AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tête dans les nuages, et au delà de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 15:24





Jack est un sang pur, né le 11 avril 2013 à Lucan en Irlande. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Jack a donc 11 ans et est en 1ère année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Sand.

Il est bon de savoir que Jack est souriant, compréhensif, curieux, passioné et honnête mais également maladroit, mauvais perdant, naïf, compétitif et distrait. Il a des goût étranges, par exemple il aime entendre la pluie sur le velux, écouter du folk pour s'endormir, le chocolat dans une brioche, lire et raconter des histoires ou encore les gens heureux alors qu'il déteste l'odeur de la peinture fraîche, l'ail dans les plats, le rap agressif, un matelas trop mou et les gens dérpressifs.

Sa baguette est composée de Sorbier avec une plume de phénix et mesure 20 centimètres. Grâce à elle, Jack a le malheur de suivre les cours de première année, tous étant obligatoires.



Jack J. JENSEN
feat. Mason COOK

ET EN VRAI ?
J'ai 28 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL en recherchant sur GOOGLE et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère pouvoir être bien intégré, tout en partageant mon plaisir d'écrire.


Tout le monde a une histoire

Jack.

Mon nom est Jack. Mes parents ont voulu garder la tradition familiale et me laisser le prénom de mon grand-père, alors ils m’ont donné le deuxième prénom Jill. Ajoutez à cela le nom de mon père, Jensen, mes initiales sont faciles à retenir.

Mon apparence est des plus classiques. Brun, les yeux verts foncés, un petit sourire en coin, je n’ai les taches de rousseur de ma mère.
Je suis né à Lucan, en bordure de Dublin, Irlande. Ma famille, tous sorciers de père en fils, est originaire du coin, et nous n’avons que très peu bougé depuis ma naissance. Encore une fois, tradition oblige. L’avantage était que pour me garder mes premières années avant la maternelle, mes grands-parents ont fait tout le travail.

Mes années de maternelles se sont déroulées comme un enfant des plus ordinaires. A la seule différence que notre famille était la seule de sorciers dans la région de Lucan, à notre connaissance tout du moins. Mais à 3 ans, je n’avais pas le recul nécessaire pour comprendre la magie à proprement parlé. Tout ce que je savais, c’est que le travail de mes parents devait rester secret. Pour faire office de couverture, mon père était écrivain, et ma mère travaillait dans les assurances. C’était tout ce que mon entourage avait besoin de savoir. Et puis du haut de mes trois ans, les adultes ne s’attendaient pas à ce que je retrace ma vie de façon claire.
C’est quand je suis passé en primaire que j’ai pu prendre conscience de la voie que j’allais suivre. Depuis ma naissance, ma scolarité allait être toute tracée.

J’allais être un sorcier. Non pas que l’on ne me laissait pas le choix, mes parents ont toujours été très ouverts d’esprit. Mais même en me laissant le choix, je ne voyais aucun inconvénient à suivre ce chemin, rempli de magie et de créatures fantastiques. Demandez à un enfant s’il ne veut pas voler à dos de chimère, et laissez parler le regard pétillant de l’enfant en face de vous. C’est exactement ce qu’il s’est passé quand mes parents m’ont annoncé où j’allais me rendre pour mes 11 ans. Ils ont attendu que je sois en âge de comprendre les tenants et les aboutissants de ce choix. Ils ont attendu que je puisse me rendre compte à quel point j’étais différent. C’est d’ailleurs pour cela que mes années de primaires ont été vues comme les plus longues, parce que l’attente l’était tout aussi importante. Plus d’une fois je me suis fait réprimander parce que je ne suivais pas correctement les cours, la tête dans les nuages à rêver de quel sorcier je pourrais être. Mes parents ont même dû prendre de leur temps pour me faire étudier correctement à la maison. Mais l’essentiel, c’est qu’à la fin de ma primaire, j’avais toutes les bases et les acquis pour affronter ce qui m’attendait.
Poudlard.
Je me souviens encore du jour où tout a changé pour moi. Où je l’ai reçue. La fameuse lettre.

Avant cela, je n’avais pas encore décelé en moi que quelque chose était différent. Je n’avais pas fait léviter d’assiette, ni transformé Sand en grenouille, mais cela n’avait pas inquiété mes parents pour autant. Mon père me racontait que lui non plus, jusqu’à ce qu’il se rendre à Poudlard, il n’avait pas montré de signes de magie en lui, ce qui ne l’a pas empêché d’être là où il est aujourd’hui, d’être ce qu’il est aujourd’hui. En revanche, c’était du côté de ma mère que cette petite étincelle s’était révélée à l’âge de 5 ans, où elle avait, sans le vouloir, trempé tout son lit, sans son entièreté. C’était le jour où elle avait perdu sa peluche favorite.

Le jour de mes onze ans, un jeudi, je suis rentré de l’école comme un jour ordinaire. Mais je me doutais que quelque chose se tramait aux vues des grands sourires sur le visage de mes parents avant de partir le matin. Ils avaient l’air tout excité, et je n’avais jamais vu ma mère dans cet état. C’était donc rempli de question que la journée se déroulait.

Ma mère était dans le salon, en train de lire un livre, et mon père préparait le thé dans la cuisine.
« Jack, mon grand ! Alors comment s’est passée ta journée ?
- Papa ! C’était bien oui, j’ai des devoirs à faire pour demain, tu pourras m’aider ? J’ai pas bien compris ce que me disais la maîtresse.
- Tu n’as pas compris ou tu n’as pas écouté ? ». Quand mon père avait ce regard suspicieux avec un sourire, c’était qu’il me taquinait.
« On verra ça tout à l’heure. Pour le moment, viens prendre un peu de thé avec nous, tu as du courrier. »

Sur ces mots, ma mère se lève en fermant son livre, le pose sur la table basse, et vient prêt de nous, avec le même sourire que le matin. Mon père me tend l’enveloppe, peu commune. Je n’en avais pas encore vu des comme ça, probablement pour me garder la surprise. Au moment où je récupère mon courrier, je sens deux paires d’yeux qui me fixent de façon insistante, et je peux même sentir leur excitation dans tout le salon. Le cachet enlevé, j’ouvre et me mets à lire dans ma tête.
C’était donc ça. Poudlard.

Depuis ma naissance, j’étais déjà inscrit et je n’avais plus qu’à m’y rendre. Ma vie allait prendre un tournant, et tout tenait sur un parchemin dans une enveloppe d’un autre temps.

« Je crois que l’on va avoir un peu de courses à faire, tu ne penses pas ? On part tous les trois pour Londres le week end prochain, nous utiliserons la poudre de cheminette, notre cheminée fait partie du réseau autorisé. Ce sera la première fois pour toi, nous tâcherons d’y aller doucement. »
Mon père m’avait déjà parlé de ce moyen de transport, mais à ce jour je n’avais pas osé demander si je pouvais essayer. Et ce jour est arrivé.

Enfin.





Famille et compagnie

Mon père s’appelle Nathan.

Journaliste pour la Gazette, il a toujours aimé me raconter des histoires. Depuis tout petit, il aimait retracer les divers événements à la une de chaque édition. Il savait, tout comme ma mère, qu’un jour j’intégrerais ce monde à travers l’école des sorciers, là où il avait suivi toute sa scolarité.
Physiquement, il n’est pas bien grand. Mais il a un tel charisme que l’on remarque sa présence dès qu’il rentre dans une pièce. Tout le monde dit que je tiens de son sourire, je ne sais jamais comment le prendre. Je n’ai que onze ans après tout.

Lors de sa scolarité à Poudlard, mon père a été chez Pouffsoufle, tout comme ma mère. C’est d’ailleurs durant leur cinquième année qu’ils se sont rencontrés. Ils ne se sont jamais quittés depuis. Il n’a jamais eu la volonté forte que j’intègre cette maison, mais j’ai senti une fierté quand il me parlait de marcher sur ses traces, ou même ceux de ma mère.

Ma mère Nina, quant à elle, a toujours travaillé au Ministère. Elle n’occupe pas un poste à responsabilité, mais assez important pour ne pas être inquiétée de la perte de son poste. Cette dernière s’occupe principalement, avec une équipe, de la surveillance des actes magiques dans le monde des Moldus.

De nature discrète, elle n’a jamais eu l’envie d’être sur le devant de la scène, c’est pour cela qu’elle a été surprise quand mon père s’est intéressé à elle durant leur scolarité. La suite on la connaît, puisque je suis né une dizaine d’années plus tard. Ce qui l’a d’autant plus surprise, puisque les médecins l’avaient déclarée stérile. D’où le fait que je sois fils unique, ma naissance étant déjà vue comme un miracle.
Comme par magie.





La première fois ici

La tension était palpable.

Ce jour, tout sorcier le redoute. Certains avec moins d’appréhension, d’autre avec beaucoup plus d’angoisse. Toutes et tous dans la Grande Salle, à une place que l’on n’avait pas choisi, précipitation des élève oblige. Le sujet qui était sur toutes les lèvres à ce moment-là se trouvait sur un tabouret, juste devant les professeurs. Toujours aussi marqué par les années, je me demandais même à quoi il pouvait ressembler la toute première fois que cette école ouvrait.

Le Choixpeau.

Celui qui décidera. Celui qui t’indiquera le chemin. Celui qui peut ressentir tes peurs, tes doutes, mais qui sera toujours juste. De sa voix résonante, tout le monde l’écoutera. Elève par élève, destin par destin.

Ce jour-là, je m’en souviens, même s’il ne s’était pas écoulé beaucoup de temps depuis mon arrivée, j’étais encore impressionné par la taille de l’école. Encore plus dans la Grande Salle, où le plafond ne se voyait pas, ce qui donnait encore plus de hauteur au ciel au-dessus de nos têtes. Le brouhaha général n’arrangeait rien. Tout le monde se bousculait plus ou moins, jouait des coudes pour avoir une place à une des tables. Qu’importe laquelle, du moment qu’ils avaient de la place. Ma plus grande angoisse à ce moment-là était de rester debout, mais ma petite carrure d’enfant de onze ans ne me permettait pas de m’imposer, sous peine de me déboiter quelque chose ou bien de finir piétiné. Je ne me voyais pas, mon premier jour, finir devant tout le monde écrasé comme une crêpe, mon surnom aurait été tout de suite trouvé pour le restant de ma scolarité. C’était comme cela en primaire à Lucan en tout cas. Une erreur, et l’on avait droit à toutes les railleries possibles. Les enfants étaient des démons entre eux, s’il y avait bien une chose que j’avais apprise, c’était ça.

« Jack Jill Jensen »

Mon nom résonna. Comme un écho sur les murs de la Grande Salle, mon nom avait été cité. C’était le moment. Le moment tant attendu. Mon père m’avait beaucoup parlé de cet instant. Quand tout le monde se tournait vers toi pour savoir comment tu te sentais. Comment voulaient-ils que je me sente ? Toutes ces paires d’yeux qui me fixaient, sans compter l’angoisse d’être envoyé dans une maison différente de celle que l’on désire vraiment, comment était-ce possible de ressentir autre chose que de l’angoisse ?
Les seules choses qui me faisaient tenir debout à marcher étaient la fierté de mes parents à me voir suivre la voie familiale. Dans ma tête, les mots de ma mère se répétaient avec douceur. « Reste confiant, sois sûr de toi, et n’oublie jamais que quoi qu’il arrive, nous serons fier de toi, trésor ». Trésor, c’était ce petit nom qu’elle me donnait quand elle était sincère. J’étais persuadé que ces mots resteraient ancrés en moi pour longtemps.

J’y étais. Assis sur le tabouret, le Choixpeau sur la tête.

« Hum, voyons voir… Un de tes proches s’est déjà retrouvé ici, à cette place. Tu aimerais être dans la même maison hein ? Tu penses avoir les mêmes compétences ? Tu penses être à la hauteur ? Hum…Voyons voir…Ce sera…. »

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il? Peut être par inconscience du danger, peut être par peur d'être témoin d'une noyade sans pouvoir y faire quelque chose, peut être par souci de faire le bien ou toutes ces motivations en même temps, je ne réfléchis pas, je saute pour la sauver. Cette façon de faire causera ma perte, je le sais. Mais je n'arrive pas à faire autrement. Qu'importe les obstacles. Qu'importe les mises en garde. Quand moi, Jack, ai quelque chose en tête, difficile de me l'enlever.




Dernière édition par Jack J. Jensen le Jeu 18 Jan 2018 - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1209
Points : 2
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : sixième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Ashton

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 15:32

Bienvenue parmis nous Jack Content
Bonncourage pour ta fiche !




❝ je crois au chaos des étoiles ❞ donne moi les trois couleurs primaire j'te collorais toutes les nuances de la terre veux-tu qu'ensemble ont fassent pencher la ballance sinon l'equilible du monde n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 15:33

Bienvenue Jack Very Happy ton personnage à l'air tout choupi Aimie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 15:35

Hey hey hey merci beaucoup Smile
Je ne l'ai pas encore mis en terminé, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. A priori non, mais je ne suis jamais sûr de moi alors.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 419
Points : 2
Crédit : Dan
Année : Deuxième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 16:12

Un 1er année !!! Perrin
Bienvenue sur NYL ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 16:21

Merci bien ! Fallait bien commencer par le début hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 436
Points : 10
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 16:28

Un première année, notre groupe s'agrandit Anoushka
Bienvenue chez nous ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 16:38

Merci bien! J'espère être à la hauteur o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 16:52

Oh ! Un première année avec une trogne à croquer ! Coeur
Bienvenue sur NYL !!
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2990
Points : 1
Crédit : Google
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 17:15

Qu'il est chou Perrin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 17:19

Merci pour cet accueil ! Smile
J'ai voulu prendre une trogne choupi pour tous vous amadouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 281
Points : 5
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 17:45

Hay ! Bienvenue I love you


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6316-ed-carter-no-pain-no-gain-but-without-a-brother-it-would-be-easier-terminee#146978http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6324-ed-carter-i-can-reach-my-goals-alone-but-it-s-good-to-have-some-relationships-along-the-way#147069

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 439
Points : 2
Crédit : pillsnpotions
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 18:17

Un petit bout de chou Perrin En tout cas, ta mission de nous amadouer a bien fonctionné !
Je suis persuadée que tu n'auras pas de problèmes pour t'intégrer parmi nous ! J'espère surtout que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue à toi et à très vite sur le forum Câlin



I'm a Troublemaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 19:15

Bienvenuuuuuuue sur NYL Câlin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 19:42

Merci beaucoup beaucoup Smile
Reste plus qu'à attendre sagement la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 960
Points : 5
Crédit : *yumita (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 19:52

Nan, attends...attends : il est trognon, il s'appelle Jack ET il habite à Lucan (La ville d'Irina !! Perrin Perrin Perrin Perrin ) Manquerait plus qu'il soit chez les Gryffondor et qu'il soit doué au Quidditch et là, c'est l'adoption garantie XD Perrin Perrin Perrin Aimie Aimie Aimie

Hihi, Bienvenue sur NYL !! Very Happy


♪ Life's like a song without music. Without you, this world won't be the same ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 20:03

Ah c'était pas prévu que je choisisse une ville déjà prise Very Happy
Nos familles se connaissent peut être !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 20:55

Bieeeenvenuuuuuuuuuue ! Trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Lun 15 Jan 2018 - 23:23

Merci à toi pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 202
Points : 2
Crédit : BALACLAVA • tumblr • Amnesis.
Année : 7e

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Nop

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 12:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 12:41

Merci! Smile J'aime particulièrement ton nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 15:26

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 15:27

Merci Logan o/
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1679
Points : 0
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 22:26

Bonsoir Jack et bienvenue parmi nous Coeur

Avant de te répartir, il y a un ou deux détails que j'aimerais revoir avec toi !! Rien de bien grave, je te rassure Very Happy Tout d'abord, tout en haut, dans l'encadré sous le gif, tu as marqué "un garçon ordinaire" au lieu de l'ascendance de ton personnage. On attend plutôt "Sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu".

Deuxième chose, c'est quelque chose que je n'ai pas compris en lisant ta fiche. J'ai eu l'impression que tu disais que c'était la famille de Jack qui décidait qu'il irait à Poudlard, alors que ça ne se passe absolument pas comme ça. C'est à sa naissance qu'il est inscrit automatiquement dans l'école du pays où il réside s'il est un sorcier. Tu ne parles absolument pas de quand, ni de comment ses pouvoirs se sont déclarés, du coup je suis un peu perplexe Erm Tu ne parles pas non plus du jour où il reçoit sa lettre de Poudlard, officialisant son entrée dans le monde de la sorcellerie. J'ai peut-être mal compris, je suis parfaitement prête à l'admettre, mais c'est pas totalement clair pour moi ce passage de son histoire.

Voilà, au delà de ça, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Je te laisse changer/modifier tout ça et je repasserais pour te valider Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   Mar 16 Jan 2018 - 22:30

Merci pour l'accueil !
Et merci pour tes remarques plus que pertinentes, je les modifie dès que possible Smile

EDIT: J'ai rajouté la partie de la lettre, et modifié deux trois petites choses. Normalement, je dis bien normalement, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, et au delà de tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages, et au delà de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: