13:31




rosenberg est dans la place



Il n'y avait plus aucun enjeu dans ce match, pourtant, j'étais prête à jouer le match de ma vie. Pour Jade. Cette victoire, elle en rêvait. Elle vendrait son âme au diable pour le plaisir d'humilier ses adversaires, et il n'y avait pas à dire : cette combativité me rassurait face au manque de motivation du groupe. La récente mésentente avec mes coéquipiers me remettait à l'aise dans ce groupe où j'avais enfin pu m'exprimer sur mes positions, mais je sentais qu'il y avait quelques cassures inévitables. Je priais simplement pour que ca n'affecte pas notre jeu.

Je portais mon équipement dans le vestiaire, assise sur le banc en fixant la place à présent vacante de ma brunette. Jill me laisserait toujours un vide dans cette équipe, et au lieu du discours d'encouragement de notre capitaine en carton, je m'imaginais ce que ma meilleure amie aurait pu me dire pour me pousser au meilleur de moi-même. Un petit sourire naît sur la commissure de mes lèvres tandis que je me relève, portant mon B-Racer avec une douceur qu'on ne me connaît pas sur un terrain de quidditch. Il est temps de passer en mode brute et de faire tout ce pourquoi je suis venue sur cette Terre : jouer et vaincre. Dans l'attente de notre entrée, je me contente d'ignorer les abrutis, en trépignant d'impatience. J'entendais les chants poufsouffles de loin et ceux-ci me galvanisaient. Concentrée, j'étais prête à en découdre avec les rampants.

Néanmoins, les verts ne lâchaient rien, pour prendre l'avantage même. Ils avaient une bonne équipe, même si leurs résultats étaient à la hauteur des nôtres. Tout ce qui leur manquait, c'était ce petit coup de chance, que j'espérais qu'il tourne en notre faveur. Leurs batteurs étaient terriblement efficaces, et j'espérais que Roxy et moi-même serions à leur hauteur. Impuissante, je regarde Jade réussir sa passe, même touchée, puis Daniela, qui ne regardait une fois de plus pas le danger adverse. Super, elle s'embarquait mal, de nouveau. Je m'élance à la poursuite de ce cognard, me revitalisant avec cette adrénaline à laquelle j'étais totalement dépendante. Je décris un virage pour couper la trajectoire du cognard. Mon épaule s'ouvre, mon bras charge, je me bats contre cette boule de métal et la renvoie aux verts avec conviction.

3 - 5 : Le cognard file droit vers ma cible. Savannah est touchée.
2 - 4 : Je touche mal le cognard, celui-ci se jette sur un autre adversaire. Le résultat me plait bien, même si ce n'est pas celui escompté ... (le prochain vert à poster est touché)
1 : le cognard file droit vers ma cible, qui l'évite avec facilité. La haine, tu ne verras pas arriver le prochain !
6 : Je touche mal le cognard qui file droit sur un coéquipier, oups (le prochain jaune à poster est touché)




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mer 4 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 13:31

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5469
Points : 17
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 14:37


Serpentard VS Poufsouffle
Rioghbhardan & les joueurs

Lorsque que je pousse la porte du vestiaire, l’heure du match sonne presque. J’ai repoussé ce moment au maximum, hésitant entre l’envie de tout laisser tomber et mon amitié envers Daniela. Elle a raison, j’imagine, elle n’a pas pu traverser toute cette histoire pour moi pour être abandonnée à quelques pas de la fin. Alors j’ai fini par céder. Son putain de match, je vais le faire. Je me change sans un mot, sans un regard, écoutant à peine ce qui peut bien se dire. J’ai juste hâte que ça se termine. C’est rien d’autre qu’une comédie ridicule de toute façon. On est pas une équipe. On est rien du tout. Et nos résultats le prouvent plutôt bien. Malheureusement, le temps file et le moment de nous ridiculiser vient plus vite que je l’aurais voulu. Si c’était grisant de débarquer dans un stade plein, j’ai l’impression de ne pas être à ma place aujourd’hui. Mon rythme cardiaque s’accélère. J’ai rien à foutre là. J’ai pas envie d’être assimilé à tous ces abrutis.

Le coup de sifflet retentit avant que je n’ai eu le courage de faire demi-tour. L’un des gamins verts met la main sur le souafle, rapidement talonné par Jade. Cette môme, elle est flippante. Dans le bon sens. Elle est douée. Elle s’empare de la balle juste avant qu’un cognard ne la percute violemment. Eh merde ! Ça commence ! Un frisson désagréable me court dans le dos. Ça va être un carnage. Encore un. Un autre cognard passe près de moi et va s’écraser contre Daniela un peu plus loin. Ça a à peine commencer qu’on essuie déjà les blessés, c’est merveilleux. On aurait dû déclarer forfait. Éviter ça. Je délaisse notre capitaine pour me reconcentrer sur ma coéquipière qui ne se laisse pas démonter. Je m’éloigne un peu, juste assez pour me démarquer. À quelques mètres de là, Rosenberg s’apprête à venger ce qui reste d’honneur dans notre équipe. Enfin, si on en croit ses beaux discours et toutes les conneries qu’elle peut bien sortir. J'arrive pas à rester focalisé sur mon truc, aujourd'hui. « O’Callaghan, par ici ! » Je n’ai aucun mal à rattraper la passe de la gamine. On gère, tous les deux, en vrai. C’est bizarre d’ailleurs. Manque de chance, j’ai même pas le temps de filer vers les buts adverses que je reçois un violent coup à l’épaule. Ça craque bizarrement. La douleur est insupportable. Et dans le fond, j’ai aucun mal à savoir d’où ça vient. « Putain mais va te faire foutre ! » Elle prétendra à la coïncidence, mais j’y crois pas. Pas avec elle. Je resserre mon emprise sur le souafle en serrant les dents sous la douleur. Ma vue est un peu trouble, j’ai la nausée… Elle m’a pas loupé cette connasse. C’est un miracle si j’arrive jusqu’aux anneaux, j’vous le dis ! Et, un peu maladroitement, j’abrège mon calvaire dans un geste trop ample qui me fait gémir bien malgré moi… Elle me le payera.
Made by Neon Demon



Réussite de l’action:
 



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan


Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Mer 4 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 14:37

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2650
Points : 7
Crédit : VOCIVUS & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 14:51

Je ne suis pas méga motivé aujourd'hui. J'ai entendu dire que l'équipe adverse avait quelques problèmes de cohésion et je m'attendais vraiment à ce qu'ils déclarent forfait. A croire que même sans pouvoir se pifrer, ils continuent quand même à s'acharner. Alors certes, ils ont une équipe amoindrie, mais ça ne les empêchent pas de jouer. Dommage ? Wouhai, je crois que j'aurais préféré un forfait, histoire de ne pas jouer. Non pas que je n'aime pas ça mais moins je vois ce bouffon de Vayne et mieux je me porte. Je vise la gamine un peu chelou de l'équipe adverse et je ne la rate pas, ce qui me satisfait grandement. C'est le jeu, si elle n'est pas contente, qu'elle aille voir ailleurs. Vayne vise l'attrapeuse et capitaine de l'équipe adverse et la touche également. C'est un manchot, mais qui se débrouille pas trop mal et bordel que ça me fais chier d'avouer ça. Aucun message pour le féliciter de son coup, faut pas déconner non plus, mon silence devrait lui suffire. S'il avait raté son coup, je l'aurais pourri, rien que pour le plaisir de le faire chier et lui foutre la pression. Évidemment, en général c'est quand tu fais ça que tu rates ton coup derrière, une histoire de retour de karma ou une connerie dans ce genre là. Mais là je ne peux pas le faire. En tout cas ça n'empêche pas l'équipe adverse de réussir leur passe et leur tir, j'espère que notre gardien est réveillé, sinon il va se prendre un cognard dans la gueule, ça sera vite réglée cette histoire ! Parce que visiblement quand on se prend un cognard, on devient performant ... en tout cas à voir l'équipe adversaire, ça à l'air de fonctionner. Je me tourne vers leur batteuse, on va voir si j'arrive à la shooter aussi ...

1-2: Octavia est touchée
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 4 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 14:51

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 469
Points : 6
Crédit : andy biersack by myself
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 15:40




Serpentard VS Poufsouffle


Le troisième match de Serpentard ? c’est aujourd’hui. Peu fier du dernier en date, je me laisse guider vers cette deuxième chance de prouver ma valeur. Je n'ai pas eu la chance du débutant, vous pensez que ça signifie quelque chose ? Quoiqu'il en soit, je suis bloqué entre cette rage de vaincre et ce manque d'enthousiasme certain. Les derniers jours sont calomnieux, enrageants, rabaissants. Ignorer s'il vaut mieux se battre et filer contre le vent, ou se laisser tomber en attendant que ça passe. Dans les deux cas je ne laisse rien paraître d'autre, que ses cernes sur mon visage, que cette colère par moment apparentes. Mettre de côté les pensées négatives, marcher vers le terrain de Quidditch où tous nous attendent.

Le match a commencé. Les batteurs Serpentard sont visiblement en forme, mais les poursuiveurs Poufsouffle semblent l'être tout autant. En peu de temps et malgré les obstacles, ils parviennent à remonter le terrain. Rioghbhardan arrive jusqu’à moi et je constate avec surprise que son tir est cadré. Eh merde...



3-4-5-1 : Ça commence bien et il faut continuer comme ça, parce que le souaffle est arrêté et repose en ce moment entre les grandes mains de Luca.
2-6 : Les premières minutes sont toujours difficiles. Luca manque le souaffle. 10 points pour Poufsouffle.






copyright acidbrain




Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Mer 4 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 15:40

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 347
Points : 10
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 17:48

C’était agaçant de voir cet affreux furoncle nommé Jade intercepter la passe qu’il était sur le point de faire à Zoey. Cette peste semblait aussi déterminée qu’eux mais tout ne faisait que commencer. Elle se permit évidemment de le narguer mais il ne releva pas sa provocation pour ne pas lui donner ce plaisir. Il se contenta d’espérer que sa passe ne devienne pas un but marqué par Poufsouffle. Entre-temps, Brooklyn avait réussi à toucher Jade et la satisfaction de Jayden n’en fut que plus grande. Quant à Isidore, son Cognard puissamment lancé avait atteint l’attrapeuse adverse, ce qui s’annonçait plutôt bien pour Savannah qui allait avoir un peu plus de champ libre dans sa recherche du vif d’or. Elle avait intérêt de réussir pour sauver l’honneur de la maison ainsi que le sien.

Etait-ce le début de la malchance des Poufsouffle ? Ils paraissaient bien partis pour. Octavia attaqua l’un de ses propres coéquipiers mais c’était à se demander si elle l’avait fait involontairement ou pas. Les bruits de couloirs parlaient d’une tension existante entre eux et qui rendait leur coopération difficile. Mais allait-on les plaindre pour autant ? Non, au contraire. Leur manque de cohésion ne pouvait que favoriser Serpentard et c’était tout ce qui importait. Ils n’avaient qu’à mieux se conduire entre eux !

Fort heureusement, O’Calla-j’ai-collaboré-avec-l’ennemi-l’an-dernier souffrait de son coup de Cognard et son tir manquait de créativité et d’imprévisibilité. Cela ne posa aucun problème à Luca qui l’arrêta sans problème. Jayden leva un pouce vers le gardien, bien content de voir son aîné gérer ses réflexes. A l’entraînement, Luca était parvenu à arrêter une bonne partie de ses propres tirs, ce qui le confortait dans l’idée qu’il avait tout pour constituer un mur en béton infranchissable. Par rapport à l’autre bizarre d’en face qui avait l’air d’un autiste, Luca alliait indubitablement le charisme au talent. L’équipe était charismatique dans sa globalité, en fait.

Récupérant le Souafle, Jayden fit signe à Sage de se tenir prêt à l’éventualité où il lui ferait une passe qui lui permettrait de tirer. Ils avaient enchaîné les buts aux précédents matchs car à cette coopération et aujourd’hui ne serait pas une exception.
La balle sous le bras, il en profita pour s’approcher de Jade et lui lancer :

« A quoi ça sert de te la péter alors que le restant de ton équipe d'incapables est sur le point de s’entretuer ? »

Il laissa un vilain ricanement s’échapper avant de prendre de la vitesse vers la défense des jeunes.

1 – 3 : La défense des Poufsouffle est trop solide, avec Jade à sa tête. Jayden la lorgne et, d’un sourire narquois, il fait la passe à un autre poursuiveur. Passe réussie.
4 – 5 : Jayden fonce directement sur Jade en position défensive et la tâcle brusquement pour percer sa défense. Puis, il fait croire au gardien des jaunes qu’il tire vers l’anneau du centre mais tente de le feinter au dernier moment en tirant sur celui de gauche ! L'autiste va-t-il pouvoir l'arrêter ?
6 : La défense des Poufsouffle est trop solide, avec (encore) Jade à sa tête. Jayden tente donc une passe à l’un de ses coéquipiers mais elle est (encore) interceptée par un jaune.
2 : Jayden ne rêve pas ; la cohésion de Poufsouffle n’est pas au rendez-vous et il passe sans souci leur défense ! Il tente un tir mais malheureusement, ce n’est pas cadré !


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Mer 4 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 17:48

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2650
Points : 7
Crédit : VOCIVUS & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 18:07

Bon, les choses avaient bien commencé mais il faut croire que parfois, il faut y mettre un peu plus du sien pour parvenir à son but. Je voulais shooter Octavia, la batteuse adverse, histoire de ralentir un peu ses coups. Elle est connue pour ne pas y aller tendrement et être sur tous les coups et hors de question qu'elle neutralise un membre de mon équipe. Non pas que j'y tienne particulièrement mais puisqu'on est ici, autant tout faire pour qu'on gagne et vu que je suis batteur, c'est mon rôle de protéger mes coéquipiers. Mais j'ai raté mon coup. Elle s'est déplacée trop vite ou mon tir n'était pas assez précis, je ne saurais le dire. Tout ce qu'il y a à retenir de cette histoire c'est sa finalité, Octavia n'a rien et mon cognard vagabonde entre les joueurs, cherchant certainement une nouvelle cible. Entre temps, Luca a fait son job et arrêté le tir du poursuiveur des poufsouffle. Très bien, pas de quoi fanfaronner, mais c'est très bien quand même ! Il refile le souafle à Jayden qui file droit vers les anneaux de nos adversaires et je me dis qu'un petit coup de pouce pourrait être utile. Et si je visais le gardien ? Il n'est pas forcément connu pour être une passoire, pas comme la gardienne des Serdaigle, alors autant essayer de mettre toutes nos chances de notre côté pour marquer 10 points. Ca ne nous fera pas gagner le match, mais ça sera toujours ça de pris ! Si on pouvait marquer des buts ET attraper le vif d'or, ce serait vraiment le top du top. Il faut espérer que le cognard qui a touché Daniela la ralentira un peu !

1-2: Matrim est touché
3 : Le cognard ne touche personne.
4-5: Trajectoire déviée, un autre adversaire est touché.
6 : Trajectoire déviée, un coéquipier est touché.



Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 4 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 18:07

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 433
Points : 8
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 18:24




rosenberg est dans la place



Personne n'allait me croire si je disais que je ne l'avais pas fait exprès. Daniela ne m'accorderait pas le bénéfice du doute. Tant pis. À présent, je n'avais plus rien à perdre, il me fallait sortir le match de ma vie. Alors que j'observe o'Collabo continuer son action et m'insulter à la fois, j'eus le simple réflexe de basculer de mon balai pour éviter le cognard envoyé par le batteur décoloré de l'équipe des verts. L'action me remets dans le bain et je pars à la poursuite de la balle métallique, écoutant d'une oreille les acclamations de soulagement du public vert. Leur gardien a dû sauver l'action, et vu l'excitation qui montait à nouveau, il devait y avoir à nouveau du spectacle, sans moment de flottement.

Je balaye le terrain rapidement, cherchant le danger à couper court. L'attrapeuse sillonne toujours le terrain, mais j'espère que cette distraction permettra à Daniela de briller, pour une fois ... Ma batte s'élève à nouveau, je respire profondément pour verrouiller ma cible en éliminant les mauvaises ondes attractives de l'idiot de l'équipe. Je frappe.


3 - 5 : dans le mille, Savannah est touchée !
2 - 4 : le tir est dévié. (le prochain vert à poster est touché)
1 : déconcentrée, mon cognard finit dans le décor. Personne n'est touché.
6 : le tir est dévié (le prochain jaune à poster est touché)




Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mer 4 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 18:24

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1554
Points : 5
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 20:07


Poufsouffle vs Serpentard

Match #5

Ce dernier match est loin, très loin d’être décisif, je pense même pouvoir dire sans trop m’avancer qu’il doit être gagné uniquement pour sauver les meubles et non pas pour nous procurer une quelconque fierté. Bon, bien sûr, je serais tout de même fière si nous parvenons à emporter le dernier match de notre saison, cela voudra dire que nous avons fait des progrès et que nous commençons doucement à rattraper les autres équipes qui ont malheureusement pris une sacrée avance sur nous. Toutefois, je suis persuadée que cette victoire ne me laissera pas cette joie que j’espère obtenir car je sais pertinemment que nous n’avons pas été bons, loin de là même et que pour remonter la pente, il va falloir vraiment se donner les moyens lors de la saison prochaine. Je ne suis d’ailleurs pas certaine que le poste de capitaine me soit confié à nouveau mais ça, c’est bien sûr une autre histoire et de toute façon je ne suis pas à ce poste uniquement pour pouvoir savourer les victoires mais bien pour essayer d’emmener mon équipe le plus loin possible. Les échecs font partie du jeu et baisser les bras à chacun d’entre eux ne nous aidera en rien. Toutefois, j’avoue avoir beaucoup de mal à encaisser tout ça. Je pensais réussir une jolie saison, pouvoir fêter nos victoires successives et peut-être même soulever la coupe avec mes petits camarades. Je dois bien constater qu’il n’en est rien finalement et que je vais plutôt devoir faire profil bas qu’autre chose.

En pénétrant sur le terrain, j’essaie d’afficher un sourire confiant, ça ne sert à rien de se montrer défaitiste devant l’adversaire et les Poufsouffle ont de toute façon été aussi nuls que nous cette saison, donc je considère encore que nous avons toutes nos chances. Le coup d’envoi est rapidement donné et les deux équipes se préparent à un affrontement qui ne s’approche pas vraiment du choc des titans mais qui s’avère certainement prometteur puisqu’aucune des deux équipes ne veut se voir attribuer le bonnet d’âne de la saison. Je me désintéresse instantanément de l’action qui se déroule autour de moi, préférant mettre ce temps à profit pour chercher le vif d’or qui ne doit pas être bien loin. Je scrute chaque recoin du terrain dans l’espoir de l’apercevoir et lorsqu’enfin il apparait devant mes yeux, je me précipite vers lui, main tendue, espérant abréger ce match qui fait une fois de plus reposer une énorme pression sur mes épaules. Je dois réussir, il le faut.

4 et 5 – VICTOIRE ! Je ne pensais jamais pouvoir prononcer ce mot et pourtant ! C’est bien moi qui attrape le vif d’or, les Serpentard loupent de peu la dernière place du classement et moi je suis aux anges.
1, 2, 3 et 6 – Evidemment, la loi des séries est encore bien présente et je loupe de peu ma cible, mais la course poursuite continue et j’espère que la prochaine tentative sera la bonne. Il faut juste que je me rapproche un tout petit peu plus près et ça devrait le faire…

Code by Fremione.



Spoiler:
 


Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mer 4 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6056
Points : 17
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   Mer 4 Avr - 20:07

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Terrain de Quidditch :: Matchs de Quidditch-
Sauter vers: