AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 28 Déc - 20:15

Aisling N. Shepherd

is watching you

DES QUESTIONS ? L'interview d'Aisling Shepherd par Aisling Shepherd elle même :

Ma chère Aisling, que pensez-vous de l'enseignement donné à Poudlard ? Présentez vous en quelques mots. En quelle année êtes vous par exemple et aussi, quelle maison représentez-vous ?
- Me présenter ? Mmmh, voyons voir... Je suis en troisième année, je représente fièrement Serdaigle et je suis actuellement rédactrice à la gazette de Poudlard ! J'aime bien écrire dans mon journal, les plumes Scribenpenne, ma patate de chat d'amour, la photographie et lire les revues du chicaneur. L'enseignement donné au château est plus que satisfaisant ! Je dois avouer apprécier particulièrement les cours d'histoire de la magie et l'étude des Runes que je viens d'entamer cette année !

Ce qui nous amène à la question suivante ! Vos matières bêtes noires ! Quelles sont vos faiblesses ?
- Je ne suis pas très fan des cours de potions et de botanique. Figurez-vous que mes mains délicates souffrent de rougeurs lorsque je les plonge dans la terre. *tousse*

Avez-vous une meilleure amie ?
- Oui ! Elle s'appelle Ruby ! Nous sommes dans la même classe, même année, même maison ! On se dit tout ! Elle a de drôles de lubies parfois et je dois avouer qu'on ne s'entendait pas des masses lors de notre première année à Poudlard... Mais passé les préjugés j'ai découvert une fille en or !

Un pire ennemi ?
- ... Je ne les compte plus ! Mes tranches de vérité mensuelles ne plaisent pas à tout le monde vous savez ! Mais pour tout vous dire, je dois avouer que celui qui me donne le plus de fil à retordre est Fife Abercrombie, un nigaud de Serpentard turbulent et complètement inconscient.

Un prof préféré ?
- J'aime beaucoup le professeur Vaatividya, je ne suis pas sa matière cependant et c'est bien dommage. Même si l'Arithmancie ne me tentait pas trop à la base, je serais bien curieuse de voir comment se passe un cours de troisième année !

(Sa fiche de répartition est par ici !)

made by guerlain

*****
Les liens d'Aisling


Euphémia J. Shepherd
Cousine

Ah ! Ma cousine Euphémia ! Comment vous dire... La famille c'est sacré ! Enfin... ça c'est ce que me répète inlassablement mon père lorsque je chouine pour ne pas aller rendre visite à tante Deirdre. Jade c'est la fille de ma tante. Donc ma cousine. Ma seule et unique cousine. On a un an d'écart et on passait tous nos étés ensemble ! Oui, ça pourrait donner de belles histoires à raconter, un lien ineffable, une complicité à toute épreuve ! Mais je crois qu'elle et moi... au fond, on est juste INCOMPATIBLES ! Et pourtant ! J'en ai fait des efforts ! Mais c'est juste pas possible ! Ce qui m'horripile le plus cher elle ? Déjà, son horrible façon de s'exprimer, sa vulgarité, son j'men foutisme, son agressivité gratuite ! C'est quoi son problème ?! Son lycanthropisme vous dîtes ?! Pff, me bassinez pas avec ça ! Elle n'avait pas besoin d'une morsure maudite pour se comporter comme un gobelin sous confundo à l'époque ! Bref, Euphémia, c'est ma cousine.
Skat Cunningham
Cousin

Skat est le frère d'Euphémia. Mon cousin du coup. On s'aimait bien à l'époque, on formait même un trio plutôt chouette l'été ! On était ptits mais Euphémia était cool, Skat le pro des farces, et moi ben... J'étais surtout spectatrice de leurs bêtises mais je rigolais bien ! Cette période me manque, mon cousin me manque. C'est drôle de dire ça alors qu'on se retrouve dans la même classe ! Mais j'y peux rien, il me manque d'autant plus qu'il est de retour. Je ne sais pas, j'ai du mal à aller vers lui et il ne fait pas beaucoup d'efforts pour venir vers moi non plus. En fait, il en fait carrément pas. C'est comme s'il ne me connaissait plus. Je sais qu'il a traversé des trucs difficiles, Tante Deirdre disait à mon père qu'il lui fallait du temps pour se remettre. Je comprends. Mais je suis malgré tout blessée. Je sais qu'Euphémia le protège comme si elle était sa mère, du coup j'ose encore moins le harceler de questions sur ce qui lui est arrivé... Je ne sais pas. C'est compliqué tout ça.
Ruby L. Marsh
BFF <3

Ruby et moi on était pas vraiment sur la même longueur d'onde en première année. On se regardait à peine dans notre salle commune et en cours... Elle toujours assise dans le fond de classe et moi tout devant, on risquait pas vraiment d'apprendre à se connaitre. C'est pour ça que c'est drôle de nous voir toujours collées ensemble aujourd'hui ! Notre amitié s'est construite doucement et progressivement, c'était totalement inattendu et même si on est très différentes l'une de l'autre, je crois que ça fait un peu la force de notre lien !
               
Fife X. Abercrombie
Camarade de classe

Alors lui... confidence pour confidence, je l'aimais bien en première année, il était plutôt gentil et même si son côté casse cou(ille) me rebutait à la base, je faisais un effort pour ne pas le juger trop sévèrement. Je sais pas. C'est sa tête de jeune premier qui devait me coller des peaux de saucisson sur les yeux... Parce qu'aujourd'hui en plus de se comporter comme un Snargalouf h24, ses innombrables grossièretés gratuites envers moi restent un mystère complet. J'ai rien fait ! Je voulais juste qu'il me raconte un peu sa vie avec Nessy ! Pourquoi faut-il qu'il complique tout ! Comment peut-on passer de sympathique à insupportable en si peu de temps ?!
Hilary Fitzpatrick Priest
Petite assistante

Hilary alias Saphir Tirley est mon assistante de choc ! Elle rédige chaque mois la rubrique astrologie dans nos éditions de la Gazette de Poudlard et s'occupe maintenant des recherches à la bibliothèque. Espionne infiltrée chez les Gryffy, je dois avouer que ça m'enlève une surcharge de boulot considérable, que je n'arrivais de toute façon plus à gérer sans risquer la crise de panique ! Même si je me montre un peu autoritaire avec elle... Je lui dois énormément et ne sais pas trop ce que je serais devenue sans son aide.
Felicia A. Williams
Fidèle Lectrice

Ma première (et unique?) fan ! Je garde précieusement dans mon diary la première lettre qu'elle m'a envoyé. Lorsque je sens le spleen me submerger il me suffit de la lire pour me convaincre que je suis sur la bonne voie ! Au final c'est pour des lecteurs comme elle que je me donne toujours plus à fond dans mes articles ! C'est drôle de se dire qu'on a jamais discuté de vive voix et que nos seuls échanges se font par hiboux interposés ! Parfois je me dis qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux ! Mais au fond j'aime bien aussi cette relation empreinte de mystère qui nous unie !
Mackenzie Sinclair
Camarade de classe

Avec Kenny c'est le grand point d'interrogation ! Elle se montre parfois aimable... mais alors je dis bien parfois ! Parce qu'en temps normal son côté harpie hautaine prend le dessus pour nous faire vivre un enfer. Je dis nous, mais c'est surtout ma cousine Jade qui s'en prend plein la tronche. Moi encore ça va... Enfin, j'ai du mal à définir notre lien. J'ai l'impression qu'elle cherche parfois à se donner des airs aimables pour m'amadouer. Aussi, toujours scotchée comme un sparadrap à Skat, j'ai parfois envie de lui dire de lui lâcher la grappe. C'est pas comme si mon cousin avait besoin d'une garde du corps chétive pour se sentir en sécurité ou bien ?
Théa N. Bartholomew
à définir

(En cours)
               


made by guerlain


Dernière édition par Aisling N. Shepherd le Jeu 18 Jan - 12:58, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8916-fife-fifey-science-fi-un-peu-gueule-d-ange-un-poil-emmerdeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8958-fife-trick-or-trickhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8971-a-diary-for-fifehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8970-fife-cui-cui-cui

Arrivé(e) le : 07/12/2017
Parchemins rédigés : 64
Points : 7
Crédit : Federico Russo ©Swings (me)
Année : Troisième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 28 Déc - 22:09

Un lien ? On est tous les 2 en troisième année, on se connait donc depuis le début Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 28 Déc - 22:12

Avec plaisir Fife ! Est-ce que tu aurais une idée ? Je vais aller lire ta fiche de ce pas ! Coeur

Edit : Alors après lecture, voilà ce qui me parait envisageable, Fife est loin d'être un mauvais bougre, il s'est bougé les fesses pour protéger les siens lors de la prise de pouvoir de Blackman (ce qui est loin d'être le cas d'Aisling, donc chapeau bas !), ses nombreux voyages et son expérience avec les dragons est plutôt exceptionnelle ! Je pense qu'Aisling pourrait très fortement s'intéresser à lui pour écrire quelques bouts d'articles, j'imagine qu'elle aurait pu l'inviter à faire un interview amateur pour un article dans la gazette de Poudlard. Je vois bien Aisling le harceler pour qu'il accepte enfin sa proposition et on pourrait se faire un rp le jour du rendez-vous pour l'entretien ? Dis moi ce que tu en penses ou si une autre idée te vient !


Dernière édition par Aisling N. Shepherd le Ven 29 Déc - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8916-fife-fifey-science-fi-un-peu-gueule-d-ange-un-poil-emmerdeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8958-fife-trick-or-trickhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8971-a-diary-for-fifehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8970-fife-cui-cui-cui

Arrivé(e) le : 07/12/2017
Parchemins rédigés : 64
Points : 7
Crédit : Federico Russo ©Swings (me)
Année : Troisième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 28 Déc - 23:24

J'allais te proposer quelque chose d'assez similaire justement Cissy en plus de ces voyages et de son expérience et connaissances sur les dragons, il fréquente également un des monstres les plus mythiques, celui du Loch Ness vu que sa famille le protège des moldus depuis des générations ! Aisling va pouvoir le harceler pour faire un interview, Fife se méfie des "talents de journaliste" de cette dernière et se faire interviewer ne l'intéresse pas non plus des masses alors pourquoi pas commencer par un rp où Aisling l'harcèle et tente de le convaincre ? Si elle réussit, Fife pourrait bien lui accorder son interview Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 595
Points : 3
Crédit : You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 28 Déc - 23:28

MOIIIII MOIIIIII JE VEUUUUX Anoushka

Je te mets une petite prez de mes deux louloutes comme ça tu me dis Perrin Si tu préfères l'une ou l'autre ou bien même les deux Perrin

Maddie :
 

Kenny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 29 Déc - 0:01

Fife : J'adore l'idée ! J'ai justement rigolé en voyant que tu citais Nessy ! Parce que dans ma fiche Aisling se plaignait de ne pas avoir de Nessy dans son lac à Shieldaig. (bled paumé, ennuyeux à mourrir et perdu au find fond de son Écosse natale). Va pour le harcèlement IRP !


Mad-Kenny : J'adorerais avoir un lien avec Mackenzie, Je penche pour un lien plutôt ambiguë.
Les points positifs - Aisling apprécierait véritablement le côté de Mackenzie sur la "défense du droit des femmes", aussi sa bravoure lors de la bataille de fin d'année scolaire l'aurait impressionnée.
Les couacs - Je pense que la culpabilité d'Aisling face à sa propre léthargie durant l'époque Blackman et surtout le fait que Mackenzie s'était retrouvée dans les cachots de Poudlard... pourrait lui poser un cas de conscience intérieur. Elle pourrait se sentir gênée à son égard, comme coupable. Autre couac What a Face, ma cousine Jade. Même si Jade et Aisling n'entretiennent plus l'amitié de leur enfance et qu'elles s'ignorent poliment lorsqu'elles se croisent dans les couloirs, je pense que les problèmes de notre louve avec les Sinclair aurait pu inconsciemment influencer Aisling. Donc. Mmmh Erm voilà ce qui me vient. Est-ce que ça te dit un lien ambiguë ? Comme Kenny a l'air d'être quelqu'un d'entier qui ne s'embarrasse pas d'une moitié de relation, on pourrait voir pour quelque chose de plutôt négatif avec des épisodes très brefs de respect mutuel ? Au fond, Kenny a l'air d'être proche de Skat également depuis son retour ! Ça pourrait rendre Aisling curieuse et légèrement envieuse. Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 595
Points : 3
Crédit : You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 29 Déc - 1:08

Va pour un lien avec Kenny Pompom Girl (Je sens que je vais pas trouver mon lien positif aujourd'hui moi Cissy )

C'est vrai qu'il pourrait avoir plusieurs aspects dans notre relation qui pourrait être bien sympathique à jouer mais malheureusement pour nous Kenny ne fait pas gris mais soit noir soit blanc (qu'elle est chiante cette gosse )
De toute façon les filles ne se serait connue que de vu jusqu'en troisième année. Donc il pourrait y avoir deux phases dans notre lien ce qui pourrait nous aider à jouer les contrastes de notre relation vu que Kenny...voilà quoi xD

Dans un premier temps jusqu'à la fin de la deuxième année d'Aisling les fille ne se connaîtrait pas franchement. Kenny elle voit "Sherperd" elle préfère fuir hein Ou au contraire la faire chier mais je pense pas qu'elle aurait été d'hors et déjà la foutre mal parce qu'elle est peut-être pas la plus gentille mais bon elle est pas horrible non plus. Non je pense qu'elle aurait d'abord observé Aisling pour savoir ce qu'elle devait en penser avec bien évidemment un mauvais apriori au départ. Genre "Ah beurk la cousine de Sheperd tous aux abris!" donc la première année elle aurait juste tout bonnement ignoré Aisling. Par contre quand Jade serait arrivée elle aurait vu que les relations entre les cousines n'étaient pas au beau fixe et aurait pu être curieuse de voir si elles s'entendaient vraiment bien ou pas. Elle aurait pu se dire qu'elle pourrait faire chier Jade avec sa cousine et peut-être qu'elle se serait rapprochée d'elle pour faire chier Jade (enfin pas longtemps puisqu'après elle aurait été envoyé au cachot). Sachant qu'elle savait parfaitement que Jade aurait raconté comment elle était "horrible", "odieuse" et tout ça je pense qu'elle aurait essayé de faire mentir Jade pour renforcer le fait qu'Aisling et Jade ne s'aime pas beaucoup. Après comme tu l'a dit Aisling se serait méfié et donc ça n'aurait pas aboutit à grand chose. (A cet instant Kenny ne lui fait pas confiance hein, elle joue juste avec Aisling pour faire chier Jade)

Ensuite les filles se retrouvent cette année dans la même classe donc leur relation pourrait changer. Déjà je suis totalement pour ce que tu as dis avec Aisling! J'adore Perrin Le fait qu'elle aime la bravoure de Kenny mais soit freiné par Jade mais aussi envieuse quand à son lien avec Skat et tout Perrin Alors se retrouvant dans la même classe Kenny pourrait se dire tout d'abord qu'elle va pouvoir continuer son plan en beauté et être encore plus proche d'Aisling pour faire chier Jade sachant qu'elle est déjà amie avec Skat. Elle aurait ou découvrir une jeune fille totalement différente de celle à laquelle elle s'était attendue. Une fille qui aime écrire et tout ça. Kenny l'aurait plus imaginé comme une mijaurée et pas du tout comme quelqu'un qui porte un avis, qui critique, qui aime les gossip et tout ça. Ma petite Kenny aurait pu être curieuse elle aussi de voir ces traits là de caractère de ta louloute. Elle en aurait évidemment profité tu la connais et t'aurais raconté des anecdotes (vraie ou fausses ) sur Jade mais aussi sur plein d'autres, ce qu'elle aime pas elle pourrait t'en faire des romans soient en sûr et puis elle élèvera ceux qu'elle aime du coup ^^ Mais du coup même si elle ne sont pas amies ce qui n'arrivera peut-être pas...à voir avec le l'évolution du lien, Kenny comme tu le disais lui montrerait certaine fois du respect et serait gentille avec elle comme elle peut l'être avec Skat certaine fois. Mais vraiment gentille, pas juste elle gueule pas, non une petite fille pleine de joie mais bon rêve pas elle sera comme ça que très rarement Avec Aisling comme avec Skat elle joue plusieurs rôles et je la vois bien se perdre à la fin, malgré tout elle affectionne quand même Skat à voir si ça sera pareil pour Aisling ou pas car si Aisling redevient amie avec Jade ça va pas plaire à Kenny du tout Erm

Donc si je veux récapituler mes paragraphes énormes xD On va dire que nous avons quand même un lien ambigue mais qui ne dénature pas la nature de Kenny à voir tout noir ou tout blanc. Ce lien a évolué par rapport au tout début de leur rencontre et pourra toujours continuer à évoluer si on le souhaite. Ce serait donc un lien négatif de base ou Kenny veut se mettre Aisling dans la poche pour faire rager Jade mais avec toutes les petites nuances que tu as apportés avec Aisling ainsi que la curiosité de Kenny à son encontre et ses quelques moments de gentillesse ou du coup Aisling pourrait penser autre chose que ce que sa cousine lui avait raconté après je sais pas Erm Dis moi ce que tu en pense j'espère ne pas t'avoir perdue c'est pas clair ce que je raconte et je pars dans tous les sens xD Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 49
Points : 10
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 29 Déc - 2:39

Hey Savannah

Au tout début j'avais pensé à un lien avec seulement Hilary, mais finalement j'me dis qu'avec Felicia ce serait possible aussi Erm

Pour Hilary, j'aimerais beaucoup un lien, la pauvre petite, faut bien qu'elle voit du monde xD
Du coup j'avais pas beaucoup d'idées, je sais pas si on va trouver grand chose même
Déjà cet air de "miss-je-sais-tout", ça va pas beaucoup lui plaire, mais tu pourrais lui raconter tellement d'histoires comme son frère il faisait Perrin
Je sais pas ! J'te laisse checker sa fiche de liens Coeur

Pour Felicia, du coup, je me disais bien qu'elle pourrait être une fervente lectrice de ta petite gazette Brooklyn de quoi assouvir sa curiosité avec simplicité ! Je sais qu'elle n'aime pas beaucoup Rita Skeeter, alors dis-moi si ton perso se la joue journaliste un peu comme Rita ou pas trop, qu'on voit un peu tout ça, mais on pourrait avoir un petit truc de cool quand même elle non plus n'a pas vraiment agi l'année dernière, elle a un an de plus, etc.
Bref, là aussi, j'te laisse voir sa fiche pour plus de renseignements

Voilà voilà, tiens moi au courant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Lun 1 Jan - 13:40

Hello petite Hilary !! Je viens de terminer de lire ta fiche ! Et wow ! Que de mystères au sujet de ta petite sorcière et de sa vie ! D'oncle Ben et des parents Fitzpatrick ! C'est plein de promesses ! (Son don de voyance ?!)
Alors, effectivement, un lien ne me semble pas évident au premier abord, vu que ta petite s'est retrouvée dans les cachots toute sa première année durant, mais quelque chose m'est venu et il me faut ton consentement puisque ça va demander un peu de boulot à ta petite sorcière ! Je pense qu'Aisling aurait besoin à un moment donné d'une tierce personne pour l'aider dans ses enquêtes, un acolyte qui s'occuperait de la paperasse, la mise en page des articles de la gazette de Poudlard et surtout avoir une oreille qui traine au dortoir et à la table des Gryffondor (histoire de capter les nouvelles croustillantes qu'elle ne saurait dénicher elle même sans un agent infiltré !) Je pense qu'on pourrait partir sur un recrutement de ta petite de la part de ma Serdaigle. Mais, il faudrait que ça corresponde au caractère d'Hillary, que la démarche vienne d'elle. Alors dis moi si cela pourrait se faire ? J'imagine qu'Aisling aurait posté une annonce dans la gazette de Poudlard à propos de cette recherche d'assistante. Bien que le "boulot" ne soit pas des plus intéressants puisqu'Hillary s'occupera surtout de ce qu'Aisling ne voudra pas faire, ça pourrait nous permettre de developper quelque chose de très sympathique pour nos deux sorcières !
À propos de Félicia, je n'ai pas encore lu sa fiche, mais je reviendrai vers toi dès que c'est fait, j'aime déjà bien l'idée d'avoir une fidèle lectrice ! Coeur

Mad-Kenny, comme je te l'avais déjà brièvement annoncé via CB, je trouve très intéressant tout ce que tu me proposes, je pense qu'on va partir là dessus, et développer tout ça IRP. Je reviens vers toi très vite pour qu'on mette ça en place, si tu as un peu de place pour lancer un énième RP bien sûr! (je pensais participer au cours de DCFM bientôt, donc on aura déjà un aperçu de la relation qu'entretiennent nos deux sorcières !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7573-madison-p-leynd-o-a-la-decouverte-de-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7578-madison-p-leynd-o-la-petite-maladroite-dont-le-sourire-est-eternel-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7579-les-p-tits-rps-de-maddiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7583-o-boite-aux-lettres-de-madison-ohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7582-petits-courriers-pour-madison-envoyez-un-hibou-express-avec-edelweiss

Arrivé(e) le : 21/02/2017
Parchemins rédigés : 595
Points : 3
Crédit : You_Complete_Mess (crimsonday)-> Signature
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Lun 1 Jan - 20:02

Super Perrin Je t'ajoute vite Câlin
Et pas de problème pour un RP avec Kenny on se MP vite pour mettre ça en place Coeur
(Hâte de voir ta réponse en DCFM alors Brooklyn )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 49
Points : 10
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Mar 2 Jan - 0:27

Je te réponds quand même ici du coup Coeur (ahah, et non, il n'y a pas de don de voyance de prévu )

Alors, comme je te l'ai dit, ton idée est du génie ! Si ton annonce précise bien "ASSISTANTE DE LA RÉDACTRICE DE LA GAZETTE" avec "RAGOTS GARANTIS" ou autres phrases bien aguicheuses, Hilary va certainement se jeter dessus sous l'impulsion en s'imaginant d'avance l'accès à la connaissance même, tu vois ? Bon, elle va vite déchanter si j'ai bien compris (), mais elle continuera quand même de t'aider ! C'est une chance pour elle d'apprendre des choses que les autres ne savent pas, et ça, elle adore Brooklyn
En plus, tu es la cousine de Jade, qu'elle adore, donc c'est tout bénef. Dis-moi juste à quel moment de l'année tu déposes l'annonce, quand est-ce qu'on officialise tout ça, bref, moi j'suis à fond dans l'idée ! Limite, faut qu'on se fasse un RP quoi
(La pauvre, j'viens de me souvenir qu'elle aimait pas la bibliothèque xD)

Pour Felicia, y a pas de problème, j'te laisse checker Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Mar 2 Jan - 1:12

Mad-Kenny : Je t'ajoute également au plus vite ! On se prépare un RP bientôt ! (je t'enverrai un hibou dès que possible !) Coeur
Hilary : Haha, Hilary n'apprécie pas la bibliothèque ? Ça promet d'être drôle !
Je pense qu'Aisling aurait posté son annonce de recherche d'assistante en début d'année scolaire ! Très bonne idée pour le côté accrocheur et fallacieux de l'annonce ! Je valide complètement ! On se prévoit un RP dès que c'est possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8899-hilary-fitzpatrick-priesthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8911-hilary-un-capitaine-a-besoin-d-un-equipage-et-d-ennemis#197603http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8912-hilary-si-on-imaginait#197606http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8913-une-lettre-pour-hilary#197607http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8914-un-envoi-express-pour-hilary#197608

Arrivé(e) le : 03/12/2017
Parchemins rédigés : 49
Points : 10
Crédit : by Maddie d'amûr • Nastya Kusakina
Année : 1ère année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Felicia A. Williams

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Mar 2 Jan - 1:14

Très drôle
Début d'année, c'parfait Surprised elle aura pas attendu longtemps pour postuler normalement Wink
J'suis dispo quand tu veux, juste je pense pas être capable d'ouvrir un rp encore avec Hilary ... Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8748-sis-puella-magica-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8787-un-entouragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8786-ruby-s-chronicleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8780-ruby-l-marshhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8781-des-ptits-bouts-de-papier

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 73
Points : 1
Crédit : Winona Ryder
Année : 3ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 4 Jan - 18:07

Aaaah Salut !

Ruby est en 3e année également, elles vont forcément être amenées à se connaître ^^
Bon à en lire ta description, Ruby ne l'apprécierait peut être pas des masses, mais il faut bien de tout dans nos relations Razz

C'est comme tu le sens ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 4 Jan - 18:58

Hello Ruby !!! Je comptais justement venir embêter ta petite Irlandaise pour avoir un lien !! Même maison, même année ! Impossible de ne pas se connaitre et d'avoir créé quelque chose même si ce n'est qu'antipathie ! Je reviens vers toi dès que je termine de lire ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8748-sis-puella-magica-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8787-un-entouragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8786-ruby-s-chronicleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8780-ruby-l-marshhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8781-des-ptits-bouts-de-papier

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 73
Points : 1
Crédit : Winona Ryder
Année : 3ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 4 Jan - 21:40

Hahaha supeer, je vais faire de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8748-sis-puella-magica-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8787-un-entouragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8786-ruby-s-chronicleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8780-ruby-l-marshhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8781-des-ptits-bouts-de-papier

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 73
Points : 1
Crédit : Winona Ryder
Année : 3ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Jeu 4 Jan - 22:24

Ok ok oook je me suis complétement trompée Niamh

Déjà waaw tu écris méga bien j'adore ta fiche Perrin
Et...voilà quoi je pense que nos deux louloutes pourraient carrément BIEN s'entendre ! Voir plus!

En fait j'ai plusieurs idées à te soumettre Anoushka

-Elles sont très amies
-Aisling est la nemesis de Ruby, en mode rivales tellement elles se ressemblent, mais avec une certaine complicité genre elles sont dans la compétition excessive tout en s'appréciant et se respectant l'une et l'autre

Et dans tous les cas, Ruby et Aisling commencerait tout d'abord à se détester toutes les deux, pour finir par s'intéresser et se rapprocher, avec les nombreux points communs qu'elles aborderaient petit à petit!

voilàa qu'en dis-tu ma chère? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 5 Jan - 1:11

Je viens de lire la fiche de répartition de ta petite Ruby et je dois dire qu'elle est vraiment toute choupi ! J'aime beaucoup son background familial plein d'amour ! Tasha

Alors, ça me plairait vraiment d'avoir un lien de BFF ! Je valide également les débuts scabreux en première année ! Parce que sinon... en deuxième année, savoir Ruby, sa Bestie Forever, dans les cachots aurait vraiment chamboulé Aisling pour de bon. (à moins que cette trame ne te tente ?)
Si on reste sur une amitié naissante en troisième année, je vois bien Aisling poser énormément de questions à sa camarade Serdaigle sur le monde des moldus. Leur amitié aurait pu naître pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'au début de cette troisième année, Aisling ne se sent pas exactement en paix avec elle même à cause de l'année Blackman, elle pourrait donc avoir l'envie de s'amender à sa façon. Aussi, Aisling n'a pas de réelle amie sur qui compter pour le moment, des connaissances, des gens à harceler de questions... mais rien qui ne ressemble à une réelle amitié fondée sur un soutien sans faille. Elle pourrait faire quelques efforts pour se rendre un peu plus aimable auprès des quelques personnes qui lui plairaient de base. Que penses-tu de tout ça ? Erm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9005-thea-nora-bartholomew-de-la-glace-nait-l-oceanhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9014-thea-nora-bartholomew-les-arbres-ne-forment-pas-que-des-feuilles

Arrivé(e) le : 02/01/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: NON ! :)

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 5 Jan - 11:13

Moi ! Moi ! Moi ! Câlin Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8748-sis-puella-magica-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8787-un-entouragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8786-ruby-s-chronicleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8780-ruby-l-marshhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8781-des-ptits-bouts-de-papier

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 73
Points : 1
Crédit : Winona Ryder
Année : 3ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 5 Jan - 11:56

Ah bon merci beaucoup ! Moi je n'ose même pas la relire ma fiche xD

Eh bien c'est un grand OUI, je recherchais une grande amie pour Ruby également, c'est parfait

Argh c'est vrai que j'oublie tout le temps la chronologie, les relations dans le temps tout ça, je suis trop dans l'instant présent sur ce forum...C'est que j'aurais bien voulu écrire un rp ou les deux je-sais-tout se crêperaient le chignon

Elles se sont connues les premières années justes en tant que connaissances, elles auraient été séparées donc tout le long de l'année Blackman puisque Ruby était aux cachots, à un moment ou elles commençaient vraiment à bien s'entendre, et là maintenant elles se redécouvrent pour former ce lien de meilleures amies ? Comme ça , ça fais un compromis entre les deux idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 5 Jan - 14:58

Théa : *___* Dis moi tout ! Est-ce que tu as déjà une idée ? Positif ? Négatif ? Entre les deux ? Es-tu une lectrice assidue de la Gazette de Poudlard écrite par Aisling et Hilary ?

Ruby : Je valide à 100% !!! Je t'ajoute dans mes liens immédiatement ! (je vais d'ailleurs modifier un petit point dans ma réponse au cours de DCFM pour dire qu'Aisling s'assoit à côté de Ruby !) Coeur On peut se prévoir un RP flashback si ça te dit ! (histoire de développer leur inimitié au début de leur scolarité Poudlardienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9005-thea-nora-bartholomew-de-la-glace-nait-l-oceanhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9014-thea-nora-bartholomew-les-arbres-ne-forment-pas-que-des-feuilles

Arrivé(e) le : 02/01/2018
Parchemins rédigés : 12
Points : 3
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: NON ! :)

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Ven 5 Jan - 15:36

J'ai lu quelques articles mais on peut pas dire que je suis élève modèle haha !
J'avoue que je n'ai pas d'idée claire. J'ai lu ta fiche de liens ! Tu peux aller voir la mienne si tu veux. Comme ça si tu vois quelque chose, signales-le moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8748-sis-puella-magica-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8787-un-entouragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8786-ruby-s-chronicleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8780-ruby-l-marshhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8781-des-ptits-bouts-de-papier

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 73
Points : 1
Crédit : Winona Ryder
Année : 3ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Sam 6 Jan - 11:40

D'accord super ! Coeur

Alors par contre je sais que Winona est un choix d'actrice particulier mais faudrait que je donne des avatars convenables aux gens qui m'ajoutent dans leurs liens parce que là ma Ruby fait tellement tâche à côté de tous ces beaux et actuels acteurs XD Tiens je t'en donne un qui devrait faire l'affaire hahaha

Code:
http://i67.tinypic.com/qqv701.jpg
(200x200 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8975-aisling-is-watching-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8981-if-you-are-on-the-list-you-are-on-the-list-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8982-les-histoires-d-aisling-shepherdhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8983-ragots-rumeurs-et-true-stories#198971http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8984-les-petits-mots-doux-d-aisling-shepherd

Arrivé(e) le : 27/12/2017
Parchemins rédigés : 54
Points : 4
Crédit : Signature : Astra de Bazzart
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Sam 6 Jan - 16:10

Ruby : Haha !! Yeuuh ! Pardon pour le choix d'image pour ta petite Ruby ! Personnellement j'aime beaucoup son style excentrique et étrange dans Beetlejuice et comme je voyais que tu en avais dans ta signature (qui est TOP CLASSE au passage) je me disais que ça ne te dérangerait pas ! Je change ça pour plus d'homogénéité du coup même si c'est dommage ! Dis moi si ça te convient mieux Coeur

Théa : Merci ! Je vais aller voir ça et dès qu'une idée me vient tu auras un petit message sur ta fiche de liens ! Coeur


Dernière édition par Aisling N. Shepherd le Sam 6 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8960-like-a-river-always-running-billie-atwood?nid=1#198597http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8965-we-see-through-the-stars-billie#198613http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8966-push-and-pull-billie#198614http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8967-real-talk-billie#198615http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8968-real-fast-talk-billie#198616

Arrivé(e) le : 22/12/2017
Parchemins rédigés : 99
Points : 21
Crédit : Perrin (Maisie Williams)
Année : Cinquième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Casey

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   Sam 6 Jan - 16:20

Je peux te proposer mes deux louloutes pour un lien si tu veux Coeur

Casey ; 4e année redoublante ; Serdaigle ; Née-Moldue >indépendante, forte et débrouillarde : elle ne compte jamais que sur elle-même et se démerde très bien toute seule, elle n'aime pas devoir rendre des comptes à qui que ce soit et a d'ailleurs peu d'affinités avec l'autorité même si elle la respecte temps qu'elle ne la juge pas abusive ◈ elle a grandit trop vite, trop tôt ce qui la rend plus mature que la majorité des adolescents de son âge ◈ intelligente et extrêmement observatrice, elle n'a pas de mal à faire des liens entre les événements et se rend vite compte quand quelqu'un a un comportement étrange ou cache quelque chose ◈ curieuse de tout, et surtout de la magie, elle peut passer des heures, comme elle le faisait petite, le nez dans les bouquins, même si elle préfère le faire dans son coin, à l'abri des regards ◈ sa grande curiosité, son intelligence, son envie d'apprendre mais aussi son imagination débordante font d'elle une très bonne sorcière, très douée d'après ses professeurs, qui arrive rapidement à saisir le fonctionnement d'un sortilège et à imaginer une foule d'utilisations pas toujours orthodoxes ◈ mais elle est surtout secrète et solitaire, le genre qui ne parle jamais de ses problèmes et qui préfère largement rester dans son coin, à observer les gens, qu'à se mêler avec eux, ce qu'elle fait pourtant depuis qu'elle est à Poudlard, même s'il n'est pas rare qu'elle s'éclipse subitement pour retrouver un peu de calme ◈ de ses errances en famille d'accueil, elle garde une certaine violence en elle qui s'exprime par des tendances bagarreuses assez prononcées ◈ elle est rancunière et têtue ◈ elle n'a franchement aucune patience ◈ menteuse et hypocrite : elle ne comprend pas ses semblables et a du mal à lier des relations avec eux, c'est son côté caractériel, alors elle biaise pour s'adapter ◈ voleuse sur les bords : il a pu lui arriver, quelques fois, de s'approprier un bien quand elle l'estimait de qualité ◈ contre toute attente, elle est devenue plutôt populaire et intégrée dans sa maison et à Poudlard de manière générale : ce que ses camarades moldus trouvaient bizarre, ses camarades sorciers le prennent pour une froideur hautaine ; ses capacités magiques et sa solitude que les plus jeunes élèves trouvent carrément cool car interprétée comme un non-intérêt total pour les autres, jouent aussi dans la partie. elle intrigue par sa distance. elle semble inaccessible, et ça intéresse. ◈ elle n'est jamais méchante gratuitement et refusera toujours devenir un bourreau ◈ elle comprend assez mal le second degré ◈ au fond, c'est quelqu'un d'inadapté qui a trop souffert de la violence et de la folie humaine et qui n'arrive simplement pas à faire confiance à qui que ce soit. + aime l'hiver, saison de sa naissance, la neige, sa douceur ouaté, sa quiétude, le silence qu'elle amène ◈ gourmande comme pas deux, sa première année à Poudlard a marqué la toute première fois depuis des années où elle a pu manger un vrai gâteau pour son anniversaire (même si c'était seule, dans un placard) ◈ elle aime les beaux vêtements et, plus généralement, tout ce qui lui fait oublier son milieu modeste ◈ adore lire et inventer des histoires ◈ dormir est son plus grand péché, elle pourrait passer des heures dans un lit à oublier le monde extérieur et n'est d'ailleurs pas vraiment du matin (ni du soir ni de l'après-midi, elle n'est pas du réveil en fait) ◈ des séances de corrections régulières qu'elle a subi petite, il lui reste des cicatrices dans le dos ◈ la seule expérience "amoureuse" qu'elle a jamais eu était ce garçon, en famille d'accueil, qui a commencer à la toucher avant qu'elle ne le morde, alors autant dire qu'elle ne veut plus entendre parler de mec et d'amour ◈ elle n'aime pas beaucoup les gens, elle sait que chacun cache une part d'ombre et elle n'a pas envie de faire confiance et d'être trahie, encore ◈ elle n'aime pas les espaces trop grands mais, a contrario, suffoque dans les espaces fermés et confinés ◈ ne supporte pas qu'on l'approche de trop près et encore moins qu'on la touche, elle n'en est plus à faire des crises de panique mais un sort est si vite lancé ◈ Blackman et son "ère" l'ont profondément marquée : elle a perdu toute la confiance si durement acquise envers les autres et a recommencé à se griffer, longuement, les cuisses et les avants-bras ◈ a peur des étendues d'eau puisqu'elle n'a jamais appris à nager ◈ traîne de manière générale avec des élèves plus âgés ◈ personne n'est au courant que son père la battait et qu'elle est allée de famille d'accueil en famille d'accueil : arrivée à Pouldard, elle a mentit et s'est inventée une belle vie avec une grande maison, ce qui contribue à ce qu'elle n'ai pas cette image de pauvre fille mais de fille désintéressée de tous, comme si elle était trop bien pour les autres.

et Billie ; 5e année ; Gryffondor ; Née-Moldue > Débrouillarde ◈ Indépendante, autonome ◈ Bagarreuse – il le fallait bien pour se faire respecter à l'orphelinat, même si ce n'était pas tout le temps évident, ni même concluant ◈ Forte – elle sait recevoir les coups, et les donner. Tant qu'elle est capable de se relever, elle estime que la situation n'est pas si grave ◈ Déterminée, entêtée, persévérante – quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas et il lui en faut beaucoup pour qu'elle baisse les bras, qu'elle abandonne. ◈ Franche, parfois vulgaire – elle n'a pas la langue dans sa poche, que ce soit pour dire ce qu'elle pense ou lâcher des jurons. ◈ Bavarde – elle parle beaucoup, pas forcément pour dire grand chose d'ailleurs, elle n'en est pas moins à l'écoute et pleine d'empathie. Elle peut écouter longuement ses proches quand ils vont mal. Par contre, elle ne supporte pas les gens qui se plaignent sans chercher de solution, juste pour se plaindre parce que c'est plus facile ainsi. Elle essaiera toujours de les aider à se relever, à trouver une solution, même si ce sera de la manière la moins subtile qui soit. Mais la lâcheté, ce n'est pas quelque chose qu'elle comprend ou cautionne. ◈ Directe ◈ Autoritaire sur les bords, elle prend facilement la position de leader dans un groupe, sans que ce soit recherché, c'est simplement parce qu'elle sait prendre des décisions et diriger et qu'elle a confiance en elle ◈ Bienveillante ◈ Énergique, endurante ◈ Aventureuse, intrépide, courageuse : elle n'a pas froid aux yeux ◈ Compétitrice, sportive ◈ Communicative, persuasive - il est dur de résister à son sourire, sa bonne humeur, dur de l'ignorer quand elle a décidé de vous parler ◈ Loyale, intègre et digne de confiance ◈ Enthousiaste – elle est de nature plutôt optimiste et elle arrive à voir le meilleur chez les autres sans pour autant se voiler la face sur leurs défauts ◈ Intuitive – se fie énormément à son jugement ◈ Pétillante ◈ Sociable ◈ Plutôt garçon manqué que très féminine ◈ Bruyante ◈ Désinvolte ◈ Désobéissante – elle ne respecte que les règles qui l'arrangent ou ne lui déplaisent pas trop ◈ Désordonnée, bordélique ◈ Envahissante et sans-gêne ◈ Impatiente ◈ Sarcastique, blagueuse ◈ Fouineuse – elle aime être au courant des rumeurs et des petits-secrets des autres. ◈ Elle voit les choses avec une simplicité déconcertante. Les gens devraient avoir envie d'être ce qu'ils sont et d'aimer ce qu'ils aiment, elle ne s’embarrasse guère des conventions et des qu'en dira-t-on. ◈ Entière : quand elle aime, c'est à 100%, mais quand elle déteste c'est pareil... + aime le sport ◈ les sweat à capuche ◈ la danse ◈ l'hiver mais aussi l'été ◈ le Quidditch ◈ voler ◈ la divination, sa matière préférée ◈ déteste ne rien faire ◈ les salsifis ◈ le thé ◈ a un chat qui s'appelle Gustave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you are on the list, you are on the list ! (Aisling Shepherd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: