Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
Monsieur Gray - professeur de Métamorphose
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 15:41



Owen est un Sang Pur , né(e) le 27 Mai 1989 à Manchester en Grande Bretagne. D'ailleurs il y vit toujours à Manchester en Grande Bretagne . Aujourd'hui, Owen a donc 35 ans et est Professeur de Métamorphose. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat tigré roux qui s'appelle Garfield.

Il est bon de savoir qu'Owen est Jovial, Passionné , Sérieux, Juste, Charmeur et Drôle mais également Intimident, Étourdie/Distrait , Bruyant, Entêté et Bavard. Il a des goût étranges, par exemple il aime le quidditch, Nager, L'honnêteté, s'amuser ou encore faire la fête alors qu'il déteste l'injustice, les prétentieux/tieuses, le mensonge, le racisme des nés-moldus et l'ennuie.

Sa baguette est composée de chêne avec un coeur de plume de phénix et mesure 32 centimètres. Grâce à elle, Owen a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Gryffondor .



Owen Gray
feat. Chris Pratt

ET EN VRAI ?
J'ai 30 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis N/A, j'ai même dépensé 0 points pour N/A de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à un groupe Facebook et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Dé (ben quoi c'est un petit mot ? XD.


Tout le monde a une histoire

Si tout le monde à une histoire celle d'Owen est des plus simples et ordinaires. Car oui tout le monde ne vit pas de grands drames familiaux ou sociaux. Tout le monde ne passe pas son enfance enfermé dans un placard sous l'escalier, tout le monde n'a pas une vie des plus trépidante remplis de péripéties toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Owen fait donc partie de ces gens qui ont vécue de façon normale.

Née à Manchester de parents sorciers, il eut une enfance des plus tranquille. Lorsqu'il n'était pas chez lui à jouer ou passer du temps avec ces parents il était chez sa grand-mère maternelle, Olivia qui faisait ces premiers enseignements de la vie et de la magie. Il ne vécut pas le travail prenant de ses parents comme un gros problème et ne souffrait pas de manque affectif puisque Marcus et Sophia lui donnèrent du temps et de l'amour dès que cela était possible, généralement le soir et le week-end. Lors du retour du seigneur des ténèbres Owen fut protégé de par son patrimoine génétique de sang pur comme le reste de sa famille. Ses parents firent profil bas pour ne pas s'attirer de problème mais ne laissèrent pas Owen dans l'ignorance de ce qu'il se passait à ce moment-là. Bien évidemment le garçon fut choqué et eut peur plus d'une fois mais dès la mort de celui-qui-ne-faut-pas-prononcer-le-nom sa vie reprit son cour et il grandit donc doucement et tranquillement bien qu'un peu seul, parfois bercer dans l'ennuie.

Dans ces conditions il exalta de joie le jour où il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, heureux de pouvoirs se faire des amis, heureux d'aller apprendre la magie dans l'une des plus prestigieuses écoles du monde, en tout cas à ses yeux. Choisit pour appartenir à la maison Griffondor il eut une scolarité des plus normales ayant des facilités dans certaines matières comme les sortilèges, la défense contre les forces du mal, le soin aux créatures magiques, l'histoire de la magie, le vol et des difficultés dans d'autres comme la botanique, l'astronomie, les potions, l'étude des moldus et la divination, qu'il tenta de palier par un travail plus acharné. Néanmoins il dévoila tout son potentiel dans le cours de métamorphose, soutenue par sa professeur pour qui il vouait une énorme admiration. Ce fut d'ailleurs à cette époque et pour ces raisons qu'il décida de devenir professeur plus tard.
Si scolairement Owen était un élève assidu et travailleur, il démontra toutefois un comportement assez agité disons même relativement expressif. Très sociable il se fit un bon nombre d'amis, garçons comme filles. Plutôt bavard en cours, lorsqu'il n'étudiait pas il aimait s'amuser dès que c'était possible, faire des blagues et rire avec sa bande. Son comportement plaisantin n'a jamais été trop méchant mais ça lui a valus tout de même quelques heures de retenues. Fan de Quidditch dès son plus jeune âge, il put intégrer l'équipe de Gryffondor seulement lors de sa troisième années d'école en tant que poursuiveur. Excellent joueur il fit gagner son équipe plusieurs fois et en devint capitaine à la rentrée de sa septième et dernière année à Poudlard. Pour finir Owen a été et est toujours, un garçon plein de charme. Jouissant d'une petite popularité il plaisait assez aux jeunes filles et réciproquement les jeunes filles lui plaisaient beaucoup. Il connut donc ces premiers émois amoureux à l'école, avec trois conquêtes de trois maisons différentes.

BUSES et ASPIC en poche avec une moyenne mi-haute, il continua sans attendre ses études et entama plusieurs années de formations pour devenir professeur des écoles. A terme il réussit son concours avec une mention bien et pu enfin enseigner à des élèves. Sa première candidature fut pour Poudlard malheureusement les postes furent tous attribués et Owen ne fut pas engagé. Recalé de l'école où il rêvait d'enseigner il ne se laissa pas abattre et décida de carrément changer de continent afin de quitter la vieille Anglettre et découvrir de nouvelles choses afin d'augmenter ses connaissances. Owen n'eut pas la chance de pouvoir enseigner tout de suite puisque le poste qu'il convoitait était occupé. Il se mit donc à la recherche d'un petit boulot en attendant que le poste de professeur de métamorphose se libère. Il travailla à la plonge d'un restaurant magique nommée le Bec Crochu puis dans une petite boutique de confection de chapeau tout en continuant le soir à étudier pour ne pas perdre une bride de savoir si durement acquis. Une fois le poste libre il put avec bonheur enseigner la métamorphose pendant plusieurs années, dans un établissement qu'il aimait et avec des élèves qu'il aimait tout autant. Dans la même période il rencontra Stacy, une charmante jeune femme avec qui il resta en couple presque cinq ans. Toutefois, ils se séparèrent, en bon terme, ne s'aimant plus l'un et l'autre, ne trouvant plus la flamme du début. Leur travail respectif y joua peut être un rôle ou était-ce tout simplement la vie qui ne leur avait pas offert l'envie et l'amour nécessaire de rester ensemble jusqu'à que la mort les séparent.
Cette séparation fut le début d'un tournant dans la vie d'Owen puisque quelques semaines plus tard il apprit que sa grand-mère maternelle, Olivia, était tombé gravement malade. N'écoutant que son instinct et son cœur, il quitta tout ce qu'il avait en Amérique et revint sur le vieux contient, à Manchester, pour prendre soin de celle qui avait été comme un troisième parent pour lui. Donnant quelques cours du soir il réussit surtout à survivre grâce aux aides financières de ses parents, heureux de voir leur fils revenir. Sa grand-mère s'est éteinte dans son sommeil un soir de printemps. Abattu durant les premières semaines il se ressaisit et reprit dans son coin ses études pour approfondir encore ses connaissances avec la ferme attention de postuler à Poudlard pour la rentrée. Une nouvelle fois sa candidature fut rejetée et Owen se dit que finalement la plus prestigieuse école de magie n'était pas pour lui. Chômeur pendant quelques mois, il se résigna à de-nouveau quitter l'Angleterre pour repartir aux USA, là où il avait déjà trouvé du travail mais une lettre lui parvint une semaine avant son départ. Poudlard lui avait écrit pour lui proposer le poste de professeur de métamorphose qui venait de se libérer. Pas rancunier du tout vis-à-vis des deux refus qu'il avait pris il accepta joyeusement la proposition de l'école et partit pour celle-ci sur-le-champ.

Le professeur Gray va donc faire sa rentrée en milieu d'année. Il ne connaît pas le passé trouble de l'école, ce qu'elle a subi ses dernières années, à part ce qu'il a pu lire dans les journaux de-ci de-là. Pourtant il est prêt et motivé à rejoindre le corps enseignant, à donner cours aux élèves et transmettre ses connaissances.



Famille et compagnie

Owen est le seul enfant de la famille Gray- Robinson. Il a donc été élevé comme enfant unique de nombreuses années par son père, Marcus Gray et sa mère Sophia Robinson, tous deux nées sorciers, de parents nées sorciers et ainsi de suite ce qui fait d'Owen un sang-pur. Toutefois la suprématie des sang-pur n'a jamais fait partie de la philosophie de la famille au contraire d'autres. Les Gray-Robinson ne se sentent en rien supérieur aux sang-mêlés ou à ceux que l'on appelle affreusement les sangs de bourbes. Ils côtoient tout ce beau monde sans juger, ni dénigrer, ni rabaisser, les traitant comme leurs égaux.
Bien que ses parents eurent Owen assez jeunes ça ne les a pas empêchés d'avoir tous deux de belles carrières. Marcus fait partie du tribal au ministère de la magie et Sophia est créatrice de mode dans un atelier de stylisme pour sorcier et sorcières. Leurs emplois respectifs ne laissant pas toujours autant de temps qu'ils voulaient avoir avec leur fils unique Owen fut très souvent gardé par sa grand-mère maternelle Olivia Robinson qui prit en charge une partie de son éducation lui apprenant un tas de choses sur la magie ce qui lui offrit un bon bagage avant son entrée à Poudlard.
Néanmoins ça n'empêcha pas Marcus et Sophia de donner tout leur amour à leur garçon, s'occupant de lui dès qu'ils le pouvaient créant une forte complicité au cœur du trio. Aujourd'hui encore Owen est très proche de ses parents avec qui il s'entend à merveille bien que ceci se soient séparé, de façon saine et amicale, après 22 ans de vie commune. Chacun refondit une famille de son côté mais sans se marier. Marcus se mit en couple et donna avec sa nouvelle compagne une demi-sœur et un demi-frère à Owen tandis que Sophia elle se mit simplement en couple avec un homme qui lui aussi avait déjà eu des enfants d'un premier mariage sans pour autant en vouloir d'autre.

(Note au lectrices et lecteurs : Je reste vague et flou sur les familles recomposés afin d'être libre de créer des liens familiaux)


La première fois ici

Mon premier cours de la journée était une classe de septième année. J'appréciais ce genre de classe car j'avais en face de moi des élèves matures, avec qui les échangent étaient plus construits sur la manière d'aborder la métamorphose et l'utilité de cette pratique. Je ne dis pas que les premières ou secondes années sont des marmots immatures, je passe de très bon moment avec eux mais que c'est différent. De toute façon j'aime toutes mes classes. Sauf les Cinquième peut être, trop stressé à l'approche de leur buse. Pas assez mature pour certaine chose pas assez immature pour rire à mes blagues. Bref ce matin c'est moi qui avais les deux premières de la journée. Les Septième année, les connaissant bien, vont arriver la tête dans les nuages, ayant à peine dormis, ayant eu soit la tête dans leurs livres toutes la nuit pour leurs ASPICs soit ayant eu la tête dans la bière au beurre car, ben certains sont des fêtards. Je ne peux pas leur en vouloir j'étais pareil à leur âge.

Lorsqu'ils entrèrent dans la salle de classe j'étais déjà assis à mon bureau. Garfiel mon chat dormait paisiblement sur le coin tandis que je regardais quel cours précisément j'allais donner. Les élèves prirent leur place habituelle dans la salle. Certaines et certains me saluèrent et je leur rendis leur bonjour d'un signe de la main ou de la tête. Une fois tout le monde assis je fis l'appel comme à chaque début de cours. Je les connaissais tous, pour la plupart, mais j'avais déjà fait cour sans remarquer que deux ou trois élèves manquait une faute que Mr Londubat m'avais gentillement fait remarquer et à laquelle je ne voulais plus être confronté. Une fois tout le monde assis je me suis levé et d'une voix claire je leur ais dis :

Bien le bonjour à toutes et à tous. Je vois que certains ont eu du mal à se lever ce matin, pointant du regard la tête décoiffé d'un de mes élèves, pourtant mon cours n'est-il pas le meilleur et le plus distrayant ?

Les réactions lascives de grognement et soufflement que j'ai eu en retour me firent comprendre qu'apparemment non. Petite déception que je mis sur le moment de la journée. J'ai moi-même eus beaucoup de mal à me lever certains matins donc je comprenais.

Bon. Qui peut me dire ce qu'est un AnimaCoprus ?

Mon regard balaya la classe doucement cherchant d'abord une réponse chez les jeunes gens qui avaient le plus de difficultés dans cette matière puis revenant sur celles et ceux qui étaient à l'aise dans ce cours . Une main se leva :

Oui monsieur Shaw ?

C'est le faite de changer une partie de son corps en animal ?

Effectivement c'est bien cela. L'animacorpus est la faculté de métamorphoser n'importe quelle partie de son corps d'humain en une partie du corps d'un animal. Que sa soit les plus petites comme les yeux ou les plus grandes comme les jambes, voir même couper son corps en deux pour avoir une partie animal et une partie humaine.

Je passais de derrière mon bureau à devant pour me rapprocher de mes élèves.

Toutefois se sort à une durée d'application limitée ou alors il faut maintenir une très grande concentration à son maintient dans le temps. Aussi il n'est pas praticable par tout le monde. Seul les sorciers et sorcières d'un certain niveau peuvent se tenter à le faire au risque, si le niveau de magie n'est pas suffisant, de souffrir de la transformation ou de rester toute sa vie dans cet état. Aujourd'hui nous allons donc voir de façon théorique tous les détails de l'Animacorpus. Prenez vos livres pages 203 et commençons. Je vous encourage à prendre des notes mesdemoiselles, messieurs .

Je me suis approché du tableau et de ma baguette j'ai noté le titre de la leçon du jour dessus. Je sentais bien que le cour ne provoquait pas l'engouement que j'avais espéré mais je savais pourtant que la partie pratique serait vachement plus sympa, si toutefois mes élèves étaient motivés à apprendre cette leçon …




Dernière édition par Professeur O.Gray le Ven 26 Jan - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 16:01

Je te souhaite officiellement la bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche! o//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 16:06

Bienvenue ! Tasha

(Je t'ai à l’œil. ಠ_ಠ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 16:13

Le premier futur animagus de l'histoire de l'humanité qui se transforme en Raptor ! Anoushka Anoushka Anoushka Yes ! Yes ! Yes !

Très bon choix !!! Very Happy Y'a de plus en plus de profs, c'est super !! Perrin Bienvenue sur NYL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 16:13

Chris Pratt Perrin Perrin Anoushka
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 16:17

Bienvenue de façon officielle Owen Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 17:01

Bienvenue professeur Gray ! cheers (Excellent choix le nom de votre chat ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 19:45

Bienvenue Smile En espérant que tu te plaises parmi nous et dans cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 20:28

Bienvenue ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 20:35

Re-bienvenue encore une fois Câlin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMer 24 Jan - 21:31

Hey ! Bienvenue mister Gray ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 10:04

Bienvenue Roxy j'espère que tu as pris des dinosaures avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 10:22

Bienvenue Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 12:52

Hello et merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux c'est un plaisir de recevoir un tel accueil ! Waw Amoureux Admiratif

@Charli : tu fais bien de m'avoir à l'oeil héhéhé

@Miss Soussa : Ou en T-Rex mouhahahah !

@Eliana : Merci je trouvais que c'était de rigueur et que ça irai très bien avec mon personnage.

@Mistezr Vaatividya : J'ai des Dinos, une raton laveur et un groot XD

@Staff : ma fiche avance doucement mais surement elle devrait être prête d'ici demain voir ce week-end .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 13:00

Rebienvenuuuue Savannah mister gray ... ce nom n'est pas inconnu, vous allez nous fouetter professeur ? Burgess
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 13:02

Hahaha non mais je pourrais vous apprendre à transformer une simple cordelette en menottes enchantés si ça vous intéresse Rolling Eyes Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 13:05

Bienvenue sexy prof Rusé Brooklyn Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyJeu 25 Jan - 19:37

Merci jolie étudiante Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyVen 26 Jan - 0:06

Bienvenu ! Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyVen 26 Jan - 10:24

Haha, c'est prometteur !! Coeur
Bienvenue sur NYL professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyVen 26 Jan - 11:23

Merci miss Shepherd x)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Appleton

Richard Appleton



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 233
Points : 0
Crédit : (c) Same Old Love
DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyVen 26 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous, Professeur ! Savannah
Avant de penser à te valider, je crois qu'il y a quelques petites choses qu'il va falloir qu'on voie ensemble. Mais vraiment pas grand chose !

Déjà, je trouve ça cool de mettre en avant les échecs et les petits ratés de ton personnage, ça change de perso parfaits qu'on voit souvent. Néanmoins, je doute franchement qu'un professeur, aussi bon qu'il puisse être, puisse avoir le niveau suffisant pour enseigner DCFM, SaCM et métamorphose après seulement quelques années d'études. D'accord, il était doué à l'école dans ces matières là mais je crois qu'il y a une différence entre avoir ses ASPICs avec une note correcte et pouvoir faire cours à sept années différentes et pouvoir éventuellement pousser la réflexion à un niveau plus élevé en cas de besoin.
Ensuite, il y a quand même pas mal de fautes dans ta fiche, alors puisqu'il va falloir la reprendre un minimum, ce serait pas mal d'en profiter pour les corriger en même temps. Wink

Je te laisse arranger et ça et je reviendrai lorsque ce sera fait ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyVen 26 Jan - 17:51

Hello !

Merci de ta réponse si rapide c'est agréable de voir un staff si réactif. Je voyais ses postes de DCFM et SaCM plutôt en remplacement n'ayant pas vraiment toutes les connaissances pour donner le meilleur cours qui soit mais le minimal. Mais effectivement ça fait peut-être un peu trop je comprends. Je vais modifier ce passage.

Concernant les fautes j'ai passé le texte entièrement sous Bon Patron, je sais que je ne suis pas le meilleur en français, j'en ai conscience. Toutefois je referais une relecture complète et un passage second passage sous bon patron, après j'avoue que des fois le site me propose des modifications que je ne comprends pas vraiment et qui, à mon sens, dénature le texte comme je l'ai écris. Ca ne m'empêchera pas de faire ce qu'il faut.

Je viendrais avec les modifs faites promis !

EDIT: je suis dispo (MP/CB/Privé) pour cette chose qu'il faut qu'on vois ensemble, j'espère juste que ce n'est pas trop grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptySam 27 Jan - 10:33

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  EmptyMar 30 Jan - 9:45

Bonjour à toutes et à tous.

Ayant des nouvelles récentes de mes recherches actives de travail pour changer de poste et d'entreprise c'est avec tristesse que je dois vous dire que je ne pourrais malheureusement pas rester sur le forum en votre compagnie. Ca m'attriste beaucoup mais mon IRL changeante ne pourra pas me permettre de venir RP ici et avec vous et j'en suis fort désolé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma fiche et à découvrir une communauté de joueuses et joueurs vraiment extra, sympathique et accueillante et ce n'est pas par gaieté de coeur que je vous écris ce message.
Je vous remercie énormément pour l'accueil, pour vos messages, et pour vous êtes projetés en Rp avec moi et je m'excuse une nouvelle fois de ne pouvoir donner suite à cette aventure. J'espère que vous comprendrez.

Je vous souhaite sincèrement bonne continuation, à vous toutes et tous ainsi qu'une longue vie à ce super forum et j'espère vous dire à bientôt dans la mesure du possible.

Très amicalement ,

Owen Gray
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty
Message(#) Sujet: Re: Monsieur Gray - professeur de Métamorphose Monsieur Gray - professeur de Métamorphose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Gray - professeur de Métamorphose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: