AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 22/03/2018
Parchemins rédigés : 89
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur R. Wolffhart

MessageSujet: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 1:34

Ula O'Domhnaill
fiche & images par ekkinox
28 ans ❖ Ex Gryffondor ❖ Serveuse aux Trois Balais
J'ai toujours aimé la bière. Enfin je veux dire, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé cette boisson au-dessus de toutes les autres. C'est un alcool tellement créatif ! Il peut être décliné tellement de fois... Déjà de base, il y a plusieurs "robes" : blanche, blonde, ambrée, rousse, brune, stout... C'est déjà pas mal. Et puis à ça, tu ajoutes des fruits, des noix, des épices, des choses sucrées, et tu peux obtenir des dizaines voire des centaines de déclinaisons différentes. Moi ce que j'aime, ce sont les bières qui sont acidulées sur le fond. Tu as une première approche légèrement amère, puis des tonalités d'agrumes, et enfin, un sensation acidulée propre au citron. C'est rafraichissant et vachement trompeur. Tu crois que c'est juste là pour rafraîchir, mais en fait quand tu en 2, puis 3, la quatrième te semble un peu bizarre. En fait c'est quand tu es tombé de ton tabouret de bar que tu comprends que le citron c'est vicieux. Ou peut-être que c'est l'alcool en fait...
SON HISTOIRE EN BREF
Ula est née le 21 novembre 1996 à Dalkey en Irlande. Elle s'est éveillé dans un monde stable, entourée de deux parents aimants, un père moldu et une mère sang-pur. Elle a aussi grandi autour d'un pub familial et d'un port qui offrait des embruns agréables. Elle rentre à Poudlard l'année de ses 11 ans et est envoyée chez les Gryffondor, comme sa mère jadis. Ula a toujours tendance à faire pas mal de bêtises mais s'en est plutôt bien sortie à l'école, les cours de potions étant sa prédilection. Elle obtient un job chez l'apothicaire du chemin de traverse l'année de ses 23 ans. La même année elle rencontre Isaac (travaille pour le ministère de la magie) qui deviendra très vite son premier et unique amour. Alors qu'ils doivent aller à Dalkey en 2022 pour les fêtes de Noël peu avant le 24 décembre, une attaque est perpétrée au ministère et Isaac est tué par un mangemort tandis qu'Ula est gravement blessée au bras droit. Deux ans plus tard, Ula part pour Pré-au-Lard où elle a décroché un poste aux Trois Balais en tant que serveuse.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Bon public ❖ Alcolo ❖ De bonne humeur
Têtue ❖ Courageuse ❖ Colérique
À l'écoute ❖ Bagarreuse ❖ Ouverte d'esprit

Idées de liens

J'PRENDS TOUT (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Je n'ai pas de demandes précises, des copains, des pas copains, ds sympas, des pas sympas, des adultes, des pas adultes (on dit enfants ou ado non?)

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 1:55

Les jeunes demoiselles
Hey what's up ?
Morgane R. Collins
On ne se connait pas encore très bien mais nos deux tempéraments font relativement bien la paire. Je dirais donc que l'on devrait pouvoir s'entendre. La première fois que je l'ai vue, elle était venue se désaltérer aux Trois Balais. Immédiatement, je savais qu'un alcool fort ne lui irait pas. Un vin peut-être ? Un vin blanc ? Trop sucré. Alors un vin rouge... Elle avait été surprise par le choix, mais ravie à en juger par son regard. Je crois que quelque chose de sympa pourrait arriver un jour entre nous.
Future amie ?
A. Zoa Vasilis
Zoa et moi, on s'est très vite entendues. J'ai eu l'impression de trouver un peu quelqu'un comme moi. Le problème, c'est que nos caractères sont explosifs et on se heurte souvent à un mur. Elle n'est pas non plus très bosseuse et je suis surprise que le patron ne l'ai pas encore mise à la porte... Mais c'est pas grave, on se marre bien. Et puis les soirées après le boulot, c'est quand même cool.
Collègue de la déconne
❖ ❖ ❖

Irina Soussa
Irina et moi avons toujours été très proches je crois. Elle était mon ainée à Poudlard et m'avait prise sous son aile. Nous sommes restées en contact après nos départs respectifs. Elle a toujours été un soutient sans faille pour moi, un peu comme une grande soeur je dirais. Je ne lui ai pas annoncé la mort d'Isaac. Ils ne se connaissaient pas. Je n'ai pas tellement envie d'aborder le sujet avec elle. Je connais aussi sa fille, une adorable mini-Irina.
Une amie. Une vraie.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Ula O'Domhnaill le Ven 11 Mai - 0:24, édité 7 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 1:57

Les damoiseaux
Salut toi...
CHARLI BJØRN ETHERGSEN
Charli... Mon mentor. J'ai fait les 400 coups grâce à lui quand j'étais à Poudlard. Même si c'était un Serpentard, il m'a appris pas mal de potions explosives. Certaines à mon insu, ce qui a rendu la chose plus drôle d'ailleurs ! On se voyait à la bibliothèque. Je l'ai croisé il n'y a pas si longtemps, je dois dire que j'étais surprise mais bien contente. Quand j'ai appris qu'il travaillait à la bibliothèque, ça ne m'a pas vraiment surprise. Après tout, je crois qu'il était fait pour ce boulot. J'espère qu'un de ces quatre on parviendra à discuter un peu. Je lui apprendrais bien deux trois trucs sur les potions...
Partner in crime
JOHN MANDRAKE
John et moi étions ami à Poudlard malgré nos quelques années de différences. On s'est assez bien entendus. Avec quelques uns de ses amis, il m'a initié au rock moldu. Ça collait bien entre nous. Lui était acerbe et moi je tapais sur ceux qui faisaient des remarques, on était complémentaires. J'ai aussi fait pas mal de conneries "à cause" de nos réunions clandestines. Je me suis mise à fumer, et à boire. J'ai, par ailleurs, pris une sacrée raclée par mon père quand il a réussi à me faire cracher le morceau... Après nos départs respectifs de l'école, nous sommes restés en contact un certain temps, c'était sympa. Je savais qu'il était auror, mais suite au décès d'Isaac et à certains de ses problèmes au ministère, je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai essayé de reprendre contact, sans succès. Mais récemment, j'ai appris qu'il était devenu prof à Poudlard. Je ne sais pas si j'ai la force de reprendre contact, je lui en veux je crois de m'avoir laissée seule alors que j'en avais besoin. Et ce n'est pas de gaieté de coeur que j'y repense. Qui sait, peut-être fera t-il le premier pas ?
Ami de longue date
❖ ❖ ❖

NATHANAËL ARMSTRONG
Nous nous sommes rencontrés dans un bar londonien un soir. Il est plutôt sympa, d'autant plus que nous tons des goûts et un caractère similaires. J'ai appris récemment qu'il était prof à Poudlard, je suppose que nous allons nous croiser d'ici peu...
Connaissance sympathique
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE DU LIEN

Dernière édition par Ula O'Domhnaill le Lun 14 Mai - 23:50, édité 7 fois

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 5:44

Je veux bien un petit lien si tu le veux bien Smile

Habituée de son petit verre d'alcool régulier, on peut dire que l'on a commencé à faire connaissance en voyant que l'on est toutes les deux nouvelles, et c'est ce tempérament de feu qui les a fait s'apprécier mutuellement.

Classique, mais qui tient la route si on cultive bien tout ça Smile

Tu en penses quoi?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 8:24

Bouuuuuuh ! Danse

Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! Zoa possède également un caractère bien trempée, je pense qu'entre elles deux, soit ça passerait, soit ça exploserait. Zoa est toujours en train de s'engueuler avec le patron lorsqu'elle décide de prendre une pause lors de son service, c'est également quelqu'un de très fêtarde. En clair, sa philosophie de vie c'est de plutôt se prendre le moins possible la tête tout en s'amusant le plus possible. On pourrait soit partir sur quelque chose d'un peu négatif vu leur caractère mutuel, si Zoa l'insupporte, après, ou une amitié récente, vu qu'elle a tendance dès que le bar ferme de ramener tout le monde chez elle pour continuer à boire.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 11:45

Salut vous deux !
Je prends les deux liens avec grand plaisir Very Happy
Les deux liens me conviennent. Et pour Zoa, je pense qu'il vaudrait mieux que l'on s'entende à peu près si l'on veut pouvoir se supporter au boulot :p

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 960
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 21:17

Moi, moi, moiii ! Perrin Perrin Pour l'Irlande et ex-Gryffondor, déjà ! Perrin
Je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose, tu en dis quoi ? Irina & Ula n'ont, en plus, que 3 ans d'écart, c'est correct, hihi ^^
Je te laisse me dire si quelque chose te tente, ou si tu as une idée, autrement, je proposerai ! Perrin pleiiin de choses à imaginer, je pense ^^ Very Happy

♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 21:19

Ouiii pourquoi pas ! Very Happy
J'imagine que comme elles ont 3 ans d'écart, elles ont fait une part de leur scolarité ensemble quand même ! Elles auraient pu être amies Balai

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 960
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 21:31

Sauf pour l'alcool ( ) je pense en plus qu'elles ont pas mal de points en commun ! Perrin On pourrait peut-être dire qu'elles sont très vite devenues amies (peut-être d'abord juste "petit soutien de la part d'Irina envers Ula à ses débuts à Poudlard" avant d'en arriver à s'apprécier sérieusement) en disant qu'elles sont restées en contact après Poudlard... Irina peut très bien avoir continué à l'appeler assez régulièrement et avoir mis un point d'honneur à ne surtout pas perdre le contact, et tout et tout, malgré le fait qu'elles aient pris des chemins différents ? Perrin On peut imaginer qu'elles aient fait des soirées Londoniennes, à Dublin ou n'importe où en Irlande et plein de trucs bien cool Cool

♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 26 Mar - 21:32

Oooooh carrément !! Je suis partante Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 158
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Mar 24 Avr - 12:24

Han ce gif de Tom Bave Perrin

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Mar 24 Avr - 20:20

Il est top hein Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 158
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Mar 24 Avr - 21:37

Ouiii super top Perrin

" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   Lun 30 Avr - 11:03

Tu peux me le piquer si tu veux Par contre je l'ai redimensionné, il faut que je le retrouve en entier sur Tumblr.

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !   

Ula O'Domhnail - Allez viens partager une bièraubeurre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1