AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dale A. Foster - Behind the Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Dale A. Foster - Behind the Mask   Lun 12 Mar - 22:52

Dale FosterWho knows who's hiding behind the mask ?Dale vit à Castle Combe, en Angleterre. Ayant vécu avec des moldus, il n'a jamais rien appris du monde des sorciers avant sa première année à Poudlard. Aussi eut-il comme un choc lorsqu'il reçut pour la première fois une lettre venant de l'école de sorcellerie, lui annonçant qu'il faisait partie de ce monde.
Il est réparti dans la maison Gryffondor. Il y passe de bonnes années, comme des mauvaises : n'étant pas connu de tout le pensionnat pour ses investissements scolaires, il est au contraire "classé" par les enseignants comme un inattentif, un arrogant personnage et une déception en matière d'efforts. Il ne gagne malheureusement pas assez de points, sidérant certains de ses camarades de maison qui, souhaitant la réussite de Gryffondor, ne peuvent s'empêcher de lui faire des reproches. Cependant, Dale n'est pas aussi inintelligent que les autres peuvent le croire. Il cache son jeu : s'il passe son temps à provoquer élèves et professeurs la journée, il aime se consacrer pleinement à ses livres d'Histoire et de Légendes, à l'abri des regards. Les seules matières dans lesquelles il excelle sont la Défense contre les Forces du Mal, le Cours de Vol et l'Histoire de la Magie, cette dernière matière étant compliquée car la plupart des élèves s'endorment pendant le cours. Dale quant à lui reste attentif durant ces cours et oublie la réputation qu'il cherchait à se faire.
Mais il commence peu à peu à changer, traumatisé par les évènements de l'année précédente, une année terrible. Il est bon de préciser que Dale est un né-moldu, et que par conséquent, sous le règne de Blackman, alors qu'il passait sa cinquième année, il connut des heures sombres et lugubres comme le reste de ses camarades nés-moldus. Il fut traité comme un esclave, jeté dans un cachot, torturé pour le moindre faux-pas. Jamais il ne s'était senti aussi humilié et injurié de toute sa vie. A force de ne pas manger à sa faim, il a commencé à maigrir. Ces épisodes l'ont profondément choqué, à un tel point qu'à la fin, il en sortit, dévasté. Depuis, il est devenu froid, distant, perplexe, agressif à la moindre remarque. A l'intérieur de lui, il ressentait un vide immense, et malgré son retour chez sa mère pendant les vacances, il a pris beaucoup de temps à se calmer, et il garde encore ce traumatisme enfoui en lui. A un tel point qu'il se demanda : ne pourra-t-il jamais retrouver la paix qui illuminait sa vie ? Ou alors, qui pourrait l'aider ?
Contrairement à ces camarades de la gente masculine, Dale n'a jamais eu de petite amie. Ces seuls véritables liens avec une femme ont été avec sa mère, entretenant avec elle une relation assez fusionnelle. Bien qu'il possède un physique plutôt imposant et attrayant, ayant bien évidemment eu plusieurs déclarations de la part des filles durant sa vie, aucune ne l'a réellement intéressée. Plus le temps passe et plus le jeune homme se dit qu'il est préférable de rester ainsi, mais avec de lourds remords.
Pour en savoir plus sur Dale, allez sur ma fiche de présentation : → Dale Foster – Behind the MaskNé-Moldu17 ansCinquième annéeMystérieuxIntriguantCaptivantFortMoqueurProvocateurTêtuEffrontéArrogantAmi(e) ou confident(e) : Que tu apprécies mon comportement ou pas, tu tentes de me comprendre et de m’aider par tous les moyens nécessaires. Alors que je te rejette quelques fois, tu n’abandonnes pas ou plutôt tu es convaincu(e) que je suis quelqu’un de bien. Tu décides de me venir en aide et de me soutenir en cas de détresse. Je le sais, et je veux te garder près de moi car je refuse de perdre une personne comme toi. Seulement, si je suis réticent, c’est pour ne pas te mêler dans mes folies et surtout ne pas te faire du mal. J’apprécie ta présence et pour ce que tu es, mais têtu comme je suis, je ne te l’avouerai pour rien au monde. Du moins, pas maintenant…

Rival(e) : Toi et moi savons que l’un n’est absolument pas la tasse de thé de l’autre. Peut-être n’apprécies-tu pas mon comportement, ainsi de mon côté c’est réciproque. Quelques soient les raisons pour lesquelles tu me détestes autant, tu refuses catégoriquement de me voir en travers de ton chemin, moi de même. Que je te répugne ou que tu ne m’apprécies tout simplement pas, à part l’école, la classe ou la maison, rien ne nous lie. Et c’est bien durant ces cours que nous nous livrons à une bataille sans merci : nous n’apprécions guère le comportement de l’autre ni les succès dont il peut en jouir. Nous faisons tout notre possible pour nous tenir à une distance vitale l’un de l’autre. Nous ne nous aimons pas, mais ça tu le sais depuis le temps. Cette rivalité durera-t-elle longtemps ? Ce sera à toi d’en juger…

Relation neutre : Camarades de dortoir, partenaires de pupitre, rencontres banales dans un lieu spécifique, il y a tant de possibilités. Partenaires de pupitre, toi et moi ne voulons rien d’autre que s’amuser pendant les cours ou s’entraider pour la gloire de notre maison. Camarades de dortoir, nous nous racontons quelques anecdotes avant de dormir, ou alors nous causons de temps à autre lorsque l’occasion se présente. Si nous nous rencontrons souvent dans un lieu spécifique à l’extérieur des cours, comme un bar, un restaurant ou tout simplement la cour du château, nous discutons lorsque nous avons besoin de parler ou besoin de renseignements chez l’autre autour d’une bonne boisson, jouons au jeu d’échecs version-sorcier, ou partageons des secrets puisque nous savons tous deux qu’étant inconnu de l’autre, il n’y a aucune importance car il n’y a aucune rivalité et donc aucun besoin de divulguer les secrets de l’autre. Ni amis ni rivaux, qu’importent nos caractères aussi différents soient-ils, nous aimons bien la compagnie de l’autre.

Corps professoral : Vous êtes un professeur que je connais bien grâce aux cours. Dans un cas, vous me soutenez car vous voyez que je fais de grands efforts dans votre matière et que j’y mets de l’intérêt ; je suis attentif et n’hésite pas à faire part de mes connaissances en classe, et vous ravi(e), vous me proposez votre service en cas de volonté d’approfondissement de ma part. Dans l’autre, vous n’appréciez pas mon comportement peu exemplaire dans votre matière et jugez que je ne fournis aucun effort : vous n’appréciez guère mes remarques déplacées, mes assoupissements pendant votre cour ou encore le fait que je vous interromps et vous réponds, bref prends l’audace de m’opposer aux ordres d’un professeur. Vous verrez que je ne suis pas un élève assidu dans toutes les matières, excepté quelques-unes, vos collègues vous le diront.
CRIMSON DAY



With the girlsPrudence J. AndersonConfidenteElle est si douce et si gentille avec moi que parfois ça a le don de me troubler. Voilà la raison pour laquelle je l’évite ou fuis à chacune de nos rencontres : je ne veux pas la faire souffrir ou la blesser par mes emportements. Notre première conversation à la volière aurait dû lui mettre la puce à l’oreille et lui faire comprendre qu’elle devait m’éviter, comme bon nombre des élèves de Poudlard. Mais Prudence ne l’a pas fait : elle a jugé que j’étais une bonne personne sous mes airs de garçon prétentieux. J’apprécie tellement sa compagnie et son intérêt pour ma personne bien que je ne sois pas aussi bien qu’elle le croie ; c’est de loin la personne la plus gentille que je connaisse. Si quelques fois je cherche à m’enfuir, car c’est sa sympathie pour moi qui me trouble au plus haut point.Tasha E. Lennox-BlackwoodAmitié complexeNotre relation est de loin la plus compliquée que j’ai eu jusque-là. Tasha et moi, bien que nous soyons très différents l’un de l’autre, avons appris à nous connaître tout au long de notre scolarité et avons pu nous entendre. Entre confidences et amusement, nous partagions différentes activités. Cependant, je dois admettre que nous ne nous entendons pas sur certains sujets, elle me reprochant d’être trop moqueur et trop prétentieux envers les vulnérables, moi lui reprochant d’être trop généreuse et peu méfiante avec les autres. Il arrive parfois lorsque je m’amuse à me moquer de certains, elle s’interfère dans mes querelles et prend le parti de mes opposants, ce qui a le don de me faire sortir de mes gonds, et les tensions surviennent entre nous. Mais nous trouvions toujours des terrains d’entente malgré nos disputes d’adolescents. Mais malheureusement, tout a changé depuis le règne de Blackman : anéanti par les corvées et les humiliations que j’ai subies durant cette période traumatisante, j’étais devenu distant et froid. Tasha ne m’a cependant pas oublié, m’apportant un peu de nourriture en cachette dès qu’elle en avait l’occasion, alors que j’étais enfermé dans les cachots ou durant mes innombrables corvées avec les elfes de maison et les autres nés-moldus. Depuis la chute de Blackman, nous nous sommes beaucoup éloignés car j’ai malencontreusement rejeté son aide alors que je sombrais. Mais nous restons toujours en bon terme, car dans le fond, j’étais convaincu qu’elle serait toujours là pour moi, tout comme moi pour elle, quoi qu’il puisse arriver. R. Sleibhin NorgarsteinEtrange filleLorsqu’un lion aperçoit un agneau, que celui-ci soit sain ou mal en point, il n’hésitera pas à le dévorer. C’est ce qui se passe entre moi et Slev. Cette fille est si bizarre que ça devient presque jouissant de se moquer d’elle. Je n’hésite pas, à la moindre occasion qui se présente, de la charrier, comme lorsque je la prends à utiliser maladroitement sa baguette magique. Il faut me comprendre : je ne peux m’empêcher de faire des remarques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Généralement je ne me prends pas souvent plaisir à me moquer des autres, mais Slev est une exception. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les sang-purs, car la plupart se montre sympathique et n’importune pas les nés-moldus comme moi pour leur statut. Mais Slev, je ne peux décidément pas l’apprécier, pas après avoir appris qu’elle a conspiré. J’ai entendu parler de sa collaboration avec mes tyrans de mangemorts qui m’ont fait vivre un enfer : ça m’a anéanti de voir que des enfants puissent collaborer contre leur semblable pour une simple question de rang. Quelle que soit la raison pour laquelle elle a collaboré, je refuse de lui faire grâce. Vous me direz peut-être que mon attitude envers Sleibhin est cruelle et mauvaise. Sans doute, mais vous ne savez pas ce qui me pousse à la haïr autant, alors pour moi ça n'a pas d'importance que je l'embête ou non. Je détiens un lourd secret que je refuse de révéler à quiconque. Elle semble ne pas s’en rappeler, mais je compte bien la lui rappeler, car une faute ne doit jamais être oubliée sans être corrigée.Victoire Gardner-OakenRencontre intriguanteVictoire. C’est bien un nom que je ne pourrais jamais oublier. Pour la présenter, je dois admettre que c’est une jolie fille. Effrontée et agaçante, mais jolie. Elle a beaucoup de caractère et ce n’est pas pour me déplaire, car il faut avouer que cela la différencie des autres filles, la rend unique en quelque sorte. Et puis j’ai longuement remarqué en cours cette année qu’elle était dotée d’une intelligence considérable. Lors de notre première rencontre au Ministère de la Magie dans le bureau de son père, nous n’avons échangé qu’un regard seulement. Cependant, bien qu’il fût court, ce regard m’a troublé à un tel point que je ne l’ai pas oublié depuis. Il faut dire que l’intensité de ses yeux ne m’a pas laissé indifférent. Nous avons eu un petit déférent ensemble au centre du village de Pré-au-Lard, où j’ai commencé à la connaître, même si ça ne s’est pas passé comme je l’espérais puisque nous nous sommes un peu querellés. Reste à voir si notre relation de connaissances évoluera….Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. CRIMSON DAY


With the boysPrénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. CRIMSON DAY

Maintenant, à vous de jouer !


Dernière édition par Dale Foster le Sam 21 Juil - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9560-prudence-janet-andersonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9565-prudence-est-mere-de-surete-vraimenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9571-prue-demandes-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9566-prue-faites-bosser-locus#209737http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9569-prue-simple-rapide-efficace

Arrivé(e) le : 22/04/2018
Parchemins rédigés : 268
Points : 34
Crédit : Google / Alexis Bledel
Année : néo-5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Mer 25 Avr - 10:13

Hey Aaaaaaaaah
J'aime bien ton personnage ! Smile Ça te dirait un lien de camarade de maison ? Même si techniquement Dale a deux ans de plus que Prudence, ils se sont forcément un peu côtoyé étant tous les deux Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Mer 25 Avr - 12:40

Hey Savannah
Super ! Ton personnage est très inspirant ! J'ai vu que Prudence aimait Poudlard et son histoire, ce qui veut dire qu'elle aime s'instruire historiquement parlant, un point commun avec Dale. J'imagine bien nos deux personnages se croiser dans la Salle Commune, l'un d'entre eux lisant le livre de l'histoire de Poudlard ou un truc du genre.
Hâte de faire un Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1442
Points : 10
Crédit : Afanen & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Mer 25 Avr - 17:20

Salut Savannah
Visiblement tu comptes rester (ce qui est une excellente nouvelle Perrin ) du coup je viens te voir pour parler liens Coeur
J'ai 5 perso (oui je suis légion Cool ) donc je pense qu'on va bien arriver à se trouver au moins un lien ensemble xD

J'ai d'abord ma Anoushka ici présente. Même maison, ils ont été de la même année durant 5 ans, c'est impossible qu'ils ne se connaissent pas Erm
Petit résumé Anoushka:
 

Sinon j'ai aussi Milo, mon Poufsouffle de 6ème année, préfet de sa maison. Ils ont été dans la même classe pendant 5 ans, difficile qu'ils ne se connaissent pas Erm
Petit résumé de Milo:
 

Et Dale est actuellement dans la même classe que Hadley, ma Serdaigle What a Face
Petit résumé de Hadley:
 

Après j'ai Brooklyn mon Serpentard associal ou Blake l'infirmier de Poudlard Erm




Nature sauvage
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Mer 9 Mai - 13:39

Avec plaisir Pompom Girl ! J'aime beaucoup tes personnages, chacun ayant un caractère intéressant et bien réfléchi Smile Anoushka, Hashley et Milo étaient dans la même classe que Dale pendant 5 ans, ce qui veut dire qu'ils se sont fréquentés.

Pour Milo, je ne sais pas quelle matière il préfère mais on pourrait bien les considérer comme des camarades de pupitre qui au fil du temps ont construit une réelle et respectueuse amitié de longue date, même s'ils sont quelque peu différents l'un de l'autre. On pourrait même dire qu'ils se sont éloignés loin de l'autre, je veux dire qu'ils ne se voient plus souvent depuis le traumatisme qu'ils ont subi tous les deux par la dictature de Blackman, Dale étant plus distant que d'habitude comme je l'ai précisé dans ma fiche. Mais après je dois voir avec toi et savoir quels liens tu penserais pour les deux. (On pourrait en parler par message si tu veux ^^)

Pour Anoushka, les liens pourraient être positifs ou négatifs en vue de leurs caractères différents, Anoushka étant capricieuse, Dale étant moqueur et arrogant. J'ai plein d'idées mais il faudrait en discuter tous les deux, puisque d'un côté je vois une amitié entre Anoushka et Dale qui se serait faite depuis leur première année, et d'un autre côté, avec la différence des deux, on pourrait les mettre en rivaux. D'ailleurs cette seconde option me parait plus cohérente, mais si tu as quelque chose d'autre à me proposer, je ne suis pas contre Smile

Hashley contrairement à Dale est une élève sérieuse. Je me demande dans quelles matières elle excelle le plus. Donne moi des détails s'il te plait, comme ça je verrai. Dale n'est pas un élève sérieux, mais il excelle en Défense contre les Forces du Mal et en Histoire de la Magie: Dis-moi, Hashley excelle-t-elle dans toutes les matières ou dans certaines ? Est-ce qu'elle excelle en Histoire de la Magie aussi ? Pour l'instant, comme je n'ai pas beaucoup d'informations, je peux les imaginer d'abord en rivaux durant les cours où Dale et Hashley excellent tous deux, après on verra au feeling. J'attends juste tes propositions, dis-moi ce qui t'inspire et j'accepterai Wink

Et pour Brooklyn, il est intéressant, mais pour l'instant je n'ai aucune idée. Mais pourquoi pas après tout ! On verra ensemble Wink

Dis moi ce que t'en penses Megan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 84
Points : 10
Crédit : PYT (ava) Frimelda (sign) - Alex Pettyfer (fc)
Année : 6ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Sam 16 Juin - 13:24

Ok, laisse moi copier sur tes parchemins d'Histoire de la magie steuplait Perrin BE MY BRO Cruz (oui ceci est une demande de lien hé oh Very Happy) (on va s'envoyer des petits mots en plein cours et faire des batailles navales, des pictionnary magiques et tutti quanti #winkwink) .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Sam 16 Juin - 20:22

Hahahaha Laughing Si tu veux : on pourrait faire ça. Deux camarades de pupitre qui sèment la pagaille en cours, qui pourraient très bien s'entendre à l'avenir Content ; bien sûr, ça dépendra de quels cours car comme tu l'as vu, Dale s'intéresse particulièrement à l'Histoire de la Magie et à la Défense contre les forces du Mal. Pour ces cours-là, je peux rien te garantir Wink . On pourra discuter de la relation de nos personnages petit à petit, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9773-hugo-o-weasley-yeah-keep-making-jokes-thatll-win-the-warhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9783-hugo-weasley-top-chefhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9784-hugo-weasley-carnet-de-recettes-explosiveshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9788-hugo-o-weasley-yolohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9785-hugo-weasley-you-ve-got-mail

Arrivé(e) le : 13/06/2018
Parchemins rédigés : 84
Points : 10
Crédit : PYT (ava) Frimelda (sign) - Alex Pettyfer (fc)
Année : 6ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Sam 16 Juin - 20:25

Nan mais Hugo va juste bugguer Cissy Enfin après il va le laisser, on est pas des sauvages, mais parfois il reviendra probablement à l'assaut en mode "mais t'écoutes vraiment??? genre... VRAIMENT??? Shocked Shocked "

Ça me va parfaitement Câlin comme c’est bientôt les vacances, ce sera aisé de voir la relation comme ça


Dernière édition par Hugo O. Weasley le Sam 16 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Sam 16 Juin - 20:27

Cool alors ! J'ai plein d'idées pour ce lien! Hâte de te retrouver dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Sam 16 Juin - 20:28

Je me rends compte qu'on a jamais établit de lien même si on partage le même dortoir depuis le début de l'année Erm On règle ce soucis ?




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 0:16

Ouais je m'en rends compte aussi : Avec grand plaisir Perrin ! Est-ce que tu as une idée sur le lien que nos personnages peuvent avoir ? Tu veux bien me parler de Perrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2172
Points : 11
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 0:23

Gryffondor, cinquième année, j'aurais dû passer sur ta fiche plus tôt, my bad. Niamh Ca t'intéresserait un lien avec moi ?


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 0:26

Perrin est un personnage très doux, attentif, hyperactif, extraverti, extravagant et déluré. Il est passionné par les créatures magiques, la botanique et la nature. C,est un grand défenseur de l'environnement. Il est préfet, mais a sans doute reçu son insigne dans une boîte de céréales parce qu'il n,en a pas le profil. C'est un esprit libre, un rebel qui ne s'arrête pas aux réglements qui, pour lui, son synonyme d'enchaînement. Il est aventurier, préfère le plein air à l,intérieur, déteste le Quidditch, dort en histoire de la magie et est nul en potion xD Il vient tout récemment de réussir à devenir animagus. Il a une soeur jumelle avec qui il partage un lien fusionnel. Il est homosexuel. A une araignée goliath comme animal de compagnie et lui parle comme a un humain Il est positif, quelque peu naif (trop), fait confiance rapidement aux gens et traite tout le monde comme un ami jusqu'à preuve du contraire (même si c'est la première fois qu'il te rencontre). Il a été assez marqué par l'an dernier dû à des tortures pour aider ses camarades nés-moldus, puis la mort de son meilleur ami en Juin. Il remonte la pente cette année, encore un peu fragile, mais toujours aussi vibrant d'énergie. Il était assez déprimé en début d'année, mais là ça va mieux Content

Voilà en gros Erm




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 1:03

Tasha : Bien sûr que ça m'intéresserait! Ton personnage est très intéressant, et j'aimerais bien tenter l'aventure avec lui Wink As-tu une idée précise du lien qu'on pourrait avoir ? Tu sais, je suis ouverte à tout pour Dale : amitié, rivalité, concurrence, confidence,... Enfin tout ce que tu veux ! De toute façon, j'ai plein d'idées pour nos personnages, reste à avoir ton avis là-dessus et tes idées Wink .

Perrin : En effet, c'est un personnage intéressant. Dale et lui ont cependant très peu de points en commun, mais comme on le dit, les contraires font pairs ^^. On trouvera bien un lien entre nos personnages, il n'y a aucune raison pour qu'on ne trouve rien. Dale, contrairement à Perrin et probablement à plusieurs élèves de Poudlard, excelle en histoire de la magie. De plus, Dale est une personne très arrogante et têtue, provocatrice et froid. Depuis la dictature de Blackman, il s'est éloigné de ses amis car il est devenu très distant, mais il se rattrape petit à petit dernièrement. Si tu préfères un lien positif, on pourrait dire que Perrin et Dale se sont côtoyés depuis des années étant de la même maison, et ont fini par devenir amis. Ils se seraient peut-être un peu éloignés depuis le règne de Blackman, mais tenteraient de reprendre le cours des choses et l'amitié qu'ils croieraient avoir perdu. En plus, comme Perrin, il est très nul en potions, ce qui n'enchante pas les élèves de sa maison qui souhaitent gagner des points.
Mais si tu veux un lien négatif, on peut le faire aussi car ils peuvent aussi être rivaux : étant donné que Dale est différent de Perrin niveau caractère et se moque parfois gratuitement des autres, j'imagine bien Perrin qui ne supporterait pas le caractère de Dale qui pourrait lui aussi se moquer de lui, un truc du genre. Aussi, en cours, Dale est de nature très perturbateur et n'hésite pas à provoquer les professeurs ou à répondre quand un professeur le contredit, cette attitude lui valant des points en moins, ce qui horripilerait les élèves de Gryffondor dont Perrin. De plus, Dale est très difficile à cerner, certains finissent même par abandonner leur sympathie avec lui, d'autres persistent en pensant qu'il pourrait changer un jour. Mais Dale, même s'il montre qu'il n'a pas besoin d'amis, a au contraire besoin de soutien et d'affection dans son entourage.
Ça dépendra de toi et de tes idées. Ou alors si tu veux qu'on dévoile le lien avec un RP pour voir comment ça marche entre les deux garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2172
Points : 11
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 1:13

Aloooors, je te propose un truc et tu es libre de modifier ou d'étoffer. Very Happy

Dale et Tasha se sont bien entendus et sont devenus plutôt potes mais s'il y avait bien une chose qui pouvait énerver Tasha, c'était la tendance du jeune homme à provoquer les élèves et à se moquer de ceux qui ne lui avaient rien demandé. Il est évident qu'elle l'aura repris à ce niveau-là en défendant les victimes et qu'à partir de là, ça ait pu créer des tensions entre eux. Une bonne entente pas toujours sur la même longueur d'onde et peut-être même que Dale reprocherait à Tasha d'être justement trop gentille et trop altruiste. Lorsque Dale a été enfermé dans les cachots l'an dernier, Tasha a pu vouloir lui prêter assistance en lui donnant discrètement quelques provisions pendant l'une de ses corvées. Ils ne s'entendaient pas toujours mais ils restaient solidaires entre eux !

Et après cette période, quand Dale est devenu froid et distant,je pense que Tasha aurait voulu l'aider d'une manière ou d'une autre, compatissant avec le traumatisme qu'il ait pu ressentir. Peut-être que Dale aurait rejeté son aide et les choses entre eux se seraient dégradées à cause de son comportement mais au fond, ils savent que l'un sera présent pour l'autre et vice versa. Personne ne touche à Tasha et personne ne touche à Dale, peu importe les disputes qu'ils ont entre eux.

(Après, c'est à voir par rapport au lien que tu auras avec Perrin car lui et Tasha sont meilleurs amis. )


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 1:50

J'adore l'idée Perrin Et je suis d'accord avec ce que tu proposes : une amitié mouvementée par la différence de Dale et de Tasha quant aux relations sociales et aux comportements des deux personnages avec les autres. J'imagine bien les discussions que pourraient partager nos personnages, débattant sur des sujets divers et variés avec des avis différents, Dale reprochant à Tasha de se montrer trop généreuse avec les autres, Tasha lui reprochant de trop se moquer des innocents. Deux amis qui se sont peu à peu éloignés à cause des précédents événements qui ont fait que Dale est devenu distant et froid envers ses amis, restant seul la plupart de son temps. Mais les liens restent tout de même forts avec un profond respect l'un envers l'autre, Dale ne pouvant oublier les actes courageux de Tasha à son égard et sa belle et durable générosité envers lui alors qu'il était seul. Alors qu'il tente de se reconstruire, Dale pourrait même au fil du temps regretter les bons moments qu'ils avaient passé ensemble, se maudissant d'avoir été aussi agressif envers l'une des seules personnes qui l'avaient soutenues dans les moments difficiles.
Apres, tu as raison, il faut que je vois avec Perrin le lien que nous pourrions avoir. Mais sinon, j'adore ton idée et serais ravie de faire un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2172
Points : 11
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 2:03

Ca me va tout à fait, j'aime bien ce genre de liens nuancés ! Perrin J'attends que tu aies peaufiné ton lien avec Perrin avant de te rajouter, juste au cas où on devrait le modifier. Mais normalement, je pense que ça devrait être bon. Slurp


Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 14:30

Eum Erm En vrai, Perrin est très facile à vivre, mais Dale m'a l'air d'un cas assez difficile de son côté Laughing
Je crois qu'il serait intéressant d'aller vers quelque chose de plus nuancé. Peut-être pourraient-ils avoir fait connaissance officielle qu'au début de l'année, au moment où Oliver et Dale se sont joint à Hugo et Perrin pour partager le dortoir. Le meilleur ami de Perrin est mort à la fin de Juin dernier. Il était aussi à gryffondor et aurait été en cinquième cette année. Il avait pour habitude de prendre le lit au côté de Per, mais n'était pas là cette année, je propose que Dale se soit approprié ce lit ce qui aurait fait tiquer Perrin pas prêt à laisser l'idée que son BFF ne serait pas là cette année. Je ne veux pas qu'ils se détestent complètement comme ils doivent cohabiter, donc disons que mon Perrin (ultra susceptible que celà soit clair) aurait un peu de difficulté avec Dale vu son attitude assez pessimiste contrairement à mon loulou qui est trop positif. Je propose qu'à un moment donné, ils se soient retrouvé dans une situation quelconque, que tous les deux, à discuter de... Je sais pas, mais un truc qui leur permettrait de s'apprivoiser et se comprendre un peu mieux baissant la garde entre les deux. Ils sont très différents, mais Perrin donne une chance à tout le monde, donc il laissera la sienne à Dale dans tous les cas.

Bon, c'est assez brouillon, mais dit moi si ça te parle un minimum Erm




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9306-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9414-dale-a-foster-behind-the-maskhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9561-dale-foster-demande-de-rp

Arrivé(e) le : 19/02/2018
Parchemins rédigés : 65
Points : 6
Crédit : Gregg Sulkin
Année : Sixième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 17:29

Très bien, ça me convient parfaitement. Je suis d'accord avec tes propositions Smile C'est vrai, comme ils sont très différents, il est normal que le courant ne passe pas tout à fait entre eux, au moins au début. Après pour le face-à-face de Dale et Perrin, on pourra en discuter tranquillement petit à petit en mp si tu veux, comme ça on trouvera un sujet qui les réunira.

C cool ! J'achète Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   Dim 17 Juin - 20:26

Voyons le reste via MP alors Very Happy




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Dale A. Foster - Behind the Mask   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dale A. Foster - Behind the Mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: