Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
Bonnie Lou Elsing •
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 0:37


                         
Bonnie est une Sang pur, née le 13 mai 2009 à Brighton en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Bonnie a donc 14 ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat blanc et flemmard qui s'appelle Felicis.

Il est bon de savoir que Bonnie est curieuse, observatrice et perspicace, elle aime bien mettre son petit nez de fouine partout. Toujours très enthousiaste, elle a soit d’apprendre ! Ambitieuse et autoritaire, elle a très envie de faire ses preuves auprès des autres. Très mauvaise joueuse, elle est aussi incroyablement colérique et susceptible, Ultrasensible, Bonnie prend souvent les choses très à cœur. Elle peut aussi se montrer très crédule surtout quand il s’agit de jauger les gens. Elle aime se gratter la tête quand elle réfléchit, sentir l’odeur de la pluie, manger des pâtacitrouilles, jouer aux échecs ou encore dormir les pieds à l’air. Elle déteste le chocolat mais collectionne les cartes des chocogrenouilles, les après-midi à ne rien faire, les cours d’histoire de la magie, les chats qui essaient d’attraper Félicis.

Sa baguette est composée de bois d’aubépine avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 24,5 centimètres. Grâce à elle, Bonnie a le malheur de suivre les cours obligatoires ainsi que les options étude des runes et soins aux créatures magiques..



Bonnie Lou Elsing
feat. Alycia Debman Carey

ET EN VRAI ?
J'ai 23 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par bouche à oreille et je devrais être là en moyenne 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je reprends le RP et j'ai hâte de débuter !


Tout le monde a une histoire

« Pour comprendre, il faut remonter le temps. »


13 mai 2009. Dans une petite clinique de Brighton sur la côté anglaise naquit Bonnie Lou Elsing. Dans la chambre blanche et sommaire, son père et sa mère accueillaient leur première née avec l’euphorie de la jeunesse. Cette petite fille semblait ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire familiale. En observant avec précision cette scène si banale, un détail sautait aux yeux : il n’y avait avec eux aucun parent, ni ascendant ni descendant, seulement des amis venus souhaiter la bienvenue au nouveau-né. Il y avait déjà une décennie que le couple avait rompu tous les liens qui les attachaient au passé. Cette naissance leur offrait la possibilité d’aller de l’avant et d’imaginer un futur plein de promesses. Dans les bras de sa mère, la fillette gazouillait innocemment. En serrant son enfant contre elle, Victoria Elsing souriait à son mari et songeait à sa propre enfance, entachée par les actes de son père. Elle savait que malgré son sourire apparent, Tommy s’était lui aussi replongé dix ans en arrière, le 02 mai 1998 très exactement, le jour où Lord Voldemort était mort à Poudlard après une bataille sanglante. Ce jour là, le monde avait respiré de nouveau et le leur s’était écroulé. Il avait perdu son père et le sien avait été envoyé à Azkaban. Leurs parents n’avaient pas fait le bon choix, ils s’étaient trouvés du mauvais côté pour de mauvaises raisons. Du haut de leurs treize ans, ils en voulaient à la terre entière et plus particulièrement à leurs pères. Ils n’avaient pas participé aux événements, n’avaient pas eu voix au chapitre et pourtant ils étaient devenus des quasi-parias. Personne ne leur avait tendu la main, personne n’avait pardonné à cette génération d’enfants dont la famille n’avait pas fait le bon choix et qui payait les pots cassés. Tommy avait cette intelligence de cœur qui fait les belles personnes mais que personne n’avait su reconnaître. Parce qu’ils n’étaient pas nés dans les bonnes familles. Oui, Bonnie était une nouvelle branche de l’arbre généalogique, une branche toute neuve qui apportait à ses parents l’espoir d’une nouvelle génération.

Juin 2018. Bonnie avait grandi dans l’ignorance, heureuse. C’était une petite fille pleine de vie, autoritaire, sûre d’elle et qui ne doutait de rien, et sûrement pas de l’amour de ses parents. Après elle, Victoria et Tommy eurent deux autres enfants : un petit garçon et une petite fille. Tous furent scolarisés dans une école moldue de leur ville natale et leur enfance s’écoulait paisiblement. Le passé semblait enfin leur laisser la liberté d’être heureux. Cependant, dans l’ombre grandissait la menace. L’équilibre était fragile et il ne fallait pas grand chose pour le rompre. En réalité, il suffit uniquement de la visite d’un oncle. Lorsque Victoria ouvrit la porte de sa maison à son frère, elle s’imaginait que les rancœurs n’étaient plus et qu’il était temps de faire un geste. Le sort en décida autrement : il était là dans un unique but, rallier sa sœur et son époux à la cause de Blackman. Alors que la dispute éclatait dans le salon, Bonnie surprit la conversation des adultes et, elle qui n’était pas habituée à un tel déferlement de paroles acerbes, explosa dans une colère noire. Il ne resta plus une vitre ou une ampoule utilisable après cela et le visiteur fut congédié sans ménagement. La petite fille venait d’apprendre en l’espace de quelques minutes qu’elle avait effectivement une famille. Et une famille dont personne n’aurait souhaité.

Septembre 2020. Dans le train qui la conduisait à Poulard, la petite Elsing paraissait avoir oublié ses soucis. Elle allait entrer au collège. Elle allait apprendre à utiliser ses pouvoirs et enfin pouvoir faire ses preuves. Elle était radieuse dans sa robe de sorcière flambant neuve, le nez appuyé contre la vitre embuée. Ses espoirs furent vite déçus. Ce n’était pas une époque facile pour les descendants des familles de mangemorts. Les années Blackman ne faisait que commencer. Comme ses parents avant elle, elle fut mise sur la touche et en souffrit beaucoup. Durant ses premières années à Poudlard, Bonnie rasa les murs de peur de se trouver nez à nez avec un partisan de l’un des deux camps. Au terme de cette première année scolaire difficile, sa mère lui acheta un gros rat blanc, amical et paresseux qui ne la quitta plus. Elle le nomma Felicis car il devait lui apporter un peu de bonheur et de compagnie à l'avenir.

Septembre 2023. Cette année semblait se présenter sous de meilleurs hospices maintenant que les partisans de Blackman étaient retournés dans l'ombre. Mais il fallait désormais se faire de nouveaux amis... Elle allait pouvoir redécouvrir le château et profiter sans vergogne de tous les savoirs qu'on lui offrait à Poudlard. Son rat fourré dans la poche de sa robe de sorcière, Bonnie avait hâte de voir ce que pouvait lui réserver cette année scolaire...





Famille et compagnie

Victoria E. Elsing - mère. Fille d’une ancienne famille de sorciers, elle a été élevée dans un environnement aisé, à l’abri du besoin. Elle n’a jamais ignoré les accointances de sa famille avec la magie noire mais elle n’y a jamais pris part. Lorsque son père est envoyé à Azkaban, sa famille connaît la déchéance. Elle coupe les ponts avec ses autres parents alors qu’elle est très jeune. Elle sera accompagnée dans sa démarche par Tommy Elsing, son futur époux. Ils se sont aujourd’hui éloignés de ce milieu et vivent tranquillement à Brighton entourés de leurs amis. Victoria souhaite avant tout protéger ses filles et son fils de ce qu’elle a connu étant enfant.

Thomas J. Elsing - père. Tommy vient d’un milieu similaire à celui de son épouse si ce n’est que son père est décédé lors de la bataille de Poudlard. Il n’a pas vécu l’humiliation de la même manière que son épouse et il garde également moins de rancœur. Il a brillamment terminé ses études à Poudlard et malgré son passé familial il est parvenu à décrocher un emploi de magicomage dans la petite ville côtière de Brighton.

Freddie Elsing - frère. Freddie a cinq ans de moins que sa sœur aînée avec qui il s’entend bien. Bonnie est très protectrice envers son petit frère qui la rejoindra l’année prochaine à Poudlard.

Olivia E. Elsing - soeur. Olivia est la benjamine de la famille. Âgée de neuf ans, elle est encore scolarisée dans une école moldue de Brighton avec son frère.



La première fois ici

Des bougies suspendues dans le ciel magique d’un noir d’ébéne, de longues tables de bois où sont rassemblés les élèves des autre maisons de Poudlard… La petite Bonnie était émerveillée devant ce spectacle qui s’offrait à elle. Depuis son départ de Londres jusqu’à son arrivée au château, tout ce qu’elle avait vu était une source d’enchantement. Elle se sentait confiante, sereine, comme si elle avait longuement attendu ce moment. Ce qui était en fait réellement le cas ! Comme dans toutes les familles de sorciers, elle avait guetté la lettre qui ferait d’elle une élève de l’école de sorcellerie la plus célèbre d’Angleterre. Et ce jour était arrivé. Elle avait crié de joie et l’été était passé avec lenteur. Pendant les derniers jours d’août, elle avait fait et défait sa valise une bonne cinquantaine de fois, repassant en revue la longue liste de fournitures magiques. Du chaudron aux manuels en passant par sa belle plume blanche, tout était soigneusement rangé dans ses malles. Elle avait effrayé son frère et sa sœur en brandissant sa baguette neuve devant leur nez comme une épée royale. Sa mère avait déjà dû laver sa robe de sorcière plusieurs fois car Bonnie n’avait plus voulu la quitter. Oui, elle était prête. Du haut de ses onze ans et fière comme un paon, elle avait dit au revoir à ses parents en agitant la main et était montée, conquérante, dans le Poudlard Express.
A présent, elle attendait son tour dans la liste des premières années. On sentait l’émotion parcourir cette file d’attente silencieuse. Certains enfants trépignaient d’impatience, d’autres, à l’instar de Bonnie, semblaient figés par l’aspect solennel du moment. Elle avait les yeux grands ouverts comme si elle ne voulait pas perdre une miette de ce qui se passait.

- BONNIE LOU ELSING.

Elle s’avança et s’assit sur le tabouret. On lui coiffa le choixpeau… Sa vie à Poudlard pouvait enfin commencer. Elle était radieuse lorsqu’elle rejoint la table réservée à sa maison. Elle ne pouvait pas encore se douter à ce moment là que ces années n’allaient pas être de tout repos…

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle le regarde, s’approche mais ne se jette pas à l’eau. Peut-être qu’il va s’en sortir tout seul après tout ?






Dernière édition par Bonnie L. Elsing le Dim 9 Fév - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 0:52

Bienvenue chez nous, chère... jumelle ? Ange
Non plus sérieusement, j'adore le prénom ! Ça fait Bonnie & Clyde tu sais Bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 0:59

Felicia A. Williams a écrit:
Bienvenue chez nous, chère... jumelle ? Ange
Non plus sérieusement, j'adore le prénom ! Ça fait Bonnie & Clyde tu sais Bave

Merci ! Very Happy
AH mince, j'avais pas vu pour l'avatar, j'ai lu le bottin de travers... Je change ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 1:00

Mooooh, t'en fais pas Tasha
Vu que t'as déjà fini ta fiche, bonne attente pur ta validation ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 1:08

Felicia A. Williams a écrit:
Mooooh, t'en fais pas Tasha
Vu que t'as déjà fini ta fiche, bonne attente pur ta validation ! Pompom Girl

Voilà qui est rectifié Allen
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 1:09

Bienvenue ! Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 2:13

Bienvenue et bonne chance pour la validation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 8:46

Ahhhh Brighton, la même ville que (ma)Jill & Oliver !!!!!! Anoushka Anoushka Anoushka
Lien oblige dès ta validation avec ma Jillou Perrin Perrin Perrin
En attendant, bienvenue ici !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 10:59

Merci tout le monde. Liu
Avec plaisir, je ne connais pas grand monde en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 12:59

ALYCIA Bave Surper choix de vava !
Bienvenue parmi nous Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 13:26

Bienvenue chère Bonnie & Clyde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 14:16

Ahah je crois que je vais avoir droit à souvent au Bonnie & Clyde Bonnie Lou Elsing •  1434744687
Merci tout le monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10384
Points : 10
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bonnie Lou Elsing •  Left_bar_bleue2000/2000Bonnie Lou Elsing •  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 18:26

Bienvenue parmi nous, Bonnie ! Savannah
Avant de pouvoir envisager ta répartition, il va falloir corriger un petit détail : l'âge de ton personnage. Comme il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de la première rentrée à l'école, elle en a eu 14 le jour de sa quatrième rentrée, ce qui fait qu'elle en a 15 depuis quelques mois. Wink Et pendant qu'on y est, je crois qu'il te manque une qualité, j'ai que 9 traits de caractères dont seulement 4 positifs. Erm Ou alors je sais pas compter, ce qui n'est pas impossible non plus. What a Face
J'envoie le Choixpeau s'occuper de toi dès que ce sera fait !

Oh, et simple curiosité, le bouche à oreille vient d'où ? Ange xD


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 18:59

Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Bienvenue parmi nous, Bonnie ! Savannah
Avant de pouvoir envisager ta répartition, il va falloir corriger un petit détail : l'âge de ton personnage. Comme il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de la première rentrée à l'école, elle en a eu 14 le jour de sa quatrième rentrée, ce qui fait qu'elle en a 15 depuis quelques mois. Wink Et pendant qu'on y est, je crois qu'il te manque une qualité, j'ai que 9 traits de caractères dont seulement 4 positifs. Erm Ou alors je sais pas compter, ce qui n'est pas impossible non plus. What a Face
J'envoie le Choixpeau s'occuper de toi dès que ce sera fait !

Oh, et simple curiosité, le bouche à oreille vient d'où ? Ange xD

Merci pour l’accueil !
J’étais sûre de me tromper dans l’âge, pourtant j’ai réfléchi x)
Mon ordi me joue des tours, j’ai rectifié depuis mon téléphone, j’espère que je n’ai pas de faute ou oublié une balise.
Pour le bouche à oreille, c'est une des personnes qui s'est inscrite en même temps que moi ou presque : Cécilia M. Hopkins !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1910
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Bonnie Lou Elsing •  Left_bar_bleue0/0Bonnie Lou Elsing •  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyLun 26 Fév - 22:24




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications apportées à ta fiche. C'était rapide et efficace ! Anoushka Maintenant que tout est bon, tu vas pouvoir faire tes premiers pas parmi nous. C'est tout émotionnant ! Perrin J'espère que tu te plairas, ici, et que tu ne regretteras pas d'y avoir posé tes valises ! Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas à venir nous trouver, on ne mord pas ! Bon courage pour ton installation et au plaisir de te croiser, peut-être, au détour d'un RP un de ces quatre ! Coeur



Te répartir n'est pas facile... Mais... Oui... Tu sauras t'épanouir au milieu des autres élèves de
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyMer 28 Fév - 18:33

Bienvenue sur le fow' !! Coeur Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  EmptyMer 28 Fév - 19:21

Merci ! Liu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Bonnie Lou Elsing •  Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonnie Lou Elsing • Bonnie Lou Elsing •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Lou Elsing •
Page 1 sur 1

Sauter vers: