AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (EXERCICE) Attaque furtive : récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 861
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (EXERCICE) Attaque furtive : récapitulatif   Dim 4 Mar - 15:29


Attaque furtive : récapitulatif


Comme annoncé, voici la simulation d'attaque promise par votre vénérable Directeur ! Pour ceux qui étaient là pour la libération de Poudlard, vous pourrez constater que nous sommes partis sur la même base. Nous avons préféré faire de petits groupes un peu de partout dans Poudlard pour facilité la gestion des RPs, plutôt que de faire un gros RP où personne ne se serait retrouvé ! Voici les choses à savoir sur cet évent :

  • En dessous de 3 personnages, vous n'aurez le droit de jouer qu'avec 1 seul de vos personnages. A partir de 3 et plus, vous aurez le droit de faire intervenir 2 personnages dans cet évent. Cette limite est là pour permettre à un maximum de joueurs de participer !
  • Aucun personnage ne sera blessé, les marionnettes sont programmées à lancer un sortilège pour vous ralentir ou vous immobiliser. Il n'y aura donc pas de sang ou de blessures quelconques. Le seul traumatisme que subira votre personnage sera de revivre une attaque, mais c'est tout !
  • Nous attendons au maximum 6 personnages par groupe. Si nous constatons qu'il y a plus de joueurs que de places, nous ouvrirons de nouveaux groupes. Merci donc de venir nous voir s'il n'y a plus de place !
  • Vous pouvez ouvrir des RPs en parallèle de l'attaque mais nous vous demandons de ne pas faire intervenir de marionnettes. Si vous voulez combattre des marionnettes, nous avons ouvert des sujets pour ça ! Ces topics servirons essentiellement à ceux qui préféreront se cacher, par exemple !
  • Nous serons les seules à faire agir les marionnettes. Une fois que chacun sera passé, nous interviendrons. Nous vous laissons une semaine au maximum, chaque Dimanche nous posterons pour les Marionnettes. Bien entendu si votre groupe avance plus vite, nous posterons plus souvent !


Si vous avez des questions, privilégiez nos comptes joueurs plutôt que les comptes admin', vous obtiendrez plus vite des réponses What a Face
Bon jeu à vous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 861
Points : 0
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive : récapitulatif   Dim 8 Avr - 21:27


Attaque furtive : résumé


Tout d'abord merci d'avoir participé à cette simulation d'attaque. Comme vous l'avez vu, vous avez été confronté à des marionnettes qui avaient pour ordre d'uniquement vous immobiliser. Par groupe de 10, elles se sont dispatchées dans tout le château, dans le parc et l'orée de la forêt. Dans l'ensemble, aucun groupe n'a réussi à éliminer l'ensemble de ses adversaires, même si certains groupes étaient beaucoup mieux partis que d'autres. Le groupe à l'orée de la forêt a réussi à abattre 8 marionnettes sur 10, mais avait l'air d'être en grande difficulté pour éliminer les 2 dernières survivantes. A contrario, le groupe du parc était vraiment très mal parti et n'aurait pas tenu bien longtemps...

L'évent est maintenant terminée, je crois que sans surprise vous aurez compris que vous avez échoué. Vous vous êtes bien battu, mais si on l'avait continué jusqu'au bout, peu de chance que beaucoup de groupes auraient réussi à vaincre leurs adversaires. Il va falloir encore travailler sur vos sortilèges, lancés parfois de façon un peu trop approximative pour qu'ils fonctionnent. Mais ne perdez pas espoir, vous vous en êtes mieux sorti que la prochaine fois !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(EXERCICE) Attaque furtive : récapitulatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Hors-Jeu :: 
Flood & Concours
 :: Concours et Evénements.
-
Sauter vers: