Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptySam 3 Fév - 18:51

Passe moi le savon veux tu ?
Un débardeur à terre. Suivi d’un short. Le carrelage de la salle de bain de Serpentard se voit offrir un spectacle tout à fait habituel. Seul l’heure semble originale, une douche en pleine après-midi, les élèves prenant la leur généralement tôt le matin ou le soir après le dîner. Mais pas cet élève-ci apparemment. Fife se tient sur une jambe pour retirer sa chaussette droite, avant d’en changer pour retirer sa chaussette gauche. Plus qu’en boxer, le jeune garçon en profite pour s’étirer devant la glace. Il n’y a que lui dans la pièce alors il en profite un peu. Une flexion du biceps droit, ça se tâte un peu les pectoraux, ils ne sont pas encore bien visibles mais ça ne serait tarder et quelques positions dignes de bodybuilders sur leurs podiums. Le tout agrémenté d’un petit sourire satisfait sur les lèvres du Serpentard.

Il vient de passer deux heures avec Rellian à alterner courses et musculation, bien qu’il ne soit plus dans l’équipe de Quidditch, il tient à s’entretenir, et puis les filles aiment les garçons sportifs. Il a beau n’avoir que treize ans, le jeune Abercrombie a les hormones qui le titillent ! Bon, la plupart des filles de son année sont des pimbêches à peine formées, mais les filles des années au-dessus … Ce serait mentir que de dire que Fife n’y a pas plus que penser. Même beaucoup. D’ailleurs, il est entrain d’inspecter son paquet le petit filou, il tient à vérifier régulièrement que tout grandi normalement. Et vérifier si ses séances d’abdominaux ont payé, quelques coups dessus pour tester la dureté et il est plutôt fier du résultat. Mais après avoir passé pas loin de cinq minutes à s’admirer, Fife baisse finalement son boxer pour rentrer dans la douche en prenant soin de tirer le rideau derrière lui.
Et que l’eau chaude fait du bien, le Serpentard lâche un soupir de plaisir, un total contraste du froid hivernal qui réside hors des murs de Poudlard, de quoi se réchauffer et se détendre. Fife en viendrait presque à chantonner ! Mais ce n’est pas dans ses habitudes. Il profite du jet d’eau en plein sur son visage pour le moment, tout nu dans sa douche.

Crrrrr …

Soudainement, le Serpentard retire sa tête de sous l’eau, il y a eu un bruit ? Il a l’impression d’avoir entendu la porte qui s’ouvre mais … rien, pas de bruit hors de la douche. Fife prête l’oreille plus attentivement mais non, il l’a peut-être imaginé, la fatigue sûrement. Il n’y a personne qui trainent dans les douches à part lui à cette heure-ci, il a croisé une grande partie de sa maison en salle commune. Mais par précaution … « Hey, il y a quelqu’un ? » Cela pourrait bien être une farce de ses copains, prêt à lui verser de l’eau froide ou à le prendre en photo qui sait. Et il n’a pas sa baguette sur lui … Mais en rationnalisant ce n’est peut-être rien que son imagination qui lui joue un tour et honnêtement, Sage, Jayden ou Rellian auraient bien trop peur des répercussions s’ils tentaient quelque chose pendant qu’il est sous la douche. Ou alors ce pourrait-être quelqu’un qui a envie de lui remonter les bretelles pour encore une broutille, Mackenzie lui a déjà fait le coup mais il ne la voie pas se pointer dans les douches pour lui faire la leçon.

Fife se remet donc complétement sous le jet, insouciant de ce qui pourrait bien se passer derrière le rideau mais quelques secondes plus tard, il a l’impression de sentir une brise froide sur ses fesses … Quoi … ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Left_bar_bleue2000/2000Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptySam 3 Fév - 20:44

Passe moi le savon veux-tu ?

feat. Cruz & Fife

Elle allait le tuer. Non, plutôt le défoncer. Quoique, l'étrangler semblait pas mal non plus. Ou peut-être un Avada Kedevra discret, histoire de ne pas laisser de trace. Ce n'était pas les options qui manquaient et Cruz les étudiait toutes scrupuleusement. Ce sale gosse n'allait pas s'en tirer comme ça, elle le jurait sur Merlin lui même. Répondre aux professeurs, se barrer d'un cours sans y avoir été autorisé, draguer à outrance la petite journaliste de Serdaigle ... On ne parlait que de lui dans tout le château ! Un miracle qu'il n'ait encore fait perdre aucun point à cette grande et belle maison qu'était Serpentard et dont Cruz était la préfète. Connue pour tenir sa maison d'une main de fer dans un gant de velours, la jeune femme était intransigeante avec la discipline. Faites des conneries si vous voulez, mais ne vous faites pas prendre merde ! Et l'on parlait beaucoup trop de Fife Abercrombie en ce moment pour qu'une retenue - ou pire, un retrait de points - ne lui tombe sur le coin du nez incessamment sous peu. Il fallait que l'Espagnole recadre le gamin avant que les choses n'aillent trop loin. Pourtant, elle l'appréciait ce môme, dans le fond. Né en Espagne lui aussi, une certaine malice dans ses agissements qui rappelait à Cruz ses jeunes années ... Non franchement, elle l'aimait bien. Elle était d'ailleurs plutôt bienveillante avec les jeunes élèves de sa maison, s'occupant d'eux presque comme une maman. Mais quand il fallait distribuer les claques, elle savait le faire aussi. C'est ce qui s'apprêtait à se passer pour l'espiègle Fife.

Les élèves de Poudlard étaient en week-end et il n'y avait pas de sortie à Pré-Au-Lard prévue pour cette fois. Cruz avait donc tout le loisir de chercher cet avorton dans tout le château. Mais elle n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries, aussi elle décida d'interroger les amis du garnement. Mackenzie Sinclair lui apprit qu'elle venait de voir Fife entrer dans la salle de bain pour faire un brin de toilette. Nous étions en plein milieu de l'après-midi, il allait certainement juste se rafraîchir. Qui aurait idée de prendre une douche à cette heure-ci ? Déterminée à en découdre, la jeune femme n'hésita pas et poussa la porte qui s'ouvrit en un léger grincement. Elle se figea à l'entrée. C'était bien l'eau d'une douche qu'elle entendait couler. Oh merde ... il avait décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout ce môme. A moins que ne fut pas lui dans cette cabine ? « Hey, il y a quelqu’un ? » C'était bel et bien la voix du troisième année qui venait de retentir, provenant de cette même cabine de douche. Aïe ... Il y avait-il une chance pour que le gosse prenne sa douche en maillot de bain ? Certainement que non, mais Cruz pouvait toujours prétendre qu'elle pensait le contraire. Il était de toute manière trop tard pour reculer. Déterminée à en découdre avec Fife, la jeune femme s'avança d'un pas assuré vers le rideau de douche et le tira d'un seul coup, dévoilant un jeune homme en pleine adolescence, nu comme un ver. Oops ? « TOI ! Il faut que nous ayons une discussion immédiatement. Dépêche toi de sortir de là ! » Rapide coup d'oeil sur le corps de Fife, avant de rapidement détourner le regard. Merde, c'est encore qu'un gamin. Cependant, il était hors de question de le quitter des yeux, autrement il en aurait profité pour filer. Cruz se recula un peu - oui c'était une mauvaise idée mais passons - et s'appliqua à garder ses yeux fixés dans le regard clair de Fife. Encore une situation gênante dans une salle de bain, pour changer.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyDim 4 Fév - 1:51

Passe moi le savon veux tu ?
Un courant d’air sur ses fesses ? Fife vit volte-face, son mouvement fut tellement soudain que c’est un miracle qu’il ne se soit pas cassé la figure sur le carrelage. Et pour se retrouver nez à nez avec Cruz, rien que ça, la préfète de sa maison qui vient le surprendre dans sa douche. « TOI ! Il faut que nous ayons une discussion immédiatement. Dépêche toi de sortir de là ! » Le jeune garçon se retrouva décontenancé, que faire en premier ? Rouge comme une pivoine, son premier instinct fut de cacher comme il pouvait son paquet, son deuxième instinct fut de penser à des petits chatons écrasés, Kenneth lui avait dit que cela marchait bien ! Car une Cruz en colère c’est assez sexy, et Fife n’est qu’un pauvre garçon, et comme certainement une bonne partie de l’école, Cruz est déjà venu lui rendre visite en rêve.

Alors là tout de suite, la priorité du jeune Abercrombie est de ne pas se taper une érection sous les yeux de Cruz qui ne le lâche pas du regard. On souffle … Petits chatons écrasés … Petits chiots découpés … Ah oui, là c’est extrême. Et cela doit bien faire une minute que la préfète le fixe sans bouger, encourageant le Serpentard à se tortiller, autant de par la tension qui règne que par le froid de la pièce. Les douches sont manuelles, il faut rappuyer sur le bouton maintes fois pour finir sa douche. Donc il fait froid. Et Fife n’a toujours pas fini sa douche.

« Hey Cruz … Tu passais par-là ? » Complètement nul. Et ça ne risque certainement pas de l’amadouer. Mais tout de suite, il n’a pas envie de subir le courroux de la jeune femme nu comme un vers dans la salle de bain. Il peut peut-être gagner un peu de temps ? « Tu pourrais me passer mon savon ? Il est dans ma trousse derrière … s’il te plait ? Je ne me suis pas encore savonner … » D'ailleurs qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour que Cruz en vienne à le pister jusqu'à la salle de bain ? Il n'a rien fait d'inhabituel ces derniers temps, bon il s'est un peu barrer du cours de vol sans autorisation mais pas de quoi en faire toute une histoire, non ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Left_bar_bleue2000/2000Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyDim 4 Fév - 13:43

Passe moi le savon veux-tu ?

feat. Cruz & Fife

Quelle excuse Cruz pourrait-elle inventer si jamais on la surprenait dans une telle situation ? Je veux dire, une sixième année - préfète de surcroit - face à un troisième année à poil dans une douche, il y avait quand même de quoi se poser des questions. Fife, d'habitude si fanfaron, ne faisait définitivement plus le fier. Il se tortillait dans tous les sens, le rouge aux joues, en essayant de masquer le plus possible son servie trois pièces aux yeux de la brune. Comme si elle allait poser les yeux dessus. Pour qui la prenait-il enfin ?! Ce n'était pas une visite de courtoisie, pas plus qu'un cours d'éducation sexuelle qu'elle venait lui donner. De toute manière, connaissant un peu les Abercrombie, Cruz ne se faisait pas de soucis de ce côté là. Et niveau sexualité, elle avait déjà bien assez à faire de son côté sans avoir à s'occuper de celle des autres. L'adolescence, c'était le même fardeau pour tout le monde. Peu importe que l'on ait treize ans ou seize, ça revenait au même. « Hey Cruz … Tu passais par-là ? » Bah oui bien sûr, elle était simplement venue cueillir des champignons parce que le professeur MacDougall lui avait dit qu'ils poussaient bien sur le sol de la salle de bain des Serpentards ... Non mais il osait la prendre pour une débile en plus ?! S'il comptait amadouer Cruz avec ce genre de paroles, c'était clairement un mauvais choix tactique. Ne jugeant pas utile de se fatiguer à répondre à des pareilles stupidité, la jeune femme se contenta de lancer un regard exaspéré à Fife avant de lever les yeux au ciel. Sa patience avait des limites et elles étaient rapidement atteintes. Qu'il cesse donc de s'amuser et qu'il sorte de cette satanée douche !

« Tu pourrais me passer mon savon ? Il est dans ma trousse derrière … s’il te plait ? Je ne me suis pas encore savonner … » Bah voyons, il ne voulait pas non plus qu'elle lui tienne sa serviette et qu'elle le sèche tant qu'elle y était ? Cruz croyait rêver. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ces conneries, elle était venue directement ici justement pour essayer d'en gagner. Bon, j'admets que ce n'était peut-être pas non plus la stratégie idéale mais passons. « T'as cru que j'avais toute mon après-midi ?! » Commença par répondre la préfète d'une voix furieuse. Bon sang qu'il avait le don de l'exaspérer ce gosse. Il n'en ratait pas une depuis que Cruz avait été nommée préfète et elle ne doutait pas que cela durait depuis bien avant son arrivée à ce poste. C'est dingue comme la maison Serpentard pouvait être un nid à délinquants en puissance. Cruz aussi avait fait partie de ces gamins, lors de ses premières années à Poudlard. Elle savait ce que ça faisait comme sensation de braver le règlement, de se sentir grisé parce que personne ne te tombe dessus. Sauf qu'aujourd'hui, le courroux de Cruz allait bel et bien tomber sur Fife et personne ne pourrait dire qu'il ne l'avait pas cherché. Cependant, l'Espagnole pouvait admettre que la situation restait embarassante pour l'un comme pour l'autre. Elle ne perdait pas grand chose à accepter de lui donner son savon, si ? « T'as cinq minutes, pas une seconde de plus. » Concéda finalement la jeune femme avant de se retourner pour farfouiller dans la dite trousse de toilette. Il fallait qu'elle se dépêche, chaque seconde passée à ne pas regarder l'avorton était une seconde qu'il pouvait utiliser pour s'échapper. Enfin, elle trouva le gel douche qu'il voulait et s'en saisit. Alors qu'elle se retournait pour le tendre à Fife, il glissa malencontreusement de sa main et tomba au sol. Génial, un gel douche tout poisseux en plus. Cruz n'osait même pas imaginer quelles utilisations Fife lui donnait. Mieux valait préserver son innocence. Toujours est-il qu'il fallait ramasser ce savon maintenant et le jeune homme, toujours occupé à cacher son machin, n'était guère en position de le faire. Génial ... « Je te déteste. » Dit-elle tout bas en se baissant, dos à Fife, pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber. Faites lui penser de se laver les mains avant de sortir, qui sait quel genre de bactéries se promenaient sur ce flacon ...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyLun 5 Fév - 17:05

Passe moi le savon veux tu ?
Bon, mauvaise stratégie. Les chances que cela fonctionne étaient infimes, mais qui ne tente rien n’a rien, sauf que dans ce cas précis Fife a réussi à énerver encore plus Cruz. Mauvaise idée. Ce n’est pas comme si c’était la première fois, qu’elle venait lui remonter les bretelles, il devrait le savoir à force que le mieux qu’il a à faire c’est de fermer sa grande bouche et de faire ce qu’elle lui demande. Cela fera perdre moins de temps à tout le monde. Mais le petit Abercrombie a souvent du mal à choisir la simplicité. « T'as cru que j'avais toute mon après-midi ?! » Eh bah voilà. Elle est furieuse. Bravo Fife ! Il se retint d’argumenter que techniquement il était proche de seize heures et que donc l’après-midi touchait presqu’à sa fin mais il garda sa remarque pour lui-même. Il était d’ailleurs bien trop embarrassé par la situation pour être son usuel lui-même. Il y a une nette différence entre se retrouver nu devant Cruz et nu devant Aisling. Avec la Serdaigle ils ont le même âge et c’était pour l’embêter, et puis, elle n’est pas encore formée, alors ses hormones n’ont pas la même réaction qu’avec la préfète de sa maison. Cruz ressemble déjà à une femme, et Fife a entendu plusieurs histoires entre elle et Luca, un septième année … A savoir si c’est vrai ou ce ne sont que des rumeurs.

Mais pour en revenir au problème actuel, le jeune Serpentard n’a toujours pas fait un pas en dehors de la douche. La situation a beau être inhabituel, il reste un petit délinquant têtu et compte bien finir sa douche, il faudrait juste qu’il se reprenne et arrête de penser que Cruz l’a choppé tout nu dans les douches. Si on analyse la situation, c’est plutôt lui qui a l’avantage, non ? Cruz aurait très bien pu attendre en dehors de la pièce qu’il finisse, c’en est presque du harcèlement !
« T'as cinq minutes, pas une seconde de plus. » Fife se contenta de hocher la tête, autant éviter de dire quoi que ce soit, il risquerait de l’énerver encore plus. Cruz se retourna pour fouiller dans sa trousse de toilettes, il put enfin souffler, elle l’avait mis mal à l’aise à le fixer sans sourciller pendant de longues minutes. Ce n’est pas comme s’il pouvait s’échapper ! Il se voit mal traverser la salle commune les fesses à l’air pour rejoindre son dortoir sans se faire remarquer. Et avec Cruz qui lui courrait certainement derrière, un sortilège sur le bout de sa baguette, ce serait énormément de remue-ménage. Juste pour gagner du temps ? Le jeu n’en vaut pas la chandelle.
D’ailleurs le bruit de son gel douche heurtant le sol le fit déglutir. Il n’avait toujours pas bougé de sa position, et ils se retrouvaient à deux à examiner la bouteille à leurs pieds. Qui sur le carrelage mouillé de la salle de bain avait glissé derrière Cruz. Il n’était pas en position pour aller le chercher, mais si Cruz le faisait … « Je te déteste. » A cet instant, c’est plutôt Fife qui détestait la Serpentard.

La sixième année se pencha pour récupérer la bouteille, offrant une magnifique vue de son postérieur au jeune garçon. Si c’était un animé japonais, une explosion de sang serait sorti du nez de notre cher Abercrombie. Si c’est possible, il devint encore plus rouge. Et il y a un niveau de difficulté, car le sang ne lui est pas monté que jusqu’au visage ! Fichu hormones prépubères ! Fife fit un demi-tour immédiat avant que Cruz n’ait le temps de se retrouver face à lui. Il préférait lui montrer à son tour ses fesses, plutôt qu’elle s’aperçoive de son effet sur lui. Ce n’est pas possible se répétait comme un mantra le troisième année. Impossible d’oublier l’image de Cruz penchait en avant, rien qu’une seconde et elle s’était imprégnait dans son esprit. Son corps entier était tendu, il pria pour qu’elle ne s’aperçoive pas de la tension qui régnait en lui. « Je .. je vais finir vite, tu peux attendre dehors ! … » Fife agitait sa main derrière lui, tentant vainement d’attraper le gel douche. Cinq minutes n’allait jamais suffire, il se retrouvait avec un certain problème dans la main …

De panique, sa main trouva le rideau de douche et Fife le referma derrière lui. Il n’avait jamais été aussi embarrassé de toute sa vie … Et il rejetait toute la faute sur ses hormones ! Et maintenant il avait fermé le rideau au nez de Cruz sans prendre son gel douche, il faisait vraiment n’importe quoi … « Tu peux parler depuis derrière le rideau ! » Et super, sa voix qui commence a mué décide de s’y mettre maintenant. La pire des situations … Pour une fois, Fife est à cours d’idées, Cruz est prête à en découdre juste derrière lui et il se retrouve sous la douche, embarrassé comme pas deux, avec une érection … Mais qu’a-t-il fait au bon dieu pour mériter ça ?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Left_bar_bleue2000/2000Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyMer 7 Fév - 21:53

Passe moi le savon veux-tu ?

feat. Cruz & Fife

Qu'avait donc bien pu faire Cruz pour se retrouver encore dans une situation pareille ? A croire qu'une malédiction la poursuivait à chaque fois qu'elle entrait dans une salle de bain. Bon, pas tout à fait à chaque fois non plus, il ne faut pas exagérer non plus. Mais, ça faisait déjà deux fois depuis le début de l'année qu'elle trouvait un garçon à poil dans une douche ou une baignoire. La première fois, c'était dans la salle de bain des préfets, au tout début de l'année. Cruz avait voulu visiter pour la première fois cette luxueuse pièce et était malencontreusement tombée à un moment où les lieux étaient déjà occupés. Pas par n'importe qui en plus : par Zach Thompson, le préfet des Serdaigles. Pas le plus désagréable à regarder parmi ses collègues, loin s'en faut. Pas non plus l'un de ceux avec qui Cruz avait l'habitude d'être sage. Forcément, le jeu avait dérapé et les deux sixièmes années s'étaient retrouvés tous les deux nus dans la baignoire des préfets. Et le dérapage aurait pu se poursuivre si la sonnerie magique de Zach n'avait pas retenti, les empêchant de faire des choses qu'ils auraient pu regretter. Heureusement, pour aujourd'hui, la situation était bien différente. Aucun dérapage n'était possible : Fife n'avait que treize ans, ce n'était encore qu'un enfant. Certainement pas le genre de Cruz, même s'il y avait fort à parier qu'il en ferait chavirer des cœurs en grandissant. Peut-être que certaines pourrait lui envier sa position, mais la jeune femme se sentait de plus en plus mal à l'aise. Voilà qu'elle venait de faire tomber le gel douche du troisième année, gel douche qu'elle avait consenti à lui donner pour qu'il se savonne tout en subissant le savon (héhé, jeu de mots t'as vu). La préfète tourna donc un instant le dos à Fife, sans réfléchir un seul instant à la vue qu'elle lui offrait. Bah quoi, c'est encore innocent un gosse à treize ans, non ?

Lorsque Cruz se releva et voulu tendre le gel douche au jeune homme, elle eut la surprise de le trouver côté pile. Un brusque retournement qui laisse Cruz perplexe : qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant les trente secondes où elle avait elle-même le dos tourné ? Toujours est-il que Fife lui offrait désormais une vue tout aussi gênante que la précédente, quoique pas désagréable. Une paire de fesses, ça restait une paire de fesses. « Euh ... Ça va ? » La voix de Cruz s'était adoucie et pour cause : l'adolescent semblait tout tendu. Mais bon sang ... Qu'avait-il bien pu se pas... Oh non, oh non non non. Ne me dites pas que Fife était en train d'avoir ce que Cruz pensait qu'il était en train d'avoir ? Non parce que s'il avait ce que je pense qu'elle pense qu'il a, par rapport à une certaine pensée à laquelle je pense qu'il a pensé, ça craignait à mort. Vous me suivez ? Cruz sentit soudain le rouge lui monter aux jouex, à elle aussi ... « Je .. je vais finir vite, tu peux attendre dehors ! … » Prononça Fife en tendant la main derrière lui, à l'aveugle. La préfète, restée clouée sur place de part la révélation qu'elle venait d'avoir, ne compris que trop tard qu'il cherchait à attraper le gel douche qu'elle était censée lui tendre. Et il n'y avait que ce flacon qu'elle devait lui tendre, rien d'autre si vous voyez ce que je veux dire. Lorsqu'elle se réveilla enfin, Fife avait saisi le rideau de douche et l'avait tiré pour enfin masquer son corps aux yeux de la préfète. De quoi faire retrouver ses moyens à la brune.« Pour que tu puisses filer en douce ? Certainement pas. » Répondit Cruz d'un ton qui était redevenu ferme et autoritaire. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça, même s'il était en fâcheuse posture. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre qu'il était en train d'avoir ce qu'elle pensait qu'il était en train d'avoir.

« Tu peux parler depuis derrière le rideau ! » Attendez ... c'était quoi cette voix là ? Voilà que le troisième année ne maîtrisait même plus ça ... Et Cruz qui se retrouvait face à un rideau fermé, le gel douche toujours dans la main. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? « Prend ton gel douche d'abord, idiot. » Finit par répondre la jeune femme, sur un ton las. Il n'y avait décidément qu'à elle que ça arrivait, des trucs comme ça. Peut-être qu'elle aurait dû attendre qu'il sorte de cette salle de bain pour lui parler. Ouais, maintenant, ça semblait être une idée intéressante. Cruz glissa sa main à l'intérieur de la cabine et tendit le gel douche à son propriétaire avant de rapidement la ressortir. Qui sait ce qu'elle aurait pu toucher si elle s'était attardée ... Reprenant contenance, la jeune femme inspira un bon coup. « J'ai deux mots à te dire sur ton comportement. Et t'as intérêt à être convaincant dans tes explications ! Et ... j'espère pour toi que t'es pas en train d'avoir ce que je pense que tu es en train d'avoir ! » Osa enfin exprimer Cruz, dont la voix devint un peu plus énervée à la fin de sa réplique. Non, elle n'était pas habituée à provoquer ce genre de réactions auprès des jeunes hommes. D'ailleurs, ce n'était peut-être qu'une sombre blague de la part de Fife pour se moquer d'elle. Dans tous les cas, ça n'allait pas se passer comme ça.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyJeu 15 Fév - 23:35

Passe moi le savon veux tu ?
Que faire dans une situation pareille ? Que faire ? … Que ferait Bear Grylls ? Fife a vu ça à la télévision moldue un jour, bon, ce n’est pas vraiment le même cas de scénario mais il y a toute une philosophie derrière. Se sortir d’une situation délicate et compliquée ! Et là tout de suite, le jeune Abercrombie se sent impuissant et ne voit que peu d’issue. Il en prie le grand Salazar Serpentard que Cruz ne se soit aperçu de rien, ce serait plus qu’humiliant, elle pourrait le répéter à toute la maison … Pire ! Toute l’école ! Il ne pourra plus jamais la regarder en face … « Prend ton gel douche d'abord, idiot. » Ah oui … Idiot, idiot, Fife en lâcha enfin son entrejambe pour se frapper la paume contre son front, il enchaîne les idioties … Il sursauta en sentant le gel douche tendu par Cruz lui tapotait le dos. Il le saisit en vitesse et alluma l’eau, un peu d’eau froide devrait lui remettre rapidement les idées en place et il pourrait retrouver un peu de lucidité. Et enfin se comporter beaucoup plus normalement !

Fife reprit ses pensées sur les chiots et chatons écrasés, une bande de poissons qui se meurt dans un bassin, un éléphant écartelé … Ah oui là ça commence à marcher, le Serpentard sentit son entrejambe se détendre. Il en profita pour se servir une bonne dose de gel douche et se savonner. Cela pourrait marcher, il tenta de trouver d’autres images et surtout, ne pas penser à Cruz de l’autre côté du rideau, se concentrer sur des animaux découpés ou bien sur Aileas en tutu … Aha, le jeune garçon imagine très bien sa sœur entrain de faire des entre chats et il n’y a rien de sexy. Pas du tout. Il en rirai presque si la voix de Cruz ne lui avait pas rappelé qu’elle était bel et bien là. « J'ai deux mots à te dire sur ton comportement. Et t'as intérêt à être convaincant dans tes explications ! Et ... j'espère pour toi que t'es pas en train d'avoir ce que je pense que tu es en train d'avoir ! » Fife se stoppa dans son savonnage … Les chances qu’elle finisse sa phrase à l’instant même où il en est à sa toilette intime ? La malchance continue de le suivre. Si le petit Abercrombie avait pu être rouge de honte avant, c’est une belle couleur cramoisie qui l’arbore maintenant. L’humiliation ultime … Cruz est certainement entrain de parler de son érection, très peu de doute sur ça … Mais le cerveau de Fife cherche n’importe quelle excuse pour trouver une autre raison. Le déni, le déni c’est bien.

« Quoi ?! Rien, j’ai rien, de quoi tu parles ?! Je me douche, c’est tout, j’ai rien d’autre, je me savonne avec le gel douche ! Euh … le gel douche que tu m’as donné, je me douche juste ! » Toujours dans la même lancée précédente des explications totalement incompréhensible. Fife n’ose même plus toucher son engin, à vrai dire, il ne sait plus quoi faire du tout. Et Cruz avait toujours l’air aussi énervé. Il se sentait tellement humilié, il en vint à prier que Rellian, Sage, Luca, n’importe qui de sa maison passe par là et fasse sortir la préfète de la salle de bain. Il tenta aussi d’implorer qu’un de ses frères ou sa sœur viennent le sauver. Et à force d’être acculé, comme un animal sauvage, Fife s’en remis d’une certaine façon à son instinct de survie. « Cruz, sors de la salle de bain ! S’il te plait ! » En y mettant les formes, il y a plus de chances que cela passe même si le jeune Serpentard vient juste de gueuler sur sa préfète.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Antonella L. Mancini

Antonella L. Mancini



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14519-appelez-moi-tonihttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14546-toni-le-soleil-et-son-ombrehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14547-toni-donne-moi-des-nouvelleshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14548-toni-psssssst

Arrivé(e) le : 19/05/2017
Parchemins rédigés : 2524
Points : 6
Crédit : Zuzu (Ever Anderson)
Année : 5ème année

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Left_bar_bleue2000/2000Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz EmptyVen 23 Fév - 19:12

Passe moi le savon veux-tu ?

feat. Cruz & Fife

« Quoi ?! Rien, j’ai rien, de quoi tu parles ?! Je me douche, c’est tout, j’ai rien d’autre, je me savonne avec le gel douche ! Euh … le gel douche que tu m’as donné, je me douche juste ! » La situation commençait à devenir gênante et Cruz s'en rendait enfin compte. L'énervement lui avait fait oublié dans quel contexte elle se trouvait. Fife était nu, en train de prendre sa douche, et elle l'attendait derrière le rideau comme un Pitbull près à sauter sur sa proie. Était-ce ses histoires de cul euh de cœur qui lui faisaient perdre le sens des réalités à ce point ? Si Edward débarquait dans la salle de bain des garçons à ce moment là, qu'est-ce que la brune allait bien pouvoir sortir comme excuse ? Qu'elle attendait que Fife est fini pour lui remonter les brettelles et qu'elle avait si peu confiance en lui qu'elle se refusait à le quitter des yeux une minute ? En soit, c'était la pure vérité. Mais pas sûr que ça lui donne bon genre, par contre. Qui plus est, dans sa cabine de douche, le troisième année semblait vraiment commencer à paniquer. En même temps, Cruz venait clairement de lui demander s'il n'était pas en train d'avoir une érection alors qu'ils étaient en pleine conversation. Le ton du jeune homme ainsi que ses explications embrouillées apportèrent confirmation à la préfète. Mon dieu ... d'accord là c'était vraiment en train de devenir gênant. La brune ne pensait pas qu'elle faisait un tel effet aux garçons de son entourage. Bordel, il n'avait que treize ans, c'était qu'un môme ! On n'avait tout de même pas encore d'érection à cet âge là, si ? C'était irréel comme situation et Cruz commençait vraiment à envisager de se barrer de cette salle de bain de malheur. « Euh ... je ... » Alors que Cruz cherchait péniblement ses morts, embarrassée par la situation dans laquelle elle s'était elle-même fourrée, Fife la coupa dans ses paroles. « Cruz, sors de la salle de bain ! S’il te plait ! » La demande était polie mais sa voix trahissait clairement son malaise. Fife venait tout bonnement de crier sur la préfète des Serpentards. Rien que ça. Aucun de ses comparses n'avait jamais osé faire ça. La brune aurait dû s'en formaliser, elle qui détestait qu'on la prenne de haut. Mais elle était intelligente, elle avait compris. C'était sa faute, elle les avait tous les deux mis dans une situation embarrassante alors qu'elle aurait dû faire tout l'inverse. Cruz était préfète, son rôle était de protéger ses camarades. Pas de les humilier. « Je t'attends dans ton dortoir. Me fais pas faux-bond. » Déclara finalement l'Espagnole sur un ton posé mais néanmoins autoritaire. Elle espérait pour Fife qu'il allait comprendre que c'était dans son intérêt de ne pas fuir la confrontation. Bornée, Cruz l'était et elle ne lâcherait pas l'adolescent tant qu'il ne se serait pas expliqué sur ses actes.

La brune sortit de la salle de bain et traversa la salle commune - occupée par quelques Serpentards - en essayant de prendre l'air le plus naturel du monde. De toute manière, avec ses yeux qui lançaient des éclairs, elle était presque sûre que personne ne viendrait lui chercher des noises. Sauf peut-être Elijah, qui s'emparait de la moindre opportunité pour l'emmerder. Heureusement, il n'était pas dans les parages. Cruz monta jusqu'aux dortoirs et prit l'escalier qui menait à celui des garçons. Avantage certain de la gente féminine : elle pouvait se rendre dans les dortoirs du sexe opposé, l'inverse n'était en revanche pas possible. Le dortoir des troisièmes années garçons n'était occupé que par deux élèves : Fife, le principal concerné, et un nouvel élève que Cruz connaissait vaguement puisqu'il s'était malencontreusement retrouvé dans son corps lors du bal de Noël. Un garçon discret et timide, mais qui avait fait bonne impression à Cruz. Mieux valait qu'il ne soit pas là pour entendre les explications serrées qu'elle comptait avoir avec Fife. Heureusement, le dortoir était désert. Cruz s'installa sur un lit inoccupé en attendant son interlocuteur. Il avait intérêt à rappliquer, sinon il le paierait cher.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty
Message(#) Sujet: Re: Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe moi le savon veux-tu ? ft. Cruuuuz
Page 1 sur 1

Sauter vers: