AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Timothy T. Hash - Page blanche à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/02/2018
Parchemins rédigés : 88
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Prof VaatiVidya

MessageSujet: Timothy T. Hash - Page blanche à remplir   Lun 19 Fév 2018 - 22:52

Timothy T. Hash

4? ans
Célibataire
Concierge
Sorcier

Bon, je vais te la faire courte comme je me souviens de rien ni personne pas facile d'avoir un lien très vieux avec moi. Par contre si tu penses pouvoir m'avoir déjà croisé au ministère durant les quelques mois passés, on peut éventuellement s'arranger.
Après, je suis très ouvert, avenant et grandement à la recherche d'amis et de connaissances donc à défaut de définir un lien du passé on peut préparer un lien futur.
Avec les élèves malgré mon rôle de concierge, je suis plutôt cool et prêt à les aider tant qu'il s'agit de s'amuser.
Avec les profs et les adultes, je suis plus du genre assez impertinent et imperméable à l'autorité donc pourquoi pas un lien pour s'amuser, faire une partie de jeu ou se détendre.
On peut aussi imaginer des liens moins amicaux si par exemple un professeur ou un élève assez sérieux ne comprend pas la présence d'un espèce de clown dans l'établissement.

F.
Tu veux être ma pote ? Perrin
H.
Oh oui, deviens mon ami Liu

©️ HELLOPAINFUL

Weirder yet Stronger
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Timothy T. Hash - Page blanche à remplir   Lun 19 Fév 2018 - 22:52

Liens

Anoushka O'Nyme

Bon, d'un je kiffe ses cheveux mais c'est pas le plus important, elle est comme moi avec un gruyère dans la tête. Du coup ça rapproche et si au final j'arrive à m'y faire, j'ai le sentiment qu'elle a bien besoin d'un grand frère pour s'assurer que tout aille bien. Donc que ce soit clair, personne touche à Anoush !
Perrin O'Riordan

Il est grand, il est roux, il est aventurier... ça me rappelle quelqu'un... bref il a la classe. En plus, il a bien compris ma détresse quand au fait que j'ai pas de petit animal de compagnie et il veut bien m'aider à en trouver un.

Roxy Reid

Même si parfois elle me donne du boulot, je kiffe à mort ce qu'elle bricole un peu partout. Du coup j'essaie de l'aider pour certaines inventions. Parfois ça marche parfois ça marche pas, parfois ça explose, mais on rigole toujours.
Liu Xi MacDougall

Première et unique cliente de mon réseau international de trafic de revues moldues. Je suis toujours content de pouvoir parler de mon gout pour la culture moldue avec quelqu'un. Et puis si personne ne bitch sur les stars à la mode où va le monde !

Weirder yet Stronger

Dernière édition par Timothy T. Hash le Mer 11 Avr 2018 - 12:03, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Timothy T. Hash - Page blanche à remplir   Lun 19 Fév 2018 - 22:52

Réservé

Weirder yet Stronger

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Timothy T. Hash - Page blanche à remplir   

Timothy T. Hash - Page blanche à remplir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1