AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camilla A. Laurens - (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mar 26 Déc - 18:59

Camilla est un(e) Sang-Mêlé, né(e) le 5 janvier à Maidstone en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Camilla a donc 14 ans et est en 4ème année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un hibou qui s'appelle Hibou.

Il est bon de savoir que Camilla est SYMPATHIQUE, RESERVEE, ORGANISEE, ATTENTIONNEE et SERIEUSE mais également FOUINEUSE, CURIEUSE, FRANCHE, IMPATIENTE et RANCUNIERE. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le Pudding, la soupe de potimarrons, le chocolat, étudier ou encore dormir alors qu'elle déteste la pluie, le cinéma moldu, le thé, les marionnettes et jouer aux échecs version sorciers.

Sa baguette est composée de bois d'aubépine avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 25,5 centimètres. Grâce à elle, Camilla a le malheur de suivre les cours obligatoires mais également ceux de Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie et Divination.

Camilla A. Laurens
feat. BELLA THORNE

ET EN VRAI ?
J'ai 18 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL par un top site et je devrais être là en moyenne 5/6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que HP c’est ma vie.

Tout le monde a une histoire

Camilla est née à Maidstone, en Angleterre. Elle a toujours apprécié cette ville, qu’elle trouve apaisante et agréable à habiter. Elle a connu une enfance plutôt heureuse, entourée de ses deux parents qui la chérissent. Parfois, elle regrette de n’avoir ni frère ni sœur, petit ou grand, mais ses parents ne l’ont jamais envisagé. Elle a toujours été un peu solitaire, chez elle, enfermée dans sa chambre, ou à l’école, restant dans la classe pendant les récréations parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis sincères. Les élèves étaient tous là, à se moquer de ses cheveux flamboyants, comme à chaque fois qu’ils aperçoivent un roux. La plupart d’entre eux l’observaient de loin, la fixant de leur regard enfantin. Ils la regardaient en la traitant de « bizarre ». Jusqu’à ses six ans, elle n’avait pas compris pourquoi tout le monde l’insultait, jusqu’à ce que sa mère lui avoue qu’elle était une sorcière. Elle n’a pas totalement saisi, au début. Puis cela lui est devenu complètement logique. Elle avait développé ses pouvoirs vers l’âge de cinq ans. Toutes ces choses qui se produisaient quand elle était dans les parages, étranges, que même elle ne comprenait pas, avaient soudain un sens. Et ça l’a rassuré, apaisé. Elle ne s’était pas rendue compte combien ça l’avait fait peur, d’être « bizarre », « anormale », différente des autres. Mais à présent qu’elle savait qu’elle faisait partie d’un groupe, ça devenait plus facile pour elle de s’accepter.
Le jour où sa lettre pour Poudlard arriva par hibou, elle avait onze ans, et était toute excitée. Cela devait faire un mois qu’elle l’attendait impatiemment. Sa mère lui avait parlé de cette école, bien entendu. Un endroit « merveilleux » et « magique » où Camilla trouverait aisément sa place. Alors, quand la chouette entra par la fenêtre de la cuisine et qu’elle déposa la lettre sur la table avant de s’en aller aussi rapidement qu’elle était entrée, Camilla déchira l’enveloppe et lut les papiers au moins cinq fois de suite pour savoir si elle ne rêvait pas. Son père lui prit ensuite des mains et la lut autant de fois qu’elle, avant de sourire. Sa mère lâcha un : « ça me rappelle tant de souvenirs » et ses yeux brillèrent de nostalgie. Puis, quelques jours plus tard, ils se retrouvaient sur le Chemin de Traverse, les prunelles de Camilla complètement absorbées par les façades des boutiques, les chapeaux pointus des sorcières, les chaudrons et les différents animaux qui criaient quand un élève passait devant eux. Elle se rendit en premier lieu chez Ollivander, le fabriquant de baguette magique, qui lui en dénicha une qui collait parfaitement à sa personnalité : vingt-cinq virgule cinq centimètres de longueur, bois d’aubépine, ventricule de dragon. Ses parents l’emmenèrent ensuite acheter toutes ses affaires scolaires : ses manuels, ses robes de sorcier, son chaudron, ses plumes et encriers avant de l’emmener lui acheter un hibou qui lui permettra de leur écrire des lettres le plus possible, les parents de Camilla étant très attachés à elle. Elle le nomma Hibou, parce qu’au moins, elle était sûre qu’il serait le seul à s’appeler ainsi. Et aussi parce qu’elle n’avait pas d’autres idées.
Quand Poudlard s’est annoncée à elle, le premier jour du mois de septembre, elle comprit qu’elle se trouvait à sa juste place. Elle trouvait cette école incroyable, « merveilleuse » et « magique » comme on le lui avait dit. Ses cours l’intéressaient plus que tout. Elle y apprenait tellement de choses qu’elle ne s’en lassait pas. Malheureusement, et elle ignorait si c’était à cause de son importance pour son travail et ses études, elle ne parvenait pas à se faire de véritables amis. Elle avait, bien entendu, fait quelques connaissances, mais elle ne pouvait les considérer au-delà de ça. Camilla essayait de s’intégrer dans les groupes qui étaient déjà constitués entre plusieurs élèves, mais elle se sentait gênée de s’immiscer de telle sorte. De nature plutôt solitaire, elle restait donc seule et malgré quelques regrets de ne pas avoir d’amis, elle se dit que ce n’était pas si grave que ça et qu’elle pouvait très bien vivre de cette manière. Ses vacances, elle les passent toutes chez elle. Des lettres de ses parents, elle en reçoit toutes les semaines. Elle n’est pas si seule que ça, en fin de compte.

Famille et compagnie

Robert David Laurens : moldu, il travaille dans les services financiers, en tant que comptable. Il vit à Londres jusqu'à ses 13 ans, ses parents décidant de se rapprocher de son arrière grand - père veuf qui loge à Maistone. Il y vivra là - bas pendant des années, connaissant la mort de son arrière grand - père. Un jour d'un voyage à Londres, il y rencontre Rachel Ingrid Matthews sortant du Chemin de Traverse, et en tombe follement amoureux. Elle le suivra jusqu'à Maidstone où ils y vivront quelques années avant que Robert la demande en mariage et que Rachel lui avoue la vérité sur sa condition de sorcière. Robert prend cette révélation plutôt bien, comprenant alors d'où venait ce quelque chose de spécial qu'il avait toujours ressenti chez elle. En 2009 naît leur premier et dernier enfant, Camilla, qui s'avère être une sorcière comme sa mère. Son père a toujours ressenti de la fierté à son égard même s'il regrette de ne pas la voir plus souvent.

Rachel Ingrid Laurens : avant son mariage avec Robert Laurens, elle se nomme Rachel Matthews. Fille de parents tous les deux sorciers, elle est baignée depuis sa plus tendre enfance dans la magie. Elle a toujours vécu à Londres, jusqu'à la fin de ses études à Poudlard où elle réussit tous ses diplômes haut la main. Elle commence une formation pour devenir Auror, mais abandonne rapidement quand elle se rend compte que ce métier ne lui convient pas. Elle rencontre Robert Laurens alors qu'elle sort du Chemin de Traverse avec des amis. Ils se lient tout de suite d'amitié avant de développer des sentiments plus sincères. Rachel le suivra jusqu'à Londres où elle voudra fonder sa vie avec lui et vivre en tant que moldue. Jusqu'au jour où elle découvre qu'elle attend Camilla et qu'elle doit avouer toute la vérité à Robert. Cette dernière naît en janvier 2009, et ce n'est que quelques années plus tard, quand Camilla a l'âge de cinq ou six ans, que sa mère découvre qu'elle est une sorcière. Aujourd'hui, Rachel travaille en tant que secrétaire dans un cabinet médical et est une mère exigeante envers Camilla.

Ses parents ont toujours souhaité qu'elle n'ait aucun contact avec le reste de la famille. En effet, son père pense que ce soit mieux que personne ne découvre qu'elle est une sorcière. Elle voit de temps en temps la seule tante qu'elle ait, mais il n'y a aucune relation proche entre elles. Elle a une grand-mère maternelle, mais elle ne l'a jamais vue. Sa mère lui a avoué qu'elle n'avait jamais accepté que sa fille soit en relation avec un moldu et depuis qu'elle lui a annoncé cela, Rachel a arrêté de la côtoyer.
Camilla n'a ni frère ni sœur. Elle n'a qu'une tante du côté de son père qu'elle ne voit que très rarement. Son père n'a jamais eu une relation proche et sincère avec elle.

La première fois ici

Connaissez-vous l’expression : « un rêve éveillé » ? Eh bien, moi, je la connais. Auparavant, j’aurais été incapable de la définir à proprement parler. Quand on a une dizaine d’années, on ne peut pas croire que nos rêves qui sont peuplés de dragons, de magie et d’imagination peuvent un jour s’avérer être vrais. Et c’est pourtant le cas.
La porte rouge s’ouvre, les enfants accourent à l’extérieur, certains tombant sur le quai, d’autres trop intrigués pour se précipiter. Je descends les quelques marches du train et mes pieds touchent pour la première fois le sol que je foulerais des dizaines dans l’avenir. On me pousse, mais je n’y fais pas attention. J’essaie de me repérer. Nous sommes des dizaines, voire des centaines d’élèves en robe noire, à attendre. Je vois quelques arbres, sapins ou cyprès peut-être, pointer leurs cimes vers le ciel. Et quand je lève les yeux, je discerne les étoiles, prêtes à me tomber dessus et à éclairer mes prunelles.
« Les premières années, par ici ! »
Je tourne la tête précipitamment en entendant cette grosse voix. Je suis le mouvement des élèves aussi petits que moi, pour me retrouver en rang devant une personne assez grande pour la voir à des kilomètres de là. Etrangement, ça ne m’étonne pas. Comme si je m’étais déjà habituée à vivre ici avant d’avoir posé un pied dans l’école.
On nous emmène dans des barques. Je grimpe dans un petit bateau en compagnie de plusieurs autres élèves. Une fille tient une torche à la main. Il fait tellement nuit noire que nous ne voyons pas nos pieds. Elle a l’air paniquée, effrayée. Je lui souris, essayant de la rassurer, mais je ne suis pas sûre qu’elle puisse discerner mon visage. Tout à coup, les barques se mettent à avancer seules. J’essaie de ne pas me pencher pour regarder dans l’eau, de peur de tomber dans les flots. Le lac est aussi sombre que le ciel. Soudain, alors que je m’efforce d’observer les étoiles qui reflètent dans ce dernier, une autre image apparaît à mes yeux. Des lumières, des tours. Je lève mon regard, et ce que je peux voir me coupe le souffle. Un château, gigantesque, se dresse devant le lac et devant les barques où les élèves ont alors l’air d’être minuscules. Des lumières éclairent les petites fenêtres. J’ai l’impression de distinguer quelques masses volantes entre les tours dont on ne peut pas apercevoir leur fin. Malgré moi, un sourire étire mes lèvres. Mon cœur bat la chamade d’excitation tandis que j’essaie de tolérer ma hâte de franchir les murs de cette école qui n’a pas du tout l’air d’être un endroit pour étudier. Mon premier souhait est de voir ce château en plein jour. Il change sans doute de l’établissement pour moldus où j’ai fait mes premiers apprentissages, là où on ne pouvait voir qu’un laid mur gris avec des barreaux aux fenêtres sales.
Tellement hypnotisée par le spectacle, je ne me suis pas rendue compte de l’arrêt des barques. Nous commençons par sortir en faisant attention de ne pas tomber au dernier moment dans l’eau. Quand nous sommes enfin sur la terre ferme, nous suivons notre guide qui nous emmène dans l’enceinte du château. J’en profite pour détailler les fondations qui ont l’air de dater de plusieurs siècles. Des drapeaux sont accrochés tout en haut des murs, balayant le vent, tournant sur eux-mêmes. Nous passons sous ce qui ressemble à un porche, puis entrons par une immense porte en bois. Tous les élèves poussent un « oooooh » d’admiration, moi compris, comme une enfant innocente. Il y a un escalier qui part dans les hauteurs de la tour, des tableaux qui, je jurerais, bougent sur les murs. Mais je n’ai pas le temps d’observer une seconde de plus qu’une vieille femme, un chapeau sur la tête, ouvre une seconde porte et nous nous y engouffrons sans marchander.
Et là, c’est au bout de mes surprises.
Des centaines d’élèves sont assis à de longues tables où sont posés assiettes, verres et couverts. Ils nous observent, nous, les petits nouveaux. D’autres tableaux ornent les murs en vieilles pierres, et quand je lève les yeux, j’aperçois des bougies flottantes, des nuages, et des étoiles. Tellement réels que je croirais être en dehors, en pleine observation.
Le groupe d’élèves s’arrête, et, ne m’en apercevant pas, je rentre dans le dos d’une fille qui me regarde d’un air agacé.
« Désolée » je m’empresse de dire.
Mais elle s’en fiche et se retourne pour assister à ce qu’il se passe devant. Je me mets sur la pointe des pieds et regarde la scène. La femme pose un vieux chapeau sur un tabouret, tandis qu’elle énonce les explications. Je n’ai pas le temps de respirer que mon nom est le premier à être appelé. Je retiens ma respiration, on me laisse passer, et quand je me retrouve devant ce tabouret et ce chapeau, j’expire enfin.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle va essayer de la sauver en espérant ne pas se noyer en même temps ou se faire bouffer par les monstres qui y vivent dedans.

Dernière édition par Camilla A. Laurens le Jeu 28 Déc - 10:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8200-felicia-anna-williams-toujours-aller-de-l-avant-terminee?nid=5#185208http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8203-felicia-a-williams-lire-en-toi-comme-dans-un-livre-ouvert#185253http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8262-felicia-journal-perdu-pour-ne-rien-oublierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8263-felicia-de-l-encre-blanche-sur-une-page-noire#187070http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8264-felicia-del-encre-oh-une-tache#187071

Arrivé(e) le : 19/08/2017
Parchemins rédigés : 413
Crédit : Perrin ♡ (Millie Bobby Brown)
Année : 4ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Hilary Fitzpatrick-Priest

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mar 26 Déc - 19:03

Bienvenue chez nous ma belle Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/11/2017
Parchemins rédigés : 385
Crédit : Selena Gomez
Année : Première année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mar 26 Déc - 19:06

HP c'est aussi ma vie ! Perrin
Bienvenue !!! cheers

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1860
Crédit : *bazzart (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mar 26 Déc - 21:28

Bienvenue iciii ! ^^

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8411-historique-rp-de-spencerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 749
Crédit : Calisah (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mar 26 Déc - 21:33

Bienvenue sur le fow' !! Coeur

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 10:10

Merci, vous êtes gentils Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2629
Crédit : VOCIVUS & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 10:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur

Brooklyn Noah Caldwell
♠️ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 414
Crédit : meblang (ava) - jade weber
Année : troisième année à la rentrée (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: perrin & sage

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 12:53

Bienvenue sur NYL Camilla Liu

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1800
Crédit : Avatar : Tag ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 5ème année (14 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Brooklyn ♣ Anoushka ♣ Blake

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 19:31

Encore une fois, bienvenue parmi nous Coeur. Avant de passer avec le choixpeau pour te répartir, je vais te demander de rajouter quelques détails en plus sur les parents. On ne connaît ni leurs noms, ni leur profession ni grand chose sur eux en dehors de quelques détails de leur caractère et je trouve ça un peu dommage, ça manque je trouve dans ta fiche.

Il y a aussi une phrase que je n'ai pas compris " J’avais déjà développé quelques manières qui ressortaient de la magie, mais ce n’était que maladroit". Tu pourrais m'expliquer ce que tu as voulu dire par là parce que pour moi c'est très obscure Erm Et d'ailleurs, son don, elle l'a développé à quel âge ?

Et puis tu parles de 2 journées à Noël, mais ça non plus je n'ai pas compris Erm Ils passent 2 semaines chez eux, du coup c'est quoi ces deux journées ? Parce qu'on est bien d'accord que s'ils décident de rentrer chez eux, ils y restent jusqu'à la fin des vacances, Poudlard ce n'est pas un moulin xD

Enfin bref, ce n'est pas grand chose mais j'aimerais bien que tu y reviennes dessus avant que je te valide. Merci d'avance et merci de nous prévenir sur le topic des fiches terminées quand tu auras fini Coeur

« Hadley Ophelia Lewis »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 19:47

Oh, désolée, c'est vrai que je suis un peu maladroite dans la présentation des personnages. J'ai toujours eu un peu du mal xD
Je vais modifier ça, merci beaucoup I love you

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Mer 27 Déc - 22:09

Bienvenue Savannah

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1665
Crédit : (c) Phoebe.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Jeu 28 Déc - 14:54

Bienvenue parmi nous

Tout d'abord merci des changements apportés à ta fiche, c'est beaucoup plus clair maintenant. J'espère que tu vas t'intégrer comme il se doit sur le forum et que tu pourras t'éclater avec ta petite rousse. Je te laisse créer tous les sujets qui te permettront d'avoir des liens avec les autres membres et à bientôt en RP Coeur
PS : par contre prends bien en compte le contexte quand tu vas lancer ton personnage, parce que sa vie à Poudlard n'a pas forcément été de tout repos ....

Avec toi, aucun doute, ta place est à ....
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor

Quelques conseils pour bien commencer

Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8866-professeur-magnus-h-vaatividya-poste-d-arithmanciehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8877-professeur-magnus-h-vaatividya-arithmancie-culture-bonne-chere-et-theories-en-tout-genre#196869http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8880-magnus-h-vaatividya-les-rp-d-un-nouveau-professeurhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8878-magnus-h-vaatividya-pas-de-pub-sous-peine-de-maleficeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8879-magnus-h-vaatividya-concision-et-precision

Arrivé(e) le : 25/11/2017
Parchemins rédigés : 230
Crédit : google
Année : Professeur d'Arithmancie

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   Lun 8 Jan - 14:31

Bienvenue (un peu tardif) ici Roxy

Très content de voir une nouvelle élève pour mes cours d'arithmanice

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Camilla A. Laurens - (terminée)   

Camilla A. Laurens - (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1