AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wenlock Mattheus • social distorsion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:14

Information sur votre personnage.

Mattheus est né à Oxford.
Il a été à Serpentard.
Il était un élève fier.

Mattheus montrait de l'arrogance.
Il est devenu Auror.
Durant une mission, il est devenu aveugle.

Compétences :
- Botanique.
- Sortilèges.
- Créatures magiques.
- Histoire de la magie.
- Sait se repérer dans l'école.
- Sait se repérer dans la forêt.
- Ouïe très aiguisée.
- Odorat très aiguisée.
- Pratique le langage des signes.
- Pratique le morse.
- Parle le : Gobelbabil.
- Parle le : Géant.
- Parle le : Langage aquatique.

Il est bienveillant et souhaite aider les élèves en difficulté, il agit comme un refuge pour certains. Il aime le second degré.

Cependant il demeure impartial et puni s'il le faut.
Mattheus Wenlock
36 ans • Garde-chasse • Aveugle
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.


Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Mer 11 Avr - 16:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:14

narcissa.
Il a fallu un corbeau pour faire la passerelle entre moi et elle. Son corbeau qui plus est. Et imprégnée de défi, elle m'a testé. Belle erreur de sa part, aveugle n'est pas muet. Et si ma parole a des semblants d'or, ma répartie en est parée. J'ai appris ce qu'elle a vécu, et je n'ai pas à la juger. Ce n'est pas l'opinion unique contre l'opinion publique, mais je ne chercherai pas à lui en parler tant qu'elle ne le fait pas d'elle même... Et nos discussions variées en plus de nos gueguerres bon enfants peuvent influencer ses choix. Elle a beaucoup de potentiel, et qui sait, je finirai par me soucier d'elle. A l'heure actuel, j'en rigole encore... elle a le don de me rappeler mes années passées dans cette école.

Évolution :
© bangerz
morgana.
Notre parcours est fragmenté en plusieurs parties. D'abord nous avions été dans la même maison et même promotion durant un certain temps. Et si nous n'avions en aucun cas de grands liens, nous nous sommes déjà à réaliser des projets ensemble. Mais c'est avec l'âge et après Poudlard que cela s'est concrétisé. Sûrement le fait d'être un peu plus adultes, mais nous sommes sortis ensemble durant un certain temps. Jusqu'à ce que la lassitude enlace notre quotidien et que nous ayons pris la décision de rompre. Sans regrets aujourd'hui, nous sommes des adultes accomplis mais je n'ai pas encore eu la chance de la recroiser. Après tout, croirait-elle le retour d'un ami qui croyait à l'élite, et devenu garde-chasse aveugle ? L'ironie du sort, mais qu'est ce que je donnerai pour voir sa réaction au dit moment !

Évolution :
© bangerz

irina.
Alors que le fier et talentueux élève que j'étais se vantait de ses talents, je pense qu'elle, ça l'iritait plus qu'autre chose. Mais cette relation est restée très en surface, l'âge et la maturité a pris position quand j'ai été amené à sécuriser les stades où elle effectuait ses match de Quidditch. Nous avions des discussions tout aussi professionnelles que détente. Nous avions oublié le passé à ce moment,
et c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Malheureusement un temps de séparation a marqué notre lien,
ma cécité provoquée par des mages noirs. Ayant été renvoyé du bureau des Aurors, je n'ai pu assurer mon rôle auprès d'elle. Des années d'entrainement auprès de mon oncle, mais aussi des années loin de cette femme. J'ai ouïr que sa présence serait de mise à Poudlard, allez savoir ce qu'il résultera de ces retrouvailles. Une infinité de possibilité que j'entrevois, même en étant aveugle. Je ne peux juste pas m'empêcher de penser un temps qu'elle aiguise longuement mon intérêt... Bref, hum.

Évolution :
© bangerz
 
hilary.
Voilà une jeune fille pleine de vie, il est bien agréable de rencontrer ce genre d'élèves dans l'école. Elle me fait penser à certains de mes amis à son âge, en tout cas notre rencontre s'est déroulée autour d'un décryptage de morse. C'est elle qui en faisait l'usage, et l'idée même qu'une élève qui n'a aucun problèmes de communication use de cette méthode, cela me semblait invraisemblable. Mais au final, je sens que le fait que je puisse le faire aussi la conforte dans une forme de confiance. Et grâce à ça, je lui permet de se changer les idées dés que possible, elle vient même m'aider des fois sur les récoltes et autres tâches, quelle élève adorable.

Évolution :
© bangerz


Liu.
Nous sommes des collègues assez spirituels dans la mesure où tout reposait au début sur une forme d'entraide mutuelle. Ses compétences de botanistes me servaient tandis que les miennes en sortilèges pouvait remplir son panel de compétence. Et puis est venu le moment où chaque matin j'ai remarqué qu'elle exécutait de nombreux exercices physiques. J'ai décidé de me joindre à elle pour mieux aiguiser mes sens, mes réflexes et tout simplement paraitre en meilleure santé. C'est par le biais de ses arts à elle que je retrouve encore plus une forme d'énergie, tout ceci passant par le Qi Qong et le Tai Chi, je me sens encore plus en phase avec moi-même grâce à elle.

Évolution :
© bangerz
Avril.
C’est son père que j’ai connu avant elle. Nous étions de très bons collègues lorsque nous travaillions au Ministère. Ceci me valait quelques invitations chez ce dernier, et c’est là-bas que j’ai rencontré June. Encore petite, mes visites régulières me valaient la peine de la gâter un peu trop… C’était plus fort que moi, nous avions un rituel. Un rituel brisé par ma cécité alors que je fus viré du Ministère, et que je me suis engagé sur des années de réhabilitation. Au final ma venue à Poudlard m’a permis de me restaurer tout comme elle m’a permis d’apprendre qu’elle était présente dans le domaine. Sûrement l’occasion de renouer quelques liens… Si la rancune n’est pas de son côté.

Évolution :
© bangerz

John.
J'ai rencontré bien des personnes durant mon existence, et il faisait partie des meilleurs Aurors que j'ai pu connaitre durant mon temps de travail. Travail perdu à cause de ma cécité, mais je n'ai jamais cessé de croire qu'il ferait perdurer le talent au sein du bureau de la justice, il était clairement quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Mais le temps nous a séparé, je ne doute pas une seule seconde que son poste à Poudlard puisse faire changer les choses. Les derniers évènements montrent bien que les élèves ont besoin de se former, mais j'ignore pourquoi... Je ne suis pas du tout en phase avec ses méthodes... Le nouveau Wenlock Mattheus aurait-il banni son respect pour les méthodes moyenâgeuses ? Oui. Cela pourra amener à une dualité d'idéologie qui déchirera le passé.

Évolution :
© bangerz
 
Camille.
Voici un brave garçon dont l'optimisme n'a d'égal que sa loyauté envers sa maison. Mais la timidité et le doute se font assez imposants chez lui. Et je crois que c'est la raison pour laquelle il est venu à moi pour sans doute recevoir un peu d'aide. Ce n'est pas mon travail d'aller vers les élèves, c'est celui d'Avril, mais si un élève tient à se confier auprès de moi je ne peux pas refuser sa confidence. Alors j'ai invité Camille à me rejoindre durant ses temps libres s'il tenait à travailler, m'aider, boire un thé, ce genre de petites choses qui font qu'il remontera la pente assez vite pour gagner en assurance. Un garçon plein d'avenirs, j'en suis certain.

Évolution :
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!

Évolution :
© bangerz
Aaron.
À l'époque de Poudlard, il était l'ami que j'avais de plus cher malgré ma mentalité. Nous avions réalisé de nombreuses choses ensemble. Même si notre vision du monde n'était pas la même, et que des embrouilles purent éclatés, il a toujours été présent pour moi. En devenant adulte on a chacun réalisé que notre amitié perdurerait même si on choisissait chacun notre voie. Et c'est ce qu'il s'est passé, nous ne nous sommes plus revus depuis que j'ai forgé ma voie et lui la sienne. Aujourd'hui j'ai eu vent des exploits qu'il a réalisé et des événements qu'il a du subir. C'est ici que je vais revoir l'ami le plus cher que j'ai eu durant mes années à Poudlard. Qui sait, le fait que nous soyons adultes ne nous a pas rendu vieux cons...

Évolution :
© bangerz

Charli.
J'aime beaucoup sa répartie, et j'ai tendance à m'engager facilement sur ce terrain là. Il a suffit que je m'enferme au fond de la bibliothèque pour jouer aux échecs contre moi-même pour qu'il vienne me dire que je ne devais pas affronter des aveugles. Son second degrés en était presque touchant que je l'ai défié sur mon terrain. Depuis nous nous retrouvons de temps à autre autour d'un échiquier pour pouvoir parler de tout et de rien et réaliser des parties sous différentes stratégies. C'est quelqu'un de très agréable à vivre même s'il peut être stupide... Mais il faut le connaitre sous un certain angle.

Évolution :
© bangerz
 
Violette.
Avant de la rencontrer je ne me serai jamais douté qu'une élève handicapée, comme moi, pouvait se manifester. Mais c'était le cas, et je crois que ça m'a touché au plus profond de moi. Assistant involontairement à un brisage de coeur, je me suis manifesté auprès d'elle. Manque de pot, son mutisme était la cause de son handicap. Voilà qui était embêtant pour communiquer mais j'avais toujours de quoi créer pour communiquer. je vivais cela comme une forme de challenge, une élève à aider. Une élève dont j'avais pour l'objectif l'idée qu'elle s'épanouisse. Je me suis pris d'affection pour Violette, je tiens à ce qu'elle réalise tout ce dont elle à envie pour se hisser au summum de la satisfaction. Qu'elle dessine, qu'elle vienne m'apporter son aide, que nous puissions communiquer de différentes façons, je sens que ma pédagogie peut porter ses fruits avec elle.

Évolution :
© bangerz


Daniela.
Je crois que j'ai une certaine forme de chance avec les élèves. Je m'entend très bien avec la majorité, et Daniela fait partie de ces élèves assez atypiques. Nous nous sommes rencontrés par le biais d'une chouette blessée. Je remarquais à quel point cette Poufsouffle pouvait être attentionnée alors je lui ai proposé de venir à la cabane quand elle le souhaiterait pour apporter des soins au volatil si je venais à être occupé. Et puis j'ai remarqué son petit handicap lié au bégaiement, je n'ai jamais vraiment aborder le sujet. Mais j'espère que les moments passés dans un environnement de confiance seront propice pour devenir une médecine contre cela...

Évolution :
© bangerz
Madison.
Petit être de la forêt, pourtant originaire de Poufsouffle. Elle incarne fièrement les valeurs de sa maison et semble assumer pleinement sa joie de vivre bien contagieuse. Notre rencontre s'est faite autour d'un accident, sa chouette ayant visiblement percuté un autre volatile, Madison est venue à moi pour me demander de l'aide. Au moins, censée comme elle est, elle a pris conscience qu'elle ne devait pas s'aventurer dans la forêt. Une fois sa chouette ramenée, j'ai compris ô combien cette dernière était importante pour Madison. J'ai gardé son animal le temps de quelques jours pour le soigner. Elle en a profité pour me rendre visite, et je dois dire que sa joie de vivre m'a contaminé. Elle est adorable, elle me propose son aide malgré une fine maladresse passagère. C'est une fille au grand coeur, je ne m'inquiète pas pour son avenir, elle semble déjà débrouillarde !

Évolution :
© bangerz

Mackenzie.
Parce que j'ai déjà dû être confronté à tes têtes brûlées. Et pour son âge, Mackenzie surpasse de loin mes attentes. Ses infractions répétées par le passé me laissent croire qu'elle a un certain problème avec l'autorité. Et de toute façon, elle ne m'a jamais encadré. En même temps, quand on passe un certain temps à la réprimander car on a réussi à l'intercepter dans la Forêt Interdite... plusieurs fois ! J'ai dû mal à lui faire comprendre que je m'inquiète pour sa sécurité. Elle n'a ni l'âge, ni l'expérience pour se défendre contre ce qui grouille dans ces bois... J'ose espérer qu'il ne lui arrivera rien, mais ses assauts répétés contre mes méthodes de protection commencent à m'énerver. Je ne tiens pas à ce qu'une élève ne meurt stupidement, alors que je l'ai mise en garde. Il va vraiment falloir que j'appose un instincts pesant sur ses faits et gestes.

Évolution :
© bangerz
 
Eliana.
Encore une personne qui aime défier l'autorité. Ce n'est pas comme si j'en avais bien trop, non ça va à la limite. Mais je ne supporte toujours pas, et je ne comprend toujours pas cette envie d'aventure d'aller dans la forêt interdite. Bon sang, ce n'est pas si compliqué à comprendre, In-ter-di-te. Merde à la fin. Eliana se retrouve assez hautaine, une jeune fille plutôt sanguine qui risque de se faire calmer à quelques retenus et suppressions de points de maison si elle continue. Ce n'est pas comme si je voulais la préserver de différents mal qui se regroupaient bien trop souvent dans la forêt interdite... Nooon, clairement pas. Je ne veux pas qu'elle risque bêtement sa vie alors que je m'efforce de la conserver. C'est ça qui m'embête. À chaque fois qu'un élève rentre dans la forêt c'est... comme une sorte de trahison envers mes efforts, mes objectifs. Mais je tâcherai de les renforcer, car rien n'est parfait. Mais tout s'améliore. Y compris les relations, j'ai bon espoir.

Évolution :
© bangerz


Ombellyne.
Le hasard, ou le destin fait bien les choses. Les liens du passé quis ont teintés de noir peuvent vite retrouver une couleur plus pure. Au final, c'est ce qui définit notre relation. Quand le Mattheus de Serpentard se vantait fièrement de ses capacités, Ombellyne n'a jamais trop apprécié cette partie de ma personnalité. Mais la maturité nous a forgé, et nous avons changé. Le fait est que nous nous entendons bien aujourd'hui, que les retrouvailles se sont faites à travers le sourire et l'optimisme de construire une amitié sur des bases saines. Autour d'un thé ou d'une table d'échec, nous profitons des différents échanges pour s'apporter conseils personnels, ainsi que des sujets de conversations tantôt amusants tantôt ambitieux.

Évolution :
© bangerz
Magnus.
Un homme envers qui je nourris une certaine forme de respect. Il fallait dire ce qu'il en était après tout, il a été un rouage essentiel dans ma reconversion. Je possédais déjà des bases en arithmancie, même des connaissances assez développées pour soutenir l'héritage familial. Mais cet homme a aiguisé toutes mes capacités dans ce domaine lorsque je suis devenu aveugle, agrandissant ce puit de savoir que je devenais au fil des mois. Il m'a permis de ne pas perdre le nord, de rester focaliser sur mes connaissances, sur mon apprentissage. Il est un pilier de mon passé et je travaille avec le présent désormais. Notre relation de respect mutuel perdure encore aujourd'hui, ayant rejoint tout deux le corps autoritaire de l'école même si je ne suis devenu que Garde-Chasse.

Évolution :
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz


lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Mattheus V. Wenlock le Mar 10 Avr - 23:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 17:15

C'est à vous ! :3


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 18:50

Moii?? Avec ma petite (grande) Irina, prof de Vol à Poudlard, 31 ans, ancienne Gryffondor, ancienne joueuse pour les Harpies de Holyhead. Elle a fait sa petite carrière dans le Quidditch, passionnée depuis toujours par le sport Perrin Je ne te propose rien pour le moment (parce que je ne suis pas allée lire ta fiche encore, au moins je l'admets XD Winslow ), mais si quelque chose t'inspire, n'hésite pas, on pourra en discuter !! Very Happy


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 18:59

Irina • Avec grand plaisir ! **
Pour t'épargner la lecture de ma fiche, je vais te synthétiser le personnage, si tu as une ou idée après ou non... :3
Mattheus est né à Oxford, et il a fait partie d'une famille très à cheval sur la réussite et le fait qu'ils devaient tous bosser au ministère. Mattheus a suivi cette voie là, à Poudlard il était à Serpentard et était un élève très fier et talentueux. Il aimait montrer ses talents. Il a intégré le corps de justice des Aurors et a traqué des mages noirs, eut du relationnel avec de nombreuses races. Mais durant une traque de mages noirs, il s'est retrouvé dans une impasse et l'affrontement lui a coûté la vue. Il a perdu sa fonction d'Auror et sa famille lui a tourné le dos. Son oncle est le seul à l'avoir redressé et reformé pour en faire un professionnel dans ce qu'il excellait. Donc il a nourri des connaissances en botanique, créatures, sortilèges etc...
Tout en développant son ouïe et odorat pour se déplacer. Cela a duré quelques années, et il a décidé d'occuper le poste de garde de chasse pour sa reconversion. Il est devenu un homme plus mature, plus chaleureux et bienveillant. Il agit comme un refuge pour certains élèves, il recueille et tente d'apaiser leurs maux, rien ne l'empêche de faire pareil avec les adultes cela dit. /pan/
Du coup c'est quelqu'un de relativement énergique malgré son handicap, il aime le second degrés, développer son cercle etc... Voilà ! :3
Une envie après ça ? Ange


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 19:16

Perrin Perrin
@Mattheus V. Wenlock a écrit:
Irina Il agit comme un refuge pour certains élèves, il recueille et tente d'apaiser leurs maux, rien ne l'empêche de faire pareil avec les adultes cela dit. /pan/
Tu m'as tuée avec cette phrase XD ! Bon alors, plus sérieusement... je pense qu'ils ont pu se croiser à Poudlard, à l'époque ! Irina a 31 ans donc Matt y était déjà quand elle a fait son entrée =) On n'est pas obligé de dire qu'ils ont fait attention l'un à l'autre à ce moment là (c'est même peu probable, je dirais ^^) De même, Irina a fait des études dans les jeux et sports magiques donc elle n'a pas pu avoir beaucoup de contacts avec lui à ce moment là, ni par la suite quand ils ont chacun commencé à bosser ! Razz Donc ce qui me viendrait tout de suite, ce serait un lien qui aurait Poudlard 2024 comme point de départ Cool Irina traîne pas mal dehors (de toute façon, être dedans et ne pas pouvoir bouger ou respirer, ça l'angoisse) donc elle a forcément croisé Matt au bout d'un moment... Ne serait-ce que dans le Parc voire même dans les coins réservés au staff de l'école =P

MAIS, oui parce que y'a une idée dans l'idée qui me vient ^^ J'ai peut-être une idée en partant de l'époque où ils ne bossaient pas tous les deux à Poudlard. Irina était joueuse professionnelle, on peut imaginer qu'il ait pu y avoir parfois quelques tensions au cours des matchs ou des petites craintes des de la section des sports du Ministère (pour X ou Y raison, au cours d'une finale de coupe, par exemple) et on pourrait alors prétendre que Matt a dû venir en renfort faire la surveillance de tout ça (c'est une vague idée à développer Razz), envoyé en tant qu'Auror par le Ministère pour s'assurer de la bonne sécurité de tous dans le stade... ? Ils ont alors pu se rencontrer comme ça Ange Ange Dis moi si c'est possible ou si on reste sur l'idée de "rencontre à Poudlard". Quoiqu'il en soit, Irina est un peu pareille, elle essaie toujours d'apaiser les maux, hihi ^^


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 19:32

Irina • Et bien voilà une idée à exploiter !
En effet, ils auraient pu se connaitre à Poudlard, reste à savoir comment tu veux définir leur lien d'antan. Peut-être quelques tensions car Mattheus était un Serpentard un peu trop fier ? Il ne rabaissait pas parce que telle personne était dans telle maison, mais en fonction du talent de chacun. Bien qu'il ait appris l'humilité aujourd'hui, il a banni cet état d'esprit de façon définitive. xD
Mais oui, il aurait pu par la suite garantir la sécurité de certains match, il était un peu plus sérieux déjà à cette époque. Du coup il aurait pu revoir Irina avant les match pour la brieffer sur les conditions de sécurité mises en place. Par la suite, il aurait été remplacé par un autre, vu qu'il aurait été viré du département des Aurors à cause de sa cécité, donc oui les retrouvailles se feraient dans l'enceinte du domaine de Poudlard ! Dans le parc, comme dans l'école. Reste à savoir si tu as une idée de ce que ça donnerait aujourd'hui, où il est un homme accompli au sommet de sa sagesse.

Comme tu le vois, je lie un peu tes idées. L'évolution s'est faite de façon crescendo : pas grand chose à Poudlard, fines retrouvailles entre professionnels et retour à Poudlard où ils occupent le corps disciplinaire de l'école avec des idéaux qui flirtent, visiblement ! Donc si tu as des idées d'évolution, ou le feeling, ou les deux !


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 21:34

Moi je veux ! Savannah
Parce qu'Hilary elle connait le morse du coup, et ça lui arrive souvent de taper du doigt sur une table en morse sans s'en rendre compte Perrin
Elle prend même une lampe torche de chez elle avec plusieurs paquets de piles pour qu'elle tienne toute l'année, comme elle va souvent à la volière lors d'insomnies pour faire du morse avec sa lampe torche aussi
Du coup voilà, trouver quelqu'un qui comprendrait le langage ça lui ferait tellement chaud au coeur Perrin (Enfin j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 3 Fév - 22:03

Hilary • Hello you ! Je me doutais bien que tu pointerais ton museau !
J'accepte le lien avec plaisir, après on peut le baser sur le morse certes, mais il faudrait une certaine occasion pour qu'ils lient leurs connaissances, non ? xD
Genre Mattheus qui gère des textes en braille dans la bibliothèque pour créer un remède, et de par son ouïe il entend Hilary exercer du morse et il décrypte son message. Et incognito il lui répond, trouvant le contexte amusant.
Ainsi la conversation se tisse, comment elle connait cette méthode de communication, pourquoi elle l'utilise etc... !


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 829
Points : 18
Crédit : moi • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 2:50

Bonjour Savannah

J'ai une petite idée de lien, on en avait un peu parlé mais je viens tout mettre au propre.
Narcissa ne se serait pas vraiment intéressé à Mattheus quand elle a appris qu'un aveugle était devenu garde-chasse. Je pense même qu'elle se serait dit : Londubat déconne dans son recrutement...
Et puis, une semaine après l'arrivée de Mattheus, elle aurait pu avoir trouvé ce dernier en train de caresser un corbeau juste devant sa cabane. Et là, elle aurait reconnu Nox, son propre corbeau qui vit tout le temps dehors et qui est plutôt indépendant même s'il reconnait sa maitresse. Narcissa aurait été intriguée de voir son animal s'être pris d'affection pour Mattheus.

Cela aurait pu signer le début d'une conversation entre les deux où elle l'a testé avec les mots pour tenter de voir ce qu'il avait dans le ventre étant donné qu'il était aveugle. Et la répartie de Mattheus l'aurait étonnée et elle aurait continué à vouloir le chercher pendant quelques jours après ses cours de botanique & de soins aux créatures avant de se rendre compte qu'elle le trouvait sympa et cool.

Du coup, elle aurait pris plaisir à le tacler et ce serait un sarcasme plus "gentillet". :lol:Et vice versa. Ils auraient pu entretenir de bonnes conversations & peut-être que ce côté "refuge des maux" que tu mets en avant avec Matt, cela pourrait un jour être utile pour Cissy si elle décide de se confier un peu auprès de lui.

Après, j'imagine bien Matt être l'un des rares (le seul?) à cerner peu à peu ce qu'elle est. Erm

****

Concernant le lien avec Morgana, bah tout est bon par rapport à ce qu'on a dit par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 2:57

NarcissaNon la flemme, oust.
La vérité c'est que je n'ai besoin de rien rajouter ! Tu as tout dit, et j'adhère totalement.
Et elle en apprendrait toujours un peu plus sur ses compétences chaque jour, ceci justifiant son poste à l'heure actuelle. o/
Mais ouais, la dualité de répartie avec ce fond de gentillesse/taquinerie, ça me plais beaucoup ! Surtout que Mattheus ne chercherait pas à être intrusif, ceci encouragera certainement la décision de Narcissa à venir vers lui sincèrement un jour. ^^
Parfait pour Morgana !

Je valide les deux !


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 829
Points : 18
Crédit : moi • Cara Delevingne
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 3:00

Parfait Perrin Je pense la même chose. Je la vois bien, parfois, venir vers Mattheus pour lui dire : Dommage que tu ne vois pas à quel point je suis parfaite, l'aveugle.

Cissy

Je te rajoute soon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 3:01

Olala fais attention, tu t'engage dans un rap battle !
"Non mais j'ai un bon odorat, et tu sens le manque d'originalité."

Pareillement ! :3


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 21:20

(L'image que tu as choisi elle est trop belle Niamh Amoureux)
Déjà, désolée d'être venu en grosse touriste au début, du coup je t'ai balancé des infos comme sans rien faire d'autre Winslow
Du coup, oui, il nous faut une occasion pour ça xD
Alors, même si elle aime pas du tout la bibliothèque, on peut toujours mettre ça là, oui ! Hilly aurait pu y aller pour trouver un livre sur le Quidditch pour le cours de vol, ou je ne sais quoi, ça peut se faire. Et comme elle aime pas l'endroit, ça serait pas étonnant qu'elle commence à tapoter sur la table un "help" qu'elle a prit l'habitude de tapoter depuis l'année dernière quand elle se trouve dans une situation qu'elle n'aime pas beaucoup.
Et la conversation se tisserait comme ça, oui, ça serait tellement beau Perrin J'pense qu'Hilly sait que très peu de personne parle le morse de nos jours, donc elle sera pas vraiment énervée que quelqu'un d'autre le sache. Le fait que ce soit un adulte par contre... What a Face Mais même pas en fait, ça la ferait bien aimer Matt' par conséquent. En mode langage secret comme elle faisait avec son frère, c'est genre trop cool !

On pourra essayer de trouver d'autres contextes de rencontres par la suite, mais c'est un bon - beau - début je trouve Admiratif
PS : et voir ça en RP du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 21:26

Hilary • Moi j'trouve ça intéressant en effet ce contexte de bibliothèque !
Cela pourrait amener au fait que plus tard si jamais elle avait besoin d'aide pour quelque chose, elle saurait compter sur lui. Surtout lui qui serait surpris de voir qu'une adolescente sache pratiquer le morse. xD
Et puis, même s'il reste secret sur sa cécité, elle pourrait l'aider dans certaines tâches (même s'il est capable par exemple de se retrouver dans la forêt interdite), juste pour passer un peu de temps avec lui ? :3


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 21:32

Anoushka
Beh va pour la bibliothèque alors ! Perrin
Elle dira sûrement pas non pour aider ! Et se confier sur quoi que ce soit ! :3
Moi ça me va tout parfaitement, j'aime beaucoup ! Déjà, je pensais même pas trouver quelqu'un un jour qui sache communiquer en morse pour Hilly, donc je suis très très très très très contente >w<
On se met en place un RP du coup, ça te dit ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Dim 4 Fév - 21:58

Hilary • Nickel, on part sur cette idée alors !
On peut mettre en place un rp en effet. Je suis partant. **


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9191-not-a-girl-camille-a-powell?nid=17#203178http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9205-strangers-think-i-m-quiet-camille-links#203188http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9206-story-of-the-quiet-boy-camille-rps#203193http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9214-letter-is-a-good-way-to-go-somewhere-without-moving-camille-letter-s#203255http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9215-write-quickly-camille-express-letters#203258

Arrivé(e) le : 07/02/2018
Parchemins rédigés : 66
Points : 1
Crédit : Bazzart |
Année : 4ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non !

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 19:40

Moi, moi, moi ! Aaaaaaaaah

Bon, j'ai pas trop d'idées en soi... Mais j'ai vu que Mattheus était du genre un "refuge" pour certains élèves ? Assez chaleureux. Du coup je me dis que Camille pourrait vraiment bien s'entendre avec lui, surtout qu'il est timide etc.. Et puis bon lié une amitié avec le garde chasse c'est carrément cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 19:49

Camille • Hello petit bonhomme ! En effet, Mattheus joue un peu la grande figure de bienveillance, il accueille les élèves qui ont des difficultés morales, physiques, scolaires, peu importe leur mentalité et il aime beaucoup parler avec eux pour les libérer ! Mais il ne va jamais chercher le problème, pour lui c'est à eux de se livrer. Ange


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9191-not-a-girl-camille-a-powell?nid=17#203178http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9205-strangers-think-i-m-quiet-camille-links#203188http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9206-story-of-the-quiet-boy-camille-rps#203193http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9214-letter-is-a-good-way-to-go-somewhere-without-moving-camille-letter-s#203255http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9215-write-quickly-camille-express-letters#203258

Arrivé(e) le : 07/02/2018
Parchemins rédigés : 66
Points : 1
Crédit : Bazzart |
Année : 4ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non !

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 20:23

Si Matt a cette figure, je pense que Camille n'aurait pas spécialement de mal à venir le voir (même s'il faudrait une raison à leur rencontre bien sûr..), ou squatter pour écrire par exemple et parler en même temps. Peut-être que de base Cam pourrait aussi venir le voir pour lui demander de l'aide en botanique ? Vu que ce ne sera sûrement pas sa matière de prédilection.. Winslow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 20:36

Camille • Si ton bonhomme est du genre à s'isoler, Mattheus serait forcément aller à lui pour lui parler, ce qui aurait fait office de rencontre. Cernant le mal-être du jeune homme pendant leurs discussions, Mattheus aurait décidé de l'épauler dans certaines épreuves afin que Cam gagne en assurance. Donc ça implique en effet de petites aides par-ci par-là !


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9191-not-a-girl-camille-a-powell?nid=17#203178http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9205-strangers-think-i-m-quiet-camille-links#203188http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9206-story-of-the-quiet-boy-camille-rps#203193http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9214-letter-is-a-good-way-to-go-somewhere-without-moving-camille-letter-s#203255http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9215-write-quickly-camille-express-letters#203258

Arrivé(e) le : 07/02/2018
Parchemins rédigés : 66
Points : 1
Crédit : Bazzart |
Année : 4ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non !

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 20:44

Oui ! Ce serait surtout de ça dont il aurait besoin : gagner en assurance. Donc effectivement ce serait sympa que Matt l'aide sur ce côté-là ^^ Est-ce que tu veux qu'on développe un peu plus le truc ou bien je t'ajoute comme lien et on verra par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Sam 10 Fév - 20:51

Camille • Ça me semble être une bonne base pour commencer ! À développer à l'écrit, ça portera ses fruits quand Camille se sentira grandit de cette expérience. Wink


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2910
Points : 10
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Mar 20 Fév - 21:23

Me voilà

Alors ! Erm
Plusieurs choses me font dire qu'on peut avoir un lien, et forcément un lien positif.

La première, plus accessoire, c'est qu'il a travaillé au Ministère et qu'il doit donc certainement connaître l'oncle de Danni.
La deuxième, c'est qu'il est garde-chasse et que le domaine de prédilection de Danni ce sont les créatures magiques. Elle pense d'ailleurs se diriger dans cette voie après Poudlard. Alors je me dis que peut-être un animal blessé aurait pu les faire se "rencontrer" et qu'ils l'auraient soigné ensemble ?
La troisième raison, c'est que tu dis qu'il est bienveillant envers les élèves qui en ont besoin. Danni est déjà bien entourée mais un de plus ou de moins . Plus sérieusement, depuis quand est-il garde-chasse à Poudlard ? Histoire de situer vis à vis des évènements, j'ai pas vu dans ta fiche (ou alors j'ai loupé un passage ). Depuis les évènements de l'an dernier, Danni bégaye (vieux problème auquel elle était déjà confrontée étant petite mais qui est réapparu). C'est clairement pas un handicap aussi important que celui de Matt mais s'en est un quand même.

Ça te donne des idées ? Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9150-wenlock-mattheus-o-presentation-100#202347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9165-wenlock-mattheus-o-social-distorsion#202388http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9164-wenlock-mattheus-o-hello-sleepwalker#202381http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9163-wenlock-mattheus-o-hey-kids#202379http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9277-wenlock-mattheus-o-mail-express#204590

Arrivé(e) le : 02/02/2018
Parchemins rédigés : 245
Points : 7
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   Mar 20 Fév - 21:46

Daniela • Bah ton listing peut avoir des connexions... Erm
Du coup on peut aborder les trois idées ! Oui ils auraient pu se rencontrer officiellement lorsqu'elle est tombée sur une créature blessée dans le parc, et lui qui rentrait à sa cabane est tombée sur eux et il a épaulé Daniela dans l'intervention. Depuis il garde la créature avec lui le temps qu'elle se reconstruise pour repartir. Remarquant les compétences de Dani en ce qui concerne sa matière. Il l'aurait alors chargé d'apporter les soins à la créature chaque fin de journée le week-end quand il a beaucoup à faire !
De plus il est à Poudlard depuis début Janvier. Perrin
Il ne compare son handicap avec celui des autres, il oublie même le sien quand il part du principe qu'il souhaite aider une personne, alors il aura tendance à ce que Dani se valorise et extériorise sa frustration pour qu'elle retrouve ses talents d'oratrice ! Mais quelque chose de surprenant c'est que Mattheus, s'il voit qu'un élève a un problème, il attendra que l'élève vienne vers lui. Il ne souhaite pas être intrusif avec l'élève en question ! :3


RUN TO THE YELLOWSTONE
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Wenlock Mattheus • social distorsion.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenlock Mattheus • social distorsion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: