AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 1021
Crédit : *charney (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys ~ 32 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53

Professeur I. Soussa
There is no sweeter innocence than our gentle sin

31 ans + professeur de vol + Directrice de Gryffondor + Ex Holyhead Harpie + Résidence principale à Lucan (Irlande)
Irina est née à Porto (Portugal), elle a grandi en Irlande (Lucan),
elle a 2 grandes soeurs, sa famille est unie, elle a la passion pour le vol et le Quidditch depuis toujours, elle a fait des études dans les sports magiques, spécialité Quidditch, elle a eu un poste de batteur pendant 6 ans au sein de l'équipe des Holyhead Harpies, elle a une fille de 10 ans,
elle ne supporte pas l'échec, elle est très déterminée et bosseuse, elle aime pouvoir être dehors et profiter des extérieurs, elle aime les tempêtes, la pluie et l'orage, elle est hyperactive, elle veut aider les élèves et pas uniquement faire preuve d'autorité.
liens recherchés + (m/f) Les souvenirs -Un élève qui lui fait penser à sa fille par son côté dégourdi et toujours positif.
(m/f) L'élève doué - Parce qu'Irina n'a pas manqué de remarquer cet élève en particulier, très doué pour le vol et pour le Quidditch. Elle se voit en lui/elle dans ses années à Poudlard.
(m/f) La galère - Tout le monde ne peut pas être doué pour la pratique ... cet élève est en galère totale et plutôt que de souligner ses difficultés, Irina s'est mise dans l'idée de l'aider à progresser.
liens + écrire ici
fiche night sky. | avatars pseudo

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

Dernière édition par Professeur I. Soussa le Dim 21 Jan - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53

liens féminins
We could be making sparks

Madison P. Leynd
Il y avait Mary et Jake Leynd... maintenant, il y a Madison, la petite fille des deux membres de ce couple qui furent pour moi, pendant de longues années, des amis ! Tout fut question d'un petit médaillon perdu sur le terrain de Quidditch, d'une curiosité trop poussée de ma part et la révélation était faite : Madison Leynd, la fille de Mary... mon amie et camarade de vol depuis toujours à Poudlard est élève de Poudlard. La remarquer m'aurait sans doute mis plus de temps que prévu, puisqu'elle ne participe pas aux cours de vol, mais ce médaillon, cette photo... ces souvenirs ! Cette seule rencontre me suffit à croire que j'ai bien fait de revenir à Poudlard. Où sont passés Mary et Jake ... ? Madison a-t-elle des informations ?
Hilary Fitzpatrick-Priest
Le point d'interrogation qui trône au dessus de cette élève est énorme.
Je n'arrive pas à trouver de réponses, et pourtant, je cherche à en trouver à chacun des cours où la petite me semble prendre un vrai plaisir à voler. Beaucoup de volonté, de l'envie, mais une distance que je n'explique pas. A-t-elle besoin de plus de temps pour que la confiance s'installe ? A-t-elle des soucis ou un réticence toute particulière à avoir des contacts avec les autres ou les adultes ?

E. Jade Shepherd
Elle est mignonne, elle a un visage d'ange et un caractère qui contraste énormément. La petite Jade a attiré mon attention dès les premières secondes et le moins qu'on puisse dire...c'est que je n'ai pas été déçue du voyage ! J'ai d'abord hésité entre la méfiance et l'idée de la remettre tout de suite à sa place, mais la petite m'a fait intérieurement sourire. Elle a de l'énergie à revendre, ses nerfs qui lui jouent des tours mais n'est pas une jeune fille méchante. J'ai compris comment la prendre : avec douceur et fermeté, sans énervement et avec bienveillance. Le tout avec une petite pointe d'ironie et de chantage destiné à lui faire comprendre qu'elle va trop loin...A 13 ans, Jade est capable de comprendre ce que beaucoup ne comprennent pas au même âge.
Billie Atwood
Cette petite, c'est le défi... celui que l'on n'est pas toujours sûr de pouvoir assumer, mais qu'on ne lâche pas, malgré tout. Billie est élève chez les Gryffondor, adepte du Quidditch et parfois un peu borderline... une Irina miniature qui a un caractère bien trempé et un passif important. Je sais que le contrôle de soi-même n'est pas inné chez tout le monde et je ne cesse d'espérer, depuis mon arrivée à Poudlard que cette petite arrivera à l'avoir, ce contrôle. Parce qu'elle en vaut la peine, parce qu'elle est douée et qu'elle attire mon attention sans que je ne puisse précisément l'expliquer. Affaire à suivre.

Liu-Xi Macdougall
Il ne me fallait rien de plus qu'un soutien et une oreille attentive à mon arrivée à Poudlard, au poste de professeur pour la première fois de ma vie. Liu Xi m'a souri, m'a parlé puis écoutée et j'ai fait en sorte pour être aussi présente pour elle dans ses débuts qu'elle l'a été pour moi. Cette collègue est pleine de douceur, adorable, talentueuse et je pense que l'entente entre nous était plus qu'évidente !
Octavia Rosenberg
Ce que j'ai en commun avec la petite Octavia Rosenberg ? Des tas de choses : la batte, le goût de l'effort, la détermination, le Quidditch, l'ambition. Avec cette élève, c'est Quidditch...Quidditch....et encore Quidditch et je suis prête à lui apporter toute l'aide dont elle a besoin; d'autant qu'elle m'a récemment parlé de son envie de faire carrière dans les sports magiques. Elle en a les épaules et les capacités !

Jeanne Castle
Jeanne et Irina, une collaboration qui a commencé et qui dure encore ! La jeune femme avait 2 ans de plus que moi quand on lui a attribué le rôle de "soutien scolaire" pour une petite passionnée de Quidditch et hyperactive que j'étais. Incapable de me concentrer et m'intéresser sérieusement aux cours (D'histoire de la magie, notamment), c'est cette jeune blonde de deux ans mon aînée qui a fait des miracles et elle m'a aidé à progresser... s'intéressant par la même occasion au Quidditch et à ma passion. Le courant est bien passé et l'amitié a duré jusqu'à ce que nous soyons de nouveau réunies ici, à Poudlard, enseignant chacune nos domaines de prédilection. Jeanne connaît Bianca et la petite l'adore, raison de plus pour me convaincre que Jeanne Castle a une belle place dans ma vie.
Morgana Burgess
Morgana Burgess. Ce nom ne m'était pas inconnu et je n'ai pas mis longtemps à remettre un visage sur ce même nom, me rappelant d'emblée beaucoup de souvenirs de mon époque à Poudlard. Morgana à Serpentard, moi à Gryffondor et une forme de méfiance tenace à son égard.... et pour cause, l'élève qu'elle était n'était pas de ceux que je fréquentais pour des raisons évidentes. Le conflit n'a jamais éclaté, nous n'avons jamais échangé pour de bon, mais la méfiance est encore d'actualité, des années après. Aujourd'hui, nous sommes collègues et je ne sais à quoi m'attendre concernant Morgana bien que prête à abandonner mes préjugés de l'époque.

Tasha Lennox
C'est la petite préfète qui fait sourire ! La jeune fille sérieuse, intelligente, douée et très jolie sur qui on peut compter. Je l'avoue, j'ai un faible pour la fille de Blake avec qui j'ai des contacts. Pour couronner le tout, Tasha n'est pas mauvaise au Quidditch et aime voler. Ma petite complice, c'est elle ! On joue les détectives, ce qui, je le pense, nous fait bien rire chacune de notre côté et nous prenons à coeur la bonne tenue de tous les membres de la maison des rouges. Une affaire qui roule avec cette petite !
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

Dernière édition par Professeur I. Soussa le Lun 2 Avr - 20:26, édité 8 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53

liens masculins
We could be making sparks

Charli B. Ethergsen
Sept ans à se supporter ! Et "supporter" est bien le mot... Vous connaissez ce sentiment... celui où vous avez envie d'encastrer quelqu'un dans le mur ? Je l'ai connu, une fois. Et c'est avec cet ex-serpentard, de ma promotion que c'est arrivé. Complètement différent de moi, un peu trop négatif et emmerdant à mon goût... voilà le pourquoi du comment. Une relation classique entre un serpentard et une gryffondor me direz-vous... Ou juste entre nous, parce que le courant passait difficilement. Et aujourd'hui alors ? Adultes et tous les deux au sein du personnel de Poudlard...
Fife X. Abercrombie
J'ai un petit faible pour les plus jeunes d'entre les élèves; ceux qui me rappellent ma petite fille qui vient de fêter ses 10 ans.... Plus encore lorsqu'ils aiment voler et le Quidditch. Le sort s'est acharné sur cet élève de Serpentard,
Fife, jeune et probablement doué (comme me l'a indiqué le prédécesseur au poste de professeur de vol) et il n'a visiblement plus envie d'entendre parler de vol et de Quidditch, à mon grand désarroi. Est-ce qu'on laisse la situation en l'état, dans ce genre de cas ? Non, selon moi ! C'est pourquoi j'essaye d'approcher le jeune homme et de lui redonner le goût pour le vol en dépit de ses soucis de santé. D'ailleurs, il semble avoir une motivation cachée parce qu'il s'entraîne ! Je le vois... je le sais....

Isidore M. Vayne
L'élève à prendre avec des pincettes; celui pour qui je ne suis jamais sûre de la réaction et de l'état d'esprit. Il est doué, fort de caractère et largement capable de supporter ce qui lui est arrivé. Mais serait-ce logique de ne pas lui accorder le droit d'avoir des failles ? Isidore perd patience très rapidement et moi, nouvellement nommée en tant que professeur, je ne sais pas comment réagir face à ses accès de colère justifiés et logiques....
Mattheus V. Wenlock

John Mandrake
Jack Jensen

Dante S. Flamming
J'espère ne pas être synonyme de terreur nocturne pour ce jeune assistant infirmier, récemment croisé au beau milieu de la nuit dans le parc de Poudlard à l'issue d'une insomnie. Se retrouver là au même endroit, au même moment est un signe, non ? Un signe qui me dit que nous avons le sport, les insomnies et le Quidditch en commun ! Et une future possibilité pour moi d'échanger avec quelqu'un qui n'a que quelques années de moins et qui est, somme toute, super agréable et vachement sympa !
nom prénom
description

nom prénom
description
nom prénom
description

nom prénom
nom prénom

à vous les copinous ! Ange

Love

It always protects,
Always trusts,
Always hopes,
Always perseveres.... ▵
©endlesslove.
Never fails. ▵

Dernière édition par Professeur I. Soussa le Lun 2 Avr - 20:35, édité 6 fois

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR