Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
DUEL : Mandragoran VS Mortensen
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptySam 6 Jan - 21:59

VS Niamh Mandragoran
Ceux qui vont mourir te saluent
Isidore s’inquiète beaucoup pour la santé de Spencer qui sait pertinemment qu’il ne parviendra pas à justifier son épuisement, par les nombreuses fêtes que lui ont réservé le mois de décembre. Ce n’est pas une excuse valable aux yeux du serpentard qui se trouve être son meilleur ami et à qui sa fatigue s’est révélé il y a plusieurs mois déjà. Cela fait plus de dix ans que Spencer peine à trouver le sommeil et les premiers mois après la découverte de l’identité du meurtrier de ses parents ont été durs à ce niveau, mais il ne sortait alors pas d’un an ou presque d’esclavage. Le poufsouffle voit ses réserves d’énergies à plat et commence à songer au fait qu’il doit agir d’une manière ou une autre, mais il repousse toujours l’échéance à plus tard, fidèle à lui-même. Il n’a absolument aucune envie d’avoir des comptes à rendre à l’infirmier, ou même au professeur McDougall à qui il aurait surement beaucoup de difficulté à cacher son poignet. Il se débrouille tant bien que mal tout seul pour veiller à ce que les zébrures ne s’infectent pas alors il est hors de question d’informer qui que ce soit de leur existence. Seule Casey, rencontrant le même fâcheux problème, est au courant mais c’était déjà une personne de trop. Pendant les vacances, Spencer s’est activement mis à la recherche d’une solution car il est aussi arrivé à la conclusion qu’Isidore a raison de s’inquiéter mais si ses regard inquisiteurs quand ils se croisent dans les couloirs sont fondés, ils doivent cesser. Pour cela, Spencer doit donner une raison au sixième année d’être moins sur le qui-vive et montrer sa forme dans un duel, et peut-être un bon début, il lui a promis de toute façon.

Ce n’est donc pas par volonté de se remettre dans le bain que Spencer se retrouve au centre de la salle de duel pour la première fois depuis qu’il y a passé le balai l’année dernière. Contrairement à ce que lui a affirmé Isidore, il n’est pas franchement convaincu qu’envoyer des maléfices à la tête de la poufsouffle va le défouler. Peut-être que ça aurait été le cas s’il était face à Ashley qu’il n’aurait probablement pas hésité à amocher, mais Niamh, cette camarade de classe qu’il ne connait que vaguement va juste avoir droit à des tentatives de la mettre hors-jeu de la part son adversaire. Et encore, le défi semble de taille à Spencer qui, bien que très doué en pratique comme en théorie ne s’est jamais autant approché d’une situation réelle qu’à l’heure actuelle hormis pendant les batailles. Et puis, il est dix-huit heures passé, et ses cernes trahissent sa fatigue tout autant que sa posture. La journée n’a pas été spécialement crevante, mais la nuit qui l’a précédé si. « Prête ? » Spencer fixe sa camarade de classe baguette brandie, avant d’ouvrir le duel. "EXPEDIMENTA !"

Suspens:

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyLun 8 Jan - 1:58



Le manque de pratique était clairement ce qui frustrait le plus la jeune Poufsouffle. Une année entière à lutter entre la survie et la théorie n'avait rien donné de très fructueux. Fort heureusement la ferme leur avait permit de rattraper un maigre retard sur leurs études, mais ce n'était toujours pas suffisant. Pas tant qu'elle vivrait avec les souvenirs de cette nuit où les sorts fusaient partout et où plusieurs de ses connaissances avaient été blessés. Cette nuit avait été terrible et elle n'arrivait pas à l'oublier. La culpabilité mêlée au sentiment d'impuissance n'aidant en rien.
Alors, cette année Niamh avait décidé de mettre les bouchées doubles partout. De ne plus prendre le temps de penser. Ou plutôt de ne plus laisser le temps à ses pensées de suivre leur cours. Son esprit ayant déjà du mal à trouver le repos de base n'en trouvait désormais plus. Chaque moment de silence était erradiqué dès qu'elle le pouvait. Les cours, les rondes de surveillance avec Milo ou les autres Préfets, les séances de révision de l'année précédente qu'elle n'avait jamais pu terminer... Son emploi du temps était déjà bien chargé. Et pourtant... Cette opportunité de duels d'entraînement s'était offerte à elle comme une évidence. La solution était là. L'entraînement, le vrai. La pratique. Noyée dans bien trop de théorie, Niamh avait parfois peur de ne pas réussir à les appliquer dans un cadre réel.

Voilà la raison pour laquelle elle se trouvait aujourd'hui face à Spencer, un autre Poufsouffle ayant passé l'année dernière dans les cachots avec tous les autres Nés-Moldus. Elle n'avait pas questionné ses motivations mais elle se doutait être sûrement similaires aux siennes. Ils n'avaient jamais été proches réellement après tout, malgré l'an passé et l'année scolaire qu'ils partagaient désormais puis que Niamh avait réussi à passer par un travail acharné.
Niamh observa le jeune homme en face d'elle quelques instants... Même s'ils ne se connaissaient pas, son visage trahissait une fatigue évidente, submergeant de compassion la jeune fille. Cette année scolaire et le retour à la normale n'était facile pour personne... Ressemblait-elle à ça elle aussi ? Peut-être devrait-elle comme lui prendre plus de temps à s'observer dans un miroir. Lorsqu'il lui demanda si elle était prêtre, la Préfète hocha de la tête positivement avant de se mettre en position de garde, resserant sa baguette fermement tandis que son corps entier était prit d'une adrénaline nouvelle. Il était temps d'être réactif.

-EXPEDIMENTA !, hurla-t-il rapidement.
- Deflecto !, répondit-elle avec urgence tandis que le sort venait tout juste d'être lancé.

Jouer la carte d'un sort récemment apprit n'était pas forcément le plus sécuritaire, mais elle avait déjà tellement pratiqué les autres qu'elle préférait finalement mettre en pratique les derniers apprits. Puis, bon... C'était le premier qui lui était finalement venu à l'esprit.



Spoiler:


Dernière édition par Niamh Mandragoran le Lun 8 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyLun 8 Jan - 1:58

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 9 Jan - 22:25

VS Niamh Mandragoran
Ceux qui vont mourir te saluent
Le ton et la puissance de la voix n’influe en rien sur la puissance du sortilège, Spencer le sait parfaitement mais ça ne l’a pas empêché de crier. Gaspiller son énergie, physiquement, sans motifs concrets, ce n’est pourtant clairement pas le genre du poufsouffle pourrait-on sans mal affirmer. Justement, c’est parce qu’il a réfléchi dans ce sens et décidé, avant de commencer le duel, de concentrer son attention sur ce qui importe vraiment dans le cadre de cet exercice, qu’il fixe l’entièreté de son attention, ou presque, sur ses gestes et sa volonté. Se priver du contrôle d’un sens pour avoir une meilleure maitrise générale. Un peu exagéré peut-être, comme stratégie, mais Spencer est parfaitement conscient de ses lacunes : un manque de réactivité et un physique affaibli, une expérience presque nulle, épuisé ou pas, et c’est toujours Niamh qui a la faveur des parieurs. Il serait face à Savannah ou n’importe lequel de ses amis qu’il pourrait s’attendre à certaines attaques plus qu’à d’autres, l’identité de son adversaire lui rend la tâche impossible. La née moldue vers qui fuse le fin filet lumineux ne lui est pas tellement connue. Il est vraiment qu’ils ont subi l’épreuve des cachots ensemble, mais plus physiquement parlant que mentalement. Depuis la rentrée elle est dans sa classe, mais ce paramètre ne l’a pas beaucoup aidé quand il a tenté de se faire un portrait fidèle de son adversaire. A chercher à tout prévoir, Spencer a perdu son temps, sans nul doute, d’autant plus qu’il est fort probable que sa concentration, ses belles résolutions et les sortilèges qu’il a en tête à l’instant présent profitent de la moindre confusion et de la nécessité de rapidité pour prendre la poudre de cheminette. « Deflecto ! » Déjà, alors que son œuvre change brusquement de direction, se retournant contre lui, c’est son instinct qui dicte la défense à construire, pas sa raison. « Protego ! » Premier contre sort de la préfète, et elle parvient déjà à le surprendre en usant d’un sort en théorie tout nouveau pour eux mais redoutablement efficace quand bien exécuté. Elle a confiance en elle Niamh, et ça paye, mais Spencer est d’une toute autre trempe. Il voit d’un mauvais œil le fait se retrouver, pendu par un pied dans l’état dans lequel il est.

Hasard 1 :


Protego : (sort de 3ème année -> 5 chiffres de réussite, - 1, en cause la fatigue de Spencer face à la riposte plus rapide que prévue.)

1,2,4,6 : "Protego !"Ce sort, une formalité pour le moment. Le danger dissous, ne reste plus qu’à attaquer.
3 : "Protego !"Qu’il ouvre les yeux bon sang, Spencer n’est pas assez réactif. Le bouclier arrive bel et bien, mais avec un peu de retard, et ne parvient qu’à absorber une partie du maléfice créé tantôt. La jambe droite de Spencer s’élève, mais heureusement (ou pas) l’autre ne suit pas et il casse juste la margoulette. Outch

5 : "Protego !"C’est enfantin comme sortilège, c’est censé l’être du moins, parce que Spencer se retrouve en un rien de temps suspendu par les pieds.

Harsard 2 :
Si Protego réussi (1,2,4,6) :


Stupéfix : Sort de cinquième année (3 chiffres de réussite)



2,4,6 : « Stupéfix ! » En prenant le temps de bien prononcer la formule, ça passe comme sur des roulettes. Si Niamh, ne parvient pas à la bloquer, elle est KO.
1,3,5 : « Stupéfix ! »Rien, pas même une étincelle. Spencer doit se reprendre.



Si Protego a échoué (3,5) :





Expelliarmus (pas dans la liste, mais apparait dans le livre des sortilèges et enchantement niveau 2 -> 6 chiffres de réussite, -2 de par la position la tête en bas.)

1,2,4,6 : "Expelliarmus !" Si Niamh ne parvient pas à contrer, sa baguette s’envole, hors de portée de main. Le temps pour Spence de se délivrer ?

3,5 : Difficile de garder ses repères dans une telle position. « E…Expeliarmus… » C’est un échec.



code by Silver Lungs


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Mar 9 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 9 Jan - 22:25

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


#1 'Le Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 6 Fév - 3:41

You're on your own. Lost in the wild. - Muse



Il n'y avait pas à dire, la motivation de la Préfète était réellement montée à bloc. Le surplus de frustration s'était très vite transformé en une énergie motrice dont elle ne soupçonnait même pas la ressource. La source qui animait les deux jeunes gens aujourd'hui en duel n'était définitivement pas la même. Niamh n'avait que peu de difficulté à voir le mal en point de son camarade d'infortune. Il suffisait de croiser son regard pour le voir... À vrai dire, elle ne s'était jamais réellement penchée sur son état en général étant donné qu'ils n'étaient pas spécialement proches malgré leur séjour aux cachots. Le groupe des Poufsouffles avait été l'un des plus soudés des cachots, mais Spencer avait été du genre discret et en retrait, laissant la gente féminine de sa maison dans leur groupe. Elle réalisa soudainement à quel point elle n'avait jamais fait attention au jeune homme avant ça. Se sentait-elle coupable ? Oui. Souhaitait-elle réparer ses tors ? Sûrement. Mais elle n'avait aucune idée de comment le faire.

Avait-elle seulement le temps de le faire ? Alors qu'elle voulu ouvrir la bouche afin de trouver quelque chose de réconfortant envers son adversaire, ce dernier riposta aussi tôt avec une nouvelle offensive, le Stupéfix. Tandis que Spencer se dressait tel un mur infranchissable et déterminé face à elle, le regard de la Poufsouffle suivait les tracés lumineux du sortilège, son esprit réfléchissait à vive allure pour trouver le sort de défense qu'elle allait utiliser.


HASARD 1 - Défense

1 - 2 - 3 - 4 : ''Protego !'' fit-elle aussi tôt, tandis qu'elle évite de justesse le sortilège, ses yeux écarquillés de surprise. Le temps de réaction est vraiment essentiel...
5 : ''Protego !'' ajouta-t-elle rapidement. Un peu trop rapidement, elle termine mal le mouvement de sa baguette et le sort rebondit sur le plafond, déversant de la poussière et quelques morceaux de bois sur eux autres. Niamh adresse un regard désolé à son adversaire.
6 : Oups, Niamh n'a pas réagit assez vite... Son corps revole dans les airs quelques mètres plus loin et atterri comme une poupée de chiffon sur le sol. Outch, ça fait vraiment mal, ça.


HASARD 2 - Attaque (si défense réussie)

Niamh se dit que quitte à s'entraîner à lancer des sortilèges, autant tenter l'exercice en temps réel de quelque chose lui tenant à coeur. Elle trace donc de sa baguette Petrificus Totalus, sans prononcer un seul mot. Spencer saura-t-il le reconnaître ?

1 - 2 - 3 : C'est réussi ! Elle a bien fait de tenter un sortilège parfaitement maîtrisé. Reste à savoir si Spencer va se défendre face à cette attaque surprise.
4 - 5 - 6 : Rien ne se passe... Niamh hausse les épaules et ajoute : ''Les informulés sont finalement bien plus complexes que je pensais... Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais un peu plus pratiquer toi ?''



Dernière édition par Niamh Mandragoran le Mar 6 Fév - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 6 Fév - 3:41

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyLun 12 Fév - 22:11

VS Niamh Mandragoran
Ceux qui vont mourir te saluent
Ce duel doit se terminer rapidement. Parce que s’il est capable de maintenir sa concentration un bon moment, Spencer n’a jamais été très endurant, et au-delà de ses capacités physiques, parce que c’est le but recherché en situation de combat, juste après la recherche de la victoire. Le jeune homme est ici pour appliquer ses capacités dans ce qui se rapproche le plus d’une situation de guerre. Le stress est moindre et la simulation ne va pas jusqu’à les trainer au cœur de la bataille où le danger est partout, inutile de le nier, mais ça n’empêche pas Spencer de rechercher l’efficacité. Pragmatique, comme toujours. En cela, il en vient à songer que peut-être le fait de ne pas connaitre le profil psychologique de Niamh n’est pas une si mauvaise chose. Ne pas se retrouver obligé d’affronter ses amis dans le cadre d’un réel combat est l’une des rares choses qu’il ose espérer dans ce domaine. Ne pas se laisser distraire, sa défense est optimale pour le moment, rien de bien sorcier, mais ce n’est pas une raison pour se reposer sur ses laurier. La meilleure défense est l’attaque dit-on, aucune des siennes n’a porté ses fruits jusqu’à présent. Niamh a changé son fusil d’épaule, sans doute parfaitement consciente de la perte de l’effet de surprise qui n’avait pas suffi la fois précédente. Il n’empêche que le rayon lumineux vient se crasher contre la barrière qui se dissipe à son tour.

Spencer ne la quitte pas des yeux, dommage qu’il soit trop fatigué pour en limiter les clignements car il ne parvient pour le moment pas à prévoir ce qui va lui tomber dessus. A juste titre car il n’a rien à affronter, et la jeune fille vient confirmer l’idée qui commençait à germer dans l’esprit du jeune homme. ''Les informulés sont finalement bien plus complexes que je pensais... Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais un peu plus pratiquer toi ?'' Elle n’obtient pas de réponse immédiate, alors qu’il pince les lèvres, prêt à subir les effets d’une diversion. Ça ne l’empêche pas de réfléchir à la question posée. Il était parti avec une idée bien précise en tête, se mettre en condition, mais si elle se met en difficulté comme un ennemi ne le ferait pas, l’exercice devient futile. Il n’a clairement pas l’intention de tenter des informulés. S’il n’y arrive pas au calme, il ne va pas s’amuser à se planter en situation plus difficile. " Efficacité, réactivité ? » Joignant le geste à la parole, il agite la baguette. "Locomotor Barda !"

Suspens:

code by Silver Lungs


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Lun 12 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyLun 12 Fév - 22:11

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 27 Fév - 0:24



Le regard de la jeune Poufsouffle se charge d’une expression d’incompréhension. La réponse de son adversaire est sèche et courte. Il n’a pas l’air de vouloir réellement expérimenté quoi que ce soit, ce qui semblait pourtant être une bonne idée aux yeux de la Poufsouffle. De ce qu’elle peut en comprendre, il préfère tester leur réactivité et effectivement, Niamh a pu largement constater que le timing et le temps de réaction sont vraiment essentiels lors de l’arrivée d’un sortilège d’attaque. Non entièrement satisfaite, elle se ravisa sur son idée, se contentant d’approuver cet exercice. Elle s’occuperait des informulés lorsqu’elle aura du temps, seule… Elle trouvera peut-être une autre personne pour les pratiquer en duel après son propre entraînement. Du moins elle l’espérait. Il lui fallait comprendre l’origine de tout ça, d’où ces sortilèges prenaient leur source. Et pour cela, elle devait le maîtriser elle-même pour commencer. De son point de vue, il s’agissait d’un avantage non-négligeable lors d’une confrontation. Jamais un adversaire ne pourrait s’attendre à l’utilisation de sorts informulés et verra donc sa garde baissée considérablement. Tout ce qu’elle pouvait en déduire actuellement était que cet exercice ne serait pas pratiqué avec Spencer.

Ce dernier ne fit pas attendre sa réaction et reprit l’entraînement tout aussi rapidement, déstabilisant légèrement Niamh. Il voulait en découdre et elle n’arrivait vraiment pas à comprendre d’où est-ce qu’il tirait cette hargne et cette détermination… En réalité, elle avait une maigre idée. Celle qui était commune à tous les nés-moldus ayant vécus l’enfer l’an dernier. L’énergie du désespoir, celle qui prit naissance face à leur totale impuissance de l’an passé. Tous ainsi privés de baguettes et de leur dignités… Depuis ce temps, Niamh était de son côté obsédée par les sortilèges informulées et surtout par la magie sans catalyseur, autrement dit sans baguette magique. Monsieur Winslow leur avait montré qu’il était possible de réaliser de la magie sans catalyseur. Et malgré la difficulté de l’exercice, Niamh ne voulait pas lâcher l’affaire et continuait de vouloir pratiquer cet art qui pourrait sauver bien des vies si un nouveau Mage Noir reprenait le contrôle ou si un Sorcier venait à perdre sa baguette dans une situation périlleuse.


HASARD 1 - Défense

- Diffindo !

1 – 2 – 3 – 4 - 6 : Le sort atteint la bouteille efficacement, la coupant en deux et répandant l’eau à terre à mi-chemin entre les deux Poufsouffles. Avant de prendre, Niamh s’avança vers la flaque avant de lancer un « Recurvite », nettoyant la flaque.
5 : Le sort est réussi mais manquant de concentration, il se dirige tout droit vers Spencer…!


HASARD 2 – Attaque (si Défense 1 à 4 et 6)

Tandis qu'elle reculait de quelques pas après avoir nettoyé, Niamh se remit à sa place initiale pour reprendre le duel. Il était temps de réfléchir. Quels sorts n’avaient-ils pas encore pratiqués ? Une idée un peu saugrenue lui vint en tête… Elle ne savait pas si Spencer allait y adhérer ou non, mais il s’agissait à près tout d’une stratégie comme une autre.

- Titillando !, fit-elle tandis que sa baguette dansait dans les airs d’un geste assuré et maîtrisé.

Celui-là, elle était certaine de ne pas le louper aux nombres de fois où elle l’avait malicieusement utilisée sur Zach. Non pas sans l’envie de se venger des nombreuses potions foireuses qu’il avait voulu tester sur elle, bien évidemment. Si Spencer était touché, il serait pris d’un fou rire tellement grand qu’il serait incapable de se concentrer sur quoi que ce soit. Peut-être que cela le déridera un peu…




Dernière édition par Niamh Mandragoran le Mar 27 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyMar 27 Fév - 0:24

Le membre 'Niamh Mandragoran' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyJeu 1 Mar - 21:27

VS Niamh Mandragoran
Ceux qui vont mourir te saluent
Ce n’est pas une sotte idée que d’aspirer à maîtriser les informulés, mais ce n’est encore le cas pour ni l’un ni l’autre visiblement alors autant tirer de ce duel, le meilleur de ce qu’ils sont actuellement capables de produire. De l’avis de Spencer, l’heure n’est plus à l’expérimentation, mais à l’action, et quand il remarque enfin la bouteille dans son champ de vision, une idée lui vient. Les chances pour qu’il retrouve un tel objet dans les parages lors d’un potentiel réel combats sont mince, mais, à l’image de celle-ci, les pièces sont rarement vierges de tout ornements, qui peuvent faire très très mal une fois projetés avec force. La bouteille d’eau minérale, elle, se scinde bien vite en deux, conformément aux ordres de la préfète. Ainsi vidé de son contenu, l’emballage est bien incapable de conserver sa vitesse et s’écrase à mi-chemin, en même temps qu’une mare d’eau inonde le sol. L’abandon des informulés par Niamh n’échappe pas à Spencer mais c’est plutôt ce qui suit qui le fait hausser un sourcil. « Recurvite » Et la flaque d’eau se dissous, en un clin d’œil, un instant que Spencer aurait pu utiliser pour la mettre hors-jeu s’il n’avait pas été aussi surpris.

Ils n’ont pas la même conception du duel, n’en attendent pas la même chose, Spencer n’hésite plus à faire cette conclusion, alors qu’il jette un rapide coup d’œil à la salle autour de lui, histoire de voir s’il peut récupérer d’autres accessoires. Lui veut rendre le combat le plus réaliste possible alors qu’au contraire Niamh semble se croire en travaux pratique de sortilège. Dans la conception du duel de la jeune fille, cette flaque d’eau n’a pas sa place et prendre la peine de nettoyer n’est pas une perte de temps et donc un danger comme le pense Spencer. Il en est convaincu désormais, Niamh ne va pas faire de mal à son petit cœur dans le cadre de ce duel, mais il est bien loin des sensations qu’Isidore a pu lui décrire. Dommage, tant pis, ce n’est même pas marrant. "Titillando !"

Spencer n’a qu’un quart de seconde pour réfléchir, et plus dur, décider. Il aimerait bien lui renvoyer son sortilège dans la figure sans trop se fatiguer ni prendre de risque, et pour ça amener un objet adéquat à lui semble être une solution en or. Seulement, un coussin ne fera pas l’affaire, et hors de question de sacrifier un livre surtout que ceux dans son sac ne sont certainement pas aussi solides que la carapace d’un scrout à pétard. Solution de replis donc, simple mais efficace : le charme du bouclier. « Protego !»

Suspens 1:

Ce combat commence à l’ennuyer, pourquoi ne pas tenter d’y mettre fin rapidement ?« Accio baguette ! »

Suspens 2 (Si 1,2,3,4,6):
Suspens 3 (si 5):

code by Silver Lungs


HJ :


Dernière édition par Spencer L. Mortensen le Jeu 1 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen EmptyJeu 1 Mar - 21:27

Le membre 'Spencer L. Mortensen' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty
Message(#) Sujet: Re: DUEL : Mandragoran VS Mortensen DUEL : Mandragoran VS Mortensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL : Mandragoran VS Mortensen
Page 1 sur 1

Sauter vers: