AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherina Griggs - Teaching is a work of heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 15:38



Katherina est une née moldue, née le 15 Décembre 1993 à Manchester en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre . Aujourd'hui, Katherina a donc 30 ans et est Professeur de soin aux créatures magiques. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat noir qui s'appelle Lucifer (comme le chat dans Cendrillon, éternel incompris).

Il est bon de savoir que Katherina est forte, courageuse, intelligente, ouverte et rusée mais également étrange, compliquée à suivre, froide, stricte et forte-tête. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l'alcool fort, les sports de self-défense, les tenues sombres, la solitude ou encore le fromage alors qu'/elle déteste l'injustice, le manque de respect, les choses sucrées, les gens tactiles et les paroles en l'air.

Sa baguette est composée de bois de sapin avec un coeur de dragon et mesure 31 centimètres. Grâce à elle, Kat a le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard.



Katherina Griggs
feat. Lesley-Ann Brandt

ET EN VRAI ?
J'ai 19 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à Justin Brewster et je devrais être là en moyenne 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère réussir à m'intégrer parmi vous, car je viens d'un forum où ce n'était pas le cas... J'ai hâte de pouvoir rp avec vous !.


Tout le monde a une histoire

Une enfance compliquée

Fille unique et chérie de ses parents, Katherina ; communément appelée Kat ; a reçue énormément d’amour et ne s’est jamais aussi bien portée qu’à cet âge insouciant.
Entrée à l’école primaire, Kat a toujours eu un peu de mal à se faire des amis, elle n’était pas comme la plupart des filles, n’aimait ni les paillettes, ni les poupées. Elle préférait observer les insectes ou jouer aux billes. Cependant, elle restait une enfant très généreuse et prenait souvent sous son aile, les personnes qui se faisaient embêter par les plus vieux. Une fierté pour ses parents, Kat a toujours été une petite maligne qui comprenait très vite les choses et ramenait des bonnes notes à la maison.
Grandissant un peu, aux alentours de 7-8 ans, il lui était de plus en plus compliqué de se mêler aux autres, elle se sentait fondamentalement différente. Les garçons la trouvaient étrange, n’étant pas comme les autres filles. Les filles quant à elles, se moquaient beaucoup. La solitude ne la dérangeait pas, mais elle avait du mal à comprendre pourquoi l’on s’acharnait sur elle alors qu’elle était toujours prête à aider les autres. Kat s’est très vite renfermée sur elle, devenant moins gaie. Elle aurait bien voulu prouver à tout le monde qu’elle méritait qu’on s’intéresse à elle, qu’en grattant derrière cette image de fille bizarre, un grand cœur se cachait.

Ce fût vers ses 9 ans qu’elle découvrit ses pouvoirs. En rentrant de l’école, elle avait remarqué un groupe d’enfant effrayant un chat. Ce pauvre petit n’était pas très beau, les couleurs de son pelage se mélangeait par tâches, formant une couleur peu attrayante. Les enfants sont parfois cruels. Le pauvre petit s’était réfugié en haut d’un arbre et miaulait. Katherina n’avait pu s’empêcher de se reconnaitre dans ce chaton, le vilain petit canard. La branche craqua et le petit allait s’écraser sur le sol. La brunette avait accouru devant l’arbre, après avoir poussé les autres enfants. Les yeux clos, les poings serrés, elle restait plantée là quelques secondes. Le chaton voletait dans les airs. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle l’attrapa dans ses bras sans comprendre ce qui venait de se passer.
Les autres enfants, sous le choc, la traitèrent bien vite de sorcière.

A l’école, la situation avait empiré, les enfants étaient devenus plus méchants qu’avant, la traitant de monstre et lui jetait des cailloux. Ses parents étaient souvent convoqués à l’école, et ils se disputaient de plus en plus. Kat avait d’ailleurs stoppé l’une de ces disputes en faisant voler une assiette sur le sol. Les parents de la petite Katherina, n’en revenaient pas. Sa mère l’aimait toujours autant et son regard n’avait pas changé, c'était toujours sa petite fille adorée. Cependant, son père ne pouvait penser à autre chose qu’au fait que le démon avait pris possession de sa fille.

Janvier 2002
Les fêtes de Noël venaient de passer, papa et maman s’étaient encore beaucoup disputés à mon sujet, tata ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, et puis son fils était trop jeune pour qu’il puisse m’être d’un quelconque support.
Dans ces moments-là, mamie me manquait beaucoup. Cette fois-ci, j’ai l’impression que les morceaux ne pourront pas être recollés. Je ne comprenais pas pourquoi papa agissait de la sorte. C’était toujours moi, sa fille.
Moi non plus je ne comprenais pas pourquoi je pouvais faire voler des objets, mais pourquoi me jugeait-il sur un tout petit aspect de ce que je fais ? Je suis tellement plus…

Ma tête était appuyée contre la vitre du bus scolaire, le contact glacé me faisait du bien. Mes pensées filaient dans ma tête à une allure folle, j’avais du mal à retenir mes larmes, quand une voix attira mon attention.

« Hé regardez ! Kat la sorcière va se mettre à pleurer ! »

Je sursautai, essuyant mes yeux qui commençaient à se brouiller. Je ne voulais même pas regarder. Je savais à qui appartenait cette voix, c’était un stupide garçon de la classe supérieure.

« Laisse moi tranquille Bill. »

Il arriva à mon siège avec un sourire moqueur.

« Ou sinon quoi ? Tu vas me faire voler dans les airs ? »

La plupart des enfants du bus se mirent à rire. C’était cruel. Il attrapa mon sac à dos et avant même que j’ai le temps de l'en empêcher, vida son contenu sur le sol. Je me précipitai pour ramasser mes affaires, les rires se faisaient encore plus violents.
C’est à ce moment que le bus s’arrêta en face de l’école, nous étions enfin arrivés. J’en profitai pour descendre rapidement lorsque l’on m’interpella à nouveau.

« Hey le monstre !! Tu as oublié ça ! »

A peine ai-je eu le temps de me retourner qu’un objet (que je soupçonne d’être un cailloux) heurta ma tête.
Devinez quoi ? J’ai toujours une méga-cicatrice en plein milieu du sourcil gauche pour me rappeler de ce jour, génial non ?

Peu après cet épisode, les parents de la jeune Katherina divorçaient. Son père ne pouvait plus supporter de voir sa fille se transformer en monstre et ne comprenait pas que sa mère ne veuille pas la faire interner. Il s’enfuit et nous n’entendîmes plus jamais parler de lui. Sa mère disait que c’était pour le mieux. Elle avait probablement raison, je n’avais jamais été aussi heureuse qu’elle me soutienne. Très vite, je reçu ma lettre pour Poudlard, nous fûmes aussi surprise l’une que l’autre, mais c’est avec plaisir qu’elle m’accompagna jusqu’au train.

Une adolescence belliqueuse


Une jeune fille souhaitant faire ses preuves, avide d’exploiter ses « nouveaux » pouvoirs, de prouver au monde qu’elle vaut mieux que le traitement qu’on lui avait réservé jusqu'alors. Petite fûtée, intelligente, appréciant la solitude : elle atterrit chez les Serpentard.
Ce n’était certainement pas une bonne maison pour les gens né moldu. Bien qu’à cette époque, il y avait moins du jugement que dans les temps qui suivraient, il était toujours difficile de s’intégrer. Pas de chance pour Kat, réussirait-elle un jour à se sentir à sa place ?

Evoluant dans cette maison, elle dû faire face à de nombreux préjugés :
« Si tu es à Serpentard, tu n’es pas quelqu’un de bien. »
Les « tu es moins bien que nous car tu es née moldue. »
Mais encore « tu es trop gentille pour être un Serpent. »
Katherina se forçait de montrer qu’elle avait toutes les qualités, et qu’être à Serpentard ne signifiait pas forcément avoir un mauvais fond. Elle était toujours l’une des première de sa classe, apportant jalousie et admiration. Il lui a fallu de nombreuses années pour se faire sa place dans cette maison.

Avec ses camarades, elle a fait les 400 coups, montrant également qu’elle n’avait pas froid aux yeux.
Enfin, cela ne l’empêchait d’empêcher certains verts et argent d’embêter les autres élèves. En s’élevant au rang de préfète lors de sa sixème année. Une carapace dure comme l’acier, les moqueries ne l’atteignait pas, c’était difficile de la rabaisser parce que Katherina avait pris confiance en elle, et voulait s’élever toujours plus haut afin de forcer l’admiration de tous.

Lors de sa 7ieme année, elle devint préfète-en-chef, ce qui déplaisait beaucoup car elle ne faisait pas de favoritisme, et qu’elle n’était pas de sang-pûr. Elle aimait tout de même s’amuser et participait aux fêtes organisées par sa maison, mais aussi aux évènements de Poudlard.
Kat, soit on l’aimait, soit pas du tout. Mais ceux qui ne l’aimait pas ne cherchait pas plus loin que les apparences ou étaient des crétins pensant à la suprématie du sang.

Ce sentiment de puissance pris malheureusement fin lorsque la jeune brune tomba amoureuse. Elle était folle de lui, oubliant tous les principes et les épreuves qui l’avait guidée jusqu’ici. Ce garçon était si gentil, acceptant ses différences. Seulement, il était un très bon menteur, il l’attirait dans les problèmes et elle se ruait dans la gueule du loup.

Lorsqu’elle apprit que ses véritables intentions étaient de lui faire perdre l’estime qu’elle avait si durement gagné, elle eût le cœur brisé. Elle se méfierait à l’avenir. Si vous saviez tous les problèmes qu’elle avait eu après cet épisode. Kat s’était jurée de ne plus se laisser aveuglé par l’amour, elle ne s’était jamais sentie aussi stupide de toute sa vie.
La brunette y perdit sa position de préfète en chef mais décrocha brillamment son diplôme, étant l’une des meilleures de sa maison.

Une adulte confiante


Aux abords étrange, froide, hautaine et stricte, il suffit de gratter un peu la surface pour se rendre compte de quel genre de personne elle est : une femme au grand cœur et à la grande gueule qui n’aime pas l’injustice. Habituée à la solitude, cela ne la dérange plus. Habituée à être différente, elle en fait une force.

Elle est têtue et aime avoir raison (ce qui est souvent le cas). Elle est très rusée et évite donc les problèmes. Kat est très intelligente et a une déduction rapide. Elle est courageuse, et aime beaucoup les sports de combats (ne lui cherchez pas des noises).

Katherina a été très affectée par la perte de sa mère, un cancer, fréquent chez les moldus. C’est une période où elle a beaucoup pleuré, et beaucoup bu. C’est aussi à cette période qu’elle a décidé de voyager dans le monde entier, à droite, à gauche. Elle rencontra beaucoup de monde. Mais ce qui lui avait pris le plus clair de son temps, c’était étudier les créatures incomprises. Elle avait envie de faire apprendre aux gens à connaitre avant de juger, de comprendre que même la plus répugnante des créatures avait un secret, une utilité. En fin de compte, ce petit chaton qui avait déclenché ses pouvoirs l’avait bien plus marqué que ce qu’elle avait pu imaginer. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle voulait faire de sa vie : Enseigner.
C'est ainsi que Kat commença à suivre une formation sur le soin aux créatures magiques. Elle avait enfin trouvé sa place dans le monde et ne s'était jamais mieux senties que durant ces études. Déjà bien renseignée sur le sujet, Katherina trouvai les cours de découvertes passionnants. Mais ceux qu'elle préférait, c'était les excursions afin d'apprendre sur le terrain.
Elle décrocha son diplôme et se spécialisa dans le domaine de l'enseignement.

Pourquoi devenir prof ? Elle voulait partager son apprentissage, comme on lui avait partagé la connaissance du monde magique. Elle voulait montrer au monde que, comme elle, derrière les apparences, il y avait plus que cela. Elle se trouvait semblable à ces petites bêtes.
De plus, Katherina aimait être écoutée, elle appréciait la position de supériorité qu’être professeur lui apportait.
Enfin, elle pourrait elle-même, régler les injustices dans sa classe. Et gare à ceux qui lui manque de respect.

Un poste venait juste de se libérer dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard et Griggs se dépêcha de proposer ses services.
C’est ainsi qu’elle a débuté son travail en tant que Professeur de soins aux créatures magiques.
Kat est bien informée qu’elle est loin d’être la favorite des élèves, en cours, elle est sèche et stricte. Elle donne énormément de devoirs et ne tolère pas le bruit ou autre dérangement.
Cependant, elle aime partager et encourage ses étudiants à se dépasser et à avoir de bonnes notes. Elle est toujours disponible s’ils souhaitent discuter avec elle. Travailler à Poudlard en tant que née moldue après tous les évènements qui étaient arrivés aurait dû l’effrayer. Mais cela lui donnait encore plus envie de défendre cette noble cause.

Ce serait mentir que de dire que cette guerre ne l’avait pas affectée, toute sa vie elle avait dû faire face à ce genre d’insultes. Cette discrimination envers les nés-moldus ou sang-mêlés. C’était tellement injuste. Kat ne supportait pas cette vision de la vie, et compte bien porter sa voix haut et fort.

Côté amour, c’est le calme plat. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, Katherina a pas mal de relations, avec des hommes ou avec des femmes. Mais elle a toujours du mal à confier son cœur et à s’engager. Il faut croire que le passé nous rattrape bien vite.


Famille et compagnie

Kat n’a plus aucune nouvelle de son père, elle ignore si elle a des demi-frères ou demi-sœurs, peut-être un jour qui sait ?

La mère de Katherina est morte d’un cancer il y a quelques années maintenant, elles s’aimaient toutes les deux énormément, la brunette a beaucoup souffert de son décès.

Le père de Katherina était fils unique. Quant à la mère de Kat, elle a une petite sœur qui a eu deux enfants. Elle s’entend bien avec eux mais ne les voit que rarement. Elle aimerait les voir plus souvent, hélas, sa famille a du mal à accepter la différence.

N’étant pas engagée dans une relation, Katherina n’a pas encore d’enfant, elle songe cependant à l’adoption. Avoir un enfant n’est pas son but premier dans la vie, tout comme trouver l’amour ne l’est pas. Elle est dédiée à son travail.
Cependant, elle souhaiterait avoir une personne pour continuer de partager son nom, son idéologie. Peut-être qu’elle ferait une bonne mère ? Difficile de savoir.

Kat aimerait découvrir qu'elle n'est pas la seule de sa famille à être différente, et découvrir la provenance de ses origines.


La première fois ici

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que je préparai ce cours. Je voulais que tout soit parfait, démarrer l’année sur de bonnes bases. Je n’étais pas de nature anxieuse, pourtant, je me demandais si j’allais choisir les bons mots et bien me faire comprendre de chacun d’entre eux. J’avais gribouillé mes idées sur mon bloc-notes, réfléchis aux idées et règles que je voulais mettre en avant.
Bref, tout me semblait au point.
Je m’étais réveillée tôt ce matin-là pour relire mes notes, j’étais très impliquée dans ce nouveau travail et enchantée d’avoir enfin trouvé ce que je voulais faire de ma vie.

Le château était bien différent de l’époque où j’arpentais ces couloirs, certainement suite à sa reconstruction. Cependant, l’esprit était toujours là. Cela m’avait manqué, être ici cela me rappelait comment je suis devenue celle que je suis aujourd’hui. Ma maison, à laquelle j’étais très attachée. Serpentard. J’avais essayé d’améliorer son image par tous les moyens, pour moi, c’était une bonne maison, remplie de personnes talentueuses.
Certes, il y avait des vrais cons, mais n’est-ce pas le cas partout ? Je souriai à cette pensée, ma jeunesse me manquait, j’étais un peu nostalgique de cette époque, qui l’aurait cru ?
Pas moi si on me l’avait dit à l’époque.

Malgré les allures différentes, j’avais trouvé la salle sans soucis, et j’étais en avance. Ce qui me permit d’inscrire au tableau mon prénom et mon nom. J'ajoutai également les différents sujets que les élèves pourraient étudier dans mon cours :

3e année

Introduction du cours Soin aux créatures magiques
- Ce qu’il faut savoir
- Ce dont nous allons avoir besoin cette année
- Quelles créatures allons-nous étudier ?
¬ Les animaux de compagnie
1. Hiboux et chouette
2. Crapaud
3. Chat
¬ Les insectes & petites créatures :
1. Veracrasse
2. Billywig
3. Botrucs
4. Doxy/Fées/Lutin de Cornouailles
5. Grinchebourdon/ Povrbine
6. Boursouf/Boursoufflet
- EXCURSION
- Révisions

4e année

- Introduction/Rappel
- Sortilèges utiles aux soins aux créatures magiques
- Quelles créatures allons-nous étudier ?
1. Fléreur
2. Gnomes (horgloup)
3. Niffleur
4. Noueux
5. Demiguise
6. Trolls
- EXCURSION
- Révisions

5e année 

- Introduction/Rappel
- Quelles créatures allons-nous étudier ?
¬ Créatures aquatiques :
1. Strangulots
2. Kappa
3. Kelpy
4. Murlap
5. Merrows
6. Selkies
7. Sirènes
- Révisions
- Préparation aux buses

6e année

- Introduction/Rappel
- Quelles créatures allons-nous étudier ?
¬ Créatures ailées
1. Phenix
2. Dragons
3. Oiseaux : Augurey, Jobarbille, Forcifère, Vivet doré
4. Hippogriffes
5. Chevaux ailés : Sombrals, Ethonans, Gronians, Abraxans
6. Occamy
- EXCURSION
- Révisions

7e année

- Introduction/Rappel
- Quelles créatures allons-nous étudier ?
¬ Les créatures les plus dangereuses
1. Accromentula
2. Basilic
3. Détraqueurs
4. Epouvantards
5. Loup-Garous
6. Manticores
7. Moremplis
8. Nundo
9. Quintaped
¬ Créatures rares et/ou méconnues
1. Centaures
2. Licornes
3. Sphinx
4. Vélanes
5. Vampires
- Révisions
- Préparation aux ASPIC

Sur mon bureau, beaucoup de feuilles et de dossier : Premièrement, une feuille avec la conduite à adopter dans ce cours.
Secondement, des images de créatures magiques méconnues.
Troisièmement, les devoirs que je comptais donner à la fin du cours.

Je posai ma baguette sur le bureau, et sortit un petit miroir de poche afin de m’assurer que j’avais une tête potable. Malheureusement, ce fichu sourcil n’était pas décidé à repousser. 20 ans plus tard, je devrai peut-être perdre espoir et commencer à me dire que cette cicatrice ne quitterai donc jamais mon sourcil gauche.
Je soupirai et rangeai le miroir pour regarder ma montre. Les élèves ne tarderaient plus. Je me levai de ma chaise, et appuyai mes paumes contre le bureau. Les premiers élèves entrèrent dans la salle, me saluant poliment.

Je les laissais s’asseoir où bon leur semble. Je n’hésiterai pas à les déplacer s’ils m’ennuyaient.
Bientôt, la salle fût remplie. Enfin presque. Tant pis pour les retardataires, l’heure était l’heure et s’ils voulaient suivre mon cours, ils allaient devoir apprendre à être à l’heure.

D’un coup de baguette, je fermai la porte. J’attendais le silence le plus total pour prendre la parole.

« Eh bien, bonjour à tous ! Je suis ravie de faire votre connaissance. » Je marquai une pause. « Comme vous pouvez le voir, je m’appelle Katherina Griggs, mais vous pouvez tous m’appeler, Professeur Griggs. Je vous enseignerai la matière d’étude de soin aux créatures magiques. »

Je souriais légèrement, et attrapa une première pile de papier.

« Afin que ce cours se déroule dans les meilleures conditions, je vous demande de lire cette feuille, et de bien vous souvenir de ce qui y est inscrit, c’est un conseil. »
Je souriais un peu plus.

« Veuillez déposer votre baguette sur votre table, bien en évidence pendant que je distribue. »

Je fis le tour de classe et distribua les papiers sur lesquels on pouvait lire :
Mes chers élèves, je suis ravie que vous souhaitiez suivre ce cours.
J’attends de vous un grand sérieux dans cette matière. Aussi, je vous demanderai de ne pas bavarder pendant mon cours, afin que l’apprentissage se passe de la meilleure manière possible.
Je sais que le travail dans cette matière sera conséquent, simplement parce que je suis convainque que vous en êtes capables et que je crois en chacun d’entre vous.
J’aimerai une participation à l’oral convenable, sachez qu’aucune question/réponse n’est stupide et que je ne manquerai pas de sanctionner la moindre moquerie.
Levez la main avant toute intervention, sous peine de faire perdre des points à votre maison.
Les travaux de groupes seront fréquents et je vous demande de fournir un travail à part égales. Je ferai les binômes.
Enfin sachez que toute utilisation de baguette dans mon cours est formellement interdite à moins que je ne le demande.
Merci, et bon courage !


Après quelques minutes, je retournai à mon bureau et m’appuya le dos contre ce dernier.

« Pas de question ? » Le silence suivit. « Bien. Moi j’en ai une. J’aimerai savoir lesquels d’entre vous possède un animal de compagnie ? »

J’observai chaque élève, leurs réactions, et me demandait ce qu’ils pouvaient bien penser à l’heure actuelle.




Dernière édition par Professeur K. Griggs le Mer 10 Jan - 13:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 200
Points : 20
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 16:35

Bienvenue chère collègue, bon courage pour la fiche. Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 793
Points : 14
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 16:37

Owwww, une petite profinou ! Perrin Perrin Cool!
Et Lucifer l'incompris Rusé Rusé Rusé

Bienvenue sur NYL !! Very Happy


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 17:37

Merci à vous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 196
Points : 1
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 17:56

Bienvenue prof ! Coeur J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu prendras plaisir à jouer ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5074
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 17:58

UN PROF D'UNE MATIERE BIEN QUE JE SUIS ! Anoushka
Bienvenue parmi nous, Katherina ! Te fais pas de bile pour l'intégration, on va faire ce qu'on peut pour que ça soit le cas. Brooklyn
En attendant, bon courage pour la toute fin de ta fiche !



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 18:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis trop contente que tu sois sur le fofo Wendy Perrin
J'espère qu'on aura un lien quand même Erm

Mais sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 18:23

Bienvenue chez nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 296
Points : 12
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 18:50

Bienvenue chère professeure !!! cheers
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du château (et sur la ChatBox IRL) ! Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 19:08

Merci pour votre accueil je suis touchée ! Shocked Coeur
Et Justin bien sûr qu'on aura un lien ahah!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 20:38

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur NYL !! Tasha
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 21:08

Bienvenue sur NYL Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 22:33

Merci les amis ! Liu
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 675
Points : 2
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 3 Jan - 22:35

Bienvenue sur le fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1539
Points : 4
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Sam 6 Jan - 10:53

Bienvenue sur NYL et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ça ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Sam 6 Jan - 19:13

Merci ! Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Dim 7 Jan - 16:13

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 1140
Points : 4
Crédit : Meblang (Linus Wordemann)
Année : cinquième année - seize ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Dim 7 Jan - 18:23

SACM Perrin Anoushka
Bienvenue sur le forum Professeur ! J'espère que vous vous plairez parmis nous Content




❝ all you need is faith ❞ as i sat with the echoes of lies that i told i felt young, never changed by crooked hearts so put the shotgun back in the glove come on and wait another year for dreams far away to come home, to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5074
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 19ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 10 Jan - 12:59

Déjà, je suis contente que tu aies pu récupérer une place de prof qui te plaisait malgré le petit couac avec l'EdM ! Pompom Girl

Concernant ta fiche, il y a deux petites choses qui me posent un peu problème. Tout d'abord, j'ai pas tout à fait compris son parcours, à cette Katherina. Quand tu dis qu'elle a "étudié les créatures magiques incomprises" ou je sais plus exactement comment tu l'as formulé ça, qu'est-ce que tu entends exactement ? Est-ce qu'elle a fait des études pour ça, ou bien elle a étudié de son côté pendant qu'elle voyageait ? Dans le doute, sache qu'ici, on part du principe qu'on ne devient pas professeur sans avoir été formé pour avant. Et oui, savoir comment faire et compagnie, ça tombe pas du ciel. De même que Poudlard étant la seule école magique du coin, elle doit avoir le choix dans ses candidats donc il n'y a aucune raison qu'elle embauche quelqu'un sans diplôme ni rien.
Ensuite, j'aimerais bien que tu étoffes un peu le sujet de ton cours, parce qu'on ne sait pas vers quoi tu te diriges en fait. Qu'il s'agisse des créatures "incomprises" ou "méconnues", ça peut être tout et n'importe quoi. Alors ne te prends pas la tête à nous pondre 50lignes pour expliquer ça, hein, contente-toi juste d'éclairer un peu nos chandelles. Wink
Et, si je peux me permettre, ça ne changera rien à ta validation mais... Quand bien même elle serait très brillante, un génie tout ça tout ça, elle n'a officiellement suivi que sept matières maximum pour ses ASPICs, donc pouvoir enseigner n'importe quoi sauf Divination... Voilà voilà...

Je te laisse modifier/expliquer tout ça et je repasse quand ce sera fait ! Bon courage ! Coeur



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Mer 10 Jan - 13:59

@Rioghbhardan O'Callaghan a écrit:
Déjà, je suis contente que tu aies pu récupérer une place de prof qui te plaisait malgré le petit couac avec l'EdM ! Pompom Girl

Concernant ta fiche, il y a deux petites choses qui me posent un peu problème. Tout d'abord, j'ai pas tout à fait compris son parcours, à cette Katherina. Quand tu dis qu'elle a "étudié les créatures magiques incomprises" ou je sais plus exactement comment tu l'as formulé ça, qu'est-ce que tu entends exactement ? Est-ce qu'elle a fait des études pour ça, ou bien elle a étudié de son côté pendant qu'elle voyageait ? Dans le doute, sache qu'ici, on part du principe qu'on ne devient pas professeur sans avoir été formé pour avant. Et oui, savoir comment faire et compagnie, ça tombe pas du ciel. De même que Poudlard étant la seule école magique du coin, elle doit avoir le choix dans ses candidats donc il n'y a aucune raison qu'elle embauche quelqu'un sans diplôme ni rien.
Ensuite, j'aimerais bien que tu étoffes un peu le sujet de ton cours, parce qu'on ne sait pas vers quoi tu te diriges en fait. Qu'il s'agisse des créatures "incomprises" ou "méconnues", ça peut être tout et n'importe quoi. Alors ne te prends pas la tête à nous pondre 50lignes pour expliquer ça, hein, contente-toi juste d'éclairer un peu nos chandelles. Wink
Et, si je peux me permettre, ça ne changera rien à ta validation mais... Quand bien même elle serait très brillante, un génie tout ça tout ça, elle n'a officiellement suivi que sept matières maximum pour ses ASPICs, donc pouvoir enseigner n'importe quoi sauf Divination... Voilà voilà...

Je te laisse modifier/expliquer tout ça et je repasse quand ce sera fait ! Bon courage ! Coeur

Oui moi aussi je suis très heureuse d'avoir ce poste ! Coeur
Alors du coup j'ai modifier un peu ma fiche en expliquant qu'elle en avait appris beaucoup sur les créatures magiques en voyageant et qu'ensuite elle a voulu étudier, elle a donc pris des cours, décrocher un diplôme puis ensuite postuler à Poudlard.

Et oui j'ai modifié ça aussi, en fait je l'ai carrément supprimé ahah.

En dernier, pour mes cours, j'ai détaillé selon les années comment je souhaitai faire mon cours mais je ne sais pas si cela convient ou non alors j'attend une approbation.

Voila voila ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 168
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   Jeu 11 Jan - 16:17




Bienvenue parmi nous


Alors merci pour les changements effectués ! Coeur J'espère que tu prendras vite tes marques parmi nous et que faire tes cours sera une véritable partie de plaisir ! Tu trouveras la liste de tes élèves dans le registre des cours et tes horaires (Rusé) sur le panneau d'affichage, tout ce qu'il te faut pour commencer comme il faut, ahah ! En attendant de te voir à l'oeuvre, je te souhaite bon courage pour ton installation et, peut-être, que nous aurons l'occasion de nous croiser au détour d'un RP ! sifflote


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Katherina Griggs - Teaching is a work of heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina Griggs - Teaching is a work of heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Corbeille :: 
Corbeille
 :: Les anciennes fiches
-
Sauter vers: