Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 5 Mar - 12:18




Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?

Avec Lucie A. Backerlord




"Dire qu'on est déjà au mois de mars, fait chi**" Oui, Brooke ne voyait pas les jours.. Non .... Les mois passés. Actuellement, elle était dehors pour soins aux créatures magiques. "A ce stade, j'aurais préféré le cour de vol..." Oui, elle se plaignait intérieurement. Le temps était gris sans soleil et en prime le vent était vraiment froid. Autant dire, un temps de chien. Elle fit donc la tête tout le long du cour. "Bon, maintenant potion, joie! " La Gardner se dirige donc vers les cachots afin de se rendre au prochain cours. Une fois le cours fini, elle se dirigea vers la salle commune des serpentards et s'installa dans un fauteuil. Sauf qu'elle entendit un bruit. Plus précisément, un miaulement. Brooke se releva donc en sursaut et se retourna vers la source du bruit.

- J'ai déjà dit de ne pas t'installer là!

La source du bruit venait de Karris son chat. Ce chat était imprévisible, elle se baladait partout. Elle arrivait à quitter sa chambre et la salle commune des serpentards pour aller dehors. Mais le pire, c'est qu'elle arrivait toujours à rentrer de nouveau. Brooke pense d'ailleurs qu'elle se faufile entre les jambes des serpentards sans que personne ne la remarque. Conclusion: cette chatte est futée, imprévisible, têtu et libre. D'ailleurs, actuellement elle regarda sa propriétaire d'un drôle d'oeil. "Et rancunière avec ça!"

- Fait pas ta chatte effarouchée! C'est de ta faute je te signale!

Karris lui cracha dessus en signe d'avertissement et Brooke a l'envie soudaine de lui donner un coup de pied et de la balancer du haut de la tour d'astronomie. Après tout, les chats retombent toujours sur leurs pattes et ont neuf vies? L'adolescente souffla un bon coup et l'ignora afin d'aller dans sa chambre. Vous l'avez bien compris, les deux sont de mauvais poils.

Brooke installa dans son lit. Elle était toute seule dans sa chambre donc tout va bien. Par compte, elle n'était pas toute seule dans la salle commune ,mais elle s'en foutait. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Elle prit un livre commença à lire. Peu de temps après, Karris vient s'installer près d'elle et Brooke se demanda quand elle est rentrée dans la chambre. Elles restèrent toutes les deux comme ça ,sans bruit. C'était leur façon de se réconcilier. Au bout d'un moment, les deux beaucoup plus calme, quittèrent la salle commune. Karris ayant décidé de la suivre comme un chien. "Quesque tu veux encore?" Brooke se dirigea vers le hall d'entrée et vit une personne qu'elle connait que trop bien.

- Tu attends qu'il gèle?

Cette personne n'est autre que Lucie. Celle-ci attendait devant le hall d'entrée. Pour qu'elle raison? Très bonne question. Brooke va vite le savoir. Elle vit aussi un petit chat dans les bras de son amie. Brooke se mis donc à regarder la sienne et la regarda soupçonneuse. "J'en suis sûre elle le savait" Et Karris miaula pour se faire entendre.

- Il fait froid dehors, tu comptes vraiment y aller?

Dit-elle à Lucie.



CSS par Gaelle


Dernière édition par Brooke D. Gardner le Lun 5 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 5 Mar - 17:53

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?
Lucie détestait quand il faisait aussi froid dehors. Et aujourd'hui, elle était bien décidée à sortir le moins possible. Tout juste se rendre en cours, mais rien de plus. Il fallait bien qu'elle soit assidue. Et même quand elle devait sortir pour se rendre en cours, elle avait plusieurs couches de vêtements sur elle. Le froid n'était pas quelque chose de compatible avec sa maladie. Elle s'en était rendue compte toute seule, un bon paquet de fois. Plus elle restait au chaud, mieux elle se portait. Lilly faisait sa vie, entrant et sortant du château quand elle le voulait, sans demander son reste. Lucie aurait voulu être comme cette petite chatte, pouvoir faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Mais ce n'était pas possible. Du moins, pas dans son état. Après ses cours, elle avait un peu de temps libre devant elle. Temps libre qu'elle avait commencé à meubler pendant quelques temps, à lire, sous sa couette. Tant qu'elle restait au chaud, elle se sentait bien. Parfois, il lui suffisait simplement de trouver un bon livre, et elle ne voyait plus le temps passer.

Une heure. Simplement une heure. C'était le temps que lui avait octroyé Lilly avant de venir miauler devant son lit, de manière insistante. Et quand elle commençait à miauler, elle n'arrêtait pas tant qu'elle n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait. Soupirant, elle posait son livre sur son lit, et se glissa hors des couvertures. La prenant dans ses bras, elle lui lança un regard des plus désapprobateurs. Et cette dernière se contenta de ronronner, comme si de rien n'était. Elle le savait, elle pouvait parfaitement manipuler sa maîtresse en se contentant d'agir de la plus mignonne des manières. Mais cela ne marchait pas à chaque fois. Tout dépendait de l'état d'esprit de la jeune sorcière. Visiblement, elle n'avait pas l'air d'avoir faim, puisqu'elle n'agissait pas de cette manière lorsqu'elle voulait à manger. Lucie comprenait enfin ce que voulait sa chatte. Elle voulait sortir. Mais elle pouvait très bien le faire toute seule. Pourquoi donc ce raffut au pied du lit? La sorcière soupira, enfila un pull, son manteau, passa une écharpe, des gants, et prit Lilly contre elle, la passant entre son écharpe et son manteau, comme à son habitude. La petite ronronnait toujours aussi fort dans cette position.

Se rendant vers le hall d'entrée, elle se demanda tout de même si c'était une bonne idée de mettre le nez dehors. Elle resta donc ainsi, plantée dans le hall, à se poser tout un tas de questions. Ce n'est que lorsqu'elle sentit ce petit chat voulant sauter qu'elle comprit ce qui se passait. Et surtout, en entendant une voix plus que familière. Posant Lilly par terre, elle se retourna et se précipita, plus ou moins, vers la source de cette voix. Et comme elle était plus que contente de voir Brooke, elle la serra instinctivement contre elle, sans trop réfléchir.

- C'est à cause de la p'tite. Elle me fait tout un cinéma depuis au moins 10 minutes pour sortir. Mais comme j'ai l'impression qu'il fait bien froid dehors, j'me tâte à sortir. Oui, même avec tout ça sur le dos. Tu sais ce que c'est. Mais j'ai la vague impression que tu n'as pas fait tout ce chemin juste pour me voir, n'est-ce pas? C'est elle, hein? Lucie pointa de manière naïve le chat de Brooke, en se doutant qu'elle était dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 5 Mar - 19:17




Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?

Avec Lucie A. Backerlord




Instinctivement, Brooke attrapa Lucie dans ses bras et lui tapota le dos. Ce n'était pas la première pour les étreintes mais elle acceptait volontié dans avoir. Qui sont ces personnes qui croient que les serpentards sont des êtres insensibles ? Balivernes ! "Je viens de me faire sauter dessus..." Et à cette pensée elle sourit de sa conne*** . Comme prévu , son amie lui expliqua le pourquoi du comment et Brooke hocha la tête pour approuvé les paroles. Lucie était bien couverte contrairement à elle. La serpentard avait juste un gros pull sur elle et des mitaines. Autant dire, elle n'aurait pas été longtemps dehors. Ses pas l'ont juste conduit ici. Son regard alla vers les deux chats. Celle de Lucie se faisait laver par la sienne. "Pfff prostituée!" Comment dire? Brooke aimait beaucoup son chat mais avait tendance soit à se disputé avec elle soit, la bouder car l'attention de Karris n'était pas sur elle et sans contraire. Autant dire qu'elles se sont bien trouvé toute les deux.

- Pas forcément. Elle m'a plutôt suivie comme un bon toutou.

Karris arrêta de laver le chat de Lucie et lui cracha dessus, vexé que sa propriétaire se moque d'elle.

- J'avais besoin de bouger et mes pas font que je tes trouvé ici attendant qu'il gèle.

OK, non seulement elle se moquait de son chat , qui au passage l'ignora de nouveau, mais en plus elle se moquait un peu de Lucie. C'était pas méchant, mais les gens qui ne la connaissent pas pourraient prendre mal ses paroles.

- Cependant, je te conseille de ne pas sortir très longtemps, je me suis congelé sur place en étant au cours de soins aux créatures magiques.

"D'ailleurs, c'était quoi comme créature qu'on a vu?"
Brooke analysa Lucie. Plutôt, elle s'inquiétait mais ne disait rien. Après tout, cette fille était un peu comme sa grande sœur.

- Mais tu as raison, il faut garder la forme et aller faire un petit footing... même avec autant d'épaisseur sur le dos.

Ne l'en voulait pas, c'est dans sa nature. Car si Brooke s'inquiétait, elle ne le montrait pas toujours. Alors elle joua actuellement avec l'humour.





CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 5 Mar - 21:38

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?
Lucie souriait en voyant son chat se laisser faire. Lilly se laissait toujours faire lorsque il n'y avait pas grand chose. Elle n'était pas farouche avec les autres chats, même plutôt sociable. Un peu comme sa maîtresse finalement. Tant qu'on ne la bassinait pas, la jeune sorcière se montrait très chaleureuse avec les autres, et ne supportait en aucun cas la pitié. Ceux qui la connaissaient le savait. Elle pouvait perdre toute contenance si une telle chose arrivait, et elle ne supportait encore moins cet état de fait. Elle était donc là, emmitouflée dans ses différentes couches, se demandant toujours si elle allait mettre le nez dehors. Et ce que venait de dire Brooke ne l'enchantait guère. Visiblement, elle avait bien raison, il faisait froid dehors. Néanmoins, elle pouvait tout de même faire un effort. Une petite sortie n'allait pas lui faire trop de mal, à moins qu'elles s'éternisent dehors sans la moindre raison. Mais ce n'était pas le genre de Lucie. Pour qu'elle reste dehors pendant longtemps, il lui fallait une véritable raison. Toutefois, elle décida de prendre son chat, de la mettre une nouvelle fois entre son écharpe et son manteau, de fermer son manteau, de prendre Brooke sous le bras, et de sortir dehors. Ce n'était pas en restant plantée devant l'entrée que cela allait changer les choses.

- Je te préviens, c'est hors de question que je me mette à courir de quelque manière que ce soit. J'ai pas les jambes pour ça aujourd'hui. Ouais, encore, et ça commence à me taper sur le système. Et mes putains de médocs ne font toujours rien. Bon, assez parlé de moi, t'as fait quoi aujourd'hui?

Lucie détestait parler de son état, mais elle savait que si elle n'expliquait pas les choses, elle allait forcément se poser des questions à un moment donné. Et elle détestait encore plus laisser des questions sans réponses. Il faisait vraiment froid dehors, du moins pour elle. Lilly bien au chaud, ronronnait de plus en plus. A tel point que Lucie pensa pendant quelques instants que les battements de son propre cœur se calibraient pour suivre les ronrons de sa chatte. Elle accordait néanmoins une grande importance aux discussions qu'elle pouvait avoir avec celle qu'elle considérait comme une sœur. Quand Lucie se sentait proche de quelqu'un, elle ne faisait pas semblant. C'était l'une de ses qualités, mais également l'un de ses défauts. Elle s'attachait beaucoup, parfois beaucoup trop. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle agissait de la sorte, et se remettre en question allait prendre beaucoup de temps, temps dont elle ne disposait pas vraiment. Néanmoins, elle allait tout de même passer un temps certain avec elle, et même s'il fallait rester dehors, elle allait tout de même faire des efforts pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 12 Mar - 15:45




Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?

Avec Lucie A. Backerlord




Dehors, car oui Lucie venait de l'emmener dehors, Brooke sentie tout de suite le froid allant contre sa peau. Aussitôt elle eu un frisson. Le vent était vraiment froid et elle ne mentait pas quand elle disait qu'on se les geler. "Dire que je voulais juste me dégourdir les jambes..." Mais l'adolescente eu soudain un sourire aux lèvres. Non seulement à cause de Karris qui regrettait d'être sortie mais aussi pour les paroles de sa fausse sœur. Son amie n'aimait vraiment pas qu'on parle de tout ça mais elle le faisait quand même, pour la rassurer pour ensuite changer le sujet aussitôt. Cependant, Brooke n'aurait rien demander car elle connaissait le sujet. De toute façon qu'aurait-elle pu dire ou faire? La rassurer? Dire à la jeune fille que tout ira bien? Qu'il y a toujours une solution à tout? Ou pire, être une mère poule? Ce n'était pas la Gardner, elle n'était pas comme ça. Elle n'était ni mère poule ni hypocrite. Alors elle se taisait tout en observant de temps en temps Lucie pour voir si ça allait le jour même.

- Tu es au courant que j'ai seulement un gros pull sur moi et de simple mitaine aux mains? Hum?

Vu que son autre bras était déjà occupé, elle prit l'autre pour remonter le col de son pull afin de le placer en face de son nez. Cette fois-ci elle était de nouveau dehors contre sa volonté et elle râla intérieurement contre ce temps merdique ne répondant même pas à la question de Lucie. Karris se mit à miauler. "Oh non! Mais elle fait que ça cette chatte." Mais quand Brooke détourna les yeux, la chatte se remit à miauler, la regardant bien. "Elle aura tout eu aujourd'hui, celle-là." Et elle se détacha de la poigne de son amie pour prendre Karris à bras. "Manipulatrice!" Cependant, Brooke la serra bien contre elle.

- Il serait temps de faire attention à ta ligne, toi."

Elle reçu en réponse un regard noir mais Brooke sourit et les deux ne dire plus rien se serrant juste l'une contre l'autre. Ces deux là c'était bien trouvé, parfois c'est à ce demander comment les deux peuvent cohabiter ensemble contrairement à Lucie et son chat, tout l'opposé.

- Vu comment je suis couverte, Lucie, je reste un peu avec toi dehors mais pas longtemps. J'ai déjà passé un bon moment dehors pour soins aux créatures magiques, je pensais que je n'allais plus avoir d'orteil. Après c'était potion et tu sais comme moi qu'il fait toujours froid dans ces cachots. Bon OK, j'ai pu me réchauffer dans ma salle commune. Enfin, après avoir écraser l'autre qui est dans mes bras vu qu'elle était allongée dans le fauteuil dans lequel je voulais m'asseoir.

Un sourire moqueur vint sur ses lèvres en repensant à la situation qui ne date que de quelques minutes ou un peu plus d'une heure. Oui, bien qu'elle était en colère sur le coup de l'émotion, en y repensant bien, Brooke s'amusa de la situation après coup. "Après tout, tant qu'on peut s'amuser d'une situation qui ne nous a pas plu sur le coup, ça veut dire que ça reste un bon souvenir."

- D'ailleurs, les gens de ma maison qui étaient présent ont dû me regarder bizarrement vu comment j'ai crié sur elle.

Son regard alla dans celui de Lucie et le lui fit un franc sourire bien amuser.

- Mais bon, de ce qu'ils pensent je m'en bats les sourcils.

Et l'adolescente battis des sourcils bien exagérément afin de faire montrer l'ironie de ce qu'elle vient de dire. " Il fallait bien trouver une expression semblable à celle des garçons, après tout."

- Après ça, réconciliation sous la couette. OUPS! Sur la couette, c'est vrai.

Tentative d'humour avec un ton très moqueur et mesquine.

- Ne me dit pas que tu ne tes jamais réconcilier avec ceux que t'aime bien sous..... sur la couette? Sinon faudra y remédier crois moi.


Et Karris miaula à ces paroles.

De celle derrière son écran:



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyLun 12 Mar - 19:31

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?
- Je sais qu'il fait froid. Mais par moments il faut que je sorte. Et si je ne sors pas, la naine va encore me miauler à la tronche pendant des heures, et ça va vite me faire mal à la tête. Mon toubib m'a dit que marcher dehors ne pouvait que me faire du bien. Mais t'en fais pas, je sens que je ne vais pas rester dehors bien longtemps. Néanmoins, elle ria franchement de sa blague. Extrêmement prévisible, mais ce genre de choses la faisait toujours rire.

Lucie savait parfaitement que quand il faisait froid, elle ne pouvait pas rester des heures dehors. Néanmoins, elle se devait de respecter ce que son médecin avait dit. Sinon, tout allait s'aggraver. Et dans son cas, s'aggraver allait toujours aller vers le pire. Et elle ne pouvait clairement pas se permettre de le contredire dans ce qu'il lui conseillait. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, mais lui si. Sa mère avait bien tenté d'aller voir un médicomage avec elle, mais ce dernier avait eu les mêmes difficultés qu'un médecin moldu. Elle savait comment tout cela allait se terminer, toutefois, elle était bien décidée à profiter de sa vie. Dans la vie de tous les jours, elle agissait comme si de rien n'était, quand son état le permettait. La jeune sorcière marchait lentement, mais sans se poser de questions. Au moins, par moments, elle faisait des efforts pour tenter de marcher correctement. Mais la plupart du temps, elle agissait sans trop se poser de questions. Lilly, par moments, passait son nez par dessus l'écharpe de Lucie, avant de se rendre compte qu'il faisait beaucoup trop froid, et retourna sous son écharpe. La jeune fille riait à chaque fois que sa chatte faisait cela, car ça lui chatouillait le menton. Au bout d'un moment, ne sachant plus depuis combien de temps elle était dehors, elle commençait à avoir mal aux jambes.

- C'est ton jour de chance. J'commence à avoir vraiment mal aux jambes. On rentre du coup? C'est à cause du froid...

Elle souriait au final, car elle savait très bien que ce genre de phrases allait plaire à Brooke. Puisque, visiblement, elle n'était pas si heureuse que ça d'aller dehors. Lucie pestait intérieurement contre elle-même. Par moments, elle était vraiment aveugle. Elle ne pensait pas à mal, ni à ne penser qu'à elle-même. Malgré tout, elle laissait passer Brooke devant, gardant son chat contre elle pour éviter qu'elle prenne froid. Après un long moment, elle rentra à son tour dans le château, poussant un petit soupir de soulagement une fois à l'intérieur. Posant sa chatte par terre, elle fit craquer les os de ses mains. Une chose stupide, mais c'était dans ses habitudes.

- Promis, la prochaine fois que je t'embarque en balade, on sortira quand il fera plus chaud. Elle regarda Lilly avec un regard accusateur. - Toi, que je ne te prennes pas sur le fait à embêter les autres chats. Sinon tu dors par terre ce soir. Elle lui tira la langue avec malice par la suite, étant tout à fait incapable de mener sa menace à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyMar 13 Mar - 19:27




Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?

Avec Lucie A. Backerlord




Brooke sourit aux paroles de Lucie. "Effectivement, surtout par ce temps. Je l'avais prévenue." Cependant, elle fut contente que son amie rie à sa blague. Son but premier était de la taquiner mais en voyant son sourire Brooke se sentait bien. "Profite de la vie, ma belle" Et Brooke essayait de l'aider dans cette tâche.

- Il était temps! Quelle idée de sortir par un temps pareil.


L'adolescente tenait toujours Karris. Celle-ci mettait son museau contre son pull. Elle râlait souvent sur elle, mais elle l'aimait vraiment bien cette chatte. Un jour, elle s'est réveillé en pensant que ceux qui osent faire du mal aux personnes qu'elle adore, ils allaient le regretter. Lucie en faisait partie, mais cette chatte noir aussi. Pourtant, tout à l'heure elle avait eu envie de lui faire du mal sur le coup de la colère. "On va dire que seul moi peut lui faire du mal."

- Bon, je passe en première, je suis la moins couverte après tout. Te perds pas surtout!

Disait-elle en s'avançant vers le hall d'entrée. Une fois arriver à destination, elle posa Karris par terre.

- Va te mettre au chaud avant que tu n'attrapes froid.


Un miaula s'échappa de la chatte. "Elle fait sa mère-poule maintenant. Pas possible celle-là!" Cependant, la fille apprécia quand-même ce sentiment. Karris l'attendait. "Je sais même pas combien de temps je vais rester avec Lucie, elle va m'attendre encore longtemps?" Brooke souriait en la regardant. C'est dans cette position que sa presque sœur la vit en rentrant dans le hall. Mais c'est après avoir entendu les articulations craquer qu'elle regarda Lucie. Puis explosa de rire en écoutant la fin de la phrase de celle-ci.

- Je ne pense pas qu'elle va se gêner à venir sur ton lit pour y trouver un peu de chaleur, tu sais.

Brooke avait dit ces mots après avoir arrêter de rigoler. Cependant, elle souriait toujours. "Bah oui, ils se croient chez eux partout, après tout."

- Par compte, je confirme quand au fait que la prochaine fois que tu m'embarque dehors ce sera quand il fera un peu plus doux. Pas forcément plus chaud, mais plus doux. Tant que c'est supportable.

Après tout, Brooke n'était pas frileuse en général. Juste quand ce moment, il faisait tellement froid qu'elle le ressentait bien plus contrairement aux autres fois.

- Hors de Poudlard, si possible. Un voyage en France, en amoureuses, tu en dit quoi?

Ce n'était pas de la drague, juste une tentative d'humour numéro deux.

- Au passage, on fera un brushing à ces deux demoiselles ici présente afin de leurs présenter à chacune un petit copin ou une petite copine, pourquoi pas?

Si vous suivez bien, Brooke parlait des deux chattes. D'ailleurs, Karris tilta et lui envoya un regard noir afin de la mettre en garde, elle ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de sa propriétaire mais elle ne voulait en aucun cas faire un brushing et se trouver quelqu'un, non mais!

En voyant la tête du chat au pelage noir, Brooke lui fit un sourire bien ironique et Karris se mit à bouder dans son coin. "J'adore la taquiner."

- Magnifique idée de ma part, comme d'habitude!

Finit-elle par s'exclamer tout en faisant un clin d'œil à Lucie. Elle espérait surtout, que son amie allait la suivre dans son délire afin de taquiner Karris. Bien qu'elle ne savait pas comment se comportait le chat de Lucie, au pire, il y avait toujours la sienne qui prenait vite la mouche.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyJeu 29 Mar - 16:49

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?
En l'entendant faire sa proposition, Lucie ricanait. Elle n'imaginait absolument pas Lilly dans une telle situation. Surtout avec un brushing et un autre chat à côté. Cette image était tellement clichée, qu'au final elle éclatait de rire, alors que la chatte commençait à miauler, comme à son habitude, pour réclamer qu'elle la porte. Elle était si prévisible que la jeune femme connaissait chaque miaulement, et ce qu'il signifiait. Elle la prenait donc dans ses bras, lui gratouillant la tête. Elle se calmait avant de prendre un air sérieux pour une fois.

- Lilly avec un brushing... C'est juste pas possible. Non, clairement ça ne ressemblerait à rien... Et juste pour cette raison, on va le faire. C'est obligatoire. Je veux absolument voir le résultat. Mais je doute qu'elle se laisse faire. Déjà, quand j'essaie de la coiffer, elle se débat comme pas possible, alors un brushing... Par contre, la tienne, ça serait une idée grandiose. Faudra lui trouver un chaton assez coquet.

Elle ricanait franchement. Elle passa sous silence le fait de trouver une copine ou un copain à Lilly, parce qu'elle savait que c'était peine perdue. Plus libre que ce chat? Ce n'était pas possible. Bien qu'elle soit on ne peut plus sociable avec les autres chats, elle ne pouvait clairement pas passer son temps avec un seul d'entre eux. Elle passait son temps à voguer de compagnon en compagnon en permanence, tout cela pour s'amuser, s'occuper, passer le temps. La sorcière ne voulait pas savoir ce que cet animal pouvait bien faire de son temps libre. Elle savait seulement qu'elle ne passait jamais son temps avec un chat unique, elle le voyait bien, quand elle la croisait dans les couloirs ou à l'extérieur.

- Oh, au fait. Ma mère m'a envoyé une lettre y'a quelques jours. Elle me disait de te dire qu'il faudrait que tu passes à la maison un de ces quatre, quand on sera en vacances. Tu la connais, quand elle insiste sur quelque chose, elle ne lâche pas le morceau. Elle s'en rend pas compte, même quand je lui dis. Mais tu sais comment elle est, elle est toujours trop gentille. J'arrête pas de lui dire, elle me surprotège, c'est un truc de dingue. Même Lilly elle agit pas comme ça.

Elle soupira en gratouillant la tête de sa chatte. Sa mère restait sa mère. Elle ne pouvait pas aller à son encontre. Lucie le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyDim 22 Avr - 20:27




Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?

Avec Lucie A. Backerlord




Face aux paroles de Lucie, Brooke lui fit un sourire malicieux. Elle imaginait bien la situation qui serait d'un comique! Parfois, son imagination pouvait partir n'importe comment. Alors quand Karris fit encore plus la tête face aux paroles de sa presque sœur, la jeune fille ne put résister et ricana de plus belle.

- Oui, il devra être assez coquet ce chaton et surtout, pouvoir supporter son foutu caractère.

Son chat tilta de nouveau, ce qui la fit encore plus ricaner. "Mais surtout, si elle trouve un chaton, je souhaite bien du courage à son partenaire." Puis, une image mentale lui vînt à l'esprit. "Borde*, mauvaise pensée..." Son regard alla donc vers le mur afin de faire semblant de rien bien qu'elle continuait de sourire malgré elle.

Son attention revînt vers la fille en face d'elle car celle-ci lui parlait. Il était question d'une lettre d'invitation de la mère de Lucie pour elle, afin qu'elle passe les vacances chez eux.

Brooke ne put s'empêcher de lui faire un franc petit sourire. En effet, l'adolescente aimait bien la mère de sa presque sœur. C'est pas compliquer, chez Lucie c'était autre chez que chez elle. C'était bien plus chaleureux. C'est aussi pour ça, qu'elle aimait bien y aller de temps en temps, ça lui changeait de tout au tout. Chez elle, mais aussi parfois à Poudlard, Brooke avait l'impression d'être comme une étrangère face à tout ce qui peut arriver. Mais en même temps, elle savait que c'était un peu de sa faute. Elle n'aimait pas se mêler trop facilement aux autres. Brooke se souvenait de la première fois qu'elle avait prît le train neuf trois-quart, elle ignorait les élèves qui étaient dans son compartiments afin de ne pas en dévoiler trop sur elle, afin qu'on la laisse tranquille. Après tout, elle ne les connaissait pas et pour connaître quelqu'un, il faut du temps.

- Bah, c'est proposer si gentillement, je ne vais pas refuser quand même, hum?

Après tout, tout sauf sa propre maison si elle peut éviter. "Enfin, tout? Non, pas tout, après réflexion."

- Tu sais, je doute que ton chat peut te protéger de cette même façon.


" Au moins, ta mère pense à toi."
Mais Brooke ne le fit que le penser et ne le dira pas à haute voix. Elle savait que Lucie n'aimait pas beaucoup ce genre de réaction or, sa mère était comme ça. Tout le contraire de Brooke.



CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] EmptyDim 29 Avr - 17:53

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle?
Lucie se grattait la tête. Cela faisait tout de même plusieurs fois que sa mère la tannait avec ça, autant lui proposer directement. Sa mère était très gentille, mais par moments, elle insistait beaucoup sur certaines choses. La jeune fille pensait que sa mère l'infantilisait au possible, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle agissait tout simplement comme une mère normale, ce que parfois ne comprenait pas Lucie. Pour elle, il lui fallait un tant soi peu de liberté, même si elle était malade. Car rester dans un cocon allait la faire devenir folle. Elle n'était pas faite pour rester inactive. Et par moments, quand elle devait rester clouée au lit car elle avait mal partout, elle bouillonnait, en espérant pouvoir redevenir active le plus vite possible. Donc, voir sa mère essayer de la surprotéger, ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Mais au fond d'elle-même, une petite partie de son esprit savait qu'elle faisait ça pour son bien, et fort heureusement.

- Tu peux pas savoir à quel point elle m'a tanné avec ça. Alors que je lui ai dit un nombre incalculable de fois qu'il n'y avait pas besoin qu'elle me répète ça aussi souvent, je ne perds pas encore la mémoire non plus... J'ai vraiment l'impression que plus le temps passe, plus elle m'infantilise. Je sais pas pourquoi elle fait ça, mais ça m'énerve.

Mais au final, il fallait admettre que sa mère avait raison. Lucie n'était pas comme les autres, et il fallait qu'elle fasse avec. Un jour peut-être, elle bénéficierait d'un traitement pour ça, mais pour le moment, ce n'était qu'une douce utopie. Elle éclata de rire quand elle entendit Brooke parler de la protection que pouvait lui offrir Lilly. Par moments, cette chatte vivait sa vie comme elle l'entendait, mais elle pouvait se transformer en une véritable chatte de garde si elle le voulait, et surtout, si elle sentait que sa maîtresse n'allait pas bien du tout. Alors qu'elle n'avait jamais été dressée comme ça. Ce qui prouvait le fort lien qu'elles entretenaient toutes les deux. Et rire à ce point lui faisait un bien fou. Elle devait lui répondre, et c'est ce qu'elle fit, avec un ton des plus enjoués. Elle tenait Lilly devant elle, d'une telle manière qu'elle ne puisse pas tomber.

- Tu connais pas Lilly toi. C'est une vraie chatte de garde quand elle veut. Tu peux pas t'approcher de moi quand elle a ses humeurs. A moins que tu ne veuilles te faire lacérer la première partie du corps qui tombera sous ses pattes. On dirait pas comme ça, mais elle est teigneuse cette petite, quand elle le veut.

Sa chatte regardait Brooke avec un air des plus innocents, comme si elle ne comprenait pas du tout ce que Lucie pouvait lui reprocher. Elle savait très bien s'y prendre pour se mettre les autres dans la poche. Une vraie petite chipie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sors? Ou tu attends qu'il gèle? [Feat Lucie A. Backerlord]
Page 1 sur 1

Sauter vers: