AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 637
Points : 4
Crédit : *bazzart' (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 11:24



Irina est une « Sang-mêlé », née le 20 août 1992 à Porto au Portugal. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Lucan à l’ouest de Dublin en Irlande. Aujourd'hui, Irina a donc 31 ans et est professeur de Vol à Poudlard et Directrice des Gryffondors (si c’est bien toujours libre). Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chouette hulotte qui s'appelle Cordelia.

Il est bon de savoir que Irina est hyperactive, sportive, déterminée, accessible et pédagogue mais également bornée, dépensière, indécise, intransigeante et susceptible. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime sa petite fille Bianca et toute sa famille , la pluie, le vent et les tempêtes , réussir tout ce qu’elle entreprend, le thé à toute heure de la journée ou de la nuit ou encore les balais volants et les modes de transports magiques alors qu'il/elle déteste les gens défaitiste, le manque de respect gratuit et injustifié, qu’on lui donne plus que son âge, ses souvenirs des premiers transplanages effectués et porter des collants.

Sa baguette est composée de Frêne avec un coeur de crin de queue de licorne et mesure 24,7 centimètres. Grâce à elle, Irina a eu le malheur de faire sa scolarité à Poudlard dans la maison de Gryffondor.



Irina Soussa
feat. Gal Gadot

ET EN VRAI ?
J'ai 26 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Jillou, Allen & Victoire, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL pfiou, il y a quelques années et je devrais être là en moyenne 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste dire merciiii au staff pour avoir accepté mon petit changement ! Coeur Coeur .


Tout le monde a une histoire

Irina est née le 20 août 1992 dans la ville de Porto, au Portugal, de maman sorcière et de papa moldu. Elle n’a néanmoins pas grandi là-bas car sa famille a déménagé à Lucan, près de Dublin, pour assurer la proximité avec Poudlard, l’école de sorciers qu’allaient intégrer les trois petites filles de la famille. La petite Irina a donc grandi en Irlande, développant tout de même une culture de ses origines portugaises et un goût bien prononcé pour les vacances que la famille passait à Porto. Irina a des souvenirs d’enfance et pas des moindres ! Ceux qu’elle a retenus sont ceux de ses cousins et cousines portugais avec qui elle a joué sans discontinuer à chaque été ainsi que les odeurs de la ville de Porto sans parler des plats succulents de sa grand-mère paternelle qui volaient sur la table grâce à la magie de sa maman. Irina a aussi connu la double culture des moldus et des sorciers. Cette même sorcellerie qui a été très vite acceptée par toute la famille de son père (le papa d’Irina et la mère de ce dernier sont uniquement dans le secret) qui n’avait pourtant aucun lien avec la magie. Elle n’a également oublié aucun détail du premier match de Quidditch officiel qu’elle a vu dans un immense terrain en 2000, à l’âge de 8 ans. Le début de sa passion pour ce sport et pour la batte. Parce qu’Irina était une fille quasiment hyperactive, ne craignant pas les aventures, les découvertes et l’effort. Une petite fille pleine de vie, désireuse d’apprendre de nouvelles choses et de profiter de tout ce qu’on lui offrait. Le Quidditch lui allait bien, le Quidditch était fait pour elle, et elle en fut très vite certaine. La petite fille qu’elle était n’a manqué de rien et Irina est aujourd’hui incapable de relater un fait déplaisant ou une situation péjorative de sa vie passée ou de son enfance. Elle a été heureuse et le doit à sa famille qui a tout fait pour qu’il en soit ainsi pour elle, et pour ses sœurs.

A l’âge de 11 ans, Irina intègra (ENFIN !) Poudlard après ses deux grandes sœurs et garde des souvenirs mémorables de ses années d’apprentissage de la magie. A contrario de son enfance à Lucan et Porto (pour les vacances) Irina a passé quelques moments compliqués, mais rien de comparable avec la bataille de Poudlard de 98 qui a valu beaucoup de tourments à sa sœur Camila. Autrement dit, et pour en revenir à Irina : de grosses difficultés en potions, en botanique et quelques autres disciplines un peu plus théoriques. La jeune femme n’a pas eu de grandes facilités à obtenir ses BUSES et c’est avec le recul qu’elle a compris qu’elle avait beaucoup de mal à se centrer (et par extension à se concentrer). Depuis toute petite, Irina avait besoin de bouger, de trouver des choses et de toucher à tout….sauf les bouquins qui l’ennuyaient assez rapidement. Son courage et sa détermination lui ont permis d’obtenir tous les diplômes dont elle avait besoin et l’âge l’a beaucoup aidé à se poser un peu et à maîtriser sa concentration et ses capacités à étudier un peu plus sérieusement.
Elle a intégré l’équipe de Quidditch des Gryffondor au poste de Poursuiveur en 4ème année, bien qu’elle rêvait d’obtenir le poste de batteur qui lui a toujours fait de l’œil et qu’elle était sûre de pouvoir gérer de par sa coordination (il en faut pour maîtriser sa trajectoire et donner une toute autre à un cognard, non ?). Irina a évidemment vécu ses premiers meilleurs moments de Quidditch à Poudlard et n’oubliera jamais ce que cette période lui a apportée. Les matchs étaient bien plus importants pour elle que les cours qu’elle devait suivre à côté et elle a fini par accepter le fait de ne pas faire partie des personnes « scolaires » bien qu’elle ait toujours eu la tendance à vouloir réussir tout ce qu’elle entreprenait.

C’est avec le diplôme des BUSES et celui des ASPICs (obtenus avec beaucoup de travail) en poche qu’Irina est entrée à l’Université des Sorciers de Londres. Pour étudier ? Pour apprendre ? Oui et non… La seule chose dans laquelle elle souhaitait se perfectionner, c’était le domaine sportif, les sports magiques et plus particulièrement le Quidditch. La galère était loin d’être finie pour la jeune femme qui a quand même dû apprendre et travailler scolairement pour valider toutes les théories demandées par le cursus qu’elle avait choisi. 50% de théorie et tout le reste de plaisir pour la jeune femme qui n’avait qu’une envie : vivre de sa passion pour les balais et le vol.
Ses cinq années universitaires ont été marquées par un événement qu’Irina n’avait pas prévu aussi rapidement dans sa vie : la naissance d’un bébé. Bianca, sa petite fille, est née dans la 21ème année d’Irina et cette dernière en était à la fin de son cursus, déterminée à se battre pour vivre du Quidditch et de poursuivre dans le domaine des jeux et sports magiques. L’arrivée de ce petit être ne fut pas de tout repos d’autant qu’Irina et le papa de sa fille (Jack) n’ont pas vécu une histoire palpitante. Ce fut court et très vite expédié. Le jeune garçon avait la tête sur les épaules et un caractère aux antipodes de celui d’Irina. L’histoire s’est terminée, la petite Bianca a été assumée par tous les deux et fut bien vite « mise en garde » chez Yarah (et la grand-mère de la petite, Alexandra), la grande sœur d’Irina. Cette dernière s’est occupée de Bianca à merveille pendant les années où Irina a lutté pour avoir un avenir (et sa détermination à y arriver était décuplée par l’arrivée de sa fille). Des moments difficiles pour la jeune maman qui craignait un détachement de sa fille à cause de ses nombreuses absences et son travail … En plus d’un besoin d’être en présence de son bébé quasi constant. Irina n’a pas vécu de blues suite à la naissance de sa fille ni de sentiment qu’elle n’allait pas s’en sortir, dans la vie. La détermination et le courage ont fait le travail, en plus de l’amour inconsidérable qu’elle ne pensait pas ressentir un jour pour quelqu’un et qui y était aussi pour beaucoup. Irina fut diplômée avec de bonnes reconnaissances de ses compétences.

Les recherches professionnelles ont commencé après sa sortie de l’USL (pas de procrastination possible) période pendant laquelle Irina a pu passer beaucoup de temps avec sa petite fille qui ne semblait pas lui tenir rigueur de ses nombreuses absences justifiées par ses études. Trouver du travail n’était pas chose facile, la jeune femme ne mit pas très longtemps à s’en rendre compte. Trouver du travail dans le milieu des jeux et sports magiques était sûrement encore pire… Quelques petits boulots dans des clubs sportifs ou de Quidditch locaux était un point de départ qu’Irina considéra … De même que quelques bénévolats dans les grandes organisations des compétitions sportives magiques. La jeune femme notait toutes les sélections des équipes nationales dans un petit carnet pour ne rien louper tout en continuant à voler régulièrement et s’entraîner au Quidditch dans les petites plaines de Blessington, ville voisine de Lucan. Irina a évidemment pensé, à cette époque, à essayer de partir à l’étranger pour tenter sa chance dans les équipes de Quidditch étrangères et augmenter ses chances de trouver sa place, mais elle n’en eut pas le temps, ni le besoin…. Le hibou déposa LA lettre le 25 août à 8h47 du matin, à la table du petit déjeuner d’Irina et sa fille. LA lettre qui signait son avenir et la récompense de tous les efforts qu’elle avait faits jusqu’à maintenant.

27 août 2016, Irina a 24 ans, Bianca en a 3.

Holyhead Harpies
20

Irina ne pouvait détacher le regard de ces deux inscriptions, cousues en lettres d’or sur son tout nouvel uniforme vert foncé. Un uniforme officiel, un uniforme qu’elle ne pensait pas pouvoir porter un jour et qu’elle réservait à ses rêves et ses désirs les plus fous. Sa lettre d’intégration à l’équipe des Harpies de Holyhead (LA lettre) fut le deuxième plus beau jour de sa vie après la naissance de sa fille. Irina ne cessait de se répéter ces quelques mots, dans sa tête « Je vais jouer en équipe officielle…je vais jouer en équipe officielle… » Et pourtant, rien n’était gagné ! En 2010, l’équipe des Holyhead remplace sa tradition de recrutement de ses joueuses ayant un prénom commençant par la lettre G pour privilégier les lettres H, I et J dans un souci de recrutement plus large et de conservation de la tradition. Irina sait que la chance l’a grandement aidée et c’est à ce moment là qu’elle s’est demandé si le moment n’était pas venu pour elle de croire aux superstitions, bien qu’elle ait toujours été très cartésienne et terre à terre. Avant ses 18 ans, Irina s’était imaginée un avenir dans l’équipe des Chauve-Souris de Ballycastle ou, au pire, les Crécelles de Kenmare qu’elle suivait avec attention. L’idée d’intégrer les Harpies était bannie d’avance à cause de cette tradition (injuste selon elle) de la lettre G. Tout était balayé en un instant grâce à cette lettre et les sélections effectuées ainsi que le dossier solide qu’elle avait fait parvenir aux recruteurs de l’équipe nationale des Harpies. La période d’essai (que la jeune femme redoutait quand même, malgré tout…) au poste de Batteur de l'équipe des Harpies dura trois mois. Trois mois pendant lesquels Irina ne vit presque pas sa fille, mais ce sacrifice en valait largement la peine. Irina prit très rapidement ses marques et fut partie intégrante de l’équipe avant même de savoir qu’elle était titulaire de façon officielle.
L’expérience dura 6 ans. Six années formidables qu’Irina a vécu intensément, sacrifiant encore une fois du temps avec sa petite fille et sa famille. Un déchirement qu’elle a également vécu de plein fouet et qui lui a valu beaucoup de moments difficiles. La jeune femme a très vite appris à profiter des autres et de chaque moment. Le Quidditch, quant à lui, ne fut pas de tous repos : Fatigue physique, nez cassé et bras endoloris après les nombreux coups de batte donnés dans des cognards récalcitrants… Irina était dans son élément et cette fatigue était pour elle quelque chose de positif. Elle était vivante et active, tout ce qu’elle avait toujours voulu. L’esprit d’équipe dans un rassemblement de filles comme celui-là lui a aussi permis de faire face à d’autres facettes de sa personnalité, principalement l’adaptation, la tempérance et l’acceptation de l’échec.

Les belles années ne pouvaient pas durer éternellement et Irina le savait. A 30 ans, il fut temps pour la jeune femme de laisser sa place aux nouvelles générations et c’est sans regret qu’Irina quitta son uniforme de Harpie de Holyhead (mais son uniforme est toujours en sa possession, objet très précieux qu’elle conserve), grandie comme jamais de son expérience et des rencontres faites pendant toutes ces années. L’avenir ne l’angoissait pas comme ça avait pu être le cas à sa sortie de l’Université ; c’est d’ailleurs sans vraiment en avoir vraiment conscience qu’elle répondit à l’annonce de recrutement d’un nouveau professeur de vol par Neville Londubat, faisant suite au départ du controversé Blackman. La candidature d’Irina fut acceptée et c’est à ce moment là qu’elle se pencha véritablement sur la perspective. Prof de vol…. Quelque chose qu’elle se sentait largement capable de faire puisqu’elle avait déjà vécu l’expérience avec les juniors de Holyhead et parce qu’elle adorait tout simplement les enfants et les jeunes (à commencer par sa fille et ses neveux et nièces). Le seul coup dur ? Laisser sa fille encore une fois et devoir l’inscrire en tant qu’Interne à l’école moldue qu’elle fréquentait depuis le début de sa scolarité. Bianca n’a jamais montré le moindre signe de colère ou de déception. L’idée de l’Internat lui a plu et elle s’est enthousiasmée à l’idée d’avoir des copines et de savoir sa mère professeur. « Et puis....» a dit Bianca « Il y a Cordelia pour garder contact ! » Vous savez, Cordelia, la petite chouette hulotte choisie (et baptisée) par les soins de Bianca pour sa mignonnerie... très mal dégourdie pour une chouette, mais Bianca a raison, il y a Cordelia pour garder le contact et tenter d'oublier la distance...


Famille et compagnie

Si Irina vous parlait de sa famille, elle commencerait de manière logique par son papa et sa maman :

Fred et Alexandra Soussa (née Wright) : Son papa est né à Porto au Portugal, il est né moldu ; et sa maman est originaire de Dublin et est sorcière de sang-mêlé, ayant fait sa scolarité à Poudlard. Ces derniers sont de grands voyageurs, aussi hyperactifs et désireux de découvertes comme le sont devenus leurs enfants. Ils se sont rencontrés lors des vacances d’Alexandra à Porto et ont gardé contact jusqu’à l’âge adulte pour finalement se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et se marier. Pendant quelques année, Alexandra a vécu à Porto avec son mari tout en travaillant au service des nuisibles du département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Alexandra n’est pas passionnée mais aime son métier qui n’est pas le plus reluisant de tout le Ministère. Fred était et est toujours professeur de Chimie. Le couple a donné naissance (à Porto) à sa première fille : Camila. Sept années plus tard, c’est une autre fille, Yarah, qui est arrivée dans la famille et enfin : Irina, 3 ans après Yarah. Le couple a déménagé à Lucan (Irlande) avec ses enfants peu après la naissance d’Irina.

Camila (Soussa-Silva) et Yarah (Soussa) sont les deux grandes sœurs d’Irina. Les liens sont très forts entre elles et Irina a surtout une proximité toute particulière avec Yarah avec qui elle a grandi et partagé beaucoup de choses. Les sœurs d’Irina sont elles aussi déterminées et très travailleuses. Elles se sont néanmoins intéressées à des domaines professionnels complètement différents et opposés. Camila a donné naissance à trois enfants : Sanela, Tobias et Ruben, inscrits à Poudlard. Quant à Yarah, elle suit la voie de son papa en privilégiant l’enseignement.

Bianca est la petite fille de 10 ans d’Irina. Elle lui a donc donné naissance à l’âge de 21 ans et s’est séparée du papa avec qui elle a vécu une histoire rapide et pas plus sérieuse que ça, au moment où elle fréquentait l’Université des Sorciers de Londres. Irina ne cache pas que Bianca est son plus beau cadeau et la personne avec qui elle est la plus proche. La petite est très dégourdie, intelligente et vive d’esprit pour son âge et s’est toujours montrée exemplaire, depuis sa naissance. Irina sait pourtant qu’elle a beaucoup délaissé sa fille lorsqu’elle a commencé à se faire une petite place dans le monde du Quidditch. Yarah s’est occupée de sa fille dans les périodes les plus compliquées et remplies pour Irina au niveau professionnel, ce qui a valu à Irina les pires craintes de délaissement qu’elle n’ait jamais connu de toute sa vie. « Et si ma fille prend Yarah pour sa mère.. ? » « Et si Bianca appelle Yarah ‘maman’ ? » « Et si elle ne me reconnait pas ce soir, quand je vais aller la récupérer ? » Des tas de questions difficiles à vivre pour la jeune maman qui luttait dans le même temps pour avoir le métier de ses rêves et qui voulait à tout prix faire valoir ses compétences dans le Quidditch. Bianca ne lui en pas tenu rigueur, elle ne le fait pas plus aujourd’hui alors qu’elle dans une école moldue, interne pour toute la semaine pour permettre à sa maman d’enseigner à Poudlard. Un nouveau coup dur pour Irina qui a eu l’impression de délaisser sa fille. La petite est heureuse d’avoir plein de copines et apprécie son quotidien. Elle ne semble pas en vouloir à sa maman qui, elle, de son côté, est remplie de remords de ne pas être tous les jours en présence de sa fille.



La première fois ici

Irina est debout depuis quelques secondes et son cerveau a besoin de longues secondes supplémentaires pour intégrer l’information : elle est en retard à son tout premier cours de l’année ! Pas un retard rattrapable ou un retard léger. Non. Un véritable retard honteux qui va la plonger dans l’angoisse la plus totale. Où est passé son premier cours idéal au collège Poudlard qu’elle retournait dans sa tête pendant des mois et des mois ? Disparu….Envolé….Aux oubliettes ! Ses affaires sont prêtes sur le dossier de la chaise qui constitue presque le seul mobilier de sa chambre, mais cela ne rattrapera pas le temps perdu. La jeune femme s’habille en vitesse, se disant qu’elle allait essayer de feindre la normalité et l’aisance totale avec cette bourde pour paraître assurée….et surtout : ne pas rougir ! Un élève n’a jamais mangé personne…. Les 6èmes années ne sont pas des monstres. L’état second dans lequel elle se trouve en prenant le chemin du terrain de Quidditch la pousse à commettre un autre impaire dont elle n’est quasiment pas consciente : ouvrir la mauvaise porte (pas celle de la salle des maîtres où elle y a laissé sa veste) et se retrouver devant une classe remplie d’élèves qui lui lancent un regard interrogateur et un prof qui n’en fait pas moins. Le cœur d’Irina s’arrête au moment où elle comprend que les cours ont commencé et qu’elle n’a même pas pris la peine de se coiffer autrement qu’à l’aide de ses doigts…. Un fiasco et encore, le mot est gentil ! La voilà qui arrive sur le terrain après avoir traversé le parc en ruminant les plus sombres pensées qui puissent exister. Sur place, ses élèves l’attendent et certains sourires la réconfortent …. Enfin… ils ont l’air réconfortant ou ils sont moqueurs ?! Irina se convainc de la première option et attrape son balai dans une main avant de s’exclamer avec tout l’entrain dont elle est capable : « Bonjour à tous !! » Pas de réponse, mais bien une indifférence totale de la part des élèves qui sont par petits groupes, plongés dans de grandes discussions. Comble du malheur, la pluie commence à tomber et, en totale contradiction avec ce qu’elle pense, Irina se met à maudire les nuages qui ruinent le début de son cours. Les élèves ne l’écoutent toujours pas alors, elle reprend : « S’il vous plaît, alors… euh… je m’apprêtais à vous dire que je suis le professeur Soussa, votre nouveau prof de vol et que…. » Irina ne s’attend pas à l’interruption nette d’un élève qui lui dit : « On est en 6ème, on sait déjà voler, merci ! », bouche bée, la jeune professeur ne laisse pas abattre et reprend, en tentant un sourire : « Oui, j’imagine, mais nous n’allons pas…. », l’élève la coupe : « Le prof de l’année dernière était mieux, de toute façon. » Irina reste interdite pendant quelques secondes… C’est un véritable cauchemar. Il aurait mieux valu qu’elle reste couchée un peu plus longtemps et faire passer son retard pour un état de faiblesse ! Irina essaie alors de se reprendre et enfourche son balai avant de s’exclamer : « Bien ! Alors voyons ce qu’a donné l’enseignement de votre prof de l’année dernière : tout le monde enfourche son balai, on fait un tour de terrain à deux-trois mètres du sol ! » Démarrer un cours par de la pratique devrait marcher, non ? Même si tout cela n’avait rien à voir avec la préparation de cours bien travaillée d’Irina…. Décollage général ! Les élèves n’ont cette fois-ci rien dit et se sont exécutés….sauf que…. La seule à ne pas décoller du sol, c’est Irina, bien ancrée au sol avec le balai enfourché et plusieurs pairs d’yeux qui la regardent avec une pointe d’impatience. Rien à faire, le balai ne veut pas obéir et elle est clouée au sol. Le malaise est tel qu’elle commence à voir des étoiles danser devant ses yeux tandis qu’elle tente sans discontinuer de décoller, toujours sous les yeux des élèves… Sans surprise, c’est le malaise qui finit par prendre le dessus…



Et le réveil brutal lui donna presque envie de vomir. Irina tourna les yeux vers le petit réveil matin qui se trouvait sur sa table de nuit et constata qu’elle était loin d’être en retard pour son cours. Le cauchemar qui venait de s’insinuer dans son esprit endormi était franchement dur à vivre. Irina eut besoin d’ouvrir la fenêtre et de prendre l’air pendant quelques secondes avant de se diriger de nouveau vers la petite table pour y attraper la tasse dans laquelle elle se fit un bon thé. Inutile d’essayer de se rendormir, elle avait désormais une peur bleue de son oreiller. Son premier cours qu’elle venait de vivre dans ses rêves n’était pas conforme à ce qu’elle espérait, mais elle estimait que l’angoisse était normale. Jamais Irina n’avait été perturbée par la présence d’enfants et ses années au club des Holyhead en témoignaient. Quoi alors ? Juste la petite angoisse du premier cours qui était probablement normale pour tout enseignant.
Irina fut prête et bien coiffée pour se rendre avec détermination sur le terrain de Quidditch, bien en avance, pour préparer un peu de matériel et se familiariser avec l’endroit. L’air frais lui faisait un bien fou et elle guetta le ciel qui n’annonçait pas de pluie pour ce matin. Une bonne chose pour le cours !

« Bonjour ! Approchez un peu, s’il vous plaît … Je suis le professeur Soussa et j’assurerai les cours des Vol pour cette année. J’ai été élève avant vous et je sais que vous vous fichez royalement de la petite vie de vos profs, mais je tiens quand même à vous dire que j’ai travaillé quelques années en tant que professionnelle du Quidditch avant de… proposer ma candidature au Directeur Londubat, pour cette année. Si vous avez quelques questions me concernant, n’hésitez pas... Je n’insiste pas sur cet aspect, vous avez probablement envie d’entrer tout de suite dans le vif du sujet. » Irina haussa délicatement les épaules avant de parcourir le groupe d’élèves. Le soulagement n’était pas juste appréciable, il était extraordinaire. Pas de remarque désobligeante de la part des élèves, pas de regard moqueur, pas de conversations ouvertes sous son nez. Des élèves normaux, agréables qui semblaient l’écouter et avec qui Irina avait envie de passer du temps. Le cauchemar était loin derrière et c’est avec sérieux qu’elle reprit : « La partie la moins agréable de mon discours, maintenant. Sachez qu’une situation d’irrespect envers un professeur (ou autre camarade, sous mon nez) vous coûtera un minimum de 50 points, une retenue et un renvoi du cours de vol. Ça peut vous paraître un peu dur, mais j’estime que c’est nécessaire. Vous allez peut-être me dire que le respect s’offre à ceux qui le méritent et je suis d’accord avec vous ; je tâcherai donc, de mon côté, de le mériter et d’être présente pour vous, en vous aidant à progresser et en me montrant attentive. » Irina fit une petite pause et jugea bon d’ajouter, avec un sourire : « Et je n’avantage pas les Gryffondor. C’est également bon à savoir. Les cours se dérouleront de la manière suivante : un quart d’heure de théorie et d’explications avec, parfois, un petit paragraphe à lire. Et le reste du temps sera consacré à la pratique. Apportez vos balais si vous en avez un. Si ce n’est pas le cas, vous prendrez un balai de l’école, ça ne pose pas trop de problème. Je pense avoir fait le tour en ce qui concerne le cours. Je vous donnerai toutes les nouvelles informations en temps voulu. Si vous avez des questions, des remarques ou suggestions, je vous écoute. »

Les questions traitées, le cours se mit en route et Irina proposa aux 6ème années un petit parchemin disponible en plusieurs exemplaires qu’elle fit atterrir devant chaque élève par magie et dont on pouvait lire, en guise de titre : « L’incident du Starsweeper XXI ». Il s’agissait d’un article de journal relatant les trafics des performances du balai Balétoile XXI (Starsweeper XXI) lors de la coupe du monde de Quidditch de 2014, par l’équipe nationale des Etats-Unis. Une amélioration des capacités de rapidité a été tentée par l’Attrapeur de l’équipe Darius Smackhammer sur chaque balai de l’équipe, mais plusieurs balais ont prit feu en plein match, blessant parfois grièvement les joueurs. L’enquête de la Commission de Quidditch de la Confédération internationale des Sorciers a enquêté sur la fabrication des balais avant de disculper le fabricant et se tourner vers l’équipe. 5 ans plus tard, en 2019, l’affaire fait les gros titres et la Commission accuse ouvertement l’équipe des Etats-Unis d’avoir trafiqué les balais pour s’assurer la victoire. Plusieurs membres de l’équipe ont été reconnus coupables durant le procès et ont été amenés à s’expliquer avant de recevoir leur peine.

« Pourquoi je vous ai fait lire ça ? Tout simplement parce qu’on va s’interroger sur le rôle de la commission de Quidditch de la Confédération internationale des Sorciers. Par groupes de 2 ou 3, vous me trouverez d’autres exemples d’articles où la Commission a eu un grand rôle. Vous nous lirez-ça au prochain cours, et on en parlera un peu plus longuement. La presse nationale et internationale est vaste et très riche, demandez un coup de main au chef de bibliothèque si besoin. Vous avez des questions ou des choses à dire ou à ajouter à propos de cette affaire du Balétoile XXI ? »
Irina laissa évidemment les élèves s’exprimer avant de proposer la pratique et de centrer le cours sur la maîtrise de la rapidité en vol. Elle laissa les élèves formuler leurs hypothèses sur la meilleure manière de se tenir sur son balai pour pousser les performances de rapidité à son maximum et comment reprendre sa course sur la trajectoire est déviée (par un cognard ou autre obstacle, par exemple). Plusieurs groupes ont été formés pour effectuer des courses de vitesse et courses avec obstacles jusqu’à la fin du cours.





Dernière édition par Myla H. Starkey le Ven 29 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1446
Points : 17
Crédit : Bazzart. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 11:41

Une prof de voooool. Anoushka

Hâte de la voir en action ! Et bien sûr, re-bienvenue louloute. Coeur


I’m afraid, somebody else might take my place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 299
Points : 16
Crédit : graphicobsession (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 11:48

Re-Bienvenue ma belle ! Coeur

J'espère que tu t'éclateras avec cette petite prof ! Brooklyn
J'ai tellement hâte de voir Sevenoaks se faire incendier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5636
Points : 9
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : MOONY. ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 12:04

Re-bienvenue parmi nous ma belle Coeur



Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 996
Points : 7
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 13:26

Lequel Sevenoaks ?! Suspect

Rebienvenue avec ce tout nouveau personnage Pompom Girl
J'ai reconnu le nom de la chouette


Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2694
Points : 6
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 16:33

Proooooof Anoushka de vooooool Anoushka rebienvenue Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 99
Points : 21
Crédit : Perrin (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 16:52

OH OUI Perrin Une prof de Voooooooool et Gryffondor en pluuuuus Câlin Nous faudra des liens Perrin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 939
Points : 4
Crédit : Emma Roberts (c) Eledhwen
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 17:28

Rebienvenue Anoushka Coeur
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 118
Points : 11
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 18:29

Re-bienvenue !!! cheers
Une prof de Vol =un peu plus d'action ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 637
Points : 4
Crédit : *bazzart' (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 22:39

Mouahaha, c'est toi Sevenoaks, aurais-tu oublié l'affaire Maxwell? Moi pas Evil or Very Mad Ange Ange Ange

Mercii à vous les loulous Coeur Coeur Coeur , vos petits mots de bienvenue font bien plaisir ! Perrin Perrin J'exige des petits liens avec chacun de vous ! Razz

Irina a déjà zieuté les performances de Casey au Quidditch, pardi ! Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 996
Points : 7
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage & Matrim

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 22:42

Comme s'il allait faire un scandal en cours de vol

En tout cas, je suis contente de voir une directrice de gryffondor Pompom Girl


Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 520
Points : 5
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Ven 29 Déc - 23:05

"Un goût prononcé pour les vacances." on se demande bien qui t'a inspiré Erm Very Happy Re bienvenue. Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 23
Points : 4
Crédit : Avatar: Merenwen (bazzart)
Année : 4eme année (Redoublant)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Sam 30 Déc - 4:26

Rebienvenue et au plaisir de te croiser en rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8989-professeur-i-soussa-vol-gryffondorhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8997-irina-soussa-prof-de-vol-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9067-professeur-irina-soussa-courriers-longshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9068-professeur-irina-soussa-petits-courriers#200242

Arrivé(e) le : 25/08/2015
Parchemins rédigés : 637
Points : 4
Crédit : *bazzart' (Gal Gadot)
Année : Prof de Vol ~ Directrice des Gryffys

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Allen

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Sam 30 Déc - 12:40

Spencer L. Mortensen a écrit:
"Un goût prononcé pour les vacances." on se demande bien qui t'a inspiré Erm Very Happy Re bienvenue. Anoushka
XD
Mais quoi... mais non... mais pas du tout Ange C'est que je vais commencer à avoir du mal à passer inaperçu, avec toi Ange hihi
Tasha Tasha M'ciii !

Edern mercii ! Un peu qu'on va se croiser en RP Cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1578
Points : 5
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anciennement j'étais Chris Hummel et j'avais une Elena Landsbury comme DC. Maintenant, je n'ai que mon Logan.

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Sam 30 Déc - 16:09

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 152
Points : 0
Crédit : (c) Shiya
PETIT +

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Dim 31 Déc - 20:07




Bienvenue parmi nous


Rebienvenue parmi nous, ma belle ! Je ne te fais pas le petit speech de d'habitude, hein, tu connais la maison et il me semble que tu commences, toi aussi, à faire partie des meubles NYLiens alors la seule chose que je peux bien rajouter, c'est que j'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer un prof qu'à jouer un élève et que j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre. Aaaaaaaaah


Quelques conseils pour bien commencer


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   Lun 1 Jan - 14:12

Encore une fois avec du retard, (re)-Bienvenue sur NYL ! J'ai hâte de lire les futurs Rps que notre prof de vol nous réserve ! Au vu du caractère de la madame ça risque d'être fort en émotions ! Coeur

Et Gal Gadot quoi ! Cette sexytude !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur I. Soussa ♦ Vol ~ Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: Le Commencement :: 
Présentation des sorciers
 :: Registres des sorciers de second cycle
-
Sauter vers: