Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant [Ft. Samuel L. Quinn]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant [Ft. Samuel L. Quinn] Empty
Message(#) Sujet: Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant [Ft. Samuel L. Quinn] Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant [Ft. Samuel L. Quinn] EmptySam 19 Mai - 18:46

ft. Samuel L. Quinn

Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant

Les héros ont
aussi besoin
de repos

Je me laisse tomber sur l’un des sofas de la salle commune. Je suis épuisée, vidée, mourante ! Enfin, la journée est terminée. Il était temps. Mon cerveau allait fondre ! J’adore apprendre des sortilèges et tout, mais … C’est difficile de tout comprendre. J’ai appris que je suis une sorcière il y a moins d’un an. Je n’arrive pas à tout assimiler. Il a beaucoup de choses considérées comme des évidences et des de la culture générale que je ne connais pas comparativement aux autres. La plupart des élèves ont grandi entourés de magie, c’est normal pour eux les portraits qui bougent et parlent, moi je trouve ça encore vraiment surprenant. Et la gazette du sorcier ! Les photos bougent aussi ! Et le Quidditch, c’est tellement génial !
J’adore voler sur mon balai. Superman, lorsqu’il vole, c’est comme ça qu’il doit se sentir. Le vent dans les cheveux, les paysage qui défile en dessous, toucher le ciel, les nuages … J’aimerais tellement ça aller toucher les nuages sur mon balai. Je suis prête à parier qu’ils sont super doux et cotonneux … Mais je suppose que ça va devoir attendre … Les examens de fin d’années approchent et je ne sais pas ce que je devrais faire. Je ne suis pas certaine d’être entièrement prête. Non, ce n’est pas vrai … Je ne suis absolument pas prête, du genre je cours vers la catastrophe pas prête. J’ai de la difficulté en potions, sortilège, défense contre les force du mal, botanique, histoire de la magie et métamorphose. En tout quoi ! Enfin, non pas tout, je crois que je me débrouille pas mal en vol. Mais ce n’est pas ça qui va me faire passer mon année, je suppose. Si j’allais étudier, serait la meilleure chose à faire, non ?
Arg …
Je regarde le volume de Capitaine Marvel dans mes mains … Oh et puis zut, ce n’est pas come si j’allais le lire toute la soirée … et il n’y a rien de mieux qu’une bonne vielle bande dessinée pour s’aérer la tête. C’est normal, sans magie, sans surprise (je présume qu’après les avoir lues au-dessus de cent fois chacune d’elles aide à ne plus être surprise …) et en plus, je serai capable de me concentrer après, car je serai reposée … c’est comme ça que ça fonctionne l’être humain non ? Une fois reposé, c’est plus productif. Alors, c’est ça que je vais faire !
Je mets un coussin sur mon ventre et j’y appuis mes coudes en tenant mon volume de Capitaine Marvel au niveau de mes yeux. Images après images, répliques après répliques, exploits après exploits. Je suis avalée dans ma lecture, j’ai l’impression que je peux l’entendre parler tellement je suis concentrée. Carole Danvers … Elle est tellement … hiiii ! Tellement géniale !
Si seulement je pouvais être aussi bonne qu’elle, aussi forte et aussi jolie. C’est la meilleure pilote du monde, mais aussi la plus puissante héroïne ! Ugh. UGH ! Comme sis je pouvais me mesurer à elle …
Je n’ai pas réalisé quand j’ai commencé à marmonner les répliques, mais je le fais. Je mords les lèvres. Je devais avoir l’air tellement étrange. Oh merde.
Abaissant de quelques centimètres ma bande dessinées, je balaie la pièce du regard, espérant que personne ne m’ait écouté.



Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remettre à plus tard ce qui devrait être fait maintenant [Ft. Samuel L. Quinn]
Page 1 sur 1

Sauter vers: