Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 
(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 4 Mar - 14:46


Attaque furtive au rez-de-chaussée


20h vient de sonner et le repas du soir est terminé depuis longtemps. Il reste encore 1h aux élèves avant le couvre-feu et chacun vaque à ses occupations en attendant de devoir retourner dans leur dortoir respectif. Des ombres surgissent de la porte d'entrée du château et avant que les élèves présents dans le hall d'entrée et la Grande Salle ne le réalisent, les marionnettes les attaquent déjà. Ils sont légion ou en tout cas c'est certainement l'impression que cela fait à ceux présent. Sous les yeux incrédules des élèves, les marionnettes se dispatchent par groupe. Un groupe descend dans les cachots, tandis que plusieurs s'engouffrent dans les escaliers pour rejoindre les étages. On peut entendre des cris déjà surgirent de toute part. Ils sont là ! Rejoindre le parc risque d'être plus difficile que prévu ...


Petite mise au point

Comme vous l'aurez compris, voici le moment que vous attendiez tous, l'attaque organisée par votre Directeur adoré ! Nous attendons au maximum 6 personnes dans ce RP. Vous allez faire face à un groupe de 10 marionnettes. Nous attendons de vous que vous restiez réaliste quand vous lancez les sortilèges, si votre personnage est une bille en sortilège, il aura très peu de chiffres de réussite ! Vos personnages ne risquent rien, ils seront soient ralentis, soit immobilisés, aucun sang ne sera versé (oui je sais ... dommage Aimie ) Nous gérons nous même les marionnettes et interviendrons quand l'ensemble des participants du RP auront posté mais comme n'importe quel évent, si vous mettez trop de temps à y répondre, nous sauterons votre tour !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyMar 6 Mar - 23:10

Attaque furtive
Charli & les autres au rez-de-chaussée
À pas de loup, Charli remontait les escaliers qui menaient aux cuisines pour passer au rez-de-chaussée et enfin retourner dans son antre du premier étage. Même s’il avait pris soin d’éviter de manger dans la grande salle avec les autres depuis le léger incident lors de la saint Valentin, c’était un passage obligé pour retourner à la bibliothèque.
Les bras chargés de trois de pots de yaourt glacés qu’il faisait garder au frais par les elfes de maison dans les congélateurs des cuisines, il allait enfin pouvoir déguster son repas en paix. Il attendait toujours que tout le monde ait terminé de manger pour s’y rendre. Déjà, pour éviter d’avoir à croiser une quelconque forme de vie humaine, et ensuite, parce qu’entre autres glaces, il pouvait ainsi se servir à volonté dans n’importe quel plat et remonter tout ça au premier étage pour manger tranquille. Et au moins, s’il y avait eu quelque chose dans la nourriture, les élèves étaient malades avant lui.

Soudain, alors qu’il arrivait enfin au rez-de-chaussée sans avoir croisé personne, une pagaille sans nom le surprit. Brusquement bousculé sur le bord des escaliers, Charli reprit son équilibre tant bien que mal, serrant ses précieux pots glacés dans ses bras.

“Hein, quoi… ?” chuchota-t-il, déboussolé, avant d’enfin comprendre. “Ah oui. L’alerte attentat. Evidemment, fallait que ça arrive maintenant...”

La mine à la fois déconfite et à moitié blasée, Charli réalisa doucement ce qui se passait tout autour de lui. Les sorts fusaient de tous les côtés - ratés pour la plupart - et un bon nombre de marionnettes supposées être des mangemorts attaquaient de toutes parts. Pris entre deux feux, et probablement bousculé par un groupe de mannequins qui s’était empressé d’aller aux sous-sols, il constatait la confusion générale qui régnait.
Ce n’était qu’un exercice, alors pourquoi est-ce qu’ils avaient tous l’air si impliqués… comme si c’était vrai. Charli soupira avec son air passablement ennuyé et se dirigea vers les escaliers pour rejoindre sa bibliothèque. Hors de question de s’impliquer dans cette énorme mascarade, et l’agitation et la peur des élèves présents n’y changerait rien. En plus, il n’avait même pas pris la peine de se renseigner sur un éventuel plan d’évacuation auprès de ses collègues…
Lorsqu’il s'apprêta à faire un pas, son pied buta contre un obstacle qui produisit un étrange bruit de plastique. Baissant la tête en plissant les yeux, le terrible spectacle qu’il vit alors fit rater un battement à son coeur meurtri. Un de ses précieux pots de yaourt glacé gisait au sol, ouvert et à moitié fondu, probablement échoué là à cause de sa presque chute d’il y a quelques instants. Après quelques allers-retours entre le sol et ses pots encore sains et sauf dans ses bras, Charli releva la tête fièrement vers les marionnettes et fronça les sourcils dangereusement.

“Alors là… C’EST LA GUERRE.” dit-il, dangereusement calme.

Il coinça les deux pots restants contre lui avec son bras droit, et de sa main gauche, s’empara de sa baguette toujours négligemment laissée dans la poche arrière de son pantalon. Il allait venger son précieux bien, quitte à devoir protéger les mioches en même temps. Plus rien d‘autre n’importait maintenant.
L’idée terrible de lancer un Bombarda Maxima sur l’ensemble du couloir où il se trouvait lui traversa l’esprit pour lui tirer un rictus mauvais. Heureusement, il se souvint à temps que le but de l’exercice n’était pas de détruire le château, mais simplement de se défendre et de protéger les élèves. Peinant à cacher sa déception, il brandit quand même sa baguette en bois rougi vers les attaquants, bien décidé à en découdre.

“Stupéfix !” lança-t-il en brandissant sa baguette, sûr de lui.

1 - 2 - 3 - 5 > Fidèle à sa réputation, la baguette en bois de séquoia génère un sort parfait qui fuse vers une des marionnettes, et ce malgré le fait qu’elle soit un peu rouillée par son manque d’activité récente. Le faux mangemort neutralisé, Charli se retient de lui tirer la langue et se contente d’un regard noir.
4 > Le sort part correctement. Malheureusement, la marionnette contre facilement l’attaque avec un Protego. Peut-être que le Bombarda Maxima n’était pas une si mauvaise idée en fin de compte...
6 > Le sort se lance vers la marionnette, qui esquive habilement. Impossible de dire si Charli a mal visé ou si le mannequin a été trop rapide. Il ne manquait plus que ça, quelle plaie cet entraînement.



Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Jeu 8 Mar - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyMar 6 Mar - 23:10

Le membre 'Charli B. Ethergsen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyJeu 8 Mar - 1:32

Attaque au RDC.
Que faisait encore Edern à cette heure-ci au rez-de-chaussée ? Pas grand-chose à vrai dire, il errait un peu avant de retourner au septième étage, une part de tarte aux pommes à la main, la dégustant tranquillement dans le hall et félicitant intérieurement les elfes de maisons pour réussir à ce point la caramélisation des pommes. La pointe de cannelle qu’ils rajoutaient à chaque fois accompagnait le tout d’une saveur particulièrement exquise qui faisait s’envoler tous les plus petits tracas de la journée et même les plus gros. Alors qu’il engloutissait la dernière bouchée, il vit soudain un troupeau d’élèves s’agiter dans tous les sens, rentrant dans le château et courant dans les escaliers en paniques, pressés d’arriver les premiers il ne savait où en beuglant des propos incompréhensibles à cause du brouhaha qu’ils faisaient. Cet étrange phénomène lui rappela des documentaires sur d’étranges animaux qu’il avait vu agir de la même manière, prêts à se marcher dessus pour atteindre leur objectif, mais le faisant de façon moins subtile qu’un Serpentard carriériste.

« Qu’est-ce qu’ils ont ? C’est le Black Friday ou…? » Lança-t-il, prêt à soupirer lorsqu’il vit enfin la raison de la débandade qu’il se tramait en face de lui. Des néo-mangemorts, ou en tout cas des marionettes sacrément ressemblantes débarquées en masse par la porte d’entrée. Un léger frisson parcourra son échine tandis qu’il se maudit un instant de ne pas être à côté de la salle sur demande pile à ce moment précis. Et puis avec les plans étranges du directeur, qui lui disait que ces marionnettes n’allaient pas se détraquer et crier des « Exterminate ! Exterminate !» en lançant des sorts impardonnables comme on lancerait du riz sur des jeunes mariés… Bref, ce n’était pas parce que cela était prévu que tout allait forcément bien se passer… En tout cas, il fallait rester calme, et ça, une bonne partie du château l’avait oublié en se transformant en autruches cherchant déjà un endroit où enterrer leur tête dans un trou de sable. Comme il était au rez-de-chaussé, son point d’évacuation le plus proche était…

« Bon… Je prendrai bien une part de fondant à la citrouille, cette fois… » Dit-il en sortant sa baguette, prêt à se défendre et à se frayer un chemin. Alors oui, les préfets avaient formellement interdit aux élèves en-dessous de la cinquième année de se battre, mais… Techniquement, c’était sa cinquième année dans ce château, donc il n’enfreignait aucune règle à proprement parlé. C’était en tout cas ce qu’il se disait pour s’auto-justifier de ce qu’il comptait faire maintenant. Regardant un peu vers la salle, il remarqua le Bibliothécaire en train de se battre avec des mannequins. A y regarder de plus prêt, il avait l’air furax et son cri de guerre était… Quelque peu particulier pour quelqu’un qui devait sûrement passer plus de temps à demander aux élèves de la mettre en sourdine qu’à faire des karaoke sur des musiques de type metal. Surtout pour au final se faire contrer par un protego lancer par un pantin en bois.

Le jeune homme s’approcha alors du membre du personnel, sa baguette en bois de Tremble en main. S’il fallait se frayer un chemin jusqu’aux cuisines, autant s’amuser un peu… Et puis même si la menace était réelle, il ne se serait sûrement pas laissé faire sans lancer quelques sorts pour faire tomber quelques abrutis obnubilés par la pureté de leur sang.

« On ferait bien de diriger vers les cuisines, Monsieur. » Lança-t-il tranquillement, un petit sourire sur le visage. Ho, il ressentait la peur et la panique, mais de toute façon, maintenant qu’il était dans les ennuis jusqu’au cou, ça ne servait strictement à rien de paniquer, se disait-il. Puis alors, pointant sa baguette vers l’un des mannequins, il prononça rapidement.

« Petrificus Totalus ! »

__________

2-4-6 : Le sort touche la cible, qui tombe alors sous l’effet du sort.
1-3 : Le sort rate totalement sa cible et va se loger contre un mur.
5 : Edern aurait-il échangé sa baguette contre une vapoteuse ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Edern Templeton le Jeu 8 Mar - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyJeu 8 Mar - 1:32

Le membre 'Edern Templeton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 11 Mar - 22:08


Blessés et Blessures:

Les marionnettes sortent à la file indienne du trou qui se trouve sous le saule cogneur. Ce dernier rêve d'être libéré pour pouvoir frapper ces intrus qui viennent l'immobiliser sans son accord. Mais est-ce qu'un arbre a vraiment son avis à donner ? A-t-il seulement la capacité d'avoir un avis d'ailleurs ? Là n'est pas vraiment la question en cette soirée de début mars à Poudlard. La seule chose qui compte ce sont ces marionnettes, sorties tout droit de l'Enfer pour faire régner de nouveau la peur à Poudlard. Plusieurs groupes se forment et se séparent. Deux groupes restent dans le parc et vers la Forêt pour neutraliser les élèves à l'extérieur ou couper la route aux potentiels fuyards, les autres marionnettes s'engouffrent dans le château et se dispatchent à tous les étages.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

Deux personnes se dressent devant elles. Un membre du personnel et un élève. Le membre du personnel tente un sortilège de stupéfixion, mais la marionnette en face le contrat avec un protego. Tandis que l'élève échoua à son sortilège, ce qui laissa le champ libre aux marionnettes pour tenter de les neutraliser !

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3


BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Comme dit précédemment, vos personnages ne subiront aucune réelle blessure. Soit ils vont ressentir une gêne, soit une paralysie partielle (à vous de choisir où vous avez été touché) soit une paralysie totale. Nous commençons soft et augmenteront les chances d'être paralysé au fur et à mesure de l'avancé du topic. Il est évident que si vous êtes à moitié paralysé, vous lancerez beaucoup moins bien vos sorts !
.

Pour ce qui est du hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Et tant que le groupe n'est pas complet, n'importe qui peut poster pour vous rejoindre. Le groupe sera fermé quand nous aurons 6 participants !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 12 Mar - 21:22




(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée

Avec quelques partenaires tombant malheureusement dans cet exercice




Un sort lui passa devant le nez. "C'était quoi ça?" Brooke regarda la personne afin de le menacer de mort si jamais il restait dans les parages. Elle se retourna et fut stupéfait en voyant ce qu'elle avait en fasse des yeux. "Merd* j'avais oublié ce petit détail... Bon, quesque je fais, moi, maintenant?" Elle ne paniquait pas, après tout, c'était un exercice. Le directeur n'était pas si fou que ça,. Non? Si? Bon OK, il l'était certainement. "Mais franchement, il aurait pu faire des exercices en cours de défense contre les forces du mal au lieu de nous emmerd** avec cet exercice, quand même!" Exaspérer, Brooke souffla un bon coup afin de reprendre contenance. "Pas de soucis, il faut juste que je me faufile comme un serpent, ça tombe bien le symbole de ma maison est cet animal..." L'adolescente fit demi tour quand elle entendit quelqu'un lancer un sort. Curieuse, elle braqua son regard vers le son. "Et si j'allais réclamer de la crème vanille avant de rentrer dans mon dortoir?" Sans commentaire, surtout sachant ce qu'il se passe et que Brooke ne pense qu'à manger de la crème vanille sur un coup de tête. Elle aimait l'action mais pas se faire tuer. Elle s'avança donc vers l'endroit où le jeune homme, et à voir, le bibliothécaire faisaient mumuse avec les marionnettes. Cependant, en allant dans ce sens, elle savait qu'elle allait devoir se battre. Cependant , il était interdit aux élèves de quatrième années et moins de participer. Mais là, on parlait d'autorité et comme Brooke n'accepte pas ceci, c'était comme-ci, jamais dit par la préfète en chef. C'est bien pour cela qu'elle se dirigea vers les marionnettes, le bibliothécaire et l'autre garçon. "J'ai de toute façon, deux voir trois voir plusieurs mots à dire à ces fichu pantins, moi!" Pendant qu'elle marchait, elle réfléchit très vite au sort qu'elle voudrait lancer ainsi que d'autres en cas de contre-attaque des pantins. "Ce sont des marionnettes..."

- Rictusempra!

La fille avait brandit sa baguette avant de lancer son sort, bien entendu.

-----------

3-4-6 : Le sort est très bien lancer, la marionnette est propulsé contre le mur.
1-5 : Le sort est très bien lancer mais la marionnette l'esquive.
2 : Brooke aurait-elle mal prononcer son sort?



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 12 Mar - 21:22

Le membre 'Brooke D. Gardner' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyMer 14 Mar - 20:08

Attaque furtive
Charli & les autres au rez-de-chaussée
Quelle soirée pourrie. Si seulement Charli avait résisté à l’appel de la faim, il ne se serait pas retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et maintenant, il en était à se battre contre des marionnettes qui, en dépit de toute notion de fair-play, contraient ses sorts avec un Protego bien senti. Et puis quoi encore ? C’était quoi la suite ? Il soupira longuement avec un air mi-outré mi-désabusé sur le visage. La soirée allait être décidément bien longue…
Avec un petit regard derrière lui, il vit Templeton s’approcher de lui, un Gryffondor de quatrième année - s’il se rappelait bien. De manière surprenante, il était très calme et même souriant. Si le bazar était désormais absolu au rez-de-chaussée, il avait eu la chance de ne pas tomber sur une bande de trouillards pleurnicheurs, ou pire, sur des premières années qu’il aurait fallu materner. Une chose à penser en moins, il savait qu’il pouvait compter sur les élèves présents avec lui dans le couloir pour lancer des sorts approximatifs.
Réalisant qu’il était probablement la seule personne adulte et responsable - quelle ironie - présente à ce moment là, Charli soupira et lui répondit à contre coeur.

“Faites donc… Ce que vos préfets vous ont dit de faire, je suppose.” hésita-t-il, un peu débordé par la situation. “Je suis un peu occupé là.”

Vraiment, il aurait dû envoyer un hibou à Jeanne pour savoir si les directeurs de maisons et préfets avaient préparé un plan pour cet exercice… Il s’en mordait les doigts, mais au moins, les élèves présents savaient ce qu’ils avaient à faire, ce qui n’était pas plus mal pour lui.
Il se retourna vers les marionnettes, déjà prêtes à relancer l’assaut. Derrière lui, les sorts fusaient vers les faux mangemorts, ratés pour la plupart. Charli roula des yeux et lança un coup d’oeil plein de jugement à la petite Serpentard qui était apparemment très remontée contre l’espace vide entre les mannequins.

“Bon, dites… Loin de moi l’idée de vouloir paraître brutal, mais vous pourriez quand même au moins essayer de viser.” dit-il avec un sourcil levé et une expression blasée. “J’avais prévu de faire autre chose de ma soirée, moi. Et à ce train là, on y est encore demain matin.”

Un léger regard torturé vers le pot de glace gisant au sol et Charli prit une longue inspiration pour se reconcentrer. Mais pas assez vite, visiblement. Au milieu de l'attaque des marionnettes, il contra quelques sortilèges avant de s’en prendre un - pas de plein fouet, heureusement. Gêné et légèrement engourdi, il fit la grimace et vérifia rapidement l’état des élèves qui l’avaient suivi dans la bataille. Il fit jouer son poignet gauche, touché par le sort. Evidemment, il fallait qu’il soit gaucher dans ce genre de moment.
Ne pas lancer de Bombarda Maxima, ne pas lancer de Bombarda Maxima…
Il souffla, ferma les yeux quelques secondes, et passa sa baguette dans sa main droite. Il y avait des jours comme ça, où il valait mieux ne pas sortir du lit.
Charli étant devant la plupart des élèves et il en avait probablement protégé certains, mais il put constater du coin de l’oeil que le Gryffondor avait été touché un peu plus gravement que lui. Tant qu’il pouvait bouger, il pouvait lancer des sorts. Ou rater des sorts, plutôt.

“Ça va aller là-bas, monsieur Templeton ?” demanda-t-il, pas vraiment inquiet pour autant.

Son attention retournée sur les marionnettes, Charli plissa les yeux. Il y en avait encore tellement… Il ne comptait pas vraiment rester là toute la nuit. Après avoir grommelé quelques secondes pour lui, il se décida enfin à passer aux choses sérieuses.

“Confringo !”

1 - 2 - 3 - 5 > Pas de ça ici, non mais. Le sort file tout droit vers une marionnette qui explose complètement. Il était temps. Charli réprime son envie de détruire tout le couloir avec brio, malgré sa mauvaise humeur.
4 - 6 > Encore gêné par ce changement de main, Charli a du mal à viser et le sort file droit dans un mur. Il roule des yeux avec une moue exaspérée. Comme on dit dans le milieu : le karma est une salope.



Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Mer 14 Mar - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyMer 14 Mar - 20:08

Le membre 'Charli B. Ethergsen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 18 Mar - 2:00

Attaque au RDC.
Faire ce que les préfets avaient demandé ? S’il faisait ça alors il serait sûrement en train de courir se planquer ou se tourner les pouces en attendant que les autres fassent tout le travail à sa place. C’est donc tout naturellement qu’il répondit avec un sourire presque moqueur aux lèvres.

« Les préfets nous ont dit de ne pas nous battre… Vous préférez peut-être que je désobéisse ? Personnellement, je préfère cette option… »

Il supposait très bien que le bibliothécaire n’allait pas lui dire de partir avec les événements présentés ainsi. De toute façon, depuis quand on pouvait dire à d’autres personnes de ne rien faire quand leurs camarades et leurs amis étaient en danger ? Quand ils étaient les seuls à pouvoir faire quelque chose ? Les préfets avaient donné une consigne qui n’était, selon lui, que trop peu utile pour se sortir de ce genre de merdier. Ils furent bientôt rejoints par une élève de quatrième année de Serpentard. Brooke D. Gardner s’il se rappelait bien. Sûrement de la famille de Victoire de sa maison, se dit-il. Enfin… il avait sérieusement d’autres choses à penser, surtout qu’il venait de rater son sort en l’envoyant dans un mur. En même temps, viser des marionnettes avec la cohue qu’ils avaient en face était une épreuve en soit. Lorsque Charli s’autorisa à faire une remarque sur la précision des sorts lancés, Edern répliqua le plus simplement du monde.

« Je préfère toucher un mur qu’un élève, mais bon, on va essayer quand même ! »

Pourtant, il fut très vite touché au bras gauche qui retomba net de façon molle, ne répondant plus à aucune envie de le bouger de la part du Lion. Par chance, il était droitier et il n’était pas entièrement paralysé. En soit, il serait gêné pour faire quelques actions mais pouvait toujours lancer des sorts. Entendant alors le bibliothécaire s’enquérir de son état de santé avec la motivation d’un zombie, il répondit simplement.

« Toujours vivant, je dirai… Mais faudra tourner les poignées de porte à ma place ! »

La situation commençait vraiment à l’ennuyer et à devenir assez dangereuse, et alors que l’adulte lança un sort connu pour faire exploser la cible, le jeune gryffondor se sentit un élan pour des sorts un peu plus spectaculaires qu’un simple Petrificus Totalus. Après tout… C’était des marionnettes ou des mangemorts, et l’un dans l’autre, les blesser gravement n’était pas un soucis, si ? Pas pour lui en tout cas, se dit-il en dirigeant alors sa baguette vers le tas de mannequins qui continuaient leurs sorts sur tout ce qui bougeait.

« Lacarnum Inflamare ! »

Au mieux, la poupée brûlerait, au pire… Valait mieux pas y penser.

__________

1-3-5 : La poupée touchée commence à s’enflammer et se transforme en petit bûcher animé avant de tomber au sol, encore en feu.
2-4 : Au dernier moment, un élève passe devant Edern qui dévie sa baguette vers un pan de Tissu qui s’enflamme… Pour réchauffer l’ambiance, il y avait mieux, comme idée.
6 : Toujours la même vapoteuse.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Edern Templeton le Dim 18 Mar - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 18 Mar - 2:00

Le membre 'Edern Templeton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 18 Mar - 22:59


Blessés et Blessures:

Vous étiez 2, maintenant vous êtes 3, mais est-ce que cette aide supplémentaire va vraiment vous servir à quelque chose ? C'est à voir, parce que pour le moment ce n'est pas très probant. Fort heureusement le jeune lionceau a réussi son sort, c'est toujours ça de pris. De 10 marionnettes, il n'en reste plus que 7, toujours plus que votre groupe mais peut-être qu'avec l'énergie désespoir, vous parviendrez à faire des miracles, même si on est loin de sentir beaucoup d'engouement dans votre groupe ou une réelle envie de faire les choses bien. Si on vous gêne, vous le dites ? ...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

Deux élèves de 4ème année et un bibliothécaire sont au rez-de-chaussée. Vous aussi vous sentez la blague arriver ?! Vont-ils survivre ou se faire maitriser par les marionnettes ? Là est la grande question. Les sorts fusent dans tous les sens, certains percutent les murs et les statues autour, d'autres touchent leur cible. Croisez les doigts que ce ne soit pas vous la cible en question. Cela dit, ça ferait peut-être du bien à certaines personnes de se prendre un sort, elles deviendraient peut-être plus sympathiques ...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4


BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

LES CHIFFRES DES BLESSURES ONT ETE MODIFIE. Comme dit précédemment, vos personnages ne subiront aucune réelle blessure. Soit ils vont ressentir une gêne, soit une paralysie partielle (à vous de choisir où vous avez été touché) soit une paralysie totale. Nous commençons soft et augmenteront les chances d'être paralysé au fur et à mesure de l'avancé du topic. Il est évident que si vous êtes à moitié paralysé, vous lancerez beaucoup moins bien vos sorts !
.

Pour ce qui est du hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Et tant que le groupe n'est pas complet, n'importe qui peut poster pour vous rejoindre. Le groupe sera fermé quand nous aurons 6 participants !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 19 Mar - 15:38




(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée

Avec quelques partenaires tombant malheureusement dans cet exercice




- Ouai bah je suis pas désolé de ne pas avoir revu ma pratique....

Oui, Brooke avait raté son sort. "Quelle ironie, réfléchir à un sort et même pas le réalisé correctement..." Brooke souffla à cette pensée. Mais comme elle venait de le dire, elle n'avait pas revu sa pratique depuis un moment. Surtout, les sorts des années précédentes. Autant la théorie, aucun problème. Autant la pratique, c'était autre chose. "Note à moi-même: revoir ma pratique une fois que ces foutus marionnettes ne seront plus disponible pour attaquer." Cependant, au fond d'elle, la jeune fille sentait que le directeur n'était pas dérangé au final. Cela permettait d'apprendre à se défendre presque en tant réel. Même si normalement elle ne devait pas être là. Mais ça, c'est qu'un détail qu'elle a vite oubliée. La Gardner se protégea de plusieurs sorts lancer par les marionnettes. "Au moins, j'ai toujours l'instinct de me protéger, c'est toujours ça de gagner..." Pourquoi elle était la déjà? Ah oui! Elle était ici par pure hasard quand un sort lui est passer près du visage. Oui, elle ne faisait que se défendre, après tout. Brooke sourit à la remarque de l'autre garçon. "Qu'il ne compte pas sur moi, sauf si je suis vraiment obligée...Bah tiens...." Elle le vit jeter le sort de Lacarnum Inflamare et réussir son sort. Sauf que une autre marionnette attaqua et Brooke fut touché à l'épaule droit. Son réflexe fut de mettre sa main gauche sur cette épaule.

- Bon, ça commence à bien faire, cet exercice....

Elle n'était pas en colère, mais son regard changea. Toujours aussi calme mais plus combative. Elle n'allait pas se laisser faire par de foutu marionnettes.

- Sérieusement....

Elle prit sa baguette qui était dans sa main droite, dans la gauche. Elle n'était pas gauchière, mais Brooke quand elle le voulait pouvait utiliser l'autre membre. Tel que pour prendre sa fourchette, colorier, dessiner, prendre des affaires. Ici, c'est sa baguette. Alors peut-être qu'elle n'allait pas viser correctement mais ça, elle s'en foutait pour l'instant. Ce qui l'importait c'était de se défendre, elle n'allait pas se laisser faire même si pour cela ses sorts passaient à coté de sa cible.

- Aresto Momentum.


-----------

3-5 : Le sort est réussi, Brooke touche une marionnette et celle-ci s'arrête. Un moment pour souffler avec celui là...
6 : Le sort est réussi, une marionnette est ralenti dans ses mouvements. Au moins, le sort n'est pas rater...
1-2-5 : Le sort est réussi, cependant les marionnettes l'esquivent.



CSS par Gaelle


Le dés à été relancer ^^:


Dernière édition par Brooke D. Gardner le Lun 19 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 19 Mar - 15:38

Le membre 'Brooke D. Gardner' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyJeu 22 Mar - 22:41

Attaque furtive
narcissa et les nuls
“Heureusement que je suis là...”

« Je te laisse, devine qui a rendez-vous avec monsieur bêcheur en personne ? »

Je quitte mon ouvrage des yeux, une main dessus et l’autre tenant ma baguette au bout de laquelle deux aiguilles travaillent de concert. A l’aide d’un informulé, je les fais cesser de s’animer et je me tourne vers Tracy qui n’a pas vraiment touché à son repas. Par monsieur bêcheur, je sais qu’elle sous-entend la présence parasite, insupportable, inutile et nuisible de Zach. Cet abruti de première est malheureusement toujours préfet et c’est à croire que Londubat apprécie les recrutements ratés ou qui manquent de sens. Après celle de Mandrake qui fume en classe et qui se montre violent par moments, il y a celle de Winslow et sa personnalité guimauve incessante et qui prend plaisir à me reprendre pour des raisons non valables, puis le concierge qui ressemble à un pouilleux, le professeur complètement taré de divination ‒ j’ai la chance de n’avoir jamais suivi sa matière ‒ et la moitié des préfets de l’école. Même Londubat en lui-même n’est pas compétent donc à partir de là, Poudlard peut vraiment enterrer tout son prestige.

« La mort. Ma pauvre, je te plains tellement. Tu es sûre de ne pas vouloir lui faire malencontreusement un croche-pied pour qu’il dévale tous les escaliers de ce château ? T’aurais un autre partenaire après ça puisque ce qui lui reste de neurones aura disparu. » Lui dis-je avec sarcasme bien que je sois réellement compatissante.

Après cette conversation, je la laisse prendre le chemin vers les étages tandis que je décide de bouger de table pour aller rejoindre celle des Serpentard, où Elijah est en pleine conversation avec un autre de nos camarades. Quitte à finir mon repas, autant le faire en bonne compagnie. Cela me fait du bien de rire un peu avec lui et je dois avouer que c’est l’un des rares moments sociaux que je m’offre ces temps-ci ‒ à l’exception du club. Une demi-heure après, le sourire toujours aux lèvres, Elijah m’accompagne jusqu’au hall d’entrée avant que je ne monte les étages direction ma salle commune tandis que lui rejoint les cachots.

Parvenue au troisième étage, je finis par faire demi-tour en me rappelant que j’ai quelque chose à régler à la bibliothèque, au premier étage. Ethergsen m’a permis de venir récupérer des affaires après le dîner du soir pour m’éviter le stress de me les faire voler au petit matin par des élèves matinaux. Je précipite donc mes pas vers l’entrée de la salle du savoir et j’attends en m’asseyant sur un des bancs du couloir. Il fait sombre et seule la lumière des chandeliers m’éclaire. Trente minutes plus tard, ma solitude commence à m’ennuyer et je me demande bien ce que fiche ce bibliothécaire. A-t-il oublié qu’il doit m’ouvrir l’accès à la bibliothèque ou quoi ? Je ne suis pas n’importe qui. Il n’a pas le droit d’oublier ça. Je commence sérieusement à m’agacer et je croise les bras, le regard fixé sur la lune qui n’est qu’un quartier, ce soir.

Puis, une détonation et des cris se font entendre. Surprise, je sursaute légèrement et tourne la tête vers l’extrémité du couloir. Qu’est-ce que c’est que ça ? Qui a encore cru bon de faire le bordel dans ce château à une heure du couvre-feu ? D’un côté, je n’ai pas envie de m’y intéresser en supposant que cela ne soit qu’une nouvelle débilité de la part des plus jeunes élèves mais de l’autre, je reste assez curieuse de savoir s’il y a quelqu’un pour les punir ou pas, histoire qu’on ne les laisse pas faire leurs conneries.

Malheureusement, la réalité est toute autre et je commence à le comprendre quand je décide de quitter le couloir, au niveau des escaliers. A un étage en-dessous de moi, très exactement au rez-de-chaussée, des silhouettes sombres jettent des sortilèges à un groupe constitués de quelques élèves et de ce qui semble être un adulte. Je ne vois pas très bien d’ici malgré les candélabres et je sais que ce n’est qu’en me rapprochant que je pourrais mieux les percevoir. Toutefois, est-ce que j’en ai vraiment l’envie ? Si j’ai bien compris, il s’agit de l’attentat prévu depuis le début du mois de février ? Et dire qu’ils ont l’air de tous prendre ça au sérieux… J’ai envie de rire. Cette simulation vise à entraîner les plus nuls du château qui, contrairement à moi, ont besoin d’améliorer leurs compétences en magie pour éviter de perdre un bras face à d’éventuels vrais ennemis.

Je les regarde tous tranquillement se faire dominer par des mannequins minables tout en restant assise sur une marche. Je suis spectatrice des échecs qui s’enchaînent du côté des élèves et c’est limite si j’ai l’envie de me taper le front d’une main.

« Mais quels boulets… Je ferais mieux de retourner à la salle commune à ce rythme. »

Quoi que. Au vu des autres détonations que j’entends, j’imagine sans peine que les autres étages sont également touchés et que ni Tracy, ni Zach ne me permettront de rentrer dans notre salle commune à cause de leur fichu « plan ». Qu’est-ce que j’en ai à faire de ça, sérieux ? Je ne sais même pas si de vrais Mangemorts me jetteraient des sorts s’ils venaient à débarquer ; après tout, je suis toujours vue comme une traîtresse aux yeux de la populace de cette école… Avec cette surveillance du Ministère sur le dos, j’ai clairement l’affiche d’une suspecte.

« Ridicule… » Je me dis tout en regardant la plus petite des silhouettes humaines échouer lamentablement son sort.

Je finis par me lever en sortant ma baguette ; quitte à vouloir un spectacle digne de ce nom, autant en faire partie. Sans me presser, je descends les escaliers avec grâce et arrogance. Ces nuls ont bien de la chance que je sois à proximité et je me trouve bien trop généreuse d’un coup. Lorsque je finis par m’approcher d’eux, j’esquive un jet de lumière venant d’un ennemi et je découvre la structure de la bataille. En face de nous, il y a ce qui ressemble à des mangemorts mais ce sont des mannequins comme on peut en voir dans la salle sur demande. Quant aux sorciers qui se battent dans mon camp, ce sont les habituels minables du château ; un gryffondor que je ne connais pas mais qui m’a l’air débile et qui doit sûrement l’être et la nana qui fait partie de la famille de cette affreuse Victoire Gardner-Oaken. Une autre connasse, en somme. En revanche, ce qui m’étonne, c’est de voir la présence de Charli. Tout d’un coup, son lapin par rapport à tout à l’heure me revient en tête.

« Je vois, Mr Ethergsen. Vous préfériez vous battre plutôt que de venir me voir. Je note, je note. Après tout, votre combat est, jusqu’à présent, d’une telle qualité que je ne peux que comprendre votre décision. » Dis-je avec sarcasme.

La baguette tendue vers un des mannequins restant, je n’attends pas pour attaquer, la conscience plutôt tranquille.

1 - 2 - 4 : « Incarcerem ! » Sortilège réussi, le mannequin ciblé est ligoté par des cordes solides et ne peut plus agir. Narcissa se tourne hautainement vers les trois autres en leur adressant un sourire moqueur : « Vous voyez ? C'est comme ça qu'il faut s'y prendre. »
3 : « Incarcerem ! » Le sort file droit vers le mannequin mais ce dernier active un Protego à temps.
5 - 6 : « Incarcereeeeeehh ! » Narcissa n'a pas le temps de finir la formulation de son sortilège puisqu'elle se sent partir en avant. Quelque chose glisse sur le sol... Le cadavre du pot de yaourt de Charli ? Mais noon... La poisse.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Jeu 22 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyJeu 22 Mar - 22:41

Le membre 'Narcissa A. Breckenridge' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyVen 23 Mar - 1:26

Attaque furtive
Charli et les autres au rez-de-chaussée
Décidément, Charli n’était pas bien tombé. Entre le Gryffondor qui ne touchait pas ses sorts en lui répondant mollement, et la Serpentard à l’air revanchard qui… n’était pas beaucoup plus efficace, il avait de quoi s’inquiéter. Cet exercice prendrait des heures à terminer, s’il restait le seul à pouvoir se servir de sa baguette correctement.
Après avoir été touché pourtant relativement sévèrement au vu de son bras qui pendait inerte contre son flanc, Templeton s’autorisa même à lui adresser une blague, à laquelle Charli n’aurait jamais manqué de répondre.

« Ouais, comptez pas sur moi pour ça. » répondit-il avec un sourire en coin.

Malgré leurs handicaps respectifs, leurs deux sorts touchèrent et Charli haussa un sourcil avec un rictus satisfait. Enfin débarrassés de deux marionnettes, il n’en restait plus que huit. Ou plutôt toujours huit… Au moins, cette fois, les sorts avaient atteint leur cible.

« Ah bah si j’avais su qu’il suffisait de demander gentiment, je l’aurais fait plus tôt. » railla-t-il en sa direction, avant d’accorder un long soupir à l’attention de la Serpentard qui avait, elle, encore une fois raté son sort.

Du coin de l’oeil, il crut apercevoir Breckenridge assise sur une marche, qui observait la scène avec son air supérieur habituel. Une seconde d’inattention suffisante pour qu’il n’ait pas le temps d’esquiver complètement le sort qui plongeait vers lui.
Avec un regard dépité, il constata l’état de son bras gauche, mollement paralysé. Déséquilibré par le poids mort qu’il portait maintenant, il se déplaça vers le côté du couloir pour reprendre son souffle et penser à une autre stratégie. Soigner son bras ou continuer d’attaquer avec le risque de ne pas pouvoir manier sa baguette correctement… C’était un choix difficile, mais pour une fois, Charli le prenait très au sérieux. Hors de question de quitter cet endroit tant que toutes les marionnettes n’auront pas été réduites à néant.
Rejoint par Breckenridge, qui semblait presque aussi ennuyée que lui par la situation malgré sa baguette sortie et prête à combattre, Charli lui adressa un air plus soulagé que de raison. Enfin quelqu’un qui allait réussir quelque chose. Il était temps.
Après son ironique remarque sur son absence, il lui sourit avec insolence et rentra dans son jeu. Parce qu’après tout, le château pouvait bien être à feu et à sang, Charli avait toujours une minute à accorder à Breckenridge et son ego. Il leva son bras valide en direction des marionnettes comme il l’aurait fait pour intimer à un groupe d’élèves trop bruyants de se taire et il prit son temps pour lui répondre, avec un de ses airs digne d'un acteur de série Z.

« Mademoiselle Breckenridge ! Je n’ai jamais été aussi heureux de vous voir. Je crois. Sauf peut-être la fois où… Bref. » dit-il avec un mouvement vague de la tête, comme pour remettre ses pensées en place. « Comme vous pouvez le constater, je ne vous ai pas oubliée. Mais j’ai été pris par une sombre affaire de vengeance personnelle, je suis sûr que vous êtes en mesure de comprendre la gravité de la situation. »

Le visage soudainement beaucoup trop grave pour être pris au sérieux, il désigna du menton le pot de yaourt glacé éventré au sol. Son précieux dessert ! Quelle infamie, évidemment que ce terrible assassinat était plus important que les affaires de Breckenridge dans la bibliothèque.
Alors qu’elle s’apprêtait à lancer un sort à son tour, Charli eut l’esprit tranquille. Si quelqu’un pouvait bien être efficace dans ce genre de situation, c’était bien elle. Il s’adossa contre le mur pour la regarder… se faire contrer par un Protego. Mais bien sûr, pourquoi pas après tout.
Charli la fixa avec une moue désabusée, avant de lui accorder un très grand sourire moqueur.

« Que ferions-nous sans vous, je me le demande bien. » ironisa-t-il, sans pouvoir admettre qu’il était bien trop heureux de voir qu’au moins elle savait viser, elle.

Il s’arracha difficilement à sa contemplation pour prendre le relais, toujours avec la sombre idée que faire exploser le couloir entièrement réglerait une montagne de problèmes – en lui en créant d’autres, probablement. Charli et son bras inerte dont la paralysie montait jusqu’à l’épaule s’avancèrent vers les marionnette. Cette fois, il faudrait quelque chose de plus simple ; il n’était pas certain de réussir à composer avec ce membre à moitié mort qui le gênait.
Il prit une longue inspiration, et brandit sa baguette avec une grimace ennuyée.

« Stupefix ! »

1 – 3 – 5 > Par chance, le sort file tout droit vers une marionnette, pétrifiée sur le coup. Charli lance un regard espiègle à Breckenridge avec un rictus et lui adresse un clin d’oeil provocateur.
2 – 4 > Comme prévu, le sort part dans une direction bien trop approximative pour pouvoir toucher. Charli fronce les sourcils et fait claquer sa langue entre ses dents. Ça commence à bien faire cette histoire.
6 > Et encore un Protego… Charli roule des yeux. Fort, très fort.


Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Ven 23 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyVen 23 Mar - 1:26

Le membre 'Charli B. Ethergsen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 25 Mar - 5:33

Attaque au RDC.
Alors que son sort touchait, Edern eut un léger air de soulagement sur le visage. Non seulement il y avait une marionnette en moins, mais en plus son moment d'égarement s'avérait plutôt payant. En effet, ils n'avaient maintenant plus que huit "mangemorts" en face d'eux si l'on voyait les choses avec un parfait optimisme... Dans le cas d'Edern, il se disait plutôt qu'il était encore sacrément dans la panade pour se sortir de là sans trop de casse, déjà qu'il avait un bras dans les choux...

"C'est comme tout, faut toujours y mettre les formes! Même avec les sorts!" Dit alors le jeune homme avant de se retourner à l'attention du Bibliothécaire qui avait, lui aussi, fait mouche avec son sort, explosant littéralement une marionnette. On ne pouvait décemment pas dire qu'ils faisaient dans la finesse quand leurs sorts atteignaient leurs cibles, ces deux là...

Regardant autour de lui, il remarqua l'ampleur des dégâts chez ses alliés, la Serpentard semblait avoir été, elle aussi, frappée par le même sortilège que lui et le Bibliothécaire... Il avait gagné le gros lot, après un premier sort qui avait ralenti ses mouvements, son bras se prenait maintenant une paralysie. Ils pourraient bientôt rejoindre un club de manchot, pour peu qu'il en existe un dans cette fichue école, se dit-il en soupirant. C'est alors qu'il constatait le bilan de ces échanges qu'une nouvelle élève arriva. A son blason et les couleurs affichées sur sa robe et sa cravate, il remarqua que c'était une Serdaigle. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit enchanté de cette arrivée. L'air supérieur qu'elle semble affichée sur son visage en toisant tout le monde et en jouant du sarcasme avec Charli ne donna clairement pas envie au jeune Gryffondor de la côtoyer. Un instant, il pensa qu'il était définitivement dans le pire groupe possible pour une attaque de ce type... Aucune cohésion, aucune entente possible et semblant être tous plus associables les uns que les autres... Si Londubat voulait créer une Agence Tout Risque, il était bien parti avec ces énergumènes.

"De toute façon on doit se diriger vers les cuisines, pas tous les abattre comme des lapins..." Lança-t-il alors, sans pour autant donner d'ordre à proprement parler aux personnes présentes. De toute façon qui l'écouterait? Combien de "On me donne pas d'ordre" ou "T'es pas mon père!" Aurait-il reçu s'il avait voulu faire son cador? A vrai dire il s'en foutait pas mal. Lui allait commencer à se replier vers la porte des cachots et personne n'était encore entièrement paralysé, alors si les autres avaient un brun de jugeote, ils en feraient de même, sinon... Il avait beau être un gryffondor, il n'était pas mère Thérésa et la sélection naturelle ferait son oeuvre s'ils décidaient de se prendre pour des aurors aguerris. Bien sûr, il n'allait pas non plus partir en courant, les laissant sur le carreau, ce n'était pas son genre non plus. Il ne fit aucune remarque sur le sort contré de la Serdaigle. Après tout, il avait clairement d'autres choses à faire à l'instant présent et il ne servait à rien de créer des dissensions supplémentaires dans un groupe de personnes ne se connaissant quasiment que de vues devant lutter contre des marionnettes représentant les sbires de la plus grosse connerie du monde magique.

"Incarcerem!" Lança-t-il alors vers l'un des pantins, alors qu'il marchait à reculons. Ce n'était pas forcément le meilleur moyen pour viser avec un bras ballant mais il valait mieux tenter quelque chose que de ne rien faire, se disait le jeune homme.

__________

1-3 : Le pantin est touché et saucissonné dans des cordes solides.
2-4 : Le sort est dévié par un pantin qu'il n'avait pas vu venir. Leur intelligence artificielle était formidable quand même... Pourquoi ils utiliseraient pas ces pantins en cas d'invasion, en fait? Ils seraient peut-être même plus utiles que les élèves...
5-6 : En reculant, Edern ne remarqua pas un élève derrière qui le fit trébucher et tomber à la renverse, "encordant" alors un lustre... "Reste pas dans mes pattes, toi! Dégage!" Commença-t-il à vociférer, passablement énervé par ces élèves courant comme des poulets sans tête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 25 Mar - 5:33

Le membre 'Edern Templeton' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyDim 25 Mar - 21:05


Blessés et Blessures:

Plus le temps avance et moins vous y arrivez ou n'est-ce qu'une impression ? Vos sorts partent bien, mais faudrait-il encore viser ou ne pas être si prévisible. Vous étiez trois, vous êtes maintenant quatre mais aucun changement ne vient s'opérer à l'horizon avec l'arrivée de cette nouvelle protagoniste. Pourtant dieu sait que son arrogance aurait dû terrasser vos adversaires d'un seul coup ... et pourtant ....

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5

BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Il faut espérer que le désespoir ou l'agacement aura raison de vous et vous donnerez la force ... ou le talent nécessaire pour viser juste et lancer des sorts convenables qui mettront à terre vos ennemis. De 10, ils ne sont plus que 7 mais ils ont largement le dessus sur vous. Bougez-vous un peu si vous ne voulez pas finir aussi raide qu'une planche de bois ... Certains, moins nombreux, s'en sortent beaucoup mieux que vous, mais je dis ça, je ne dis rien sifflote

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5


BLESSE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

BLESSURE N°3
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

ON AUGMENTE ENCORE LES CHIFFRES DE PARALYSIE TOTALE Coeur . Comme dit précédemment, vos personnages ne subiront aucune réelle blessure. Soit ils vont ressentir une gêne, soit une paralysie partielle (à vous de choisir où vous avez été touché) soit une paralysie totale. Nous commençons soft et augmenteront les chances d'être paralysé au fur et à mesure de l'avancé du topic. Il est évident que si vous êtes à moitié paralysé, vous lancerez beaucoup moins bien vos sorts !
.

Pour ce qui est du hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Et tant que le groupe n'est pas complet, n'importe qui peut poster pour vous rejoindre. Le groupe sera fermé quand nous aurons 6 participants !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 26 Mar - 3:44

Attaque furtive
narcissa et les nuls
“Heureusement que je suis là...”

« Mademoiselle Breckenridge ! Je n’ai jamais été aussi heureux de vous voir. Je crois. Sauf peut-être la fois où… Bref. »

Cette comédie pue le sarcasme. Du Ethergsen tout craché. Il aime répandre son cynisme tout autour de lui mais si cela en énerve la plupart, moi, ça m'éclate. Il faudrait plus de personnes comme ça pour me permettre de m'amuser plus souvent et de laisser libre court à mon imagination et à ma répartie. Je ne me vois malheureusement pas aller aussi loin dans mon sarcasme avec le professeur Winslow qui n'attendrait pas plus de deux secondes pour me convoquer pour la cinq centième fois.

« Comme vous pouvez le constater, je ne vous ai pas oubliée. Mais j’ai été pris par une sombre affaire de vengeance personnelle, je suis sûr que vous êtes en mesure de comprendre la gravité de la situation. »

Mon regard suit le léger mouvement de son menton qui me désigne, au sol, le cadavre d'un pot de yaourt. Charmant. Décidément, même ses péchés mignons le rendent dingue dans un moment inhabituel comme celui-là. Cependant, je dois avouer ne pas aimer la perspective d'être mise de côté pour du lait mixé à des fruits aromatisés. J'espère bien qu'il ne fait que plaisanter puisque je vaux bien plus que cela.

« J'crois pas, non. » Je réponds promptement sur un ton neutre pour le casser dans son délire.

Dans l'obscurité, je ne m'empêche pas de sourire après cela. Je me tourne ensuite vers l'un des mannequins. Je prononce l'un des sorts qui me vient en tête et un flash de lumière quitte ma baguette et file droit vers ma cible. Un autre flash apparait et une lumière blanche créé un impact qui annule mon offensive. J’étire un fin sourire ; tout cela n'était qu'un test pour visualiser l'agilité des ennemis. Je souhaitais juste connaître jusqu'à quel point les mannequins simulés par la magie du directeur — et du personnel ? — étaient fidèles à la réalité et représentatifs des compétences que peuvent posséder de véritabljes ennemis. Apparemment, ils ne sont pas si inaptes et cela me montre assez bien la raison pour laquelle le groupe qui m'entoure a pas mal galéré. A trois contre dix, ce n'est pas idéal comme situation mais je pensais que la présence d'Ethergsen permettrait de réduire drastiquement cette difficulté. Il faut croire que je me suis trompée et qu'on ne peut pas s'attendre à ce qu'un bibliothécaire brille en combat. Cette idée me fait salement sourire.

« Que ferions-nous sans vous, je me le demande bien. »

Je savais bien qu'il dirait cela puisqu'il ne laisserait échapper, pour rien au monde, une occasion telle que celle-ci pour me charrier. Mais est-ce que je dois lui en vouloir d'ignorer qu'il est utile de tester son ennemi avant d'attaquer comme un fou furieux ?

« Oh, ne vous en faites pas. Je sais ce que je fais. » Je lui réponds sur le même ton en élargissant mon sourire.

Pendant ce temps, le Gryffondor dont je ne connais pas le nom parvient à neutraliser l'un des mannequins. Eh ben enfin ! Il est capable d'enchaîner les actions utiles, quand il le veut. Pas comme au tout début. Peut-être qu'il n'est pas aussi débile que ses congénères de maison ? Je ne souhaiterais néanmoins pas trop m'avancer pour le moment mais je reconnais que je préfère cela plutôt qu'à une continuité d'actions qui n'aboutissent même pas à la création d'un sortilège. De son côté, la connasse de Serpentard se fait lamentablement abattre par l'un de nos adversaires et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Quelle quiche, celle-là. Je plains les deux autres d'avoir dû s'encombrer de sa présence.

Hélas, les mauvaises nouvelles continuent puisque Ethergsen ne semble toujours pas capable de savoir bien viser et qui s'est encore fait toucher. Je pouffe puis ricane. Je sais qu'il est handicapé à cause de cette paralysie partielle qu'il a reçue mais tout de même, c'est également une opportunité que je ne peux me permettre de manquer. Il a beau faire de son mieux, il ne fait pas mieux que le Gryffondor. Faisant voleter mes cheveux en l'air, je tourne brusquement la tête vers lui en prenant un air à la fois suave et provocateur :

« Que ferions-nous sans vous, je me le demande bien. »

Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais c'est désormais à moi de montrer mes talents. J'observe les offensives ennemies et je n'hésite pas à me mouvoir, à faire des bonds sur le côté pour esquiver celles qui me sont destinées. Ils sont plutôt malins et ils apprécient l'idée de me voir au sol avec Ethergsen. Surtout Ethergsen. Dans un sens, ce n'est pas idiot que de vouloir se débarrasser de l'adulte en premier. Je patiente donc quelques secondes avant de profiter d'un instant de répit pour contreattaquer.

1 - 2 - 4 : « Stupefix » Sortilège réussi, le mannequin est projeté en arrière avant de retomber lourdement au sol, neutralisé. Narcissa se tourne vers Charli en lui adressant un clin d'oeil.
6 : « Stupefix ! » Le sort file droit vers le mannequin mais ce dernier active (encore) un Protego à temps.
3 - 5 : « Stupeeeeeef... » BOOOM ! Après s'être déplacée de quelques mètres en esquivant les précédents sorts, Narcissa ne s'est pas rendue compte qu'elle était juste à côté du corps inerte de Brooke Gardner. Elle la piétine sans faire attention et elle finit par trébucher en plein sur elle !


Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Lun 26 Mar - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyLun 26 Mar - 3:44

Le membre 'Narcissa A. Breckenridge' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée EmptyMar 27 Mar - 22:24

Attaque furtive
Charli et les autres au rez-de-chaussée
Le ton froid et cassant avec lequel Breckenridge lui avait envoyé son désintérêt pour une cause pourtant juste et noble lui avait brisé le cœur. Enfin non, pas vraiment. Mais juste assez pour que Charli puisse pousser son jeu d’acteur un peu plus loin. Quitte à se faire une collection d’échec, autant s’amuser entre deux sorts ratés.

« Avoir une réputation de collabo et mépriser quatre-vingt-quinze pour cent de l’école, passe encore. Mais être à ce point sans cœur ?! Non, je ne vous crois pas capable d’une telle insensibilité. » lança-t-il avec un regard faussement désespéré, sa main valide nonchalamment posée contre sa poitrine. « C’était une édition limitée stracciatella-mangue-caramel. Si ça se trouve, je n’en trouverais plus jamais. Ça n’a pas de prix ! »

Peu déstabilisée par son échec, Breckenridge semblait bizarrement presque fière d’elle quand elle lui répondit avec un sourire.

« Mmh mh, bien sûr. J’allais vous le dire justement. » dit-il avec un rictus, mi-moqueur mi-désabusé.

Cette fois-ci, Charli ne prit même pas la peine d’avoir l’air surpris. Ou déçu. Vu comment la soirée avait commencé, elle n’allait de toute façon pas bien finir. Il était juste de retour à cet air blasé et simplement ennuyé de d’habitude, ce n’était qu’un sort raté de plus et il avait la désagréable impression que les marionnettes s’acharnaient sur lui. Après tout viser le plus beau dans la salle n’était pas une mauvaise stratégie. Et la tendance au narcissisme sur ego surdimensionné de Breckenridge commençait à déteindre sur lui, en plus.
En vérité, heureusement qu’elle était là pour mettre un peu d’ambiance. Parce que vraiment, même si le Gryffondor avait encore une fois touché sa cible, il avait l’air tout aussi motivé que Charli pour cette bataille. A savoir : pas du tout.
Breckenridge lui renvoya son propre sarcasme à la figure, mot pour mot. Il s’y attendait, en fait. Son ricanement résonna entre le bruit des sorts qui s’écrasaient les uns contre les autres. C’était de bonne guerre, et il l’avait mérité. Mais hors de question de s’arrêter là.

« Hey, c’est vraiment paAAH– »

Trébuchant sur l’incroyable mépris qu'elle laissait traîner partout derrière elle, Charli s’était encore pris un sort de paralysie partielle à force de ne pas se concentrer sur la bataille. Il fallait aussi dire que la présence quasiment écrasante de Breckenridge était plus que distrayante, il pouvait donc dire que c’était complètement sa faute. Absolument.

« C’est pas croyable, c’est de l’acharnement ! Bon ceci dit, je comprends qu’ils me considèrent comme la seule réelle menace ici. » râla-t-il en levant les yeux au ciel. « Mais quand même ! »

Écroulé sur le sol, Charli jeta un regard noir aux marionnettes avant de se précipiter hors du du chemin en rampant à moitié avec une main et une jambe. Adossé contre le mur du couloir, il observa les alentours avec ses fesses molles sur le sol. Maintenant qu’il était quasiment hors-service, il n’y avait plus que ça à faire. Il leva un sourcil avec la tête de celui qui commençait à sérieusement avoir la flemme.

« Bon, vous n’avez qu’à continuer de bien travailler, moi je supervise hein. » lâcha-t-il à l’attention de Breckenridge et Templeton dont il savait les manières peu portées sur le travail de groupe, avant de se tourner vers la Serpentard. « Ah bah il y en a déjà une en moins… Dites, faites attention à… euh… Gardner. Gardner évidemment, c’est Gardner. J’ai pas envie d’avoir des problèmes si vous lui marchez dessus. »

Quel boulet celle là. Même paralysée, il fallait qu’elle saoule tout le monde en tombant au beau milieu du couloir. Déjà quand elle pouvait bouger, elle gênait, alors là… Il afficha une moue perplexe à la vue de son corps étalé par terre.
La situation semblait de plus en plus compliquée. Avec les sorts de Breckenridge et Templeton sur lesquels on ne pouvait pas compter à tous les coups, Gardner au sol et Charli presque en dehors du coup, ils n’allait jamais s’en sortir. Alors autant prendre une pause et contempler le bazar que mettaient les élèves à paniquer sans suivre les prétendues instructions de leurs préfets.
Charli soupira, beaucoup trop fort pour que ça paraisse spontané. Un sort fila tout droit vers lui, et un mouvement mou et peu motivé lui permit de laisser un bout de mur prendre le coup à sa place. L’acharnement lui tira une grimace outrée et il pointa du doigt les mannequins avec sa main encore valide en faisant claquer sa langue.

« Non mais ça suffit, merde ! On dirait que je leur ai volé leur goûter ! » grogna-t-il, définitivement ennuyé et presque énervé maintenant. « Reducio ! »

3 – 6 > Le sort file droit vers la marionnette qui a paralysé Charli et elle est réduite à la taille d’un pot de glace. Il fait les gros yeux et laisse échapper un doigt d’honneur en direction des mannequins restants.
4 – 5 > Encore une fois, le sort rate et file entre les marionnettes. Mais cette fois, Charli peut vraiment blâmer la paralysie. Il ne reste plus qu’une chose à faire… et avec le sourire. « Mademoiselle Breckenridge, je vais avoir besoin de votre génie dont la grandeur n’est égalée que par la magnifique blondeur de vos cheveux. »
1 – 2 > Le sort file, oui… mais tout droit entre les jambes de Breckenridge. Charli réprime un ricanement. « Alors ça, c’était pas prévu. Mais ça a failli ne pas être décevant. »

Ci-joint des images d’une rare violence pour illustrer mon propos, âmes sensibles s’abstenir:


Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Mar 27 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty
Message(#) Sujet: Re: (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée (EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EXERCICE) Attaque furtive au rez-de-chaussée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: