Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[IMPORTANT] Alerte attentat
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1439
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[IMPORTANT] Alerte attentat Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Alerte attentat Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

[IMPORTANT] Alerte attentat Empty
Message(#) Sujet: [IMPORTANT] Alerte attentat [IMPORTANT] Alerte attentat EmptySam 3 Fév - 15:51


Chers élèves,


Vous avez travaillé dur tout au long de ce premier trimestre afin d'acquérir, je l'espère, des compétences qui pourraient vous être utiles dans le cadre d'une nouvelle attaque comme celle subie l'an dernier. Ce n'est toutefois pas le moment de vous reposer sur vos lauriers ni de vous croire invincibles, ce serait une énorme erreur, croyez-le bien.
C'est pourquoi, dans l'optique de vous garder prêts et alertes, une simulation d'attaque aura lieu ce mois-ci. Il vous faudra réagir dans les meilleures conditions possibles pour repousser l'assaillant et sauver tant votre vie que celles de vos camarades. Vos vies ne seront pas en danger, ce qui ne signifie pas que vous devrez prendre cet exercice à la légère et n'y voir qu'un quelconque jeu. N'oubliez pas que nous ne sommes à l'abri de rien.

J'espère que vous saurez vous montrer réactifs et à la hauteur des enseignements fournis par vos professeurs. Et si je puis me permettre, ne restez jamais bien loin de vos baguettes.

Neville Londubat, Directeur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Alerte attentat
Page 1 sur 1

Sauter vers: