AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aisling is watching you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 5:41

Aisling est une Sang-Mêlée, née le 19 juillet 2011 à Shieldaig en Écosse. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Aisling a donc 13 ans et est en troisième année à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu’elle a un chat pondéralement contrarié de 5 ans qui s'appelle Charles (Charly ou Carlito pour les intimes).

Il est bon de savoir qu’Aisling est Sociable, Cultivée, Observatrice, Autonome et Ordonnée mais également Fouineuse, Indiscrète, Cancanière, Opportuniste et un poil miss je-sais-tout. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime les belles collections de plumes de la boutique Scribenpenne, le jus de citrouille avec un soupçon de lait de yéti nain, Les rubriques abracadabrantes de la revue de presse du Chicaneur, photographier les élèves qui se roulent des galoches dans les couloirs de Poudlard ou encore écrire dans son journal intime à propos de sa future carrière de journaliste émérite alors qu'elle déteste L’haleine fétide de Charly lorsqu’il lui miaule aux narines, son trou à rat de village où il ne se passe strictement rien l’été, les cours horribles et soporifiques de botanique et de potions...(cuisine et jardinage ?! J’suis pas venue pour souffrir okay ?!), les blagues nulles de son père, les utilisateurs malhonnêtes d’encre autocorrectrice, l'idéologie sang-pur ainsi que tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux mangemorts, néo-mangemorts 'fin bref, toutes ces raclures au Q.I négatif... !

Sa baguette est composée de frêne avec un coeur de crin de licorne et mesure 28,6 centimètres. Grâce à elle, Aisling a le malheur de suivre tous les cours obligatoires, avec en supplément cette année divination et étude des runes.

Aisling N. Shepherd
feat. Sabrina Carpenter

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans, je suis arrivé(e) sur NYL via #Googlemoncopain et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai eu droit à un bel accueil CB de la part de Jade et Mad-Kenny, ma fiche prendra peut-être un peu de temps parce que j'aimerais m'imprégner correctement du background de NYL avant de me lancer dans le vif du sujet avec Aisling. Pour l'instant les fiches de Jade et Skat ont été épluchées scrupuleusement (et grandement appréciées), j'ai hâte de lire tout ce que ce forum prometteur me réserve, BISOUS sur vos nez et à tantôt !

Tout le monde a une histoire

29 Août 2023, 11h36

La mystérieuse substance de Shieldaig par Aisling Shepherd

« Ce matin, en m’éveillant dans mon lit tout chaud, pleine de sommeil et de rêves inachevés, un drôle de sentiment ébranlait ma conscience encore engourdie. Je savais que quelque chose d’extraordinaire allait m’arriver. J’avais l’intuition que cette journée serait à marquer d’une pierre blanche. Déjà, mes pieds étaient froids comme la glace, en plein été, sous mes couvertures ? Étrange non ? Ensuite, mes cheveux (après avoir enfilé mon pull en laine à grosse maille), étaient bien plus électriques que de coutume ! Lecteurs ! N’y voyez-vous pas là les signes que quelque chose de louche se trame à Shieldaig ? Ma conscience professionnelle de journaliste ne m’a pas trompé. Je baillais encore en me trainant mollement dans le couloir pour me rendre dans la salle à manger, me demandant s’il n’y avait pas la présence inespérée dans les parages d’un esprit ?! D’un détraqueur ?! lorsque… (Au risque de me répéter, mon intuition est infallible !) passant par le salon, que vois-je sur le tapis ?! Une drôle de substance verdâtre ! Un genre de truc gluant non identifié qui puait la mort ! Pire que la mort même ! Ça sentait comme les aisselles de tante Deirdre ! Je suis immédiatement allée en informer mon père, qui reniflant avec ennui me disait déjà qu’il faudrait penser à vermifuger Charly avant qu’on ne prenne le Poudlard Express dans une semaine… Mon père cet inculte. Il était loin de comprendre la gravité de ce phénomène, le pauvre ! Mais je sais qu’il ne faut pas trop lui en demander. Son travail, tout ça. »

CLAP ! L’encre n’avait pas eu le temps de sécher qu’Aisling refermait brusquement son journal intime. Agacée, l’adolescente tapotait du bout de sa plume Scribenpenne l’épaisse reliure en cuir. Sa prose était loin de lui paraitre satisfaisante. C’était plat, cela manquait de style, il y avait trop de parenthèses et le pire du pire était qu’elle n’avait rien de plus croustillant à se mettre sous la dent. Le vomi de Charly sur le plancher du salon était un événement aussi intéressant que la crotte de nez qui pendait ce matin sous le nez de son père avant qu’il ne parte au boulot. C’est à dire d’un ennui à mourir. Et il fallait faire montre d’une incroyable imagination pour rendre ces faits dignes d'un intérêt quelconque. Toujours est-il que le manque d’événements affriolants était loin d’être de sa faute. Il ne se passait strictement rien à Shieldaig ! Ce bled paumé, ce bourg écossais à peine peuplé d’une soixantaine d’habitants était un véritable pensionnat pour vieux. Il n’y avait que les pêcheurs et parfois quelques explorateurs perdus avec qui taper la discussion. Le lac était loin d’avoir son Nessy, et les contes et légendes de la région ne semblaient réels que pour quelques moldus crédules.

Elle avait bien pensé à écrire au sujet de sa précédente année à Poudlard… Il y avait tant de choses à en dire. Elle avait essayé de s’y mettre plus d’une fois. L’écriture l’aidait d’ordinaire. Écrire dans son journal c’était remettre ses idées en ordre. C’était exprimer ce qu’il y avait de plus profond en elle sans s’inquiéter de savoir si elle restait politiquement correcte. Mais cette fois ci, et sans qu’elle ne comprenne pourquoi, il était complexe pour elle de trouver les mots justes qui constitueraient un genre de témoignage sur ce qu’elle ressentait. Elle savait qu’elle était plutôt bien lotie par rapport à d’autres, elle savait que son statut l’avait préservé du pire. Et peut-être était-ce ça, le véritable noeud du problème ? Le fait d’avoir enduré les injustices sans trop se donner la peine de les dénoncer. Mais que pouvait-elle bien y faire ? Elle qui avait toujours eu la langue bien pendue. Elle qui se targuait en général de n’avoir peur de rien quand il s’agissait de se battre pour dévoiler au grand jour une vérité. M'enfin, il y avait une différence considérable entre afficher dans la gazette de Poudlard, les petits drames de cours de récré et se rebiffer contre un adulte voir toute l'autorité d'une école. Elle avait eu peur. Elle avait gardé le silence. Elle était restée sage comme une image, à faire tout ce qu’il fallait pour ne pas se faire remarquer. Injuste. Aisling se sentait coupable et même complice du désastre. Cela la remplissait de rage rien que d’y penser. D'autres n'étaient pas restés les bras croisés comme elle. Elle, elle n’avait tout simplement pas été la héroïne dont elle rêvait. L'héroïne qu’elle s’était largement imaginée être lors de sa première année à Poudlard où tout allait si bien. Et voilà qu’une nouvelle année arrivait à grands pas. Elle allait retrouver ses amies. Dresser la liste des ptits nouveaux dans son calepin spécial Poudlard. Cela allait être le retour de la chasse à la photo compromettante. Colporter des nouvelles, en faire naître d’autres, et il y aurait les sorties à Pré-au-Lard aussi…

Elle avait surpris ses parents à chuchoter dans la cuisine lorsqu’elle était revenue de la ferme. Ils l’enverraient consulter un psychomage juste avant la rentrée histoire de s’assurer qu’elle soit « apte ». Apte qu’ils disaient ! Comme si elle avait l’air d’avoir besoin d’aller voir un fouille cerveau une énième fois ! Elle gérait parfaitement la situation ! Les groupes de paroles avaient suffit, non ? Perdue dans ses pensées, elle feuilletait machinalement son journal d’un air morose. Lasse elle s’arrêta sur une page qui datait de 2022, l’été précédant l’horreur. Un moment heureux, ou plutôt un souvenir. Un souvenir qui n'était initialement pas le sien.

19 juillet 2022 23h12

Un moment auprès d’une pensine

« Il fait chaud, même ici à Shieldaig, aujourd’hui j’ai demandé quelque chose de très spécial à papa. J’ai demandé à ce qu’il me montre le jour de ma naissance grâce à la pensine de mamie. J’étais juste trop curieuse, je voulais savoir à quoi je ressemblais. Et puis on m’avait dit que c’était un jour heureux, et les jours heureux j’aimerais bien en voir plus souvent. Je pouvais bien me permettre de demander ça pour mon anniversaire ! Surtout que le poney que je désirais le plus au monde était déjà réservé pour une autre petite fille !»

- Qu’est-ce que j’écrivais mal l’année dernière ! S’offusqua t-elle à la relecture de ce passage mais ces mots qu’elle estimait maladroits et stupides étaient si simples que le souvenir la submergea à nouveau.

Un homme, une femme, dans une chambre aux lumières tamisées. Le regard qu’ils échangèrent en disait long sur ce qu’ils avaient enduré tout au long de cette grossesse difficile. Il y avait dans leur dialogue silencieux, dans leurs sourires apaisés toute la joie du monde. Il y avait un côté rassurant à ce que ce calvaire se soit enfin soldé par la naissance d’un tout petit gobelin rose et braillard. La petite sorcière en herbe fraichement prénommée Aisling Nymphea piquait ses premières colères calée dans les bras d’une mère exténuée par le labeur mais forte de l’attendrissement que produisait ce brun de vie à gigoter contre elle. Sa fille chérie, sa toute petite, Iseult Shepherd avait une fille. Aisling. Elle serait sa seule enfant puisque les remèdes de Matris Infantem (potion à base de croutes de lait pour favoriser la fécondation) n’avaient comme unique défaut de n'agir qu’une seule fois. Evan Shepherd pressait ses mains sur la jambe enflée de sa femme. Il ne lâchait plus des yeux l’enfant, son enfant, sa fille. Ce moment lui paraissait irréaliste. La voix aiguë et stridente du nourrisson ne suffisait pas à confirmer qu’il se trouvait bien là, en face des deux femmes de sa vie. Il lui fallait tenir la petite dans ses bras, la sentir, la serrer contre son coeur. Mais sa femme, en cet instant, ne semblait pas d’humeur généreuse. Il allait devoir prendre son mal en patience pour ne pas ternir de maladresses ces minutes où le mot « parfait » prenait sens.

Elle sourit tristement en revenant quelques pages en arrière. Ses parents n'avaient que trop peu de temps à lui consacrer. Alors même qu'elle ne restait que deux petites semaines à la maison avant de repartir pour Poudlard ! Enfin, il faut dire que cela avait toujours été ainsi. Mère occupée, père occupée et une Aisling qui s'ennuyait comme un rat mort ! Bon, maintenant qu'elle allait à Poudlard, ses véritables vacances commençaient à la rentrée. La scolarité à la maison l'avait rendue malade de solitude. L'équitation, le piano, le violon et même la danse étaient des activités en solo. Sa préceptrice Olga Mietrevitch s'était pourtant toujours montrée sympathique à son égard, mais on ne pouvait pas dire franchement qu'elle lui manquait. Poudlard était... Poudlard c'était sa maison, et ce malgré les événements tragiques de l'année dernière, Poudlard était magnétique, plus magique que magique ! Et l'impatience d'y retourner était plus forte que toutes les appréhensions du monde.

Avant de refermer définitivement son journal, elle s’attarda un instant sur le tout premier mot qu’elle avait griffonné à la hâte à la première page, dans une encre violette pailletée qui s'effaçait avec le temps. Encre pailletée ?! Oui, elle manquait de professionnalisme à l’époque… Il n'y avait même pas de date ni d'heure. Mais elle n'était pas encore sénile au point d'oublier ce jour si particulier.

« Cher journal, pour Noël, ma cousine Euphémia et ma tante Deirdre t’ont offert à moi. Ça change des robes pourries aux rubans roses fuchsia, bref bienvenue journal ! Haha, c’est bizarre ce que j’écris. Euphémia m’a dit que tes pages étaient ensorcelées et qu’on pouvait y écrire à l’infini. Je ne sais pas trop comment ça marche, j’ai l’impression que je n’aurais jamais assez d’imagination pour écrire plus de 3 pages t’façon, Haha. Bon, ben Merry christmas quand même hein ! XoXo ! » 

Famille et compagnie

Evan Shepherd : Papa Shepherd est un grand bonhomme aux cheveux poivre et sel et à la bedaine proéminente. Son rire gras et ses blagues vaseuses provoquent généralement des sourires gênés de la part de ses interlocuteurs sans qu'il ne s'en rende jamais vraiment compte. Il n'y a que sa fille pour lui envoyer dans les dents qu'il se fait vieux pour ces conneries et qu'il devrait changer radicalement son répertoire de calembours afin d'être à nouveau dans le coup. Evan est le grand-frère de Deirdre. Bien qu'il soit l'ainé de la fratrie Shepherd ce n'est pas à lui qu'échut le management de la compagnie familiale Ellerby & Spudmore. À vrai dire, et surtout comparé à sa soeur, Evan manquait d'ambition. Il aime plaisanter en affirmant que s'il n'y avait pas eu sa femme pour le maintenir dans le droit chemin, il serait devenu peintre-poète dans une caravane à élever des crapauds buffle. Ce qui est une fois de plus, loin de faire rire qui que ce soit et surtout pas sa femme, Iseult Shepherd.
Iseult Shepherd : Iseult est bien plus sévère que son mari, elle n'éprouve que très peu de satisfaction quant à devoir se coltiner les réunions de famille Shepherd et passe donc le plus clair de son temps à fumer clope sur clope dans son coin et à lancer de temps en temps des remarques acerbes et cyniques histoire de faire acte de présence. Peu bavarde, voir même un tantinet laconique, elle entretient avec sa fille des relations complexes. Il y a de l'intransigeance, beaucoup d'incompréhension et d'incroyables crêpages de chignons lorsqu'on aborde les sujets qui fâchent mais aussi et surtout, beaucoup d'amour lorsque tout va bien. En effet, Aisling de par son statut d'enfant unique est plutôt chouchouté par ses parents. Iseult, bien que se donnant des airs sévères et ennuyés a pour mauvaise habitude de céder à sa fille lorsque la culpabilité d'être une mauvaise mère lui pèse trop sur la conscience.
Deirdre Shepherd :Tante Deirdre ! Qu'Aisling se plait à nommer père fouettard de la famille Shepherd dans son journal intime, est une femme froide et célèbre pour ses transplanages fréquents lors des réunions de famille pour aller gérer le business familial. On dirait qu'il n'y a qu'elle qui bosse. D'ailleurs a t-elle seulement besoin d'employés ? Elle pourrait donner quelques congés à son père ! Non ? Toujours tirée à quatre épingles, et plantant son regard glacial sur quiconque aurait l'outrecuidance de l'importuner, il est difficile de lui témoigner de la sympathie. Aisling n'entretient que de simples relations formelles avec sa tante et ne comprend pas vraiment pourquoi ses parents s'obstinent à entretenir ce lien familial qui parait si peu naturel.
Euphémia Shepherd : En réalité "Jade", (Aisling ne s'y fera jamais même si cela fait quelques années maintenant que sa cousine assassine de sa verve discourtoise ceux qui s'obstinent à vouloir l'appeler par son premier prénom), est donc sa seule et unique cousine. On ne peut pas dire que les deux jeunes filles s'entendent. Diamétralement opposées, de par leur caractère et intérêts très différents, il est toujours difficile pour elles de trouver un terrain d'entente lorsqu'elles passent du temps ensemble sous la contrainte parentale. Pourtant, cette mésentente ne remonte pas à si loin que ça, car avant qu'elles n'intègrent chacune Poudlard tout se passait bien. Il y avait certes des chamailleries, mais rien qui ne laissait présager un tel revirement dans le coeur de nos adolescentes rétives. Si encore Euph- Jade ne se montrait pas si mufle et primitive avec ses manières de gorille, Aisling consentirait peut-être à se montrer plus affable. Mais ce serait comme demander à un veracrasse de courir. Inutile. Sa cousine et ce surtout depuis sa "maladie" se montrait le plus souvent d'une grossièreté inacceptable.
Skat Cunningham : Skat, son cousin, est l'aîné de leur génération. Il l'avait laissé des rires pleins la tête, joie de vivre et jeux stupides. Elle l'avait retrouvé sans y croire une poignée d'années plus tard lorsqu'elle et ses parents s'étaient rendus à Ste Mangouste comme pour vérifier que Deirdre n'avait pas perdu les pédales en leur annonçant par hibou que Skat était "revenu". Sur le chemin qui les menait à lui. Aisling se souvenait avoir gardé les feuillets de la gazette du sorcier où il était question de sa disparition. Elle gardait tout. Tout ce qui pouvait le concerner de loin ou de près. Elle se souvenait de la complicité qui les liait tous avant. Eux trois, les trois cousins ! Elle se souvenait de l'incompréhension et de l'air perdu de Jade les premiers jours après le drame. Elle se souvenait des visages assombris de sa mère et de son père lors des retrouvailles en famille. Et lui, Skat, enfin de retour, lorsqu'ils se retrouvèrent, dans cette petite chambre de Ste-Mangouste ne se souvenait de rien. il était question d'Ordre, de sainte vérité, et de secte avait-elle entendu brièvement lorsque ses parents en discutèrent sur le chemin du retour. Elle avait eu la décence de ne pas poser de questions pour une fois, même si tout était confus et que rien ne semblait tenir debout dans cette histoire. On allait en parler dans les journaux, c'était sûr... et comme une vieille habitude elle se préparait déjà à collecter les articles comme elle l'avait fait au moment du kidnapping...

La première fois ici

- Qu'est-ce que vous pensez de la maison Serpentard ? Mon père y était, ma soeur y est et moi... Ben, j'aimerais bien y être envoyée aussi. Vous pensez qu'il y a des astuces pour aller dans la maison de son choix ? Ma grande soeur m'a dit qu'elle n'avait mangé que des gnomes au poivre ce jour là, ç-ça compte peut-être ?
Avançait timidement une des camarades de wagon d'Aisling, comme si exposer son souhait à voix haute relevait d'un quelconque risque. Bien sûr, Aisling s'était déjà renseignée sur la question, elle avait tout d'abord sondé sa préceptrice Olga Mietrevitch, mais celle ci n'était malheureusement pas allée à Poudlard, son témoignage était donc aussi utile que celui d'un cracmol. Son père quant à lui, était un élève plutôt brillant (enfin d'après lui) de la maison Serdaigle et sa mère... une serpentard. Berk, les serpentard... Elle ne comptait vraiment pas emprunter le même chemin que sa mère. Heureusement pour elle, elle avait aussi entendu dire que les enfants n'étaient pas obligatoirement répartis dans une maison similaire à celle de leurs parents. Et c'était tant mieux. Aisling se voyait bien aller dans la maison des Gryffondor. Rien que le nom claquait ! Gryffondooorrr, ça sonnait comme un rugissement aux oreilles de la petite blonde impatiente d'avoir à enfin porter le choixpeau pour mettre un terme à ce suspens insoutenable. Elle agita ses jambes et frappa nerveusement du plat de sa main l'accoudoir sur lequel reposait déjà le bras d'une autre élève.
- Aïe !
- Oh pardon Clarisse ! fit-elle sans vraiment le penser, c'était SON accoudoir de base. Donc, pardon, mais pas pardon. Son léger haussement de sourcil hautain ne se remarqua guère puisque la porte de leur compartiment s'ouvrit avec fracas et un élève plutôt grand avec une myriade de boutons fluo leur cria soudain au visage :
- Il se cache chez vous ?!
Un silence de quelques secondes sous le regard accusateur de ce grand potiron offusqua suffisamment la petite sorcière qui était déjà bien assez tendue comme ça, elle se leva d'un bond.
- Mais quel mufle ! On parle de choses sérieuses ici, alors non, "il" ne se trouve pas ici et qui qu'"il" soit, et qui que vous soyez, fichez nous la paix !
Pizza-man grogna quelque chose et referma la porte d'un coup sec sans demander son reste, partant probablement à la recherche de son anonyme tandis qu'Aisling jubilait intérieurement. Cela faisait du bien à l'égo et ses nouvelles copines de wagon, probablement très impressionnées voir ébahies par sa bravade, la prendraient sûrement pour une future rouge et or. Le voyage se poursuivait sans plus d'interruption, elles étaient quatre, quatre petites têtes blondes de première année. Leurs espoirs et attentes les rendaient bavardes et bruyantes. Aisling n'en pouvait plus d'attendre. Elle regardait par la fenêtre, se rasseyait, prenait un bonbon, se relevait, vérifiait le contenu de ses poches, frappait du pied le coffre en bois en dessous de leur siège. Riait aux éclats alors qu'aucune blague réellement drôle n'avait été racontée...
- Vous savez que Poudlard abrite la plus grande collection de tableaux du Royaume-Uni ? Voilà qu'elle se sentait de sortir sa science, mais à sa grande déception personne n'y prêta grande attention. Une des filles s'exclamait déjà le nez collé à la vitre
- le Voilà ! Pointant du doigt le village qui annonçait leur arrivée.
Tout le reste se déroula très vite, trop vite. Les élèves en rang d'oignons suivaient docilement le cortège, et l'impressionnante traversée du lac Noir avec vu inouïe sur le château de Poudlard 10 fois, 100 fois, 1000 fois plus beau en vrai que dans ses livres lui donna une grande leçon d'humilité. La petite Aisling se sentait toute petite face à cet édifice imposant. Être à l'intérieur n'était pas moins sensationnel d'ailleurs. Les plafonds si haut qu'on pouvait y inviter une tribu de géants, les fenêtres si longues, les couloirs si... en fait tout était démesurément énorme ici. Les première année déboulèrent dans la grande salle, silencieux et bien conscients d'avoir le premier rôle de ce prélude. Cette cérémonie avait de quoi intimider les plus courageux et téméraires d'entre eux. La répartition commença...

- Aisling Nymphea Shepherd !

La jeune fille aux joues cramoisies recula d'un pas plutôt que d'avancer. Elle n'était plus vraiment certaine de vouloir se soumettre aux analyses du choixpeau décati. Elle compta mentalement le nombre de gnomes au poivre qu'elle avait ingurgité lors du trajet à bord du Poudlard Express et rougit de honte. Par la barbe de Merlin ! Et si la théorie fumeuse de sa camarade de wagon était vraie ? Allait-elle finir à Serpentard juste parce que sa gourmandise avait pris le dessus l'espace d'une après-midi ? Aisling se démarqua du petit groupe et s'avança fébrile vers l'échafaud. Son ventre grognait de peur. Serpentard... Tout mais pas ça !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Attendez là, je la reconnais ! C'est Sophie Delagrange ! *consulte son calepin* il est noté ici qu'elle sait nager ! *sort son appareil photo* Et UN cliché, UN pour le prochain article de la gazette de Poudlard ! Je vois déjà le titre dans la rubrique "bourdes en tout genre" : Sophie Delagrange expérimente les joies de l'aqua-poney dans le lac noir ! Ou nan ! Mieux ! Sophie Delagrange, amoureuse de son propre reflet fait une chute fatale dans le lac noir ! Haha ! Oups... elle a pas l'air de s'en sortir là, faudrait peut-être l'aider, non ?

Dernière édition par Aisling N. Shepherd le Jeu 28 Déc - 13:30, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3703
Crédit : (c)
Année : 3ème année - 13 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 8:34

Aaaaaaaaah Coeur Aaaaaaaaah Coeur Aaaaaaaaah Coeur Aaaaaaaaah Coeur Aaaaaaaaah
Bienvenue parmi nous, cousine ! Perrin Si jamais tu as des questions concernant ledit background de NYL, surtout n'hésite pas. Anoushka Et bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ça. Slurp

You know that I've got something special, I feel so lucky to be me. Some people say that I'm a princess running wild but just look into my eyes cause now you're under my spell and I'm not gonna set you free !
Jaswinder Swindlehurst

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octaviahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8196-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 418
Crédit : graphicobsession (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 9:56

OMG OUI ! Anoushka

Bienvenue !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2629
Crédit : VOCIVUS & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 10:18

T'avise pas de faire une fiche aussi longue que Skat sinon je brûle l'ensemble de votre famille u_u

Bienvenue parmi nous, c'est chouette de prendre un scéna Coeur

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 305
Crédit : Maddie chérie <3
Année : Deuxième (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 10:23

On brûle pas ma famille. Suspect

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ta venue, ainsi que où nous trouver si t'as besoin de quoi que ce soit, et j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! Ça va être fun.

BIENVENUE ! Admiratif Slurp Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 6021
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 10:35

Je brûle qui je veux Suspect

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1369
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 12:56

La cousine de l'autre Yerk Aaaaaaaaah
Bienvenue sur NYL Aisling Anoushka J'ai hâte de pouvoir te croiser en rp Brooklyn

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8215-understood-the-mind-is-bigger-than-the-whole-universe-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8229-too-many-things-in-my-head-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8230-look-what-i-did-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8231-real-talk-caseyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8232-real-fast-talk-casey

Arrivé(e) le : 22/08/2017
Parchemins rédigés : 1121
Crédit : moi (Frances Cobain)
Année : Quatrième (redoublante)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Billie

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 13:02

Je pense que brûler l'entièreté de cette famille serait, au contraire, une bonne idée

Bienvenue Aisling, c'est super cool de prendre un scéna Perrin

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 13:03

Merci pour votre accueil les copains !!! Coeur

Brooklyn N. Caldwell : Éteins ce bûcher tout de suite ! Ma fiche sera courte et concise ! Croix de bois, croix de fer si je mens, je vais en enfer ! sifflote

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1828
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 13:14

Personne ne te brûle chérie, et si quelqu'un doit allumer le feu, ce sera moi. Twisted Evil

En revanche, on me dit dans l'oreillette que la famille Sinclair est volontaire pour le bûcher. sifflote

I’m afraid, somebody else might take my place

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2959
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Joanne et Wendy

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 14:16

Hoooo ! Bienvenue cousine de la meilleure amie de ma schizophrénie Savannah

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8703-sage-indisponible#193246http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8257-sage-ma-boite-a-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8256-sage-ma-boite-a-courrier

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 1369
Crédit : january blues (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (redoublant) - quatorze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Perrin & Ashton

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 14:37

ÉH OH Suspect Je ne suis volontaire que pour allumer ton bûcher Jade Brooklyn

(C'est bon je flood plus... J'ai honte )

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 412
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 15:20

Bienvenue Anoushka

Les fiches longues c'est très bien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 18:27

Merci encore !! Ça fait plaisir de recevoir autant de messages effrayants chaleureux hem ! Roxy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 749
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 19:35

Bienvenue sur le fow' !! Très bon choix de scénario. Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 81
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Madison P. Leynd

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Mer 27 Déc - 20:23

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE Anoushka Coeur
Hâte d'en voir plus sur ta fiche et aussi de te croiser au détour d'un RP Câlin

Si ta cousine t'énerve de trop t'inquiète pas on va fonder un club Anti-Jade Brooklyn

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Jeu 28 Déc - 0:42

Merci à vous deux !!! Coeur

On risque de bien s'entendre Mackenzie, surtout si tu as des ragots à me confier à propos de Jade What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 383
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Jeu 28 Déc - 10:40

Bienvenue chère-future-journaliste ! cheers
Hâte que tu nous communique les meilleurs gossip de l'école (et crois-moi qu'il y en à dénicher ici... Brooklyn ) !

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1665
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Jeu 28 Déc - 17:53

Bienvenue parmi nous

Cette petite, je l'aime déjà ! Anoushka J'ai passé un chouette moment à la lecture de ta fiche, je trouve que tu fais d'Aisling un personnage plein de potentiel, dont j'ai hâte de voir l'évolution ! Et il faut dire que tu as déchaîné les copains dans ta fiche, ahahah. xD Les gars, le flood, c'est mal. Suspect En tout cas, je peux te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, ma belle, j'espère que tu prendras rapidement tes marques et que tu nous pondras plein de jolis petits RPs. Et que nous aurons bien vite l'occasion de nous croiser. Brooklyn

Avec toi, je ne suis pas sûr... Tant de possibilités s'offrent à toi... Hmm... Pas Serpentard, c'est ça...? Et bien soit... Alors tu peux rejoindre dès à présent la table de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle

Quelques conseils pour bien commencer

Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Jeu 28 Déc - 18:01

Bienvenue parmi noooouuus Anoushka

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    Jeu 28 Déc - 19:42

Merci beaucoup Alaska !! ET JE SUIS VALIDÉE !! Going to Serdaigle !! Anoushka Serdaigle
Merci encore une fois à tous ! Pour cet accueil si chaleureux, les petits mots doux sur CB, les menaces...
Je prépare mes fiches de liens, de rps etc.. très bientôt !! Roxy

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Aisling is watching you.    

Aisling is watching you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1