Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
We never go out of style - Hadley
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We never go out of style - Hadley Empty
Message(#) Sujet: We never go out of style - Hadley We never go out of style - Hadley EmptyMer 7 Fév - 14:43

We never go out of style
Hadley & Alaska


J’aime beaucoup les cours, apprendre, découvrir de nouvelles choses tout le temps. Mais je dois bien vous avoue que quand le week-end arrive, je suis tout aussi contente. Deux journées de repos, deux journées où on peut faire ce qu’on veut, quand on veut. Enfin, dans les limites du raisonnable et du respect du règlement bien sûr. Mais comme bien souvent, j’ai tout de même passé une partie du vendredi soir à la bibliothèque. Mais c’est loin d’une une corvée pour moi, j’aime ça. On a un devoir de soins aux créatures magiques à rendre pour dans deux semaines, et j’avais envie de prendre un peu d’avance. Surtout ce cours-là qui est de loin, l’un de mes préférés. J’entends déjà la voix de Sinéad dans ma tête qui me dit que je suis complètement folle de m’avancer autant dans mes devoirs, que ça ne sert à rien, blahblahblah… Je la connais par cœur, et je sais très bien qu’elle me dirait quelque chose dans le genre. Après avoir passé plusieurs heures à la bibliothèque je suis rentrée et j’ai un peu papoté avec Megan dans la salle commune avant qu’on ne parte se coucher. Un autre point positif le week-end : on peut dormir. Et Mon Dieu si vous saviez à quel point ça fait du bien. Toute la semaine on se lève tôt pour avoir le temps de se laver, se maquiller, s’habiller et petit-déjeuner avant d’aller en cours. Et quand notre cours se déroule à l’autre bout du château, il faut se dépêcher. C’est une véritable galère. Je me suis réveillée à neuf heures. Les filles étaient déjà toutes descendues parce que plus personne n’était dans le dortoir. Je lâche un long soupir. Je ne peux pas trop tarder à me lever, le petit-déjeuner n’est pas non plus servi toute la matinée, même le week-end malheureusement. Je manque cruellement de motivation pour me lever, je ne sais même pas ce que je vais faire ce week-end. Peut-être que je pourrais en profiter pour passer du temps avec Niamh ? Ça me fait bizarre de ne plus être tout le temps avec elle, avec la dernière année qu’on a passée, on était tout le temps collée l’une à l’autre. C’est normal, on a toutes les deux repris le cours de nos vies. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne me manque pas, bien au contraire. Je me redresse dans mon lit, et je profite d’un soudain élan de courage qui m’envahi pour me lever et partir tout de suite me doucher. Je m’habille ensuite d’un slim noir, d’un petit chemisier blanc et je laisse mes cheveux détachés, je les préfère comme ça.

Je descends ensuite en vitesse vers la grande salle. En arrivant j’aperçois Dan, à la table des Poufsouffle, il est en compagnie de Milo. Je me contente de lui faire un signe et un grand sourire, je n’ai pas vraiment envie de le déranger et je le laisse seul avec son amoureux. Je les trouve mignons moi, et puis, si Dan est heureux, moi je m’en fiche du reste. Son bonheur est ce qu’il y a de plus important. Je m’installe alors au bout de la table des Serdaigle, il ne reste plus grand-chose sur la table, mais ça m’apprendra à me réveiller si tard. Enfin…neuf heures du matin ce n’est pas non plus si tard que ça après tout. De toute façon je n’ai pas vraiment faim, alors je me contente de me servir un verre de jus d’orange et je prends une pomme. Ça sera largement suffisant pour ce matin. Tout en mangeant ma pomme, je lis quelques articles de la gazette des sorciers, quelqu’un a dû oublier son exemplaire ici, tant pis. De toute façon il n’y a rien de bien intéressant dans le journal d’aujourd’hui. Une fois ma pomme terminée, je reste un court instant, assise-là, sans rien faire. De toute façon, je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui. Megan va très certainement passer la journée avec Allen, Tracy…je n’en sais rien. Oui, peut-être que je devrais vraiment chercher Niamh ou Sinéad pour passer un peu de temps avec l’une d’entre elle. Avec Niamh on a beaucoup de choses à se dire j’ai l’impression, et Sinéad avait l’air d’avoir quelque chose à me dire aussi. Quelque chose s’assez important pour qu’elle ne veuille pas m’en parle dans sa dernière lettre. Dans un léger soupir, je me lève pour partir en direction de ma salle commune, peut-être que je vais y trouver quelque chose à faire. Autre chose que rêvasser. Je suis plutôt douée pour ça aussi, avoir la tête dans les nuages, penser à tout et à rien en même temps. En ce moment je pense beaucoup à mon père. À ce qu’il m’a dit il y a quelques semaines. Il a rencontré une nouvelle femme. Il est en train de remplacer ma mère. Je devrais être heureuse pour li, c’est très certainement ce que vous êtes en train de vous dire et vous avez raison d‘ailleurs. Et je le suis, mais en même temps ça me fait peur. Et ça me fait aussi extrêmement bizarre. Sans même que je m’en rende réellement compte, je me retrouve déjà dans la salle commune. J’y jette un rapide coup d’œil, mais je n’y vois personne. Enfin, aucun de mes amis du moins. Avec l’espoir d’y croiser l’une de mes colocataires je reprends le chemin de mon dortoir. Je sens que la journée risque d’être très très longue. « Hady ! tu me sauves la vie ! » soufflais-je à la jeune fille. Je pars m’asseoir en tailleur sur mon lit. « La journée vient à peine de commencer, et je m’ennuie déjà à mourir… » Je lève les yeux au ciel. « Tu fais quoi ? » lui demandais-je en posant mes yeux sur elle. Hadley c’est une fille que j’apprécie beaucoup, elle est très gentille et très jolie. Dommage qu’elle ne sache pas tellement se mettre en valeur. Même si, je trouve qu’elle s’améliore énormément, elle a fait beaucoup d‘effort au bal de Noël, et je la trouvais vraiment très belle !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
We never go out of style - Hadley Left_bar_bleue2000/2000We never go out of style - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

We never go out of style - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: We never go out of style - Hadley We never go out of style - Hadley EmptyJeu 8 Fév - 18:13


❝ We never go out of style ❞Alaska & Hadley

Mes yeux s’ouvrent, il est 7h du matin. Pour beaucoup, c’est un sacrilège d’être réveillée si tôt un samedi matin, pour moi ça incarne une vraie grasse matinée. Je n’aime pas perdre mon temps à dormir. Je ne dis pas que je n’aime pas dormir, juste que je trouve ça dommage. La vie est courte, on perd beaucoup trop de temps à flemmarder dans son lit. Je conçois que dormir est important pour notre cerveau, qu’il a besoin de se reposer pour se réoxygéner, bien évidemment, mais inutile de faire 14h de sommeil pour ça, 5 ou 6h de sommeil suffisent amplement. Bon après, je dois bien avouer que je ne suis pas une grosse couche tard. Si je n’ai pas de devoirs à faire ou des révisions à avancer, mes yeux auront tendance à se fermer tôt. A 22h, je commence déjà à lutter et si je tiens jusqu’à minuit c’est que j’ai tout donné. Je suis plus une matinale. J’aime bien quand le château est endormi, qu’on entend les elfes de maison s'affairer dans les cuisines et que lentement on voit les gens émerger les uns après des autres. J’aime bien me poser dans la Grande salle avec un manuel ou mon journal, à regarder les gens, encore endormis, petit déjeuner ou pour les sportifs, partir faire leur jogging. Je trouve ça amusant. Aujourd’hui ne fait pas exception. Les gens se lèvent un peu plus tard que de coutume et sont un peu plus de bonne humeur, mais dans l’ensemble c’est toujours le même schéma qui se dessine. Quand j’ai quitté mon dortoir, les filles dormaient encore, mais je savais qu’en sortant de la douche, Tracy serait certainement réveillée. On a papoté un peu dans la Grande Salle avant qu’on se quitte. Elle devait rejoindre Narcissa pour coudre ou je-ne-sais-trop quoi, pendant que je me rendais à la Bibliothèque pour récupérer des manuels que j’avais demandé au Bibliothécaire. Très clairement j’étais dans l’abus au vu du nombre de livres que j’ai ramené dans le dortoir mais en même temps je passe quand même 2 jours sans cours, il faut bien que je m’occupe. Comme je l’ai expliqué à notre Bibliothécaire, il y a certains manuels qui vont me permettre d’approfondir des connaissances dans les matières que je passe pour les BUSEs et puis il y a des manuels de 6ème année, histoire que je commence un peu à voir ce qu’on va nous apprendre. Je suis déjà en avance sur mon programme et j’aimerai déterminer maintenant quelles matières je souhaite garder pour l’an prochain. Mais je pense réécrire à mon directeur pour qu’on discute de tout ça parce que je m’inquiète déjà des possibles mauvais choix que je pourrais faire !

J’étais installée sur mon lit, non pas armée d’un des manuels que je suis allée chercher, mais avec un magazine. Avant de me mettre au travail j’avais envie de tester une des coiffures que j’avais vu sur ce magazine et je tentais de la retrouver. Je me suis promis de faire des efforts, ce n’est pas pour ne pas profiter du temps qui m’est imparti durant le weekend pour m’entraîner. Surtout que je n’ai pas forcément comme projet de quitter ma salle commune alors je peux bien m’amuser un peu avec mes cheveux. Bon, qu’on soit bien claire, moi ça ne m’amuse pas vraiment. Je trouve tout cela fort complexe et je ne comprends pas trop la logique de l’exercice, mais je me dis qu’il faut que j’affute mon esprit à être plus manuel, histoire de comprendre les différentes étapes des coiffures. Je venais de trouver la page en question quand Alaska fit son entrée. Elle avait l’air d’être très heureuse de me voir. “Bonjour Alaska !” Dis-je à son entrée. Je reste perplexe face à sa phrase. Comment ça je lui sauve la vie ? Est-ce que sa vie est en danger ? Est-ce que quelqu’un lui veut du mal ? Comment ma simple présence peut lui sauver la vie ? Je n’ai strictement rien fait. Ne comprenant pas de quoi il en retournait, j’attendis la suite. Visiblement elle s’ennuyait. Je ne vois pas comment on pouvait mourir d’ennui mais je suppose que c’est encore une façon de parler, chose qui me dépasse à chaque fois. “Pourquoi tu ne profites pas du temps que tu as pour réviser un peu ? Nos BUSEs sont à la fin de l’année et mine de rien ça va aller très vite maintenant !” Oui, je suis définitivement la fille qui va vous bassiner avec les révisions quoi qu’il arrive. Je ne vous pousserais jamais à aller vous amuser, c’est comme ça, ce n’est pas dans mes gènes. Après les gens font ce qu’ils veulent, je ne les jugerais jamais, mais il ne faut pas compter sur moi pour proposer des choses amusantes, surtout que ce que je trouve très amusant c’est de découvrir justement de nouvelles choses … Alaska me demande ce que je fais et je lui montre le magazine que je tenais dans les mains. “J’ai vu cette coiffure la dernière fois et je me suis dit qu’avant de me mettre à travailler, je tenterai bien de la faire.” Elle, mieux que personne, sait que je suis nulle quand il s’agit de faire quelque chose de mes 10 doigts. Je peux changer de visage à volonté, mais alors me maquiller avec classe ou me coiffer est hors de mes compétences. Je suis la maîtresse de la théorie, mais le néophyte de la pratique. C’est comme ça, c’est un fait avéré, j’en ai pris mon parti depuis longtemps, même si je ne perds pas espoir que ça s’arrange avec le temps !


©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We never go out of style - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: We never go out of style - Hadley We never go out of style - Hadley EmptyLun 12 Fév - 21:38

We never go out of style
Hadley & Alaska


L’ennui. L’ennui est toujours bien présent le weekend. Je ne sais pas si c’est parce qu’on a pas cours, et que donc je ne sais pas comment m’occuper, mais en tout cas, l’ennui est quasiment systématique. Si je m’écoutais, je passerais une bonne partie de mon temps à étudier, à lire des livres nouveaux livres, ou à relire des livres que j’ai déjà lu une bonne dizaine de fois. La plupart des personnes ne doivent pas me comprendre sur ce point-là, pourquoi est-ce que je passe autant de temps à étudier ? Pourquoi est-ce que je lis plusieurs fois les mêmes livres ? Oui, je sais ça peut paraître étrange. Moi-même quelque fois, je me demande pourquoi je ne sors pas plus, pour rencontrer des gens, et pour changer un peu d’air. Vous allez me dire qu’ici, on ne peut pas vraiment changer d’air. À part en sortant au parc. Mais là les températures ne le permettent pas vraiment, il fait froid, je n’ai pas vraiment envie de finir en glaçon. J’ai passé la soirée d’hier à étudier notre travail sur les soins aux créatures magiques. Je pense que j’ai envie de laisser mon cerveau se reposer un peu. Donc je vais certainement passer mon samedi à tourner en rond, chercher quoi faire, embêter tout le monde. J’aimerais bien pouvoir passer mes week-ends dehors, à faire du shopping ou du lèche-vitrine. Mais non, on doit rester ici, enfermés. C’est bizarre, mais c’est seulement depuis l’année dernière que je me sens comme enfermée au château. On ne peut pas vraiment sortir quand on veut, où on veut, on ne peut pas faire ce qu’on veut. Avant ça ne m’avait pas marqué. Ou bien peut-être que je me rends compte de ça seulement maintenant parce que j’ai passé la dernière année enfermée dans les cachots. Peut-être que maintenant pour ne pas me sentir oppressée j’ai besoin de plus de liberté ? Maintenant, je déteste me retrouver toujours toute seule. Mais paradoxalement, dans un autre sens, je me sens très vite angoissée quand il y a trop de monde autour de moi. Par exemple, pour moi rester en plein milieu de la salle commune lorsqu’elle est blindée, ça relève d’une véritable épreuve. Je n’aime pas le mêler au monde, mais la solitude me fait peur. Alors qu’avant, je voulais toujours rester seule, j’avais même besoin de me retrouver souvent seule. C’est marrant à quel point certains événements de la vie peuvent nous changer.

Ce matin j’étais la dernière du dortoir à me réveiller. Ce qui est assez rare. Je pense que je suis fatiguée en ce moment je passe mon temps à dormir. Il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde dans la Grande Salle, et en rejoignant la salle commune de Serdaigle et mon dortoir, je m’attendais à tomber sur l’une de mes amies. Et c’est Hadley que je vois, assise sur son lit. Ce ne sont pas des livres qu’elle a avec elle, mais des magazines. “Bonjour Alaska !” Hadley est une fille que j’apprécie beaucoup, elle est vraiment très gentille, même si elle peut se montrer assez étrange par moment. Par exemple, je viens de lui dire que sa présence me sauvait la vie, façon de parler quoi. Et je vois dans son regard et dans son comportement de l’incompréhension. Ce qui m’arrache un petit rire, à peine audible. Pas méchant je vous assure. Je ne me suis jamais moquée de quelqu’un, pas méchamment. Je l’ai vécu pendant plusieurs années lors de ma scolarité moldue, le harcèlement scolaire. Et je vous assure que c’est tout simplement affreux. Je passais mon temps à pleurer dans les toilettes, je mangeais toujours toute seule, et j’avais la boule au ventre tous les matins avant d’aller en cours. “Pourquoi tu ne profites pas du temps que tu as pour réviser un peu ? Nos BUSEs sont à la fin de l’année et mine de rien ça va aller très vite maintenant !” Je hausse doucement les épaules en grimaçant légèrement. C’est une bonne question. Je pourrais m’avancer en révisant pour les BUSEs, surtout que oui effectivement, on a l’impression qu’on a encore du temps avant que les examens n’arrivent, mais au final, le temps passe tellement vite… « Je ne sais pas…en fait j’ai passé toute ma soirée à travailler hier, alors je pense que j’ai besoin de me reposer un peu. On est pas des robots après tout, mon cerveau commence à en avoir marre de travailler tout le temps. » Et oui, même les Serdaigle ont envie de faire autre chose que travailler de temps en temps. Mais j’avoue que ça me fout la pression, parce que j’ai toujours peur de ne pas être prête. Peur de ne pas décrocher d’excellents résultats aux examens. Parce que ne l’oublions pas, j’ai loupé une année entière de cours. Certes, j’ai passé mon été entier aux cours de rattrapage, tout le long de l’année, Niamh arrivait à se procurer quelques cours, mais ce n’est pas pareil. J’ai l’impression d’avoir un train de retard. Mais j’essaie de me dire que si les professeurs m’ont laissé passer, ça doit vouloir dire qu’ils me pensent capable de garder un bon niveau et de ne pas me sentir overbookée. Bref, quand je demande à Hady ce qu’elle faisait, elle me montre un magazine. Tout de suite, je me redresse sur mon lit, l’air intéressée. Moi, dès qu’on me parle de mode, maquillage, chaussures, bijoux ou coiffure, vous avez tout de suite capté mon attention. “J’ai vu cette coiffure la dernière fois et je me suis dit qu’avant de me mettre à travailler, je tenterai bien de la faire.” Cette fois c’est avec sans aucun mal que je me lève de mon lit pour venir m’asseoir à côté d’elle, sur le sien. Histoire de mieux voir la coiffure qui l’avait attirée. Je regarde cette coiffure une poignée de secondes sans rien dire, et puis je lève les yeux vers elle, essayant de l’imaginer coiffée comme ça. Je me mords l’intérieur de la joue en plissant les yeux me donnant un air perplexe. « Hm…la coiffure est super jolie, mais je ne suis pas sûre qu’elle soit parfaite pour mettre en valeur ton visage. » lui répondis-je enfin. « Je peux ? » lui demandais-je en désignant le magazine du regard. Je le prends alors pour le feuilleter à la recherche de la coiffure parfaite pour elle. « Ce qu’il faut faire quand on a le visage rond comme toi, c’est miser sur le volume. Tu as déjà essayé de te boucler les cheveux ? Ou bien de te faire une frange ? » Elle a un très beau visage, c’est pour ça que j’aime bien lui donner des petits conseils. Elle n’a pas les cheveux raides, mais ils ne sont pas non plus extrêmement bouclés. Et je sais que pour les personnes ayant le visage rond comme elle, les cheveux longs, ou mi-longs, bouclés c’est le top du top !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2894
Points : 9
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
We never go out of style - Hadley Left_bar_bleue2000/2000We never go out of style - Hadley Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

We never go out of style - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: We never go out of style - Hadley We never go out of style - Hadley EmptyJeu 15 Fév - 16:43


❝ We never go out of style ❞Alaska & Hadley

Je ne m'attendais pas forcément à croiser quelqu'un dans notre dortoir. Je ne prétends pas que c'est vraiment étonnant parce que la probabilité que je tombe sur quelqu'un ici est assez grande quand on y réfléchie, mais je les pensais toutes en train de vaquer à leurs occupations. Je sais que si on cherche Tracy, il faut souvent chercher Narcissa pour trouver Tracy. Je ne dis pas qu'elles sont tout le temps ensemble mais presque. Et quand on ne les croise pas toutes les deux, Tracy est avec les filles de son club ou Megan et Alaska. Il est assez rare finalement de croiser la jeune Bennett toute seule. Ce n'est pas un reproche, bien entendu, c'est plutôt bien qu'elle ait réussi à faire oublier à tout le monde ce qu'il s'est passé l'an dernier. Et je trouve ça assez encourageant, parce que si une fille avec un passé aussi obscure peut être très bien entourée, je me dis que j'ai toutes mes chances aussi. Quant à Alaska & Megan, soit on les voit ensemble, soit Megan est souvent avec son petit ami. Bref, tout ça pour dire que c'est une bonne surprise de croiser Alaska seule, même si je ne m'y attendais pas forcément. Je la vois s'installer sur son lit, ce qui me laisse à penser qu'elle n'a pas prévu une quelconque activité dans les prochaines minutes. En général quand tu n'es que de passage tu restes debout ou tu vas récupérer ce que tu es venue chercher, tu ne t'installes pas sur ton lit pour parler avec une autre personne, sinon tu es sûr de ne pas être prêt de repartir. Elle m'avoue qu'elle s'ennuie déjà et je suis assez étonnée de cette révélation. Samedi vient à peine de commencer, elle n'a donc rien prévu de faire aujourd'hui ? Etant toutes les deux en 5ème année, je lui suggère de réviser un peu pour nos BUSEs. Je sais que pour beaucoup c'est encore dans longtemps mais le temps file à une vitesse incroyable, il ne faudrait pas qu'elle laisse traîner trop longtemps et qu'elle soit dans le rush dans les dernières semaines. Je sais que beaucoup le font et ils s'en sortent très bien, mais je le vivrais assez mal si je ne me préparais pas bien longtemps en amont. J'aime bien la période des examens tout simplement parce que je me sais prête pour les affronter, je ne veux pas me retrouver la veille d'une épreuve et me dire que je ne sais que la moitié des informations. Ca, ça serait l'angoisse ultime. “Ah ?! Je ne sais pas, je n'ai jamais éprouvé une forme de lassitude ou de fatigue face au travail. Je crois au contraire que j'ai besoin de ça pour me sentir bien. Une journée où je n'aurais rien appris est vraiment une journée triste.” Je sais que je suis assez différente des gens. J'ai toujours besoin que mon cerveau soit occupé, je le vivrais assez mal si ce n'était pas le cas. Je n'aime pas m'ennuyer et je n'aime pas me retrouver démunie. J'aime bien avoir toujours quelque chose à faire, seule ou accompagnée.

Je serais curieuse de savoir si elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard et si elle est décidée sur ses options l'an prochain. J'avoue que c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup en ce moment. Pourtant dieu sait qu'on n'est pas encore à la fin de l'année, mais j'aime bien prévoir tout en avance, ce qui ne vous étonnera pas et ne pas savoir ce que je vais garder et ce que je vais arrêter m'inquiète un peu. Je ne veux pas faire de mauvais choix. Je n'aurais aucun intérêt à garder des matières qui ne me seront d'aucune utilité pour mon avenir mais pire encore, je ne veux pas arrêter des matières qui auraient m'aider. Je ne veux me fermer aucune porte, alors je me retrouve un peu perdue et je déteste ça. Mais je n'ai pas vraiment le temps de lui poser la question qu'elle me demande ce que je fais. Je lui réponds simplement que j'ai vu une coiffure que j'aimais bien et qui ne m'avait pas l'air bien difficile et que je souhaitais tester sur moi. En soit rien de bien transcendant mais bon, puisqu'elle voulait savoir, elle sait. Je vis l'intérêt illuminer le regard de ma colocataire et la voilà qui se lève pour venir me rejoindre. Elle regarde la coiffure dont je parlais, mais n'a pas l'air convaincu. Elle est moche ? C'est encore cette histoire de goût c'est ça ? Pourtant non, visiblement selon ses propos cette coiffure est jolie mais ne m'irait pas. Comment peut-elle savoir une chose pareille sans me voir l'arborer ? “Comment tu peux savoir qu'elle ne m'irait pas sans la voir sur moi ?” Lui demandais-je curieuse. Il n'y avait aucun reproche dans ma voix, j'étais vraiment prête à la croire sur parole. Si elle prétendait que ça n'allait pas m'aller c'était certainement à raison. Mais dans ce cas là, qu'est-ce qui serait susceptible de m'aller ? Parce que bon, au delà du fait que la coiffure était jolie, elle était aussi simple à reproduire. Enfin, même si je ne suis pas très manuelle, avec un peu de patience, je suis sûre que j'arriverais à faire quelque chose de pas trop vilain à la fin et qui ressemblerait un peu au modèle de base. Elle me parle de la forme de mon visage et d'une frange ou des boucles. Elle est sérieuse ? “J’ai le visage oval ...” Lui dis-je dans un premier temps, sur le ton de la conversation. Il me semblait que c'était important de partir sur de bonnes bases avant toute chose. Il est vrai que j'ai peut-être encore des joues de bébés, mais croyez moi, j'ai vraiment le visage oval. “Je sais déjà à peine faire une couette, alors il est évident que je n'ai jamais essayé de me faire des boucles. Mais j'avais une frange quand j'étais plus jeune.” Restons réaliste, moi et l'apparence physique, ça fait 2. Jusqu'à récemment, je me moquais un peu de savoir à quoi je ressemblais, cela n'importe peu. Aujourd'hui j'essaye de faire des efforts mais j'y vais pour être honnête à mon rythme. Je n'étais même pas sûre de savoir comment on se bouclait les cheveux, mais je n'étais pas contre d'essayer.

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

We never go out of style - Hadley Empty
Message(#) Sujet: Re: We never go out of style - Hadley We never go out of style - Hadley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We never go out of style - Hadley
Page 1 sur 1

Sauter vers: