AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53




Professeur I. Soussa
There is no sweeter innocence than our gentle sin

31 ans + professeur de vol + Directrice de Gryffondor + Ex Holyhead Harpie + Résidence principale à Lucan (Irlande)
Irina est née à Porto (Portugal), elle a grandi en Irlande (Lucan),
elle a 2 grandes soeurs, sa famille est unie, elle a la passion pour le vol et le Quidditch depuis toujours, elle a fait des études dans les sports magiques, spécialité Quidditch, elle a eu un poste de batteur pendant 6 ans au sein de l'équipe des Holyhead Harpies, elle a une fille de 10 ans,
elle ne supporte pas l'échec, elle est très déterminée et bosseuse, elle aime pouvoir être dehors et profiter des extérieurs, elle aime les tempêtes, la pluie et l'orage, elle est hyperactive, elle veut aider les élèves et pas uniquement faire preuve d'autorité.
liens recherchés + (m/f) Les souvenirs -Un élève qui lui fait penser à sa fille par son côté dégourdi et toujours positif.
(m/f) L'élève doué - Parce qu'Irina n'a pas manqué de remarquer cet élève en particulier, très doué pour le vol et pour le Quidditch. Elle se voit en lui/elle dans ses années à Poudlard.
(m/f) La galère - Tout le monde ne peut pas être doué pour la pratique ... cet élève est en galère totale et plutôt que de souligner ses difficultés, Irina s'est mise dans l'idée de l'aider à progresser.
liens + écrire ici
fiche night sky. | avatars pseudo


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time


Dernière édition par Professeur I. Soussa le Dim 21 Jan - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53




liens féminins
We could be making sparks

Madison P. Leynd
Il y avait Mary et Jake Leynd... maintenant, il y a Madison, la petite fille des deux membres de ce couple qui furent pour moi, pendant de longues années, des amis ! Tout fut question d'un petit médaillon perdu sur le terrain de Quidditch, d'une curiosité trop poussée de ma part et la révélation était faite : Madison Leynd, la fille de Mary... mon amie et camarade de vol depuis toujours à Poudlard est élève de Poudlard. La remarquer m'aurait sans doute mis plus de temps que prévu, puisqu'elle ne participe pas aux cours de vol, mais ce médaillon, cette photo... ces souvenirs ! Cette seule rencontre me suffit à croire que j'ai bien fait de revenir à Poudlard. Où sont passés Mary et Jake ... ? Madison a-t-elle des informations ?
Hilary Fitzpatrick-Priest
Le point d'interrogation qui trône au dessus de cette élève est énorme.
Je n'arrive pas à trouver de réponses, et pourtant, je cherche à en trouver à chacun des cours où la petite me semble prendre un vrai plaisir à voler. Beaucoup de volonté, de l'envie, mais une distance que je n'explique pas. A-t-elle besoin de plus de temps pour que la confiance s'installe ? A-t-elle des soucis ou un réticence toute particulière à avoir des contacts avec les autres ou les adultes ?

E. Jade Shepherd
Elle est mignonne, elle a un visage d'ange et un caractère qui contraste énormément. La petite Jade a attiré mon attention dès les premières secondes et le moins qu'on puisse dire...c'est que je n'ai pas été déçue du voyage ! J'ai d'abord hésité entre la méfiance et l'idée de la remettre tout de suite à sa place, mais la petite m'a fait intérieurement sourire. Elle a de l'énergie à revendre, ses nerfs qui lui jouent des tours mais n'est pas une jeune fille méchante. J'ai compris comment la prendre : avec douceur et fermeté, sans énervement et avec bienveillance. Le tout avec une petite pointe d'ironie et de chantage destiné à lui faire comprendre qu'elle va trop loin...A 13 ans, Jade est capable de comprendre ce que beaucoup ne comprennent pas au même âge.
Billie Atwood
Cette petite, c'est le défi... celui que l'on n'est pas toujours sûr de pouvoir assumer, mais qu'on ne lâche pas, malgré tout. Billie est élève chez les Gryffondor, adepte du Quidditch et parfois un peu borderline... une Irina miniature qui a un caractère bien trempé et un passif important. Je sais que le contrôle de soi-même n'est pas inné chez tout le monde et je ne cesse d'espérer, depuis mon arrivée à Poudlard que cette petite arrivera à l'avoir, ce contrôle. Parce qu'elle en vaut la peine, parce qu'elle est douée et qu'elle attire mon attention sans que je ne puisse précisément l'expliquer. Affaire à suivre.

Liu-Xi Macdougall
Il ne me fallait rien de plus qu'un soutien et une oreille attentive à mon arrivée à Poudlard, au poste de professeur pour la première fois de ma vie. Liu Xi m'a souri, m'a parlé puis écoutée et j'ai fait en sorte pour être aussi présente pour elle dans ses débuts qu'elle l'a été pour moi. Cette collègue est pleine de douceur, adorable, talentueuse et je pense que l'entente entre nous était plus qu'évidente !
Octavia Rosenberg
Ce que j'ai en commun avec la petite Octavia Rosenberg ? Des tas de choses : la batte, le goût de l'effort, la détermination, le Quidditch, l'ambition. Avec cette élève, c'est Quidditch...Quidditch....et encore Quidditch et je suis prête à lui apporter toute l'aide dont elle a besoin; d'autant qu'elle m'a récemment parlé de son envie de faire carrière dans les sports magiques. Elle en a les épaules et les capacités !


Jeanne Castle
Jeanne et Irina, une collaboration qui a commencé et qui dure encore ! La jeune femme avait 2 ans de plus que moi quand on lui a attribué le rôle de "soutien scolaire" pour une petite passionnée de Quidditch et hyperactive que j'étais. Incapable de me concentrer et m'intéresser sérieusement aux cours (D'histoire de la magie, notamment), c'est cette jeune blonde de deux ans mon aînée qui a fait des miracles et elle m'a aidé à progresser... s'intéressant par la même occasion au Quidditch et à ma passion. Le courant est bien passé et l'amitié a duré jusqu'à ce que nous soyons de nouveau réunies ici, à Poudlard, enseignant chacune nos domaines de prédilection. Jeanne connaît Bianca et la petite l'adore, raison de plus pour me convaincre que Jeanne Castle a une belle place dans ma vie.
Morgana Burgess
Morgana Burgess. Ce nom ne m'était pas inconnu et je n'ai pas mis longtemps à remettre un visage sur ce même nom, me rappelant d'emblée beaucoup de souvenirs de mon époque à Poudlard. Morgana à Serpentard, moi à Gryffondor et une forme de méfiance tenace à son égard.... et pour cause, l'élève qu'elle était n'était pas de ceux que je fréquentais pour des raisons évidentes. Le conflit n'a jamais éclaté, nous n'avons jamais échangé pour de bon, mais la méfiance est encore d'actualité, des années après. Aujourd'hui, nous sommes collègues et je ne sais à quoi m'attendre concernant Morgana bien que prête à abandonner mes préjugés de l'époque.

Tasha Lennox
C'est la petite préfète qui fait sourire ! La jeune fille sérieuse, intelligente, douée et très jolie sur qui on peut compter. Je l'avoue, j'ai un faible pour la fille de Blake avec qui j'ai des contacts. Pour couronner le tout, Tasha n'est pas mauvaise au Quidditch et aime voler. Ma petite complice, c'est elle ! On joue les détectives, ce qui, je le pense, nous fait bien rire chacune de notre côté et nous prenons à coeur la bonne tenue de tous les membres de la maison des rouges. Une affaire qui roule avec cette petite !
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.




I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time


Dernière édition par Professeur I. Soussa le Lun 2 Avr - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 19:53




liens masculins
We could be making sparks

Charli B. Ethergsen
Sept ans à se supporter ! Et "supporter" est bien le mot... Vous connaissez ce sentiment... celui où vous avez envie d'encastrer quelqu'un dans le mur ? Je l'ai connu, une fois. Et c'est avec cet ex-serpentard, de ma promotion que c'est arrivé. Complètement différent de moi, un peu trop négatif et emmerdant à mon goût... voilà le pourquoi du comment. Une relation classique entre un serpentard et une gryffondor me direz-vous... Ou juste entre nous, parce que le courant passait difficilement. Et aujourd'hui alors ? Adultes et tous les deux au sein du personnel de Poudlard...
Fife X. Abercrombie
J'ai un petit faible pour les plus jeunes d'entre les élèves; ceux qui me rappellent ma petite fille qui vient de fêter ses 10 ans.... Plus encore lorsqu'ils aiment voler et le Quidditch. Le sort s'est acharné sur cet élève de Serpentard,
Fife, jeune et probablement doué (comme me l'a indiqué le prédécesseur au poste de professeur de vol) et il n'a visiblement plus envie d'entendre parler de vol et de Quidditch, à mon grand désarroi. Est-ce qu'on laisse la situation en l'état, dans ce genre de cas ? Non, selon moi ! C'est pourquoi j'essaye d'approcher le jeune homme et de lui redonner le goût pour le vol en dépit de ses soucis de santé. D'ailleurs, il semble avoir une motivation cachée parce qu'il s'entraîne ! Je le vois... je le sais....

Isidore M. Vayne
L'élève à prendre avec des pincettes; celui pour qui je ne suis jamais sûre de la réaction et de l'état d'esprit. Il est doué, fort de caractère et largement capable de supporter ce qui lui est arrivé. Mais serait-ce logique de ne pas lui accorder le droit d'avoir des failles ? Isidore perd patience très rapidement et moi, nouvellement nommée en tant que professeur, je ne sais pas comment réagir face à ses accès de colère justifiés et logiques....
Mattheus V. Wenlock
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

John Mandrake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Jack Jensen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.





Dante S. Flamming
J'espère ne pas être synonyme de terreur nocturne pour ce jeune assistant infirmier, récemment croisé au beau milieu de la nuit dans le parc de Poudlard à l'issue d'une insomnie. Se retrouver là au même endroit, au même moment est un signe, non ? Un signe qui me dit que nous avons le sport, les insomnies et le Quidditch en commun ! Et une future possibilité pour moi d'échanger avec quelqu'un qui n'a que quelques années de moins et qui est, somme toute, super agréable et vachement sympa !
nom prénom
description

nom prénom
description
nom prénom
description

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.



à vous les copinous ! Ange


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time


Dernière édition par Professeur I. Soussa le Lun 2 Avr - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 1 Jan - 20:47

Mouaaaaaaaaaaaaaaaah je veux avec ma petite Hilary Jade
Si tu veux bien Perrin

La petite elle aime beaucoup le vol, c'est l'une des rares choses qu'elle a aimé en arrivant à Poudlard et qu'elle a pu regretter en se retrouvant enfermée pendant tout le reste de l'année
J'suis sûre que sur un coup de tête elle pourrait décider de faire partie de l'équipe de Quidditch pour l'année prochaine x)
Puis du coup, en plus d'être sa professeure de vol, c'est aussi sa directrice de maison, toussa toussa sifflote

valà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 2 Jan - 11:31

Hannnn, une mignonne petite Gryffys !!! Perrin Perrin Bon, j'avoue, Irina va craquer sur les plus jeunes Perrin ça lui fait penser à sa fille.
Un peu que je veux un lien ! ^^ Very Happy
Du coup, si je comprends bien, Hilary a connu les cachots, donc elle n'a pas commencé les cours de Vol avec Irina en tant que prof, puisqu'elle vient seulement d'arriver à Poudlard =)

On peut peut-être partir sur quelque chose comme "Irina repère Hilary tout de suite, dès les premiers cours avec les premières années" mais il va falloir que tu me dises comment a agi Hilary durant le cours : effacée ? craintive ? toujours traumatisée par les événements passés ? Méfiante ? Irina a connaissance de ce qu'ont vécu les NM l'année dernière, j'imagine qu'elle aura commencé à observer un peu les réactions des jeunes en douce, notamment les 1ère, et notamment les Gryffys Perrin Dis moi ce que tu en penses, on pourra pousser un peu plus loin, peut-être Very Happy


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1716
Points : 13
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 2 Jan - 12:08

Moi je veuuuuux ! Savannah Avec un, deux, ou trois ! Enfin tu connais la maison, tu choisis selon ce qui te semble le mieux avec ta prof !

Tracy, Allen le sait, le Quidditch, c'est pas son domaine. Ni le vol, d'ailleurs. Elle a eu le vertige pendant longtemps, et comme elle a suivi quelques séances d'hypnose à la ferme cet été, elle peut au moins s'élever plus haut sur un balai, sans pour autant tenter des folies (c'est notamment pour ça que gardienne est le seul poste qui lui convienne). Mais elle tient quand même à progresser, alors elle passe deux fois plus de temps sur le terrain pour s'entraîner.

Pour Izzie, le vol, c'était une de ses matières préférées, où il avait quand même de bonnes prédispositions. Il s'entraînait dur pour devenir attrapeur dans l'équipe, mais depuis, il a perdu sa main. Donc évidemment, il est frustré de se retrouver confronté à des difficultés qu'il n'avait pas avant, et qu'on l'ait fait rentrer dans l'équipe seulement au poste de remplaçant, avant qu'il ne passe batteur. Donc il s'accroche, mais des fois c'est pas l'envie de mettre un coup de batte dans un mur qui lui manque. En tout cas, il suit de près l'actualité du Quidditch, donc il aurait déjà pu repérer Irina au sein des des Holyhead Harpies avant qu'elle ne devienne prof à l'école !

Pour Jade, elle est rentrée dans l'équipe cette année seulement, mais elle s'en sort plutôt bien, et n'éprouve pas vraiment de difficultés. Le souci, c'est qu'elle a un "léger" problème avec l'autorité, qu'elle a tendance à défier quand on va à contre-sens d'elle, et que si Sage est dans les parages, il y a de grandes choses que ça tourne mal. Mais en même temps, c'est la prof de vol quoi, donc elle va peut-être prendre sur elle pour éviter de la contrarier. Ange


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 2 Jan - 17:20

Un lieeen aussi ? Anoushka
Fife est fan de Quidditch depuis sa tendre enfance, il s’entraînait avant même de faire de la magie à courir avec un balai entre les jambes. Il a reçu son propre balai pour sa rentrée à Poudlard et a fait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, malheureusement la révolte contre Blackwood a endommagé son oreille interne, il a reçu des soins mais pas assez vite, et il se retrouve avec des soucis d'équilibre et de vertiges cette année. Il a donc perdu sa place dans l'équipe, ayant du mal à voler sur un balai. Fife a du mal à encaisser la nouvelle, et ne veut plus entendre parler de Quidditch bien qu'il continu de s’entraîner pour retrouver ses capacités de vol. Une gentille professeur pourrait-elle lui donner un coup de main ? Perrin
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 2 Jan - 19:12

Perrin Perrin
Oui, c'est tout à fait ça, du coup, oui, elles vont se rencontrer cette année Surprised J'avoue que ce détail m'avait échappé pour le coup, ahah x)

Alors, je pense qu'elle pourrait être méfiante envers Irina, oui, les profs trop gentils c'est suspect sifflote mais en vrai, elle aime tellement le vol, qu'elle se sent plus "libérée" avec une tendance à voler toujours trop haut et le reste n'a plus aucune importance presque
Hilary a ses petits plaisir et le vol en fait parti, je ne sais pas si elle sera la parfaite élève, mais elle aura beaucoup de volonté pour les exercices, c'est sûr Surprised Juste ressentir le vent, ça lui donne l'impression de pouvoir faire n'importe quoi, alors quand elle aura son propre balai j'imagine pas x)
Sinon, oui, je pense qu'on pourra pousser plus loin Perrin Perrin

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mer 3 Jan - 13:48

Recoucouuuu Perrin

Hilary : Hum... Irina ne sera pas TROP gentille, elle guette le premier élève qui aura l'audace d'être irrespectueux pour l'aligner Very Happy Yerk . Elle a toujours eu ces principes et plus encore lorsqu'elle a joué en équipe nationale. Pour que ça fonctionne, il fallait écouter et respecter, ce qui n'a fait que la conforter dans ses idées.
Donc du coup, pour ce que tu me dis, Irina aura probablement "foutu la paix" à Hilary au cours des premiers cours, pour lui laisser le temps de venir à elle, tout en la regardant faire, discrètement. La suite viendra après, quand Irina prendra la décision d'aller lui parler un peu plus longuement et advienne que pourra (qui vivra verra....blablabla) Ange ? Je la qualifierai bien "d'élève mystère" en attendant Ange c'est à dire l'élève qui est doué mais qui n'en dit pas plus et qui est difficile à cerner au premier abord. Very Happy

Fife Anoushka : Je VEUX un lien avec un fan de Quidditch!!! (Oui excusez-moi, je réponds à vos demandes en partant par le bas, c'est un style) En plus, il est trop chou, le petit Perrin Bon, bref, et si on disait qu'Irina avait eu contact avec l'ancienne prof de Quidditch (non identifié ^^') et que ce dernier lui avait raconté ce qui était arrivé à Fife ? J'vois bien Irina aller vers Fife la première et pas l'inverse... ça changerait peut-être un peu ^^ et tu auras libre choix de la manière dont il a réagi quand elle est venue lui parler de Quidditch, en ce début d'année Razz Voire même de ses décisions pour la suite, à savoir s'il a accepté l'aide d'Irina et sa présence ou pas Very Happy !

Tracyyyyy Liu J'ai peut-être une idée tordue avec Tracy Tracy Irina aurait très bien pu faire une gaffe ! C'est à dire, avoir vu le match de Quidditch que l'équipe de Serdaigle a disputé récemment et lui demander, un peu comme ça, sans réfléchir et sans prendre de pincettes (alors qu'elle aurait dû) si elle montait sur un balai pour la première fois ? En tant que prof, ça ne le fait pas du tout, c'est inquisiteur mais j'imagine qu'Irina aura eu envie de détendre un peu l'atmosphère et surtout, de plaisanter un peu pour, plus tard, rassurer Tracy. Sauf qu'elle s'est rendue compte qu'une plaisanterie, comme ça, à chaud, n'était peut-être pas la bonne idée pour minimiser la situation ^^

Pour Izzie, on peut aussi trouver un truc, mais je pense qu'il est assez débrouillard pour qu'Irina s'occupe de lui... Elle le fera, bien évidemment, mais je la vois bien s'être dit qu'un seul coup d'oeil lui suffisait à croire qu'il était super dégourdi et capable de surpasser ses galères, y compris au Quidditch ! Bien sûr, elle sera là s'il a besoin de quelque chose ^^

Et pour Jade Perrin Perrin j'imagine bien quelque chose du style "Irina a accroché tout de suite avec la petite, elle l'aime bien, elle lui sourit, elle lui parle de Quidditch, mais elle a aussi vu son petit caractère." Dans ma fiche de présentation, j'ai mentionné ce qu'il allait arriver aux élèves qui manquaient de respect, j'imaginais ça comme quelque chose qu'elle a dit à tous, à chacun de ses premiers cours, donc Jade n'est pas dans l'ignorance de ça... On peut donc essayer de dire qu'elle se retient justement de maîtriser ses soucis avec l'autorité Ange J'imagine bien Irina lui dire : "Mademoiselle Shepherd, vous allez me faire le plaisir de chercher la définition de self-control dans le dictionnaire." Toujours gentiment et avec une petite pointe d'humour aussi, mais elle sera quand même toujours concernée par Jade ! Ange
Qu'est-ce tu en dis ?


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 100
Points : 5
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mer 3 Jan - 15:47

Élève mystère, ça me va bien
Si elle est pas TROP gentille alors c'est parfait aussi, oh la la
De toute façon on verra bien, ce lien est propice à l'évolution, mais ça va donner quelque chose de cool j'pense Brooklyn
J'ai hâte Anoushka

Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mer 3 Jan - 17:47

Ca me va ! Fife ne ferait jamais le premier pas, il est trop tête brûlé pour ça Diable mais je vois bien Irina lui en avoir parler en début d'année, il l'aurait sûrement envoyer "poliment" paître, mais elle pourrait être tombé sur ses petits entraînements secrets et aurait tenté une nouvelle approche. Si elle passe au travers de son sale caractère, je vois une belle collaboration
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1716
Points : 13
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mer 3 Jan - 23:39

Pour Tracy >> Hahahahaha. Cissy Tordue l'idée, parce qu'elle va vraiment détester. Elle ne cherchera pas à répondre ou à répliquer, mais elle va se montrer très froide et très pincée à l'avenir, c'est quand même une question d'amour-propre. Et en même temps, c'est un peu le piège, parce qu'elle a conscience qu'elle doit quand même progresser, et donc solliciter cette prof qui lui donne l'impression de se moquer d'elle, donc ça va être un grand combat intérieur entre sa fierté et son désir de réussite. Quelque part, elle voit quand même en Irina l'un de ses seuls moyens de définitivement sortir de sa zone de confort, et c'est très dérangeant pour elle.

Pour Izzie >> On pourra développer ça en cours, mais je le vois bien avoir des accès de colère, balancer son balai en mode "c'est bon, ça m'soule, j'y arriverais jamais de toute façon !", enfin ce genre de crise, à voir avec quelle méthode elle va gérer ça ! Ça peut donner du très très bon comme du très très mauvais.

Pour Jade >> J'aime bien cet entre deux et ces avertissements à venir en classe ! Même avec toute la bonne volonté du monde, elle arrivera jamais à jouer les sainte-nitouches, mais elle prendra quand même sur elle pour ne pas être trop perturbatrice, sauf si Sage lui cherche trop de noises. Ange Mais elle a pratiquement pas de lien positif avec les adultes, donc Irina, ça pourrait être celle avec laquelle elle accroche bien (elles sont survoltées toutes les deux, ça fait un bon combo !) Bref, à jouer dans les cours !


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Ven 5 Jan - 12:43

Hil' : c'est tout bon Perrin Perrin

Fife : Alors on garde notre idée Cool Ça m'étonnerait qu'Irina lâche l'affaire après une première approche, donc partons sur la nouvelle approche Razz On verra tout ça si/quand tu as la possibilité de répondre au cours et à ton retour Ange Very Happy

Tracyyyyy, il en faut des idées tordues, des fois Ange Irina va s'en vouloir d'avoir dit ça XD Peut-être qu'elle fera quelques tentatives pour essayer de noyer un peu le poisson Rusé et de se rattraper ! Tu adapteras la réaction de Tracy en conséquences Razz Razz .
Pour Izzie, en voilà quelque chose d'intéressant !! Surprise sur la réaction d'Irina quand Izzie s'énervera tout seul Ange on verra ça dans les cours, comme tu l'as dit!
Et avec Jade, c'est top aussi ! J'vois bien Irina essayer un peu "le chantage" ou de tenter les compromis pour l'amener à gérer ses petits nerfs Razz



Bon, tout ça pour dire que tout est ok ^^ : je vous ajoute tous à ma liste de liens en prenant en compte tous les éléments dans les cours, ça va être chouette! Razz


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 254
Points : 9
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Sam 6 Jan - 16:22

Moiiiiii Savannah

Déjà avec Billie c'est obligé ! Vu que t'es la DDM et prof de Vol qui est sa matière préférée avec la Divination Perrin

Son résumé:
 

Puis pourquoi pas avec Casey si ça te tente

Son résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 70
Points : 1
Crédit : Logan Lerman - Moonlight (Bazzart)
Année : 4eme année (Redoublant)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Dim 7 Jan - 1:35

Et hop, je viens chercher un lien avec ma Directrice de Maison!

Edern est donc un Gryffondor qui a gardé l'option de vol. Il aime voler sur un balais, le quidditch, mais je ne l'ai pas (pas encore ou peut-être jamais) inscrit au club de Quidditch des Gryffondors parce qu'il a une sale manie de ne pas se plonger dans ce qu'il sait faire et préfère aller voir ailleurs pour sortir de ses zones de confort. Donc comment Irina verrait ça? Du Potentiel gâché qu'elle essaierait de recentrer, de motiver, ou alors elle essaierait de l'orienter vers autre chose en tant que Directrice de Maison plus que Prof de Vol? A moins que tu aies d'autres idées à proposer, je ouvert à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 724
Points : 6
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 8 Jan - 15:14

Coucou Savannah

J'aimerais bien un lien Rougi . Je pense que nos deux cocottes pourraient bien s'entendre, elles sont toutes les deux nouvelles à Poudlard cette année, elles auront probablement cherché à se connaître? Liu Xi ne se révèle pas facilement, mais elle pourrait bien accrocher avec le caractère d'Irina.
Et puis, petit point qui pourrait être assez drôle, même si Liu Xi est très sportive, qu'elle adore voyager ... elle n'est pas du tout fan de balai volant ou de quidditch. (Genre il y a aucune chance qu'elle sache qu'Irina a joué un jour dans une grande équipe.)


Liu Xi MacDougallInfos généralesHistoireCaractère♦️ Nom : écrire ici
♦️ Âge : 33 ans
♦️ Métier : Professeur
♦️ Nationalité : Sino-écossaise
♦️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
♦️ Très gourmande
♦️ Sportive : randonnée, course à pied, Kung Fu
♦️ Pratique la méditation
♦️ N'a pas étudié à Poudlard
♦️ A beaucoup voyagé & parle de nombreuses langues
♦️ Aime lire
Herboriste depuis 10 ans au coeur de Londres, Liu Xi cherche avant tout une vie tranquille où elle se met au service de sa passion : le soin. Elle évite les ennuis comme la peste, mais est-ce réellement possible de se tenir hors du tumulte dans une époque comme la notre? Evidément non, né-moldue, très attachée à l'idée que les deux mondes doivent pouvoir cohabiter, Liu Xi participe discrètement mais activement à la libération de Poudlard. Malheureusement, les représailles ne se font pas attendre et sa maison qui est aussi sa boutique est complètement détruite par les sbires de Blackman. Raisonnable, elle accepte le poste de professeur de botanique à Poudlard, bien qu'elle n'ait jamais envisagé l'enseignement comme une carrière possible... Un nouveau défi s'offre à elle, renoncer à sa passion et apprendre à aimer ce château symbole d'un monde auquel elle n'a pas l'impression d'appartenir.
Méticuleuse, exigeante avec elle-même et avec les autres, Liu Xi ne supporte pas les gens (et les élèves) qui se complaisent dans la médiocrité et peu sembler élitiste.

Elle est calme et pédagogue, très mesurée dans ses propos, elle déteste les conflits. Elle parait assez secrète et ne se dévoile pas facilement, afin de ne pas déplaire à son interlocuteur.

Elle passe un temps considérable à mesurer toutes les options possibles, elle vous parait hésitante à se faire des noeuds au cerveau pour prendre la moindre décision? Elle vous dira juste qu'elle préfère faire des choix raisonnables.
©️ 2981 12289 0


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/05/2017
Parchemins rédigés : 204
Points : 2
Crédit : Jason Momoa (Crédit : lux aeterna)
Année : Infirmier

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 9 Jan - 13:00

Un petit lien ? Brooklyn
Je viens par contre en parfait touriste sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mer 10 Jan - 13:42

Hey hey hey
Tu comptais pas y échapper, quand même ! What a Face

Octavia a toujours eu un pied dans le quidditch, mais n'a jamais eu la confiance en elle nécessaire pour se mettre en valeur et montrer ses aptitudes au quidditch, jusqu'à l'an dernier où elle s'est un peu révélée à elle-même (d'abord, puis cette année, au monde). Remplaçante, batteuse, poursuiveuse et de nouveau batteuse, elle tient de nouveau sa place de prédilection, et on peut dire qu'elle a de la colère à exprimer ...
En cours, elle est un peu bavarde quand même (surtout pour la partie théorique), mais elle est appliquée, et dans le fond véritablement passionnée. Elle se dépassera en cours, c'est sûr. Surtout avec Jill, contre Oliver, Tracy et les autres adversaires qu'elle rencontrera cette année. Tout deviendra une compétition pour elle, et tout deviendra la possibilité de se faire valoir, elle la petite née-moldue qu'on traitait mal !

Alors, comme tu le sais déjà et c'est tout nouveau, Octavia tend à devenir joueuse professionnelle (pour rejoindre Snow Shiver, se marier avec, et avoir beaucoup d'enfants) et elle aura certainement besoin de Madame Soussa pour se créer des contacts avec le monde extérieur, de conseils, toussa (soussa mouhaha). Je pensais lui envoyer un courrier pour lui faire part de ces nouvelles intentions, mais je voulais d'abord une relation de base un peu précise.

Tasha


EDIT : on peut trouver un lien aussi avec Andrea, mais ça va être un peu plus compliqué, vu qu'il fait pas dans le sport. Maintenant, ça pourrait tout de même marrant de trouver un petit jeu pour l'occuper ... je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 15 Jan - 18:33

Vous me pardonnez mon temps de réponse, hein ? Alllezz, dites oui Ashley Perrin Perrin Perrin

Bon alors Ederrrrrnnnnnnn !! Je pense qu'Irina a très bien pu poser la question à Edern, comme ça, au beau milieu d'un échange (la question de savoir s'il ne voulait pas intégrer l'équipe des Gryffondor); parce qu'évidemment, elle va se sentir concernée par le Quidditch, mais tout de même un peu plus pour les Gryffys parce qu'elle est directrice et parce qu'elle était aussi dans cette maison, et dans la même équipe, de son temps Very Happy
Après, on peut partir un peu plus loin en faisant en sorte qu'Irina ait connaissance des aptitudes d'Edern (dans les autres matières) et là, elle essaiera alors de l'orienter dans quelque chose. Mais pour ça, il va falloir que tu m'en dises plus : est-ce qu'Edern a confiance en lui dans toutes les disciplines ? Est-ce qu'il baisse les bras vite ? Est-ce qu'il y a une discipline où il pense ne jamais y arriver ?

Liuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Penses-bien que j'avais l'intention de venir te réclamer un petit lien Perrin Perrin Perrin Et selon ce que tu me dis, j'me dis qu'elles ont pu sympathiser assez rapidement ! Liu a pu être une sorte de petite "bouée" pour Irina, dans le sens où, étant nouvelles toutes les deux, y'a forcément des questions à se poser au début, du style "est-ce que j'ai bien fait de faire comme ça ?" ou "est-ce que c'est normal si les élèves ont réagi comme ça ?" etc. Naturellement, c'est à Liu - une femme et aussi nouvelle qu'elle en plus d'avoir quasi le même âge - qu'elle a pu formuler ses interrogations...Je ne sais pas ce qu'il peut en être du côté de Liu, mais Irina aura sûrement trouvé Liu adorable, intéressante et n'aura pas éprouvé la moindre difficulté à lui parler Very Happy Dis moi ce qu'il en est dû côté de ta louloute Very Happy Mais y'a un petit truc sympa à faire ! Perrin

LENNOX ! Pas bien les touristes !!! Est-ce qu'il vient au moins faire du tourisme au Portugal, dans la ville d'Irina ? Là, dans ce cas, ça pourrait passer, on peut s'arranger ! ahah, nan, allez sérieusement ! Et pourquoi on ne pourrait pas dire qu'ils s'entendent méga bien ??? Irina peut très bien avoir l'occasion d'emmener des gamins à l'infirmerie (après un gros crash de balai volant, ça pourrait arriver xD) et c'est à ce moment là qu'ils auraient sympathisé ? Irina passe pas mal de temps dehors, au terrain ou autre, mais va bien falloir que je la fasse rentrer dans le château une fois de temps en temps Ange Est-ce que (en dehors de ses attributions) Blake pourrait aimer rigoler, blaguer et tout ça ? Si c'est oui, j'pense qu'ils pourraient être bons camarades ! De plus, en partant de là, s'ils sont amenés à se parler un peu (histoire de parler un peu à d'autres personnes que les gosses XD) ils parleront de leurs filles respectives Very Happy Irina a une petite aussi, qui n'est pas en âge d'être à Poudlard, mais qui existe ! Very Happy


O' Tasha Tasha Tasha Tasha Tasha Tasha Avec une joueuse du tonnerre qui a un balai canon ??!! Un peu qu'un lien s'impose !!! Hihi, j'adore de toute façon l'idée que tu as de faire d'Octavia une joueuse ! Ça lui correspond super bien ! Donc forcément, avec Irina, elle va s'entendre parce qu'elle aussi était au poste de Batteur ! Twisted Evil Mode lionnes ! Irina pourrait très bien remarquer l'intérêt d'Octavia pour le vol et le Quidditch (pas de raisons pour que ça lui échappe, surtout si, comme tu dis, Octavia s'est montrée impliquée et intéressée dans les cours) Perrin et lui faire parfois quelques suggestions objectives, selon ce qu'elle voit d'Octavia. J'pense qu'elle n'essaiera pas d'avantager un élève pendant les cours et lui donner des conseils isolés, mais elle peut le faire en dehors des cours Brooklyn Dis moi si tu imaginais quelque chose en particulier Very Happy

Tu me diras quand tu auras réfléchi à quelque chose pour Andrea, mais évidemment, tu sais bien que je suis partante ! J'vois bien Irina avoir vu passer Andrea avec son petit air et se demander ce qu'un élève dans son genre peut bien penser Ange Elle ne l'a pas dans ses élèves, mais ça ne l'empêchera pas de jeter un petit coup d'oeil à ceux qui n'ont pas choisi le vol Razz

Billie ET Casey !! Cool Oui parce que vu les compétences de Casey et sa détermination au Quidditch, j'pense que c'est inévitable ! Irina va adorer voir Casey sur un balai et je pense qu'elle ne manquera pas de le lui dire, discrètement bien sûr, mais elle lui fera comprendre qu'elle l'avait vu jouer au Quidditch et qu'elle la trouvait vachement douée ! Smile Bon, on peut s'en tenir à ça, tout en se disant qu'Irina est dispo si Casey a besoin de quelque chose qui a rapport au Quidditch Very Happy
Alors que pour Billie, c'est aussi en rapport avec Gryffondor Cool Si la petite est trop bagarreuse, comme indiqué dans ta description, Irina va vite lui suggérer d'arrêter et de se contrôle, mais elle ne va pas l'engueuler inutilement, ça c'est certain ^^ Elle va la réveiller à l'aube pour aller lui dire "allez viens au va courir, ça va te canaliser un peu"! A toi de me dire comment Billie peut réagir face à Irina =) Elles ont quand même pas mal de points communs, Irina aussi préfère le "mode garçon" que les petites jupes de filles, sans parler de tout ce qui est vol et Quidditch alors dis moi quelles peuvent être les actions/réactions de Billie au quotidien, dans les cours ou même de manière globale et on pourra voir ce qu'on peut faire =)


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 254
Points : 9
Crédit : amor fati (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 15 Jan - 22:04

Pour Casey ça me va niquel, vraiment ! Anoushka

Oh Anoushka Elle la suivra carrément Erm Je pense qu'elle aurait une forme de respect assez poussée pour Irina, comme elle en aurait pour personne. Elle est orpheline Billie donc elle a jamais eu de parent pour lui dire ça, et les gens de l'orphelinat c'était pas la même chose Dans les cours Billie n'est pas la plus assidue mais en Vol en tout cas comme elle adore ça elle ferait en sorte de bien écouter et même si elle décroche, elle va pas foutre la merde Erm Après elle est bagarreuse surtout pour défendre ses intérêts ou ceux de ses amis mais elle pourrait aussi vouloir, avec le temps, essayer de rendre Irina fière un peu Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 395
Points : 11
Crédit : morphine (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Lun 15 Jan - 22:44

@Professeur I. Soussa a écrit:
O' Tasha Tasha Tasha Tasha Tasha Tasha Avec une joueuse du tonnerre qui a un balai canon ??!! Un peu qu'un lien s'impose !!! Hihi, j'adore de toute façon l'idée que tu as de faire d'Octavia une joueuse ! Ça lui correspond super bien ! Donc forcément, avec Irina, elle va s'entendre parce qu'elle aussi était au poste de Batteur ! Twisted Evil Mode lionnes ! Irina pourrait très bien remarquer l'intérêt d'Octavia pour le vol et le Quidditch (pas de raisons pour que ça lui échappe, surtout si, comme tu dis, Octavia s'est montrée impliquée et intéressée dans les cours) Perrin et lui faire parfois quelques suggestions objectives, selon ce qu'elle voit d'Octavia. J'pense qu'elle n'essaiera pas d'avantager un élève pendant les cours et lui donner des conseils isolés, mais elle peut le faire en dehors des cours Brooklyn Dis moi si tu imaginais quelque chose en particulier Very Happy

Tu me diras quand tu auras réfléchi à quelque chose pour Andrea, mais évidemment, tu sais bien que je suis partante ! J'vois bien Irina avoir vu passer Andrea avec son petit air et se demander ce qu'un élève dans son genre peut bien penser Ange Elle ne l'a pas dans ses élèves, mais ça ne l'empêchera pas de jeter un petit coup d'oeil à ceux qui n'ont pas choisi le vol Razz

Héhé ça me paraît parfait pour Octavia Tasha
C'est pas encore dit qu'elle va se lancer dans cette voie, mais maintenant qu'elle y pense, elle va redoubler d'efforts et mettre toutes les chances de son côté pour y arriver ! (quitte à juste être une excellente joueuse sacrément butée What a Face )
J'imaginais rien de particulier jusqu'à lui envoyer deux trois courriers pour lui poser des questions sur les sélections, le recrutement professionnel et tout ça ! (d'ailleurs, je vais lui envoyer d'ici peu, comme ça on peut avancer plus concrètement, et voir comment notre relation Brooklyn évoluera !)

Pour Andrea, je me dis que le quidditch ne l'intéresse pas. Il s'en ait écarté dès son plus jeune âge parce que son géniteur était un excellent joueur à Serdaigle, durant ses études (et qu'Andrea évite tout ce que son père faisait de bien). Du coup, elle ne l'a jamais vu sur un balai lui, mais peut-être qu'elle a entendu parler du Papa Sevenoaks devenu néo-mangemort, et qu'elle se demande comment a pu tourner ce beau gosse aussi mal (croisé à Poudlard à son époque) ?
Idée au singulier, j'en ai pas d'autres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 724
Points : 6
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Mar 16 Jan - 21:04

Je pense que Liu aurait été super contente de pouvoir discuter avec une autre prof sans pression et sans la peur (enfin du moins avec moins la peur, ça reste Liu What a Face ) de passer pour une idiote avec ses questionnements de débutante. Content Et puis compte tenu du caractère d'Irina, je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre, elles ont pas mal de points communs Anoushka Je les vois bien se retrouver de temps en temps après les cours pour faire un peu de sport ou pour prendre le thé et discuter Content


LXMD
“Demeure aussi prudent au terme qu'au début; ainsi tu éviteras l'échec” [Tao Te King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Dim 21 Jan - 10:31

Billie : J'aime trop l'idée Perrin Perrin J'vais t'ajouter tout de suite après avoir posté, tu me diras si la description te convient, mais j'me dis qu'elles pourraient très bien devenir proches de par leur goût partagé pour le Quidditch, mais aussi un peu en dehors de tout ça ! Je vois bien Irina jeter des petits coups d’œils réguliers - un peu d'instinct et malgré elle - vers Billie pour voir si ça va et aussi par curiosité vis à vis de la petite Perrin Irina n'a pas l'habitude avec les ados (sa propre fille n'a que 10 ans) et je suppose qu'elle va prendre un peu le caractère et les façons de faire de Billie comme un défi qu'elle aura envie de relever, pour pouvoir la comprendre, l'aider quand c'est nécessaire et tout simplement lui "apporter quelque chose".

Octavia Perrin et comme on a déjà commencé, y'a plus qu'à ! Hihi, j'adooooore I love you I love you I love you
Andrea : et l'unique idée que tu as est chouette Cool J'pense que ça peut être une super base parce que justement, c'est bien les personnes qui aimaient le Quidditch et douées en vol qui ont attiré son attention en particulier ! (pendant ses années Poudlard) Irina vivait un peu pour le Quidditch et le sport donc si le papa Sevenoaks avait la classe (en plus d'être BG Rusé Rusé ), elle l'aura remarqué... sans manquer de suivre de près ce qu'il est devenu Erm . Après quelques mois à Poudlard, elle a bien remarqué qu'il y avait Matrim (inscrit aux cours de vol), mais on peut imaginer qu'elle tomber au hasard sur quelque chose qui concerne Andrea et c'est à ce moment là qu'elle va lui jeter quelques coups d'oeil, se demandant si Andrea est sur le point de devenir ce qu'est devenir le papa Sevenoaks ?

Liu :perrin Perrin Alors on reste sur la bonne entente ++ entre nouvelles collègues ! Very Happy Je vois bien Irina se confier à Liu sans trop d'hésitations et voir en elle un "soutien féminin" vraiment nécessaire. Irina souffre de la séparation avec sa fille (qui étudie en internat moldu en attendant d'avoir la possibilité d'intégrer Poudlard, à 11 ans) et si elle a un coup de mou, je pense qu'elle ne le cachera pas entièrement à Liu ^^ (contrairement au reste des gens qui circulent à Poudlard xD) et lui en parlera au cours de leurs petits séances "après cours". Ne pas parler que des élèves ou des cours leur fera du bien aussi Ange


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5903
Points : 14
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : lux aeterna ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Dim 21 Jan - 11:09

@Professeur I. Soussa a écrit:

LENNOX ! Pas bien les touristes !!! Est-ce qu'il vient au moins faire du tourisme au Portugal, dans la ville d'Irina ? Là, dans ce cas, ça pourrait passer, on peut s'arranger ! ahah, nan, allez sérieusement ! Et pourquoi on ne pourrait pas dire qu'ils s'entendent méga bien ??? Irina peut très bien avoir l'occasion d'emmener des gamins à l'infirmerie (après un gros crash de balai volant, ça pourrait arriver xD) et c'est à ce moment là qu'ils auraient sympathisé ? Irina passe pas mal de temps dehors, au terrain ou autre, mais va bien falloir que je la fasse rentrer dans le château une fois de temps en temps Ange Est-ce que (en dehors de ses attributions) Blake pourrait aimer rigoler, blaguer et tout ça ? Si c'est oui, j'pense qu'ils pourraient être bons camarades ! De plus, en partant de là, s'ils sont amenés à se parler un peu (histoire de parler un peu à d'autres personnes que les gosses XD) ils parleront de leurs filles respectives Very Happy Irina a une petite aussi, qui n'est pas en âge d'être à Poudlard, mais qui existe ! Very Happy

On pourrait imaginer qu'ils se connaissent même à Poudlard quand ils ont fait leurs études, sauf que Blake ayant 4 ans de plus de ta louloute, il aurait pu apparaître comme un mec cool et un poil branleur. Il faisait parti "des grands", ceux dont tes contents quand ils te parlent, mais qu'au fond tu t'en fous un peu aussi Erm Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Du coup je me dis qu'ils savent qui est l'autre mais sans vraiment se connaître, disons que c'est juste un lointain souvenir, pour Irina du "grand" rigolo qui se faisait souvent remarquer et pour Blake de la gamine mignonnette qu'il a croisé de temps en temps dans leur salle commune, mais sans plus d'intérêt que ça l'un pour l'autre. Mais ça pourrait être amusant de partir sur cette base pour des pseudo souvenir de quand ils étaient ado Erm
Et après derrière on peut rebondir sur ton idée qu'ils se sont retrouvés à Poudlard. Au départ ils auraient pu ne pas se souvenir l'un de l'autre mais au fil des discussion resituer l'autre. Se dire "Ah mais oui, t'es la gamine qui avait fait ça en 2ème année ... Ah mais t'es le mec qui avait fait cette blague à machin ..." Tu vois le genre ? Et du coup pour répondre à ta question, oui, Blake est quelqu'un qui aime plaisanter, donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et pourquoi pas, en effet, parler de leur fille respective Very Happy



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 785
Points : 8
Crédit : *angie (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    Dim 21 Jan - 11:21

Perrin Perrin Perrin
Avec leur différence d'âge, la fin des études pour Blake et leurs voies différentes, ils se sont probablement perdus de vue assez vite, mine de rien, d'où l'idée de partir sur "des petits souvenirs" sans trop d'importance, mais sympas ! Smile J'pense que de son côté, Irina aura un souvenir positif de Blake avec un ancien côté intimidant du "grand". Elle aura très probablement ri à ses tentatives de se faire remarquer ou s'il se faisait remarquer sans trop rien faire. (J'sais pas trop quel ado il était; s'il se faisait remarquer pour rire ou si c'était plutôt malgré lui?) Donc en gros, aurait très bien pu être bon public. Ange
Bon bref, on voit le genre, je pense ^^ C'était pas l'amitié, mais ils ont quand même souvenir l'un de l'autre pour quelques petites anecdotes de leur adolescence et de leur temps à Poudlard Very Happy

Partons là-dessus ! ^^ Ils ont forcément été amenés à se parler pour en arriver à mentionner tout ça ! Irina n'aime pas trop traîner dans le château, elle préfère tout ce qui est l'extérieur et les terrains, mais depuis septembre, y'a moyen ^^ Je suppose que ça va être l'occasion de les rapprocher différemment de leur ancienne relation de "grand rigolo/petite gamine bon public" maintenant qu'ils sont adultes et qu'ils ont vécu un peu Very Happy !
J'aime Cool et je valide ! Cool


I'd risk the fall. Just to know how it feels to fly.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens    

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Soussa ~ Prof de Vol ~ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: