AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement #2 - Go Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1554
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Mer 17 Jan - 23:57

Equipe de Quidditch de Serpentard

Plus le deuxième match approchait et plus j’étais stressée. Je ne me voyais franchement pas être la raison d’un deuxième échec de mon équipe d’autant plus qu’ils avaient été assez gentils pour ne pas me blâmer la première fois. Isidore avait même pris la peine de m’envoyer une lettre pour me dire que cette défaite n’était pas de ma faute et j’avais trouvé ça vraiment adorable de sa part mais le mal était fait, j’avais mené mon équipe à la défaite après un entrainement plus qu’intensif auxquels ils s’étaient plié de bonne grâce et je n’arrivais pas à me pardonner le fait d’être responsable de notre échec collectif. Alors forcément, pour ce deuxième match, je me mets une pression d’enfer et je m’entraine plus souvent et plus longtemps que jamais pour être sûre de faire des étincelles le jour J. Ma seule frayeur ? Etre une nouvelle fois la cause d’une deuxième défaite de l’équipe de Serpentard. Je sais déjà que, si c’est le cas, je serais presque obligée de démissionner parce qu’à mon avis, on ne voudra plus de moi comme capitaine… Peut-être même que j’aurais bien trop honte pour rester dans l’équipe. Bref, pour le moment, c’est un peu compliqué pour moi mais je dois faire bonne figure et c’est avec le sourire que j’entre sur le terrain pour entamer le dernier entrainement avant ce second match. Lorsque tout le monde est réuni sur le terrain, j’essaie de réunir tout l’enthousiasme qui peut encore me rester pour les saluer. « Bonjour à tous ! Bienvenue à notre dernier entrainement avant le match, j’espère que vous êtes tous motivés à en découdre ! » Je souris à mes coéquipiers, mais au fond l’angoisse me serre le ventre, ils n’ont pourtant pas l’air de me juger trop sévèrement, mais j’ai peur, au fond de moi, que leur estime à mon égard ait été salement amochée par ce qu’il s’est passé. Je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai réussi à me présenter de nouveau devant eux malgré mes erreurs, j’avais juste envie de m’enfoncer sous terre et de ne plus jamais revoir la lumière du jour. Mais je n’aurais pas été une bonne capitaine en m’avouant vaincue si rapidement alors j’ai pris sur moi et j’ai décidé d’affronter mon échec, même si ça reste évidemment très difficile. A l’approche de ce second match, ma plus grande frayeur est de décevoir les autres mais aussi de me laisser envahir par une angoisse non maitrisable qui me mènerait à ma perte.

Il faut que je laisse ces histoires de côté et que j’avance parce que ce n’est pas en ressassant le passé que j’arriverais à avancer. Alors j’essaie d’occulter cette partie du cerveau qui me hurle depuis des semaines que je suis la dernière des abruties et je me concentre sur le futur entrainement. « Je vous propose qu’on commence par s’amuser un peu en faisant un bébé post-échauffement plutôt cool, ça nous détendra avant le match tout en nous faisant travailler. » Je ne sais pas trop si ça va leur plaire, ils avaient plutôt l’air d’apprécier le mini match que nous avions fait lors de l’entrainement avant le premier match mais je veux faire quelque chose d’un peu différent cette fois pour me renouveler. « Je vous explique, après l’échauffement, nous nous placerons sur la ligne que j’ai tracée là-bas et nous allons nous affronter amicalement lors d’une petite course. Le but sera de faire deux tours de terrain le plus rapidement possible. » Je me tais quelques secondes pour leur laisser le temps d’assimiler l’information avant de reprendre de plus belle. « Evidemment, je ne veux pas voir l’un d’entre vous tricher, il faut bien faire deux tours de terrain en longeant les délimitations et en passant derrière les anneaux ! Le premier que je surprends à tricher ou qu’un membre de l’équipe surprend à tricher sera disqualifié. » J’espère que ça va les dissuader de couper un bout du terrain pour aller plus vite mais rien n’est moins sûr alors pour ajouter un peu de piment à la compétition, je décide d’ajouter un petit enjeu supplémentaire qui devrait les motiver. « Evidemment, toute bonne compétition nécessite un prix pour le gagnant et un gage pour le perdant. Je propose donc que le gagnant ait la possibilité de choisir le type d’entrainement que nous aurons la prochaine fois et qu’il puisse conduire cet entrainement. Evidemment, si c’est moi qui gagne ça ne change rien pour vous ni pour moi. Et le perdant aura la joie et l’honneur de ranger le terrain à la fin de l’entrainement du jour en ma compagnie et une fois encore, évidemment, si c’est moi qui perds, ça ne change rien. » J’espère que ça va leur plaire et qu’ils sont motivés. En tout cas, moi je le suis, et j’ai bien l’intention de leur montrer de quoi je suis capable. Comme d’habitude, nous commençons par nous échauffer et lorsque tout le monde est positionné sur la ligne de départ, je lance le début des hostilités. « A vos marques, prêt… PARTEZ ! » Et je m’élance vers la victoire.

Hors-jeu:

Code by Fremione.

Rappel sur la composition de l’équipe:

EDIT : Mon nombre est le 664, j'ai trop géré. \o/

Dernière édition par Savannah R. Caldwell le Mar 30 Jan - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 6081
Crédit : (c) Maxine S. MacPherson
PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Mer 17 Jan - 23:58

Le membre 'Savannah R. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 6, 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 636
Crédit : Bazzart. (c)
Année : 4ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Jade

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Jeu 18 Jan - 1:44

Entraînement des Serpentards
I just keep crashing Living on my rations The bullets and the roses Devil and the poses Don't know where my ghost is Don't know where my home is Guess we never chose this I'm in the sea with Moses Looking for my roses I guess it's never hopeless The bullets and the passion Devils and the poises This has never happened Nothing ever happens Rob from always on the run dot net is so bad and copy paste is a sin
Nothing ever happens
Bonne année, bonne année… tu parles ! Isidore était revenu au château, une fois de plus à reculons. Une fois n’était pas coutume, pour une fois, c’était sa mère qui avait insisté, même s’il la soupçonnait de vouloir en profiter pour voir son nouvel amant, comme le ferait une adolescente amourachée du mauvais garçon. Et bien sûr, le père d’une de ses amies, bien joué Maman… Avec l’esclandre du bal, voilà qui lui donnait de plus en plus envie de monter dans le bureau du directeur pour lui expliquer sa manière de penser, ou harceler le ministère de courriers leur rappelant de ne plus engager tel bon à rien à la tête de l’établissement. Mais bon… il fallait voir le bon côté des choses, s’ils existaient toujours ! Liu Xi était toujours là, et il sentait que ses entraînements pouvaient lui apporter beaucoup personnellement. Et puis, il y avait toujours le Quidditch, malgré la frustration provoquée par la perte de ses réflexes, et son manque d’habileté… Voir Savannah occuper le poste d’attrapeuse le rendait à la fois incommensurablement fier, et à la fois maladivement jaloux. Est-ce que ça faisait de lui le pire des enfoirés… ? Assurément. Certes, elle n’était plus sa copine, mais il aurait du être heureux pour elle avant toute chose, avant de penser à ce vieux rêve qui n’était de toute manière plus d’actualité avec sa prothèse en métal. Elle le méritait, elle avait travaillé tellement dur, tout autant que lui. Sa consolation était là, il avait pu passer de remplaçant à joueur titulaire, ce qui au vu de sa situation, était déjà bien. Progressivement et partiellement, ses sensations lui revenaient, lui permettant d’empoigner un objet, de le serrer, et d’effectuer une rotation presque complète. Certes, cela nécessitait de continuer à s’exercer sur cette stupide balle en mousse qui lui donnait l’envie de la balancer sur la première personne venue tant la méthode lui paraissait désuète, mais force était de constater qu’elle portait ses fruits.

Suite au match qui venait d’opposer les Gryffondors aux Poufsouffles, c’était à présent à leur tour de se retrouver confrontés aux Rouges & Ors, et il formerait à nouveau le même duo de batteurs avec Brooklyn, qui ne manquerait certainement pas d’exprimer son mécontentement à ce sujet. Il tenta de capter le regard de Savannah, qui prenait toujours autant à coeur son rôle en s’adressant à eux en parfaite leader. Il se souvenait très bien qu’elle avait eu du mal à accepter leur défaite, et ce même s’il était bien loin de lui en tenir rigueur. Au moins, leurs trois poursuiveurs semblaient garder leur cohésion et leur énergie, qui avaient fait la force de leur équipe au cours du match précédent. Isidore gardait confiance : ils avaient mené tout du long face aux Serdaigles. Cette fois-ci serait la bonne, il le sentait ! Et contrairement à leur premier entraînement où sa motricité était encore trop limitée, ses mouvements étaient plus contrôlés, et sa main droite plus réceptive aux ordres qu’il lui émettait. Tandis que leur capitaine proposait une course après le début de l’échauffement, il se saisit du manche de son balai, avant d’adresser un signe de main au jeune Sage, qui était probablement l’un des poursuiveurs les plus prometteurs de leur promotion. « Vas pas trop vite champion, laisse un peu aux autres l’espoir de gagner ! » plaisanta-t-il en se cramponnant à son modèle de Balétoile XXI, avant de s’élancer dans les airs au signal donné. Si la course avait été à pied, il s’entraînait suffisamment quotidiennement pour savoir qu’il aurait facilement pu prendre l’avantage, mais sur balai où la coordination entre ses deux mains était davantage sollicitée, ce serait plus compliqué, surtout sachant que ses coéquipiers étaient pour la plupart tous très bons.
black pumpkin

Nombre d'Isidore : 261

Dernière édition par Isidore M. Vayne le Jeu 18 Jan - 1:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Jeu 18 Jan - 1:44

Le membre 'Isidore M. Vayne' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 2, 6, 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-dechehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8789-j-ai-pas-trouve-de-titre-la-deche

Arrivé(e) le : 16/11/2017
Parchemins rédigés : 479
Crédit : andy biersack by idk
Année : 7ème (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Jeu 18 Jan - 12:57

entraînement #2
slytherin team

Le prochain match de Quidditch approche à grands pas. Impatient, colérique, râleur, insociable, il n’a pas été évident pour moi d’entrer dans l’équipe et de m’y sentir confiant, malgré ce que je laissais paraître. Si je ne laisse rien paraître, c’est en homme mystère que je me transforme, et ce n’est pas toujours bon pour la cohésion sociale. Tiens, étonnant que je sache encore épeler ce mot d'ailleurs. Non, je ne suis pas spécialement bavard ni proche des gens. Mais j’ai d’autres atouts à cette équipe. Toujours réfléchis et concentré. Avantage incommensurable que celui de mes 1m93. Pour une équipe, il est plutôt favorable de posséder un gardien grand, aux longs bras, au pouvoir d’analyse et plutôt anticipateur.
Les entraînements se sont enchaînés dernièrement, et celui-là sera le dernier avant le jour J. Tout comme pour les cours, je ne suis pas friand d’entraînement. Mais c’est indispensable et déjà plus intéressant que de poser son cul sur un banc pendant des heures. Soit tu sue comme un porc, soit t’en glande pas une, et dans ses deux options j’y constate un manque d’investissement certain de ma part. Bref, on y est, sur le terrain de Quidditch, à quelques jours du match. Je n’ai pas le choix. Déterminé, je veux de toute façon cette victoire qui ne se fera pas seule. Les premiers mots de la Capitaine annoncent le début de l’entraînement. Un sourire s’exerce sur ses lèvres, un sourire qui veut certainement cacher tout le stress qui la domine. Etant donné notre dernier match, plus d’un de mes coéquipiers doit actuellement se sentir fébrile. Moi, je vais bien. J’écoute les mots de Savannah, l’a fixant, sourcils froncés. Je dois lui foutre encore plus la pression à la regarder comme ça, mais je m’en tape. Explications en furies sur le programme du jour, un entraînement différents de ceux qu’on a déjà pu avoir. Elle veut nous lancer sur une course ? Effectivement elle a bien fait d’évoquer le mot bébé parce que c’est exactement ce que je pense. On est pas des gosses. Enfin moi, en tout cas. Personnellement, faire la course, c’est plus vraiment de mon âge. Arquer un sourcil méprisant avant de me rendre attentif à ce qui suit, des menaces de disqualifications aux tricheurs. « Et si on veut pas participer ça fait quoi ? » Question insupportable venant d’un mec insupportable. J’ai posé la question d’un ton suffisamment bas pour ne pas m’en prendre plein la tronche. Opter pour une mine innocente lorsque le regard de Savannah me foudroie. Un signe de main en sa direction et qui excuse une blague de mauvais goût. Pardon m’dame. Se hâter à l’échauffement durant lequel je m’exerce principalement au mouvement de mes bras. Filer sur la ligne de départ une fois l’échauffement achevé. Je me fiche d’arriver premier ou pas, tout comme je me fiche de guider le prochain entraînement de l’équipe. Elle veut qu’on fasse deux tours de terrain ? Je vais les faire; en évitant cependant de me faire dépasser par un gnome, cela va de soi. Attendre le cri du départ, foncer dans le froid de Janvier directement après que Savannah se soit fait entendre. Manche du balai ferment tenu entre mes mains, la passion du vol englobe mes sens et ma volonté de garder une trajectoire parfaite.
☾ anesidora

Nombre de Luca: 511

Dernière édition par Luca C. Pumpkin le Jeu 18 Jan - 13:03, édité 4 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Jeu 18 Jan - 12:57

Le membre 'Luca C. Pumpkin' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 5, 1, 1

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8259-jayden-pour-les-petits-mots-ou-les-urgences

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 347
Crédit : google
Année : 3ème année – 14 ans (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Sam 20 Jan - 20:55

Entraînement de Quidditch

Jayden & la team

Jayden se rendit au dernier entraînement de Quidditch de son équipe avec un certain enthousiasme à l’intérieur de lui-même. Il n’oubliait pas leur défaite face à Serdaigle mais il savait que toute son équipe avait fait de son mieux et qu’ils avaient largement dominé le dernier match. La gardienne du nom de Bennett avait vécu un sale quart d’heure et Jayden était encore fier du triplé qu’il lui avait envoyé en pleines dents. Au fond de lui, il était tout de même content pour son ami Zach qui avait pu attraper le vif d’or mais il lui en voulait également d’avoir bénéficié d’une telle chance. Pour lui, le résultat inattendu de ce match avait en effet été déterminé par le hasard et non pas par talent. Il était vrai qu’il en avait voulu à Savannah les premiers jours et qu’il n’avait pas été très réceptif à l’entraînement suivant cette défaite. Mais dès lors sa rancune s’étant un peu essoufflée, il avait cessé de lui en tenir rigueur. Elle avait souffert de malchance mais cela ne signifiait pas qu’elle ne serait pas capable de mettre fin à leur prochaine confrontation en attrapant la balle dorée.

En compagnie de Sage, il quitta les vestiaires vêtus de son uniforme sportif et le balai en main. Il rejoignit Savannah qui les attendait déjà au centre du terrain, le sourire visible. Il se demandait si elle avait mis son échec derrière elle ou si elle faisait semblant d’être de bonne humeur pour déteindre sur eux. En tout cas, il ne servait plus à rien de repenser à leur défaite. Mieux valait se concentrer sur les prochains jours à venir en espérant de pouvoir rafler la victoire.

Pour commencer, Savannah leur proposa à tous un petit échauffement suivi d’une course à pieds sous forme d’un jeu. Cela arrivait parfois qu’ils se stimulent par le biais de petits exercices de la sorte mais comme il s’agissait du dernier entraînement, Jayden aurait préféré attaquer le gros morceau juste après l’échauffement. Il jeta néanmoins un regard pétillant de compétition à son meilleur ami.
« Evidemment, je ne veux pas voir l’un d’entre vous tricher, il faut bien faire deux tours de terrain en longeant les délimitations et en passant derrière les anneaux ! »
Le jeune garçon se gratta la nuque en étirant une petite grimace. Mince alors, si on ne pouvait même pas tricher, c’était tout de suite moins drôle. En tout cas, il aimait l’idée qu’il y ait un vainqueur et un perdant et il espérait bien pouvoir tous les dépasser ou au moins ne pas être celui qui rangerait tout le terrain.
« Et si on veut pas participer ça fait quoi ? » Lança le nouveau gardien.
Jayden l’observa en biais, un air narquois sur son visage :
« Tu es le perdant d’office. »

Leur capitaine leur donna ensuite le feu vert pour qu’ils puissent s’échauffer dans les airs. Cette sensation de ne plus avoir les pieds sur terre leur était sans doute bénéfique à tous et cette immersion de liberté totale rendait toujours Jayden de meilleure humeur. Quand il piqua vers le sol, il se sentit encore plus opérationnel pour la suite. Il déposa son balai au centre de la place et vint rejoindre les autres derrière la ligne blanche toute tracée.
« A vos marques, prêt… PARTEZ ! »
Il sprinta avec la détermination d’arriver au moins parmi les trois premiers.

Nombre de Jayden : 654
by FRIMELDA

Dernière édition par Jayden S. Rosenbach le Sam 20 Jan - 20:56, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Sam 20 Jan - 20:55

Le membre 'Jayden S. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 5, 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1398
Crédit : meblang (ava) / david mazouz
Année : troisième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 15:28

entraînement no. 2 de serpentard
sage & l'équipe

The Chasers throw the Quaffle to each other and try and get it through one of the hoops to score a goal.
Le souvenir du dernier match contre les bleus et bronze flottait toujours dans l'esprit de notre Sage préféré alors que l'adolescent se rendait vers le terrain de Quidditch pour assister au dernier entraînement avant leur prochain match. Cette fois, ils affronteraient les gryffondors et Sage avait bien dans l'esprit qu'il ne se ferait pas avoir une seconde fois. Les humiliantes défaites comme celle contre les aiglons; terminé pour lui. Si certains ne sont pas d'accord sur le terme « humiliant » pour qualifier la défaite des serpentards, le jeune Sinclair vous fera un plaisir de vous faire un résumé du match contre ses derniers adversaires. Dominer pendant tous le match contre une bande de babouin avec deux pieds gauches et les mains pleine de pouces pour finalement perdre... Il n'y a pas de quoi être fier. Selon lui, il fallait redoubler d'efforts pendant les entraînements, mais également en dehors. Le deuxième année s'offrait un horaire assez dingue depuis le mois de novembre. Entre ses cours, ses devoirs, ses travaux supplémentaires pour remonter son niveau à celui qu'il considérait être le sien – celui de troisième année - , ses parties de Donjons & Dragons et les entraînements supplémentaires qu'il s'offrait dans le but d'être toujours meilleur au Quidditch, il menait un train d'enfer. Heureusement pour lui, tous ses efforts payant et ce, dans toutes les sphères de sa vie. Enfin, sauf pour guerroyer contre Shepherd...

Son balai en main et sa robe de Quidditch sur le dos, Sage avait quitté les vestiaires en compagnie de son meilleur ami et coéquipier pour se rendre sur le terrain. Le plan de match aujoud'hui était le dernier entraînement avant le prochain match, le jeune serpentard avait bien l'intention de se défoncer à la tâche. Pas question de perdre ne serait-ce qu'un occasion d'être au sommet! Il était gonflé à bloc lorsqu'il rejoignit les cinq autres membres de l'équipe. Impatient de commencer, il écouta leur capitaine s'adresser à eux. Elle leur parla d'entraînement puis s'engagea dans des explications pour un course. Eum... Était-ce approprié pour leur dernière séance? Sage réfléchit à la question indécis. Il finit par se dire que ça leur permettrait de travailler la vitesse, ce qui était toujours bon à avoir. En plus, ce serait amusant. Le regard compétiteur de Jayden suffit à lui donner l'étincelle qui lui manquait pour déclencher son désir ardant de gagner. Savannah prit la peine de préciser que les tricheurs seraient éliminer ce qui, bien évidemment, fit rire doucement Sage qui lança un regard amusé en direction de Jayden. Il allait lui faire un petit commentaire à voix basse lorsque Pumpkin se décida à ouvrir sa grande bouche de grincheux : « Et si on veut pas participer ça fait quoi ? » Sage allait lui répondre une répartie cinglante, mais fut devancé par la réplique de Jayden qui le fit bien rigoler. Évidement qu'il perdrait d'office. « Quel con! », se dit Sage. « Il se prend pour qui au juste? Pourquoi cet idiot s'est joint à l'équipe s'il voulait pas participer? On serait bien mieux sans des parasites comme lui pour nous faire chier. Qu'on le vire! On trouvera mieux à coup sûr. » , maugréa-t-il dans sa tête tout ne lançant un regard noir à Pumpkin. Sage n'aimait pas trop son attitude. C'est pas comme ça qu'on allait gagner...

Dès le mini échauffement terminé, le deuxième année se rendit avec entrain sur la ligne indiqué par Savannah un peu plus tôt. Les pieds dans le vide et le vent dans les cheveux, il n'y avait pas meilleures sensations que celles qu'il ressentait à cet instant. Sage se plaça aux côtés de Jayden sur la ligne. De l'autre côté, Zoey vint prendre place ce qui le fit sourire indéniablement. « Combien est-ce qu'on parie que je suis plus rapide? », souffla Sage à la quatrième année (Zoey) avec un sourire arrogant sur les lèvres. Le souvenir de la séance où il l'avait aidé à ramasser le matériel était toujours dans son esprit. Pas question qu'il l'oublie! Ça avait été une petite victoire que de réussir à passer ne serait-ce qu'une demi-heure en tête à tête avec elle. « Vas pas trop vite champion, laisse un peu aux autres l’espoir de gagner ! », lui glissa a voix d'Isidore qui devait l'avoir entendu parler à Zoey. Sage se tourna vers le jeune homme, son sourire arrogant toujours accroché au visage. « Comme si j'allais laisser les autres gagner par pure gentillesse. », lui répondit le deuxième année pressé de se mettre à courser. Le commentaire d'Isidore l'avait quand même bien amusé. Il aimait bien ce gars ! « A vos marques, prêt… PARTEZ ! » , cria Savannah donnant le départ à la course. Sage se pencha en avant sur son balai. Le vent lui siffla dans les oreilles. Il sprinta le premier tour puis le second avec une détermination inébranlable. Il se donnait à fond!
Chiffre de Sage : 664
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Sage S. Sinclair le Dim 21 Jan - 15:38, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 15:28

Le membre 'Sage S. Sinclair' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6, 6, 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2673
Crédit : anesidora & tumblr ♥
Année : 5ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 17:22

❝ 2ème entrainement ❞BrooklynLe 2ème match de la saison pour notre équipe allait bientôt avoir lieu et je n'étais pas des masses emballé par l'idée. On avait clairement mieux joué que nos adversaires au premier match, on leur mettait la misère, entre les cognards et les points, mais il a fallu que Savannah se laisse distancer par l'autre attrapeur. Alors évidemment ça arrive, c'est comme tout. Et évidemment qu'en soit ce n'est pas de sa faute, ce serait un peu cruel de lui en vouloir alors qu'on sait tous qu'elle n'est pas à une place facile. Mais moi j'ai envie de lui en vouloir, pour le plaisir du geste. Pour être honnête, je lui en veux d'avoir refusé de partir de cette école et vu que j'ai promis à nos parents de rester pour veiller sur Ava' et elle, je lui en veux dès que j'en ai l'occasion et aujourd'hui, cette rancoeur se matérialise par cette histoire de match. Demain ça sera autre chose et ainsi de suite, je suis plein de ressources, ne doutez pas que je pourrais être en manque d'imagination un de ces jours. Je sais que c'est dégueulasse, qu'elle a certainement plein de bonnes raisons de rester et que c'est ma frustration qui parle. Mais qu'importe, je n'ai jamais dit que je tentais de devenir le frère de l'année de toute façon. En plus elle m'a collé son ex dans les pattes, faut sacrément être débile pour ça. Le mec a une main en moins et il ne mérite pas sa place dans l'équipe, mais madame lui colle une batte dans les mains ... pourquoi ? Des Serpentard, il n'y en a pas assez dans notre maison pour prendre l'handicapé de service ? Sérieux, faut qu'elle se fasse soigner à force, ça devient grave de s'attacher autant à son ex pour le mettre dans l'équipe alors qu'il est clairement pas apte à ça.

Enfin bon, essayer de raisonner Savannah c'est chose impossible. Pisser dans un violon aurait plus d'impact que de la remettre sur la voie de la raison. Quand elle se rendra compte qu'elle est ridicule de s'accrocher à un loser pareil, elle le virera de l'équipe. Le mec l'a trompé dans tous les sens quand ils étaient en couple et il continue à s'envoyer en l'air avec notre préfète à la moindre occasion, mais je suis sûr qu'elle doit encore lui trouver mille et une excuse pour justifier son attitude. Enfin bon, ce ne sont pas mes affaires, j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de la vie amoureuse de ma soeur. Je sais juste grâce à elle que l'amour rend faible et que ça ne sert à rien alors je vais m'en tenir loin le plus possible. Aujourd'hui, Savannah décide de nous faire faire une petite compétition amicale avant de vraiment commencer l'entrainement. L'idée est intéressante, même si je ne suis pas des masses emballé. Un des joueurs demande ce qu'il advient si on ne veut pas et un autre lui répond qu'il sera disqualifié. Merveilleux .. et donc c'est ça qu'on appelle "amical" ? C'est génial comme concept. Je lève les yeux au ciel et ne dit rien. C'est vraiment débile mais je suppose que si je rajoute mon grain de sel, ma soeur sera défendre les autres joueurs à la perfection, parce que c'est son truc de veiller sur "les autres". Chacun fait ses deux tours et visiblement, le plus naze c'est Isidore. Qui est étonné ? Pas moi... J'ai absolument pas envie de le faire mais quand arrive mon tour, je m'excuse sans aucun plaisir.
Plus vite je le fais et mieux cela vaudra. Mais sincèrement, me taper le rangement avec ma soeur, ça risque de me faire chier...

©️ 2981 12289 0

Brook a fait 312 (c'est pas terrible mais toujours mieux qu'Izzie sifflote)

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

Dernière édition par Brooklyn N. Caldwell le Dim 21 Jan - 17:23, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 17:22

Le membre 'Brooklyn N. Caldwell' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3, 1, 2

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 19:10

Entraînement des Serpentard

Let’s Go !

Nouvel entraînement, ce qui voulait dire encore et toujours travailler pour être les meilleurs. J’étais à 100% pour ! Et puis j’avais confiance en notre capitaine, c’était déjà ça…
A peine arrivée, Savannah nous accueillis avec un large sourire qui ne pouvait que motiver les troupes. Bon, je le voyais bien dans ses yeux qu’elle était un peu stressée mais on allait tout faire pour que le prochain match ne ressemble pas à l’échec du précédent. Enfin moi en tout cas je me donnerai ! Elle nous proposa bien vite un « post-échauffement ». Ok… Tant qu’on bougeait et qu’on ne restait pas sur de la théorie, moi ça m’allait bien ! La vipère nous expliqua alors le principe de ce « post-échauffement » et je devais avouer que c’était carrément motivant. Ca avait l’air cool, vraiment, ça changeait un peu ce qu’elle nous faisait faire et puis ça ne pouvait qu’accroître nos esprit de compet’ ! Yes, ça allait être top !

Après que Savannah nous l’ait demandé, je suivis des yeux mes camarades qui allaient se placer sur la ligne de départ, les suivant rapidement et de façon très enthousiaste. Je me plaçai à côté de Sage en observant d’un rapide coup d’œil les autres. Chacun y allait de son petit commentaire. Celui de Luca ben… c’était Luca quoi, jamais content et toujours dans la contradiction. En vrai, je m’en foutais, ça m’amusait presque d’ailleurs de l’entendre déjà se plaindre. Parce que bien souvent, c’était moi… De l’autre côté, c’était tout aussi drôle à faire ! J’entendis vite fait Jayden réagir, puis Sage me lança une petite vanne qui me fit rouler des yeux. « Combien est-ce qu'on parie que je suis plus rapide? » Je pris un faux air de pimbêche en répondant de façon dédaigneuse (que je mimais à merveille !) : « Dans tes rêves ! Tu seras encore sur la ligne de départ que je serai en train de me refaire les ongles à l’arrivée. » Je ne pus tenir plus longtemps et finis par rire avant de le pousser du coude malicieusement. C’était ridicule sur deux points : le côté hautain et le fait de me refaire les ongles… Mais pour la provocation, je ne pouvais m’empêcher d’en faire trop. Surtout qu’en vrai, j’étais quand même déterminée, ma fierté voudrait forcément lui donner une petite leçon. Je n’étais pas douée pour la charité, si vous voyez… Puis la remarque d’Isidore m’arracha un sourire, et je jetai un petit coup d'oeil vers Brooklyn, avant de me concentrer sur notre capitaine. Hors de question que j’arrive dans les derniers, oh que non ! Vous savez ce que ça donnerait sinon ? Une Zoey grincheuse, boudeuse, et qu’il ne faudra pas saouler… Même pour vous, ce serait mieux que je gagne ! Ou tout du moins, que je ne perde pas… Alors à peine le coup d’envoi fut donné que je m’élançai, gardant un œil sur mes coéquipiers de base, mais adversaires du moment. Il ne fallait rien lâcher, et le deuxième tour serait déterminant ! Go go go !

---------------------------------

Résultat : 436... Vous avez de la chance, vous ne subirez pas ma mauvaise humeur Rolling Eyes. Bon par contre la loose d'être derrière Sage Cissy !

made by guerlain for bazzart

Dernière édition par Zoey S. Brewster le Dim 21 Jan - 19:12, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   Dim 21 Jan - 19:10

Le membre 'Zoey S. Brewster' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 4, 3, 6

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Entrainement #2 - Go Serpentard !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1