Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
It was nice to meet you. Let's never meet again.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 18:11



Anthea est une sang-mêlé, né(e) le 21 Juin à Manchester en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Anthea a donc 16 ans et est en 6ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un HIBOU qui s'appelle Mushu.

Il est bon de savoir que ANTHEA est Ambitieuse, intelligente, diplomate, loyale et analytique mais également solitaire, moqueuse, rancunière, têtue et rigide. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le chocolat, la lecture, le sport(baseball moldu), délirer ou encore les gâteaux alors qu'elle déteste Narcissa(leul), l'hypocrisie, la vanille, le lait de poule et de perdre.

Sa baguette est composée de chêne blanc avec un coeur de Phénix et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Anthea a le malheur de suivre les cours de DCFM, potion, sortilège, histoire de la magie,arithmencie, soins aux créatures magiques et de métamorphose.



Anthea I. Fancourt
feat. BARBARA PALVIN

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis lulu la citrouille jamais contente, j'ai même dépensé 0 points pour qetchi de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en sortant du derche de Cissy et je devrais être là en moyenne 7 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vous aimes, really.


Tout le monde a une histoire



BORN.
It was nice to meet you. Let's never meet again. 1517678525-born2
C’est bien beau de vouloir raconter une histoire, mais on oublie trop souvent ceux qui en ont fait partie. On ne vit jamais seul, et je suis d’avis que chaque rencontre a son importance. Aussi rancunière que je puisse être, je n’épargnerais personne dans le récit de mon histoire, car ça serait effacer une partie de mon existence, et c’est non négligeable.

Mon histoire débute au cœur d’une famille instruite, ambitieuse, m’ayant clairement rendue fervente de mon devenir. Deux parents respectables que je remercie pour m’avoir fait grandir dans un milieu simple, sans grand patrimoine, ni faibles revenus. Mon père, Auror au bureau des Aurors, travaillait pour Stanislas Breckenridge et pour Harry Potter. Quant à ma mère, elle est politicienne au Ministère. Ils avaient beaucoup d’amis, beaucoup de collègues, des fréquentations qui furent mes principales. Déjà bloquée dans mon propre univers autrefois, mes parents ont fait de moi celle que je suis, par une éducation stricte que je respecte et dont je me sers pour parvenir à un échelon aussi haut et construit que le leur, volonté qui leur est propre. Depuis toujours consciente de cette influence familiale qui ne déplaît pas. Car cette influence nous a construits, mon frère et moi, mûrissants derrière des murs et des pages de livres. Mon frère Andrew fut mon premier rival. Accrochés comme deux rapaces à leurs proies, nos yeux feuilletaient à longueur de journée les livres de magie qui ornaient la bibliothèque de la maison. Histoire de la magie, fonctionnement du ministère, connaissance de certains noms d’influence, tout me passionnait comme si j’avais été fabriqué sur mesure par mes parents. En vérité, je suis juste la fille d’un Aurore et d’une politicienne, dévalant de plein cœur le chemin de l’école avec ambition afin de marcher sur les traces de mes aïeux. Auror ou Politicienne, j’y crois dure comme fer depuis trop longtemps.

HAVE A BREAK.
It was nice to meet you. Let's never meet again. 1517678728-have-a-break
Avant qu’on évoque Poudlard, je ne dois pas oublier ce sur quoi j’ai précédemment insisté. Je ne dois oublier personne, bien que je le veuille ardument. Volonté de mauvaise foi, car cette fille importe. Elle comptait même beaucoup.

Conviés au Manoir de Stanislas Breckenridge, je lui avais découvert une fille du même âge que le mien. Maman se souviendra toujours de l'expression naïvement angélique qui orna mon visage lorsque j’aperçus ses longs cheveux blonds. Visage qui n’en avait pas dit davantage, pas plus que mes cordes vocales. Elle était distante, méfiante, renfermée. En fait, elle était comme moi. Deux individualistes se jugeant d’un œil nouveau, comme méfiantes d’un être différent pourtant parfaitement égal. On se fichait alors tous deux de nouer un lien ou de simplement se regarder dans le blanc des yeux. Qu’importe le nombre de fois où nous étions destinées à nous voir, nous étions bien mieux avec nous-mêmes. Aussi semblables que nous puissions être, nos différences furent tout aussi marquantes. Consciente de mon calme et de ma discipline, je n’ai pu m’empêcher de remarquer la nature plus crue de Narcissa. Elle n’avait jamais sa langue dans sa poche, toujours un besoin constant de la ramener. Ca m’a alors semblé évident. Un jour, un repas, entre deux cuillerée, plongée dans mes propres réflexions, à penser au dû logique d’une évidence flagrante. La blonde était rongée par la relation qu’elle entretenait avec son père, conflit constant avec un homme qui ne daignait pas lui accorder la moindre importance. Le comportement encré de Narcissa n’avait qu’un seul but; attirer l’attention de son paternel. J’ai tout compris, rien qu’en l’observant, rien qu’en l’écoutant. Je mangeais, muette, face à une jeune fille qui puisait ses défenses et ses armes dans le narcissisme. Narcissa, prénom qui lui est propre, prénom qui lui collait à la peau, signification même qui est devenue sa coquille, son encrage face à la vie.

Je me sentais futée. Jeune Anthea, trop fier, trop persuadée de ce qu’elle pensait savoir, n’a pu s’empêcher de le raconter à Narcissa entre le plat et le dessert. Breckenbridge n’avait même pas conscience de ça, et c’est à peine si elle en croyait un mot. La seule chose inexplicable pour moi, ce fut cette méfiance qui au fil des jours s’était envolée de chaque côté. Il nous en aura fallut du temps. Incapable de l'exprimer clairement, une amitié était née, aux apparences trop simples, et pourtant d’une complexité sans faille. Si semblables mais si différentes, accoudées face à toutes épreuves et toutes journées. Sourires vacillants, confiance régnante, complicité sans nul doute. Un duo qui se fit très une vite place de choix; au cœur de l’univers qu’elles ont construits avec ce qu’elles ont tolérés du monde extérieur. Amitié qui prit un peu plus de sens peu avant Poudlard, davantage lorsque le Choixpeau prononça la même maison d'entrée dès lors qu'il fut posé sur chacune de nos têtes.

REBORN.
It was nice to meet you. Let's never meet again. 1517679259-reborn
Poudlard, ma deuxième maison, pour ne rien changer en l’avis de chacun. Les premières années, un rêvé eveillé pour quelqu’un comme moi, une passionnée du monde magique qui vint en mesure de mettre en pratique tout ce qu’elle avait appris étant plus jeune. Des jeunes années que l'ont regretterait presque lorsqu’on voit l’atrocité des jours nouveaux. Qu’on le veuille ou non, tout semble toujours plus terrible avec l’âge. C’est à se demander parfois, si c’est notre vision du monde qui change, ou si c’est le monde qui empire. Dans le cas où ses deux solutions se rejoignent, je pense que l’on peut commencer à pleurer dès maintenant. Puissance des larmes qu’évoquent douleur et tristesse, sentiments que beaucoup trop ont témoignés l’an dernier. Droite dans mes baskets, sang-mêlé à l’abri des problèmes, j’étais devenue plus solitaire que jamais. Assise sur une chaise, tentant vainement de me concentré sur mes exercices scolaires, je ne pouvais empêcher mon regard de se ternir face à une Narcissa se mêlant sans pudeur à l’ennemi. Trahison hostile, déception mordante, haine contrôlée. Un trop plein de sentiments qui remplissait le bleu de mes yeux d’un rouge aussi écarlate que le sang versé par les Néo-Mangemorts. Je n’aurais jamais pensé pouvoir me sentir davantage trahit par celle que je qualifiais presque de sœur. Pourtant elle est parvenue à m’en faire baver au plus impensable. Traitresse secrète et je m’enfoutiste, elle excédait sa fausse adoration aux Néo-Mangermots à la perfection. Abandonnée, je n’ai jamais été mise au courant de ses véritables intentions sous le règne de Blackman. Confiance envolée, confiance devenue aussi craquelée que notre amitié que j’ai moi-même brisé. Têtue, blessée, déçue, son comportement n’était pas digne de nous. Découvrir que d’autres n’ont jamais été mit dans la confidence, découvrir que d’autres ont souffert de l’ignorer, pendant qu’une flopée de bouffons affichent des sourires satisfait de leur amitié forte avec Narcissa. Certains savaient, certains que je foudroie du regard, certains que je me retiens de transformer en pénis de rat. Finalement, une fois n'est pas coutume, ce sont les points communs qui rapprochent les individus. Haine et déception mutuelle, je me suis rapproché de Thompson, au malheur de Narcissa, son ancien crush. Aucune manipulation, en toute honnêteté, aucun rapport avec le fait qu'ils aient été proches. Les choses sont devenues tels quels, avec adoration. En vérité, je me fou de ce qu’elle pense, tant qu’elle n’aura pas comprit toute la peine irritable qui me hante. Seulement malgré nos lourdes différences, nos caractéristiques similaires font que ça ne pourra jamais redevenir comme avant, pas si aucune de nous ne se sacrifie à ignorer sa nature.

Qui suis-je aujourdhui ?

Grandir avec un frère aîné, ça forge le caractère. Loin d’être pimprenelle et encrée de la féminité incarnée, habituée à se plonger dans les brusqueries de la compétition. Malgré mon physique plutôt féminin et mon air intimidé, je peux être un véritable garçon sans pudeur, surtout avec mes plus proches. Depuis que je suis à Poudlard, j’ai quelque peu changé cet aspect carré de ce que je dégage. Je rigole fort, je me fiche d'être élégante, classe ou non. Séduction naturelle. Consciente que la vie se combat, ambitieuse pour chaque étape de ma vie. Choisir de vivre en solitaire plutôt qu’entourée d’hypocrites, s’avouer renfermée sans pour autant s’aveugler. Éviter de dépendre des autres, une individualisation que j’excède et qui succède. Tendances moqueuses, je suis malgré tout diplomate et loyale, cherchant à penser et agir en conséquence et au plus juste. Aussi stricte que je sois avec moi-même et le monde ingrat qui m’entoure, je me montre calme et disciplinée, même au bord de la crise de nerfs. J’ai toujours été raisonnable et respectable. Ses toutes petites choses qui font de moi ce que je suis, influent forcément sur un caractère plutôt bien trempé. Bien que je sois disciplinée et fortement capable de me contenir, je ne me gêne pas de rugir lorsqu’il est nécessaire de laisser sortir la bête. Du moins lorsqu'elle est sortie de son trou, c'est la merde. Suffisamment intelligente pour le savoir, déjà trop pour ne pas m’empêcher d’en laisser dépendre mes choix et mes manies analytiques agaçantes.



Famille et compagnie

Ma famille. Si importante, si influente, qu'elle a tout de suite eu sa place en première loge. Mais que puis-je bien dire de plus à leur sujet ? Dures mais attentionnés, occupés mais attentifs, souriants et caractériels. En fait, après tout ça, plus question de se demander de qui je tiens. Une mère ceci dit plus stricte et autoritaire que ne la jamais été mon père. Je suis la fille à son Papa, sans pour autant bénéficier de tout ce que je souhaitais. Ils m'ont éduqués dans des normes raisonnables, respectables, loin des caprices et des demandes farfelus. Ceci explique d'ailleurs pourquoi je suis si intolérante avec certaines personnes. Famille heureuse, soudée, confiante envers les uns et les autres. Finalement la personne que j'ai le moins évoqué, c'est mon frère. Lui, n'est plus à Poudlard depuis quelques années. Il était brillant, compétiteur, aussi ambitieux que le reste de son sang. Et ça a payer. Il est devenu Auror. Je souhaiterais le voir plus souvent, mais c'est compliqué malheureusement. D'ailleurs, je ne rentre pas automatiquement à chaque vacance. Souvent, mais pas à chaque fois. Encore moins lorsqu'il n'est pas présent. Ce n'est plus comme avant. Grandir loin de sa famille, se trouver de multiples intérêts, se trouver de nombreuses fréquentations, je ne ressens plus ce besoin constant de voir ma famille. Amour mutuel incassable, je suis malgré tout leur petite chérie d’en-temps. Je suis toujours celle qu'ils ont voulu voir, mais avec un peu de moi et des autres.


La première fois ici

Il était temps, et comme une enfant devant un magasin de bonbon; je suis sur-excitée. Dès lors que ma lettre d’admission à Poudlard était parvenue entre mes mains, je n’ai pu contenir cette hâte. Une nouvelle vie était sur le point de commencer, au quasi même moment où mon amitié avec Narcissa s’était concrétisée. Je suis une gamine de 11 ans, flippée à l’idée d’être envoyé dans une maison qui ne conviendrait à personne de ma famille. Sentiment que je partage d’ailleurs à la jeune Breckenbridge, assise en face de moi, dans l’un des wagons du Poudlard Express. Le château nous attend. Je me fiche même qu'on soit toutes les deux séparées à notre arrivée, je suis beaucoup trop pressée de découvrir les pierres qui ornent les murs du Château, de découvrir les livres de la bibliothèque et les professionnels qui formeraient notre bonne brochette de professeurs. Poudlard ouvre ses portes à de nouveaux élèves. L'émerveillement qui scintille dans mes yeux est à la hauteur de mes attentes. Vagabonder dans les couloirs, les uns derrière les autres, atterrir dans la grande salle et prier le ciel pour que les vieux élèves ne nous remarquent pas. Une situation gênante compensée par un plafond étoilé. C'est complètement dingue qu'on en oublierait presque le regard pesant des attablés. Narcissa est appelée, jeune blonde dont la chevelure se voit recouvrir d'un vieux Chapeau. Celui-ci l'envoie expressément dans la maison Serdaigle. Nervosité à son comble, attente longue durant laquelle je vois défiler quelques élèves sur le tabouret. Moment venu pour moi d'approcher le Choixpeau. Je porte un dernier regard vers mon amie avant de me hausser sur l'estrade. Sourire enfantin au visage, le mot qui sort d'entre les lèvres de tissu ne fait que l'accentuer davantage. D'un bond je me relève du tabouret et rejoins Narcissa assise à la table des SERDAIGLES.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Tu permets que je réponde ? Question idiote. Je vais l'aider. Bien que la personne en question soit totalement incapable et en possession de deux pieds gauches, je ne laisse personne s'enivrer dans la merde ou la mort inutilement. Imagine qu'il ne sache pas nager ? Tu le laisserais mourir toi ? Alors oui, même si c'est plutôt drôle au début, à un moment il va falloir prendre tes jambes à ton cou et courir, parce que le gaillard va peut-être pas s'en sortir tout seul.




Dernière édition par Anthea I. Fancourt le Mer 7 Fév - 17:32, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 18:49

ANTHEAAAAAAAAAAAA Anoushka Coeur Slurp Câlin

J'ai trop hâte de lire tout ça Perrin ! Hâte de regretter le bon temps à tes côtés et de rager sur le fait que tu sois devenue proche de Zach. boude

Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 20:25

Re bienvenue Megan
Elle promet ta louloute Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 20:27

Re-bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It was nice to meet you. Let's never meet again. Left_bar_bleue2000/2000It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 21:12

Re-bienvenue Savannah



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 21:18

Re-bienvenue Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 21:22

NARCISSAAAAA Slurp Coeur
Je vais te faire regretter crois moi, tout en ayant moi-même bien les boules Rusé
J'espère que ça te plaira Perrin

En tout cas merci à tous pour le petit message, ça fait toujours plaisir It was nice to meet you. Let's never meet again. 1434744687 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 21:46

Re bienvenue et bon courage avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 22:44

Re-bienvenue Luluuuuuuu ! Brooklyn
Je me réjouis de découvrir ce personnage et de voir ce que tu vas en faire. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptySam 3 Fév - 23:54

Rebienvenue avec ce nouveau compte Luca Perrin
Excellent choix de scénario, hâte de la voir en jeu Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyLun 5 Fév - 9:34

Merci mes petits cornichons Brooklyn Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyLun 5 Fév - 15:28

Quel joli prénom! Perrin
Rebienvenue Luca!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyLun 5 Fév - 15:32

Rebienvenue ! Même si je sais pas qui tu es car je connais pas encore la moitié des gens :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyLun 5 Fév - 20:11

Re bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It was nice to meet you. Let's never meet again. Left_bar_bleue2000/2000It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyMer 7 Fév - 16:07

Avant de te valider il va falloir rajouter une qualité ma belle. Tu en as mis 4 et on en demande 5 Wink



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyMer 7 Fév - 17:25

Merci les gaaaaars Perrin Coeur


Effectivement Milo. Sache que ça fait 3 fois que j'édite ce message parce qu'au début je pensais que c'était un bug, j'en avais 5 dans le code. Mais en fait j'ai bousillé le code avec une erreur à la con et le mot "intelligente" ne ressortait pas sifflote
ça devrait être bon Perrin
(ça c'est parce que vous m'avez maudit l'autre fois en disant qu'Anthea était pas futée Aimie)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
It was nice to meet you. Let's never meet again. Left_bar_bleue0/0It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyMer 7 Fév - 17:54




Bienvenue parmi nous

Ou alors c'est peut-être juste un signe sifflote En tout cas merci pour l'ajout. Tu connais la maison, pas besoin de te faire tout un speech. Je vais juste dire que c'est cool de prendre un PV et que tu fais plaisir à plusieurs personnes en ramenant Anthea. Eclate toi bien avec ce nouveau perso Coeur



Avec toi, aucun doute, tu seras à ...
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. EmptyMer 7 Fév - 18:25

Re-bienvenue sur le fow' !!! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: It was nice to meet you. Let's never meet again. It was nice to meet you. Let's never meet again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was nice to meet you. Let's never meet again.
Page 1 sur 1

Sauter vers: