Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
Albus Severus Potter ¤ en cours
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:08

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Albus Severus Potter ¤ en cours Scaled.php?server=25&filename=paulh


    ♦️ Nom: Potter
    ♦️ Prénom: Albus Severus
    ♦️ Date de naissance: 3 Janvier 2006
    ♦️ Age: 11 ans
    ♦️ Nationalité: Britannique
    ♦️ Ville d'origine: Godric's Hollow
    ♦️ Ville de résidence: Londres
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La Défense Contre les Forces du Mal

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : De la lavande, l'odeur de l'océan mélangés à celle de vieux livres

    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum)

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: Le père du jeune garçon est tout simplement Harry James Potter, l'Elu, qui sauva le monde de la Magie des Forces du Mal. Il est né fin Juillet 1980 à Godric's Hollow de parents sorciers. Lord Voldemort assassina ses parents alors qu'il n'avait qu'un an, il passa donc sa vie chez son oncle et sa tante à Londres, Privet Drive, avant d'aller à Poudlard et d'être réparti à Gryffondor.

    Désormais, Harry Potter exerce le métier d'Auror à plein temps. Il vit avec sa femme Ginevra Weasley et ses trois enfants, James Sirius, Albus Severus et Lily Luna Potter. Il n'a plus de cicatrice visibles mais les cicatrices de son passé ne se sont pas totalement refermées. Il semble parfois distant, renfermé, mais le contact avec sa famille reste le même, il souhaite tout faire pour elle, comme ses parents l'aurait fait pour lui.

    ♦️ Mère: Ginevra (Ginny) Weasley, est née dans une famille très nombreuses bien célèbre dans le monde de la Magie, au temps de Voldemort, pour être des "traitres à leur sang", comme on le disait si bien. Les préjugés sur les nés-moldus, les éloges destinées aux sangs-purs, tout ceci étaient pour eux sans aucune importance. La vie de famille était plus important que tout au sein des Weasley et la petite Ginny s'était forgé une jolie place au sein de ses frères qui la considérait comme une jeune fille très fragile qu'il fallait garder sous son aile.

    Envoyée à Gryffondor, elle fut une élève exemplaire. Elle tomba rapidement amoureuse d'Harry et réciproquement. Elle se maria et eut trois enfants. Désormais, elle exerce le même métier que son mari.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Léa
    ♦️ Age : 14 ans et 9 mois Pompom Girl
    ♦️ Présence : 7/7
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai déjà été sur nineteen years later... Il a sûrement un bon bout de temps car je ne me souviens plus de mon personnage. Peut-être Rose Weasley ou Lily Luna ? Je ne sais plus. J'ai donc retrouvé votre forum sur Forumactif.net, dans la catégorie Harry Potter-Poudlard Rusé
    ♦️ Un tit mot ?: La Force est avec vous, jeunes padawans.
    ♦️ Star de l'avatar : Josh d'amour que j'aime Hutcherson Amoureux


♦️ Et le code du règlement ? Il arrive il arrive !


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 25 Mar - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:13

Bienvenue, car je pense que je n'étais pas encore là quand tu y étais toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche de la part de Zo', Livy et Enzo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:29

Un revenant ! Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:33

Merci beaucoup à vous deux ! Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:44

Re-bienvenue d'Hecate, Scipion, Elliott & Isis! Amuse toi-bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 9:56

Merci ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 10:33

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 11:28

Re bienvenue de la part de Naïa, Sasha, Alex & Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 11:54

Rose ? Surprised Ca fait un bail !
Rebienvenue ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 12:32

J'allais dire la même.

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 12:36

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 17:15

Merci ! Bave

Ouais, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 17:19

ReBienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyDim 18 Mar - 18:23

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyMer 21 Mar - 20:48

re-bienvenue à toi d'Erin, Seb, Ophélia & Jake!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Albus Severus Potter ¤ en cours Left_bar_bleue0/0Albus Severus Potter ¤ en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours EmptyJeu 19 Avr - 9:35

La répartition n'a pas été terminée en un mois, je déplace dans les Répartitions recalées. Il suffira de poster à la suite de ce message pour signaler un éventuel retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Albus Severus Potter ¤ en cours Empty
Message(#) Sujet: Re: Albus Severus Potter ¤ en cours Albus Severus Potter ¤ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Severus Potter ¤ en cours
Page 1 sur 1

Sauter vers: