AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (sam) zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 14:55



Samuel est un(e) né-moldu, né(e) le 31 octobre 2005 à Londres en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Samuel a donc 18 ans ans et est en sixième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Hadès.

Il est bon de savoir que Samuel est ambitieux, rusé, calme, déterminé et valeureux mais également borné, désinvolte, jaloux, lunatique et impulsif. Il a des goût étranges, par exemple il aime les dragées à la crotte de nez, les cours de potion, chanter sous la douche, la douleur ou encore le quidditch alors qu'il déteste montrer ce qu'il ressent, les chocogrenouilles, l'histoire de la magie, l'ananas et le matin.

Sa baguette est composée de bois d'If avec un coeur de ventricule de coeur de dragon et mesure 21 centimètres. Grâce à elle, Samuel a le malheur de suivre les cours de potions, métamorphose, défense contre les forces du mal, sortilèges, et de vol.



Samuel K. Hodgkin
feat. Justin Bieber

ET EN VRAI ?
J'ai 21 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, j'ai même dépensé 0 points pour rien du tout de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à google et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que vous avez l'air super cools.


Tout le monde a une histoire

Sam, c'est un gamin banal. Celui qui n’a jamais vraiment souffert. Celui qui n’a jamais vraiment eu b’soin de se remettre en question. Il essaie d’berner qui en pensant ça ? Il a toujours souffert, sans jamais vraiment comprendre pourquoi. Il se dans le miroir et c’qu'il ressent, c’est d’la déception. Il a pas confiance en lui. Il se cache derrière ses grands airs. Il joue un rôle. Faut croire que ça marche parce qu’on ne lui a jamais vraiment demandé comment ça allait. S'est-il déjà posé la question ? Des parents aimants, pas un décès. Juste l’impression de pas appartenir à ce monde. Juste l’impression d’être là sans vraiment l’être. Il est fils unique. C’est peut-être ça qui lui manque ? Non. Il aime ses parents. Il pensent qu'ils l'aiment tout autant. En fait, il en sait pas grand-chose. Tout c’qu'il sait, c’est que sa vie l'étouffe. Que la paranoïa le rend à moitié dingue. Qu'il joue un jeu dangereux. Il fait le mec intéressant, celui qui a toujours quelque chose à dire, à répliquer, à répondre. C’plus fort que lui : faut qu'il l’ouvre. Il aime se mettre en danger. Parce que c’est dans ce genre de moments qu'il se sent vivant. Il a besoin d’avoir l’impression d’être à deux doigts de crever pour exister.
Quand il est arrivé à Poudlard, c'était un garçon plein d’entrain. Puis il a sombré. Il a commencé à être attiré par toutes ces choses que d’autres qualifient de mauvaises. C’était plus fort que lui. On pourrait presque croire qu'il est suicidaire. Il est pas courageux, juste stupide.
L'année dernière, quand les mangemorts ont débarqué la nuit de son anniversaire, ils ont pris possession de ses biens les plus précieux et l'ont relégué au rang de simple accessoire. Il s'est sentit crever. Il a pas pu pu s’empêcher de se rebeller. Il en aa souffert. Mais la douleur, ça a jamais été un réel souci pour lui. Il aime souffrir, c’plus fort que lui. Parce que ça lui permet de se sentir vivant. Et maintenant que les choses sont revenues à la normale, il est complètement perdu. Il sait plus qui il est réellement. Ni même ce qu'il fout là. Traumatisé ? Peut-être. Mais trop fier pour l’avouer.


Famille et compagnie

Un père, une mère. Ouais, si on lui demandait de résumer sa famille, c’est c’qu'il dirait. Y’a pas plus aimants qu’eux. Et parfois, ça le saoule. C'est pas l’genre démonstratif, lui et les sentiments, ça fait quarante-six. Il sait pas dire les choses, il sait juste faire semblant que tout va bien. Il s'est jamais réellement confié à eux. L’année dernière a été éprouvante pour eux, sans nouvelles de lui pendant des mois. Ils l'ont supplié d’pas retourner à Poudlard. Mais c’est chez lui, c’est sa seconde maison. Et il supportait plus d’voir la pitié dans leurs regards. Alors il a préféré fuir. Comme d’habitude. C’pas vraiment de sa faute. Il est comme ça. Il a pas un cœur de pierre, loin de là. Mais il ressent tellement de trucs à la seconde qu'il sait plus comment faire pour extérioriser. Alors il se bat, il frappe et déçoit. Ses parents, il les aime. Ils sont fiers de lui. Mais, lui, est-ce qu'il est réellement fier de ce qu'il est devenu ?


La première fois ici

Il a le cœur qui bat. Il a onze ans, presque douze. Il a attendu un an d’plus que les autres pour être là. Il appréhende, il flippe, son courage s’est fait la malle. Il a envie de s’enfuir. Il se dit qu'il est pas assez doué. Il sait qu'il est pas mieux que les autres, qu'il est sans doute moins bon. Il a envie de crier, de pleurer. Mais il reste stoïque. Il intériorise. Il improvise. A chaque fois que qu'il entend un nom, son estomac fait trois tours sur lui-même. Il se mord la lèvre, il sait plus quoi faire. Mais quand c’est son nom qui est appelé, il hésite un instant. Tout le monde regarde le Choixpeau. Lui, il est nouveau là-dedans. Il connaissait aucun sorcier avant de poser un pied à l'école. Il savait même pas ce que c’était la magie y’a un an et demi. Et le voilà, à attendre qu’on le répartisse. La trouille au ventre, il s’avance doucement. Il entend des chuchotements. Une centaine d’élèves le regardent se pisser dessus. Il donne l’impression de s’en foutre mais c’pas le cas du tout. C'est qu'un gamin après tout. Il a pas la maturité suffisante pour comprendre c’qui se passe. Il s'assoit sur le tabouret. Il ferme les yeux. Il essaie de pas d’trembler. On lui pose le choixpeau sur ses cheveux blonds. Il hésite à le retirer, dire que c’est une erreur et partir tant qu'il le peut. Pourquoi est-ce qu'il a ce point peur d'être différent ? La salle est silencieuse. Puis y’a cette voix grave qui le fait sursauter. Il arrives pas à comprendre ce qu’il te dit, il repasse sa personnalité en revue, lui dit à quel point il est complexe, que c'est un gamin effrayé mais que. Mais que quoi ? Il en sait rien. Il finit pas sa phrase et lui, il attend. Il attend de savoir où il va aller, avec qui il va se retrouver. Il prie, il prie tellement fort pour que le bon choix soit fait. Il veut pas vivre avec des regrets.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Il s'inquièterait pas. C'est pas le genre à s’en faire pour les gens qu'il connait pas. Mais ce besoin presque malsain de se mettre en danger le pousserait sans doute à sauver cette personne. Son impulsivité lui ferait oublier qu'il a une baguette et qu'il pourrait s’en servir. Il plongerait comme un bleu dans le lac pour sortir de l’eau cette personne. Courage ? Non, plutôt de l’inconscience si vous voulez mon avis. Au fond, il fait genre de se foutre de tout mais il supporterait pas de voir quelqu’un mourir devant ses yeux sans rien y faire. Il est pas un justicier, il a juste un coeur. Même si il aime pas le dire ou le reconnaître.




Dernière édition par Samuel K. Hodgkin le Dim 11 Fév - 16:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 349
Points : 13
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:05

Bienvenue Justin Sam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 235
Points : 12
Crédit : Avatar ● (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:20

Bienvenue ! Tasha


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:26

Bienvenue Sam Very Happy
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:26

merci à vous. Liu
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3700
Points : 0
Crédit : (c) lempika
Année : 3ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Coeur



He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake.  i'm famous in my Father's eyes.
Skat Cunningham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 15:42

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 16:09

merci. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 724
Points : 22
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 18:01

Bienvenue sur le fow' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 855
Points : 12
Crédit : *bazzart(Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 18:13

Bienvenuuuuee sur NYL Cool !! Content Content Content Content


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 18:16

merci. Slurp
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 20:38

Bienvenue à toi Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 20:43

emma roberts, l'amour de ma vie. Liu
merci. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1158
Points : 6
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 20:55

Bienvenue parmi nous Samuel Liu




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Dim 11 Fév - 21:29

meeeerci. Liu


Dernière édition par Samuel K. Hodgkin le Lun 12 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 209
Points : 4
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Lun 12 Fév - 8:04

Bienvenue Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Lun 12 Fév - 15:16

merci beaucoup. Wendy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5986
Points : 6
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Lun 12 Fév - 17:55

Bienvenue parmi nous Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Lun 12 Fév - 21:12

merci. Wendy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1650
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (sam) zombie   Mer 14 Fév - 14:18




Bienvenue parmi nous

Merci pour la totale transformation de ta fiche, du coup ! J'espère que le résultat te convient si c'est pas le cas, on accepte pas les réclamations, il faudra faire avec de toute façon, héhé et que tu te sentiras à ta place chez les rouges ! Si tu veux mon avis, il y en a certains à éviter mais bon, je te laisse te faire ton opinion par toi-même (mais quand même, évite Atwood) sifflote Bref ! Maintenant que tu as ta couleur, il est tant pour toi de finaliser ton inscription ! Bon courage mon garçon, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Pompom Girl




Hmm... Pas simple de te répartir... Serpentard t'irait sûrement... Mais... Non... Je sais...
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (sam) zombie   

Revenir en haut Aller en bas
 
(sam) zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: