Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyMer 29 Juin - 12:08

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth 100826112248692968


    ♦ Nom: Bloodworth
    ♦ Prénom: Phoenix
    ♦ Date de naissance: 09 Janvier 1989
    ♦ Age: 29ans
    ♦ Nationalité: Ecossaise
    ♦ Ville d'origine: Lerwick
    ♦ Ville de résidence: Dundee
    ♦ Ascendance: Sang-Pur
    ♦ Métier: Professeur de Vol












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Près d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait probablement la cire pour balai, le miel, les draps propres et le cuir d'un souaffle.


    ♦ C'était comment à et avant Poudlard ?: Les neuf premières années de sa vie se sont déroulées plutôt normalement. Papa-Maman s'occupant strictement de l'éducation de leur plus jeune fils au manoir familiale, implanté sur la petite île de Lerwick, pendant que l'aîné étudiait à Poudlard. Mr et Mrs Bloodworth n'étaient pas ce qu'on peut appeler des parents aimants, mais le jeune Phoenix s'y étant habitué ne s'en est jamais plaint.

    Tout bascula en Mai 1998. Draven, qui avait alors terminé sa scolarité, entra en trombe dans la chambre de son jeune frère et le prit dans ses bras sans la moindre explication. Il venait d'apprendre la mort de leurs parents, tués par des défenseurs du 'Bien' durant la bataille de Poudlard. Phoenix ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, s'attendant toujours à voir sa mère passer la porte d'entrée en s'excusant d'être si en retard, mais rien ne vint...

    Il réalisa pleinement que ses parents ne reviendraient pas alors qu'il avait 11ans et qu'il avançait nerveusement sur le quai 9 ¾ au milieu de tous les élèves de l'école. Si ses parents loupaient ce moment de sa vie, ils louperait forcément tous les autres. Ce jour-là, les au revoirs avec Draven se firent compliqués, il ne voulait pas quitter sa seule attache, sa seule famille, mais son frère le poussa à l'intérieur d'un wagon et le train partit sans lui laisser d'autre choix que de partir aussi.

    Comme il l'avait fait pour ses parents et son frère avant lui, le Choixpeau l'envoya à Serpentard, où il retrouva des têtes connues, des enfants d'anciens mangemorts repentis après la mort du Seigneur des Ténèbres pour la plupart. De tous ses cours, il ne se passionna que pour les leçons de Vol, ne faisant que le strict minimum dans tous les autres, obtenant néanmoins des notes suffisantes pour passer chaque fois en année supérieure...

    ♦ Et depuis qu'il (elle) en est sorti(e) ? : Les résultats de ses ASPICs furent en grande partie catastrophique, mais Phoenix ne s'en inquiéta pas. Poursuiveur dans l'équipe de sa maison, ce fut tout naturellement qu'il démarcha les équipes professionnelles dans l'espoir de se faire embaucher. Il n'eut pas à attendre longtemps. Deux mois après sa sortie de Poudlard, il était engagé comme remplaçant chez les Pies de Montrose. Il quitta Lerwick pour Dundee.

    Il passa titulaire quelques mois après seulement. Sa carrière professionnelle décolla presque aussitôt. Les matchs s'enchaînaient et la plupart se finissaient en victoire. Cependant, huit ans après avoir intégré l'équipe, l'entente ne fut plus au rendez-vous. Phoenix préféra démissionner plutôt que de la voir voler en éclats. Suite à son départ, il est resté en bons termes avec les autres membres, continuent de les voir régulièrement et assitent à tous leurs matchs.

    Bien qu'il ne cherchait pas particulièrement d'emplois, pouvant vivre aisément sur ce qu'il avait gagné auparavant, une rumeur lui vint aux oreilles. Poudlard cherchait un nouveau professeur de vol. Sautant sur l'occasion de revenir entre les murs du château et encouragé par Draven, il se présenta à l'école, postula auprès du Professeur McGonagall et obtint finalement le poste.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Mari (femme):

    ♦ Enfant(s):

    ♦ Reste de la famille: La seule famille de Phoenix est son frère ainé, Draven. De dix ans plus âgé, il s'est occupé de son frangin après le décès de leurs parents, morts alors qu'ils prenaient part à la Bataille de Poudlard aux côtés du Mage Noir. Leur relation, déjà très fusionnelle, n'a fait que se renforcer suite à ça. Continuant ses études pendant que Phoenix était à Poudlard, il s'en est sorti relativement bien. Il s'occupe de contrôler l'impression de la Gazette du Sorcier et écrit de temps à autre quelques articles. Très protecteur, il garde encore un oeil sur son petit frère.

Il était une fois la vie.


    Exemple de RP
    Professeur Bloodworth, Professeur de Vol... Ces mots résonnaient dans son esprit, semblable à une litanie. Qui l'aurait cru ? L'élève turbulant et rarement concentré retournait dans la prestigieuse école Poudlard, en tant que Professeur. Il n'allait pas s'en plaindre. C'était une bonne façon de continuer à vivre de sa passion pour le Quidditch. Phoenix soupira, attrapa sa valise qui traînait à ses pieds et passa les immenses portails de l'établissement. Un pas venait de lui donner davantage de responsabilités qu'il n'en avait jamais eu.

    Il traversa le parc d'un bon pas, le ciel commençait à s'assombrir et la pluie semblait menacer. Inutile de rester dehors par un temps pareil. Il monta rapidement les petites marches du Grand Hall et s'arrêta un moment. Il restait encore des traces des combats qui avaient eu lieu dans le château avant même sa première année. Les pierres avaient bonnes mémoires. Cela donnait une autre histoire aux murs du bâtiment. Des bruits de pas, de centaines de pas, commencèrent à se faire entendre derrière lui. En se retournant, il eut tout le loisir de remarquer que les élèves arrivaient. Ses futurs élèves.

    ”Bonjour.” adressa t-il poliment à certains d'entre eux qui arrivaient à sa hauteur.

    Visiblement, les élèves de Poudlard s'intéressaient au Quidditch. Des coups de coudes passèrent d'élèves en élèves alors qu'un flot de chuchotements parcourait la foule. Pour la discrétion, c'était raté... Il leur sourit un peu nerveusement, reprit sa valise et partit à la recherche de ses appartements. Comme il s'y était attendu, le labyrinthe du château n'avait pas changé et il se perdit plusieurs fois avant de se retrouver devant la porte de son bureau. Il la poussa et entra presque timidement. L'idée que cette pièce, et la chambre qui se trouvait derrière la porte du fond, était sienne n'était pas encore une évidence. Il déposa ses affaires dans un coin et s'apprêta à s'installer. Son estomac le rappela à l'ordre. La cérémonie des répartitions et le banquet allaient commencer. Il laissa tout en plan et fit demi-tour.

    Lorsqu'il entra dans la Grande Salle, celle-ci était déjà bondée. Tous les élèves, de la deuxième à la septième année, s'y trouvaient, parlant, riant, s'endormant à moitié sur leur table en attendant de pouvoir dîner. Il s'assit silencieusement à la table des Professeurs, entre le professeur de Botanique et celui de Défense contre les forces du mal et observa patiemment les différentes tables dressées devant lui. Les portes s'ouvrirent brusquement , laissant entrer de nouveaux élèves, les vrais nouveaux, les pauvres premières années perdus et appeurés. La cérémonie commença presque immédiatement. Le vieux Choixpeau n'avait pas changé. Il applaudissait distraitement à chaque fin de répartition. Lorsque tous les élèves eurent été envoyé dans leur maison respective, la Directrice se leva et le silence se fit aussitôt.

    ”Cette année, nous accueillons un nouvel enseignant au sein de notre école. Le Professeur Bloodworth, qui s'occupera des leçons de vol sur balai.”

    Une nouvelle vague de murmures se propagea telle une trainée de poudre dans la Grande Salle, le laissant douter de la bonne idée de son poste à Poudlard. Il fallait espérer que ce ne soit l'affaire de quelques jours seulement...



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Phoenix
    ♦ Age : 28ans
    ♦ Présence : Au moins 5.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: T'aimerais savoir, hein ?
    ♦ Un tit mot ?: A vos balais !
    ♦ Star de l'avatar : Dominic Monaghan

    ♦ Et le code du règlement ? Validé par Kingsley


Dernière édition par Professeur Bloodworth le Sam 7 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyMer 29 Juin - 12:23

Fiche validée.
Bienvenue Mr. Bloodworth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyMer 29 Juin - 12:34

Merci, Messieurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyMer 29 Juin - 13:31

Merci Miss Boyd. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyVen 1 Juil - 19:58

Merci à vous trois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth EmptyMar 22 Nov - 17:40

Même si bienvenu ferais tâche, sachant que vous êtes arrivé avant moi, je tenais tout de même à vous saluer très cher collègue! Very Happy

superbe avatar au passage! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus simple d'apprendre à voler qu'à marcher - Professeur Bloodworth
Page 1 sur 1

Sauter vers: