Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
Antonia Karolien Wolff
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyJeu 21 Déc - 19:59



Antonia est une sang pur , née le 21 décembre 2008 à Amsterdam aux Pays Bas . Aujourd'hui, Antonia Karolien Wolff a donc 15 ans ans et est en 4eme année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chouette qui s'appelle Dame.

Il est bon de savoir que Antonia est curieuse, ambitieuse, discrète, fougueuse et persévérante mais également désinvolte , possessive, peu empathique , menteuse compulsive et opportuniste. Il/Elle a des goût étranges, par elle aime écrire des histoires et des fictions, le chocolat chaud crémeux , les grands bol d’air frais les matchs de quidditch , lancer des paroles piquantes aux autres qu’elle qualifiera de franchise ou encore le violoncelle alors qu’elle déteste le cour de botanique, le jus de citrouille et les potages , s’excuser pour quelque chose ou elle ne voit pas le mal fait , les mauvaises surprises et les blagues qui tombent à l’eau et les moldus et tout ce qui touche à leur culture étrange .

Sa baguette est composée de laurier non flexible avec une plume de phénix et mesure 10 centimètres. Grâce à elle, Antonia a le malheur de suivre les cours généraux et divination , ainsi que le vol .



Antonia K. Wolff
feat. Liana Liberato

ET EN VRAI ?
J'ai 16 ans, je suis arrivé(e) sur NYL en recherchant un nouveau type de rpg et je devrais être là en moyenne 5 ou 6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que c’est la première fois que je joue un perso humain, soyez indulgent avec moi, sinon j’aime déjà le forum : design, contexte… .


Tout le monde a une histoire

C’est dans la prestigieuse ville d’Amsterdam qu’est née Antonia, dans un hopitale moldu, un jour de décembre. Une neige fine s’étalait sur les toits et le givre glaçaient les fenêtres. Karolien lui fut donné comme son deuxième prénom, celui de son arrière grand-mère, sorcière de lignée sang pur car les Wolff - Josel ont su le rester durant des siècles. Antonia est ainsi née avec une nationalité néerlandaise, aux lointaines origines italiennes.

Elle appris un anglais excellent à l’école primaire en compagnie de gosses moldus répugnants, à l’aide de livres et de jouets éducatifs. Elle y a laissée peut être quelque amies mais ce n'était surtout que superficielle. Elle s’y était bien intégrée, il n’y avait pas de frontière de sangs ou de magie et la jeune fille avait réussit à cacher à tout ce monde sa vraie nature. Ses premières manifestations magiques se pointèrent quand elle eu 9 ans : elle s'amusait à tourner le diner de ses camarades de classe pour qu'il ait un gout mauvais dans leurs petites bouches.
Un jour, un de ces gosses, frustré ou peut être qu'il faisait une de ces crises de démence infantile, a failli lui arracher une oreille, au milieu de la cour d’école. Tout ça à cause d'une petite automobile rosé qu'Antonia lui avait dérobée. Le sang épais qui s’écoulait sur le sol et l’effroyable surprise sur son visage. La journée s’était enchaînée sur une visite expresse à l’infirmerie, ensuite une visite à l’hôpital, de quoi désinfecter la blessure et mettre quelques petits points de sutures puis convocation des parents. Première leçon de vie : les moldus sont des êtres dangereux. A l’entrée de l’adolescence, Antonia commençait à développer pleinement ses premières capacités de sorcières et elle ne pouvait plus vraiment se permettre la discrétion parmi les moldus. Surtout après l'épisode de l'oreille arrachée, dont Antonia en avait été traumatisée, même si cela aurait pu être pire. C'est de cette anecdote d'enfance d’où vient sa grande méfiance des moldus et ses préjugés qu'elle s'est construite. Cependant, Antonia a continué de fréquenter les cours moldus, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Sauf certaines semaines, ou elle réussissait à se rendre malade pour éviter l'école et sa classe ; elle n'avait guère plus l'envie de les rejoindre dans la cours d'école ou aux tables pour le lunch. Elle sentait peu à peu les différences se creuser entre elle et eux. Par le sang et le mode de vie, elle prit conscience qu'elle ne serait jamais comme ses camarades et ses amies. Sa bulle d'innocence était en train d'éclater.
Sa mère tomba en maladie. Un burn out. C'est ce qu'on lui a diagnostiqué ; médicomage, c'est tout de même un métier harassant. Cornelia était devenue une femme dépassée par les années. Après quatre mois de troubles terrible et d'insomnie, on aurait cru que son cerveaux était constamment sur le point d'exploser. Un soir, elle s'était énervée plus que d'habitude sur un sujet d'apparence futile mais tout c'est fini en reproches mutuelles, surtout contre son mari. Antonia s'était réfugiée dans la pièce voisine, dans le petit salon, et s'était enfoncée dans le canapé de cuir pour écouter les paroles de plus en plus acerbes et grossières que ses parents se lançaient ; jamais elle ne les avaient vu si désemparés tout les deux. Quand à sa mère, Cornelia, plus le temps passait, plus elle était lessivée. Trois mois après, elle était convaincue que partir était la meilleure solution. Elle fit ses affaires personnelles, emporta tout son argent, elle démissionna de toute responsabilités et quitta la ville en train par un après midi.

Sa "famille" - ce qu'il en restait - a déménagée chez la tante d'Antonia, en Écosse, à Saint Andrews. C'est une agréable petit ville près d'une mer froide. Le beau domaine que tante Meredith avait achetée il y avait douze ans se situe près de là. Antonia ne connaissait pas vraiment cette dernière. Pour Antonia, jusqu'à ce jour là, sa tante faisait partie de la" famille lointaine ", celle qu'on ne voit que tout les cinq ans. Le jardin et les chambres sont tellement plus grandes ici qu'à Amsterdam. Antonia s'y plait désormais comme dans son ancien chez -elle.

La lettre annonçant son inscription à Poudlard lui arriva un midi, signée, soignée, officielle. Les blasons des fameuses maisons trônaient au dessus. Ce n'était pas une coïncidence : Antonia venait d'avoir onze ans il n'y avait même pas deux jours. Elle lança des cris de joie toute la journée. Le même jour, son père lui confia dans une cage argentée son jeune hibou de compagnie qu'il avait acheté lui même ; une effraie nommée Dame.

Avant son entrée à Poudlard, son père lui apprenait déjà comment tenir correctement sa baguette. Il y avait tellement d’impatience en elle que ses mains avaient du mal à la lâcher. D’ailleurs elle reste très rapide pour sortir sa baguette et se déchainer avec des sorts.


Famille et compagnie

Jouons à un jeux : dans la famille Wolff, on est tous de sang pur.
Il y a le père Ambroos Wolff, dans la cinquantaine. C'est un sorcier assez expérimenté malgré son parcours scolaire à Durmstrang quelque peu difficile. Il descend de Karolien Canti et Siegrid Wolff, ses grand parents. Ses propres parents lui sont inconnus. Ils sont peut être mort ; dans tout les cas ils ont disparus dans la nature. En tout cas, Siegrid et Karolien restent toujours très silencieux à propos de ce mystère ; eux même prétendent n'en savoir pas plus. L'affaire a été classée sans suite par la brigade de police magique.
Du côté maternelle, il y a Cornelia Griet Josel(prononcez Iosel), descendant aussi d'une famille sang pur de classe moyenne, ancienne étudiante à Poudlard : elle était promise à une brillant avenir au sein du ministère de la magie, comme Oubliator. Mais elle a tout laissée tomber pour la famille et son mari. Quand elle a pris conscience une vingtaine d'années après, la carrière qu'elle avait sacrifiée, elle s'est prise une crise de nerfs et de déprime dans la face( comme on dit ), elle a finit par se lasser et divorcer avec Ambroos. Antonia l'a trouvée tellement odieuse ce soir là qu'elle lui garde encore rancune, tout en regrettant son absence. Aux dernières nouvelles, elle a déménagée en France. Elle est certainement trop occupée maintenant pour se préoccuper de la famille qu'elle a laissée derrière elle.
Et puis sa soeur, la tante préférée d'Antonia : Meredith Casilde Josel a dix ans de moins que Cornelia. Elle vit à Saint Andrews, un petite ville écossaise depuis des années et travail comme médicomage. C'est une femme douce, attentive, parfois ferme et toujours opiniâtre.


La première fois ici


Tous étaient rassemblés dans la salle les nouveaux venus, dispersés de tout les cotés dans un raffut proche de l'intolérable,tentaient d’accrocher leur regards dans l'immensité du plafond vouté, de teinte bleu nuit, ou flottaient des bougies de cire. Cela créait une ambiance plus chaleureuse dans cet architecture abbatiale. Des longues tables s’alignaient. Là, au milieu de toute ces surprises, Antonia était perdue. Mais surtout épuisée comme jamais elle ne l'avait été : déjà, le trajet en train jusqu'à Poudlard avait été horriblement long pour la jeune fille aux yeux chocolat mais interminable serait le mot qui conviendrais le mieux. Son impatience d'arriver à Poudlard s'était refroidie, mais c'était surement la faute à ces trois autre sorciers, futur élèves de Poudlard, qui avaient pris place dans le même compartiment qu'elle et qui n'avait cessé de se comporter comme de gros cochons bruyants et qui n'avaient cessé de lui poser des questions malvenues. La directrice et les professeurs était déjà présent. Ils semblaient digne et fière d'accueillir leurs nouveaux élèves. On leur somma bientôt le silence, puis vint les explications à propos de la repartions. Avant de partir, sa tante Meredith n'avait cessée de lui parler et lui décrire avec une étonnante précision ce moment si important, et maintenant plus que jamais, elle voulait le vivre. Des papillons lui trépignaient cependant dans le ventre. On leur présenta le choixpeau magique, une créature qui devinait à laquelle des quatre maisons chacun devait appartenir et ceci depuis des siècles. Tous étaient appelés dans l'ordre alphabétique. Puis le désigné allait de suite s'assoir à la table respective de sa maison. Quelle poisse d'avoir son nom de famille avec une lettre W. Quand on finit par l’appeler, elle avait mal aux jambes à force d'être restée debout au fond de la salle. Elle traversa la salle en rasant le mur pour venir s'assoir sur le tabouret. Mais depuis le temps, les élèves déjà répartis ne prenaient plus attentions à leurs derniers camarades venus. On lui posa délicatement le choixpeau sur la tête, tandis qu'elle regardait fixement devant elle les bougies au plafond presque consumées. Elle prit une profonde inspiration.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Sur le premier coup, elle s'en amuserait ou croirait à une mauvaise blague, puis, quand elle sentirait que ça cloche, elle irait chercher de l'aide au plus vite ou tenterait de le secourir avec un sortilège, avant que ce ne soit trop tard.





ps : j'ai un petit problème : à l'inscription, le mail n'est jamais parvenue à l’adresse email que j'avais utilisée. J'ai du donc changer l'adresse, et le nom du perso pour me réinscrire. Ce serait possible de corriger mon nom avec un K majuscule et "Wolff" ?


Dernière édition par Antonia k. Wolf le Jeu 25 Jan - 20:59, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyJeu 21 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Antonia Karolien Wolff Left_bar_bleue2000/2000Antonia Karolien Wolff Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyJeu 21 Déc - 22:56

Bienvenue parmi nous Antonia ! Savannah
Nous ferons les changements à ta validation, ne t'inquiète pas pour ça !
Cependant, avant que tu ailles plus loin dans ta fiche (et même que je la lise en entier d'ailleurs), sache que si ton personnage a eu 14ans aujourd'hui, elle est en 3ème année puisqu'il faut obligatoirement avoir 11ans le jour de sa première rentrée. Wink Et aussi, le corbeau ne sera pas envisageable pour le moment étant donné que les élèves ont le droit à un chat, un crapaud, un hibou, un rat ou un boursouflet, sinon il faut utiliser des points défis (que tu auras tout au long de ta vie NYLienne) pour avoir une dérogation et un autre animal de compagnie.
Voilà voilà ! Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Câlin


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptySam 23 Déc - 23:12

Bienvenue Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyMar 26 Déc - 21:34

Bienvenue sur le fow' miss ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyMer 27 Déc - 10:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyMer 27 Déc - 12:52

Bienvenue Antonia Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptySam 30 Déc - 16:08

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyDim 31 Déc - 19:04

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptySam 6 Jan - 10:51

Bienvenue sur NYL ! Pompom Girl Et bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyVen 19 Jan - 19:44

Merci !Danse
Avant de signaler ma fiche, maintenant ( plus ou moins ? ) complète, je peux avoir une petite correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyVen 19 Jan - 21:25

Bienvenue Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyVen 19 Jan - 21:37

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Antonia Karolien Wolff Left_bar_bleue2000/2000Antonia Karolien Wolff Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyLun 22 Jan - 15:27

Alors avant de passer à ta répartition, j'aimerais qu'on revoie ensemble deux ou trois petits points de ta fiche. Pas sûr Rien de dramatique mais qu'importe ! Voyons ça.

Déjà, j'ai un peu de mal à comprendre l'enchaînement de l'histoire d'Antonia. Est-ce que l'épisode de la petite voiture volée est le déclencheur du départ d'Antonia du monde moldu ? Si oui pourquoi un an après ? Est-ce que ça l'a poussé à manifester ses premiers signes de magie (j'en ai pas l'impression non plus cela dit) ?
Ensuite, pourquoi est-ce qu'elle déménage ? Son père a hésité à quoi ? C'est vraiment flou, en fait... Peut-être que je me plante mais ça donne l'impression que le père a fait bouger ses enfants pour qu'ils aillent à Poudlard, il semble pas avoir de liens autre que sa belle-soeur là-bas donc je comprends pas trop pourquoi il ferait ça. Erm Et ensuite, je te renvoie au règlement : "Pour ceux qui aimerait venir d'ailleurs, c'est possible (mais les places restent néanmoins limitées) à condition d'avoir une bonne raison de faire vos études à Poudlard, et oubliez le trop simple "Maman et/ou Papa préférait que j'aille là", ça ne marche pas chez nous !" donc s'il n'y a pas une raison logique derrière tout ça, il va falloir trouver. Wink J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'on ne peut pas changer d'école en cours de scolarité gratuitement, ici, donc il faudra patienter pour faire potentiellement le frère en scénario. (Je sais pas si c'était dans tes plans mais au moins tu es au courant)
Quoi qu'il en soit, je trouve ça dommage qu'on ne sache finalement pas grand chose de la vie d'Antonia sinon une anecdote qui n'explique, je trouve, pas grand chose. Comment elle a vécu son déménagement ? Comment s'est manifestée la magie chez elle ? Quelles sont ses relations avec sa famille ? Je crois qu'il y a clairement matière à étoffer davantage. Sans que tu nous fasses un véritable roman, hein, juste qu'on connaisse un peu ton personnage et la vie qu'il a eu avant Poudlard, voire même jusqu'à maintenant, tu as le contexte pour t'aider à pousser un peu plus tout ça au besoin.
Et enfin, il va falloir reprendre un peu ton RP de répartition parce que, j'ai vérifié vite fait, ça se passe grosso modo comme dans les films. Donc les élèves restent sagement debout en attendant d'être appelés et tout ce qui est blabla réglementaire et compagnie se passe avant d'entrer dans la Grande Salle ou après la répartition mais pas en plein milieu. Wink

Voilà voilà ! Je te laisse t'occuper de ça et j'enverrai le Choixpeau s'occuper de toi lorsque ce sera fait ! Et si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à MPotter. Bon courage ! Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyMer 24 Jan - 21:46

Re - coucou ! Est ce je peux avoir une dernière correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyJeu 25 Jan - 10:07

Bienvenue ! Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Antonia Karolien Wolff Left_bar_bleue0/0Antonia Karolien Wolff Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff EmptyVen 26 Jan - 15:01




Bienvenue parmi nous

Merci pour les modifications effectuées dans ta fiche ! Maintenant que c'est fait, tu vas enfin pouvoir faire tes premiers pas en tant qu'humaine ? sur NYL ! N'oublie pas que si tu as des questions, la boîte à MP du staff t'est ouverte (privilégie nos comptes perso', cela dit, on voit plus rapidement les messages), et il y a souvent des membres sympathiques pour répondre sur la CB. En attendant, bon courage pour l'ouverture de tes fiches de liens, RP etc... J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu ne regretteras pas d'y avoir posé tes valises. Bonne installation et peut-être à bientôt, au détour d'un RP !




Je vois... Ton cas n'est pas simple... Plusieurs maisons te conviendraient... Hmm... Oui... Je crois que tu te sentiras au mieux dans les rangs de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Antonia Karolien Wolff Empty
Message(#) Sujet: Re: Antonia Karolien Wolff Antonia Karolien Wolff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonia Karolien Wolff
Page 1 sur 1

Sauter vers: