AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2ème entraînement des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2196
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: 2ème entraînement des Gryffondor   Dim 21 Jan - 19:59

Il est temps de se ressaisir !
2ème entraînement des griffons

Ca faisait des jours… nan, des semaines, que je travaillais sur cet ultime entraînement. Le dernier match contre les Poufsouffle avait été loin d’être un succès. Je n’en étais pas très fier et je pensais bien évidemment être la première cause de cet échec. J’avais sûrement mal préparé mon équipe, je ne les avais pas mis en condition réelle. C’était sûrement ça… Alors oui, l’amusement devait être de mise. Parce qu’il fallait profiter, le faire avec joie et beaucoup de passion, mais j’étais aussi convaincu qu’il fallait faire de cet entraînement quelque chose de difficile pour affronter la prochaine équipe, soit les Serpentard, avec une certaine aisance et une grande détermination.
J’avais bossé et bossé encore sur une stratégie. J’en avais fait part aux joueurs bien avant l’entraînement pour qu’ils en prennent connaissance. Enfin, pour qu’elles en prennent connaissance. Se préparer physiquement, s’entraîner à garder l’équilibre, à être bien gainé sur son balai, faire des séances de tirs sur la terre ferme et seulement après, sur le balai. Il fallait y aller par étape et ce prochain entraînement serait un mélange de tout ce dont je leur avais parlé.

Cela faisait déjà une bonne heure et demie que j’étais sur le terrain, à le parcourir de long en large sur le sol, puis de faire des tours sur mon balai, tentant d’évaluer au mieux nos lacunes et comment nous devrions les transformer en atouts. Je ne vis pas le temps passé mais ce fut quand des petits points rouges apparurent à l’entrée du terrain que je piquai en flèche vers le sol, accueillant mes coéquipières d’un large sourire. « Bien le bonjour Mesdemoiselles ! » Je posai le manche de mon balai à terre, attendant que toutes soient bien présentes avant de commencer : « Bon, on n’va pas tourner autour du pot. On le sait tous, le match contre les Poufsouffle a été… hum, disons le simplement, un échec. Dire exactement pourquoi serait trop tôt, c’est la première équipe qu’on a rencontré cette année, mais je pense ne pas vous avoir assez préparé aux vraies conditions. Celles où on en chie et que, même si on s’amuse, on doit ne jamais rien lâcher. Surtout que pour le prochain match avec les Serpentard, on devra être au max, ils sont hargneux ! Mais vous avez quand même fait du bon boulot, ne l'oublions pas, et Jo' a réussi à abréger nos souffrance ! Alors… » Je tirai la malle jusqu’aux pieds de mon équipe. « … On va jouer. » Un petit sourire malicieux apparut sur mes lèvres et j’ajoutai : « Doucement doucement les filles, je parle de Quidditch ! » Ok, humour de gros lourd, mais bon elles me connaissaient, elles savaient bien que ce n’était que pour rire. « Les règles vont être simples. Billie, Anoushka, Tasha, concentrez-vous sur les anneaux. Il y a eu quelques petits soucis de précision lors du dernier match, sûrement dû à la pression, on va travailler ça. Donc, vous jouez l’esprit d’équipe entre vous trois pour viser au mieux les anneaux et faire en sorte que ce soit concluant. » Je me tournai ensuite vers Victoire. « Toi et moi, on va tout faire pour leur mettre la misère. La VRAIE misère. On fait comme en match, il faut qu’on fasse en sorte que ce soit nos adversaires, on doit bosser aussi notre précision, à fond, ok ? » J’attendis sa réaction avant de me tourner vers Joanne : « Ne t’inquiète pas chimpanzé, je n’t’oublie pas ! Evidemment, je vais libérer le vif d’or et tu vas devoir te concentrer là-dessus. Uniquement là-dessus. On ne va pas te lâcher non plus, tu seras visée autant que les poursuiveuses, alors surtout, soyez bien à l’affut de chacun des mouvements des autres. » Je me remis en face de toutes, poursuivant : « C’est bien beau de se concentrer sur son objectif, mais il faut toujours avoir en tête qu’on a des coéquipiers et surtout des adversaires qu’ils veulent nous faire échouer autant que nous on le veut. Alors on garde toujours un œil sur eux. Là, pour l’entraînement, gardez un œil sur nous… » Dis-je en nous montrant avec Victoire. « Autant que nous nous garderons un œil sur vous. » Un petit sourire se forma sur mes lèvres, les yeux brillants, pressé de démarrer cet entraînement. « Des questions ? »

Ni une ni deux, je ne fis pas attendre mes camarades plus longtemps, libérant les balles, et leur lançant avec beaucoup de motivation : « On se donne à fond les filles, et en cas de problème, on hésite pas à le dire et à travailler dessus ! Aller GO ! ». Le deuxième entraînement était lancé, et il était temps de montrer de quoi nous étions capables… car moi, je croyais vraiment en elles et en leurs compétences, sans aucun doute !

made by black arrow

Quelques recommandations:

Dernière édition par Oliver T. Adams le Dim 21 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 689
Crédit : Google
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Wendy

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Dim 21 Jan - 20:52

Joanne arriva en sautillant sur le terrain, accompagnée de sa bonne humeur habituelle. Le dernier match avait été à la fois horrible et super ! Horrible parce que les batteurs de l'équipe adverse, plus précisément Octavia, s'étaient acharné sur elle et que du coup, elle avait très... très largement galéré à attraper le Vif d'Or. Elle s'était retrouvée avec un gros hématome sur la hanche mais surtout une côte cassée. Heureusement, Mr Lennox l'avait retapée et elle était désormais comme neuve ! Au prochain match, elle aimerait quand même mieux éviter d'avoir à passer par la case infirmerie après le match... Peut-être qu'elle faisait peur aux équipes adverses et que c'était pour ça qu'elle était visée en particulier ? Quoi que tous les joueurs avaient pas mal pris dans l'ensemble mais tout de même...

Oliver avait raison, elle ne devait pas uniquement se concentrer sur son objectif, elle devait également arriver à suivre le match afin d'éviter les cognards des batteurs adverses. Mais c'était parfois plus facile en théorie qu'en pratique car il ne fallait pas quitter la petite balle des yeux au risque de la perdre de vue en une fraction de seconde. Elle verrait bien comment se passerait le prochain match. Elle ferait de son mieux, comme toujours. Jusqu'à présent, ça avait toujours marché.

"Un échec ? Faut pas être aussi pessimiste Oliver ! D'accord, ils ont mené de quelques points aux tirs au but mais on a quand même gagné le match alors c'était pas non plus un échec total, hein !" se rebiffa Joanne en faisant une moue faussement boudeuse.

"Ouaiiiiis j'ai galéré à l'attraper, mais j'arrivais à peine à respirer ! Mr Lennox a dit que mon poumon l'avait échappé belle, un peu plus et il finissait en brochette !" dit-elle en retrouvant son sourire mutin quand il l'appela le chimpanzé. Ouistiti ou chimpanzé, elle aimait bien ces surnoms et c'était un peu vrai car elle aimait toujours autant grimper aux arbres.

"Serpentard va perdre. C'est obligé parce que dans le cas contraire, Jade va me tuer." dit-elle en enfourchant son balai avant de décoller comme une flèche.

1 : Joanne attrape le Vif d'Or du premier coup. Ah ben quand on n'a pas mal aux côtes, c'est nettement plus facile !
2-3-4-5-6 : Le Vif d'or prend un virage serré, Joanne continue de le suivre mais tente un regard vers les batteuses pour s'assurer qu'aucun cognard n'arrive dans a direction.

Dernière édition par Joanne Griffith le Dim 21 Jan - 21:50, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6081
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Dim 21 Jan - 20:52

Le membre 'Joanne Griffith' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 298
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Sixième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Dim 21 Jan - 21:19

❝ entraînement de Quidditch ❞GryffondorSalut Oli ! Les joueuses de Gryffondor arrivaient à la hauteur de leur capitaine, habillées de pied en cap pour leur entraînement. Le prochain match allait les opposer aux Serpentard et, au vu du dernier en date, il fallait vraiment se remettre d’aplomb. Ils avaient certes gagné - et ça, l’âme compétitrice de Billie s’en réjouissait - mais on ne pouvait pas dire qu’ils avaient fait un beau match ; la victoire était due uniquement à Joanne et à sa magnifique saisie du Vif d’Or. Au niveau des poursuiveuses, la jeune femme se sentait à la fois satisfaite de la manière dont elles avaient joué et complètement frustrée d’avoir été autant soumise au jeu des Poufsouffle. Son épaule ne lui avait pas fait mal très longtemps, mais elle plissait encore parfois le nez, comme si la douleur du second cognard qu’elle s’était prise en pleine figure pouvait encore l’envahir. Billie était loin d’être douillette, mais quand même, le nez pété, ça faisait pas du bien. Au moins avait-elle eu le plaisir de voir la mine déconfite de O’Callaghan. Ça valait tous les nez brisés du monde, cette affaire.

Oliver entama un petit discours de motivation, lui faisant rouler des yeux avec sa vanne bien pourrie. Ben alors, il l’avait habituée à mieux quand même. C'était de son devoir de capitaine que de les faire travailler pour qu'elles s'améliorent, mais Bille ne pu que lever un pouce en l'air et hocher la tête quand Joanne lui dit de ne pas être si pessimiste quant au dernier match. Entièrement d'accord avec le ouistiti. Mais faut quand même mettre les bouchées triple pour mettre une raclée aux Serpentard. Il continua en expliquant ce qu’elles allaient faire, chacune de leur côté, puis ce fut le moment de se lancer et d’entrer dans le jeu, de tout donner et de se défoncer. Il était hors de question de subir le prochain match comme ils avaient subi le premier, ça, toute l’équipe était d’accord là-dessus, Billie n’en doutait pas. Son balai en main, elle se retourna vers Anoushka et Tasha. Go ? Puis les trois poursuiveuses s’élevèrent rapidement, Oliver leur lançant le souafle que Billie réceptionna avant de s’élever à la verticale et de foncer vers les anneaux.

1 - 2 - Au milieu du terrain, elle décide de faire la passe et lance le souafle à sa coéquipière qui l’attrape au vol.
4 - 5 - Au milieu du terrain, Billie fait la passe à sa coéquipière. Mauvais jugement de la distance ou de sa force, le souafle passe à un mètre de la Gryffondor et se perd dans les airs.
6 - Fonçant vers les anneaux, Billie imagine Matrim se tenir sur son balai et le vise en plein milieu de l’anneau central. Avec un sourire victorieux, elle voit le souafle passer pile en son centre.
3 - Fonçant vers les anneaux, Billie imagine Matrim se tenir sur son balai et le vise, tournoyant dans l’anneau droit. Mauvaise précision, le souaffle passe à côté, de très près, mais à côté quand même. C’est que le début, l’échauffement, mais elle compte bien tout donner.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Billie Atwood le Dim 21 Jan - 21:20, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Dim 21 Jan - 21:19

Le membre 'Billie Atwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7869-tasha-emma-lennox-blackwood-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7875-tasha-bien-s-entourer-ca-eloigne-les-problemeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7874-fiche-de-rps-tashahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7872-tasha-le-courrier-sera-precieusement-conservehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7873-tasha-une-urgence

Arrivé(e) le : 22/12/2015
Parchemins rédigés : 2175
Crédit : lilany ~ Amelia Zadro

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Jeu 25 Jan - 15:08

Entraînement des Gryffondor
Feat la team
J’étais de bonne humeur pour ce dernier entraînement de Quidditch c’était en compagnie de Billie et d’Anoushka que je me suis rendue jusqu’aux vestiaires, là où nous nous sommes changées. Le match qui nous avait opposé à Poufsouffle était désormais un peu lointain dans ma tête mais je n’oubliais pas pour autant que nous devions tous continuer à nous améliorer. Je ne saurais même pas déterminer ce qui avait pu nous susciter autant de difficulté, à vrai dire… Il m’avait semblé que nos entraînements antérieurs avaient pourtant été à la hauteur de nos capacités. Peut-être avions-nous manqué de quelque chose le jour de ce maudit match, tout simplement.

En tout cas, une fois que nous nous sommes rendus à la hauteur de notre capitaine qui est descendu de son balai, nous l’avons écouté attentivement. Il semblait de bonne humeur également même si l’évocation de notre dernier jeu face aux blaireaux ne l’avait pas satisfait. Il était vrai que nous n’avions pas exploité tout notre potentiel même si nous avions tout fait pour. Heureusement que Joanne avait été là pour rattraper le coup. Toutefois, elle-même ainsi que Billie ne considéraient pas cela comme des échecs.

« Entièrement d'accord avec le ouistiti. Mais faut quand même mettre les bouchées triple pour mettre une raclée aux Serpentard. »

J’ai hoché la tête aux propos de Billie. Nous donnerons tout pour vaincre ces vipères qui s’étaient permis de se montrer particulièrement irrespectueux envers leurs adversaires. De plus, Oliver ne devait pas prendre l’intégralité de la faute de ce manque de coordination. Nous avions en effet notre part de responsabilité là-dedans. Les passes n’avaient pas posé énormément de problèmes mais c’était la concrétisation des buts qui nous avait fait défaut. Il fallait dire que Matrim était vraiment un bon gardien…

« C’est vrai que ça n’a pas été terrible, mais ça reste une victoire qui nous donne une chance dans la compétition. Il faut qu’on positive ! » Ai-je dit très sérieusement.

Que dire des Poufsouffle qui devaient être dans un bien moins état moral que nous après avoir pris l’avantage sur nous par moments ? Nous étions dans une meilleure position même si on ne pouvait pas vraiment dire que nous l’avions mérité à cent pour cent.

Oliver nous a ensuite expliqué la forme de l’entraînement du jour. On allait s’amuser tout en simulant les conditions d’un vrai match. Il n’y aurait pas de pitié du côté d’Octavia et d’Oliver, ce qui nécessiterait de nous autres de faire bien attention et de ne pas relâcher sa vigilance sous prétexte que nos amis tenaient les battes. Cela me paraissait mieux ainsi ; il fallait vraiment que nous apprenions à esquiver les Cognards. C’étaient notamment eux qui nous avaient causé du tort.

Dès qu’il a lâché toutes les balles, nous avons enfourché nos balais avant de nous élever dans les airs. Je n’ai pas pu m’empêcher d’éternuer un peu, le vent hivernal me faisant un peu trop frissonner.

« On se donne à fond les filles, et en cas de problème, on hésite pas à le dire et à travailler dessus ! Aller GO ! »

J’ai levé un pouce vers sa direction : évidemment que j’étais déterminée ! On allait écraser Serpentard.
Billie a été la première à s’emparer du Souafle et à foncer vers les anneaux adverses. Elle a tiré et cela s’est soldé par une réussite. Parfait, c’était à mon tour. J’ai repris la balle en piquant un peu avant qu’elle ne touche le sol et j’ai pris de l’altitude.

3 – 4 : Tasha continue de s’avancer mais elle sent qu’un Cognard menace sa trajectoire. Elle décide, par instinct, de faire une passe à une coéquipière : c’est réussi.
2 ‒ 6 : Tasha continue de s’avancer mais elle sent qu’un Cognard menace sa trajectoire. Elle décide, par instinct, de faire une passe à une coéquipière. Malheureusement, la passe est trop forte et elle n’est donc pas interceptée convenablement.
1 : Tasha a le champ libre et elle fait en sorte de bien se mouvoir en zigzag afin d’échapper aux attaques éventuelles de Victoire et d’Oliver. Non, elle ne compte pas être une cible facile ! Elle tire vers l’un des anneaux et c’est cadré ! But !
5 : Tasha a le champ libre et elle fait en sorte de bien se mouvoir en zigzag afin d’échapper aux attaques éventuelles de Victoire et d’Oliver. Non, elle ne compte pas être une cible facile ! Elle tire vers l’un des anneaux et ça passe à côté à cause du vent. Il va falloir mieux anticiper.
©️ FRIMELDA

Beyond the horizon

“La vie est une aventure ou elle n'est rien.”
©️ FRIMELDA

Dernière édition par Tasha E. Lennox-Blackwood le Jeu 25 Jan - 15:09, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Jeu 25 Jan - 15:08

Le membre 'Tasha E. Lennox-Blackwood' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/11/2013
Parchemins rédigés : 1455
Crédit : .liloo_59 & tumblr ♥
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Hadley ♣ Blake

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Sam 27 Jan - 15:04

❝ entraînement de Quidditch ❞GryffondorNotre premier match fut très loin d'être très glorieux. Nous avions gagné, fort heureusement, mais ce n'était pas vraiment par talent mais par chance. Enfin chance, c'était certainement un peu exagéré, disons surtout que Joanne avait réussi à dépasser sa douleur pour attraper le vif d'or. J'étais fière d'elle, ce petit bout de fille était vraiment pleine de surprise et vraiment douée, si elle continuait, elle pourrait certainement aller loin dans le Quidditch. Quant à nous ... disons qu'on a beaucoup galéré, qu'on a été mené par l'autre équipe et que sans l'intervention de Joanne, je doute qu'on aurait gagné le match. Nos actions étaient brouillonnes, nos passes souvent interceptée, nos tirs mal cadré ou visiblement arrêtable par le gardien de l'équipe adverse, bref, pas de quoi fanfaronner. Mais l'avantage dans cette histoire - si avantage il y a - c'est qu'on avait été tous mauvais. Ce n'est pas qu'une histoire d'égo froissé, on a vraiment été tous mauvais. Les batteurs n'ont pas su nous protéger comme ils le devaient et n'ont pas bombardé l'autre équipe autant qu'ils ne l'auraient dû. Nos tactiques à la poursuite ont été un véritable échec et notre symbiose bancale. Que ce soit nos passes ou nos tirs, je pense qu'on peut sincèrement en avoir honte. Bref, pas un pour rattraper les autres... Mais ça arrive et c'est ce qu'il faut se dire. Il faut partir du principe qu'on a été sacrément mauvais et qu'on ne peut pas faire pire. Maintenant qu'on est en bas, il faut remonter. Je suis sûre qu'on en a les moyens. Le discours d'Oliver, quoi que réaliste, me met un peu les nerfs. S'il avait fait son taff, on aurait peut-être été moins mauvaise. Mais je sais que la rancoeur que je ressens actuellement vient surtout de ma frustration, que d'une réelle rancoeur à son encontre. Je sais qu'il a fait de son mieux, qu'il n'a pas réussi et qu'il en est parfaitement conscient. Mais va falloir se calmer sur les reproches parce que je ne suis pas franchement d'humeur à les entendre ... Le suis-je un jour de toute façon ? Pas vraiment !

Go ! répondis-je à Billie une fois que le discours d'Oliver fut passer et que chacun en est allé de sa petite réplique. Je préfère ne rien dire, je pourrais être désagréable et j'ai pas envie de l'être. Je sais que j'ai un sale caractère et que parfois il est un peu trop présent, alors quand je peux le contenir, je le fais de mon mieux. Je monte sur mon balai et je fonce me mettre en position. Le souafle est dans la main de Billie et après une traversée sans problème, cadre son tir et marque un but. Si on pouvait jouer pareil lors du prochain match, je dis oui ! Tasha reprend la balle, tente une passe, qu'elle échoue malheureusement. Ca c'est typiquement ce qu'on avait fait lors du dernier match ! Je souris à Tasha Allez, ce n'est pas grave, on reste concentré !! Lui dis-je pour ne pas qu'elle baisse trop rapidement les bras. Il ne faut pas lâcher, on va y arriver !

1 - 2 >> Parce que les passes n'ont pas été brillantes, Anoushka décide de retenter l'exercice et le souafle tombe dans les mains de Billie. Allez, l'entraînement commence bien !
3 - 4 >> Parce que les passes n'ont pas été brillantes, Anoushka décide de retenter l'exercice mais le souafle passe au dessus de la tête de Billie. Va falloir se reprendre parce que là c'est n'importe quoi !
5 >> La traversée du terrain se passe bien et Anoushka est très bien positionnée pour tirer. Elle respire, cadre son lancé et tir. Le souafle franchit l'anneau de droite sans aucun problème !!
6 >> La traversée du terrain se passe bien et Anoushka est très bien positionnée pour tirer. Elle respire, cadre son lancé et tir. Le souafle a une bonne vitesse mais alors bonjour le cadrage. Il y a eu une bourrasque ou alors c'est juste qu'elle ne sait pas viser ? En tout cas ça passe vraiment trop à droite, tir raté !
©️ 2981 12289 0

Nature sauvage
©endlesslove.

Dernière édition par Anoushka N. O'Nyme le Sam 27 Jan - 15:04, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Sam 27 Jan - 15:04

Le membre 'Anoushka N. O'Nyme' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1888
Crédit : *moi toute seule (Ceecee) (Bridget Satterlee)
Année : 6ème (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Lun 29 Jan - 20:43

Pour être parfaitement honnête, je fus surprise d’entendre le discours d’Oliver après le match que nous venions de disputer contre les Poufsouffle (et accessoirement gagné !). Notre capitaine n’était-il pas le clown de service et vantard à souhait ? Le voir comme ça était quelque peu incrédible et je ne m’empêchai pas d’ouvrir les yeux, ronds comme des billes, histoire de traduire au mieux mon étonnement face à son avis suite au match. On est fiévreux Oliver Adams… ? Ou on attend de se faire mousser un petit peu ? C’est la bouche bien fermée que je l’écoutai parler, utilisant mille et unes expressions de visage pour toute réponse à ce qu’il était en train de nous dire. Il n’y avait pas grand-chose à dire, juste à s’entraîner et à être efficace pour le match contre les Serpentard. Je hochai vivement la tête pour lui dire que j’avais compris le but de notre entraînement, à nous, batteurs. Il allait falloir être plus précis ! Compris ! Me concernant, il allait aussi falloir que je trouve un moyen d’éviter les cognards adverses qui avaient la curieuse tendance à être attirés comme des aimants. En entraînement, aucun cognard n’était susceptible de nous toucher, mais je m’étais rendue compte de la réalité au cours du dernier match. Les batteurs étaient-ils moins préparés aux cognards que les autres ? C’était facheux… le double cognard que j’avais pris dans la figure continuait de hanter mes nuits… ou pas… non, en vérité, je m’en étais remise, mais il n’était pas question de réitérer l’expérience. Rosenberg allait enfin me foutre la paix et rester dans les gradins, ce qui était une excellente chose, pour le match à suivre. Sur les belles paroles de Joanne, Billie, Tasha et Anoushka, je m’envolai aux côtés d’Oliver pour prendre l’air, déjà ; puis pour laisser démarrer le petit match improvisé, laissant les filles s’échanger quelques petites passes de souafle avant de lancer les hostilités. Loin de moi l’idée de leur envoyer des tonnes de cognards fous dans la figure, mais bien de faire ce qu’Oliver venait de dire : la précision. Viser quelque chose (ou plutôt quelqu'un) et adapter le tir pour y parvenir au mieux. C’est après avoir suivi et guetté un petit cognard que je me lançai enfin, batte à la main et cible en vue ! Et la première cible, c’est Billie !

1 – 6 : Eeeeehh BOUM, un petit cognard pour Billie (sorry !)
4 : Je visais Billie, mais c’est Anoushka qui est touchée !
2 : Oliver fait l’expérience du cognard, c’est lui qui est touché !

3 – 5 : Personne n’est touché par mon cognard…. Hum, ils coopèrent aussi bien qu’en match, grrrr !

Dernière édition par Victoire Gardner-Oaken le Lun 29 Jan - 20:44, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Lun 29 Jan - 20:43

Le membre 'Victoire Gardner-Oaken' a effectué l'action suivante : Le Hasard

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7514-oliver-theo-adams-i-see-you-yes-you-en-cours-de-redactionhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7553-oliver-evolving-without-relationships-is-impossiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7554-oliver-share-have-fun-change-ideas-what-betterhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7556-oliver-les-romans-ca-peut-distraire-mais-ca-ne-vous-fait-pas-vivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7555-oliver-ecrire-lire-ecrire-lire-ne-perdez-pas-trop-votre-temps

Arrivé(e) le : 23/01/2014
Parchemins rédigés : 2196
Crédit : Bazzart

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Megan A. Euston & Keagan Fassbach

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Mer 31 Jan - 21:46

Il est temps de se ressaisir !
2ème entraînement des griffons

Cet entraînement allait nous être bénéfique. D’ailleurs, j’étais vraiment content de la réaction de mes coéquipières face à mes mots. J’avais fait en sorte de jouer la carte pessimiste pour voir si elles avaient la motivation de se donner encore plus. C’était chose faite ! Evidemment que j’étais fier d’elles, que je savais qu’elles avaient fait un beau match face aux Poufsouffle, et voir qu’elles en étaient elle-même convaincues agrandi d’autant plus mon sourire. Bien, j’étais satisfait, nous étions tous sur la même longueur d’onde et c’était exactement ce qui me plaisait dans cette équipe. Je croyais en chacune d’elles et en la cohésion qu’on avait. Et puis, elles m’apportaient dix mille fois plus que je pouvais leur apporter, on avait un échange qui m’allait vraiment et je prenais vraiment beaucoup de plaisir à être capitaine des Gryffondor ! Continuons sur cette lancée !

Chacun amena son petit commentaire et je ne pouvais que les observant en riant, souriant par moment, avant de faire en sorte de démarrer l’entraînement assez rapidement. Après tout, nous étions là pour ça, pour travailler… Ok, surtout pour s’amuser, ahah ! Bien vite, nous voilà tous sur nos balais, dans les conditions (presque) d’un vrai match afin de bosser au mieux les passes, les anticipations, les observations, etc. On devait tout prendre en compte, autant la place de nos coéquipiers mais aussi celle de nos adversaires. C’était primordial. Je suivis tout d’abord des yeux Jo’ qui prenait direct en chasse le vif d’or, remarquant ses petits coups d’œil vers nous, batteurs. « Bien Jo’, au taquet sur le vif d’or mais toujours à l’affût, continue ! » Lui lançai-je, enthousiaste, avant de me tourner pour observer le jeu de nos superbes poursuiveuses. Billie était à fond et je levai un poing ravi quand je la vis marquer très vite un premier but. « Bien joué Billie ! Tir très bien cadré, super ! » De suite, mon regard se posa sur Tasha qui avait récupéré le souaffle. Un cognard lui siffla aux oreilles et elle décida de tenter une passe. Malheureusement, elle était trop forte mais je lui glissai tout de même, d’un ton satisfait, en tournant autour d’elle, batte en main : « Pas grave Tasha, ce n’est que le début, il faut le temps de se mettre dans le jeu et de voir comment souffle le vent, tout ça tout ça… Continue ! » Lui dis-je avec un petit clin d’œil avant de foncer vers Anoushka qui venait de faire une belle traversée du terrain et de marquer un magnifique but. « Très bien, très très bien, c’est bon ça Anoushka, le tir est super ! » Le but n’était pas forcément que tous leurs tirs, que toutes leurs passes se concluent, mais je voulais surtout qu’elles se donnent à fond, qu’elles travaillent ensemble sans se mettre des œillères. Il était d’ailleurs tant pour nous, les batteurs, d’intervenir et de les mettre en vraie condition… Un petit sourire sadique s’installant sur mes lèvres en voyant Victoire brandir sa batte. Malheureusement, sa frappe ne touche personne mais ce n’était pas grave, l’important était de continuer, de se donner. « Ca va le faire Victoire, on va les avoir ! ‘Sont trop speed nos poursuiveuses, ‘faut qu’on les stoppe un peu ! » Lançai-je dans un rire avant de repérer Anoushka, le cognard que je lui désignai et de frapper avec le plus de précision possible dans sa direction.

----------------------------------------

1 & 2 : Bingo ! Anoushka est touchée, les vraies conditions sont désormais bien là !
3 : Anoushka visée mais Tasha touchée… Bon, lors d’un match ça compterait, héhé.
4 : Malheureusement, c’est mauvais, et c’est Victoire qui est touchée. Loupé !

5 & 6 : Le cognard passe… ben au milieu de rien. Dans ma tête, je me donne les mêmes conseils qu’aux filles. Boosté à bloc, je ne lâche rien et continue l’entraînement avec énormément de plaisir. Après tout, s’entraîner c’est échouer et se remettre en selle. C’est l’une de nos forces de tenir bon !

made by black arrow

Dernière édition par Oliver T. Adams le Mer 31 Jan - 21:47, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: 2ème entraînement des Gryffondor   Mer 31 Jan - 21:46

Le membre 'Oliver T. Adams' a effectué l'action suivante : Le Hasard