AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Kenneth L. Abercrombie → big brother ft Grant Gustin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8916-fife-fifey-science-fi-un-peu-gueule-d-ange-un-poil-emmerdeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8958-fife-trick-or-trickhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8971-a-diary-for-fifehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8970-fife-cui-cui-cui

Arrivé(e) le : 07/12/2017
Parchemins rédigés : 64
Crédit : Federico Russo ©Swings (me)
Année : Troisième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: (m) Kenneth L. Abercrombie → big brother ft Grant Gustin [LIBRE]   Aujourd'hui à 19:43

Kenneth Liang Abercrombie
feat. Grant Gustin

Septième année • CHOIXPEAU • Sang-Pur • Ecossaise • LIBRE
PROTECTEUR • STUDIEUX • AUTORITAIRE • REFLECHI • RANCUNIER • DRÔLE

Tout le monde a une histoire

Kenneth, qui se fait appeler le plus souvent Kenny ou Ken, est le deuxième fils de Fillian et Eileen Abercrombie. Il est né en Chine, six ans après son frère ainé Lachlan et a eu à la suite 5 frères et sœurs : Aileas & Tearlach (15), Fife (13), Grahame (8 ) et Enea (3). De par le peu de différence d’âge avec ses trois premiers petits frères et sœurs, Kenneth a passé toute son enfance à jouer principalement avec eux en se baladant de pays en pays avec sa famille. La plupart du temps c’est lui qui dicter les jeux, agissant comme un petit chef mais toujours très proches d’eux. Il a toujours tenu à jouer son rôle de grand frère protecteur. Il est aussi très proche de sa mère avec qui il partage l’amour des plantes depuis sa tendre enfance, il l’accompagnait souvent en excursion. On peut dire que c’est un peu un fils à maman, mais il reste tout de même un sauvageon comme le reste de la tribu et n’est pas le dernier pour les bêtises et taquineries entre frères et sœurs. Il a des notions d’espagnol, de roumain et de norvégien en plus de l’anglais.
Ken attendait avec impatience son entrée à Poudlard pour rejoindre son frère ainé qu’il idolâtre. A l’arrivé du reste de la fratrie, il a continué à jouer son rôle de grand frère protecteur, ce qui est plus compliqué à l’adolescence surtout que Aileas, Tearlach et Fife, trois têtes brûlées, n’aiment pas forcément recevoir des ordres même ceux de leur grand frère. Il ne s’est jamais rangé du côté des néo-mangemorts tout comme sa famille et a participé à la nouvelle Armée de Dumbledore pendant sa troisième année. L’année suivante, le cauchemar de la fête foraine du Pré-au-Lard, lui coûtera la vie d’un de ses meilleurs amis. Un épisode qui bouleversera profondément le jeune homme. Quand les néo-mangemorts sont revenus pendant sa sixième année, Kenny a été de ceux qui ont organisé la résistance et qui ont vaillamment combattu. Il restera plusieurs jours inconscients suite à la bataille contre Blackman.
Il est actuellement en septième année et compte bien se concentrer sur ses études pour réussir ses ASPIC, ce qui est compliqué avec les énergumènes qui lui servent de frères et sœurs et qui se mettent souvent dans de beaux draps. Et qui volent à la rescousse ? Kenneth.

Fife Ximun Abercrombie
teigne de petit frère
Fife est le troisième frère de Kenneth, il a 4 ans de moins que lui. Ils étaient extrêmement proches enfants, c’est Ken qui lui a appris à nager et depuis ils partagent cette passion commune. Il a toujours été surprotecteur avec Fife, plus qu’avec Aileas et Tearlach qui sont jumeaux et forment une « team ». Ce que le plus jeune a dû mal à supporter surtout en grandissant, cela a causé de nombreux désaccord entre eux. Le plus fameux a eu lieu pendant le règne de Blackman l’année précédente, Kenneth ayant caché à Fife qu’une résistance se formait pour le protéger et l’éloigner du danger. Mais les deux frères se sont rabibochés après la bataille finale, Fife, aussi à l’infirmerie, veillant sur son grand frère inconscient. Kenneth a parfois du mal à dire non à son frère et s’arrange toujours pour lui sauver la peau lorsque celui-ci le sollicite. Il veille au grain sur les manigances de son petit frère.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage. Je raconte le lien que mon PV a avec ce personnage.

Le mot du créateur

Salut toi qui z’yeute cette fiche et songe à incarner mon personnage ! Kenneth est très important pour mon personnage, c’est un peu le seul qui arrive à avoir de l’autorité sur Fife. C’est un personnage assez calme et relax, avec un bon sens de l’humour, il est sociable et très protecteur avec les gens qu’il aime. Il est très intelligent et c’est un élève studieux. Plutôt le contraire du reste de sa fratrie à Poudlard qui est perturbatrice et adepte de l’école buissonnière. On pense souvent qu’il est leur cousin plutôt que leur frère d’ailleurs. Ken est le type avec qui tout le monde a envie d’être ami.

AVATAR & PSEUDO Alors, pour ce qui est de l’identité elle est non négociable, il y a une explication à son prénom et deuxième prénom que tu trouveras dans ma fiche, et j’ai déjà utilisé son prénom dans mes RPs mais il est possible d’utiliser un diminutif de son prénom sans soucis ! Concernant l’avatar, j’avais imaginé le personnage de Kenneth avec Grant Gustin en tête mais je suis ouverte à d’autres propositions, toutefois j’aimerais garder la décision finale si tu choisis une autre célébrité !

Et sinon, n’hésite pas à prendre mon scénario, toi, mon petit invité !

Revenir en haut Aller en bas

(m) Kenneth L. Abercrombie → big brother ft Grant Gustin [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1