AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We don't have to talk, to smile or to make friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 03/02/2018
Parchemins rédigés : 262
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: la citrouille.

MessageSujet: We don't have to talk, to smile or to make friends.   Mer 7 Fév - 17:59

Grandir avec un frère aîné, ça forge le caractère. Loin d’être pimprenelle et encrée de la féminité incarnée, habituée à se plonger dans les brusqueries de la compétition. Malgré mon physique plutôt féminin et mon air intimidé, je peux être un véritable garçon sans pudeur, surtout avec mes plus proches. Depuis que je suis à Poudlard, j’ai quelque peu changé cet aspect carré de ce que je dégage. Je rigole fort, je me fiche d'être élégante, classe ou non. Séduction naturelle. Consciente que la vie se combat, ambitieuse pour chaque étape de ma vie. Choisir de vivre en solitaire plutôt qu’entourée d’hypocrites, s’avouer renfermée sans pour autant s’aveugler. Éviter de dépendre des autres, une individualisation que j’excède et qui succède. Tendances moqueuses, je suis malgré tout diplomate et loyale, cherchant à penser et agir en conséquence et au plus juste. Aussi stricte que je sois avec moi-même et le monde ingrat qui m’entoure, je me montre calme et disciplinée, même au bord de la crise de nerfs. J’ai toujours été raisonnable et respectable. Ses toutes petites choses qui font de moi ce que je suis, influent forcément sur un caractère plutôt bien trempé. Bien que je sois disciplinée et fortement capable de me contenir, je ne me gêne pas de rugir lorsqu’il est nécessaire de laisser sortir la bête. Du moins lorsqu'elle est sortie de son trou, c'est la merde. Intelligente, très intelligente, suffisamment pour le savoir, déjà trop pour ne pas m’empêcher d’en laisser dépendre mes choix et mes manies analytiques agaçantes.
Anthea Fancourt
ft. barbara palvin
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
la petite citation ici
en deux lignes
☾ anesidora

Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Sam 17 Fév - 0:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: We don't have to talk, to smile or to make friends.   Mer 7 Fév - 18:00

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| Narcissa Breckenbridge |
EX MEILLEURE AMIE • Anthea et Narcissa se considéraient comme les meilleures amies avant que la période Blackman ne vienne tout gâcher. Elles se connaissaient sur le bout des doigts, s'adoraient et partageaient beaucoup de choses ensemble, pourtant. Elles pensaient avoir trouvé la perle l'une chez l'autre puisqu'elles se ressemblaient et se complétaient tout en ayant un cercle d'amis restreint. Désormais, tout cela s'est envolé. C'est terminé. Anthea ne pardonne pas à Narcissa et Narcissa ne comprend pas comment Anthea peut se montrer aussi rancunière et si peu ouverte à ses justifications. Alors, qu'il en soit ainsi ; Anthea juge que Narcissa ne mérite plus son amitié pour son manque total de confiance et Narcissa juge qu'Anthea ne mérite plus sa personne, sa réaction ne l'ayant pas plu et ressemblant bien trop à celle de Zach.
| Avalon Caldwell |
AMIE PROCHE •
| Tracy Bennett |
YOU SUCK •
| Casey Beckett |
MON BONHOMME Anthea n'a pas hésité à lui rentrer dedans lorsqu'elle la connu. Elle l'avait analysé et automatique cerné, sans vraiment le vouloir. Elle a clairement dit à Casey qu'elle ne croyait pas à ses merdes et faux semblants. Elle ne croit d'ailleurs toujours pas en ses petits caprices, mais elle l'apprécie malgré tout, comme elle est, avec ses faux et vrais semblants. Anthea la charrie à ce sujet, mais c'est si affectif et sympa, que Casey ne lui en veut jamais vraiment. Casey est même incapable de se geler face à Anthea, un fur et à mesure de chaleur qui lui fait du bien. Mais surtout, elles se parlent. Casey, dégelée face à Anthea, lui parle de beaucoup de choses; de sa deuxième famille en particulier, ou encore de Brooklyn depuis qu'Anthea a capté leur petite manège. Anthea croit d'ailleurs en la version de Casey au sujet de cette histoire avec Zach qu'elle connaît un peu trop bien et c'était le lapsus révélateur de leur confiance. Elles sont un duo de dépravées. Deux bonhommes sans aucune grâce. Elles se fichent de l'air qu'elles donnent lorsqu'elles sont ensemble. Peut-être parce qu'elles ne peuvent plus rien se cacher.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.

ajouter : Hadley

Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Lun 9 Juil - 14:16, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: We don't have to talk, to smile or to make friends.   Mer 7 Fév - 18:01

toute la beauté de l'homme
☾ANESIDORA
| Zach Thompson |
MEILLEUR AMI • Anthea et Zach s'appréciaient déjà beaucoup à l'époque où ils faisaient partis du cercle d'ami de Narcissa. Ils se sont notamment rapprochés lorsque cette dernière a préféré se rapprocher des élèves pro sang-pur au cours de l'année 2022-2023. Quand Narcissa est venue leur raconter que tout n'avait été qu'un jeu d'agent-double, Zach n'est pas passé à autre chose. Il a mal pris le fait qu'elle ait raconté ce secret à Aimie et on ne sait qui d'autre encore, sans passer par lui. Anthea pense exactement la même chose de tout ça. Une haine mutuelle qui les a rapproché. Depuis la rupture de son amitié avec Narcissa, Anthea se sent plus proche de Zach. Elle passe la plupart de son temps avec lui.
| Nathaniel A. Winsdor |
Elle la toujours trouvé attirant. Mais elle ne s'en est jamais soucié car elle n'est pas naïve, elle le sait, c'est un mec à meuf qui n'a aucune stabilité à ce niveau là. Anthea n'a surtout pas de temps à perdre avec ça. Mais le jour où Nate est tombé sur la belle Anthea qui la recalé sans peine, ça la vite saoulé. Depuis, il essaie alors de l’atteindre et de se rapprocher d'elle de pleins de manières différente. Il lui fait croire qu'il la prend pour sa petite sœur, il se la joue "grand frère", et ça, elle ne peut pas le contrôler du tout. Il se rapproche d'elle, elle est méfiante mais elle l'apprécie et elle bave tout naturellement. Mais lorsqu'elle le traite à son tour comme un grand-frère, celui-ci n'apprécie pas et s'éloigne d'elle. Bref, il la joue grand frère pour la jouer innocent, puis il l'ignore, ce qui énerve Anthea, et c'est certainement ce qu'il recherche. Il cherche à la manipuler de A à Z, sauf qu'il n'avait pas prévu de tomber dans son propre piège. Oui, Anthea a bien plus de charme qu'il ne pensait.
| Elijah Tiedoll |
| Rioghbhardan O'Callaghan |
Elle l'a remballé à l'époque, il n'a pas aimé. C'est dommage parce que aujourd'hui elle le trouve pas mal du tout. Bref, ça ne change rien, ils ne s'aiment pas, tout simplement. Et maintenant elle va finir dans la même classe que lui parce qu'il est pas capable d'avoir sa dernière année ? La loose.
| Hansel Valeska |
| prénom nom |

Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Mar 10 Juil - 10:59, édité 12 fois

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: We don't have to talk, to smile or to make friends.   

We don't have to talk, to smile or to make friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1