Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley)
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyLun 27 Nov - 18:43


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

Allait-on m'en vouloir de m'entraîner sur cette citrouille ? Il y en avait plein les jardins, s'il en manquait une, il n'y allait pas avoir mort d'homme quand même. Enfin, je l'espérais. Et s'ils avaient juste le compte pour cet hiver ? Non, c'était impossible, ça poussait comme de la mauvaise herbe et il y avait d'autres légumes de saison dans le jardin, s'ils n'avaient plus de citrouilles, ils feraient autre chose, on pouvait leur faire confiance. Et puis au pire, Pré-au-Lard est juste à côté, ils pouvaient se faire livrer en nourriture si vraiment ils sont en manque de quelque chose. C'était armée de toutes ces raisons que, ma citrouille sous le bras, je quittais les jardins pour retourner au château. Je n'avais pas l'esprit tranquille, me sentant coupable d'avoir commis un larcin. Et pour être honnête, ce n'était définitivement pas mon genre de commettre ce genre d'acte. Je suis une élève modèle et disciplinée. On m'a dit que voler c'est mal, alors je ne vole pas, sans chercher à savoir pourquoi c'est mal. Enfin si, j'ai cherché, c'est faux, parce qu'il faut que je cherche, que je comprenne les tenants et les aboutissants de tout, c'est plus fort que moi, mais ça n'empêche pas que je suis scrupuleusement les règles à la lettre et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à commettre un vol pour pouvoir m'entraîner à un sortilège.

Mais voilà, je n'ai pas le choix. J'ai reçu une lettre de mon ami Sage, qui avait besoin de moi pour l'aider à pratiquer des sortilèges de 3ème année. Il faut savoir que je suis devenue, au fil du temps, son professeur particulier et que j'essaye de l'aider au mieux à rattraper son retard, se tenir à niveau et visiblement maintenant, prendre de l'avance. Je trouve ça formidable qu'il s'en sorte en cours et qu'il ressente le besoin de prendre de l'avance pour les années à venir. Ce n'est définitivement pas moi qui vais le lui reprocher, c'est exactement ce que je fais et c'est grâce à ça que j'ai pu sauter une classe et me retrouver directement en 3ème année sans passer par la case 2ème année. Mais voilà, autant je suis incollable sur la théorie, autant j'ai plus de mal en pratique. Et je ne vais pas pouvoir l'aider si je suis incapable de lancer des sortilèges de 3ème année. Alors avant de lui répondre, j'ai décidé de m'entrainer un peu. Sauf que voilà, j'ai l'impression que le monde entier s'est rallié contre moi. Ma première idée fut de me rendre à la salle sur demande, afin d'avoir une salle optimale pour mon entrainement d'aujourd'hui. Sauf qu'elle était déjà prise par deux élèves qui m'ont très gentiment demandé de déguerpir avant que je me prenne un sort perdu dans la tronche. Je ne les ai pas trouvé très polis mais je m'en suis allée quand même, ne voulant pas rester stupéfiée ou pétrifiée toute la soirée juste pour leur bon plaisir. J'ai ensuite songé au Balcon du monde. On peut imaginer être n'importe où, ça aurait pu faire largement l'affaire, mais un couple avait décidé d'élire domicile dedans. Je n'avais donc plus énormément de choix possibles, il ne me restait que les salles abandonnées, mais je ne pouvais pas m'entrainer sur des tables ou des chaises, je ne veux pas détériorer le matériel de l'école, alors le plus logique c'était de prendre une citrouille. Suis-je la seule à penser à ça comme outil d'entraînement ?

"Bon, on va commencer par un sort simple, histoire de se mettre en chauffe." Je viens d'arriver dans une des salles abandonnées et j'ai posé ma citrouille au milieu de la pièce. Je la fixe quelques instants sans trop savoir quoi en faire, avant de sortir ma baguette. Bon, si cette séance se déroule bien, je devrais pouvoir répondre favorablement à la demande de Sage, tout en lui proposant qu'on se voit pour pratiquer un peu. Si je me plante, je vais d'abord lui proposer des conseils par lettre avant de trop m'emballer. Il ne faudrait pas qu'il compte trop sur moi pour y arriver et que je le déçoive. "Wingardium leviosa " La citrouille lévite lentement, offrant une belle réussite à son premier sort. Mais bon, pas de quoi crier victoire trop vite, ce n'était qu'un sort de première année. Hadley décide de se lancer dans un sortilège de 3ème année, histoire de voir si elle était rouillée ou non. Elle s'était beaucoup entrainée, mais elle se savait plus faible en pratique qu'en théorie. Elle pointa donc sa baguette vers la citrouille et prononça la formule. "Defodio " Encore une fois, son sortilège fut couronner de succès. Se serait-elle sous-estimer ? Y avait-il encore de l'espoir pour elle ? De toute évidence oui, Hadley était vraiment fière d'elle, même si elle oubliait un peu trop rapidement que ce n'était qu'un sortilège de 3ème année et qu'elle était en 5ème année ...

©️ 2981 12289 0

Petite précision:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyJeu 30 Nov - 17:57

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca


Je suis assied sur ce mur de pierre depuis plusieurs minutes maintenant. Environnement assez calme, la cours de Poudlard a pourtant vu pas mal d’élèves passer en très peu de temps. J’ai souvent ses moments en solitaire, des moments où je me fiche de tout et de tout le monde tandis que je regarde autour de moi de simples coûts de regards. Je n’ai aucunement besoin de me donné l’air d’un voyeur qui n’a rien à faire de sa journée. Un coup d’œil rapide, et j’analyse le moindre détail. C’est une discipline qui se travaille, assurément. Quoiqu’il en soit, à la motivation insistante d’Edward, je suis dans la casi-obligation de me rendre dans l’une des pièces abandonnées pour y réviser. Je veux bien me taper des heures de lecture et de réflexion devant des feuilles en papier, mais si je dois le faire, c’est sans têtes à claques dans les parages, autant dire tout seul. Plusieurs minutes devant moi avant que le Serpentard ne me rejoigne dans notre salle habituelle.

Après avoir filé droit dans les couloirs du château, mon sac sur une épaule, je pousse la porte de la pièce qui me semble malheureusement déjà occupé, chose que je peux vérifier dans l’instant. Une jeune fille blonde s’essaie à des sortilèges de terrassement sur... une citrouille ?! Une pumpkin. C'est une plaisanterie ? C'est un aperçu de ce qui m'attend si je passe la porte ou quoi ? J’arque un sourcil tout en ne me gênant pas pour pénétrer dans la pièce. Intrigué, sentiment que je ne laisse pas paraître par mon expression de visage terne, mais amusé par ce que je vois. Ensemble assez mystérieux finalement, alors que je lui adresse ses quelques mots. « T’en as pour longtemps ici encore ? » Faire quelques pas de plus, jeter son sac sur l’une des tables de la pièce avant de carrément y déposer son fessier. N’attendre aucune réponse de sa part puisque peu importe ce qu’elle sera, je reste pour un temps ou un autre. Le temps de finir les révisions, ou le temps qu’Ed arrive. Je l’a vois qui me regarde. De mon long dos courbé et de mes deux avant bras posés sur chacune de mes cuisses, je réagis en toute impunité, les sourcils haussés. « Fais comme si j’étais pas là Princesse. » Princesse ? Je dois être dans un bon jour. Quoique, venant de ma part c'est pas toujours positif. Sourcils qui se froncent quelques secondes après la fin de mes mots, je rapporte mon regard vers mon sac en attente d’être ouvert. Pour ma part, c'est comme si j'avais déjà oublié sa présence. Je ne pense qu'à ce bouquin de merde qui attend que je le feuillette. Des volontaires pour encrer tout ça à ma place ? Théories de malheur, je déteste ça.
☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyVen 1 Déc - 15:46


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

On ne pouvait décidément pas être tranquille dans cette école. Il n’y avait pas un endroit où on pouvait s’entraîner en paix ou réviser. Il y a toujours quelqu’un, à un moment donné, qui vient vous déranger pour une raison ou pour une autre. C’est fou ça quand même qu’on ne puisse pas trouver un refuge où s’isoler en paix pour une longue période dans un lieu si grand. A moins de se réfugier à l’extérieur et encore, même là je pense qu’on arrivera toujours à nous dénicher. Bref, tout ça pour dire que j’étais tranquillement installée dans ma salle abandonnée, en train de tester des sortilèges afin de voir si je pourrais être d’une grande utilité à Sage ou pas quand un garçon a finit par débouler, sans frapper, dans ma salle. Bon d’accord, c’est vrai que c’est pas “ma” salle a proprement parlé et qu’il n’était pas obligé de savoir que j’y étais dedans, mais il a bien vu, quand il a ouvert la porte, qu’il y avait quelqu’un, alors pourquoi il ne s’est pas excusé de venir m’interrompre ou mieux encore, pourquoi ne s’en est-il pas aller ? Des salles vides, il y en a à Poudlard, ce n’est pas la seule que je sache. Après, je ne suis pas quelqu’un de sauvage, je suis spéciale, mais pas asociale pour autant. Alors en soit, qu’il vienne ne me dérange pas, juste j’aimerais comprendre pourquoi il est là, parce que je fais quelque chose d’important et j’aimerais bien ne pas être déconcentrée. C’est que c’est du sérieux tout ça, savoir si je peux aider mon ami ou non n’est pas une tâche à prendre à la légère. Je me retourne pour le regarder, légèrement étonnée, me demandant ce qu’il me voulait. Etait-ce moi qu’il venait chercher ? Etait-ce le fruit du hasard ? Pourquoi entre-t-il puisqu’il voit bien que la salle est déjà prise ? Qu’est-ce qu’il vient faire ici ? Comme toujours, mille et une questions viennent envahir ma tête et je sais que comme toujours, je n’obtiendrai de réponse de quasiment aucune. C’est frustrant de vivre dans un monde où les gens ne sont pas très communicatifs et n’y mettent pas beaucoup du leur. Ils prétendent que je suis trop curieuse, que je pose trop de questions et que je suis trop intrusive, mais s’ils répondaient à mes questions, je le serais moins intrusive. En gardant le silence, ça me pousse à les stalker pour voir ce qu’ils font et tenter de mieux les comprendre. C’est de leur faute tout ça, pas de la mienne.

"Je n’en sais rien, je n’ai pas prévu de temps précis. Pourquoi ?" Lui demandais-je sans détour, en le regardant s’installer sur une table. Pourquoi il s’installe ? Je viens de lui dire que je ne savais pas combien de temps cela va me prendre, ça ne sert à rien qu’il reste, il va perdre son temps. Et puis on sait tous qu’une présence étrangère, quand on s’entraine est toujours nocive pour notre concentration. Est-ce que c’est ce qu’il cherche ? Me déconcentrer pour que je baisse les bras, que je me dise que ça ne sert à rien de m’acharner et que j’abandonne, lui laissant par la même occasion la salle ? A moins que ce soit vraiment moi qu’il cherche, mais il l’aurait peut-être dit, non ? C’est vrai, je n’ai pas le souvenir de le connaître et j’ai une excellente mémoire. Du coup je pars du principe que si je ne le connais pas, il ne doit pas me connaître non plus, donc il aurait demandé si c’était moi Hadley et je lui aurais répondu que c’était le cas. Là, il n’a rien fait. Il s’est juste contenté de rentrer dans la salle, impassible, s’installant sur une table comme s’il était chez lui et me demandant, l’air de rien, si j’en avais pour longtemps. Etrange garçon. Très étrange garçon. "Ca va être difficile de faire comme si tu n’étais pas là, puisque tu es là, sur le principe c’est impossible. Si encore tu avais une cape d’invisibilité, je ne dis pas, je serais bien à mal de savoir que tu es là sauf si je détecte pour une raison ou pour une autre ta présence. Comme par exemple si tu me frôles ou que je t’entende respirer ou que je vois bouger quelque chose. " Le pauvre ne savait pas à qui il avait à faire. Je prends tout au premier degré et tout sérieusement, donc tout ce que je dis, je le pense et c’est réfléchi derrière très sérieusement. C’est, je crois, ce qui lasse mes camarades, ils en ont marre de m’entendre tout prendre trop sérieusement les choses, devant préciser quand ce sont des blagues, parce que je ne les comprends pas. "Et je ne suis pas une princesse, je n’ai pas de lien de parenté avec la Reine ou une quelconque royauté … En tout cas pas que je sache. " Après je veux bien vérifier pour lui cette affirmation. Normalement je n’ai pas de lieu aussi proche de parenté avec une quelconque royauté mais peut-être qu’on m’a caché la vérité. Ce qui m’étonnerait quand même. "Qu’est-ce que tu es venu faire ici ? Tu sais qu’il y a d’autres salles vides dans le château, tu n’as pas besoin d’attendre que je termine ici, tu peux aller ailleurs." Je sais qu’il m’a dit que je pouvais continuer mais si je suis venue ici, c’était pour être tranquille, je n’ai pas envie de m’entraîner devant quelqu’un et certainement pas devant un garçon que je ne connais pas.

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyLun 4 Déc - 8:51

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca

Vous voulez que je sois honnête ? Je me trouvais étrange, mais là c'est le pompon. J'avais presque oublié la présence de la demoiselle, presque déjà oublié les quelques mots que je lui avais adressé. Au final, c'est une présence à côté de laquelle il est impossible de passer. A peine retombé dans mes pensées, qu'une petite voix innocente s'est interposée durant de nombreuses minutes. Écouter le début, tête baissée, relever la tête délicatement en constatant que les mots ne s'arrêtent pas d'affluer. Une situation franchement comique lorsqu'on voit la tête que je tire. Sourcils froncés, plus dans un esprit d’hallucination en mode "elle sort d'où celle là ?". Naïveté indescriptible, jeune Serdaigle qui prend absolument tout au premier degré. Je ne saurais dire si c'est adorable venant de sa part, ou juste stupide. Me connaissant, je trouve ça plutôt stupide. Aucune colère dans mon regard, juste de l'incompréhension, un sourcil qui se arque alors automatiquement. Dites moi qu'elle le fait exprès, par pitié. Aucune de ses paroles n'a été source d'intelligence, pourtant je suis persuadé qu'elle n’est est pas idiote. Blonde peut-être, mais sûrement pas idiote. Je finis par esquisser un sourire en coin, mon sourcil toujours arqué. J’ai même du mal à me remémorer ses mots, tellement elle en a dit. Pas là mais là quand même,.. cape d’invisibilité,.. pas de sang royal,.. pourquoi…ça y est j’y suis ! Je devrais faire comme si je n’avais rien entendu, ça vaudrait mieux pour ma santé mentale. « Désolé miss, j’ai pas de cape d’invisibilité, et j’ai pas de détecteur à princesses non plus, je disais ça comme ça. Je suis venu là pour réviser, mais j’irais ailleurs t’en fais pas pour ça. J’attends juste qu'un pote me rejoigne. » Si elle me répond qu’elle n’a pas l’âge requis pour être miss, je m’en vais. Mon sourire en coin n’est en rien amusé, il est juste nerveux, du moins quelque peu. Puis une question impulsive me vient à l’esprit, une interrogation à poser sans gêne. « Au fait. On t’as déjà dis que tu parlais beaucoup ? » Sourcils froncés, esquisse aux lèvres, expression amusée cependant cette fois-ci. Toujours sans méchanceté, simple taquinerie noyée dans la franchise. Du haut de mes 1m90, de mes iris claires, de mes cheveux foncés, des quelques tatouages sur mon corps (hs : je sais même pas si c’est permis mdr j’ai jamais demandé), j’ai tendance à être intimidant, parfois même lorsque je sourie. Bon peut-être pas à pleine dent non plus. Quoiqu’il en soit, je risque de ne pas survivre longtemps dans cette pièce si elle continue comme ça. Tiens, autant le dire si déjà je le pense. « Ouais parce que si tu continue comme ça, c’est sûre que je vais m’en aller ! Davantage si tu continue à torturer la bouboule qui porte mon nom. » Dis-je d'un ton ironique en pointant rapidement la citrouille du doigt. J'ai l'habitude de voir d'autres bouboules porter mon nom, diminutif junior si jamais ça intéresse. Bref. Enchaîner, sourire à pleine dent et se rendre compte qu’en fait, elle me fait rire. Sourire attribué qu’à certains, très rarement fidèle au post. Humour à la pumpkin, détendre l'atmosphère et la demoiselle si déjà je dois rester dans cette pièce quelques minutes encore.
☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyMar 5 Déc - 12:44


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

Je parle, je parle, je parle et j’ai la sensation qu’il n’écoute pas, pas au début du moins. Quand tu poses une question à quelqu’un, tu as au moins la décence de l’écouter te répondre, non ? Je sais que tu n’as pas besoin de regarder la personne pour l’écouter, mais quand même, une simple marque d’attention pour me montrer que tu m’écoutes aurait été le minimum. Enfin bon, cela ne m’arrête pas pour autant, je continue sur ma lancée. J’ai l’habitude qu’on ne m’écoute pas ou que d’une seule oreille, je suis donc totalement dans mon élément. Et s’il pense pouvoir me blesser par son ignorance, c’est qu’il ne s’est définitivement pas à qui il a à faire. Je ne prétends pas qu’on ne peut pas m’atteindre et qu’il ne m’arrive jamais d’être blessée par l’attitude ou les propos des autres, ce serait totalement faux. Cependant, il en faut quand même beaucoup. Et ce garçon, je ne le connais pas. Je sais qu’il est de mon école parce que d’une part, il me fait face en cet instant et il n’y a pas de raison qu’il ne fasse que passer dans le coin. Et d’autre part, parce que je l’ai déjà croisé dans les couloirs ou dans la Grande Salle. Le château a beau être grand, pas au point d’être un parfait inconnu. Et puis avec ses couleurs, je sais aussi à quelle maison il appartient. Mais au delà de savoir qu’il est à Serpentard, qu’au vu de sa taille il doit être plus âgé que moi, que je l’ai déjà croisé à plusieurs reprises, je ne sais pas grand chose de plus. Alors non, définitivement, il ne risque pas de me blesser avec son indifférence, parce que vous voulez que je vous apprenne quelque chose ? Je n’y fais pas vraiment attention. Je le vois, qu’il ne me regarde pas, puisque je lui parle et que je le regarde et je le note dans un coin de mon esprit que c’est très impoli. Mais au delà de ça, c’est tout. Lentement il finit par relever la tête. Ai-je enfin capter son attention ou alors est-ce qu’il a daigné m’accorder un regard ? Je ne saurais le dire, tout ce que je sais, c’est qu’il me regarde et c’est tout ce qui compte. Il m’écoute, je le vois. Il n’a pas l’air de comprendre grand chose à ce que je lui raconte. Pourtant je parle sa langue, il devrait comprendre le sens de mes phrases. Alors soit il est atteint d’une déficience mentale, ce qui serait totalement possible et il serait bien difficile de lui en vouloir, le pauvre. Soit alors il ne comprend pas pourquoi je dis tout ça. Pourtant j’ai l’impression d’être assez clair dans mes propos, pourquoi les gens me donnent l’impression de tous réagir de la même façon, comme si j’étais une bête de foire et qu’ils ne me comprenaient pas.

Je me doute qu’il n’a pas de cape d’invisibilité. Que je sache, ça ne court pas les rues, on ne peut pas s’en procurer dans le premier magasin qui nous tombe sous la main. Mais je prends note, il n’a pas de cape, c’est toujours bon à savoir. Quant au détecteur à princesse …. "Comment pourrait-il exister un détecteur à Princesses ? Je veux dire ce n’est qu’un titre, elles ne sont pas différentes de nous. Elles ne se baladent pas avec une couronne sur la tête que je sache. " Encore une fois, il allait découvrir l’ampleur de mon sérieux. Je prends tout au premier degré, il allait finir par le comprendre. En tout cas j’avais bien du mal à imaginer un tel détecteur. On pourrait se dire qu’il faudrait tracer les comptes en banque pour les trouver, mais une princesse n’a pas forcément un compte en banque blindé et un compte en banque blindé ne signifie pas automatiquement que tu as du sang royal. Du coup même ça, ça ne fonctionne pas. A moins qu’on répertorie le nom des grandes familles, là ça pourrait peut-être marcher, mais il faudrait remonter dans tous les arbres généalogiques des gens pour vérifier qu’il n’y a pas eu une faute quelque part de la part d’un ancêtre ou un mariage méconnu pour une raison X ou Y. Bref, ça serait très long et pas forcément fiable à 100%. Monsieur attendait un ami pour s’en aller. Je hochais la tête. Ca signifie que je vais être envahie une seconde fois, mais si c’était pour qu’ils partent, ça n’était pas très grave. "Vous allez travailler sur quoi ?" Oui, les études c’est ma grande passion et j’adorais connaître le programme des gens. Sait-on jamais, je pouvais l’aider sans qu’il ne le sache. Je suis loin de tout savoir, je vous rassure, mais j’ai peut-être une anecdote ou deux sous la main. Je n’ai pas relevé le mot “miss” on remarquera, tout simplement parce que cette histoire de détecteur m’a un peu perturbé. Mais si jamais ça revient dans la conversation, je pourrais lui donner mon nom de famille pour compléter sa phrase …. Miss Lewis.

Face à sa question, je prends quelques secondes pour réfléchir, toujours aussi sérieuse et pas le moins vexée. "Hum … oui. D’aussi loin que remonte ma mémoire, on m’a toujours dit que je parlais trop et que ce que j’avais à leur dire ne les intéresse pas toujours." Pas toujours. J’étais sympa avec moi, jamais serait plus correcte, mais bon, on va laisser ça comme ça. Lui ne m’a pas encore dit que j’étais ennuyeuse, il m’a juste dit que je parlais beaucoup. Au vu de son regard, j’ai bien peur d’être de nouveau cataloguée comme fille étrange et à éviter absolument, mais bon, je suis comme ça et pour le moment on ne m’a pas encore expliqué comment changer. On s’est limité à me parler de mes vêtements. Du coup pour le moment, il devra me supporter telle que je suis. Et visiblement il ne m’est pas bien longtemps avant de me faire comprendre que je l’ennuie. Il me menace même de s’en aller si je continue comme ça. Sauf que de ma voix la plus innocente, je le regarde étonnée. "Mais, je ne t’ai jamais demandé de rester !" On ne se connaît pas, je n’ai jamais demandé sa présence ici, alors s’il veut partir, il est libre de le faire. Evidemment, il n’y a pas de méchanceté derrière, c’était la pure vérité. Je ne l’ai pas forcément à venir, alors oui, je parle trop, mais j’en ai le droit, tout comme il a le droit de partir s’il le souhaite. Néanmoins, quelque chose attira mon attention, ce qu’il venait de dire. "Ton nom de famille c’est Pumpkin ?" Toujours aucun reproche, une simple question. Après tout, c’était lui qui en parlait, pas moi.

©️ 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptySam 9 Déc - 8:48

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca

Toujours plus taquin et méprisant avec plus jeunes que moi. Toujours à l’écoute de la demoiselle après que je lui ai fais remarquer sa fâcheuse manie actuelle, celle de s’exprimer un peu trop. Sérieusement, il ne faut pas tout prendre au second degré non plus, ça fait peur au bout d’un moment. Mais voilà qu’elle continue dans sa lancée. Le sourire que j’esquissais autrefois à pleine dent, commence à se crisper tandis que je l’a regarde dans les yeux. Sourcils toujours haussés, je reste néanmoins amusé par l’absurdité de la chose. Elle argumente sur son histoire de princesse et s’intéresse rapidement à ce qu’Ed et moi allons réviser. Vous voulez que je sois honnête ? Je ne connais même pas le nom du truc sur lequel je vais bosser. Je le reconnaitrais si je le voyais, mais le nom... Ed sait ça, il sait toujours. Cacher alors mon interrogation qui se trouve être exactement la même que la sienne. « 'Pas ce sur quoi tu travaille toi ! » Petit sourire, haussement rapide de sourcils, répondre de manière à simuler mon ignorance.

Lever mes fesses de la table, reposer les pieds au sol. Du haut de mes 1m90, la jeune fille semble soudainement bien plus petite. Nous revenons sur le sujet de sa manie à trop parler, et j’avoue n’absolument pas être surpris que d’autres lui répètent. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle n’est pas intéressante, c’est juste qu’on ne s’y attend clairement pas. Personne n’est prêt pour ce genre de choses. Si j’avais su, je serais sûrement resté dehors. Elle-même dit ne jamais m’avoir forcé à entrer. J’acquiesce de la tête, lèvres tombantes, mains dans les poches, parfaitement approbateur de ses propos. Je plaisantais, une fois de plus, mais j’admets que sa réponse est bien envoyée cette fois. Enchaînement rapide d’une énième question. Des questions et encore des questions. Mais il faut dire aussi, que je les ai cherché. Retirer les mains de mes poches, passer tout près d’elle en direction de la citrouille légèrement aggravée. Je l'a tâte simplement. En fait, je pose littéralement à côté d'elle, face à la Serdaigle, et à la fois je relève le regard vers la blonde, sourcils légèrement haussés. « Ouaip, c’est exactement ça. Cette chose et moi on a une chose en commun. Bravo ! » Capturez ce moment les gars, c'est une rare photo de famille ! Je lâche la citrouille avant de me mettre à sourire, les pas revenants peu à peu vers elle. Comme si je retraçais toute la conversation dans ma tête, j'accède au sujet de départ, clairement décidé à ne pas m’éterniser. Je vois bien que je l’a fais chier, et ce n’est pas comme si je l’adorais non plus. Je ne l’a connais pas. Et est-ce que j’ai daigné connaître son prénom ? Non. Quoique, il me serait peut-être utile au cas où un jour je serais amener à l’éviter. J’admets, je suis de mauvais foie, elle n’a pas l’air méchante, c’est simplement mon caractère de merde qui s’exprime pour moi. Je le sais, et pourtant, je n’en fais rien. « Non mais ouais, dès qu’il arrive j’te laisse tranquille. En attendant j’ai juste pas envie d’attendre comme un pechno dans le couloir. » De retour devant la table déjà certainement marqué de mon derrière, je m’y afesse avant d’enchaîner. « Et puis comme ça je t’embête encore un petit peu. » Jambes tendues, l’une sur l’autre, mains dans les poches, mon sourcil arqué accompagne à la perfection l'esquisse de mes lèvres. Peut-être que je ne l'embête pas. Elle s'intéresse, voilà tout. Et pourtant, je sens que ma phrase va ouvrir la porte à de nombreuses et probables réponses de premier degré. Eh oui mad’moiselle, je suis encore là. Tu me trouve un truc rapide, ou t'as plus d'idées ?
☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyJeu 14 Déc - 18:00


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

Oui, je me doute qu’ils ne vont pas travailler sur la même chose que moi. Sans les connaître, je vois bien que lui, tout du moins, est plus âgé que moi. Je ne m’y connais pas grand chose en physiologie et tout le tintouin, mais sans être un expert dans le domaine, je pense que ça se voit qu’il est plus vieux. Après, j’admets que parfois, les gens font plus “jeunes” ou plus “vieux” que leur âge, mais la vraie question c’est : comment fait-on son âge ? C’est vrai, j’ai 14 ans, mais est-ce que je fais 14 ans ? Est-ce que je fais plus jeune ou plus vieille ? Est-ce que j’ai l’air plus jeune que mes camarades ? Est-ce que ça se voit que j’ai sauté une classe et que je devrais être en 4ème normalement ? Bref, tout ça pour dire que je me doute qu’il ne va pas travailler sur la même chose que moi, mais ça ne m’avance pas plus sur le sujet précis de leur devoir. "Oui, je me doute. Je m’entraîne à des sorts de 3ème année pour aider un ami et tu as l’air d’être plus âgé que moi. On n’est pas dans la même classe, donc tu es forcément en 6ème ou 7ème année. Du coup sauf si le hasard est joueur et que vous aviez prévu avec ton ami de revoir des sortilèges de 3ème année, je me doute que vous allez travailler sur autre chose. Mais cela ne répond pas à ma question : sur quoi exactement. " Bon, en soit ce n’est pas très important, que je le sache ou non ne changera en rien ma vie et même avec l’information, je continuerais comme si de rien n’était. Mais il n’empêche qu’il est là et que visiblement je ne vais pas avoir le choix de le supporter jusqu’à ce que son ami arrive, alors autant en connaître un peu plus sur lui. Et puis j’aime bien apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouvelles informations. Je trouve ça conviviale et amusant et c’est toujours intéressant d’en apprendre un peu plus sur les autres, non ? Je suis peut-être un peu trop curieuse, vous allez me dire mais je ne vois pas la curiosité comme un véritable défaut, parfois ça à du bon de s’intéresser à autre chose qu’à son petit nombril. Certains de mes camarades devraient en prendre de la graine.

Il finit par se lever et je peux voir qu’il est sacrément grand. Bon, vous allez me dire, je suis assez petite, mais quand même, la différence est flagrante. Je le regarde se mouvoir dans la pièce et rejoindre ma citrouille d’entrainement. Que va-t-il faire ? Il ne va quand même pas me la voler ? "C’est bien, je suis contente pour vous deux même si je me doute que ça la laisse de marbre !" Oui parce qu’une citrouille, ça ne pense pas, donc le fait qu’ils portent le même nom ne doit pas lui changer grand chose à elle. Si j’avais de l’humour, j’aurais pu lui dire qu’ils pourront se faire des soirées en famille, mais je n’en ai pas, alors je ne le fais pas. Il repart comme si de rien était et se réinstalle à l’endroit où il était assis quelques instants plus tôt. Et après on dit que c’est moi qui suis bizarre, mais ça se voit que les gens ne l’ont pas vu lui. Je ne le connais pas, mais je dois bien avouer que je ne le comprends pas trop. Il n’a pas l’air d’être bien méchant, mais un peu étrange malgré tout. Peut-être que c’est de ma faute, peut-être que c’est à cause de moi qu’il est étrange. "Du coup tu préfère attendre comme un pechno ici. Ca porte tout son sens ! "Faisais-je de l’humour ? Pas vraiment, c’est juste que c’est logique, enfin si on l’écoute. Il ne veut pas attendre comme un pechno dehors, du coup il le fait, mais ici. Le résultat est le même au final, il attend son ami, sauf qu’il est à l’intérieur. Alors certes, il fait plus de choses puisque je suis là, mais il attend quand même. Est-ce que ma présence est mieux ? Pour certains, j’en doute, mais pour lui ? "Tu prends plaisir à m’embêter ? " Lui demandais-je honnêtement. Il fait ce qu’il veut, moi ça n’arrange pas mes affaires mais il est libre de rester dans cette pièce s’il le veut, je n’ai aucun droit de l’en chasser. Enfin je pourrais, bien entendu, prétendant que je suis la première arrivée, mais en soit, elle ne m’appartient pas cette pièce, je n’ai aucun droit dessus.

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyJeu 11 Jan - 17:18

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca

Effectivement, je suis en 7ème année. Je vais m'abstenir de dire que j'ai appris plus de choses avec les Néo-mangemorts qu'en cours. D'univers pas si différents, les usages en étaient simplement tout autres. Ce que je suis sur le point de réviser, je ne suis même pas sûr qu'elle le comprenne. Moi-même j'ai un doute sur le sujet. Mais je suis moins con que j'en ai l'air, je vous assure. Seulement elle semble bien plus à l’aise que moi en ce qui concerne les études. Avant que je ne vienne la déranger, elle bossait très sérieusement sur un sort, une finalité qui n’est même pas pour elle, mais pour un ami, d’après ce qu’elle a dit. Généreuse, serviable et bavarde. Comme quoi, on peut en apprendre beaucoup sur les gens, en très peu de temps. Il suffit de le vouloir et d’ouvrir les yeux. La Serdaigle avait donc reprit la parole avec une toute nouvelle thèse pour expliquer le fait évident que je ne suis pas en 3ème année. Petite, nous ne sommes toujours pas en exam théorique. C’est pendant ce temps que j’ai fait un allé retour entre sa citrouille et la table déjà marquée de mes fesses. Je dois lui paraître aussi bizarre qu’elle ne l’est pour moi. Vaquant dans la pièce, à causer comme un mec mystère alors que tout ce que je fais, c’est tuer le temps. Puis c’est alors que la demoiselle devient un peu plus piquante, peut-être sans le vouloir vraiment. Elle prend toujours les choses au mot, et pourtant, la situation fait qu’elle s’exprime avec beaucoup de sarcasme. Oui je préfère attendre ici que dehors, ça porte son sens si on se met à ma place, autrement sa remarque en viendrait à se foutre royalement de ma gueule. Sourcils froncés, je pense toujours que ce n’est pas son but. Je pourrais lui répondre n’importe quoi. Je pourrais lui dire que si j’étais resté dehors, jamais elle ne m’aurait rencontré, et que cet hasard doit bien mener quelque part. Mais je vais me contenter de rester simple, car ce n’est pas une jeune fille à qui on fait du charme, et ça y ressemblerait fortement. Ell à quoi, 13 ans ? 15 ans, tout au plus.
« C’est ça ! » Contrairement à elle, je ne suis pas bavard. Parfois même, il faut se battre pour me sortir les vers du nez.

Toujours les mains glissées dans les poches, toujours positionné comme pour un passage rapide (ce qui est techniquement le cas), je réponds à sa dernière question que j’avais imaginé un peu plus…fournie. « J’aime bien, j’avoue. » A leur âge, j’aime les emmerder. A d’autres âges, je suis plus d’avis de les ignorer. Me redresser quelque peu avant de me frotter la nuque d’une main très vite de retour dans la poche. « Mais faut pas le prendre personnellement, c’est tombé sur toi, c’est tout. » Hausser un sourcil, jeter un regard vers la citrouille qui a déjà quelque peu subit de son entraînement. Pointer la boule orange de la tête avant d’enchaîner. « D’ailleurs toi, tu continues pas à titiller la bête ? Ou alors c’est vraiment ma présence qui te gêne ? » Sourire en coin, demander en toute sympathie, sans défiance pour une fois, juste une pincée de taquinerie. Franchement, je pourrais être bien plus chiant et de mauvaise humeur que ça. Mais là j’y peux rien, cette fille m’intrigue. Pourtant, elle ne fait que vivre dans le monde de l’enfance, un monde que j’ai décidemment quitté trop tôt. Étonnant que je sache encore le reconnaître. Par contre, si elle me répond par une autre question, là je vais devenir chiant.

☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptySam 27 Jan - 18:29


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

C'est ça ! C'est pas une réponse ça. Je me doute bien que s'il me dit ça c'est qu'il n'a pas envie de m'en dire plus sur le sujet, mais c'est moche quand même. Qu'est-ce qu'il y a de si mystérieux à ce qu'il doit faire avec son ami ? Est-ce qu'ils vont travailler sur du polynectar ? Ou alors sur un sortilège interdit ou hors programme ? A moins qu'ils ne comptent pas vraiment travailler. Mais dans ce cas là, que vont-ils faire ? S'ils étaient dans une relation secrète, pourquoi reste-t-il ici ? C'est vrai, si tu veux garder l'anonymat sur la personne que tu vois en secret, tu ne prends pas le risque pour qu'une gamine le voit. Je sais bien que je ne suis pas particulièrement une mauvaise langue et que je n'irais pas balancer des rumeurs sur leur dos mais ça, il ne le sait pas lui. Après moi je m'en moque, il fréquente bien qui il veut, je ne vois personnellement pas l'homosexualité comme un problème. Et si ce n'est pas une histoire de fréquentation interdite ou secrète, alors c'est quoi ? Je n'aime pas ne pas savoir, c'est vraiment frustrant. "Ca non plus ça ne répond pas à la question. Mais je suppose que je n'obtiendrais pas plus d'informations de ta part." Il joue à un jeu dangereux quand même. Parce qu'il ne me connaît pas mais je pourrais vraiment être le genre de filles qui n'aiment pas ne pas savoir et je pourrais décider de les suivre pour découvrir le fin mot de l'histoire. Alors ce sera peut-être pas très intéressant, mettant du mystère là où il n'y en a pas, mais ça pourrait être tout aussi croustillant. Et je pourrais avoir envie de me venger en balançant à tout le monde se que j'aurais vu. Cela dit, je pourrais tout aussi bien colporter une fausse rumeur sur son compte. Après, il est évident que je ne le ferais pas parce que je ne suis pas comme ça, mais il n'empêche que ça, il ne le sait pas. Peut-être qu'il est comme moi, il n'est pas conscient de la méchanceté humaine ? Ou alors il s'en fout juste.

C'est donc un emmerdeur. Je ne l'insulte pas, c'est le résumé de ce qu'il dit. Il aime emmerder les gens, je ne dois pas le prendre personnellement. Aujourd'hui c'est moi, demain ça sera quelqu'un d'autre. Est-ce que c'est plus rassurant ? Je l'ignore, peut-être, au moins je n'ai pas à le prendre pour moi, on est tous dans le même panier. C'est triste, mais on se rassure un peu comme on peut. Je hausse les épaules. Non, ce n'est pas vraiment lui qui m'empêche de m'entraîner. Enfin un peu, on ne va pas le nier, mais sa présence ne va pas m'empêcher de reprendre tôt ou tard. C'est juste qu'il s'est pointé comme une fleur dans la salle et s'est installé comme s'il était chez lui, c'est un peu normal que je m'intéresse un peu à la raison qui l'a poussé à venir ici alors que la pièce était clairement déjà prise. Je le trouve étrange, je n'ai pas changé d'avis sur lui. Je ne connais que son nom de famille mais c'est assez suffisant. Vous allez me dire, avec un nom comme celui-là, c'est peut-être normal qu'on est étrange. Avoir un nom de légume c'est peut-être pas facile au quotidien à porter. "Non, en soit ta présence ne me gêne pas, j'aime juste comprendre les choses et ta présence ici étant un mystère, je m'interroge dessus." Lui dis-je honnêtement, avant de me détourner de lui. "Mais vu que tu ne veux pas m'en parler, on a certainement plus grand chose à se dire ... " Ce qui était finalement la conclusion la plus logique qu'il fallait faire de cette discussion. Il ne m'en dira pas plus sur ce qu'il compte faire avec son ami, mais au final je sais l'essentiel de l'histoire. Il attend un ami et ils vont travailler sur quelque chose. Il l'attend et ils iront ailleurs. Fin de l'histoire. Je fixe la citrouille et tente de me concentrer de nouveau. "DEPRIMO " Dis-je en pointant le bout de ma baguette sur la citrouille.

©️ 2981 12289 0

PAIR >> Le sort fonctionne parfaitement !
IMPAIR >> Le sort ne fonctionne pas, peut-être que la présence de Luca y est pour quelque chose ...





Dernière édition par Hadley O. Lewis le Sam 27 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13174
Points : 13
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptySam 27 Jan - 18:29

Le membre 'Hadley O. Lewis' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyDim 18 Fév - 14:24

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca

Je ne peux m’empêcher de fixer le comportement de la jeune fille, le regard qu’elle opère envers moi, les mots qu’elle emploie. Je ne suis vraiment pas sûr de la rassurer. Je ne suis pas sûr non plus qu’elle cerne vraiment mes intentions. De toute façon ça s’avèrerait difficile, car je n’en ai pas. Je n’irais pas jusqu’à dire que suis du genre à vagabonder sans but précis, car je sais toujours ce que je veux. Mais le meilleur moyen pour moi de ne pas péter les plombs, de me préserver et de préserver les autres, c’est de ne m’accrocher à rien. Et en général ça commence par le mystère, le manque d’avenance en ce qui concerne la discussion. Réflexe principale que d’analyser la personne qui me fait face, juger sa présence digne de mes mots, ou non. En ce qui me concerne, j’en ai déjà suffisamment dit face à cette Princesse. Parce qu’elle m’intrigue, parce qu’elle est drôle, parce qu’elle est douée. Et je l’intrigue tout autant, des faits que certains provoqueraient volontairement, un fait au plus naturel en ce qui me concerne. Nature incassable. La jeune fille qui me faisait alors face déclare que la conversation devrait s’arrêter là, un échange de mot que je n’avais même pas voulu commencer. Je me suis retrouvé avachis sous les questions, et comme beaucoup de monde, elle en ressort perdante. Aucune information. Prendre connaissance de ma personne, c’est tâche délicate. Je ne laisse ressortir de moi, que ce que je veux laisser percevoir. Et elle s’en est lassée. Je devrais acquiescer et en finir. Attendre que mon ami arrive pour déguerpir. Je ne devrais pas marcher à ce genre de provocations, mais c’est trop tentant. Tourne le dos à quelqu’un, et celui-ci se verra obligé de creuser. J’ai la soudaine envie de creuser. Comme elle vient tout juste de le faire avec sa Citrouille. Sort parfait et réussi. Je rapporte ma voix alors qu’elle devrait tout simplement se taire et attendre. « Tu sais, c’est pas parce que ma présence ici n’a aucune importance qu’on a plus rien à se dire. » Insinuer que ma présence en ses lieux n’a aucune importance, et que des questions n’ont pas à se poser. Elle pense à quoi ? Que je prépare quelque chose de malhonnête ? Non, je suis juste un sacré chieur. Et quand je me mets une chose en tête, je m’y tiens. Ayant décidé de venir ici, je ne serais pas reparti parce qu’une gamine martyrise une citrouille. « Pourquoi tu n'me parlerais pas de toi ? » Je me fiche totalement de savoir qui elle est. Mais elle comptait en finir avec notre discussion, et bizarrement, je n’ai pas voulu. Elle ma lancé, mise dans le bain, intrigué. Et je suis toujours là. Prêt à la gonfler avec une question venant de ma part cette fois. Gonflant quand on pense que je ne veux répondre à aucune de ses questions, tandis que j'ai le culot de lui en poser une. Elle est plus démonstrative que je ne le serais jamais, et pourtant je m'interroge quelque peu sur ce qu'elle fait ici en ce moment, et sur ce qu'elle fait subir à cette citrouille. Elle s'exerce sur des sorts de 3ème année, probablement qu'elle y est. Enchaîner par la suite, détourner finalement le regard, suciter un intérêt auquel je suis sûr qu'elle réagira. « Enfin, comme tu voudras. » Mes mains toujours encrés dans mes poches, porter un regard vers la fenêtre, admirer la vue et oublier la jeune fille jusqu'à ce que, potentiellement, sa voix s'adresse à nouveau à moi. Creuser pour tourner le dos à mon tour et rendre sa pelle à l'autre. Vieille technique de conne, j'admets.
☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyLun 26 Fév - 18:57


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

Il ne veut pas répondre à mes questions mais il se permet de m’en poser. Il n’a aucun intérêt à rester ici mais ne veut pas partir. Il joue les mystérieux mais aime lever le voile sur les autres. En voilà un drôle d’individu. J’ignore s’il est dans la norme ou s’il est l’unique spécimen de son espèce. J’avoue être un peu perdu, je ne comprends déjà pas grand chose aux gens mais là plus encore. Je pensais que vu qu’il ne veut pas vraiment discuter, on n’avait plus grand chose à se dire. Je n’ai strictement rien contre lui, je le trouve ni gentil, ni méchant, juste un peu étrange. Mais ce n’est pas grave d’être étrange, après tout comment pourrais-je le juger alors que tout le monde me trouvent étrange moi aussi. Mais ce qui m’interpelle le plus dans ces propos c’est de penser que c’est parce que sa présence n’a aucune importance ici qu’on n’a plus rien à se dire alors que très clairement ça n’a rien à voir. "Mais ce n’est pas ta présence ici qui me fait penser qu’on a rien à se dire mais plutôt le fait que tu refuses de répondre à mes questions. Un dialogue, ça se construit à deux, sinon ça s’appelle un monologue et je n’ai définitivement pas besoin de toi pour en faire un. Alors je pars du principe que si tu ne veux pas jouer le jeu, pourquoi le ferais-je ?" Comme toujours, il n’y a aucune méchanceté derrière mes propos, cela se voit sur mon visage impassible. Je ne fais qu’émettre le fond de ma pensée. Un discussion se fait à 2, il ne suffit pas uniquement qu’il y est juste 2 personnes pour que ça suffise mais bien que les deux fassent un effort pour avancer dans le même sens. Si encore il émettait des opinions contraires aux miennes, on pourrait élever le débat et écouter les arguments de l’autre, mais en dehors de quelques mots, vide de sens ou presque, lâchés de temps en temps, ne permettent aucune discussion intéressante. Et même si j’aime relever les défis, je ne suis pas venue pour essayer de comprendre qui il est, puisqu’avant aujourd’hui, je ne le connaissais pas.

Il refuse de parler de lui mais je devrais parler de moi ? Pourquoi faire ? En quoi ma vie serait intéressante ? Et surtout pour lui dire quoi ? Je n’ai pas réellement le temps de lui répondre qu’il change d’avis ou en donne l’impression. Le voilà qui se détourne de moi et fait comme si je n’existais plus. Il y a 30 secondes, il voulait connaître des choses sur moi et maintenant mon existence n’a plus lieu d’être dans son monde. Je veux bien croire que je suis étrange, mais je pense qu’il a un level au dessus du mien. "Es-tu atteint d’un trouble de la personnalité ? Cela pourrait expliquer pourquoi tu agis si étrangement. Tu veux que je te parle de moi mais ne me laisse pas le temps de le faire que déjà tu ignores ma présence. Est-ce que tu es allé consulter ? Je suis sûre que tu pourrais être un cas d’étude très intéressant, j’aimerai beaucoup me pencher sur le sujet." Je ne suis pas réellement consciente que cela pourrait être mal pris. Pour être honnête c’est une vraie question. Soit il est une sacré girouette, soit alors il y a quelque chose à creuser derrière tout ça. Cette histoire me fait penser à la discussion que j’ai eu avec Victoire aux Trois Balais, sur le cerveau et sa complexité. J’esquisse un sourire à cette pensée, j’ai apprécié cette discussion fort intéressante et trouve cette fille vraiment agréable. Je me demande si j’aurais l’occasion de pouvoir lui reparler un de ces jours. "Est-ce que je peux connaître ton prénom ou ça aussi c’est top secret ?" Lui demandais-je en le regardant. Je sais qu’il s’appelle Pumpkin, mais quel est son prénom ? Même s’il ne me le dit pas, si son nom est vrai, il ne sera pas bien difficile de retrouver son identité, mais s’il veut vraiment qu’on discute, il faudra qu’il fasse un effort de son côté. "Je m’appelle Hadley ! " Mes parents m’ont toujours dit qu’on ne pouvait décemment pas demander l’identité d’une personne sans prendre la peine de décliner la sienne. C’est une question de politesse. Et puis de toute façon cela ne me dérange pas de parler de moi, en soit je ne fais aucun mystère autour de ma personne, si je ne dis pas grand chose sur moi pour le moment c’est essentiellement parce que j’ignore ce qu’il veut savoir.

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyMar 6 Mar - 8:25

❝ Pumpkin's meeting ❞
hadley & luca

Effectivement, un dialogue se construit toujours à deux. Fâcheuse manie d’en fonder un à sens unique, j’ai les pensées tellement profondes et vivantes, que j’ai parfois l’impression qu’on est plusieurs à parler. Rien qui ne me rende mentalement malade, juste l’expression de mes pensées toujours plus analytiques. Le simple fait que je m’éclate suffit à aveugler le ridicule de la situation. Elle, cette petite blondinette, met un mot sur tout ce qu’elle voit. Sa naïveté sans limite offre une vision pleine et réelle des choses. En fait, elle pose juste des mots sur ce que je préfère taire. Elle en voit autant que moi, mais elle, elle parle. Elle dit à voix haute ce que je pourrais penser tout bas. Naïveté loin d’être idiote, révélant un côté de mon caractère que je serais apparemment entrain de contredire en ce moment. Je ne joue pas le jeu ? Effectivement. Pas quand ça concerne parlote et sujet personnel, moins encore lorsque les deux se mêlent face à l’inconnu. Mais elle m’intrigue davantage, et minutes après minutes, le sourire que j’esquisse s’intensifie. Cette expression quitte cependant mon visage dès lors que je joue les indifférents. Comme une pauvre enfant qui veut attirer l’attention de son père, et à la fois s’en balance de ce qui l’entoure vraiment. Paradoxale enfant capricieux qui ignore encore ce qu’il veut finalement. Sauf que moi, je sais ce que je veux. Je veux gagner, m’amuser, observer, méditer, mépriser et faire mes preuves. Ceci dit, comment faire ses preuves en déployant si peu de convictions ? Je ne montre que ce que je veux laisser percevoir, souviens-toi juste de ça.

Et là, ça devient vraiment intéressant. Après son monologue qui parlait justement de ses monologues, j’attendais d’entendre le son de sa voix, expression d’un certain intérêt à mon égard. Et la curiosité me pique à nouveau, au même moment où la sienne me questionne. Tourner le visage vers elle, esquisser un sourire en coin amusé dès les premiers mots de son choix. Un trouble de la personnalité ? D’accord, ça c’était trop fort. En vérité, c’est l’impression que je peux donner, c’est vrai. Une fois de plus, elle met des mots sur ce que je me contente d’excéder et d’analyser dans ma tête. Il y a un truc chez cette gamine. Sa naïveté est intrigante, et c’est peut-être la seule chose qui me pousse à rester alors que je pourrais attendre dehors. Sourire sincèrement à la blonde, amusé et loin d’être vexé par ses propos. « Tu n’as pas tort, je dois être un cas d’étude intéressant. Même si je ne suis pas sûre que tu veuille voir tout que si se trame dans cette caboche. Je suis complexe blondinette, mais pas perturbé mentale. » Mimer rien qu’une seule fois se doigt qui se pointe contre ma tempe. Tentative d’un changement de sujet qui a échoué, car d’un tel comportement, j’apporte trop d’intérêt. Des questions qui s’enchaînent, encore et encore. Un Serpent au cœur de beaucoup trop d’attention. Un Serpent à qui on demande son prénom. En déviant le sujet, j’aurais déjà aimé connaître le sien. Vouloir qu’elle parle d’elle, sans énoncer le moindre sujet spécifique, la laisser patauger dans les informations de sa vie. Elle commence alors par le plus logique. La Serdaigle s’appelle donc Hadley. Je crois que le moment est venu pour de moi de cesser ce mystère inconvenable. Après tout, c’est juste un prénom. Mon nom de famille avait bien plus d’importance et d’intérêt que ça. « Luca. » Me redresser sur mes deux jambes, profiter de la situation pour refaire pleinement face à la jeune fille que je ne peux m’empêcher d’analyser en toute impunité. « Bien Hadley. Si tu me le permets, à mon tour de poser les questions. » Joindre mes mains, arquer un sourcil, sourire en toute innocence mesquine, comme si je préparais un mauvais coût. On pourrait croire que je joue, que je me moque d’elle. La vérité c’est qu’elle m’intrigue vraiment. Je ne me ferais jamais chier à rester avec quelqu’un qui ne représente aucun intérêt. Je ne joue pas les martyriseurs, je laisse ça à d’autres gamins. « C’est parce que tu es si naïvement futée que tu parviens à mettre des mots sur tout, ou parce que ton analyse est celle d’une enfant ? » Je ne veux pas être blessant, aucunement. Elle sait qu’elle est jeune, ça n’est pas une insulte. La subtilité serait aussi le moyen de voir son niveau d’intelligence. Mais je tâte un terrain glissant puisque depuis le commencement, la subtilité ne semble pas être de son calibre. Me rattraper alors, dans la seconde d’après, sans lui laisser le temps de répondre. « Loin de moi l’envie de passer pour un attardé méchant Hadley. Je te trouve juste… curieuse. Tu titille ma curiosité et mon intérêt. Il est rare que je veuille poser un prénom sur un visage avant de mettre les voiles. » Je tente de la rassurer comme je peux en même temps, si encore elle comprend de quoi il est sujet. Pas sûre qu'elle comprennent tout à ce que je raconte. Je dois être aussi naïf qu'elle à m'y aventurer. Je veux bien qu'elle se méfie, mais pas qu'elle flippe en me voyant à l'avenir. Bien que l'intimidation soit l'un de mes caractéristiques majeures. Incontrôlé ceci-dit.


☾ anesidora


Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2887
Points : 1
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Left_bar_bleue2000/2000❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) EmptyMer 7 Mar - 20:54


❝ Pumpkin's meeting ❞Hadley & Luca

C'est étrange quand même. Cela fait un bon quart d'heure maintenant que nous discutons et je ne sais strictement rien de lui, tout comme il ne sait rien de moi. Je sais que les gens ont parfois l'art de ne pas dire des choses vraiment personnelles, donnant l'illusion de se confier sans pourtant rien dire, mais là on atteint des sommets. Il ne connait pas mon identité, ni mon âge, ni ma classe. Il se dit que je dois certainement être en troisième année puisque je teste des sortilèges de cette année, sans assurance aucune pourtant. La seule chose qu'il sait, c'est que je suis à Serdaigle. Quant à moi, je ne connais pas son âge, ni sa classe, je sais juste qu'il est à Serpentard, certainement entre la 6ème et 7ème année, qu'il attend quelqu'un et que son nom de famille c'est Pumpkin. On va aller loin n'est-ce pas ? Et si on se penche un peu plus sur la conversation, on se rend compte que là non plus, nous n'avons pas réellement dit grand chose. Je lui ai demandé ce qu'il faisait ici, il m'a vaguement répondu, je lui ai dis ce que je faisais ici et on a tourné autour de ce sujet depuis tout ce temps. Je n'arrive même pas à savoir si je trouve ce garçon intéressant ou non, il ne m'a pas apporté suffisamment d'éléments pour que je me fasse un avis sur lui. Il ne veut pas parler, il ne veut pas partir, il veut que je parle de moi, puis que je ne dise rien. Je suis un peu perdue. Je ne ressens malgré tout pas le besoin de m'excuser de ne pas répondre à ses caprices. Au contraire, je lui demande s'il est atteint d'un trouble de la personnalité. Je ne dis pas ça pour le blesser, ce n'est pas une insulte venant de moi, mais bien une réelle question. Il n'a pas l'air de le prendre mal, tant mieux. Il pointe sa tempe et me dit qu'il est un cas d'étude intéressant, pas un perturbé mental mais un mec complexe. Soit disant que je ne voudrais pas voir ce qu'il se trame dans sa caboche. Et pourquoi donc ? La complexité des gens est un sujet d'étude tout aussi intéressant. Comprendre comment ils pensent, comment ils fonctionnent, comment ils voient le monde, comment ils agissent face aux interactions des autres, comment ils se protègent. Non, je pense bien au contraire que ça pourrait être intéressant. "C'est justement ce qui peut-être intéressant à mon avis. Chacun à sa vision du monde, chacun vit les choses différemment. C'est toujours intéressant de se plonger dans la tête des gens pour voir comment un événement peut les impacter, chacun à sa façon." Bon évidemment pour ça il faut qu'il me laisse faire, qu'il ne lutte pas, qu'il ne fasse pas attention à mes regards ou autre. S'il sait que je le fixe, il va certainement agir différemment. Ce n'est même pas forcément une histoire de mauvaise volonté mais au début c'est toujours comme ça, il faut un temps d'adaptation. Mais vu qu'il ne veut déjà pas parler, je doute qu'il me laisserait m'introduire dans sa vie comme ça, juste parce que je trouve intéressant de découvrir son mode de fonctionnement.

Luca, voilà donc comment il s'appelle. Luca Pumpkin. Inconsciemment, je grave ce nom dans ma mémoire, comme toutes les infos que j'apprends tous les jours. Cela ne me servira peut-être à rien, mais qu'importe, elle sera classée avec les autres et si un jour vraiment mon cerveau a besoin de place, il sera faire le tri dans les informations et virera celles qui ne m'ont servi à rien jusqu'à présent. Il se redresse sur ses deux jambes et me fait face. Il veut me poser des questions, encore. Pourquoi pas si ça peut lui faire plaisir, après tout, chacun son tour, non ? Sa question est assez étrange et inhabituelle, je dois bien l'avouer. Suis-je naïvement futée ou mon analyse est celle d'un enfant ? Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre. En quoi le fait que je parvienne à mettre des mots sur tout donnerait lieu à ces deux choix ? J'avoue que cela m'échappe. Je n'ai pas trop le temps de creuser un peu le sujet qu'il reprend la parole. Il ne veut pas paraître méchant, grosso modo c'est ce qu'il essaye de me dire, mais il me trouve curieuse. Je ne pense pas que la curiosité ne soit qu'une caractéristique des enfants. Après je ne dis pas que je n'en suis pas une, j'ai 14 ans, je pense qu'on peut dire que je suis plus proche de l'âge de l'enfance que de celui de l'âge adulte. Après je crois plutôt que j'ai dépassé le stade de l'enfance pour me plonger dans celui de l'adolescence. Je ne suis pas sincèrement sûre que ce soit mieux mais c'est comme ça que nous, les hommes, évoluons, alors je suis le mouvement. Je comprends rapidement qu'il ne veut pas dire que je suis quelqu'un de curieux, c'est à dire qui m'intéresse aux choses, même si c'est le cas, mais plutôt que je suis curieusement étrange ou quelque chose dans ce genre là. Cela dit je ne vois pas ce qui expliquerait sa première question. "Je dirais plutôt que je suis quelqu'un de trop intelligent pour mon propre bien et que j'ai dû mal à intégrer des concepts simples de notre société qui nous aide à nous sociabiliser." Ce qui est totalement vrai. Je dis cela sérieusement, sans aucune once de rancoeur ou de colère ou autre. Il m'a posé une question, j'essaye de lui répondre au mieux. "Maintenant je ne puis nier que je suis certainement assez naïve comme personne, mais je ne comprends pas le rapport avec l'analyse d'une enfant. J'aime comprendre mon environnement et mettre des mots sur les choses me permet certainement d'avoir l'illusion de les cerner ou d'en comprendre au moins le principe." Suis-je la seule qui en ressente le besoin ? Qui a besoin de ça pour se sentir rassurer, pour se dire qu'elle sait où elle est et où elle va ?

©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) ❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Pumpkin's meeting ❞ (Luca & Hadley)
Page 1 sur 1

Sauter vers: