Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
Rencontre au 6e étage (Billy)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre au 6e étage (Billy) Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au 6e étage (Billy) Rencontre au 6e étage (Billy) EmptyMar 13 Fév - 21:06

Billy & Melusine
Rencontre au 6e étage

Une journée de terminée, j'avoue avoir hâte que tout ceci se termine pour pouvoir profiter du reste, faire des rencontre ou voyager ou encore rencontrer ma famille des Etats Unis. Isaac a eu énormément de mal à me convaincre et il y ait légèrement parvenu, nous avons convenu des retrouvailles à Pré-Au-Lard, pour pouvoir discuter et pour que je puisse comprendre un peu mieux les choses, savoir d'où je viens réellement. En attendant, je veux profiter de ma vie ici et essayer de percer la carapace de Luca. J'avoue avoir beaucoup de mal. Des murmures de couloirs se forment et j'essaie de ne pas les écouter, mais c'est compliquer. Mon cœur se serre très souvent alors, je me mets à repenser à ces moments où nous nus sourions, où nous étions heureux avant qu'il ne décide que tout devienne compliqué.

Je soupire, marchant dans les couloirs du sixième étage, je ne devrais pas repenser à tout cela, se serait me faire du mal pour rien, en même temps, je suis persuadée du fond de mon être, que tout ceci ... est bien c'est réel, qu'il nous est possible d'être ensemble, le tout c'est de s'y risquer. Pour l'instant, je n'ai plus très envie d'y penser, il faut que je rentre dans le dortoir, j'ai encore quelques livres à lire. Oh bien sûr, cela pourrait attendre, mais me plonger dans les livres, c'est m'aider à oublier et de penser à autre chose. En attendant, je viens de terminer de manger, le repas était un délice, même si j'ai plus mangé le dessert qu'autre chose. Oui, je suis une très grande gourmande. Les quelques amis Gryff me regarderont toujours avec des grands yeux. Bah quoi ? J'aime manger et la nourriture m'aime et les Elfes de Maison, je les aime de faire des choses aussi succulentes.

Mais je dois dire que je suis partie bien avant les autres pour rentrer dans la salle commune. Pourtant, j'ai mangé plus que les autres. Faut dire que je mange assez vite. Marchant donc dans les couloirs du sixième étage, ce dernier semblant silencieux et vide. Enfin, à un petit détail près : Billy. Il avait l'air d'être parti bien avant moi et semblait m'attendre. Enfin, je suppose. Je lui souris et hoche légèrement la tête pour le saluer « Bonsoir Billy » le salue je poliment tout en continuant mon chemin. Autant Cissy aime me taquiner et me faire sortir de mes gond, autant Billy ... il est plus lord et casse pied que cette dernière. Malgré tout, il reste gentil, je ne dis pas, mais parfois, j'aimerais bien qu'il me laisse tranquille. C'est pour quoi, je continue mon chemin pour rentrer chez nous, chez les Gryffondor.

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre au 6e étage (Billy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au 6e étage (Billy) Rencontre au 6e étage (Billy) EmptyJeu 15 Fév - 16:34



Rencontre

Billy & Melu'


"P*tain quelle journée de merde .."

Billy se dirigeait vers la grande salle d'une démarche lente, bien qu'il arborait un léger sourire n'importe qui aurait pu dire qu'il était dépité. Ce jour-ci avait été particulièrement éprouvant pour lui, après s'être fait engueuler pendant plusieurs minutes pour un simple retard en métamorphose il avait passé plusieurs heures seul en retenue. Une fois arrivé devant l'encadrure de l'immense porte donnant sur la grande salle il poussa un léger soupir, les autres avaient déjà commencé et il n'avait même pas faim, cependant il avait soif. Depuis son arrivée à Poudlard il avait pris l'habitude de cacher plusieurs objets dispersé dans le château il lui arrive même d'en oublier.

Il sauta donc le repas pour se diriger directement vers les couloirs du sixième étage ou il avait dissimulé une flasque de whisky pur feu dans la botte d'une grande armure de chevalier aux couleurs de serpentard. Il jeta quelques coups d'oeil rapide autour de lui puis s'accroupit pour commencer à récupérer la fiole lorsqu'il entendit des bruits de pas situés derrière lui. Il sursauta et se tendit rapidement sur ses deux jambes tout en se retournant rapidement et en essayant d'arborer l'air le plus naturel possible. Il vit alors apparaître Melusine au détour du couloir

-Ah ce n'est que toi ... lui lança t-il d'un air à la fois soulagé et agacé de s'être interrompus pour si peu, il reprit ensuite sa besogne et récupéra la flasque rapidement dans un léger bruit de cliquetis métallique avant de la glisser dans sa poche. Tu m'as presque fait peur.

Les deux gryffond'or se connaissaient depuis la deuxième année où Billy avait eu une légère passade pour elle qui était passé au bout de quelques mois, cela dit il avait pris la mauvaise habitude de la mettre mal à l'aise. Au début c'était un moyen pour attirer son attention cela dit il avait pas mal changé depuis la deuxième année et il était carrément moins grande gueule, sauf avec elle et ça le faisait beaucoup rire.

*Faudrait que j'arrête de la faire chier un jour elle va vraimen finir par me détester... C'est pas pour aujourd'hui cela dit...*

Après avoir jeté un bref coup d’œil derrière la jeune femme il reprit la parole, -Tiens tiens, toute seule, il est assez tôt en plus sale journée ?

Ça ne l'intéressait pas particulièrement pour lui cela fait longtemps qu'il l'avait classé dans la catégorie des gens qui se prennent trop la tête pour rien, toujours à se trouver des problèmes surtout à leurs âges il trouvait ça assez amusant. Il commença à se retourner et avança lentement.

Je retourne en salle commune, je suppose que toi aussi, soit on y va ensemble soit on marche à cinq mètres de distance sans rien dire jusqu'au portrait histoire de créer le malaise, à toi de voir. Il jeta ensuite un léger coup d’œil derrière lui affichant un léger sourire en coin attendant la réponse de sa camarade.



(c)LOKIA



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre au 6e étage (Billy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au 6e étage (Billy) Rencontre au 6e étage (Billy) EmptyDim 18 Fév - 18:41

Billy & Melusine
Rencontre au 6e étage

Je venais de saluer le jeune homme aux cheveux blonds assez décoiffés. Ce que je ne dirais jamais, c'est que Billy possède un charme indéniable. Mais, je ne le dirais jamais. Ni au jeune homme, ni même à Luca. Ce dernier m'ayant fait une scène auprès de mon cousin, j'avais fait exprès de n'avoir RIEN révélé sur la nature de ma relation avec Isaac juste pour voir la réaction de Luca. Oh Déesse que je suis horrible, mais voir sa jalousie éclater ... je ne devrais pas jouer avec les sentiments des autres, manipuler ainsi, je me sens nulle de lui avoir fait ce coup bas. J'avais le choix, mais j'ai choisi quelque chose de pas forcément recommandable. Après bon, ce n'était pas non plus quelque chose de relativement mauvais en soi ceci dit. Perdue dans mes pensées, j'allais continuer d'avancer lorsque Billy me lance une remarque à laquelle je ne m'y attendais pas. Finalement, je finis par remarquer le fait qu'il se soit agenouiller au sol près de cette statut en fer « Tu attendais quelqu'un d'autre avec qui dealer auprès d'une statut en fer ? » lui demande je avec un sourire moqueur. J'aimais bien l'embêter, mais bon, je dois dire que comparé à lui, c'est assez gentillet ce que je fais. Billy peut être relativement lourd et pesant quand il s'y met et je m'efforce avant toute chose de tenter de le remettre à sa place. Parfois, c'est compliqué, je vous le dis tout de go

Alors que je m'apprêtais à rentrer au dortoir, Billy m'arrête, me demandant si ma journée a été sale ... enfin non pas dans ce sens là, plutôt si j'ai passé une sale journée. Je dois m'y mettre parfois à plusieurs fois avant de réorganiser les phrases des autres. Alors que de base, leurs phrases sont déjà organisées, mais que voulez vous ? C'est ça quand on est systématiquement dans la lune ! Je lui souris faiblement haussant les épaules « Bof, pas plus que d'habitude ? Pourquoi, t'as passé une sale journée ? » relance je. Il n'a pas besoin de savoir mes états d'âmes, mes questionnements concernant Luca et tout le reste. Après tout j'aurais aussi pu avoir une mauvaise journée à cause des cours ou des personnes désagréables que j'aurais pu croiser, mais la journée fut comme les autres : relativement banales. Nous commençons par marcher ensemble et le silence s'installa, j'en profite donc pour replonger dans mes pensées.

Je devrais certainement envoyer une lettre à Luca ou demander des conseils à ma famille. Je ne suis pas particulièrement douée avec les relations en générales, en amour c'est horrible. J'essaie de comprendre, de donner du mien, mais rien. La seule relation stable reste avec Moon. Mon chat. J'ai pas de surprises avec elle, enfin sauf des rats morts le matin au pied de mon lit. Berk. Ou encore les Gryffondor qui sont, pour la plupart, adorables. Billy me sort de mes pensées et ma tête se tourne machinalement vers lui. J'hausse une fois encore mes épaules « Je suis ouverte à toute sorte de discussions, tant qu'elles ne sont pas agaçantes » lui lance je, agrémentant cette remarque par un clin d'oeil et un sourire en coin. Billy peut être parfois lourd, mais il a un petit plus, je suis sûre qu'il n'est pas que casse pied

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Rencontre au 6e étage (Billy) Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au 6e étage (Billy) Rencontre au 6e étage (Billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au 6e étage (Billy)
Page 1 sur 1

Sauter vers: