AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Lun 22 Jan - 20:38


Avril June
Feat Ashley Benson

♔ 22 ans ♔ Célibataire ♔ Cracmole ♔
♔ Etudiante en 4ème année de Psychologie ♔
♔ Stagiaire Psychologue à Poudlard ♔




histoire
¤ Née le 13 mai 2002 ¤ A un frère, Arthur, de 2 ans plus âgé ¤ Père, John, fut Conseiller au Ministère avant de fuir au Canada ¤ Mère, Honey, pianiste et peintre ¤ Ne connait pas sa famille maternelle ¤ Sait juste que son grand-père maternel est pro-pur-sang ¤ Aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur ¤ Est devenue assistante bibliothécaire à Poudlard en septembre 2018 grâce à la bonté de McGonagall ¤ A été prise pour cible en 2018-2019 par les élèves extrémistes, peu heureux et compréhensifs de sa présence à Poudlard ¤ Est parvenue à reprendre confiance en elle grâce à ses amis, et surtout grâce à Yasha ¤ A fait partie d'un groupe Anti-Blackman en 2019-2020 ¤ Est parvenue à sauver McGonagall avec un groupe d'élèves ¤ A repris ses études à l'Université Sorcière de Londres, branche Psychologie, en septembre 2021 ¤ A été obligée de fuir au Canada avec son père en août 2023 ¤ A avorté au Canada d'une grossesse de deux mois ¤ Est maintenant revenue à Poudlard, depuis ce janvier 2024, pour un stage en Psychologie de fin d'année ¤ A monté un projet de Suivi Psychologique à Poudlard avec le Professeur M. VaatiVidya ¤ Va réaliser ses deux années de Master par correspondance tout en travaillant à Poudlard
à savoir sur moi
¤ Toujours souriante ¤ L'humour est son deuxième prénom ¤ Se fait facilement des amis ¤ Evite les personnes qui aiment l’embêter et l'humilier ¤ Adore le Quidditch ¤ Est très Curieuse ¤ Adore les livres ¤ Est légèrement maladroite ¤ Est tout de même quelque peu peureuse ¤ A été facilement influençable & manipulable ¤ N'aime pas être contrôlée par l'alcool, la drogue ou autres ¤ Est légèrement en surpoids (75 kilos pour 1,66m) ¤ Envie beaucoup les sorciers ¤ Se sent exclue du monde des sorciers ET des moldus ¤ Lit près de 20 à 30 petits livres par mois ¤ Aimerait redevenir banale ¤ Ne voulait pas rester bibliothécaire toute sa vie ¤ Met facilement les gens à l'aise ¤ Rêve d'amour et d'eau fraîche, un peu comme les Bisounours ¤ Peut écrire des lettres aussi longues que des romans ¤ Adore la photographie ¤ Aime être bien habillée et joliment maquillée ¤ Porte facilement des talons ¤ Se mord l'intérieur de la joue lorsqu'elle est nerveuse ¤ Est allergique aux piqûres d'abeille
liens recherchés

(Illimité) Des amis : Je ne suis pas asociale et j'aime les gens. J'aime parler de tout et de rien. On a pu se croiser n'importe quand, que ce soit lorsque j'étais encore assistante bibliothécaire, il y a 3 ans ou par la suite, dans un autre contexte. Il y a toujours eu un moyen pour qu'on commence la discussion. Maintenant, je tiens à vous, je suis toujours contente de vous croiser dans les couloirs.

Des ennemis : J'ai beau être toute gentille, toute mignonne, toute sympa, il y a quand même certaines personnes avec qui rien ne passe. Une cracmole dans l’établissement, ça ne plait pas à tout le monde et toi, tu me le fais remarquer. Une jeune de l’âge des plus grands mais facilement impressionnable voire manipulable, tu adores. Une fille trop sympa qui ne crachera jamais sur toi, tu sais t’en servir. Bref, tu es quelqu’un qui ne m’aime pas ou qui se sert de moi (à mon insu ou non).

A vous les idées ~


eden



Dernière édition par Avril June le Dim 9 Sep - 10:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Lun 22 Jan - 20:38

~ Les Demoiselles ~



Megan A. Euston

La petite soeur
9 Juin 2009
Avril connait très bien la tante de Megan. Il faut dire qu'elle tient une boutique de prêt-à-porter que la jeune blonde fréquente souvent (un peu trop souvent même). Elle rencontra donc Megan plusieurs fois au sein de cet établissement. Un lien fusionnel s'installa entre les deux jeunes filles. C'est que les fringues et le maquillage, ça les connait ! Et puis, Megan fait une parfaite petite Avril dans les robes qui sont trop petits pour la cracmole !



Tracy A. Bennett

L'intriguée
9 Mai 2008
Avril n'était qu'assistante bibliothécaire lorsqu'elle remarqua la jeune Serdaigle. Il faut dire que la jeune fille avait du mal à la quitter des yeux, à l'époque. Plusieurs fois Avril s'était approchée d'elle mais ce fut à chaque fois un échec : la jeune serdaigle détalait avant même qu'Avril ne l'atteigne. Pourtant, la cracmole voyait bien que la gamine avait envie de lui parler. Alors pourquoi autant de timidité ?
Aujourd'hui, Avril a accès aux dossiers des élèves. Aujourd'hui, elle connait le prénom de cette serdaigle. Elle sait qu'elle est toujours intriguée par elle, les trois dernières années n'ont pas changé. Et alors, aujourd'hui, est-ce que Tracy serait moins timide ?



Madison P. Leynd

La Future Psy
26 Juin 2011
Une enfant intéressée par la psychologie ? Elle est pourtant si jeune... Sans doute qu'elle avait une histoire bien intéressante qui la poussait vers cette voie dès cet âge. Clairement, Avril se fera un plaisir de répondre aux mille et une questions que l'enfant. Mais elle se fera également un plaisir d'éplucher sa vie pour comprendre son engouement envers ce métier. Que cache-t-elle, la petite ?



C. Mélusine Skellington

La cousine
23 Décembre 2006
Cousines éloignées, voilà ce qui rapprochent les deux jeunes filles. La grand-mère maternelle de Mélusine et le grand-père maternel d'Avril étaient frère et soeur. Ce sont leurs avis sur la question du sang qui les a éloignés. Très proche de la mentalité mangemort, le grand-père d'Avril a vite tourné le dos à sa soeur qui n'avait rien contre les moldus. Honey, la mère d'Avril, se sentant plus proche de sa tante que de son père a d'ailleurs passé plus de temps chez elle que chez ses parents. C'est d'ailleurs pour ça qu'Avril et Mélusine s'entendent si bien. Après tout, elles ont passé beaucoup de temps ensemble, plus jeunes. Mais après la mort de Perséphone, la mère de Mélusine, les deux filles se sont éloignées, ne se voyant plus que rarement.
Travaillant à Poudlard durant les premières années d'école de Mélu, Avril a recherché le contact avec elle.
Elles aiment passer du temps ensemble, rient souvent l'une en présence de l'autre. Mais Mélusine est une fille introvertie, elle ne parle pas beaucoup d'elle, de sa vie, de ses ressentis. Finalement, Avril connait mieux sa meilleure amie que sa propre cousine.



Gretel B. Valeska

La BabyGirl
7 Avril 2008
Avoir sous sa garde une peste telle que Gretel, cela n'a pas toujours été simple pour la jeune cracmole. Mais elle était patiente et est finalement parvenue à bien se faire apprécier de la jeune Valeska. Ce sont donc des épisodes d'ententes quasiment fraternelles qui se sont installées entre les deux jeunes filles. Avril appréciait l'amener dans les bois à la recherche de champignons, au cinéma ou encore prendre un peu de temps pour la maquiller. Parfois, le côté boudeur et peste de la gamine prenaient le dessus mais la punition dans la chambre sans dessert semblait bien fonctionner avec elle. C'est donc avec plaisir qu'Avril la retrouva à Poudlard. Les deux filles étaient liées et la cracmole prit l'habitude de prendre soin d'elle pendant sa dernière année d'assistante bibliothécaire. Malheureusement, les années suivantes et notamment l'année Blackman fit du mal à bien des élèves, Gretel compris. Cette dernière rentre dans un mutisme profond lorsqu'Avril cherche à en savoir plus, préférant largement changer de sujet que de lui évoquer se propres traumatisme.




Professeur M. Burgess

La Mode, Nath et elles
17 juin 1987
Avril a toujours aimé les fringues et le shopping. C'est donc tout naturellement que la jeune fille participe à des défilés, à la recherche de la dernière robe à la mode. C'est à l'un de ceux-ci qu'elle rencontra Morgana. Les deux jeunes femmes partagèrent leurs points de vue et leurs coups de foudre durant toute la soirée, leur permettant de passer une soirée bien agréable. Elles ne s'attendaient pas, en revanche, à se revoir de si tôt, surtout chez Arthur, le frère d'Avril. Ce dernier s'est entichée de la petite Brugess, fille de Morgana. Il n'avait donc pas fallu longtemps pour qu'Avril se rende compte que Morgana était la mère de l'enfant qu'Arthur gardait certains week-end. Amusées par cette coïncidence, les deux jeunes femmes se sont d'autant plus rapprochées. Sans compter, qu'après avoir bu quelques verres et s'être confiées l'une à l'autre, elles ont compris qu'un même homme leur avait arraché le coeur : Nathanaël. Pourrait-il seulement y avoir encore
plus de points communs ?





Les Disparues:
 


Dernière édition par Avril June le Sam 29 Sep - 15:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Lun 22 Jan - 20:38

~ Les Demoiseaux ~



Rioghbhardan O'Callaghan

L'apprenti Photographe
16 Septembre 2004
Avril et Dan ont la même passion : la photographie. Mais alors que la cracmole passe facilement d'un appareil photo sorcier à un appareil photo moldu à pellicule, le garçon, lui, ne se contente que d'un appareil photo moldu moderne. Autant dire qu'Avril s'est vite prêtée au jeu de lui en apprendre plus sur la photographie et notamment sur le développement des pellicules. Rio est ainsi déjà venu, quelques fois, à la maison parentale des June où la cabane à développer d'Avril se trouve. Elle lui apprend ses petites astuces, ses petits trucs pour développer mais partage également ses astuces pour améliorer ses photos, rendre la lumière plus belle, etc. C'est qu'elle aime bien partager son propre apprentissage, la demoiselle !



Keagan A. Fassbach

Le tueur de Robe
5 Novembre 2005
C'est en soirée que la jeune fille se trouva dans une situation désespérante : alors qu'elle avait laissé sa fenêtre ouverte pour faire entrer l'air frais de l'orage en cours, un machin à plumes s'introduit dans ses appartements. Bien décidé à ne pas affronter le temps actuel, l'oiseau se posa juste au-dessus de la penderie ouverte de la blonde, surprise de cette intrusion. C'est lorsque le hibou se soulagea sur l'une de ses robes qu'elle choisit enfin de réagir. Elle ne parvint jamais à faire fuir l'animal mais à force de l'envoyer balader avec un balai, une lettre glissa de sa patte et se retrouva à portée de la cracmole. Evidemment, cette dernière n'hésita pas longtemps avant d'ouvrir la dite-missive. "Keagan", indiquait la signature.
Le garçon fut bien vite convoqué dans les appartements de la jeune fille, il n'y avait donc que lui qui pouvait récupérer cet oiseau de malheur. En colère, elle expliqua au garçon qu'un oiseau s'éduquait et qu'il aurait pu attendre que l'orage se calme avant de lui demander d'apporter une lettre à ses destinataires ! C'est lorsque, tout confus, le garçon s'excusa mille et fois qu'Avril se rendit compte qu'elle avait à faire à un gentil. Et puis, une lueur de peur avait traversé ses yeux. Avait-il peur qu'elle ne le punisse un peu trop violemment ? Se rappelant que les derniers événements avaient bouleversé tout le monde ici, Avril choisit de laisser couler. Mais elle comprendrait ce qui avait effrayé le gamin. Elle avait besoin de savoir ce qu'il avait vécu.



Fergal A. O’Brien

Le Sort Raté
13 Juin 2012
La rencontre entre l'élève et l'étudiante ? Elle ne fut pas de tout repos pour cette dernière. Il faut dire qu'en voulant passer la tête par a porte afin de voir quel jeune s'entraîner à lancer des sorts, elle se retrouva subitement à vomir toutes les limaces possibles que son corps pouvait contenir, si ce n'est plus. Son sort, Fergal l'avait bel et bien réussi. Avril passa une journée entière à l'infirmerie, se vidant entièrement, vomissant des limaces encore et encore. Son visage aussi vert que les botrucs en disant bien long sur sa condition. Pourtant, elle n'en tint pas compte et Fergal fut exempt de punition. L'étudiante s'était reconnue en le jeune homme qui ne cherchait qu'à apprendre un sortilège pour se défendre contre les élèves harceleurs. Sans compter qu'il s'agit d'un ami de Megan alors en soi, il ne peut pas être mauvais, ce gamin !



Oliver T. Adams

Le journaliste
31 mai 2007
C'est après de multiples retenues que la direction choisit un nouveau travail pour le gryffondor : écrire sur les études avec, comme sujet d'écrit, Avril. Après tout, elle avait tout arrêté pour reprendre ses études et la jeune fille avait accepté de parler d'elle en long et en large. Alors quoi de plus intéressant que de reprendre sa vie et son parcours pour comprendre l'intérêt des études ? Peut-être que cela permettrait au garçon de se remettre sur le droit chemin et de ne pas gâcher sa vie par la suite ? Du moins c'était ce qu'espérait le personnel...



Brooklyn N. Caldwell

L'Histoire Touchante
4 Juillet 2008
Des dossiers, Avril en a lu des dizaines et des dizaines. Mais c'est sûrement celui de Brooklyn qui l'a le plus marqué. Son histoire est cruelle, touchante et bien trop injuste. Comment un enfant peut s'élever avec un passé pareil ? Ce n'est pas étonnant qu'il ait posé tant de problèmes à l'école.
Avril espérait le voir aux séances. Cet enfant en avait besoin. Elle ne s'attendait pas, en revanche, à le trouver dans les couloirs après le couvre-feu. Avril aurait pu le punir, faire perdre des points à sa maison, après tout, elle en a l'autorité. Mais elle préféra le raccompagner jusqu'à sa salle commune, lui faisait simplement comprendre qu'il n'avait rien à faire ici à cette heure-ci. Comment pouvait-elle le punir alors qu'il avait été suffisamment puni dans sa vie ? Que voulez-vous, Avril a un instinct maternel. Et clairement, l'histoire de Brooklyn le lui a fait ressortir.



Hansel J. Valeska

Les souvenirs agressifs
3 Avril 2006
Avoir sous sa garde un enfant hypermnésique lors d'un baby-sitting, à 13 ans, c'est pas forcément facile. Mais, curieuse de nature, Avril avait réussi à faire plusieurs recherches sur cette maladie et avait vite compris les troubles qui pouvaient perturber le garçon. Finalement, c'est avec son poste à la bibliothèque de Poudlard qu'elle parvint à faire le plus de recherche. Mais le jeune est fier et avoir, comme baby-sitteuse une nana qui travaille également à Poudlard n'était pas chose aisée. S'ils s'entendaient encore relativement bien avant son départ de Poudlard, Avril comprit que l'année sous Blackman fut catastrophique pour le garçon. Ce dernier ne souhaitant pas en parler, connaissant pertinemment la curiosité d'Avril, il finit par prendre ses distance avec elle, choisissant même l'agressivité à chaque fois qu'elle tente une discussion avec lui. Comment réussir à l'approcher de nouveau et à regagner sa confiance ?



Professeur M. VaatiVidya

Maître de Stage
25 octobre 1980
C'est suite à une conférence, donnée par le Professeur à la faculté de Psychologie de l'USL qu'Avril fit sa connaissance. Il faut dire qu'il avait parlé d'un sujet des plus intéressants et qui avait suscité de nombreuses questions de la part de la cracmole. Ils s'étaient pris dans un débat mutuel, discutant durant une bonne heure de la psychologie des enfants sorciers. Avril développa un grand respect pour cet homme.
Elle n'hésita donc pas à lui envoyer une lettre afin qu'il devienne son maître de stage de dernière année. Cela lui permettrait de faire d'une pierre deux coups : suivre le professeur dans ses séances et apprendre de lui, et revenir à Poudlard après ces quelques années passées. Surtout que, suite aux derniers événements ayant eu lieu dans le château, il y avait un très gros travail à réaliser ici.

>


Mattheus V. Wenlock

L'ami Paternel
22 Mai 1988
Un ami aussi proche du père d'Avril ne pouvait que connaître la jeune fille. Après tout il passait beaucoup de temps à la maison June. Alors forcément, la jeune cracmole ne pouvait qu'être attaché à cet homme si présent dans sa vie. Surtout que l'Auror appréciait tout autant la jeune fille et se faisait toujours un plaisir de lui offrir des cadeaux.
Mais c'est à partir de l'accident de Matt que les deux hommes s'éloignèrent. Il ne vint plus à la maison, Avril finit par ne plus le voir.
Maintenant qu'ils sont tous deux à Poudlard, peut-être retrouveront-ils leur complicité d'antan ?!

>


Professeur N. Armstrong

Le Séduisant
07 Août 1994
S'il y a bien une rencontre qui a réchauffé le coeur de l'étudiante, il s'agit de celle-ci. Elle s'est retrouvée par hasard à sa table aux Trois-Balais et a fini par passer la journée avec lui. En plus d'être séduisant, le professeur est intéressant et drôle. Il n'en fallait pas plus pour la demoiselle qui se sentit attiré par une telle personnalité. Et puisqu'il se trouve être professeur à Poudlard, elle compte bien l'y retrouver pour reprendre sa séduction. Qui sait, peut-être qu'il sera l'homme qui lui fera oublier Andrew ?

>



Charli B. Ethergsen

Le Taquineur
29 Février 1992
Entre les deux adultes, une relation basée sur la taquinerie s'est installée. Il faut dire que Charli ne s'est pas fait prier lorsqu'il a appris le prénom et le nom de la jeune fille. Cette dernière étant loin d'être sans défense, elle est rapidement entrée dans le jeu, s'amusant à le taquiner à son tour et à lui envoyer des piques sur la rigolade. Clairement, entre eux deux, difficile de garder le sérieux !

>


Andrew I. Hodgson

L'Amour de sa Vie

Andrew et Avril se sont suivis en maternelle et primaire. Ni l’un, ni l’autre, ne connaissaient la vie magique du second. Devenus très vite meilleurs amis, Avril a cependant perdu de vue Andrew lorsque ce dernier est entré à Poudlard. Il avait juste disparu sans qu'elle ne sache ce qu'il était devenu. C’est Arthur, le grand frère de la jeune fille, qui signala à cette dernière la présence du garçon et donc sa véritable condition. Malgré cette nouvelle, ce n'est que lorsqu'Avril est arrivée à Poudlard en tant qu'assistante bibliothécaire, à leurs 16 ans, qu'ils ont pu de nouveau se retrouver. Ils n'étaient plus aussi proches et pour autant étaient attirés l'un vers l'autre. Au fur et à mesure des années et lorsqu'ils se retrouvèrent tous deux à l'USL, Andrew finit par comprendre qu'il ne voyait plus la jeune fille comme une amie mais bien comme la femme qui l'attirait. Ses sentiments envers elle fut vite dévoilés et il fallut trois mois avant qu'ils ne parviennent à passer une nuit ensemble, Avril prenant le temps de comprendre ses propres sentiments envers lui.

Le lendemain de cette fameuse nuit, Avril s'envola pour le Canada. il s'agissait plutôt d'une nuit d'au revoir. La jeune fille s'était rendue compte bien trop tard que ses sentiments étaient réelles mais une relation à longue distance était bien trop longue. Ils ne se parlèrent pas durant l'absence d'Avril. Ils avaient passé une nuit ensemble et en étaient venus à se dire que leur couple ne tiendrait jamais, qu'il y avait bien trop de signes qui les éloignaient l'un de l'autre. Le Canada les avait éloigné.

Aujourd'hui, la cracmole cache deux choses à l'homme qui tient toujours une place dans son coeur : elle est de retour en Angleterre depuis janvier 2024 et, surtout, elle est tombée enceinte suite à leur seule nuit passée ensemble. N'assumant pas cette grossesse précipitée, Avril a avorté au mois d'octobre 2023. Andrew n'est au courant de rien...

>



Dernière édition par Avril June le Sam 29 Sep - 16:11, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 16:05

Les Disparus:
 


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...


Dernière édition par Avril June le Sam 29 Sep - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 282
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 17:01

Hello! Savannah

T'as babysitté le frangin, je suppose qu'on peut imaginer que tu connais sa chipie de petite sœur aussi? Perrin
Mais niveau suivi psychologique, je pense que Gret sera plutôt du genre à sécher Rusé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 17:05

Moi !! Tu me rajoutes ??? Perrin Et dis moi aussi si ce que j'ai écrit sur ma fiche te conviens. Erm (Normalement je devrais pas avoir fait d'erreur mais dans le doute...)
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 17:10

Ah bah oui carrément ! Elle a d'ailleurs plus babysitté Gretel qu'Hansel ! J'avais pas vu qu'il y avait une Gretel d'ailleurs, alors bienvenue !

Sinon, du coup, j'ai regardé un peu ta fiche de liens. Deux propositions :
  • Soit elles se sont très bien entendues dès le départ, complices dans les bijoux et le Quidditch, Gretel acceptait qu'elle soit son "autorité" le temps de quelques soirées et ne posait pas vraiment de problèmes à Avril qui, du coup, l'amenait au parc, au cinéma du coin ou autres.
  • Peste notoire, comme tu le dis, elle l'était déjà au jeune âge et a voulu en faire baver à la jeune cracmole voisine de ses grands-parents. Elle piquait des crises régulières, Avril avait du mal à être autoritaire avec elle, surtout que, de son côté, elle n'avait que 13-15 ans. Finalement, Avril allait de plus en plus la garder à reculons mais bon, ça lui faisait un peu d'argent de poche et dès que la petite était couchée, c'était une soirée gagnée.


Une qui te plait ? Une autre idée ?

Spencer : Je te rajoute Perrin Et top ton lien, la pauvre Avril Razz


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 282
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 17:58

Merci! Pompom Girl
Hé oui, Gretelou is in the house Cool Si tu m'as pas vue je me suis peut-être pas encore faite assez remarquer Erm Rusé

Du coup, après réflexion, je verrais bien un mélange entre les 2 propositions! Petite, Gretel n'avait qu'une amie ou pas du tout à l'école, et vivait assez mal sa solitude, en essayant de jouer les petites pestes pour cacher son mal-être, quand elle ne se réfugiait pas auprès de Hansel.
On pourrait imaginer que petite, elle avait des jours où elle cherchait un lien similaire chez Avril, la voyant comme une grande sœur, et d'autres jours, où elle était juste peste, parce qu'elle était mal dans sa peau et n'arrivait pas à l'exprimer autrement? Après, à toi de voir si ton perso voyait au-delà de ses "crises" passagères. Erm

Par la suite, vu qu'elles se retrouvent en grandissant, Avril peut être un lien assez compliqué à gérer pour Gretel, sachant qu'elle était proche d'elle étant petite, mais qu'elle ne veut pas de cette relation de "psy"? Gretel traîne encore pas mal de problèmes psychologiques liés à l'année Blackman, qu'Avril pourrait vouloir l'aider à régler?

Dis-moi ce que tu en penses! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9970-le-petit-fergal-entre-dans-la-cour-de-poudlardhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9995-fergal-le-respect-est-le-lien-de-l-amitiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9996-fergal-laventure-est-dans-chaque-souffle-de-venthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9997-fergal-les-plus-belles-lettres-sont-attendueshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9998-fergal-dans-l-urgence-il-y-a-toujours-cette-solution

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 111
Points : 15
Année : 2ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 4 Sep - 18:03

Oh mais oh mais !! Avril est encore lààààà !!! Pompom Girl Perrin Perrin Perrin Sloane
Je suis un revenant (aussi Ange ), Clydwyn pour vous servir. :3

alors je viens en grand touriste, faut que j'étudie des liens que tu as déjà mis en place, j'a juste vu rapidement que tu as des liens avec les persos de Yasha, je vais regarder ça de plus près vu que je vais aussi avoir des liens (plus ou moins proche) avec eux. Sinon je vais chercher un bonne raison que Fergal ait besoin d'Avril. Perrin Je reviens vite vers toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mer 5 Sep - 7:18

Gretel : Oui ça me va un mélange des deux ! Avril ne comprenait pas bien ses sautes d'humeur, surtout à 13 ans. Petit à petit, elle aurait pris une habitude : la renvoyer dans sa chambre lorsqu'elle fait une crise et ne plus lui parler pendant une heure ou deux. Un peu puéril mais en même temps, elle était elle-même une enfant.
Si je calcule bien, Gretel est arrivée à Poudlard quand Avril était encore assistante bibliothécaire, juste avant qu'elle ne reprenne des études à l'USL. Donc avant que Gretel s'éloigne d'elle parce qu'elle a choisi la branche "psy", elles se sont retrouvées, plus adultes, plus matures donc avec plaisir ? Genre Avril aurait même repris son habitude de l'aider dans ses devoirs et de la faire réviser pour ses examens de fin d'année. Et puis Avril est partie à l'USL mais elles auraient gardé contact par hibou. L'année Blackman les a empêché de s'écrire mais quand elles ont pu reprendre leurs lettres, elles ne se sont pas privés. Sauf que Gretel détourne toujours le sujet pour ne pas parler de cette année-là. Si Hansel s'est éloigné d'Avril de peur qu'elle revienne trop sur cette année-là, Gretel préfère carrément lui parler de tout et de rien, comme d'habitude, en omettant de lui parler de ses propres traumatismes. Si jamais Avril lui pose une petite question, Gretel fait l'autruche et évite de lui parler une semaine ou deux, se vengeant, de son côté, du mutisme d'Avril quand elle la gardait et qu'elle la punissait ? Et puis hop, elles reprennent le contact comme si de rien n'était. Ce qui fait qu'aujourd'hui, Avril ayant compris que Gretel n'a pas envie d'en parler, elle évite le sujet, partant du principe que le jour où elle sera prête, elle parlera d'elle-même. Ca te convient comme ça ? C'est pour éviter d'avoir le même lien avec les deux frère et soeur Razz (désolée pour le pavé Ange )

Clyd : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Câlin Rebienvenue Perrin Je suis pour un lien aussi, évidemment ! Tu me tiens au courant dès que tu as mis en place tes liens Very Happy


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 282
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mer 5 Sep - 19:39

Savannah

Alors j'ai du lire 2 fois pour rien manquer xD
Du coup, c'est bon pour moi! A noter que Gretel a des symptômes physiques qu'elle ne peut pas cacher: elle a perdu énormément de poids, et a une phobie intense de l'eau. Donc même si effectivement, elle fait comme si de rien n'était avec tout le monde, son entourage n'est pas dupe à ce point. Erm
Concrètement, elle laisse seulement Blake, l'infirmier de l'école, l'aider, et seulement parce que Tasha a insisté. Du coup, ça paraîtrait logique qu'elle refuse l'aide d'Avril, avec qui elle est très proche, n'aimant pas qu'on s'occupe d'elle.

Si ça te va Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Jeu 6 Sep - 7:21

C'est parfait Very Happy Câlin Je te rajoute au plus vite alors et j'ai hate de voir tout ça en rp un jour Perrin


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9976-i-ve-seen-hell-i-can-do-worse-gretel-b-valeskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10003-gretel-b-valeska-dead-girl-walkinghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10004-valeska-gretel-never-be-satisfiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10005-valeska-gretel-watch-it-burnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10006-gretel-valeska-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/07/2018
Parchemins rédigés : 282
Points : 26
Année : 5e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: En cours ♡

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Jeu 6 Sep - 15:18

C'est MAJ pour moi! ♥️ Dis-moi si ça te convient! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9970-le-petit-fergal-entre-dans-la-cour-de-poudlardhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9995-fergal-le-respect-est-le-lien-de-l-amitiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9996-fergal-laventure-est-dans-chaque-souffle-de-venthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9997-fergal-les-plus-belles-lettres-sont-attendueshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9998-fergal-dans-l-urgence-il-y-a-toujours-cette-solution

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 111
Points : 15
Année : 2ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Jeu 6 Sep - 16:59

Je reviens vers toi comme prévu Megan

J'ai plusieurs pistes possible, sans doute un mixte entre ce que je vais décrire avec des ajouts t’intéressera sûrement. Admiratif
Alors tout d'abord, j'ai vu un lien intéressant avec Megan. De ce que j'ai vu Avril connaîtrait la famille et la tante de Megan. Les parents de Megan et de Fergal se connaissent également (avant le décès de la maman),Fergal et Megan se connaissent donc depuis leur plus jeune âge -Fergal ayant 4 ans de moins que Megan-, les deux familles habitant vers Galway. Fergal et sa soeur jumelle Moyreen serait comme des p'tit frère et sœur pour Megan. Un détail étant que Fergal est né-moldu et il n'a su que juste avant Poudlard l’existence du monde de la magie, le lien entre les deux familles étaient disons "moldu". Vu qu'Avril a l'air très proche de Megan, peut être elle connait ou a entendu parler de la part de Megan ces deux jumeaux Fergal et Moyreen. L'arrivée de Fergal à Poudlard a pu faire une rencontre surprise avec Megan vu qu'elle ne lui en a jamais parlé auparavant.

Ensuite, autre point qui peut être intéressant, c'est que la soeur jumelle de Fergal n'est pas à Poudlard car elle est moldue. Ce fut une séparation très difficile tant ils ont un lien fusionnel, rien que la présence physique de l'un ou l'autre permet de les rassurer. Fergal a donc eu du mal avec cette séparation, en plus d'être pas forcément très doué à l'utilisation de la baguette de sorcier, lunatique et maladroit, les élèves à cette âge peuvent bien emmerder une personne en se moquant ou autre. Bien qu'il ait des amis qui le soutiennent beaucoup. Je ne sais pas exactement qu'elle est le rôle d'Avril dans Poudlard, mais je suppose qu'elle a accès à différent dossier, et elle aurait pu voir celui de Fergal, et soit elle le connait déjà ou soit elle le connait de nom par Megan, elle lui aurait pu apporter de l'aide?

Il y a surement d'autres approches possible encore, mais ça fait déjà beaucoup de texte là. Ange J'espère que cela va t'inspirer un peu ! Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Sam 8 Sep - 11:37

Alors du coup, j'ai une petite idée plus précise en incorporant tes deux paragraphes Very Happy

Avril avait effectivement entendu parler de Fergal et de sa soeur par Megan. Elle les aurait même mentionné plusieurs fois, faisait comprendre à Avril qu'ils étaient important pour elle. La cracmole a finalement mit une tête sur le nom en lisant les dossiers des élèves. Megan lui aurait aussi dit qu'il avait eu du mal avec la séparation de sa soeur et qu'il se faisait un peu emmerder par les autres parce qu'il avait du mal avec sa baguette.

Finalement, un jour, elle se balade dans un couloir, et entend un petite voix sortant d'une salle vide, elle passe la tête, pile au moment où Fergal, qui s'entrainait à lancer un sort pour se défendre contre les autres (un truc du genre le sort de Crache-Limace) réussit et atteint Avril qui se retrouve à vomir toutes les limaces qu'elle peut pendant une bonne heure. Evidemment, Fergal s'en veut, l'amène à l'infirmerie, perd peut-être cinq ou dix points par l'infirmière, tout ça tout ça. Mais Avril ne lui en veut pas, elle le félicite même d'avoir réussi et lui ajoute, en murmurant, que c'est un sacré sort à lancer à ses emmerdeurs et qu'elle aurait, elle-même, apprécié savoir l'utiliser quelques années plus tôt quand elle se faisait emmerder de son côté.
Et disons que depuis, elle l'encourage dans sa pratique, l'aide un peu à faire ses devoirs. Elle l'aurait pris sous son aile et si, par malheur, elle passe à coté de lui au moment où des élèves l'emmerdent, elle intervient, enlève des points et s'assure qu'il va bien.

Ca te tente ? Smile


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9970-le-petit-fergal-entre-dans-la-cour-de-poudlardhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9995-fergal-le-respect-est-le-lien-de-l-amitiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9996-fergal-laventure-est-dans-chaque-souffle-de-venthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9997-fergal-les-plus-belles-lettres-sont-attendueshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9998-fergal-dans-l-urgence-il-y-a-toujours-cette-solution

Arrivé(e) le : 14/07/2018
Parchemins rédigés : 111
Points : 15
Année : 2ème année

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Lun 10 Sep - 17:40

Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Anoushka
On peut dire que c'est un miracle qu'il a réussi à faire un sort qui fonctionne comme il voudrait Laughing
Je suppose donc qu'ils ont pu faire leur présentation lors de ce tragique événement ?

Fergal a encore beaucoup d'attache avec sa sœur, il aura besoin d'aide en effet au vu de cette faiblesse que d'autre enfant repère rapidement, et ce même si ils n'en savent pas l'origine. Du coup de savoir que Megan, et en plus qu'une amie proche comme Avril soit présent à ses côtés pour le motiver et l'aider lui donnera du moral lors des mauvais passages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Mar 11 Sep - 7:37

Parfait ! Perrin

Je te rajoute vite alors Very Happy


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9087-avril-june-stagiaire-psychologuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9094-avril-june-besoin-d-une-psyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9097-les-rp-de-vrilhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9099-boite-aux-lettres-d-avril-junehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9100-lettres-express-d-avril-june

Arrivé(e) le : 21/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Points : 9
Crédit : Haley scott28 - Beylin
Année : Stagiaire en Psychologie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   Sam 29 Sep - 16:11

Mise à Jour d'Octobre

  • Disparus : Jackson Bailey, Ombellyne J. Glincka et Spencer L. Mortensen
  • Ajouts de Gretel, Nathanaël, Andrew (PV), Charli et Fergal


Vivre peu mais vivre bien
Crois en toi, aie espoir, la vie est courte, ne perds rien, aime tes amis, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril June - Assistante Psychologue, Bisounours et Miss Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: