Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
Entraînement no.3 des serpentards
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyMar 6 Mar - 1:44


entraînement no. 2 de serpentard
sage & l'équipe

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Lors du dernier entraînement avant le match opposant l’équipe de serpentard à celle de gryffondor, Savannah Caldwell, la capitaine des verts et argents, avait mis sur pied une petite séance bien particulière. Beaucoup plus relaxe qu’à l’habitude, mais qui opposait les membres de l’équipe dans une course de balais dont la victoire donnerait la possibilité d’être capitaine de l’équipe l’instant d’un entraînement. Sage Sinclair, poursuiveur et jeune recru de l’équipe depuis septembre, s’était montré brillant sur son balai. Son esprit compétitif avait pris le dessus le poussant à donner le meilleur de lui-même. Bien qu’il n'eût pas battu tout le monde, sauf qu’il n’en avait pas été loin arrivant à égalité avec sa capitaine. Aujourd’hui, était donc le moment venu pour le deuxième année de mettre à profit son gain ; il allait diriger la séance à venir. Ambitieux et déterminé, il n’avait aucune intention de se laisser marcher sur les pieds même si tous ses camarades à l’exception de son meilleur ami étaient plus âgé que lui. Non. Il était peut-être le plus jeune, mais il en avait dedans. En se rendant sur le terrain en avance, accompagné de Jayden, Sage n’avait pas cessé de répéter à son ami qu’il avait bien l’intention de leur montrer qu’il en avait dedans et qu’il ferait un excellent capitaine. Même si ce n’était que pour l’espace d’une séance, le jeune homme n’avait pas l’intention de donner moins de son deux cents pourcents. Il avait passé la dernière semaine à lire des livres de stratégie et de Quidditch en général pour tenter d’apporter le meilleur à l’équipe. Il voulait emmener un petit plus, un quelque chose que Savannah n’avait pas encore mis sur pied. Il s’était donné beaucoup de mal avant même que l’entraînement ne commence et espérait que ça porterait fruit une fois mis en pratique.

Au bord du terrain de Quidditch, l’adolescent en tenu verte, balai à la main, se tenait devant ses coéquipiers nerveux comme pas possible. Malgré son anxiété, il était décidé à ne rien laisser paraître. Il portait donc ce faux masque d’assurance qui, en dehors de sa grande soeur, personne ne saurait déchiffrer. Encore heureux que Kenny ne soit pas là pour le materner devant tout le monde, ce serait la honte ! « Salut tout le monde ! Comme vous le savez, je serai à la tête de cet entraînement aujourd’hui. », commença Sage en faisant un sourire fier à ses camarades. Il leur lança un regard de défi, posant les yeux un peu plus longtemps sur Zoey qu’il espérait bien arriver à impressionner aujourd’hui, avant de poursuivre sur sa lancé. « Le dernier match contre les gryffondors a été une défaite pour nous, mais je ne vous le rappellerai pas davantage parce que je trouve que nous avons bien joué. Leur attrapeuse est très douée, elle n’a jamais perdu le moindre match. Elle a beaucoup de chance couplé à du talent. » Il grimaça en disant ses mots n’appréciant guère de lancer des fleurs à Joanne. Pourtant, Sage n’était pas un idiot. Il savait dire les choses telles qu’elles étaient même si elles ne lui plaisaient pas. L’adolescent repris son sérieux avant de continuer. « Le prochain match sera contre les poufsouffles qui sont l’équipe la plus faible cette année, ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller à un surplus de confiance. Non. C’est en agissant ainsi qu’on risque de se faire prendre. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de miser sur le meilleur atout des membres de notre maison ; la ruse. » Un nouveau sourire fier vient se glisser sur les lèvres de Sage qui jeta un regard en direction de Savannah pour s’assurer qu’elle ne l’interromperait pas pour reprendre son rôle. Une fois rassuré, le vert et argent commença ses explications. « Au niveau du Quidditch, les meilleures ruses ne sont autres que les feintes et un bon nombre de figures techniques. Vous en connaissez sans doute plusieurs, mais j’en ai sélectionnée certaines pour chacun de nos postes aujourd’hui. J’espère que chacun de vous y mettra du sien pour que l’on arrive à les maîtriser et ainsi, soyons en mesure de surprendre nos adversaires. Donc pour les batteurs, vous travaillerez une feinte aujourd’hui tentant de viser les mannequins là-bas. », expliqua-t-il en désignant les mannequins qu’il avait accroché de peine et de misère à trois buts au bout du terrain. « Et vous le ferez du revers. Donc pas question de frapper directement le cognard, mais par en arrière de sorte que si un joueur s’attend à ce que vous envoyez le cognard devant, il ira en fait derrière vous. » Sage attendit que les deux batteurs lui fassent signent qu’ils avaient compris avant de poursuivre ses explications. « Luca, tu travailleras sur le « Double Huit » qui consiste à faire le tour des buts de manière très très rapide afin de tout couvrir en le moins de temps possible tout en gardant un oeil sur les poursuiveurs. Cette figure risque de faire de toi un véritable mur nous empêchant de marquer le moindre but. » Le garçon regarda le septième année tout au long de ses explications avant de changer de cible pour passer à une autre position. « Pour Zoey, Jayden et moi, nous tenterons de travailler sur les passes arrières, la feinte de Porskoff qui sont des passes vers le haut, des smash au but comme au volley-ball et la Fourberie de Finbourgh qui consiste à lancer le souaffle pour le frapper ensuite avec les brindilles de son balai afin de lui donner de la puissance. Nous lancerons au but et Luca devra arrêter nos tires. Finalement, Savannah, tu connais sans doute les feintes des attrapeurs et c’est un peu difficile de les pratiquer seule, donc j’ai pensé que tu pourrais viser à travailler les figures acrobatiques et les changements rapide de direction pour donner te donner le plus d’agilité et de vitesse possible sur ton balai sans le vif. » Sage jeta un regard à tout le monde, toujours très confiant en ses idées. Comme personne ne bronchait, il décida que c’était le temps de se mettre au boulot. « Allez tout le monde sur son balai qu’on devienne de vrais maîtres de la tromperie ! » Un éclair malicieux traversa les yeux verts du jeune Sinclair toujours souriant d’un air déterminé. Il enfourcha son balai, frappa le sol et décolla gonflé à bloc. Ce rôle de capitaine lui plaisait bien ! Si seulement il n’était pas temporaire. Sage l’aurait bien pris en tout temps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyMer 14 Mar - 14:19


❝ Entrainement #3 ❞Brooklyn

Nous voici au mois de mars et nous entamons un nouvel entraînement pour notre dernier match de la saison. Nous avons joué contre Gryffondor et malgré un bon jeu de notre part, la petite attrapeuse a encore réussi à ravir le vif d'or à Savannah. Cela faisait 2 fois qu'elle se faisait devancer par nos camarades, les risques du métier quand on était à ce poste, mais certainement pas évident à vivre. Après tout, tous les espoirs étaient sur l'attrapeur. On pouvait être les meilleurs poursuiveurs ou batteurs du monde, si l'attrapeur n'était pas à la hauteur, l'équipe avait peu de chance de réussir. Et je me dis que cette saison, beaucoup estimaient que ma soeur n'était pas à la hauteur et qu'elle devrait laisser sa place. Je ne suis pas d'accord avec eux, c'est un peu dégueulasse de la juger alors qu'il pouvait arriver d'avoir des gens meilleurs en face ou avec plus de chance. La gamine de Gryffondor, on peut bien dire ce qu'on veut mais parfois, c'est à se demander si elle ne se dope pas pour être aussi bonne, c'est pas possible autrement ! Elle n'a jamais perdu aucun match, comment voulez-vous que Sav' arrive à la battre dans ces conditions ? Enfin bon, laissons les rageurs rager et continuons comme si de rien était. On est une équipe, on n'est pas là pour se juger mutuellement. Le tout c'est qu'on arrive à faire quelque chose ensemble, même si on ne s'entend pas tous. Au moins ce n'est pas la guerre civile comme chez les Poufsouffle. J'ai pas trop compris le pourquoi du comment, mais de ce que j'ai cru comprendre, ça n'allait pas fort entre eux. C'est d'ailleurs contre eux qu'on joue, l'occasion pour ma soeur de remettre les pendules à l'heure et pour nous de gagner enfin un match. Ca ne changera pas le fait qu'on n'aura pas la coupe de Quidditch cette année, mais au moins ça apaisera notre égo maltraité par tant de malchance.

Aujourd'hui, c'est Sage qui nous a préparé un entrainement. La dernière fois, Savannah nous a lancé un petit défi, récompensant le gagnant en lui permettant de gérer le prochain entrainement et obligeant le perdant à ranger les affaires de Quidditch avec elle à la fin de l'entrainement. Même si en soit, l'aider à ranger les affaires ne me dérangeait pas, j'ai apprécié le fait de battre Isidore et de le voir grand perdant ! Je n'aime pas ce mec et n'importe quelle petite victoire sur lui me satisfait grandement à chaque fois. Au moins cela rachète le fait que je sois obligé de me le coltiner comme partenaire à la batte, même si cet abruti ne se défend finalement pas si mal que ça. Je préférerais toujours quelqu'un d'autre à lui mais bon, tant qu'il ne fait pas n'importe quoi, je ne dirais rien. Mais dès qu'il se plante, je le défonce ! Le gamin avait vraiment pris les choses au sérieux et avait planché sur un entrainement assez intéressant. Je ne l'écoutais pas réellement déblatérer son discours parce que je m'en foutais un peu royal et je le trouvais trop arrogant à mon goût, mais je prêtais l'oreille quand il commença a expliquer les consignes et qu'il commença par les batteurs. Il parla de feinte et de frapper le cognard en arrière pour surprendre nos adversaires. Sur le papier ça sonnait bien, à voir comment on se débrouillait sur le terrain. Je laissais le gamin expliquer les tâches des autres joueurs tout en pensant à ce qu'on devait faire avec Isidore. Nous allions devoir nous entrainer sur des mannequins que Sage avait mis en place. Une fois les explications faites, nous montâmes tous sur nos balais et nous envolèrent tous. Je m'attelais à la tache du mieux que je pus et essaya de frapper le cognard à revers, comme demandait.

©️ 2981 12289 0

1-2 : Un mannequin est touché.

3-4 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée, un autre mannequin est touché.
6 : Trajectoire déviée, Isidore est touché.


Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Mer 14 Mar - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyMer 14 Mar - 14:19

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyJeu 15 Mar - 22:03

Entraînement des Serpentard

Let’s Go !

Arriver en même temps que Savannah sans que celle-ci n’ait eu besoin d’être là trois siècles avant changeait de d’habitude. Evidemment, elle était toujours notre capitaine, mais aujourd’hui c’était Sage qui prenait en mains l’entraînement. Autant le dire, j’avais hâte de le voir à l’œuvre et de pouvoir le charrier un peu sur sa façon de faire !
Impatiente, j’observais le jeune serpent sur le terrain qui semblait dans son élément, bien que sûrement en stress. Enfin si c’était le cas, ça ne se voyait pas. Bien sûr de lui le gamin… Ok ce n’était pas moi qui lui reprocherais ! Je n’allais pas lui dire, par pure fierté, mais j’étais convaincue qu’il serait à son aise. A voir ce que ça donnerait, parce que le but était quand même de donner le meilleur de nous-même et de tout faire pour ne pas finir derniers… Je captai son regard quand il commença à parler, ne pouvant m’empêcher de sourire malicieusement, roulant des yeux comme pour le charrier, du genre « Ouais et c’est pas un cadeau pour nous ! ». La suite, ce fut le même genre de discours que Sav’ nous faisait en temps normal. Le truc de base mais qu’on avait besoin d’entendre. Même si j’avais surtout hâte de m’envoler dans les airs sur mon balai et de juste agir. Comme dans un bon match ! L’attrapeuse des Gryffondor était douée… Ma mauvaise foi me poussait à penser qu’elle avait surtout une foutue chance celle-là ! En ce qui concernait le talent, je ne la regardais pas assez pour le dire mais je ne préférais mieux pas y croire, ça me mettait sur les nerfs sinon ! Et je voyais bien que ça ne plaisait pas non plus à Sage de dire ça. Enfin bref ! Prochain match contre les Poufsouffle, on devait leur mettre la misère, c’était certain ! Hors de question que les blaireaux nous gagnent, ce serait une vraie honte !! La ruse… Yes, la ruse ! C’était l’un de nos points forts et j’étais bien contente de pouvoir jouer sur ce tableau. Je l’écoutai alors en dire plus. Il parlait beaucoup non ? Un peu trop ? Mais bon, autant le laisser faire et garder en tête les consignes pour cette séance. Plus vite on serait sur nos balais, mieux je me sentirai ! Les infos furent données aux batteurs et ce fut le tour du gardien. Ok ok… et nous ? Bien vite, il nous cibla. Passes arrières, feinte de Porskoff, smach, fourberie de Finbourgh… nous n’allions pas nous ennuyer et mon large sourire, tout en trépignant sur place, montrait que j’avais juste hâte de me mettre en jeu. « Donne-nous le feu vert Sinclair, tu parles trop ! » Lançai-je dans un rire à Sage. Je n’écoutai plus tellement après, attendant le top départ pour décoller. Une fois cela annoncé, sans crier gare, je m’élancer dans les airs, récupérant un souaffle et commençant gentiment, ayant hâte de me mettre en activité sur tous les points énoncés… Et bien sûr, je ne loupai pas la première action de Brooklyn qui fut concluante, lui lançant en passant rapidement à côté de lui : « T’as mangé du lion Caldwell ce matin ! » puis je filai aussi vite, concentrée.

-----------------------------------------

1, 2 & 3 : Je commence par une simple passe arrière : et c’est réussi, elle est bien dirigée vers Jayden.
4, 5 & 6 : Les passes arrière ont l’air simples mais je me loupe quand même… et je ronchonne en me reprenant, hors de question de ne pas tout donner à l’entraînement !

Info Hasard:



made by guerlain for bazzart





Dernière édition par Zoey S. Brewster le Jeu 15 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyJeu 15 Mar - 22:03

Le membre 'Zoey S. Brewster' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2150
Points : 11
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Entraînement no.3 des serpentards Left_bar_bleue2000/2000Entraînement no.3 des serpentards Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyDim 18 Mar - 16:21

Entraînement des Serpentards
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Encore un échec au compteur, qui n’était pas des plus encourageants. Et surtout, difficile de ne pas perdre espoir à ce niveau-là de la compétition… conscient que leur équipe allait devoir disputer la troisième place face aux Poufsouffles, et que toute possibilité d’obtenir la coupe leur était désormais ôtée, Isidore n’était pas des plus optimistes. Pourtant, il s’efforçait de voir le positif qui ressortait de cette année de Quidditch… Et y trouvait malgré tout une certaine satisfaction. Après tout, ils avaient tous bien progressé : leurs poursuiveurs fournissaient un travail remarquable, redoublant d’efforts et d’efficacité, et il fonctionnait contre toute attente plutôt bien au poste de batteur, malgré sa main droite remplacée, même si cela impliquait en retour d’avoir à supporter l’un de ses coéquipiers les plus exécrables. A ce que l’on racontait, l’ambiance chez leurs adversaires n’était guère meilleure, voire même baignée au milieu des tensions si l’on en croyait le récit qu’il en avait parfois… il n’allait pas s’en plaindre, après tout. Dans tous les cas, ça ne lui suffirait pas pour tenter de faire relativiser Savannah. Il était de plus en plus difficile de savoir de quelle manière il était censé se comporter avec cette dernière, alors dans le doute, il restait en retrait, même après avoir déversé le contenu de son ressenti et de sa frustration dans la dernière lettre qui lui était adressée. La distance était de plus en plus épuisante à gérer, et même si Spencer demeurait présent malgré ses évidents problèmes de sommeil, et peut-être de santé, malgré ce que le Poufsouffle en disait, la place qu’elle avait laissé en s’écartant de lui n’avait de cesse de lui rappeler combien le manque était difficilement supportable. Ça en devenait lassant. Tout le devenait, et l'arrière-goût de fadeur de chacune de ses journées lui pesait de plus en plus sur l'estomac. Au début, il avait jeté la pierre à sa perte de motricité... mais au fur et à mesure qu'il la retrouvait, il se rendait progressivement compte qu'elle n'était pas la seule fautive.

Aujourd'hui, ce serait le jeune Sage Sinclair qui dirigerait leur entraînement : c'était la récompense que Savannah avait décidé d'octroyer à celui qui remporterait la course qu'elle avait proposée la fois dernière, et ce dernier était arrivé premier à égalité avec elle... C'était un joueur qui avait du potentiel, comme il le laissait présager lors des matchs, tout comme ses deux camarades poursuiveurs avec qui il formait une équipe redoutable. Frustré d'être arrivé bon dernier, notamment à cause de son manque de maniabilité, puisque d'ordinaire la vitesse n'avait jamais représenté un handicap pour lui, il avait néanmoins su faire fi de son énervement, en tentant de ne plus s'emporter comme il avait pu le faire dernièrement en cours de vol... Il écouta donc leur meneur déclamer son discours qu'il avait l'air d'avoir soigneusement préparé au préalable, alors qu'il semblait déborder de bonne volonté et peut-être un peu trop d'assurance. Il leur désigna, à Brooklyn et lui, des mannequins installés un peu plus loin, et il s'exerça à produire sur sa main une pression afin de vérifier la bonne coordination de ses doigts. Ça devrait aller, pour cette fois... « Et vous le ferez du revers. Donc pas question de frapper directement le cognard, mais par en arrière de sorte que si un joueur s’attend à ce que vous envoyez le cognard devant, il ira en fait derrière vous. » Il avait compris l'idée, du moins il le pensait, même s'il n'était pas certain que tout ce vocabulaire technique et figures soient bien utiles... enfin, pourquoi pas, après tout, le petit savait sûrement ce qu'il faisait ! Il se saisit donc de son balai, après s'être au préalable faufilé jusqu'à Savannah en lui glissant quelques mots à la dérobée tandis qu'il passait près d'elle. "Cette fois c'est la bonne. Reste confiante." Rien de plus, ils étaient là pour s'entraîner, pas pour régler leurs comptes, et s'assurer de l'encourager coûte que coûte était son devoir de coéquipier et d'ami proche, peu importait l'état actuel de leurs relations. Il était néanmoins temps de passer à l'exercice, que Brooklyn venait pour sa part de réussir... voilà qui mettait quelque peu la pression. Batte en main, il suivit les conseils de Sage en se plaçant en arrière, et lorsque les cognards furent lâchés, il garda les yeux rivés sur ceux-ci avant de frapper de toutes ses forces au dessus de son épaule.


3-4-6 : Le mannequin est touché à revers. En plein dans le mille !
1-5 : Le cognard passe totalement au dessus des mannequins... super.
2 : Suite à un faux mouvement de sa prothèse, le cognard ne touche pas le mannequin, mais Brooklyn... voilà qui va sans doute améliorer leurs rapports.
black pumpkin


Dernière édition par Isidore M. Vayne le Dim 18 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyDim 18 Mar - 16:21

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptySam 24 Mar - 14:05


Dernier entraînement

Jayden & la team

C’était le premier entraînement de la saison qui opposerait Serpentard à Poufsouffle très bientôt. Il s’agissait de leur dernier match et Jayden était à moitié déterminé et à moitié blasé. Tout d’abord, parce qu’ils pouvaient dire adieu à la fameuse coupe de Quidditch et d’une part parce qu’ils affronteraient leur rivale Jade Shepherd qui jouait dans l’équipe adverse. Cela constituait l’une des seules motivations qui le poussaient à faire de son mieux lors des entraînements et à oublier leurs amères défaites face aux deux autres maisons. Dans l’ensemble, il se débrouillait très bien en tant que Poursuiveur et il était, pour l’heure, le seul à avoir marqué cinq buts. Mais était-ce utile de pouvoir marquer autant quand l’attrapeur adverse savait prendre Savannah de vitesse ? Cela faisait deux fois qu’elle n’avait pas permis à Serpentard de remporter et Jayden commençait sérieusement à douter de ses compétences.

Peut-être devrait-elle passer la main ? En tant que capitaine, elle gérait mais en tant qu’attrapeuse, ce n’était pas ça. Le jeune homme pensait donc que léguer le capitanat à un autre joueur lui permettrait de mieux pouvoir se concentrer sur ses performances individuelles puisque s’occuper de toute une équipe ne lui donnait pas énormément de temps pour elle-même.

En tout cas, aujourd’hui, ce serait Sage qui prendrait en charge cet entraînement de A à Z étant donné qu’il avait remporté le petit jeu mis en place par Savannah. Tout au long du chemin, Sage n’avait pas cessé de dire à son meilleur ami à quel point il serait excellent en tant que leader et qu’il en avait dans le ventre. Il ne se passait pas une minute sans qu’il ne vantait ses « talents ». Jayden ne doutait pas du fait qu’il se débrouillait bien, tout comme Zoey, mais il sourit discrètement tout en se disant qu’il avait tout de même marqué un peu plus que lui. Mais en somme, ils formaient un excellent trio de poursuiveurs et ils allaient en faire baver à Jade au prochain match !

Lorsque tout le monde fut réuni sur le terrain, Jayden adressa un salut de loin à Maxine qui les regardait depuis les gradins. Puis, Sage entama une longue tirade sur ce qu’il avait prévu pour aujourd’hui ; des feintes et des acrobaties. A croire qu’il avait avalé le livre du Quidditch à travers les âges, ce week-end. C’était sûrement prétentieux de sa part et Jayden ne s’étonnait pas que cela puisse en agacer certains mais il écouta son ami faire la liste des stratégies à mettre en place. Ce n’était pas une mauvaise idée et ils en auraient bien besoin pour que Savannah puisse jouer dans de bonnes conditions. Une fois le feu vert lancé, Zoey prit le Souafle et fit une passe vers le haut au deuxième année qui le rattrapa sans difficulté. Elle avait réussi la feinte de Porskoff et il était sur le point d’effectuer la Fourberie de Finbourgh. Il lança le Souafle devant lui et effectua une rotation de sorte à pouvoir lancer le Souafle avec puissance à l’aide des brindilles de son balai. Il ne restait plus qu’à savoir si Luca était en forme…

1 - 3 - 5 : Le tir est cadré !
2 - 4 - 6 : Le tir est bien dosé au niveau de la puissance mais le vent le dévie de sa trajectoire... Poteau !
by FRIMELDA


Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Sam 24 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptySam 24 Mar - 14:05

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyDim 25 Mar - 10:52


Entraînement n°3
« keeper »


Le troisième match de Serpentard arrive à grand pas, et peu fier du dernier auquel j’ai participé, je me laisse guider vers cette deuxième chance de prouver ma valeur. Je n'ai pas eu la chance du débutant, vous pensez que ça signifie quelque chose ? Quoiqu'il en soit, je suis bloqué entre cette rage de vaincre et ce manque d'enthousiasme certain. Les dernires jours sont calomniques, enrageants, rabaissants. Ignorer s'il vaut mieux se battre et filer contre le vent, ou se laisser tomber en attendant que ça passe. Dans les deux cas je ne laisse rien paraître d'autre, que ses cernes sur mon visage, que cette colère par moment apparentes. Mettre de côté les pensés négatives, marcher vers le terrain de Quidditch où le gnome nous attend pour leur troisième entraînement, uniquement le deuxième en ce qui me concerne.

Je l'écoute nous parler et nous donner les consignes du jour, les yeux rivés entre l'herbe et l'entraîneur d'1m10. Ouais disons que mes yeux ne changent pas beaucoup de direction au final. Il veut que je m'exerce au "double huit", une technique qui consiste à couvrir toute la surface des buts le plus rapidement possible. Occuper le terrain au maximum, optimiser l'arrivée du souaffle au creux de mes mains, diminuer leurs chances de réussite. J'hoche la tête, sans prononcer le moindre mot, paré à enfiler mon balais en direction des buts. Tous sont à présent lancés. Certains occupés à dégommer les mannequins mits à disposition, d'autres en approche dans ma direction alors que je m'exerce à ce fameux double huit. Accélérer au fure et à mesure alors qu'ils approchent, tenter vivement de maintenir un équilibre parfait sur mon balais. Jayden débarque et manque son tir. J'étais prêt à l'intercepter, j'en suis presque sûre. Mais c'est un entraînement, on a le droit de se planter. En vérité, même si je me plante, je m'en carre. Parce qu'actuellement, je me rends compte que le Quidditch me change les idées.

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards EmptyJeu 29 Mar - 11:08


Equipe de Quidditch de Serpentard

Entrainement #3 - Go Serpentard !

J’aime plutôt l’idée d’avoir délégué le dernier entrainement de l’année au vainqueur de notre course précédant une énième défaite dans notre palmarès. Ce n’est pas de la fainéantise, bien au contraire, mais j’estime qu’en offrant cette possibilité à un coéquipier, je verrais l’équipe sous un autre angle et ça pourra certainement me donner des idées pour l’année suivante…. Si je reste capitaine, bien sûr ! J’ai la vague impression que mes petits camarades ne vont pas me laisser retrouver mon poste l’an prochain, et pour cause ! Je suis un peu la raison de l’échec de l’équipe cette année même si je me suis toujours donnée à fond pour que l’on réussisse. J’ai l’impression d’avoir fait plonger les Serpentard vers le bas du classement alors qu’on avait pourtant la chance de bien s’en sortir les années précédentes. Je suis déçue de moi-même, déçue de mes performances et déçue de ne pas réussir à montrer de quoi je suis capable malgré toute ma bonne volonté. Cependant, je ne baisse pas les bras, il nous reste encore un match et si nous réussissons enfin à l’emporter, je sais que les Serpentard ne seront pas en bas du classement et cette idée me permet de rester un minimum motivée. Et puis, si jamais nous échouons, nous ne pourrons que faire mieux l’an prochain ! J’espère seulement que mes petits camarades me laisseront une chance de me rattraper et ne mettront pas sur mon dos tous les échecs successifs que nous avons pu vivre ces derniers mois. Mais en attendant, je préfère me concentrer sur l’entrainement qui va commencer. « Salut tout le monde ! Comme vous le savez, je serai à la tête de cet entraînement aujourd’hui. » J’adresse un sourire encourageant à Sage, bien qu’il n’ait pas du tout l’air stressé. J’admire son assurance, je n’en menais pas franchement large à mon premier entrainement, j’avais sacrément peur de déplaire. Mais il s’en sort comme un chef, une future vedette, sans aucun doute ! « Le dernier match contre les gryffondors a été une défaite pour nous, mais je ne vous le rappellerai pas davantage parce que je trouve que nous avons bien joué. Leur attrapeuse est très douée, elle n’a jamais perdu le moindre match. Elle a beaucoup de chance couplé à du talent. » Je grimace, pas forcément heureuse de revenir sur ce précédent échec au début du dernier entrainement avant notre match, mais bon, je ne dis rien et le laisse poursuivre, il a l’air de savoir où il va.

Je suis particulièrement attentive aux paroles du jeune homme, j’ai parfaitement conscience que mon rôle de capitaine exige que je fasse très attention à la pertinence des méthodes employées par le jeune garçon. Pour autant, je sais très bien que même s’il se plante quelque part, je ne le reprendrais pas devant tout le monde, je n’aurais pas aimé que quelqu’un se permette une telle chose si j’étais à sa place, alors je compte bien rester muette et noter mes observations dans ma tête pour pouvoir lui faire un retour par la suite. Toutefois, pour le moment, mon retour est plutôt bien, je trouve qu’il s’en sort vraiment bien. « Le prochain match sera contre les poufsouffles qui sont l’équipe la plus faible cette année, ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller à un surplus de confiance. Non. C’est en agissant ainsi qu’on risque de se faire prendre. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de miser sur le meilleur atout des membres de notre maison ; la ruse. » De nouveau, j’esquisse un sourire. J’aime beaucoup son approche, cet entrainement va être particulièrement intéressant et je suis contente qu’il nous emmène sur ce terrain-là. Nous ne nous sommes pas du tout concertés avant le début de l’entrainement, j’ignorais donc tout de son programme, mais je suis soulagée de voir qu’il a tenté de s’inscrire dans la continuité de notre travail et sans faire quelque chose de désagréablement redondant avec ce que j’avais déjà proposé lors des entrainements précédents. Le reste des explications du jeune garçon sont très claires et je l’écoute avec attention exposer à chaque membre de l’équipe la feinte à travailler selon le poste qu’il occupe. « Finalement, Savannah, tu connais sans doute les feintes des attrapeurs et c’est un peu difficile de les pratiquer seule, donc j’ai pensé que tu pourrais viser à travailler les figures acrobatiques et les changements rapide de direction pour donner te donner le plus d’agilité et de vitesse possible sur ton balai sans le vif. » Je hoche la tête, ça me convient très bien, je suis sûre que ça ne me fera pas de mal de travailler les acrobaties, je pense que ça me donnera davantage confiance en moi pour le prochain match. Ce sont des figures que je travaille très souvent en dehors des entrainements, alors je pense en maitriser certaines. Au moment du départ, je croise Isidore qui parvient encore et toujours à me remonter le moral et à me montrer son soutien. "Cette fois c'est la bonne. Reste confiante." Je lui souris en retour. Un merci serait inutile, il sait que j’apprécie son soutien, sans lui je ne m’en sortirais pas aussi bien. Je frappe le sol avec mon pied après avoir enfourché mon balai et apprécie l’air frais sur mon visage. Cet entrainement va être une réussite, je n’en doute pas.

Code by Fremione.



Rappel sur la composition de l’équipe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Entraînement no.3 des serpentards Empty
Message(#) Sujet: Re: Entraînement no.3 des serpentards Entraînement no.3 des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement no.3 des serpentards
Page 1 sur 1

Sauter vers: