AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3003
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 0:32

Le match précédent avait été très loin de se passer comme elle l'aurait souhaité. Perdre un match était une chose, se sentir complètement ridicule et incompétente devant la quasi totalité de l'école en était une autre. Dan et Keagan avait eu beau la rassurer et lui remonter le moral, Danni n'arrivait pas à digérer le fait d'avoir eu autant de mal à attraper le Vif d'Or. Pour elle, être blessée par un cognard n'était même pas une excuse. Elle s'était sentie nulle et sa confiance en elle avait de nouveau fait une chute spectaculaire. Elle aurait voulu s'enterrer très loin d'ici, se cacher au yeux de tous mais elle ne pouvait pas. Elle était capitaine et elle devait assurer son rôle, faire face à ses coéquipiers et affronter les autres équipes.

En avance sur le terrain, Danni inspira profondément pour se donner du courage et attendit que ses camarades soient tous là pour commencer à parler.

"Bonjour à tous. Il me semble important de r..revenir sur le dernier match. Nous n'avons pas gagné et j'en p..prends l'entière responsabilité. Je tenais à vous dire que vous avez été remarquables t..tous autant que vous êtes. Vous avez marqué des buts pour les uns et avez envoyé de nombreux c..cognards pour les autres. Je suis très fière de vous. Et je n'en attendais pas moins." dit-elle en hochant la tête, regardant ses coéquipiers les uns après les autres.

"Pour aujourd'hui, nous ferons c..comme d'habitude excepté pour toi Matrim. J'ai ensorcelé cette machine. Elle va t'envoyer des souafles d..d'affilé avec des angles différents. A toi d'en arrêter un maximum." dit-elle en montrant une mini catapulte dirigée vers les anneaux d'un côté du terrain.

"Dan, Jill et Jade, comme la dernière fois, d..deux d'entre vous ferez des passes et tenterez de marquer tandis que le troisième d..doit essayer de les en empêcher. Vous ferez un roulement à chaque essai. Roxy et Octavia, vous avez vos cibles mouvantes de chaque c..côté du terrain. Essayez de travailler la précision." dit-elle en désignant chaque côté du terrain.

"N'hésitez p..pas à vous échauffer si vous ne l'avez pas déjà fait, ce n'est pas le moment de se blesser. C'est parti !" conclut-elle en envoyant un souafle à ses poursuiveurs avant de libérer les cognards et mettre la catapulte de Matrim en marche.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 433
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 9:50

Entraînement numéro 2

J’ai super mal dormi cette nuit, on ne peut pas dire que j’ai fait des cauchemars ou quoi, mais j’ai eu le sommeil en quelque sorte…agité. Je ne sais pas, je ne suis pas très sereine ces temps-ci. Depuis l'annonce de cette alerte attentat finalement. Mais je préfère éviter d'en parler ouvertement à mes amies. Si ça se trouve, c'est moi qui psychote totalement, et ça ne sera pas plus nocif qu'une simple alerte au feu. On peut toujours rêver. J'essaye de me motiver pour notre entraînement, affichant une bonne humeur que je ne ressens pas vraiment. J'attrape ma batte et mon uniforme, et envoie une boule de papier dans la tête de Jade « Prête à mettre tous les buts de l'entraînement? » Au moins, si ça arrive pendant que je joue au quidditch, je serais à l'extérieur, avec un balai et une batte. Il y a pire comme situation. Mais ça voudrait aussi dire que je ne serais pas à proximité de Madison ou de Shynnagh pour les aider en cas de problème. Je frissonne légèrement. Il n'y aura pas de problème. J'attends que Jade finisse de se préparer et nous nous rendons sur le terrain.

Daniela est déjà là, en avance, elle attend que nous soyons tous là pour commencer son speech. Je sais que Jade ne l'a pas trouvé géniale, euphémisme, pendant notre match... Mais personnellement, je ne lui en veux pas. On n'est une équipe, personne ne sait qui aura un coup de mou aux prochains matchs, aucun d'entre-nous ne peut se targuer d'être capable d'être le meilleur à chaque rencontre. Moi pas en tout cas. C'est sûr que j'aurai préféré gagner. Forcément, c'est l'attrapeur qui détient l'issue du match entre ses doigts, mais si c'était facile, il n'aurait pas ce rôle là. De là à faire un discours d'entraînement aussi auto-flagellaire. Je souffle à Jade « Mmh je m'attendais à un peu plus combattif comme entrée en la matière ». J'appelle mon balai et l'enfourche avant de me diriger vers mes cibles, non sans faire un détour vers Daniela et de lui lâcher discrètement avec un sourire « c'est bon capitaine, déprime pas t'auras ta revanche la prochaine fois ! » . Faut bien que quelqu'un la motive aussi non? Et puis, pour l'instant, je me concentre sur les cognards à venir, et je me sens moins oppressée. Je vais toucher mes cibles. Tout se passera bien.

Je m'échauffe un petit peu, je pense que ça ne peut pas me faire de mal, essayant de travailler mon équilibre et je me place arbitrairement du côté droit du terrain. J'accélère et avise celle la plus éloignée. Voyons voir si j'arrive à faire preuve de précision !

4-6: Mon tir est précis et atteint la cible mouvante que j’ai choisie en pleine tête.

1-5: Le cognard ne touche rien du tout. Ça commence bien, ça m’énerve déjà ! Je râle et me remets tout de suite en position. Pourquoi rien ne fonctionne jamais normalement hein ?
2 : Mon tir touche la seconde cible, ce n’est pas ce que je voulais, mais ça fait toujours un adversaire amoché.
3 : Le cognard se dirige vers Jade… oops, ça va faire plus mal que la boule en papier de ce matin. « Excuuuuse ! » je lui lance penaude… Bon ça fera entraînement en condition réelle, mais j’aimerai autant ne pas être un boulet s’il vous plait.

Dernière édition par Roxy M. Reid le Lun 5 Fév - 9:52, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6079
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 9:50

Le membre 'Roxy M. Reid' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5546
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 17:58

Deuxième entraînement des Poufsouffle
Rioghbhardan & l'équipe

Dire que j’ai accepté notre défaite serait mentir, bien sûr. On a géré, sur ce match. C’était pas parfait, il y a sûrement des choses à redire, des trucs à reprendre, mais on s’en est bien tiré. Ça faisait « équipe ». On fonctionnait comme une équipe. Et aussi bête que ça puisse paraître, j’ai trouvé ça rassurant. Mais ça, c’était avant. Avant que Rosenberg vire psychopathe. Les désaccords, ça arrive. Et je me fichais pas mal qu’on s’ignore, en vrai. J’avais tenté le coup, ça avait pas marché, fin de l’histoire. Mais cette fille est juste complètement tarée ! Et c’est sur cette pensée là que je débarque sur le terrain, mon balai sous le bras et des cernes immenses sous les yeux. Difficile de dormir quand à chaque fois que je ferme les yeux, je ressens encore toutes ces pattes qui me courent dessus. Je réprime un frisson d’horreur. Je comprends pas. « Salut. » Pas un mot de plus, ni pour Danni, ni pour les autres auxquels je n’accorde même pas un regard. Je lâche mon balai à mes pieds et enfonce mes mains dans les poches de mon bas de jogging. « Bonjour à tous. Il me semble important de r..revenir sur le dernier match. Nous n'avons pas gagné et j'en p..prends l'entière responsabilité. » Je fronce légèrement les sourcils. Elle va pas recommencer ! C’est pas sa faute, c’est bon, on s’est plantés ça arrive, on va pas épiloguer dessus pendant cent dix ans ! Autant ça me fait de la peine de la voir comme ça autant ça me gonfle de voir que rien n’avance. Entre l’équipe qui se tire à moitié en couilles et notre capitaine qui désespère encore, j’ai l’impression qu’on peut oublier la Coupe dès maintenant. Un soupir m’échappe malgré moi. J’ai rien dit et je comprends pourquoi mieux que jamais. Si elle savait qu’il y aurait jamais un vrai esprit d’équipe entre ses joueurs, elle finirait par foutre la clé sous la porte, la pauvre. Tout ça pour ça. Quelque chose dans ce genre-là… « Je tenais à vous dire que vous avez été remarquables t..tous autant que vous êtes. Vous avez marqué des buts pour les uns et avez envoyé de nombreux c..cognards pour les autres. Je suis très fière de vous. Et je n'en attendais pas moins. » Au moins, elle est contente… C’est toujours ça… Bien maigre compensation, mais au point où on en est, j’ai envie de vous dire qu’on s’en contentera.

C’est tout ce que je voulais, dans le fond. Qu’elle soit fière de nous. Fière de moi, pour être honnête. Qu’elle n’ait pas à regretter son choix. Et, en réalité, c’est pour ça que je suis là aujourd’hui. Ça n’aurait pas été Danni, j’aurais tout envoyé valsé, tenté de foutre la carrière de cette pute de Rosenberg en pièce avant de me barrer et dit adieu à tout ça. Mais il y a Danni et elle mérite mieux que ça. Alors je la ferme et je reste. J’attends sagement ses directives et, heureusement pour tout le monde, elles ne tardent pas. « Pour aujourd'hui, nous ferons c..comme d'habitude excepté pour toi Matrim. J'ai ensorcelé cette machine. Elle va t'envoyer des souafles d..d'affilé avec des angles différents. A toi d'en arrêter un maximum. » Je suis des yeux ce qu’elle montre à Sevenoaks-Newton avant de me frotter machinalement un oeil. La fatigue commence à se faire salement sentir. Je n’ose pas imaginer l’état de Milo qui supporte mes mouvements incessants et mes cauchemars récurrents. D’ici qu’il m’envoie dormir ailleurs, il n’y a pas des kilomètres… Et je pourrai même pas râler, il aurait tellement raison… « Dan, Jill et Jade, comme la dernière fois, d..deux d'entre vous ferez des passes et tenterez de marquer tandis que le troisième d..doit essayer de les en empêcher. Vous ferez un roulement à chaque essai. » Je hoche la tête et retire distraitement mon pull que je vais poser dans un coin sans écouter particulièrement la suite. En revenant, j’attrape mon balai et le souafle que vient d’envoyer notre capitaine avant de filer dans les airs. Tant pis pour l’échauffement, j’ai la flemme. Du coin de l’oeil, je m’assure que les cibles de l’autre folle sont bien celles prévues pour l’entraînement et qu’elle n’a pas décidé de sombrer une fois de plus dans la connerie et de me prendre pour l’une d’elles. Mais non. Enfin… Pour l’instant… Alors j’accélère et attends quelques secondes avant de tenter d’envoyer le souaffle à Jade qui est la plus près des deux poursuiveuses.
Made by Neon Demon

Réussite de l'action:

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Lun 5 Fév - 17:59, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 17:58

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 343
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 22:08

Poufsouffle va faire un massacreL'équipe & JadeEt voilà qu’ils commençaient l’année sur une défaite. Une défaite, sérieusement… ! Joanne était vraiment la meilleure de toutes les attrapeuses qui existent. Restait à espérer qu’elle saurait également montrer l’étendue de ses talents aux Serpentards, qui pour leur part ne méritaient qu’une chose, mordre la poussière. Cela dit, elle n’avait pas le temps de ruminer, le prochain match approchait déjà ! « Prête à mettre tous les buts de l'entraînement? » Elle n’avait même pas vu venir la boulette de papier que lui envoyait Roxy avant de la recevoir sur la tête. Elle sentait cette dernière un peu à cran, dernièrement, notamment avec le cours de vol où elle avait été frustrée de ne pas recevoir la balle avec autant de succès que d’ordinaire. Enfin, elle ne s’inquiétait pas réellement pour Roxy : cette dernière ne manquait pas de ressources, et elle saurait se montrer acharnée lors de l’entraînement du jour. « Tu parles… je me demande on devrait pas s’économiser un peu, histoire d’être gentils et de leur faire croire qu’ils ont une chance. » fit-elle remarquer en laissant un rictus apparaître sur ses lèvres tandis qu’elles se dirigeaient vers le terrain de Quidditch, où elles rejoignirent l’équipe. En ce qui concernait le discours formulé par Daniela, rien de très exceptionnel. Elle avait au moins la bonne idée d’en prendre l’entière responsabilité, ce qui était, selon Jade, parfaitement le cas. Elle considérait pour sa part qu’elle et ses coéquipiers avaient très bien joué leur rôle : leurs batteuses étaient efficaces, les passes de Jill étaient bonnes, et Matrim n’avait laissé passer qu’un seul but. Même O’Collabo’ assurait comme poursuiveur, c’était pour dire… ! Au final, seule leur attrapeuse avait besoin d’entraînement, Jade ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi ils n’étaient pas tous assis dans les gradins à la regarder poursuivre le vif d’or histoire de leur éviter une seconde humiliation alors que tout le reste de l’équipe était parfaitement à la hauteur. Enfin si madame en avait fini avec le tourisme aérien, bien évidemment…

« Mmh je m'attendais à un peu plus combattif comme entrée en la matière ». Elle dut se mordre les joues pour se retenir de pleurer de rire. Combattif ? Réellement ? C’était tout juste si on n’était pas à la maison de retraite du coin, et s’ils devaient compter sur la motivation de leur capitaine pour leur être communiquée, ils n’étaient pas sortis des fougères. Jade trépignait, comme à son habitude, incapable de rester immobile à entendre ces belles paroles, attendant avec impatience de se précipiter vers son balai pour l’enfourcher. « Ouais, on a du du louper le panneau « club du troisième âge » à l’entrée du terrain… » déclara-t-elle en faisant mine de bailler, jetant un oeil à O’Collabo’ un peu plus loin, qui lui, ne faisait pas semblant. Il avait probablement du se dire que c’était une bonne idée de faire une soirée pyjama une veille d’entraînement, au vu de sa logique incomparable. Heureusement qu’il s’en tirait bien avec un souafle, sinon elle se ferait un plaisir de demander à Octavia elle-même de l’assommer afin de s’assurer qu’il ait toutes ses heures de sommeil. Pour une fois qu’on avait besoin de lui, il pouvait bien faire un effort, non ? Contre Serdaigle, il ne serait même pas la peine d’envisager de perdre, d’une quelconque manière. Si elle n’avait pas trouvé les filles de Gryffondor bien dégourdies, à l’exception de sa meilleure copine bien entendu, et que la bonne humeur de Monsieur Oliver Adams le bouffon du roi de service avait une légère tendance à lui taper sur le système, elle trouvait presque inutile d’aller affronter la maison des binoclards. Ils ne feraient pas mieux d’aller directement les retrouver au milieu du terrain pour se serrer la main et déclarer à l’avance Poufsouffle vainqueur ? Ce serait bien moins humiliant pour ces pauvres ploucs qui n’avaient, selon elle, rien à faire sur un balai. Elle ne serait d’ailleurs jamais fichue de retenir leurs noms, aussi elle avait prévu pour chacun un petit surnom de sa composition afin d’être sûre de connaître chacun de ceux qu’elle comptait bien écraser. Ils ne seraient qu’une mise en bouche, une sorte de hors-d’oeuvre avant qu’ils ne passent directement au plat principal, soit le match contre Serpentard, puisque mettre au tapis Sage Sinclair restait la principale priorité. Bien en place sur son balai, elle fonça donc récupérer le souafle envoyé par O’Collabo. Super, la belle au bois dormant se réveillait enfin, à la bonne heure… « J’ai ! » s’exclama-t-elle tandis qu’elle fonçait vers les anneaux gardés par Jill en plaçant la balle sous le bras. Elle en profita pour tenter un dérapage aérien et un virage qui n’étaient pas forcément utiles, mais qui montraient qu’elle était prête à en découdre, avant de projeter la sphère dans une trajectoire qu’elle jugea parfaite.

1-4-6 : Le tir est réussi, elle n’en attendait pas autrement. Jill récupère le souafle.
2-3-5 : Le tir est raté. Il y a forcément une erreur quelque part, mais ça ne vient sûrement pas d’elle. Sûrement le vent !
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par E. Jade Shepherd le Lun 5 Fév - 22:11, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 22:08

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 435
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 23:26

no time for losers – entrainement

Avec un soupir, je me préparais pour l'entraînement. L'hiver ne faiblissait pas, dehors et l'air était glacial. J'enfilai des pas collants qui me tiendront chauds sous mon pantalon. Une couche à longues manches avant d'enfiler ma tenue de quidditch habituelle. M'approchant cette fois-ci du miroir, j'entrepris de rassembler mes cheveux en deux tresses égales, puis soulignai mon regard d'un trait noir qui, je le savais, me donnait un air plus coriace. Si l'autre collabo pensait que j'allais baisser la tête et fermer ma gueule, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'à l'anus. J'attrapai un des badges de Jade pour l'épingler sous l'équisson Poufsouffle et regardai le résultat dans le miroir, satisfaite du résultat. Mon regard chercha Jill dans le miroir pour lui faire pars de mon état d'esprit. Je lui avais évidemment montrer les mots d'O'Callaghan, tout comme cette mystérieuse lettre anonyme. « Je suis prête à botter ses fesses. Enfin, à botter des fesses ... Promis, je serai sage. Hyper sage. » Je souris. Ouais, j'avais les nerfs. J'avais la rage. Et frapper dans des petits cognards allaient me faire grand bien pour effacer toute cette rage bouillonnante en moi. Super. J'avais retrouvé un semblant de normalité après ces vacances, tout se passait beaucoup mieux que cette dernière année. Je semblais enfin sourire à nouveau, et il fallait que cet idiot revienne dans ma vie pour tout gâcher. Super. J'envoyais des colis piégés, maintenant. Je recevais des lettres anonymes, maintenant. Je me demandais quelle sera la prochaine étape de ma vie de garce. Super. J'ai vraiment pas envie d'aller à cette entraînement. Pourquoi est-ce que c'est obligé de tourner mal ? Pourquoi est-ce que l'une des seules choses dans la vie qui me faisait me sentir à nouveau bien est pourrie par sa présence ? Je pousse un nouveau soupir, m'abaisse pour tirer un caisson, l'ouvrir, et en sortir mon B-Racer flambant neuf fraîchement ciré, et ma vieille batte.

Je meurs d'envie de ne pas être sage. J'ai le mot anonyme dans ma poche, et l'envie de le lui faire avaler. Mais revenir chercher la merde auprès de lui, c'est passer pour la mauvaise, et je ne suis pas la mauvaise de l'histoire. C'est pas moi qui commencerai s'il y a quelque chose à commencer. C'est moi qui ait la batte, après tout, donc c'est lui qui va rester bien calme. En plus, son défenseur anonyme - qui devait forcément être son copain, selon moi - ne serait pas là. À moins qu'il vienne, et ça me ferait encore plus rire que ce grand nigaud ait son garde du corps attitré. Soit, je devais arrêter de faire une fixette sur lui, il ne le méritait pas. Il ne méritait pas mon attention. Daniela était déjà là, évidemment. Je ne sus lui adresser un sourire. Elle était contre moi, je le savais. C'était même peut-être elle qui m'avait envoyé ce courrier débile. Dans les traces de ma demi-soeur, vraiment ? Celle qui m'humilie à chaque fois qu'elle me croise ? Celle qui ne supporte pas ma présence, et celle de tous les autres nés-moldus ? Celle qui se fascine et s'émerveille de la douleur d'autrui ? Même si je suivais ses traces, elle n'éprouverait jamais aucune fierté pour moi. Malheureusement, oui. Franchement, c'était la blague de l'année. À la limite, ce premier paragraphe m'atteignait plus que le deuxième. L'enfer, oui, j'y avais été. J'en étais revenue. C'est surtout ça qui me restait en tête. Je savais que, d'une manière, j'étais revenue plus forte que cette gamine effrayée que j'étais l'an passé. Je chiale toujours, bien sûr, je peux pas m'en empêcher, mais à présent, j'ai la rage. Merci Callie, c'est toi qui m'a appris à m'affirmer. Elle me manque, ma grande rousse. Face au discours déprimant de Daniela, j'ai juste envie de me barrer. Je m'entraînerai demain, toute seule. Je sais utiliser les cibles mouvantes, j'ai pas besoin de me trouver près d'O'Callaghan pour le faire. À la limite, je demanderai à Oliver s'il a pas besoin d'aide pour entraîner son équipe à éviter les cognards. Je sais qu'ils ont besoin de travailler dessus parce qu'ils ont tout de même été salement amochés, mes petites cibles mouvantes. Je dois peut-être passer pour une psychopathe à leurs yeux, aussi, mais c'est la preuve que je fais bien mon boulot en tant que batteuse, non ? J'en suis un peu fière, même - d'accord, très fière -, mais le problème, c'est qu'on a perdu. J'ai pas digéré cette défaite, mais Daniela à tout de même tord de prendre l'entière responsabilité. Qu'on le veuille ou non, on est une équipe. On gagne ensemble, on perd ensemble. Même s'il y a des désaccords, même s'il y a des petits coups de mou chez l'un et chez l'autre. La vérité, c'est que je me sens coupable, un peu. J'ai touché Joanne deux fois, je savais que j'aurais pu la toucher une troisième fois. C'est clairement un élément fort de l'équipe et je n'aurais pas dû la ménager, sachant que Daniela avait reçu le même traitement. Maintenant, il est clair qu'elle doit s'entraîner, elle aussi. Elle réfléchit trop et profite pas assez.

J'entends Roxy et Jade qui chuchotent sans entendre de quoi elles parlent, mais leur petit duo me tire un sourire malicieux. Je reste proche de Jill, mais je ne dis rien. Je croise le regard de Jade, et tapote près de mon badge qui affiche « Dégagez le passage, Rosenberg est dans la place ! » pour lui faire comprendre que je ne m'en séparais pas et que je le prenais au mot. J'attendis la fin des instructions, pour recevoir la mienne. Roxy s'élança de son côté, je m'élançai du mien. La sensation de voler était toujours aussi grisante. Je maîtrisais mieux mon balai, depuis quelques temps, et je ne pouvais que remercier Jill tous les matins pour ce cadeau inestimable. Quelques tours autour des anneaux d'or, je finis par passer au travers des trois en slalomant, et effectuer quelques moulinets de poignet pour l'échauffer lui et mon épaule et j'étais parée. Les cognards lâchés, je me lançai à la poursuite d'un, le rattrapai aisément pour décocher mon premier tir du jour en direction des cibles mouvantes.

3 - 5 : Je vise la petite dernière qui semble se cacher derrière les autres. Le cognard fond sur cette dernière et la frappe en pleine tête, qui tombe de son balai sans bruit, puis se relève et remonte pour cet exercice infini. Ça commence bien, ça annonce qu'il faut pas me chercher, aujourd'hui.
1 : je touche une autre cible mouvante qui fait également un vol plané et remonte sur son balai. C'était pas mon objectif, mais personne n'en sait rien, ça !
2 : mon cognard dévie complètement et fond sur .. (deuxième dé de suspense).
4 - 6 : mon cognard part totalement sur la gauche et ne touche rien. Je ne me laisse pas démordre pour autant. J'ai la rage de vaincre, c'est pas un petit échec qui va me mettre KO !

1 : Jade
2 : Jill
3 : Matrim
4 : Roxy
5 : Rioghbhardan
6 : Daniela

Dernière édition par Octavia Rosenberg le Lun 5 Fév - 23:27, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 5 Fév - 23:26

Le membre 'Octavia Rosenberg' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 1144
Crédit : *me (Victoria Justice)
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Victoire, Allen & Professeur I. Soussa

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mer 7 Fév - 11:13

Nouvel entraînement, nouvel espoir d’améliorer mes capacités au Quidditch, mais c’était loin d’être gagné d’avance. J’étais d’une nullité absolue et l’idée de quitter l’équipe m’avait traversé l’esprit à de maintes reprises. Je ne voulais néanmoins pas faire faux bond à Daniela, ni laisser Octavia toute seule. Le Quidditch était quand même une manière de m’aérer un peu l’esprit et de faire preuve d’un courage. Le seul hic était l’ambiance…celle qui régnait entre Octavia et Dan et cette dernière me rappela un peu l’histoire de la lettre anonyme par sa remarque, juste avant de gagner le terrain pour l’entraînement. Qu’étais-je censée penser de tout ça ? Qui avait envoyé cette lettre anonyme qui avait suivi les réponses de Dan. Selon moi, tout était parfaitement ridicule… Dan était quelqu’un de bien et il ne demandait qu’à le faire savoir. Octavia n’avait pas non plus tort de lui faire part de son état d’esprit… Le tout était de réussir à se mettre d’accord comme des grandes personnes, ce qui ne semblait pas gagné d’avance. « Abstiens-toi de botter les miennes, Rosenbaby ! Grosse perte pour le Showbusiness du monde magique, d’après moi… » Je roulai les yeux sur ces belles paroles, la suivant sur le terrain. Je saluai les membres de l’équipe déjà présents, y compris notre capitaine, par un « Coucou tout le monde ! » avant de m’installer sur un banc à côté d’Octavia pour voir ce que Daniela nous prévoyait pour aujourd’hui. Je ne pus m’empêcher de grimacer en l’entendant dire que nous avions tous été remarquables…persuadée d’avoir été plus que NULLE sur toutes les ligne… mais Daniela était trop polie et gentille pour le dire… Je me sentais mal, clairement mal…. Dépitée, j’enfourchai mon balai après avoir rejoint Jade et Dan, incertaine de ce que l’exercice allait donner et je fus même complètement impuissante suite à la première action de Dan que Jade termina. Ils étaient bons… vraiment très bons tous les deux !

De son côté, Roxy s’entraînait aux cognards tout comme Octavia et sa première tentative sembla l’énerver. Puisque je ne n’étais pas si loin d’elle, j’en profitais pour lui dire, tout en récupérant le souafle après le magnifique tir de Jade : « Ça va le faire, Roxy ! » Pourquoi pas servir à quelque chose et encourager un peu ceux qui ont du talent et de l’avenir dans l’équipe ? La petite Roxy allait y arriver, l’entraînement ne faisait que commencer. Quant à moi, je tentai à nouveau ma chance direction les anneaux adverses avec mes deux comparses à mes côtés.

1 – 2 – 3 : Je progresse vers les anneaux se situant de l’autre côté du terrain et finis par faire une passe à Dan qui se trouve près de moi : passe réussie !
4 – 5 – 6 : Je progresse vers les anneaux se situant de l’autre côté du terrain et finis par faire une passe à Dan qui se trouve près de moi : passe ratée ; Jade intercepte et récupère le souafle.

Dernière édition par Jill J. Adams le Mer 7 Fév - 11:14, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mer 7 Fév - 11:13

Le membre 'Jill J. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9857-ashton-a-million-dreams-are-keeping-me-awake-1oo#214179http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9881-ashton-i-had-a-vison-i-ve-seen-a-futur-that-i-don-t-like#214469http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 454
Crédit : meblang (ava) - jade weber
Année : troisième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: perrin & sage

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 12 Fév - 19:01

deuxième entraînement de poufsouffle
matrim & les autres

I have to fly around our hoops and stop the other team from scoring.
La perte du dernier match avait été assez difficile à encaisser. J'étais le genre de garçon a être très compétitif sur le plan sportif. Devrais-je plutôt dire que j'étais très compétitif tout court. Si je réussissais bien en classe, c'était seulement parce que j'avais un large avantage sur les autres, mais quand il venait la question du sport où mes capacités intellectuelles n'avaient rien à voir avec la réussite, ça changeait complètement l'importance de gagner. J'avais vraiment besoin de prouver ma valeur, prouver mon talent. Bien que j'avais plutôt réussi en ne laissant passer qu'un seul but lors du match contre les gryffondors, nous avions quand même fini par perdre. Ce fut donc un soulagement personnel, surtout au niveau de l'égo, d'entendre Daniela dire que notre perte était de sa faute. Évidemment que c'était de la sienne. Nous avions tous fait de notre mieux. Ça me poussait à me demander si nous avions vraiment la meilleure capitaine qu'il puisse être possible d'avoir. Peut-être ne méritait-elle pas son titre. Un titre dont j'avais longuement rêvé d'avoir avant de devoir prendre un sabatique l,an dernier pour des questions de santé. Je me demandais si je n'aurais pas pu faire mieux qu'elle ; mener les poufsouffles à la victoire.

Planté sur le terrain de Quidditch, comme à mon habitude un peu à l'écart de mes compagnons, dans mon uniforme jaune de Poudlard, j'écoutais attentivement Daniela qui parlait à toute l'équipe. Mon regard glissa vers les gradins où quelques aspirants joueurs aimaient prendre place à chaque fois que nous venions sur le terrain. Une grimace traversa mes traits jusque là complètement neutre. Je détestais comment ils nous regardaient. Je détestais ce manque de confidence flagrant qui, pour la majorité d'entre eux, les avait poussé à n'être qu'observateur et non joueur. Ils auraient mieux fait de s'entraîner eux-même plutôt que de regarder les autres faire s'ils avaient un mince espoir d'un jour être à notre place. Je retournai la tête vers notre capitaine lorsqu'elle se mis à parler d'aujourd'hui : « Pour aujourd'hui, nous ferons c..comme d'habitude excepté pour toi Matrim. J'ai ensorcelé cette machine. Elle va t'envoyer des souafles d..d'affilé avec des angles différents. A toi d'en arrêter un maximum. » Je hochai la tête en entendant ce qu'elle avait fait à la machine. Ce serait largement plus intéressant pour moi cette fois comparé à la dernière où j'avais été d'une inutilité désespérante. Attendre devant les buts que l'un des trois poursuiveurs ne tente un tir avait été éternel. Je préférais largement avoir à faire contre une machine plutôt que mes coéquipiers.

Lorsque le speech de Daniela fut terminé, elle nous laissa partir à notre tâche. M'ayant déjà échauffé un peu avant l'entraînement, j'enfourchai mon balai pour prendre la direction des anneaux que je devais garder. Une fois en position, je sortis ma baguette pour activer la machine que la capitaine avait ensorcelée. J'eus tout juste le temps de remettre cette dernière dans ma poche que le premier souaffle volait dans ma direction. C'était parti ! Un bon entraînement avant le prochain match qui, je l'espérais, nous mènerait à la victoire cette fois !

2,4,5 : Je me saisis habilement du souaffle empêchant un premier but. Pas le temps de se réjouir, un nouveau souaffle vole vers moi. Ce serait éreintant comme entraînement !
1,3,6 : Le souaffle m’effleure les doigts sans que je ne réussisse à m’en saisir. Il entre au ralentit dans l’anneau de gauche. Pas le temps de ruminer, un nouveau souaffle vient vers moi. Ce serait éreintant comme entraînement !
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Matrim Sevenoaks-Newton le Lun 12 Fév - 19:02, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 12 Fév - 19:01

Le membre 'Matrim Sevenoaks-Newton' a effectué l'action suivante : Le Hasard

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mar 13 Fév - 14:33

Entraînement de Quidditch n°2
ft. l'équipe

Quelle horreur ! Mais quelle horreur ! Il paniquait complètement alors que l'heure tournait beaucoup trop lentement. Il trouvait le cours ennuyeux, il stressait complètement, il triturait ses manches par anxiété et mordillait son crayon tout en regardant l'heure avançait lentement, encore plus lentement, minute par minute. Depuis quand est-ce que l'entraînement avait commencé ? Trop longtemps ! Oh bien sûr il avait convenu avec Daniela qu'il arriverait légèrement en retard à cause de son cours. Et malgré ça il ne cessait de stresser. Toute l'équipe allait probablement le regarder. Peut-être qu'il allait même devoir se présenter ? S'il était déjà en stresse à cause de son retard, voilà que les choses ne s'arrangeaient pas alors qu'il imaginait toute sorte de scénario dans sa tête quant à son arrivée dans l'équipe. En soi les sélections s'étaient faites assez simplement pour lui. Camille était du genre à observer l'équipe de Quidditch assez souvent, pas étonnant qu'il se fasse un jour remarquer. Ce type lui avait demandé de faire ses preuves. Matrim ? Oui, c'était ça, un Poufsouffle aussi, normal. Bref, avec son appui il avait réussi à convaincre la capitaine de l'équipe qu'il était à la hauteur, apparemment. En tant que remplaçant bien sûr ! L'équipe étant déjà complète. Mais pour lui qui avait toujours admiré les équipes de Quidditch depuis sa 1ère année à Poudlard c'était assez incroyable. Donc autant dire que son stress était multiplié par dix.

L'heure venait tout juste de se finir. Pas le temps de saluer le prof, il avait rangé ses affaires le plus vite possible avant de se diriger rapidement vers son dortoir pour poser ses affaires et prendre celles de Quidditch. Les minutes passaient, une par une, toujours, le temps n'aller pas s'arrêter pour lui, bien au contraire. Et il allait se sentir encore plus bête à chaque minute qui allait passer. Alors il s'élança le plus vite possible vers l'extérieur du château, histoire de rejoindre le terrain rapidement. Il détestait être en retard, se faire remarquer, c'était vraiment ce qui l'agaçait le plus. Courant le plus rapidement possible -heureusement qu'il avait une sacrée endurance grâce à la natation-, il arriva finalement au terrain de Quidditch où il pouvait déjà voir l'équipe de Poufsouffle s'envoler. Son coeur battait un peu plus vite. Il prit son courage à deux mains, parti se changer pour mettre la traditionnelle tenue de l'équipe et s'avança vers le terrain où il comptait trouver la capitaine. Comment allait se dérouler cette première séance ? Oh il connaissait les règles du Quidditch, mais faire partie d'une équipe était bien différent que de regarder un match tranquillement assis dans les tribunes.

Repérant assez vite Daniela du regard, il baissa légèrement la tête en arrivant sur le terrain alors que les autres étaient d'ores et déjà en train de s'entraîner. Il s'approcha de Daniela, totalement anxieux à l'idée d'être là. Il avait presque l'impression d'être de trop sur ce terrain. L'était-il ? Il n'en savait rien. Il avait passé les sélections comme tout le monde après tout, juste qu'il avait eu l'appui de Matrim pour l'aider, rien de plus. Ce n'était pas spécialement un traitement de faveur ? Si ? Il se racla la gorge en arrivant directement derrière Daniela. «S-salut..» avait-il lancé timidement. «Mon cours est fini, je suis venu le plus vite possible.», au moins il avait dépassé sa peur et sa timidité. Il était là maintenant.
made by black arrow

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 3003
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mar 13 Fév - 17:05

Une fois l'anxiété de faire face à ses coéquipiers passée, Danni s'était lancée dans son discours habituel. Aucun des membres de l'équipe ne lui avait fait de réflexion désagréable et c'était tant mieux. Pour autant, aucun n'avait l'air joyeux ou enthousiaste et Danni s'efforçait de penser que c'était parce qu'ils étaient concentrés. Roxy eut même un mot encourageant à son encontre et Danni répondit par un sourire reconnaissant. Il n'y avait cependant pas besoin d’être un fin observateur pour sentir les tensions entre certains membres de l'équipe. Danni inspira profondément. Ils étaient tous doués, c'était un fait, mais si elle ne parvenait pas à créer une cohésion dans l'équipe, ils allaient tous couler. Elle n'était pas habituée à gérer ce genre de chose, à concilier les caractères et motiver des troupes... pourtant, c'était désormais son rôle... du moins celui que Londubat lui avait attribué. Elle devait leur redonner confiance mais pour ça, elle devait se faire confiance elle-même, ce qui était certainement le plus difficile pour elle.

Une fois ses consignes données, tout le monde se mit au travail et Danni les observa un pas un.

"Pas grave Roxy, recommence ! Si tu me fais aussi b..bien qu'au match précédent, les Serdaigle auront du souci à se faire !" dit-elle avant de regarder ses poursuiveurs.

"Parfaite c..coordination Dan et Jade ! Précis et direct. Faut pas leur laisser le t..temps de deviner vos mouvements. Ça serait leur d..donner une chance de trouver comment intercepter le souafle ! Continuez !" leur dit-elle, retrouvant le sourire petit à petit. Il y avait peut-être des soucis de communication dans leur équipe mais au moins, elle pouvait être fière de leurs aptitudes.

Son regard se tourna vers Octavia qui venait de défoncer la tête d'un pauvre petit mannequin. Danni cligna des yeux et acquiesça.

"Tu me fais p..presque peur Octavia. C'est parfait ! Je veux que les Serdaigle p..pensent la même chose en te voyant arriver sur le terrain. Bon boulot !" lui dit-elle avant d'observer Jill. Jill était clairement celle qui avait le plus de difficultés, pourtant, Danni ne l'avait pas choisie par hasard.

"Te décourage pas Jill ! Aies un p..peu plus confiance en toi !" dit-elle se disant que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

"Rappelle-toi que tu as réussi à m..marquer un but au match précédent ! T'es tout à fait c..capable de recommencer ! Go !" lui dit-elle avant de regarder son gardien.

"Très bien Matrim ! Il est évident que p..pendant un match, tu ne recevras pas de souafles autant d'affilé mais cet exercice v..va améliorer à la fois ton endurance et ton agilité. Continue comme ça !" dit-elle avant de regarder le Vif d'Or qu'elle tenait toujours dans sa main. Il était temps de s'entraîner à son tour.

Elle allait lâcher la balle dorée quand quelqu'un vint la saluer dans son dos. Danni se retourna et eut la bonne surprise de voir Camille qui avait enfin pu les rejoindre. Danni l’accueillit d'un sourire.

"Hey salut Camille ! Contente que tu aies p..pu venir. Ça a été ton cours ?" lui dit-elle en lui donnant un balai. Camille était un peu là grâce à Matrim. Ce dernier lui avait parlé des talents du quatrième année et Daniela n'avait vu aucune objection à lui faire passer quelques tests pour s'en rendre compte d'elle-même. Et Matrim n'avait pas menti. Bien qu'un peu timide et pas très sûr de lui, il se débrouillait bien. Danni lui avait donc donné le poste de remplaçant. C'était un peu ingrat comme poste, pourtant il avait une grande importance et Danni se devait de le lui faire comprendre.

"Le poste de remplaçant est p..peut-être l'un des plus importants de l'équipe. Tu dois être là en cas d'absence d'un autre joueur, de b..blessure ou autre raison qui ferait que l'équipe ne serait p..pas complète sans toi. Pour ça, tu dois pouvoir te débrouiller dans t..tous les postes, y comprit celui d'attrapeur si je suis dans l'incapacité de jouer. Ce qui fait de toi le joueur le plus p..polyvalent de l'équipe !" dit-elle avant de se retourner vers ses autres joueurs.

"VOTRE ATTENTION DEUX MINUTES S'IL VOUS PLAIT ! Je vous p..présente Camille qui intègre l'équipe officiellement à partir d'aujourd'hui et qui sera celui qui assurera nos arrières en cas de p..pépins. Je compte sur vous p..pour l'accueillir comme il se doit !" dit-elle en se tournant de nouveau vers le quatrième année, une main sur son épaule.

"Détends-toi, normalement le bizutage est interdit.... Normalement..." plaisanta-t-elle en tapotant son épaule.

"Pour débuter, je te mets avec Matrim. Il va te d..donner des trucs pour devenir un vrai mur qui ne laisse rien p..passer. Si tu arrives à rattraper les souafles, ça t'entraînera aussi à récupérer d..d'éventuelles passes en tant que poursuiveur. Allez va ! ON RETOURNE AU BOULOT TOUT LE MONDE !" dit-elle en lâchant le Vif d'Or avant de grimper sur son balai et décoller aussitôt pour le poursuivre.

2-4 : Danni attrape le Vif d'Or du premier coup. Elle devrait garder confiance en elle et en son équipe. Ils avaient perdu un match mais pas la coupe.
1-3-5-6 : Le Vif d'Or lui échappe mais ce n'est que le début, elle le poursuivra jusqu'à l'attraper.

Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 13 Fév - 17:07, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mar 13 Fév - 17:05

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Dim 18 Fév - 16:12

Entraînement numéro 2

Je me sens totalement dépitée d'avoir loupé mon action, mais je dois avouer que les mots encourageants de Daniela me font du bien. Il faut que je prenne les choses moins à coeur et que je me concentre plus. Je n'ai pas eu 100% de réussite lors du premier match évidemment, mais j'ai tout de même touché mes cibles plusieurs fois. Je ne suis pas totalement nulle. Je dois pouvoir être utile à l'équipe, sinon, je ne serais pas là. Allez, haut les coeurs, ça sera l'occasion de penser à autre chose qu'à cette alerte attentat de malheur et de rendre mon équipe fière... OU plus important, d'être fière de moi-même un petit peu. Je fais quelques tours sur le terrain, ne souhaitant pas rester statique, on l'est rarement pendant un match.

Je m'élance vers un cognard quand Daniela nous interrompt quelques instants pour nous présenter un certain Camille. Je ne crois pas lui avoir déjà parlé... Il faudrait que je m'intéresse un peu plus aux gens de ma maison quand même, ce n'est pas très sérieux tout ça ! De ce que je comprends, c'est notre remplaçant. Intéressant, ça peut toujours servir ! Notre capitaine précise que le bizutage est normalement interdit, ce qui me fait rire. Je continue la poursuite du cognard en frôlant Camille de très près et je lui lance sans perdre la balle des yeux un bienvenue tonitruant. L'important c'est aussi de s'amuser un peu non? Le cognard arrive dans la l'alignement de la seconde cible, et je choisis ce moment pour frapper de toutes mes forces. Allez, si je pense un peu aux bonnes idées du Directeur, ça devrait rentrer non?

4-6: Mon tir est précis et atteint la cible mouvante que j’ai choisie en pleine tête.

1-5: Le cognard ne touche rien du tout. Encore une fois ! Je vais manger ma batte !!!

2 : Mon tir touche la seconde cible, ce n’est pas ce que je voulais, mais ça fait toujours un adversaire amoché.

3 : Le cognard se dirige vers Camille... Promis ce n'est pas un bizutage!

Dernière édition par Roxy M. Reid le Dim 18 Fév - 16:14, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Dim 18 Fév - 16:12

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 435
Crédit : cheekeyfire (jo.skriver)
Année : sixième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Sam 24 Fév - 14:05

no time for losers – entrainement

« Abstiens-toi de botter les miennes, Rosenbaby ! Grosse perte pour le Showbusiness du monde magique, d’après moi… » Elle avait tout pour me mettre en forme, c'était sûr. Je décompresse et lui rend un petit regard malicieux. Je vais essayer de ne pas la toucher. Je ne lui promets rien car je ne sais pas ce que va nous demander Daniela. J'ai ma petite idée qu'elle n'aime pas trop que je m'entraîne sur les membres de notre équipe, et qu'elle va encore nous coller aux cibles en carton, mais je ne m'en fais pas. Contre Serdaigle, ce seront des vraies personnes. Des hommes-robots et des femmes-dictionnaires peut-être, mais à l'apparence tout à fait humaine. Je me défoulerai, c'est certain. J'en tirerai plus de satisfaction au match qu'à l'entraînement, mais je prenais mon mal en patience. J'avais des choses à prouver, cette année, et rien ne pourrait m'empêcher de faire valoir ma personne et mon jeu. Même pas un mauvais perdant narcissique qui s'envoyait des fleurs pour me remettre toutes les fautes du monde sur les épaules. Je savais ce que je valais, dans le fond, et je n'avais pas besoin d'écouter les paroles d'un idiot pour me sentir mal ou mieux.

Dans les airs, je touchai ma première cible avec entrain. Rien ne me résisterait, cette année. Je le sentais, cette année, je jouerais bien. Mieux que je ne lancerai des sortilèges, mieux que je ne préparerai des potions. Le vol et moi, on était fait pour vivre ensemble. J'arpentai à nouveau le terrain en attendant que mon cognard ne revienne dans les parages. La petite voix bégayante de Daniela me fit baisser les yeux vers elle. « Tu me fais p..presque peur Octavia. C'est parfait ! Je veux que les Serdaigle p..pensent la même chose en te voyant arriver sur le terrain. Bon boulot ! » Super, comme si j'avais besoin de ce commentaire. J'espérais qu'elle garderait dans l'idée que j'étais un atout pour cette équipe et que ma perte équivaudrait à une croix sur la Coupe de quidditch dont nous rêvions tant, avec Jade. Je ne m'en formalisai pas. « VOTRE ATTENTION DEUX MINUTES S'IL VOUS PLAIT ! Je vous p..présente Camille qui intègre l'équipe officiellement à partir d'aujourd'hui et qui sera celui qui assurera nos arrières en cas de p..pépins. Je compte sur vous p..pour l'accueillir comme il se doit ! » Voilà qui était plutôt intéressant et qui tombait à un bon moment. Un remplaçant doué, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre. Je volai dans sa direction, évitant Roxy et le balai aérien auquel elle se prêtait pour la même occasion. Un petit sourire aux coins des lèvres,
il y avait un peu de drague dans l'air, on dirait ! Je m'abstiens de dire quoique ce soit et observe le nouvel arrivant. « Bienvenue Camille ! Éblouis-nous, on te regarde tous ! » Daniela le place avec Matrim, comme si Matrim risquait quoique ce soit avec sa place de gardien. En sixième année, le poufsouffle continuerait l'an prochain et décrocherait une nouvelle saison le poste de gardien pour l'année. « Allez va ! ON RETOURNE AU BOULOT TOUT LE MONDE ! » J'observe Daniela évoluer, et manquer son premier essai avec le vif d'or. C'est peut-être au poste d'attrapeur qu'elle devrait l'entraîner ... Je me garde bien de formuler ça à haute voix et mon attention retombe sur Roxy qui implosait intérieurement de l'autre côté du terrain. Je m'envole dans sa direction, me redresse en arrivant à sa hauteur. On dirait qu'elle va sauter de son balai ... « Allez, recommence Roxy ! Jusqu'à ce que tu y arrives ! Tu sais le faire ! » Il faut qu'elle regagne confiance en elle. On a besoin d'elle pour ce match contre les aigles. Contre Gryffondor, elle avait fait du beau boulot, et il fallait à présent qu'elle continue sur sa lancée ! Je pouvais lui apporter des conseils de batteur si besoin, mais j'étais certaine que ses compétences et son talent à la batte n'avaient pas à être remis en question. C'est son état d'esprit, pour le moment, le soucis, et il n'y avait que l'accomplissement de quoique ce soit qui pourrait résoudre ce problème ! « Il revient ! Défonce-le, donne tout ! » J'espère l'avoir motivée assez pour qu'elle prenne sa revanche face à ce cognard récalcitrant à exécuter ses désirs. Qu'elle y mette toute sa haine et qu'elle balance dans le mille ! J'allais en faire une hargneuse, contre tout et n'importe qui !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 343
Crédit : Hecate. (c)
Année : Troisième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Dim 25 Fév - 13:21

Poufsouffle va faire un massacreL'équipe & JadeEt son tir était réussi ! Voilà qui était de bonne augure, surtout lorsque l’on gardait à l’esprit que les prochains adversaires qu’ils rencontreraient étaient les pigeons de Serdaigle. Est-ce que l’on considèrerait malgré tout qu’il s’agirait d’une victoire s’ils gagnaient face à eux ? Il n’y avait pas vraiment de mérite à mettre une raclée à ces pseudos intellos gavés de médicaments contre l’ashtme par leurs parents surprotecteurs persuadés que leur progéniture était surdouée. Elle laissa à Jill le loisir de récupérer la balle, et s’écarta de quelques mètres afin d’avoir un champ de vision plus élargi, prête à fondre sur sa cible au moment opportun. « Parfaite c..coordination Dan et Jade ! Précis et direct. Faut pas leur laisser le t..temps de deviner vos mouvements. Ça serait leur d..donner une chance de trouver comment intercepter le souafle ! Continuez !" Bien sûr que c’était parfait, il ne fallait pas avoir une certification pour s’en rendre compte. Leur tandem fonctionnait étrangement bien… ce qui ne signifiait en aucun cas qu’il remontait dans son estime à titre personnel, mais au moins, il faisait l’affaire, et elle n’attendait pas davantage de sa part. Ça lui écorchait les joues de le reconnaître, mais en effet, O’Collabo’ était un très bon poursuiveur, il n’y avait pas à dire, malgré son imitation très convaincante de mort vivant tiré d’un mauvais film… Il n’y avait finalement que Jill qui paraissait éprouver quelques difficultés. Elle avait notamment pu le remarquer lors du premier match, avant que cette dernière ne se reprenne en main pour enfin aller marquer… Un peu comme Roxy qui pourtant ne manquait ni de panache, ni d’énergie à revendre. « Mets le feu Jill, impose-toi ! T’es dans une arène là, alors pas de manières avec nous ! » lui adressa-t-elle d’un ton qu’elle voulut encourageant, sans crainte de s’adresser à une aînée comme son égale, tandis qu’elle volait à ras du sol, souafle en main, avant de remonter brusquement en piqué, s’efforçant malgré tout de suivre les quelques conseils de Daniela. C'était un jeu, ça ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux, surtout alors que la compétition avait un goût aussi délicieux. Imprévisible. Elle aimait cette perspective, celle selon laquelle elle ne laisserait à aucun adversaire le loisir de deviner ses mouvements, et les prendre par surprise par les figures aériennes qu’elle réalisait. Elle tourna vaguement la tête après que Daniela ait sollicité leur attention pour accueillir le nouvel oisillon tombé du nid, et se recentra bien rapidement sur la tâche qu’elle était en train d’effectuer, soit s’exercer pour faire regretter aux amateurs de Serdaigle d’avoir pensé un jour qu’ils pouvaient se servir d’un balai pour faire autre chose que s’en servir pour dépoussiérer leur bibliothèque.

Elle le présenta comme étant Camille, mais bien qu’il ne soit que légèrement plus âgé qu’elle, elle savait dès à présent qu’elle aurait tôt fait d’oublier son prénom, et qu’il risquait bien de s’écouler quelques mois avant qu’elle ne puisse l’appeler autrement que « le Nouveau ». Ça lui allait bien, de toute façon, il suffisait de regarder ce pauvre garçon pour se rendre compte à quel point il semblait complètement perdu. «S-salut..» Tiens, un nouvel adepte du bégaiement. Elle se retint par politesse envers leur capitaine de lui demander s’il avait lui aussi des soucis d’articulation et s’il avait besoin d’un traducteur pour s’exprimer et être compris de tous. Néanmoins, elle tâcha de ne pas se laisser déconcentrer, après tout elle était ici en tant que poursuiveuse, pas en tant qu’hôtesse d’accueil, et si Daniela souhaitait qu’elle reste efficace, il allait falloir qu’elle la laisse un peu agir comme le dictait son rôle, pas en allant faire des courbettes à la première brebis égarée qui avait la prétention de rejoindre leurs rangs. Octavia semblait déjà prendre les choses en main de toute façon, et Jade ne put s’empêcher de se demander, au vu du sourire sur son visage, si elle avait l’intention de le prendre sous son aile pour le former à devenir tueur à gages à son compte pour se débarrasser discrètement de O’Collabo’. Sur le principe, elle n’était pas contre, mais qu’au moins elle ait la décence d’attendre la remise de la coupe… Elle avait encore besoin de lui d’ici là. "Détends-toi, normalement le bizutage est interdit.... Normalement..." Ça, c’était elle qui le disait, et Jade dut se retenir de lui envoyer le souafle par surprise en criant « réflexe », ce qui était une perspective alléchante, mais qui lui vaudrait certainement de se faire sévèrement réprimander de la part de leur capitaine qui ne trouverait sans doute pas la plaisanterie à son goût. Si elle pouvait aller s’offrir un sens de l’humour, celle-là aussi, en plus d’une bonne paire de lunettes pour enfin espérer s’emparer un jour du vif d’or, ça ne lui ferait pas de mal. Une fois sa position sécurisée, elle jeta un oeil en arrière pour surveiller l’emplacement de Jill, et remarqua que leur coéquipier était démarqué, et à bonne proximité des anneaux. Parfait, c’était le moment !

PAIR : Finalement, leur troisième poursuiveuse est plus réactive qu’elle en a l’air, elle s’empare du souafle avant même qu’elle ait pu tenter sa passe ! Jade fulmine, mais ne compte pas en rester là.

IMPAIR : Sans réfléchir, elle fonce, souafle en main. « Eh, la belle au bois dormant ! C’est pour toi ! » lance-t-elle tandis qu’elle envoie la balle en direction de O’Collabo’. Daniela disait que leur coordination était parfaite ? C’est le moment de le découvrir, mais en attendant c'est une belle passe.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par E. Jade Shepherd le Dim 25 Fév - 13:23, édité 4 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Dim 25 Fév - 13:21

Le membre 'E. Jade Shepherd' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 26 Fév - 10:55

Entraînement numéro 2

Je rage complètement. Qu’est-ce que c’est que cet entraînement de merde ?! Je n’arrive vraiment à rien, c’est pas possible ! C’était quoi le premier match ? La chance du débutant ? Après la galère du cours de vol, la galère de l’entraînement. J’ai envie d’envoyer ma batte valser directement dans la tête du mannequin et de retourner me coucher. Mais je suppose que c’est interdit par le règlement du quidditch, et de toute façon, je suis trop en pelote pour dormir. Et même si une petite voix me dit d’abandonner et que je n’y arriverai jamais… Je préfère ne pas l’écouter et me concentrer sur celle de mes coéquipières qui m’encouragent.

Daniela et Octavia ont raison : j’ai réussi pendant le match, je ne vais quand même pas me laisser abattre par des mannequins ensorcelés. Ce serait stupide ! Je prends en chasse ce foutu cognard, et ne le lâche pas des yeux. Il y a tellement de choses qui m’énervent, qui me rendent cinglée en ce moment, que je devrais bien trouver suffisamment de puissance pour rentrer dans une ou deux cibles durant cet entraînement non ?

Je ne peux pas avoir éternellement la poisse. Je vais être aussi tenace qu’un rhume, que Joanne quand elle veut une réponse à ses questions, que ma grand-mère quand elle a décidé que j’irais ) à un de ces stupides bals. Ce cognard ira là où je l’envoie et puis c’est tout. Je fais abstraction de tout ce qu’il y a sur le terrain, je gomme la présence de mes camarades, pour ne plus voir que les mannequins. Je me concentre, j’essaye de faire passer toute ma hargne et mon mécontentement dans mes petits bras. Arrivée à la hauteur de la balle, je la frappe de toutes mes forces en direction de la cible. J’ai envie de fermer les yeux pour ne pas voir le massacre si c’est encore un loupé, mais je me retiens. Ce n’est pas en me voilant la face que je m’améliorerai.

4-6: ENFIN!! C'est rentré !! Mon tir est précis et atteint la cible mouvante que j’ai choisie en pleine tête. Je file vers Octavia et Daniela avec un grand sourire : « merci les filles !» . Elles m'ont reboosté pour le prochain tour. Pompom Girl Anoushka (Enfiiiiiiiin !!!!! )

1-5: Le cognard ne touche rien du tout. Il faut peut-être que j'envisage une autre occupation. Sérieusement. Je suis un boulet. Jamais deux sans trois. Je me mets sur le côté du terrain et j'observe un peu la technique des autres, histoire de ravaler ma fierté et de chercher des bonnes idées.

2 : Mon tir touche la seconde cible, ce n’est pas ce que je voulais, mais ça fait toujours un adversaire amoché. Je m'améliore, on ne baisse pas les bras, et on recommence !

3 : Le cognard se dirige vers Octavia « Oops! Je suppose que c'est pas exactement ça que tu entendais ! ça va je t'ai pas fait mal?!» je lui demande, très embarrassée mais un petit peu amusée aussi. Après tout, à notre poste, on goûte quand même régulièrement à notre propre médecine.

Dernière édition par Roxy M. Reid le Lun 26 Fév - 10:57, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Lun 26 Fév - 10:55

'Le Hasard' : 6

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5546
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mar 27 Fév - 18:08

Deuxième entraînement des Poufsouffle
Rioghbhardan & l'équipe

Jade récupère le souafle sans problème, dans le fond, ça ne m’étonne qu’à moitié. J’aurais pas parié une Mornille sur notre collaboration et pourtant, depuis le match, elle fonctionne. Ça marche mieux avec cette gamine que ça ne marchait avec mes coéquipières de l’an dernier. Je la regarde continuer son périple sans un mot. Malgré le vent, elle tire. C’est précis, cadré. Quasi parfait, en vrai. Elle a du talent, la môme. Un peu comme l’attrapeuse rouge… Faut croire que la nouvelle génération est née pour grimper sur un balai. Jill récupère la balle et on se remet en marche. J’essaye de rester aussi proche que possible, prêt à rattraper si elle tente quoi que ce soit mais entre ce que je veux bien faire et ce que qu’elle me permet de faire, il y a un monde. Mauvaise compréhension, je sais pas, mais en tout cas, c’est raté. La petite sort de nulle part et fout la main sur le souafle. Tant pis. On recommence. « Parfaite c..coordination Dan et Jade ! Précis et direct. Faut pas leur laisser le t..temps de deviner vos mouvements. Ça serait leur d..donner une chance de trouver comment intercepter le souafle ! Continuez ! » Un vague sourire servit de remercier à Daniela avant qu’il n’étouffe un bâillement. Les journées étaient incroyablement longues, ces derniers temps… « Tu me fais p..presque peur Octavia… » Je ne prends pas la peine d’écouter la suite et reprends mon chemin en secouant vaguement la tête. Si tu savais, Danni… Cela dit, je ne peux que comprendre et m’imaginer à la place de ses cibles me fait clairement froid dans le dos… Elle ne le ferait pas, n’est-ce pas ? J’ai aucune réponse à cette question. Ou, plutôt, celle que j’ai ne me plaît définitivement pas…

On va pour reprendre le rythme de notre entraînement quand la voix de notre capitaine s’élève une nouvelle fois. « VOTRE ATTENTION DEUX MINUTES S'IL VOUS PLAIT ! » Je sursaute malgré moi et tourne la tête vers elle. Un gamin l’a rejointe. Son nom me revient pas. « Je vous p..présente Camille qui intègre l'équipe officiellement à partir d'aujourd'hui et qui sera celui qui assurera nos arrières en cas de p..pépins. Je compte sur vous p..pour l'accueillir comme il se doit ! » Elles y vont de leur bienvenue, visiblement contentes de voir quelqu’un de nouveau dans les parages. En soi, j’ai rien contre l’idée, s’il est vraiment doué, le gamin, peut-être qu’on pourra envisager de faire remplacer l’autre psychopathe. Sauf erreur de ma part, je lui ai rien fait, à celui-là. À elle non plus, cela dit… Enfin, sauf dans sa tête… J’ai toujours pas compris ce qu’elle me reprochait, concrètement, et je suis pas sûr qu’elle l’ait compris plus que moi. Je suppose qu’il lui fallait juste une excuse, aussi bidon soit-elle, pour péter un plomb. Elle a trouvé. Comment diable ai-je pu oser faire exactement ce qu’elle m’a demandé, hein ?! Elle est complètement folle. « Détends-toi, normalement le bizutage est interdit... Normalement… » Il paraît plutôt qu’on est à l’abri de rien, ouais ! L’innocence de Daniela me dérange. J’ai l’impression de lui mentir. C’est pour elle, bien sûr, pour ce qu’il reste de l’équipe d’une certaine manière, mais j’aime pas ça. J’ai eu l’occasion de remarquer que taire des informations potentiellement importantes finit toujours par nous retomber dessus. Mais je vois pas trop ce que je pourrais faire d’autre. Mon regard glisse machinalement vers Rosenberg qui joue les parfaites petites hôtes. Tu parles ! Elle espère quoi ? Passer pour la coéquipière idéale ? La meuf géniale que tout le monde rêverait d’avoir dans son équipe ? Cette tarée, c’est juste une grosse blague. « ON RETOURNE AU BOULOT TOUT LE MONDE ! » J’exécute silencieusement les ordres de ma capitaine peinant néanmoins à détourner les yeux de mon bourreau. Je ne suis plus vraiment dans le truc. Plus que jamais, ça a juste l’air d’une comédie idiote. Jouer les équipes, ça nous va tellement pas… « Eh, la belle au bois dormant ! C’est pour toi ! » Je suis complètement ailleurs mais la voix de Jade me rappelle à l’ordre. La belle au bois dormant, elle l’emmerde, ok ? Si elle avait pas des potes bons pour l’asile, ça arriverait pas ! Je bouge aussitôt et rattrape la passe qu’elle a tenté avec succès. Je me retiens de l’envoyer chier mais préfère l’ignorer et finir le chemin vers les buts. On fout pas la merde, c’est pas mon rôle ça, y’en a qui s’en chargent tellement mieux que moi ! Alors sans riposter, sage et effacé, je lance le souafle récupéré un instant plus tôt.
Made by Neon Demon

Réussite de l'action:

Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan

Dernière édition par Rioghbhardan O'Callaghan le Mar 27 Fév - 18:08, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   Mar 27 Fév - 18:08

Le membre 'Rioghbhardan O'Callaghan' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle   

Entraînement de Quidditch n°2 - Equipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1