AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

Arrivé(e) le : 11/01/2018
Parchemins rédigés : 213
Crédit : komorebi. • tumblr • Amnesis.
Année : 7e (redoublement)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Ombellyne

MessageSujet: Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire   Dim 14 Jan - 16:18

melusine skellington

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

Qualités : Loyale • Calme • Courageuse • Déterminée • Réfléchie • Compréhensible • Altruiste • Travailleuse • Avenante
Défauts : Gourmande • Émotive • Timide • Rêveuse • Solitaire • Maladroite • Distraite • Ne mâche pas ses mots et ne se rend pas compte que parfois ils puissent blesser • Jalouse • Renfermée • Têtue • Secrète

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️

Je suis solitaire, je n'aime pas trop être avec du monde, je ne suis pas agoraphobe, c'est juste mon confort personnel ► Je suis solitaire mais pas asociale, je reste à l'écoute des gens ► Je suis calme, douce et réfléchie. Il est rare que j'hurle ou que je perde mes moyens ► Je suis une personne passionnelle et émotive, Luca est LA personne qui sache me faire sortir de mes gonds, car je l'aime d'un amour pur et passionnel. Le jour où je serais calme ... j'aurais tourné la page ► Je mange très peu, je suis comme ça, mais je suis en bonne santé malgré tout (sauf en ce moment où je mage vraiment peu) ► J'adore lire, je pourrais passer ma vie à lire ► Je bois du thé et de la tisane ► Je suis frileuse, je déteste le froid ► J'adore la pluie, surtout quand je suis dans mon lit la nuit ► Je crois que je ferais perdre le calme de n'importe qui : je déteste les prise de tête et la violence, je suis capable de partir en pleine dispute et d'attendre que la personne ait terminée sa crise pour parler de manière plus calme ► J'adore Moon, elle est ma confidente, c'est ma chatoune, mon prote bonheur ►
J'aime avoir le contrôle de ma vie, que tout est à sa place, que tout à une place ► Je fais des cauchemars de cette journée où j'ai été torturée par Luca, où je m'imagine d'autres scénarios qui auraient pu être pire ► Ma ie personnelle ne regarde que moi, rares sont ceux qui connaissent ma vie, si quelqu'un autre de mon entourage s'amuse à vouloir me tirer les vers du nez, je suis capable de partir, de lui lâcher des gens, de le regarder mais sans rien dire, bref d'être aux abonnées absentes
RP: open

Liens: open

Présa

Dernière édition par C. Melusine Skellington le Dim 14 Jan - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9046-calypso-melusine-skellington-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureauhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9052-melusine-skellington-lien-d-une-gryff-solitaire

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire   Dim 14 Jan - 16:19

Narcissa Breckenridge,

Cissy ou l'art de vouloir me sortir de mes gonds dès qu'elle peut. Je l'apprécie, mas ce serait bien qu'elle cesse ce petit jeu, bien que j'aimerais qu'elle m'aide à me décoincer un tantinet.

Eliana Bradley

La petite soeur que j'aurais aimé avoir. J'essaye de l'aider dans ses devoirs et apprécie grandement discuter avec ce petit bout de femme adorable

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Dernière édition par C. Melusine Skellington le Sam 10 Fév - 0:56, édité 2 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire   Dim 14 Jan - 16:20

Luca Pumpkin

"Fuis moi, j'te suis, j'te fuis suis mois". Tu es celui qui me fait sortir de mes gonds, qui me fait perdre le contrôle alors que j'ai besoin de contrôler ma vie, j'ai besoin que tout est à sa place. Je t'aime d'un amour pur et sincère, je sais que c'est réciproque, notre relation est puissante, sanguine, à vif, elle pourrait être si belle si tu arrêtait d'être stupide et d'avoir peur

AndreaFaucourt

Andrea et moi sommes rapprochés vers le début de l'année. Nous avions travaillé sur un dossier ensemble et depuis, il nous arrive de discuter par moment. J'apprécie sa compagnie et nos discussions, j'ai envie de devenir une meilleure version de moi-même et il me pousse, sans s'en rendre compte, à le faire.

Alaric Sweetheart

Un ami pas comme les autres, puisqu'il s'agit d'un esprit. J'aurais aimé qu'il soit en vie et de notre génération. Je me sens vraiment bien en sa présence et il nous arrive de discuter de tout de rien. Il vient souvent m'embêter, surtout quand je suis à la bibliothèque. Sans jeu de mot, il est un vent de fraîcheur et je serais triste le jour où je quitterais Poudlard, de ne plus revoir cet ami particulier

Prénom Nom

Dernière édition par C. Melusine Skellington le Sam 10 Fév - 1:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire   

Melusine Skellington ♠ Lien d'une Gryff solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1