AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wenlock Mattheus • social distorsion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:14

Mattheus Viktor Wenlock


36 ans • Garde-chasse • Aveugle

Informations sur le personnage

Mattheus est né à Oxford. Descendant d'une célèbre arithmancienne. Il a été à Serpentard. Il était un élève fier de montrer ses capacités.Mattheus montrait une forme d'arrogance.

Il est devenu Auror et a chassé de nombreux mages noirs. Il a des relations professionnelles/amicales avec différentes races. Durant une mission, il est devenu aveugle.

Compétences :
- Botanique.
- Sortilèges.
- Créatures magiques.
- Histoire de la magie.
- Arithmancie.
- Sait se repérer dans l'école.
- Sait se repérer dans la forêt.
- Ouïe très aiguisée.
- Odorat très aiguisée.
- Pratique le langage des signes.
- Pratique le morse.
- Parle le : Gobelbabil.
- Parle le : Géant.
- Parle le : Langage aquatique.

Il est devenu bienveillant et souhaite aider les élèves en difficulté, il agit comme un refuge pour certains. Il aime le second degré.

Cependant il demeure impartial et puni s'il le faut.

Personnes à ajouter.

Burgess Morgana
Soussa Irina

Fitzpatrick-Priest Hilary
MacDougall Liu
June Avril

Mandrake John
Powell Camille
Castle Jeanne

Winslow Aaron
Baptist Violette
Ethergsen Charli

Cooper Daniela
VaatiVidya Magnus
Bradley Eliana

Leynd Madison
Sinclair Mackenzie
Glincka Ombellyne

Harriett Stanhope
Soussa Bianca.
Lennox Blake.

• Nom Prénom
• Nom Prénom
• Nom Prénom

• Nom Prénom
• Nom Prénom
• Nom Prénom

• Nom Prénom
• Nom Prénom
• Nom Prénom

• Soussa Yarah.
• Vogel Milaan.
• Wenlock Artemisia.
☽ A S Y L ☾



child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island



Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Mer 22 Aoû - 23:20, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:14

Professeurs - Personnel - Adultes

Soussa Irina


Élèves à Poudlard, nous n'avions pas pris le temps de nous connaitre d'avantage, j'eus finis ma scolarité avant Irina. Nous avions repris contact quand mon travail d'Auror m'a amené à gérer la sécurité des match de Quidditch dans lesquels elle jouait. Mon équipe était affiliée à cette équipe. Nous avions une relation saine et amusante. Cependant ma mission qui m'a rendu aveugle me força à m'éloigner d'elle à contre-cœur. Mais le temps est une médecine irréprochable car c'est à Poudlard que se firent les retrouvailles. Nous faisons partie tout deux du corps autoritaire du domaine. Des retrouvailles indiquant une nouvelle dimension à notre relation. Une inexplicable connexion s'est établie entre nous. Le temps a fait en sorte que nous puissions nous unir sur une relation sentimentale dont les ressentis sont titanesques. Elle est devenue une dimension où je ne vois qu'elle à mes côtés. Je l'aime, c'est aussi fou et simple que ça, mais je n'ai qu'un désir : la rendre heureuse durant cette idylle que je souhaite sans fin. Je l'ai dans la peau, dans l'esprit et c'est avec elle que la notion de famille prend tout son sens. Et à cette notion, j'y vouerai une fidélité sans bornes.

Évolution :
Burgess Morgana


Notre parcours est fragmenté en plusieurs parties. D'abord nous avions été dans la même maison et même promotion durant un certain temps. Et si nous n'avions en aucun cas de grands liens, nous nous sommes déjà à réaliser des projets ensemble. Mais c'est avec l'âge et après Poudlard que cela s'est concrétisé. Sûrement le fait d'être un peu plus adultes, mais nous sommes sortis ensemble durant un certain temps. Jusqu'à ce que la lassitude enlace notre quotidien et que nous ayons pris la décision de rompre. Sans regrets aujourd'hui, nous sommes des adultes accomplis mais je n'ai pas encore eu la chance de la recroiser. Après tout, croirait-elle le retour d'un ami qui croyait à l'élite, et devenu garde-chasse aveugle ? L'ironie du sort, mais qu'est ce que je donnerai pour voir sa réaction au dit moment !

Évolution :
Winslow Aaron


À l'époque de Poudlard, il était l'ami que j'avais de plus cher malgré ma mentalité. Nous avions réalisé de nombreuses choses ensemble. Même si notre vision du monde n'était pas la même, et que des embrouilles purent éclatés, il a toujours été présent pour moi. En devenant adulte on a chacun réalisé que notre amitié perdurerait même si on choisissait chacun notre voie. Et c'est ce qu'il s'est passé, nous ne nous sommes plus revus depuis que j'ai forgé ma voie et lui la sienne. Aujourd'hui j'ai eu vent des exploits qu'il a réalisé et des événements qu'il a du subir. C'est ici que je vais revoir l'ami le plus cher que j'ai eu durant mes années à Poudlard. Qui sait, le fait que nous soyons adultes ne nous a pas rendu vieux cons...

Évolution :
Ethergsen Charli


J'aime beaucoup sa répartie, et j'ai tendance à m'engager facilement sur ce terrain là. Il a suffit que je m'enferme au fond de la bibliothèque pour jouer aux échecs contre moi-même pour qu'il vienne me dire que je ne devais pas affronter des aveugles. Son second degrés en était presque touchant que je l'ai défié sur mon terrain. Depuis nous nous retrouvons de temps à autre autour d'un échiquier pour pouvoir parler de tout et de rien et réaliser des parties sous différentes stratégies. C'est quelqu'un de très agréable à vivre même s'il peut être stupide... Mais il faut le connaitre sous un certain angle.

Évolution :
Soussa Yarah


Le hasard fait bien les choses quand on y pense. Au point que nous nous sommes connus étant bien plus jeune, élèves à Poudlard. Notre relation en dent de scie ne nous permettait pas de voir ce que nous avions en commun mais c'était le temps de devenir adultes. Le temps nous a séparé sans le moindre regret, nous avons fais notre vie. Le temps nous a retrouvé, et alors qu'Irina est devenue ma compagne, nous faisons inéluctablement partie de la même famille. Le respect envers Yarah est de mise, la volonté de m'intégrer est telle que je ne cherche que la bienveillance en son égard, et une bonne humeur à toute épreuve ! Je n'espère seulement le fait que nous puissions bien nous entendre et dépasser ce lien du passé pour quelque chose du plus sain.

Évolution :
June Avril


C’est son père que j’ai connu avant elle. Nous étions de très bons collègues lorsque nous travaillions au Ministère. Ceci me valait quelques invitations chez ce dernier, et c’est là-bas que j’ai rencontré June. Encore petite, mes visites régulières me valaient la peine de la gâter un peu trop… C’était plus fort que moi, nous avions un rituel. Un rituel brisé par ma cécité alors que je fus viré du Ministère, et que je me suis engagé sur des années de réhabilitation. Au final ma venue à Poudlard m’a permis de me restaurer tout comme elle m’a permis d’apprendre qu’elle était présente dans le domaine. Sûrement l’occasion de renouer quelques liens… Si la rancune n’est pas de son côté.

Évolution :

VaatiVidya Magnus


Un homme envers qui je nourris une certaine forme de respect. Il fallait dire ce qu'il en était après tout, il a été un rouage essentiel dans ma reconversion. Je possédais déjà des bases en arithmancie, même des connaissances assez développées pour soutenir l'héritage familial. Mais cet homme a aiguisé toutes mes capacités dans ce domaine lorsque je suis devenu aveugle, agrandissant ce puit de savoir que je devenais au fil des mois. Il m'a permis de ne pas perdre le nord, de rester focaliser sur mes connaissances, sur mon apprentissage. Il est un pilier de mon passé et je travaille avec le présent désormais. Notre relation de respect mutuel perdure encore aujourd'hui, ayant rejoint tout deux le corps autoritaire de l'école même si je ne suis devenu que Garde-Chasse.

Évolution :
Mandrake John


J'ai rencontré bien des personnes durant mon existence, et il faisait partie des meilleurs Aurors que j'ai pu connaitre durant mon temps de travail. Travail perdu à cause de ma cécité, mais je n'ai jamais cessé de croire qu'il ferait perdurer le talent au sein du bureau de la justice, il était clairement quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Mais le temps nous a séparé, chacun a fait sa vie. Ma cécité a fait les choses, il a été blessé. Nous ne vivions plus du tout dans le même monde. Le temps a fait son affaire et nous voilà tout deux dans le corps autoritaire de l'école. Nous nous sommes toujours pas revu et pourtant déjà des histoires virevoltent à mes oreilles à son sujet. Qu'est ce qu'il peut bien se passer autour de lui... ?

Évolution :
MacDougall Liu Xi


Nous sommes des collègues assez spirituels dans la mesure où tout reposait au début sur une forme d'entraide mutuelle. Ses compétences de botanistes me servaient tandis que les miennes en sortilèges pouvait remplir son panel de compétence. Et puis est venu le moment où chaque matin j'ai remarqué qu'elle exécutait de nombreux exercices physiques. J'ai décidé de me joindre à elle pour mieux aiguiser mes sens, mes réflexes et tout simplement paraitre en meilleure santé. C'est par le biais de ses arts à elle que je retrouve encore plus une forme d'énergie, tout ceci passant par le Qi Qong et le Tai Chi, je me sens encore plus en phase avec moi-même grâce à elle.

Évolution :
Stanhope Harriett


Si je suis fier de mon parcours ? En partie. Harriett fait partie des personnes qui ont dû connaitre le petit con que j'ai pu être par le passé. Si je pouvais remonter le temps, les choses se seraient passées différemment. Jeune, j'aimais clamer haut et fort que j'acculerai les mages noirs. Quand Harriett, fantôme d'une puissante sagesse, a voulu me mettre en garde. Ma haine aveugle pouvait m'amener vers la mort. Je l'ai blessé, verbalement. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus jamais parlé ni revu. Aujourd'hui encore je regrette ces mots, ayant le recul d'un adulte, je donnerai énormément pour pouvoir lui reparler et espérer la remercier pour les intentions qu'elle avait en mon égard. C'est parce que je ne l'ai pas écouté que je suis privé de la vue, je tiens à rectifier le tir définitivement.

Évolution :
Lennox Blake


Si le passé me rappelle que je n'étais pas parfait, ce n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd pour Blake. À l'époque, nous faisions partie de la même promotion sans pour autant être de la même maison. Mais mon caractère rentrait souvent en conflit avec Blake, le Gryffondor qui a toujours voulu me remettre à ma place. J'en rigolerai volontiers aujourd'hui, car le temps nous a transformé et que nous sommes amenés à travailler ensemble. Si le positif se ressent du côté professionnel j'espère que nous aurons l'occasion de nous entretenir tous les deux pour se remémorer les années passées autour d'une bière, que l'on devienne de bons amis en soit !

Évolution :
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽ A S Y L ☾





child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island



Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Dim 14 Oct - 12:08, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : garde-chasse (36 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hansel J. Valeska

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:15

Élèves


Breckenridge Narcissa


Il a fallu un corbeau pour faire la passerelle entre moi et elle. Son corbeau qui plus est. Et imprégnée de défi, elle m'a testé. Belle erreur de sa part, aveugle n'est pas muet. Et si ma parole a des semblants d'or, ma répartie en est parée. J'ai appris ce qu'elle a vécu, et je n'ai pas à la juger. Ce n'est pas l'opinion unique contre l'opinion publique, mais je ne chercherai pas à lui en parler tant qu'elle ne le fait pas d'elle même... Et nos discussions variées en plus de nos gueguerres bon enfants peuvent influencer ses choix. Elle a beaucoup de potentiel, et qui sait, je finirai par me soucier d'elle. A l'heure actuel, j'en rigole encore... elle a le don de me rappeler mes années passées dans cette école.

Évolution :
Fitzpatrick-Priest Hilary


Voilà une jeune fille pleine de vie, il est bien agréable de rencontrer ce genre d'élèves dans l'école. Elle me fait penser à certains de mes amis à son âge, en tout cas notre rencontre s'est déroulée autour d'un décryptage de morse. C'est elle qui en faisait l'usage, et l'idée même qu'une élève qui n'a aucun problèmes de communication use de cette méthode, cela me semblait invraisemblable. Mais au final, je sens que le fait que je puisse le faire aussi la conforte dans une forme de confiance. Et grâce à ça, je lui permet de se changer les idées dés que possible, elle vient même m'aider des fois sur les récoltes et autres tâches, quelle élève adorable.

Évolution :


Soussa Bianca


Si je puis dire ma belle-fille, celle qui donne d'avantage de sens à la vie d'Irina. Elle rejoint alors Poudlard pour initier les mêmes pas que nous. J'aime profondément sa mère et si l'appréhension de ne pas être accepté par Bianca fut présente, j'apprécie grandement Bianca. Je veux faire partie intégrante de leur vie, et si ça veut dire que je dois être comme son père, il en sera ainsi. Si je dois la chérir comme étant ma fille et participer à son éducation, alors j'accomplirai cette tâche, parce que j'en ai envie. Elle fait partie de mon renouveau désormais.
Rosewood Cruz


Quand une élève s'en prend à ma clôture et se blesse, le premier geste fut de lui dire que je la soignerai. Et c'est ce que j'ai fais, pourtant autre chose m'intriguait. Elle n'était pas du tout dans son état normal. Je ne la connaissais pas à ce moment mais nous avions fais connaissance pour ensuite aborder son problème. Ce fut une bonne chose pour moi de la remettre dans le droit chemin, ou plutôt... essayer. Elle avait l'air enclin à se déployer vers une nouvelle ère... Et je n'espérais qu'une chose pour elle : la réussite. La cabane du parc sera toujours un refuge pour les élèves, peu importe s'ils sont fautifs ou non. Cruz sera toujours le bienvenue.

Évolution :


Cooper Daniela


Je crois que j'ai une certaine forme de chance avec les élèves. Je m'entend très bien avec la majorité, et Daniela fait partie de ces élèves assez atypiques. Nous nous sommes rencontrés par le biais d'une chouette blessée. Je remarquais à quel point cette Poufsouffle pouvait être attentionnée alors je lui ai proposé de venir à la cabane quand elle le souhaiterait pour apporter des soins au volatil si je venais à être occupé. Et puis j'ai remarqué son petit handicap lié au bégaiement, je n'ai jamais vraiment aborder le sujet. Mais j'espère que les moments passés dans un environnement de confiance seront propice pour devenir une médecine contre cela...

Évolution :
Leynd Madison


Petit être de la forêt, pourtant originaire de Poufsouffle. Elle incarne fièrement les valeurs de sa maison et semble assumer pleinement sa joie de vivre bien contagieuse. Notre rencontre s'est faite autour d'un accident, sa chouette ayant visiblement percuté un autre volatile, Madison est venue à moi pour me demander de l'aide. Au moins, censée comme elle est, elle a pris conscience qu'elle ne devait pas s'aventurer dans la forêt. Une fois sa chouette ramenée, j'ai compris ô combien cette dernière était importante pour Madison. J'ai gardé son animal le temps de quelques jours pour le soigner. Elle en a profité pour me rendre visite, et je dois dire que sa joie de vivre m'a contaminé. Elle est adorable, elle me propose son aide malgré une fine maladresse passagère. C'est une fille au grand coeur, je ne m'inquiète pas pour son avenir, elle semble déjà débrouillarde !

Évolution :


Sherwin Alexis


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !

Évolution :
Bradley Eliana


Encore une personne qui aime défier l'autorité. Ce n'est pas comme si j'en avais bien trop, non ça va à la limite. Mais je ne supporte toujours pas, et je ne comprend toujours pas cette envie d'aventure d'aller dans la forêt interdite. Bon sang, ce n'est pas si compliqué à comprendre, In-ter-di-te. Merde à la fin. Eliana se retrouve assez hautaine, une jeune fille plutôt sanguine qui risque de se faire calmer à quelques retenus et suppressions de points de maison si elle continue. Ce n'est pas comme si je voulais la préserver de différents mal qui se regroupaient bien trop souvent dans la forêt interdite... Nooon, clairement pas. Je ne veux pas qu'elle risque bêtement sa vie alors que je m'efforce de la conserver. C'est ça qui m'embête. À chaque fois qu'un élève rentre dans la forêt c'est... comme une sorte de trahison envers mes efforts, mes objectifs. Mais je tâcherai de les renforcer, car rien n'est parfait. Mais tout s'améliore. Y compris les relations, j'ai bon espoir.

Évolution :


Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !


Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !


Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !


Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !


Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽ A S Y L ☾





child mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island



Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Mer 22 Aoû - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenlock Mattheus • social distorsion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: