Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty
Message(#) Sujet: C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] EmptyDim 18 Fév - 17:08

C'est pas toi que je voulais croiser... Logan se baladait, une fois de plus, dans le château. En dehors des cours et de ses quelques séances à la bibliothèque pour rester à son meilleur niveau, c'était son activité principale et il la pratiquait très souvent, en compagnie de ses amis pro Sang Pur. Il s'amusait même à embêter les plus petits ou les Nés-Moldus avec des mots, juste pour garder son statut et son "rang".

Après quelques heures, il se décida à aller seul vers le hall. Pour aller manger à la table des Aigles puis aller en cours. Il avait hâte d'être loin de ses amis et de pouvoir apprendre de nouvelles choses. Peut-être même aurait-il cinq minutes pour voir Maxim en cachette, qui sait? C'était dans ces moments-là que les deux amoureux se voyaient en cachette, loin des amis de Maxim. Seuls quelques amis et ses frères et sieurs étaient au courant.

Logan débarqua dans le hall et se dirigea vers la Grande Salle quand il vit Narcissa sur son passage. Durant le règne de Blackman, elle avait plutôt rallié ce dernier avant de se décider à redevenir la jeune Aigle pro-Moldu qu'elle avait toujours été. Logan avait du mal avec elle. Lui-même se cachait derrière sa façade de pro-Sang Pur, c'était peut-être pour ça. Car en vrai il détestait bien peu les Nés-Moldus ou les Moldus, sinon, pourquoi sortir avec l'un d'entre eux, hein?

Logan tenta d'éviter sa camarade Aigle en se mêlant à la foule des élèves qui sortaient de cours ou bien encore du parc pour aller manger. Mais ça ne marcha pas car elle en fit de même et ils se retrouvèrent donc côte à côte dans la foule. Logan eut un sourire méprisant avant de dire:


-Evidemment, on se croise toujours quand il ne faut pas, Breckenridge

Logan ne lui lança même pas un regard, il préféra avancer dans la foule vers la Grande Salle en attendant sa réponse. Comme d'habitude, depuis la rentrée, leur échange serait sûrement assez houleux!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] EmptyDim 18 Fév - 23:41

le mépris à son paroxysme
narcissa et logan
“Le mec à côté de moi est un con.”

Optimal en Potions, Optimal en Histoire de la Magie et encore un autre en Astronomie… Comme chaque semaine, j’accumule les excellents résultats et c’est avec un fin sourire satisfait que je me rends dans le hall d’entrée pour aller manger. Je sais ce que je vaux et devenir la meilleure de ma promotion est tellement une évidence à mes yeux que je ne peux concevoir l’idée que quelqu’un d’autre puisse me dépasser. C’est impossible. Même si Zach ou Cruz ont beaucoup de facilité, je tiens à garder l’avantage. Le seul qui arrive à m’arracher de mon piédestal, c’est Matrim. La compétition est rude entre nous et je dois avouer que je n’aime pas ça. J’aurais bien voulu l’évincer mais en même temps, c’est quelqu’un d’assez intéressant parce qu’il est fasciné par plein de sujets. On peut parler de choses intelligentes en sa compagnie si on essaie de surmonter son côté abominable assez lèche-bottes des profs, à toujours poser des questions, à toujours prendre la parole pour étaler son savoir. Personnellement, je ne le fais pas tous les jours.

M’approchant des portes de la Grande Salle, je constate avec mépris qu’il y a déjà toute une foule à l’intérieur et que se faufiler sera un vrai parcours de combattant. Je roule des yeux et soupire. La queue est grande, tout le monde se bouscule, la circulation n’est pas fluide et les professeurs ne sont pas encore tous là ou alors, ils sont occupés à discuter entre eux sans se soucier de nous. Je me fais légèrement pousser par des abrutis et je ne manque pas de leur montrer mon mécontentement en les poussant à mon tour. L’un d’eux manque presque de se prendre le banc de la table des Poufsouffle. Les gens sont tellement bêtes… s’ils pouvaient se dépêcher, on en serait pas là. Et malheureusement, qui dit un abruti, dit un deuxième abruti, puis trois, puis quatre… jusqu’au tout dernier qui a le malheur de se retrouver à côté de moi. Son sourire méprisant me donne l’envie de lui cracher dessus. Logan Light. Un pro sang-pur aussi pourri que sa famille et avec qui j’ai dû tisser une fausse camaraderie l’an dernier pour me faire bien voir auprès des Mangemorts et faire croire à tout le monde que j’ai bien retourné ma veste. Fréquenter cette ordure s’est révélée être un vrai challenge tant j’avais l’envie de mettre mon poing dans sa figure à lui et à ses copains. Frowein, Fitzgerald, Light, Selwyn… Tous les mêmes.

« Evidemment, on se croise toujours quand il ne faut pas, Breckenridge. »

Il fait genre de ne pas me regarder mais je sais très bien qu’il est d’humeur à vouloir me provoquer. Le souci, c’est que lorsque je suis agacée par une foule d’incapables autour de moi, je peux me montrer très acide et ne pas opter pour la carte de l’ignorance. J’ai très envie de m’amuser avec cet idiot pour une fois. On va rire. Je ne prends pas la peine non plus de me tourner vers lui mais j’emploie le même ton sarcastique.

« C’est clair que s’il y avait ta tronche sur l’un des tableaux de l’école, je t’aurais décroché avant de te jeter dans les toilettes. »

Made by Neon Demon


Dernière édition par Narcissa A. Breckenridge le Lun 12 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] EmptyJeu 8 Mar - 15:09

C'est pas toi que je voulais croiser... Logan venait de tenter d'éviter sa camarade Aigle en se mêlant à la foule des gens qui allaient manger. Mais c'était difficile voire impossible car les gens se bousculaient de partout et puis se mettaient en travers du chemin des uns et des autres pour atteindre la Grande Salle et le Graal, à savoir de la nourriture. Il s'était donc retrouvé à côté de la jeune femme dans la foule. Logan avait eu un sourire méprisant avant de dire qu'ils se croisaient évidemment toujours quand il ne le fallait pas. Il ne l'avait pas regardé et s'était avancé dans la foule vers la Grande Salle en attendant la réponse de la jeune femme. Qui ne tarda pas. Elle ne le regarda pas non plus et dit:

« C’est clair que s’il y avait ta tronche sur l’un des tableaux de l’école, je t’aurais décroché avant de te jeter dans les toilettes. »

Cette fois, il semblerait qu'elle veuille bien lui répondre et même jouer avec lui. Bon OK il n'était pas vraiment anti-Moldus ou Nés-Moldus, c'était une façade pour se faire bien voir de sa famille et de ses amis. Mais il ne pouvait pas non plus laisser passer ça. Il se devait de répondre, de jouer son rôle. Oui, ça pouvait lui coûter sa relation avec Maxim car ce dernier pouvait être dans la foule ou avoir des amis qui y était. Mais il s'en fichait, il ne voulait que jouer son rôle et vivre sa vie comme il l'entendait. Il se décida donc à répondre, ne regardant toujours pas sa camarade:

-Ah oui...? Vraiment...? Et ça t'aurait apporté quoi, la satisfaction qu'il y ait un abruti de moins dans ce château, c'est ça...? Y'en aura toujours d'autres, Breckenridge, et tu le sais. Alors ça changerait quoi de jeter ma tronche dans les toilettes si j'étais un tableau, hein...?

Bon OK c'était enfantin, puéril et tout. Mais il se mettait à son niveau et, si ça continuait, ça continuerait sûrement longtemps. Enfin il l'espérait. Et puis ça ferait passer le temps en attendant d'entrer dans le lieu où il pourrait manger avec ses amis, loin de cette fille. Même s'ils seraient à la même table. Il regarda cependant autour de lui. Heureusement, aucun signe de Maxim ou bien encore de ses amis. Il espérait vraiment que son petit-ami ou ses amis ne le voit pas discuter avec cette fille et se rendre compte de quel rôle il jouait en dehors de leur relation...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] EmptyLun 12 Mar - 12:29

le mépris à son paroxysme
narcissa et logan
“Le mec à côté de moi est un con.”

La foule lourde et oppressante ne fluidifie pas le trafic qui se veut stagnant. L’avancée vers la nourriture allait s’avérer longue et irritante et notamment lorsqu’une personne dérangeante ose attiser mon agacement général pour cette situation où les contacts physiques avec ces élèves qui ne m’inspirent rien de bon est inévitable. Je suis tombée sur l’un des pires et l’un des plus pitoyables. Du haut de sa grande stature, il toise et méprise gratuitement ceux qui n’ont jamais demandé à avoir un sang différent du sien. L’intolérance aux idiots sans cervelle est une chose et je conçois être la première à cracher mon venin sur eux mais il n’y a rien de plus ignoble que de discriminer une personne pour son statut sanguin, d’autant plus qu’en termes de droits, il n’y a jamais eu de supériorité quelconque de la part des sorciers. Certes, ces derniers jouissent d’une physionomie supérieure qui leur permet de résister davantage aux maladies et à la magie que celle des moldus et, certes, ils vivent plus longtemps mais en rien cela ne leur permet de vouloir les réduire à l’état de moins que rien. S’il y a bien quelque chose que mon défunt père a pu apporter dans mon éducation, c’est bien le principe de tolérance envers les moldus. C’est l’un des héritages qu’il m’a légués et il n’a jamais eu autant son importance à mes yeux que depuis le début de cette nouvelle année. C’est pourtant étrange puisque j’ai toujours tout fait pour m’éloigner de ce qui pouvait me rapprocher de lui et c’est ce qui a forgé ma carapace depuis mon enfance.

« Ah oui...? Vraiment...? Et ça t'aurait apporté quoi, la satisfaction qu'il y ait un abruti de moins dans ce château, c'est ça...? Y'en aura toujours d'autres, Breckenridge, et tu le sais. Alors ça changerait quoi de jeter ma tronche dans les toilettes si j'étais un tableau, hein...? »

Je me souviens de la tête de cet abruti lorsqu’il a compris que je n’étais sa pote et que je faisais semblant de trainer avec sa clique pour les besoins de ma couverture. Ils ne s'y sont pas attendus et je me suis délectée de leur sentiment de trahison. Mais bien vite, les retombées ne se sont pas faits attendre et j’ai également été insultée par ce camp au même titre que celui des rebelles. Je n’ai pas pu trouver ma place, au final, mais ce n’est pas comme si j’avais voulu faire partie d’un groupe autre que celui de Tracy, ma seule et loyale meilleure amie.

Cependant, ces mêmes retombées ne me font fait ni chaud, ni froid quand j’y repense. Ils n’ont suscité que mon indifférence la plus totale. Je n’accorde que peu d’importance aux gens et encore moins à leurs propos salés, surtout quand ils ne sont pas accompagnés de la moindre audace.

« C’est bien, tu te reconnais en tant qu’abruti. Il y a de l’effort. » Je réponds en ricanant.

Il ne reste plus qu’à ce qu’il change d’amis, se lave le cerveau et celui de sa famille, arrête de croire qu’il est intouchable et cesse d’importuner les plus jeunes que lui par complexe d’infériorité. J’ai toujours dit qu’emmerder les plus faibles que soi de façon bien féroce cachait toujours ce genre de vulnérabilité. Quand on a des couilles, on s’attaque à quelqu’un de son niveau et pas à des gamins de Poufsouffle.

« Alors, tout d’abord, je dirais la satisfaction de virer effectivement un abruti hors du château. Ensuite, celle de ne plus voir ta gueule de véracrasse en cours qui donne la furieuse envie de vomir puis celle d’emporter par la suite le restant de ta petite bande de lâches dont le passe-temps préféré est de s'en prendre à des morveux de onze ans. Après ça, je crois que j’aurai bien droit à ma médaille pour services rendus à Poudlard. » Dis-je sur un ton hautain et désagréable à la fois.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas toi que je voulais croiser... [PV Narcissa]
Page 1 sur 1

Sauter vers: