AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charli B. Ethergsen – Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 295
Points : 4
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Charli B. Ethergsen – Liens   Dim 31 Déc - 17:43

Charli Bjørn Ethergsen
32 ans (29/02/1992) - bibliothécaire - né-moldu
Aime : Pratiquer l'ironie à outrance (surtout avec les élèves), boire du thé brûlant en mangeant du yaourt glacé à même le pot, écouter le silence, l’odeur des livres, la pluie et la fraîcheur de l’hiver.
N'aime pas : Les élèves de Poudlard, le bruit, quand les choses ne sont pas à leur place, les discussions de couloir et l’autorité.
▬ liens recherchés : Des élèves pots de colle, des anciens camarades devenus professeurs, des amis ou des amant(e)s, des je-t'aime-moi-non-plus ou des par-pitié-disparais-de-mon-champ-de-vision, mais peut-être aussi des relations surprenantes de bienveillance, qui sait ?
PrésentationRépertoire RP
espiègle | sarcastique
chanceux | blasé
ordonné | manipulateur
réfléchi | solitaire
curieux | irrévérencieux


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.


Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Sam 1 Sep - 19:26, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 295
Points : 4
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Sam 1 Sep - 19:24

Adultes & collègues
le personnel de Poudlard
PROFESSEUR
I. SOUSSA
ancienne camarade de promotion, collègue

Ils ont fait leurs 7 ans à Poudlard ensemble, et se sont presque détestés au premier regard. Elle était à Gryffondor et lui à Serpentard, ils sont si différents que chacune de leurs rencontres se soldait par des piques gratuites et une belle collection de sarcasmes. Sans jamais de haine réelle, leur relation était de celles qu’on aime garder dans l’adversité. Aujourd’hui réunis à Poudlard, elle est professeur de vol, la seule matière dans laquelle il n’a jamais réussi à être bon et qu’il déteste toujours autant. Maintenant, le tout, c’est de ne pas s’embrouiller devant les élèves. Après toutes ces années, ils sont tous les deux adultes et plus matures… ou pas.

Ombellyne J.
Glincka
Sombre histoire de nez cassé

Entre Charli et Ombellyne, ça a toujours été... compliqué.
Ils sortaient ensemble pendant leurs études à Poudlard malgré leurs différences de caractère et ça ne s'est pas très bien fini. Toujours volage et peu investi dans ses relations, Charli a fui la proximité que Ombellyne avait installé entre eux. Par peur, par déni, qu'importe. Il l'aimait et elle l'aimait, mais c'était un peu trop compliqué pour quelqu'un comme lui de s'attacher à quelqu'un comme elle. Il a ouvertement dragué quelqu'un d'autre dans les gradins alors qu'elle jouait au quidditch, et s'est reçu le cognard en plein dans la figure. Bien fait pour lui, diront certains. Jamais sûr de ce qu'il voulait, il la fuyait quand elle le suivait et la suivait quand elle le fuyait.
Aujourd'hui réunis à Poudlard, le temps apaise les blessures et ils sont prêts à repartir du bon pied. Peut-être. Si un jour, Charli se décide à assumer quelque chose dans sa vie, et à s'engager... rien n'est moins sur.

PROFESSEUR
M. BURGESS
de la rancune à l'amitié naissante

Elle a été son aînée quand ils étaient à Poudlard, et elle faisait partie de ce genre de groupes de pestes hautaines et pro sang-pur. Charli s’est appliqué à la fuir autant que possible à l’époque, mais aujourd’hui elle est professeur et forcément, sa collègue. Il parait qu’elle a aidé à rétablir l’ordre après la catastrophe de l’année dernière, et qu’elle a même eu un trophée pour ça. Comme quoi, on donne vraiment une médaille à n’importe qui de nos jours. Charli a bien vu qu’elle avait fait quelques tentatives pour lui parler, peut-être pour lui montrer qu’elle avait changé. Mais il reste sceptique et garde une certaine rancœur envers elle. S’il a un jour une preuve concrète qu’elle a changé, il reconsidérera surement la question… mais il en doute. Pour l’instant, il se contente d’être le plus froid et distant possible.

Evolution : Pendant la Saint Valentin, Charli a été témoin de la tentative d'agression sexuelle que le Professeur Mandrake a fait subir à la professeure Burgess. Depuis, les choses se sont adoucies entre eux deux ; notamment grâce à un échange de lettres qui ont mis un bon nombre de choses à plat.

PROFESSEUR
L. MACDOUGALL
collègue agréable, connaissance cordiale

Il est rare que Charli garde une relation plutôt saine et positive avec quelqu’un. C’est le cas avec Liu Xi, ils s’entendent bien sans vraiment jamais avoir discuté. En fait, ils se connaissent assez peu, et sont assez différents si on met de côté un amour commun pour les livres. Ils se croisent de temps en temps, mais sans plus. A voir si les choses vont évoluer après ce fameux dîner chez le professeur d’Arithmancie...

AVRIL
JUNE
bisounours avec un poil trop de répondant

C’est une cracmole, mais ça ne veut pas dire qu’elle a un passe-droit pour éviter les plaisanteries parfois déplacées de Charli. Il n’attaque jamais les gens sur ce genre de terrain, mais ne se prive pas de faire des blagues sur son nom - étrangement, elle a le même que son chat à lui, ce qui ne manque pas de le faire rire. Entre eux, c’est drôle mais pas méchant. Enfin, du moment qu’elle ne le psychanalyse pas.

Ula
O'Domhnaill
Partner in crime, padawan du mauvais coup

Ils se sont rencontrés à la bibliothèque de Poudlard alors qu'ils étaient tout deux encore élèves. Malgré les quatre années de différence et sans être dans la même maison, ils se sont liés d'amitié quand Charli a vite compris que Ula cherchait des recettes de potions un peu bizarres... Depuis, c'est une complicité tordue qui s'est installée. Charli n'a pas résisté à l'envie de lui apprendre toujours plus de potions étranges aux effets aléatoires vu son talent pour la matière - jusqu'à parfois la piéger en lui assurant qu'il s'agissait d'une potion inoffensive alors que... non. Avec un gout prononcé pour le chaos et l'emmerdement du monde, c'était à prévoir. Aujourd’hui, ils sont restés bons amis.

MATTHEUS V.
WENLOCK
adversaire aux échecs, collègue

Charli l’a surpris alors qu’il jouait aux échecs dans un coin de la bibliothèque. Depuis, il le rejoint régulièrement dans ses parties, entre arrogance mal placée et piques gratuites, les parties sont amusantes et plutôt mouvementées. Beaucoup trop souvent, c’est Charli qui perd.

Professeur
E. Ellinger
Vieille rancune & divertissement d'aujourd'hui

Ils n'étaient ni dans la même classe, ni dans la même maison, mais Ephrem et Charli se sont quand même connus pendant leurs années en tant qu'élèves à Poudlard. Un jour, Charli est tombé par accident dans une des bêtises d'Ephrem qui ne lui était pas destinée, et depuis ils sont comme chien et chat. Entre Charli qui ne manquait pas de balancer des piques gratuites à chaque fois qu'il le croisait et Ephrem qui mettait un point d'honneur à essayer d'être meilleur que lui en cours de runes malgré le fait qu'il soit son aîné de plusieurs années... Si les choses se sont calmées à l'université et ont disparu après, ils sont de nouveau réunis à Poudlard pour le meilleur et pour le pire. Aujourd'hui, Charli s'en amuse et prend un malin plaisir à rappeler ses bêtises à Ephrem avec l'humour qu'on lui connait, bien trop nourri par la gêne que ce dernier éprouve désormais à son égard.

Prénom
Nom
Relation

Description

PROFESSEUR
J. MANDRAKE
collègue

Ils étaient dans la même classe et la même maison lors de leurs études à Poudlard, mais ne se sont jamais rapprochés. Leurs caractères respectifs et leurs solitudes partagées ne les ont pas aidé à être autre chose que des connaissances de vue.
Aujourd'hui, ils s'entendent cordialement comme collègues mais c'est tout. Après l'incident de la Saint Valentin, Charli a commencé à le mépriser et ne compte pas lire sa lettre d'excuses. A voir comment les choses évolueront dans le futur, et si elle s'adouciront...

PROFESSEUR
M. VAATIVIDYA
Admiration, respect

C'est une des rares personne avec qui Charli n'a pas envie de plaisanter à Poudlard. Sa classe, sa distinction et son raffinement l'impressionnent, et une fois n'est pas coutume, il lui voue un respect infini et reste très impressionné par le professeur.

BLAKE S.
LENNOX
Collègue agréable

Entre Blake et Charli, le courant passe plutôt bien. Sans prise de tête et facile à vivre, il aurait été difficile de ne pas s'entendre avec lui - même pour quelqu'un comme Charli.

PROFESSEUR
A. WINSLOW
Collègue agréable

Charli l'apprécie, malgré sa perplexité face à sa relation avec Burgess. Il n'essaye pas trop de chercher, mais quand même, ça l'intrigue beaucoup qu'un type bien comme lui soit copain comme cochon avec une... avec elle.

TIMOTHY T.
HASH
celui qu'on fuit de toutes ses forces

Charli est terrifié par le sortilège d'amnésie et tout ce qui touche à la perte de mémoire. Tim a perdu la sienne. C'est très simple : il le fuit de toutes ses forces - au cas où ça soit contagieux, et surtout parce que son côté excentrique le déstabilise beaucoup.




Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.


Dernière édition par Charli B. Ethergsen le Ven 14 Sep - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 295
Points : 4
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Sam 1 Sep - 19:25

Les gam-... Les élèves
du moment que vous vous taisez
FELICIA A.
WILLIAMS
pot de colle pas si désagréable, en fin de compte

Au début, Charli était exaspéré par le temps qu’elle passait à la bibliothèque et la quantité d’ouvrages qu’elle pouvait engloutir en peu de temps, tout ça pour venir lui en redemander d’autres. Il ne laisse rien paraître, mais au fond, il l’apprécie pour ce qu’elle est depuis qu’il s’est rendu compte qu’ils étaient très semblables. Avant même la connaître, il avait entendu parler de la mère de Felicia au ministère, ce qui a évité à cette dernière un bon nombre de sarcasme.

TRACY A.
BENNETT
méfiance, casse-tête et intérêts communs

Avec une pointe de réserve et une petite voix qui lui dit de garder un œil sur elle, Charli s’est vu confronté à l’immense soif de savoir de Tracy. Il a bien remarqué ses moyens subtils et détournés pour obtenir un accès à la réserve, et ils se sont tous deux engagés dans un jeu étrange pour comprendre les intentions de l’autre en premier.
Néanmoins, il se reconnaît dans sa quête de connaissance et répond à ses questions tout en restant sur ses gardes.

NARCISSA A.
BRECKENRIDGE
élève digne d’intérêt, énigme à résoudre

Avec toutes ces rumeurs et ces bruits de couloir, Charli n’a pas eu trop de mal à se faire une idée sur Narcissa avant même de la rencontrer. Cependant, son amitié avec Felicia et Tracy ne colle pas avec ses agissements présumés de l’année dernière… Depuis qu’il a remis en question cette réputation, Charli l’apprécie un peu plus et compte bien découvrir la vérité à son sujet.
Mis à part ça, c’est une élève brillante, et c’est toujours pour lui un régal de discuter avec elle quelque soit le sujet. Elle est intelligente, et a un sale caractère. Comme lui. Si les conversations avec Narcissa sont souvent explosives et bien fleuries des deux côtés, elles ne sont jamais vaines ni ennuyantes.

Candice R.
Tiedoll
l'agaçante fille lambda

Candice, c’est exactement le genre d’élève qui n’attire pas l’intérêt de Charli. Populaire, hypocrite, pas vraiment intéressée par les livres ni par le savoir, elle représente tout ce qui lui tape sur le système. Surtout quand elle lui tourne autour pour lui poser mille et une questions, qu’il prend plaisir à éluder ou à répondre en se fichant éperdument d’elle. Après tout, elle cherche un peu, non ? Comme il s’agit de la demi-sœur de Tracy, il voit clairement la fausse compétition entre elles ainsi que le jeu de manipulation qu’elle exerce sur sa sœur. Une fois n’est pas coutume, même si Tracy joue avec ses nerfs, il la préfère clairement à Candice qui n’a pour lui vraiment aucun intérêt à part une distraction ponctuelle tant il se moque d’elle.

ANDREA A.
SEVENOAKS
le complice intelligent

Charli l’apprécie, à sa manière. Il est brillant, bien que les sujets de ses recherches soient un peu nébuleux. Il le sait de mèche avec Tracy pour quelque chose de bizarre, et compte bien découvrir quoi. Cependant, il lui fait plus confiance à lui qu’à elle pour éviter les catastrophes.

C. MELUSINE
SKELLINGTON
plante verte de la bibliothèque

Au début, elle faisait juste partie des meubles de la bibliothèque. Calme, discrète, travailleuse, toujours dans son coin. Et un jour, elle a commit la gravissime erreur de s’endormir… Charli n’a pas manqué cette occasion pour l’embêter. Elle avait l’air mal, il lui a tendu une oreille attentive au bon moment en essayant de donner les conseils les moins pires possibles.

CRUZ V.
ROSEWOOD
charmante compagnie

Studieuse, discrète, adorable, respectueuse. Charli est ravi quand elle est là. Déjà parce qu’elle est préfète, et qu’elle peut s’occuper à sa place des élèves de sa maison, et aussi parce qu’elle est tout ce qu’il aime : pas chiante.

OCTAVIA
ROSENBERG
pas méchante, juste un peu… lourde

Leurs différences de caractère poussent Charli à vouloir la mettre dehors par tous les moyens, mais elle semble toujours trouver un milliard de nouvelles excuses pour rester à la bibliothèque… Il sait pertinemment qu’elle lui jette des regards indiscret dans son dos, et s’en amuse et la taquine avec plus qu’autre chose.

PRUDENCE J.
ANDERSON
insupportable alliée de circonstance

Du genre à ne pas avoir sa place dans une bibliothèque, Prudence a très vite tapé sur le système sur Charli avec son incapacité à se tenir tranquille plus de cinq secondes d'affilées. Cependant, malgré son attitude exaspérante, il voit bien qu'elle essaye et qu'elle veut rattraper son retard. C'est vers elle que Charli s'est tourné pour trouver le poème caché de Gryffondor, mais il a un mauvais pressentiment à ce propos...

Ellyaïna
Stayn
celle dont la présence est tolérée

Simple, silencieuse, elle ne lui pose ni de questions, ni de problèmes. Tout ce que Charli apprécie, en somme. Même si de temps en temps, elle s'endort - et subit ainsi le terrible châtiment réservé aux paresseux à la bibliothèque - elle n'est pas désagréable.

E. JADE
SHEPHERD
cauchemar sur pattes

Dès leur première rencontre, Charli a tout de suite su que Jade allait être le genre de peste dont il devrait se débarrasser bien vite s’il ne voulait pas devenir fou. Toujours partante pour lui pourrir la vie et celle de la bibliothèque, il ne cesse de rattraper ses bêtises et espérer qu’elle ne revienne plus jamais.
Mais malheureusement, il semble même que plus il la chasse ou l’envoie en retenue, plus elle revient à la charge, toujours plus créative et tenace quand il s’agit d’emmerder le monde.

Elijah L.
Tiedoll
apprenti écrivain

Au début, Charli essayait juste de le virer de la bibliothèque à coup de pied tant il y passait du temps. Et un jour, il est tombé par hasard sur le manuscrit du roman d'Elijah et l'a lu intégralement, sans se priver de faire des commentaires parfois pas vraiment bienvenus. Au final, ils s'entendent étonnamment bien - comme deux amoureux des livres en fait.

Casey N.
Beckett
celle qu'on surveille dans l'ombre

A force de la voir traîner à la bibliothèque, Charli a bien eu le temps de voir ce qui se tramait avec Casey. Reconnaissant la même chose que ce qu'il voyait si souvent chez sa mère, il s'est décidé à la surveiller de loin et à l'aider quand il le pourrait. Avec un peu de subtilité et de douceur, il peut bien réussir à la faire parler, non ? En plus, au vu de son dossier, elle n'est pas au bout de ses peines...

Rachel
Ryder
digne héritière

Rachel et Charli se ressemblent plus que de raison. Alors c'est avec un malin plaisir à peine dissimulé qu'il l'attrape à chaque connerie, presque au point de l'encourager à continuer. Un jeu du chat et de la souris permanent entre Rachel qui tente à tout prix de rentrer dans la réserve et Charli qui l'en empêche sans trop de difficultés. Mais entre provocations et insolence, il se retrouve bien trop en elle pour pouvoir lui en vouloir et un peu d'action n'a jamais fait de mal à personne, c'est alors quasiment de manière naturelle d'une complicité implicite s'est installée entre eux deux.




Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10060-ephrem-ellinger-professeur-pour-votre-plaisir#217920http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10184-ephrem-s-link#217923http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10186-ephrem-journal-de-bord#217929http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10187-ephrem-ellinger-courrier#217930http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10188-ephrem-hibou-express#217931

Arrivé(e) le : 30/08/2018
Parchemins rédigés : 37
Points : 43
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Ven 7 Sep - 13:43

Hey hey Charli/max Razz

Il nous faut un lien Erm On a deux ans d'écarts, mais on a pu avoir un lien quand même non ?

J'ai vu que ton perso excellait en rune dans ta présentation. Et si tu étais le "mec de serpentard qui fallait absolument battre et avoir de meilleurs notes que lui" et moi le "petit jeune con de gryffondor qui veut faire mieux que moi et qui m'agace" ?

Franchement, ça serait pas marrant ? Rusé Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9830-sleibhin-behold-a-pale-horsehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9841-sleibhin-white-mustanghttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9845-sleibhin-honeymoonhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9843-sleibhin-ultraviolencehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9842-sleibhin-dark-paradise

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 103
Points : 10
Crédit : Avatar ☆ bazzart (ft. Imogen Poots) Signature ☆ sial
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Charli B. Ethergsen & Maxine S. MacPherson

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Sam 8 Sep - 3:12

Hey Savannah
Charli aime bien emmerder son monde, mais pour qu'il prenne la peine de s'intéresser à quelqu'un d'autre (de plus jeune en plus) faudrait vraaaaaaiment qu'il soit venu lui chercher des poux.
Mais si t'es d'accord pour être le forceur de service, je suis d'accord pour rentrer dans ton jeu. Brooklyn

Sinon pour la suite du lien qui se passerait maintenant, je pense que Charli va charrier Ephrem jusqu'à la mort à propos de ça. Cissy
Comment est-ce que lui il réagirait à ça ? Sachant que Charli va probablement pas le prendre au sérieux du tout (du moins dans un premier temps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10060-ephrem-ellinger-professeur-pour-votre-plaisir#217920http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10184-ephrem-s-link#217923http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10186-ephrem-journal-de-bord#217929http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10187-ephrem-ellinger-courrier#217930http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10188-ephrem-hibou-express#217931

Arrivé(e) le : 30/08/2018
Parchemins rédigés : 37
Points : 43
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Sam 8 Sep - 9:36

Hum pas faux Erm

Surtout qu'en y pensant quand je rentre en 3ème Charli il est déjà en 6ème du coup Erm Mais bon après on a pu se croiser à l'université aussi Rusé

C'est bien le genre d'Ephrem de se foutre dans la merde comme ça Erm Après ils ont pu se rencontrer autrement. Ephrem aimait bien faire des blagues et Charli a pu tomber dedans alors qu'il était pas visé.

Exemple : Ephrem et ses copains ont mis un marécage portable dans le couloir de la salle des profs pour s'amuser un peu (ce qu'on appelle un SORBLA : stratagème outrageant rendant barjot l'autorité)... sauf qu'au lieu de professeurs, c'est toi qui est passé dans le piège et a déclenché le marécage... Erm

Du coup forcément là tu m'as remarqué (parce que si tu me choppes pas c'est pas marrant), moi aussi. J'apprends que t'es doué en rune, je me dis "je m'en fous je ferais mieux".


Pour maintenant, je pense qu'Ephrem se sentirait complètement gêné en voyant Charli. Parce qu'il le sait qu'il était con quand il était jeune. Rusé Ça serait difficile pour lui et je pense qu'il essaierait de se faire pardonner avec un train de retard Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 295
Points : 4
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Lun 10 Sep - 4:15

Ça me parait bien.

Du coup dans l'ordre : Charli tombe dans une connerie d'Ephrem et ses potes qui ne lui était pas destiné, il le prend en grippe et l'assassine de sarcasme à chaque fois qu'il le croise ; Ephrem se rend compte que Charli est fortiche en runes donc il se met en tête de le dépasser par tous les moyens, un genre de compétition d'égo se met en place entre Charli qui s'en battait les couilles au début qui est giga saoulé et Ephrem qui force pour essayer d'être meilleur ? Brooklyn
Et après ça, on peut dire que ça se calme (voire ça disparaît complet, je pense que les deux avaient autre chose à foutre à l'université) jusqu'au moment où Ephrem revient à Poudlard en tant que prof et que Charli y est déjà comme bibliothécaire. Et là, Charli le charrie comme jamais là-dessus et continue le sarcasme pendant que Ephrem est gêné et essaye de se faire pardonner ? Perv
Moi ça me va, si c'est bon pour toi je t'ajoute ! Pompom Girl


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10060-ephrem-ellinger-professeur-pour-votre-plaisir#217920http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10184-ephrem-s-link#217923http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10186-ephrem-journal-de-bord#217929http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10187-ephrem-ellinger-courrier#217930http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t10188-ephrem-hibou-express#217931

Arrivé(e) le : 30/08/2018
Parchemins rédigés : 37
Points : 43
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Mar 11 Sep - 23:59

Moi ça me va aussi je trouve ça parfait même Anoushka

Je t'ajoute demain ! Rusé Faudra faire un RP de la première fois où ils se revoient/reparle à Poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8988-charli-bjrn-ethergsen-bibliothecaire-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8994-charli-b-ethergsen-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8993-les-aventures-de-charli-b-ethergsen-disponiblehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8995-charli-b-ethergsen-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8996-charli-b-ethergsen-hiboux-express

Arrivé(e) le : 29/12/2017
Parchemins rédigés : 295
Points : 4
Crédit : Avatar ● bazzart (ft. Adam Driver) Signature ● solosland
Année : Bibliothécaire exaspéré

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Maxine S. MacPherson & R. Sleibhin Norgarstein

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   Ven 14 Sep - 4:39

Et voilà tu es ajouté, pardon pour le délai.
Je termine de me mettre à jour et on peut voir ça !


Charli B. Ethergsen
I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. Now the world needs to see that it's time you should go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Charli B. Ethergsen – Liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charli B. Ethergsen – Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: