AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 411
Crédit : (c)pillsnpotions. (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Professeur I. Soussa

MessageSujet: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mer 7 Fév - 22:12

En ce samedi matin, je quittai le dortoir avec une seule optique : booster l’entraînement et permettre aux Serdy de cartonner pendant le prochain match. Mon souvenir du dernier match n’était pas le souvenir le plus agréable et il fallait remédier à ça, pousser les batteurs(euses) à envoyer la sauce, ce qui était le cas dans la plupart des observations que j’avais menées du jeu des autres équipes. J’étais encore en train de réfléchir à cet aspect des choses en arrivant dans le vestiaire le premier (avec deux trois perturbations quand mon esprit se focalisait de lui-même sur Megan). L’entraînement allait devoir nous aider à être parfaitement assortis pour réussir à déstabiliser l’équipe adverse. Rien de nouveau sous le soleil, les filles et Zach avaient intérêt à être motivés ! Quand ils furent tous là, j’attendis un peu que les salutations soient faites avant de dire : « Salut à ceux que je n’ai pas encore croisés aujourd’hui… Bon, on ne traîne pas, on s’y jette ! J’insiste aujourd’hui sur les cognards ! » Je me tournai vers Pandora et Avalon pour dire : « Les filles… il va falloir faire un boulot sur le rôle du batteur… on a l’équipe des Poufousffle en face au prochain match et Rosenberg et la petite Reid sont bien actives et bien présentes pour nous en mettre plein la figure. Essayez d’en faire de même et bloquer les poursuiveurs adverses au maximum. N’oubliez pas Daniela, elle a du talent avec le vif, il faut la dévier de sa trajectoire si jamais elle accélère ! On va se mettre en situation d’un match ordinaire… Zach, tu t'occupes du vif d'or, comme toujours… Hésite pas si t'as besoin de quelque chose. Hadley et moi, on formera une équipe de Poursuiveurs et Casey et Anthea la seconde équipe. Toi Tracy, on part du principe que tu appartiens à l’équipe formée par Hadley et moi, on changera après… donc tu arrêtes les tirs de Casey et Anthea, d’acc ? » Je me tournai vers Hadley pour lui dire : « ça te fera quelques tirs dans les anneaux non défendus… avant de passer aux anneaux défendus par Tracy. Pandora et Avalon, vous essayez de toucher ou dévier le plus de poursuiveurs possibles, ceux de votre choix. Tout le monde s’entraîne dans son rôle. On y va ?! » Il fallait qu’on s’habitue les uns aux autres et ça n’était jamais une mince affaire, les entraînements étaient faits pour ça.

Avant de décoller, je m’approchai quand même de Tracy pour un petit aparté un peu personnel, en lui demandant : « ça va ? Tu es prête… ? Ça va le faire cette fois. » Je me sentais toujours plus ou moins concerné par ce que faisait Tracy, que ce soit pendant les matchs et les entraînements. Je craignais toujours un peu le cas de figure où la miss baisserait les bras, mais le temps qui passait me confirmait que j’avais vu juste depuis le début : elle était tenace et super courageuse. La chance avait eu du mal à nous accompagner jusque là, mais j’y croyais toujours autant. Les autres joueurs étaient lancés, nous n'avions plus qu'à faire pareil et à gérer notre avant match contre les Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 197
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 8 Fév - 11:32

Entrainement #2

Equipe des Serdaigles

Même si j’aurai préféré rester paresseusement au lit ce matin, je me lève pour la bonne cause et me prépare activement. Ma grasse matinée attendra demain. Aujourd’hui, on s’entraîne pour le match de Quidditch qui approche à grand pas et qui nous fera affronter les Poufsouffle. Ce qui est certain, c’est que nous devons faire mieux que le match précédent. Pour être honnête, il me reste encore un peu au travers de la gorge. Je n’ai pas vraiment apprécié le comportement de ces petits idiots de gamins poursuiveurs qui se sont bien joués de nous et je dois admettre que j’ai sans doute perdu mon sang froid un peu trop rapidement. En même temps, je ne suis pas du genre à me laisser humilier de la sorte. Je ne laisserai pas ça se reproduire deux fois. Une fois prête, je prends tout de même la peine d’attendre Tracy. Bien que je n’aie pas encore décidé de lui pardonner son comportement de l’année précédente, l’ambiance générale est tout de même moins glaciale entre nous. Etant donné que nous partageons le même dortoir et surtout que nous faisons partie de la même équipe de Quidditch, j’essaie de faire un effort. Trop de bonté de ma part. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que je me montre souriante et loquace. Faut pas trop pousser non plus.

Une légère couche de glace craquèle sous nos pieds lorsque nous foulons la pelouse en direction du terrain de Quidditch. Autant dire que ça me met de bonne humeur. Dès qu’il s’agit d’être à l’extérieur, je suis aux anges. J’ai vraiment du mal à rester entre quatre murs. J’ai besoin d’espace, de liberté. Après un petit passage aux vestiaires, je me retrouve sous la pelouse, face à Allen qui en bon Capitaine nous donne les instructions de la séance. « Salut à ceux que je n’ai pas encore croisés aujourd’hui… Bon, on ne traîne pas, on s’y jette ! J’insiste aujourd’hui sur les cognards ! Les filles… il va falloir faire un boulot sur le rôle du batteur… on a l’équipe des Poufousffle en face au prochain match et Rosenberg et la petite Reid sont bien actives et bien présentes pour nous en mettre plein la figure. Essayez d’en faire de même et bloquer les poursuiveurs adverses au maximum. N’oubliez pas Daniela, elle a du talent avec le vif, il faut la dévier de sa trajectoire si jamais elle accélère ! » J’hoche la tête, plus que prête à en découdre. J’ai changé de poste il n’y a pas longtemps, sur décision personnelle. Après m’être pris plusieurs cognards dans la tronche le match précédent, je me suis dit que j’aurais plus d’affinité avec celui-ci qu’avec le souafle. Et puis, je suis bien décidée à me défouler. « T’inquiètes pas, on va bien s’occuper d’eux. » On ne les laissera pas s'en sortir si facilement. Allen continue sur sa lancée, constituant l’équipe pour l’entraînement. Ce qui est bien avec mon rôle de batteuse, c’est que j’ai plus qu’à tirer dans le tas maintenant. Le tout sera de ne pas trop abîmer mes coéquipiers. Allen lance le début de l’entraînement et je ne perds pas une seconde pour m’élever du sol avec mon balais. En guise d’échauffement, je fais un tour de terrain pour commencer. Je fais ensuite tournoyer ma nouvelle batte entre mes mains pour prendre de l’assurance et m’assurer des bonnes prises. Enfin les cognards sont lâchés et j’en suis un. Je prends quelques secondes pour viser avant de tirer de toutes mes forces dans la balle hargneuse.

Code by Sleepy

Cognard #1
3, 4 : Casey est touchée.
1, 5, 6 : Le cognard ne touche personne. Il va falloir que je m’entraîne.
2 : Trajectoire déviée. Le prochain à poster est touché

Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Jeu 8 Fév - 11:35, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 5949
Crédit : (c) Lily L. Potter
PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 8 Fév - 11:32

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 77
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 8 Fév - 21:10

Entraînement n°2
« chaser »

J’ai été demandé, soudoyé, supplié. Loin de m’être laissée désirer. Bon d’accord, j’abuse un petit peu. Mais il n’empêche que ma passion certaine pour le sport et sa pratique s’est fait connaître au fil des années, et mes facultés en vol m’ont permis de prouver que ceux qui ont crus en moi, avaient raison. Allen lui-même, Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle, a voulu que je participe aux sélections. Alors j’ai lâché mes pages de livre, et je l’ai fais. Aujourd’hui je suis sur le terrain de Quidditch, nichée dans un froid hivernale, écoutant les consignes de River. Je suis sur le point de faire mon premier vrai entraînement de Quidditch en tant que poursuiveuse. Je n’en ai encore touché aucun mot à mes parents. Déjà peu fan du fait que je suis attentivement le baseball, ils ne seraient pas d’accord d’apprendre que maintenant, en plus d’adorer le sport, je le pratique. Ils trouveraient ça idiot et violent, en plus d'être une perte de temps. Je trouve ça fort, combattant, compétitif et physique. Si déjà je fais travailler mon cerveau, pourquoi ne pas faire fonctionner le reste des mes muscles ?

Eviter de se laisser distraire par la présence toujours amusante de ses amis. Attentive aux consignes d’Allen, attentive aux références Poufsouffle, à présent chacun répartis dans un rôle bien précis, un rôle qu’est le notre. Zach, Casey, Avalon, derniers regards et sourires vers eux avant que je n’enfourche mon balai. Souaffle sous le bras, il est à la dernière arrivée dans l’équipe de foncer vers les buts. Parlons en de ses buts. Ils sont tenues par Tracy. Je lui tire dans la tronche tout de suite, ou on se contente de viser les anneaux pour l'instant ? Je n'aurais plus jamais d'autre occasion, c'est dommage. Trêve, je veux être à la hauteur.

3 : Déterminée, Anthea a été suffisament proche des anneaux pour tirer, et marquer.
6 : Trop de précipitation, le tir est raté.
1-5 : Anthea fait une passe réussie à Casey (touchée depuis peu par un cognard).
2-4 : Anthea fait une passe ratée à Casey.

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Jeu 8 Fév - 21:19, édité 3 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 8 Fév - 21:10

Le membre 'Anthea I. Fancourt' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1107
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Ven 9 Fév - 23:22

Samedi matin, une nouvelle fois Casey est tiraillée entre l’envie de passer sa journée dans son lit et le nombre effarant de choses que la jeune femme doit faire en un temps limité. Ça allait débuter par un entraînement en vue du prochain match de Quidditch et ça allait se poursuivre par une journée entière de recherches. Elle en avait, à accomplir, mais pour l’instant elle décida de se focaliser sur l’heure à venir où elle allait devoir donner le meilleur d’elle-même. Au sortir du dortoir, elle retrouva Tracy devant la statue avec laquelle elle fit le chemin jusqu’aux vestiaires. L’équipe avait de nouveau évolué, les postes s’étaient modifiés et enrichis de nouvelles recrues. En arrivant sur le terrain, une fois habillée et son balai à la main, Casey salua Zach d’un sourire et se plaça aux côtés d’Anthéa qui venait de rejoindre les rangs des poursuiveurs, à l’instar de Allen et d’Hadley, que Casey gratifia également d’un petit sourire. Avalon, elle, était passée en batteuse, accompagnée de Pandora que la brune ignora sciemment. Les relations entre les deux anciennes camarades de dortoir n’étaient plus au beau fixe depuis longtemps déjà, mais elles n’allaient pas avoir à jouer ensemble alors peu importe.

Allen commença son petit discours, établissant les règles de l’entraînement, et aussitôt terminé, la brune s’envola en même temps qu’Anthéa avec laquelle elle faisait équipe pour ce début d’entraînement. C’est elle qui s’empara rapidement du Souafle, Casey la suivant de près pour l’accompagner jusqu’aux buts et déjouer la défense de leurs deux autres coéquipiers. Au moment où Anthéa, bloquée par ceux qui jouaient leurs adversaires pour cette fois, lui fit une passe, Casey fut destabilisée par un cognard qui lui frappa violemment la cuisse, la faisant dévier de sa trajectoir mais ne l’empêchant néanmoins pas d’attraper le Souafle que sa camarade venait de lui lancer. Ignorer la douleur, qui risquait fortement de survenir aussi durant le prochain match, ceux-ci devenant de plus en plus violents au fur et à mesure que les mois passaient, et filer vers les anneaux, avec l’impression que sa cuisse pesait une tonne.

PAIR & 1 - Tir raté
3 - 5 - Tir réussi

Dernière édition par Casey N. Beckett le Ven 9 Fév - 23:23, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Ven 9 Fév - 23:22

Le membre 'Casey N. Beckett' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 370
Crédit : Moi et 5 secondes de ma vie
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mar 13 Fév - 18:16

Nouvel entraînement de Quidditch ce matin, quand d’autres profitent du samedi pour faire la grasse matinée. Mais c'était pour la bonne cause, notre prochain match était contre Poufsouffle et le match dernier avait présenté des batteuses au taquet. On a plutôt intérêt à se préparer si on veut les contrer. D’autant que notre dernier match ne s’était pas particulièrement bien passé, j’avais sauvé les pots cassés, mais le nombre de buts encaissés était bien trop élevé. Si on voulait la coupe, on avait intérêt à faire nettement mieux contre Poufsouffle, et contre Gryffondor après ça. En plus, on avait quelques changements avec l’arrivée notamment d’Anthea qui remplaçait Shaelyn la disparue. L’équipe commençait à devenir un rassemblement des filles avec qui j’aimais traîner, entre elle, Avalon et Casey. Bon, de l’autre côté y avait Tracy, mais étrangement depuis qu’elle était devenue préfète ça allait un peu mieux. Mais passons, il était l’heure d’aller sur le terrain.

Allen nous attendait, et après des sourires de salutation avec Casey ou Anthea, le capitaine nous fit son briefing. Il avait bien analysé le précédent match de Poufsouffle et savait où il fallait appuyer son entraînement pour nous permettre de les contrer au mieux. J’écoutais attentivement son discours, même si la partie me concernant n’était pas très longue, et nous étions parti pour un match d’entraînement. Pendant que les autres jouaient les uns contre les autres, j’allais encore aller chercher le vif d’or. Je n’avais pas de compétition dans ce cas de figure, mais cette balle était tellement maligne que même seul, c’était un bon entraînement de l’attraper. Nous enfourchions tous nos balais, et tandis que Tracy se plaçait aux buts et les autres se préparaient à jouer avec le souaffle ou les cognards, moi j’allais chercher ma propre balle, plus petite, plus ailée, plus imprévisible…

HRP:

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mar 13 Fév - 22:09

Pandora
Entraînement numéro 2

Pandora avait eu un mal de chien à se tirer de son lit, ce matin.
D'abord, il faisait froid. Venant d'Irlande, elle n'avait jamais été frileuse, mais ces derniers temps, l'énergie lui manquait, et le moindre refroidissement lui valait des frissons incontrôlés. Ensuite, elle était loin d'avoir l'esprit d'équipe. Il y avait Casey, évidement, qu'elle détestait (ou plus exactement méprisait, mais la nuance ne vaut pas la peine d'être évoquée plus longuement), et les autres, les autres qu'elle reconnaissait de prime abord mais avec qui elle n'avait jamais vraiment discuté. S'il y avait une seule personne qu'elle aurait dû épargner avec le cognard, c'était bien Allen, qui lui avait proposé le post de batteur.
Mais elle n'avait pas le choix, elle avait accepté, et maintenant, c'était à elle de jouer. Peut-être que le Quidditch l'aiderait à sortir de son état second ? C'était bien pour cela qu'elle avait accepté d devenir batteur. Une raison en plus qui l'avait démotivée, en cette fraiche matinée : elle allait devoir prouver ce qu'elle valait, alors que dans le fond, elle n'était même pas certaine de valoir quoi que ce soit.
Pandora secoua la tête, essayant pour le moment d'oublier ses histoires, puis hocha la tête aux recommandations du capitaine. Elle s'attacha mollement les cheveux en une queue-de-cheval et enfourcha son balais. Avalon s'était attelée au premier cognard, mais en deuxième filait vers les joueurs. Prenant une grande inspiration, elle s'éleva puis se rua à sa poursuit. Le vent claquait déjà ses joues, presque aussi violemment que les pensées qu'elle essayait d'étouffer. Néanmoins, le froid lui fit du bien, comme si pour une fois il la tranquillisait. Elle adorait voler, et elle eut la sensation plutôt agréable (la première depuis des semaines) de renouer avec elle-même.
Sourcils froncés et regard rivé sur le cognard qui s'approchait de l'équipe, elle fonça sans trop plus se poser de questions et batte en main, s'apprêta à lui porter un coup.

1,4 : Allen est touché
2,3,6 : Le cognard ne touche personne.
5 : Trajectoire déviée. Le prochain à poster sera touché.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Pandora Atkins le Mar 13 Fév - 22:09, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mar 13 Fév - 22:09

Le membre 'Pandora Atkins' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1762
Crédit : Avatar : Tag ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 5ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Anoushka ♣ Blake

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mar 13 Fév - 22:39

❝ Deuxième entraînement des Serdaigle ❞Hadley

Pour mon plus grand plaisir et ma plus grande peur, me voilà à mon premier entraînement de Quidditch de ma vie. Quand j'ai annoncé à ma famille que j'avais été choisi en tant que remplaçante, personne ne m'a cru. Je ne pouvais pas trop leur en vouloir, je suis particulièrement mauvaise et presque incapable de coordonner mes gestes pour jouer au Quidditch, mais avec de l'acharnement et une volonté de faire, j'arrive aujourd'hui à tenir sur mon balai. Pour le reste c'est encore un peu brouillon, mais j'ai bon espoir qu'Allen prenne pitié de moi et accepte de me donner quelques cours. Je pensais aussi me tourner vers le professeur Soussa pour avoir quelques conseils d'une ancienne joueuse de Quidditch. Je pense que bien entouré, je pourrais faire des merveilles. Bon, au vu du niveau d'où je pars, peut-être pas, mais en tout cas je peux espérer réussir à faire quelque chose de potable. Si j'ai la chance un jour de jouer un match, je ne veux ni me ridiculiser, ni mettre en défaut mon équipe. Perdre le souafle, ne pas savoir l'attraper, mal viser, ne pas savoir taper dans un cognard ou ne pas réussir à viser juste ou à le détourner, tant de situation qui pourraient fortement m'arriver si on me lançait dans l'arène actuellement. Mais par chance je ne suis que remplaçante, du coup je me dis que j'ai encore le temps avant qu'on m'appelle sur le terrain. Aujourd'hui, j'essaye juste de me focaliser sur l'entrainement d'aujourd'hui, sans penser à demain. Déjà parce que si j'en ressors en un seul morceau, ce sera déjà un miracle. J'espère que je ne vais pas trop me tourner en ridicule, sinon je risque de changer d'avis et de demander à Allen de se tourner vers quelqu'un d'autres pour être remplaçant. Je ne veux pas être la risée du château alors que j'essaye de devenir populaire, même moi je vois bien que ça ne va pas ensemble. Se faire connaître, oui, mais de façon positive serait préférable.

Quand j'arrive sur le terrain, je suis plutôt contente de voir que je connais quasiment tout le monde. Je connais tout le monde de vue, mais certains plus que d'autres. Je fais un signe à Tracy, Casey, Avalon et Pandora et j'offre un sourire un peu timide à Anthea. On ne peut pas réellement dire qu'on est amies toutes les deux mais c'est une personne que j'apprécie beaucoup, qui est très intelligente et qui me permet de me surpasser parfois en me lançant quelques défis j'aime beaucoup. J'écoute attentivement Allen expliquer comment va se dérouler l'entraînement d'aujourd'hui. Je suis un peu nerveuse mais je tente de le cacher du mieux que je le peux. Ce n'est pas très probant, les gens peuvent me voir un peu sautiller sur place, donnant certainement l'impression que j'ai une forte envie d'uriner, alors qu'il n'en est rien. Une fois les règles données, tout le monde grimpe sur son balai pour décoller. Je me retrouve la seule encore au sol, en train de me demander ce que je fais ici. Le coeur battant, je tape fermement du pied au sol et me voilà dans les airs, peu à l'aise avec cette nouvelle sensation. C'est aussi grisant que très angoissant. Je crois que je ne m'y ferais jamais. Je rejoins Allen quand le pseudo match commence. Ce sont nos adversaires qui ont le souafle et après une passe réussie, Casey rate son lancé, certainement à cause de la douleur dû au cognard qu'elle vient de recevoir. Je me demande quelle sensation cela doit faire mais la réponse à cette question arrive assez rapidement puisque je n'ai pas le temps de récupérer le souafle qu'un cognard vient percuter mon épaule gauche. Je lâche un cri de douleur. C'est atrocement douloureux en fait ! Mon souffle est coupé et les larmes emplissent mes yeux. Je crois que je n'étais pas prête à tout ça, je me suis embarquée dans une aventure que je ne maitrise absolument pas et je n'apprécie pas trop. J'essaye de ne pas lâcher le manche de mon balai de mon bras gauche, en essayant de reprendre contenance. Je ne sais pas comment ils font pour continuer à jouer comme si de rien n'était. Essuyant mes larmes d'un revers de manche, je repars dans l'autre sens.

©️ 2981 12289 0

1 - Par le plus grand des miracles, Hadley arrive jusqu'aux anneaux adverses, lance le souafle et marque un point.
2 - Par le plus grand des miracles Hadley arrive jusqu'à l'autre bout du terrain mais elle lance le souafle n'importe comment et rate son tir !
3 - Hadley réussit sa passe à Allen
4-5-6 - Hadley rate sa passe.

« I'm lost ... »

Dernière édition par Hadley O. Lewis le Mar 13 Fév - 22:39, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Mar 13 Fév - 22:39

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 197
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 15 Fév - 13:22

Entrainement #2

Equipe des Serdaigles

Je fais mouche du premier coup, touchant Casey avec le cognard. Je grimace à la vision de l’impact. C’est quand même bien sadique de nous entraîner à défoncer nos propres coéquipiers. Alors soit, ça les entraîne à la douleur et à travailler leurs réflexes pour éviter les cognards, mais tout de même ! C’est violent. Pour eux. Parce que pour moi, c’est un véritable défouloir. Je prends quelques instants pour évaluer ce qu’il se passe sur le terrain. Anthea réussit sa passe mais à cause de mon cognard Casey loupe son tir. Qu’à cela ne tienne, Hadley récupère le souafle. Malheureusement, un cognard habilement envoyé par ma co-batteuse la touche de plein fouet et elle rate sa passe. De là où je me tiens, je vois la douleur sur ses traits et ça me fait grincer des dents. J’en toucherai deux mots à Allen pour voir si une prochaine fois on ne peut pas s’entraîner à tirer sur autre chose que nos coéquipiers. Il ne manquerait plus qu’on les blesse avant le match, ce serait quand même stupide … Un cognard siffle sous mon nez et je décide de le suivre, regardant autour de moi pour évaluer qui sera ma prochaine cible. On va varier pour que ce ne soit pas toujours les même qui prennent. Enfin, dans la mesure du possible. Je raffermis ma prise autour de ma batte tandis que j’évalue différents angles de tir. Je crois que j’ai vraiment bien fait de changer de poste. Déjà que je ne suis pas très friande des sports en équipe, au moins là mon rôle ne consiste pas à me coordonner avec d’autres mais à défoncer les adversaires. Et c’est clairement dans mes cordes. Je me penche légèrement sur mon balai pour augmenter ma vitesse et arriver à hauteur du cognard. Puis je tire de toutes mes forces dedans.

Code by Sleepy

Cognard #2
1, 3 : Allen est touché.
4 , 5, 6 : Le cognard ne touche personne.
2 : Trajectoire déviée. Le prochain à poster est touché

Dernière édition par Avalon L. Caldwell le Jeu 15 Fév - 13:23, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Jeu 15 Fév - 13:22

Le membre 'Avalon L. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1768
Crédit : Hecate. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    Sam 17 Fév - 18:48

Deuxième entraînement
Tracy & les autres joueurs

Le Quidditch. Lorsqu'elle y songeait, Tracy se demandait bien ce qu'elle faisait encore dans cette équipe, alors qu'il était clair qu'elle n'y avait pas sa place. Les entraînements lui dévoraient un certain nombre d'heures sur son emploi du temps déjà bien chargé, les entraînements ne se montraient pas productifs, et les matchs lui prouvaient chaque fois davantage qu'elle ferait mieux de rester derrière un pupitre au sein de la bibliothèque plutôt que sur le stade. Pourtant, elle ne lâchait pas l'affaire, déterminée à se battre contre sa phobie. Même si elle manquait de réflexes et qu'elle était bien moins efficace à son poste que les autres joueurs, elle sentait imperceptiblement les progrès qu'elle faisait, chaque semaine. A chaque fois, elle s'élevait d'un mètre de plus, s'effrayait moins d'être confrontée à une vision du vide, d'être aux prises avec le vertige. Ce n'était bien sûr pas suffisant pour faire d'elle une joueuse aguerrie, ni nourrir l'espoir qu'elle serait bientôt au niveau, mais au moins, ses progrès étaient réels. Elle fit le chemin avec Casey, avec laquelle elle discuta de tout et de rien, de couture, de cours, de travaux à rendre quelconques, comme si se cantonner aux sujet superficiels la rassurait. Au moins, cela permettait d'éviter de ressentir le malaise suite à leur dernier échange, qu'elle ne voulait pas voir quitter les murs de la salle de duels, déterminée à ce qu'il reste secret. A nouveau, elle allait devoir se battre, contre sa pire adversaire : elle-même. Dans une arène, devant les regards mesquins d'Anthea et de Zach, quoique leurs rapports s'adoucissaient au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient. Même Avalon ne se montrait plus aussi sèche, et elle éprouvait une certaine forme de gratitude envers cette dernière au vu de l'aide qu'elle lui avait apporté en défense contre les forces du mal... Du reste, elle se raccrochait à Allen, qui se montrait toujours aussi prévenant à son égard, même après qu'on lui ait confié le rôle de capitaine. Une fois sur le terrain, dans ce maillot aux manches trop longues, trop l'ampleur la dérangeait quelque peu, même après y avoir cousu un ourlet, elle se saisit de son balai, consciente qu'elle devait faire bien mieux. « ça va ? Tu es prête… ? Ça va le faire cette fois. » Intimidée, elle lui répondit par un sourire qu'elle espéra suffisamment naturel pour le convaincre. Prête ? Elle n'en était pas sûre, loin de là, et doutait même de l'être un jour. "J'espère. Je vais faire ce qu'il faut pour ne pas te décevoir." lui répondit-elle, son regard témoignant sa reconnaissance à son égard. Mais le prochain match les opposerait aux Poufsouffles, et chacun de leurs joueurs avait sa réputation, sans parler de Rosenberg à la batte. Elle avait déjà suffisamment de mal à arrêter les tirs de manière habituelle, alors touchée par un cognard en plus... Tracy inspira une bouffée d'air, et enjamba le manche de bois pour le cramponner fermement, avant de s'élever, doucement, dans les airs, ignorant le vide au dessous d'elle. Elle suivit des yeux les premiers échanges entre poursuiveurs, attendant que l'un d'eux tente une percée. Elle n'avait d'autre choix que de croire en eux, croire en elle-même n'était pour l'instant pas encore d'actualité.

Emi Burton

I’m afraid, somebody else might take my place

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: [Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)    

[Quidditch] deuxième entraînement des Serdaigle (février)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1