Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Marcel Scum, non je ne suis pas sociale.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 11:16

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Sansti11


    ♦ Nom: Scum
    ♦ Prénom: Marcel
    ♦ Date de naissance:6 Juin 2005
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise/Française
    ♦ Ville d'origine: Bergues
    ♦ Ville de résidence: Oxford
    ♦ Ascendance: Sang-mêlé.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L'étude des runes

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : L'herbe coupée

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Marcel n'a que très peu de souvenir de son enfance. trop solitaire pour tisser des liens familiaux ou amicaux, il passait ses journées dans la bibliothèque de sa ville natale et dévorait tous les livres d'auteurs Moldus tels que Vicrtor Hugo ou Voltaire.
    Se promenant seul dans les champs voisins, il y passait ses journées. S'allongeant dans l'herbe fraîchement coupée avec un bon bouquin. Ses parents désespérés de le voir s'épanouir et si distant. Sa froideur, leur faisait mal. Marcel, n'était pas bien dans sa peau. Ce mal -être se fit plus important quand ses pouvoirs sont apparus. Sa mère une sorcière en était extrêmement fière, son père un moldu, aussi et ils envisagèrent de partir vivre en Angleterre, sachant que lors de ses 11 ans, Marcel recevrait la lettre de Poudlard. A partir de ce jour là, il ne se contenta plus d'être froid et distant avec ses parents mais il devint méchant. Il ne voulait pas quitter sa France. Aussi quand il parti a Oxford, il devint agressif et méchant. Rapprochent sans cesse ) ses parents qu'il ne voulait pas étudier la magie, ou alors si mais en France. Son caractère ne se calma pas lorsqu'il fit son entrée à l'école de sorcellerie. (10 lignes minimum)

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Après Poudlard, Marcel sera écrivain comme son père, il oubliera la magie et retourna vivre en France. Toutefois, il essaiera de contenir son mauvais caractère et de s'ouvrir aux autres. Même si ce n'est pas gagné. De plus Marcel essaiera de se faire pardonner auprès de ses parents car il sait que son comportement les blesse même si cela n'est pas gagné d'avance. Marcel envisage également de se trouver une femme qui voudra de lui, malgré son sale caractère. (5 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Dan Scum, écrivain anglais appréciant sa famille et la magie. Lorsqu'il rencontra sa femme, leur deux caractères ont immédiatement collés. Il souffre du mépris et de la distance qui s'est créée entre lui et son fils.Il essaie de la réduire...peine perdue. (3lignes minimum)

    ♦ Mère: Chantal Sartre, sorcière française ayant étudiée à beau Bâton. Chaleureuse et pleine de charme et de grâce, c'est une mère attentive et aimante rejetée par son fils et qui en souffre énormément. Heureusement, elle peut trouver du réconfort auprès de son mari.(3lignes minimum)

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Il a peut être un frère, mais il s'en fou.(si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Le voyage dans le Poudlard express fut loin et laborieux. Les gens piaillaient trop et certains essayaient même de venir s'asseoir à côté de Marcel. Peine perdue, il mordait.
    Arrivée au quai de la gare, ce fut pire. Trop de monde, Marcel se sentit mal. Ces anglais était décidément très mal élevé. Se marchant dessus, se bousculant...bref une vraie cohue.
    Il embarqua sur des barques pour rejoindre le château se dessinant dans le lointain, Marcel resta indifférent à ce paysage et continua sa lecture commencée dans le train. Ce n'était qu'un château après tout et il n'aimait pas être là.
    Arrivée à l'intérieur du château, il suivit les autres tels un chien jusqu'aux portes d'une grande salle. Il resta en retrait jusqu'au moment où on les fit rentrer. Quoique, même à l'intérieur, il resta éloigner des autres premières années. Continuant sa lecture durant la répartion il fallut deux ou trois appels avant qu'il ne comprenne que c'était son tour. Fermant son livre, il s'approcha de l'estrade et s'assit sur la tabouret. On lui mit une espèce de chapeau sur la tête et ce chapeau devait le répartir dans n'importe quelle maison...Quelle stupidité pensa-t-il. Enfin, il resta calme et attendit le verdict.



S'cusez...mais pas d'imagination. ^^'

La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) :Titi
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : 4/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Par hasard, parachuté d'un avion.
    ♦ Un tit mot ?: Nothing
    ♦ Star de l'avatar : JB Maunier


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Marcel Scum le Lun 19 Mar - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 11:33

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 11:39

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 11:50

Bienvenue de la part de Naïa, Sasha, Alex & Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 11:51

Bienvenue de la part de Cecily et Céleste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 12:56

Ana', Greg' & Kate te souhaite la Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 12:59

Bienvenue d'la part de Zo' et de ses autres personnalités Livy et Enzo Very Happy
Bon courage pour la suite, en espérant que tu te plaises ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 13:00

Bienvenue d'Hecate, Scipion, Elliott & Isis, en espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 13:31

Bienvenue de Bobby, et de Bobby et de re Bobby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 13:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 14:29

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum Pompom Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 15:04

Bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptySam 17 Mar - 15:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Left_bar_bleue0/0Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptyDim 18 Mar - 15:11

Bonjour et bienvenue,

Il te manque deux lignes dans la présentation de ton futur, au moins un "j'aime" et trois "j'aime pas" ainsi que le code du règlement. Je repasserai te répartir quand tu aurais rectifié tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptyLun 19 Mar - 12:19

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptyLun 19 Mar - 13:15

Y te manque encore un code pour le règlement ! Bienvenue à toi, par ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Left_bar_bleue0/0Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptyMar 20 Mar - 11:13

Oui... Je vois... Tu trouveras ta place à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. EmptyMer 21 Mar - 20:44

Bienvenue (en retard) de Jake, Erin, Seb & Ophélia! AMuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty
Message(#) Sujet: Re: Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Marcel Scum, non je ne suis pas sociale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Scum, non je ne suis pas sociale.
Page 1 sur 1

Sauter vers: