Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:02

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Ki10


    ♦ Nom: Dellombre
    ♦ Prénom: Yvan Jun
    ♦ Date de naissance: Premier août 2001
    ♦ Age: 16ans
    ♦ Nationalité: Anglo-japonais
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? :

    Si je devais choisir qu'une seule matière? Ce serait bien les soins au créature magique. C'est trop bien! Savoir comment s'occuper d'une créature, connaître les caractéristiques d'un dragon...Tout est tellement étonnant et captivant. Et je suis sure que même si c'était un ou une prof ignoble qui enseignerai cette matière, je l'aimerai quand même.

    ♦ S'il s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il sentirait quoi ? :

    Si je m'approchais d'un chaudron d'Amortentia? Je pense que je sentirai l'odeur de la barbe à papa.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Calme. Je crois que c'est ça le mot qui résume toute mon enfance. Avec des parents de sangs purs, je pense que vous savez tous quelle sorte de vie j'ai vécu avant d'entrer à Poudlard. Cours particuliers à la maison sans jamais avoir le droite de pointer le bout de mon nez dehors sans quelqu'un pour m'accompagner. Je pense que le seul vrai ami que j'ai eu, c'est mon jumeau. Lui et moi, on était toujours ensemble. Notre père, lui, n'était presque jamais à la maison, mais si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai jamais réclamé. Enfant, il me faisait très peur et même encore maintenant, je n'ose pas élever la voix en sa présence. Mon frère, Kyle, était tout ce qu'il y a de plus calme. Il ne bougeait jamais et écoutait tout ce qu'on lui disait. Je me souviens encore de comment nos parents nous désignaient. L'un étant un calvaire car il ne voulait faire que ce qui lui plaisait et l'autre qui écoutait sans broncher. J'étais le premier énergumène dans la famille à ne pas vraiment détester les moldues, bien que mes parents ne voulaient pas leur mort, ils ne les adoraient pas non plus. Kyle pensait comme moi, toujours d'ailleurs, mais il faisait semblant de penser comme les deux adultes qui nous servaient de géniteurs.

    ♦ Et une fois qu'il en sera sorti, il fera quoi ? :

    Je ne sais pas vraiment ce que je ferai après Poudlard. Je préfère ne pas y penser pour le moment. Poudlard c'est chez moi, c'est ma maison, enfin, juste après celle de mes parents bien sur. Mais si je dois vraiment répondre à cette question, je pense que je partirai faire des études pour devenir professeur en école de magie..Par exemple en France ou au Japon. Cependant, je pense que je n'aurai pas le droit de choisir. Après tout, mon père, qui est un sang pur, tient une énorme entreprise dans le monde des moldues et veut que je lui succède, je crois que mon avenir est déjà scellé.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père:
    Mon père se nomme Alaric Dellombre. C'est un homme qui mesure plus d'un mètre quatre vingt. Sang pur très respectable et froid. Je n'ai jamais eu de vraies conversations avec lui. Il a toujours voulu dicter ma conduite, ma vie, et je pense que le temps est résolu. Il pense toujours avoir raison et n'est pas un père digne de ce nom. Je ne me souviens même pas à quand date la dernière fois qu'il m'a dit "je t'aime" ou une connerie dans le genre. C'est pour dire. Rares sont les fois où il m'adresse la parole. Tout ce qu'il sait faire c'est hausser la voix, hurler, dicter ses règles et rabaisser les autres.

    ♦ Mère:

    Ma mère se nomme Ai Dellombre. C'est une japonaise de petite taille. Elle mesure un mètre soixante. Une sang pur, elle aussi. C'est elle qui m'a dit d'apprendre la guitare car elle voulait me trouver un centre d’intérêt lorsque j'étais plus jeune. Même si c'est la femme de mon père, elle reste tout de même une mère et une dame de grande classe et d'une gentillesse infinie. Je l'adore, c'est bien la seule personne avec mon frère que j'aime bien dans ma famille.

    ♦ Frère(s) et soeur(s):

    J'ai seulement un frère jumeau. Son nom est Kyle. Il est né en premier, deux minutes d'avances et par ce fait, il se prend toujours pour le plus grand. Il me ressemble comme deux gouttes d'eau si l'on oublie son caractère capricieux et distant. Je l'adore. Même si nos maisons respectives ne sont pas les mêmes, jamais on ne sait éloignés. Il est le seul en qui je peux avoir réellement confiance, le seul qui, je sais, ne me trahira jamais.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP
    Sorry, j'me suis rendue compte qu'après l'avoir écrit que je l'avais écrit à la troisième personne du singulier ^^ J'espère que ça ne dérange pas étant donné que toute l'autre partie de ma fiche est écrite à la première du singulier ^^


    « Kyyyyle ! Vite ! J'ai pas envie de rater la répartition ! En plus si quelqu'un voit qu'on traîne, on va se faire changer en boursouflet ! » Hurla un garçonnet aux cheveux blonds.

    « J'arrive Juny, je vérifie qu'il y a toujours ma trompette ! » Annonça le double du garçon qui revint quelques secondes plus tard.

    Les deux frères firent comme si rien ne venait de se passer et prirent place dans la foule des nouveaux. Jun, le plus jeune des jumeaux, tenait son frère par le haut de sa robe de sorcier en baissant la tête. Il y avait trop de monde pour qu'il reste tranquille sans stressé. De plus, le simple fait de penser à être séparé de son frère lui faisait peur. Chez eux, ils partageaient la même chambre, alors que ferait-il sans le voir tout le temps avec lui ? Tout le monde s'arrêta et Jun commença à relever les yeux, sentant que son frère le pinçait.

    « Maiiiieuuuh ! »
    Murmura le plus jeune en grimaçant.

    Son frère lui fit signe de se taire et commença à écouter attentivement ce que disait le directeur de Poudlard. Il ne restait plus que quelques minutes avant que la répartition ne commence et Jun sentait déjà son cœur frapper contre sa poitrine en rythme avec les applaudissements qui suivirent la fin du discourt. Certains se faisaient appelés. Jun n'y prêtait guère attention. Tout ce qu'il voulait, c'était de ne pas être envoyé chez les Poufsouffles. Il ne les aimait pas beaucoup. D'après les rumeurs, ils étaient tous timides et naïf, alors passé sept années avec ce genre de personne, c'était hors de question pour le blondinet, toujours accroché à la robe de sorcier de son jumeau. Lorsqu'il entendit son prénom, il lança un regard apeuré à son frère avant de soupirer et de s'avancer faire l'horrible chapeau qu'on allait lui mettre sur la tête. Il s'installa et fixa ses pieds en attendant d'entendre le nom de la maison dans laquelle il passerait la plupart de son adolescence.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
    [X]Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Juny ou Lysouli
    ♦ Age : Owww j'ai oublié o.o
    ♦ Présence : 1à7j/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Top site - jesaispluslequelsorry-
    ♦ Un tit mot ?: Goooooood fofoooooo' 8D
    ♦ Star de l'avatar :Lee HongKi


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Y. Jun Dellombre le Dim 25 Mar - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:12

Bienvenue ici, courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:16

Merci vous deux Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:48

un ami japonais, bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 16:53

Merciiiii 8D

[J'ai terminé ma fiche héhéhé 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 17:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 17:23

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Left_bar_bleue0/0★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 18:00

La troisième personne, c'est le bien. Continue dans cette voie-là. Ok, j'ai rien dit.

Tu trouverais ta place partout... Hmm... Oui... Bienvenue à...

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 18:23

Merci tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 19:09

Bienvenue de la part de Cecily et Céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 19:39

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 20:51

Bienvenue de la part de June, Lara et Ismaël *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 20:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] EmptyDim 25 Mar - 23:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] ★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Sing, dance, smile and be Juny ! [TERMINER]
Page 1 sur 1

Sauter vers: